AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Douglas MacCallan [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Douglas MacCallan [terminée] Empty
Message Douglas MacCallan [terminée] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:06

Dites-moi qui vous êtes...

-Nom : McCallan
-Prénom : Douglas
-Surnom : Fried (crâmé) ou Doug, ou Douggy (mais mieux vaut éviter ce dernier)
-Age : 24 ans
-Nation d'origine : Narthan

Est-ce vraiment une alliance ? ...
-Votre Dragon : Magma. Il ne s'agit pas du prénom que ses parents lui ont donné mais du surnom que Douglas lui a attribué. Cela ne lui déplait pas.
-Sa description : Magma est un dragon âgé de plus de cinquante ans, ce qui est encore très jeune pour un dragon. Sa tête est fine et pourvu de deux cornes longues. Ses ailes sont massives mais son corps somme toute assez svelte. Ses écailles sont totalement noires mais retiennent la lave des volcans quand elles sont en contact avec le magma, ce qui lui donne un aspect plus terrifiant encore. En position normal, Magma n'est pas un très grand dragon, à peine plus haut qu'une maison.
Spoiler:
-Le don qu'il vous a légué : Spectre enflammé :
Douglas peut créer des spectres enflammées en forme de créatures animales ou humaines et les contrôler à distance. Il peut ainsi se battre avec son arme mais sera moins concentré et cela lui demande une grande quantité d'énergie. Il peut également seulement former une créature pour effrayer un adversaire (parfois cela suffit).
-Votre arme de prédilection : une masse d'arme

En savoir toujours plus...
-Votre physique : Autrefois, Douglas était un garçon séduisant, avec ses cheveux noirs et ses yeux rouge comme le sang. Son visage était juvénile, son regard impétueux mais taquin. Grand, peut-être l'un des plus grands de sa famille, il dominait son père d'une bonne tête mais moins large, moins "armoire à glace" cependant, élancé, comme on dit. Sa musculature ne se développa que bien plus tard, une fois l'épreuve passée et sa "vraie" famille rejointe.

Un membre de sa famille d'origine le reconnaîtrait-il aujourd'hui ? C'est une question qu'on est en droit de se poser. En effet, après avoir échoué trois fois à l'épreuve d'alliance et la séparation forcée d'avec son dragon, Douglas changea du tout au tout. Premièrement, de nombreuses brûlures parcourent désormais tout son corps, de la tête aux pieds. Ses cheveux d'ailleurs, brûlés aux aussi sur les côtés de son crâne, ont décidé de ne jamais repousser. Le jeune homme a donc depuis fixé un assemblage de plumes rouges et vertes qui lui tombent de chaque côté du visage, lui donnant un air encore plus sauvage. Ensuite, son regard n'est plus le même. Nul amour, nulle pitié, aucun sentiment autrefois coutumier du garçon qu'il était n'est présent à ce jour. Ce n'est plus que haine, rage et déception contre un idéal mensonger.

-Votre personnalité : De même que son physique, la personnalité de Douglas est totalement différente de ce qu'elle était auparavant. Autrefois joueur et joyeux sous ses airs de gros dur, y compris avec sa petite soeur qui le collait à la moindre occasion, aujourd'hui tout n'est plus que haine, comme le montre si bien son regard. On ne peut pas dire que Douglas soit quelqu'un de froid non. Au contraire. Il ne va certes pas vous adresser la parole dès les premières minutes et aura plutôt tendance à vous ignorer. Mais à la moindre parole de travers, la moindre boutade qui ne lui plait pas, ou tout simplement si votre tête ne lui revient pas, et il vous fera rôtir comme un cochon à la broche... vous voilà prévenu. Limlug et ses beaux principes d'alliance entre les dragons et les hommes, Douglas ne les supporte pas et c'est sans hésiter qu'il partit pour rejoindre les Wyrms.

Sa famille ? Les McCallan, vous voulez dire ? Ils sont présents dans son esprit bien évidemment, en particulier Jordanne, sa soeur cadette à qui il n'a donné aucune nouvelle depuis tout ce temps. Mais le passé ne fait que vous ralentir et il ne sert à rien de le ressasser. Il n'est qu'un frein à votre vie. Il est encore vivant malgré les blessures qu'il a subi et il ne compte pas la gâcher à regretter. "Semper Fidelis" n'a jamais résonné en lui alors qu'il s'est trouvé un réel but dans la vie en embrassant la "Contra Legem" des Wyrms. Quelque part, il en a toujours été ainsi de l'ainé des enfants McCallan.

Je veux tout savoir...

Douglas MacCallan [terminée] 120717083033970763
Rencontre
Douglas n'avait que 7 ans lorsque je l'ai rencontré pour la première fois. Il était l'ainé d'une fratrie de trois enfants : deux garçons et une fille. On m'avait dit que les McCallan avaient tous ou presque les yeux rouges, du fait de nombreuses générations à côtoyer les dragons de feu, ma famille. Je voulais voir cela de mes propres yeux. Mes parents m'avaient formellement interdit d'approcher un membre de cette famille tant que je ne m'en sentais pas prêt, et qu'ils ne m'en estimaient pas digne. Je patientai donc quelques années... mais le destin força notre rencontre.

Je volais près d'un des nombreux volcans de Narthan comme d'habitude. J'étais parti loin du nid familial pour goûter à cette liberté si chère à mon coeur. Soudain, j'entendis une petite voix, un appel au secours. Piqué par la curiosité, je filai en direction de la voix. Il était là, accroché du bout des doigts à la falaise. Il était tout petit, tout frêle. Ses cheveux noirs contrastait avec la roche grise. Soudain, il tourna la tête et son regard effrayé rougeoyant rencontra le mien. Sans réfléchir, je poussai mon vol jusqu'à lui et le réceptionnai à temps, alors que ses mains avaient lâché prise et qu'il tombait dans le vide. S'en suivi notre premier vol en tandem sous le vent chaud de notre nation volcanique. Je le ramenai à sa famille en fin de journée. Ils étaient soulagés de revoir leur fils entier, sain et sauf.

On me demanda si j'avais choisi Douglas pour allié. J'avais envie de répondre oui, de leur apporter ce qu'ils souhaitaient. Mais je n'en avais pas le droit. Pas encore. C'est contre mon gré que je répondis non et m'en retournai chez moi, la tête basse. Je sentais le regard de ce petit d'homme posé sur mon dos. Je pouvais presque sentir ses larmes couler sur sa joue et cela me confortais dans ma décision...

********************************************************************

Douglas MacCallan [terminée] 120717084112882763
Amitié

Douglas et moi nous sommes revus souvent depuis. Il décida un jour de me donner un nom. Peu importait que j'en ai déjà un, il en avait un qui m'allait mieux selon lui. Je ne fus pas déçu. Je me baignais souvent dans des petites retenues de lave des volcans. Cela faisait miroiter mes écailles et réchauffait mon corps. J'adorais cette sensation. Il m'appela donc "Magma". J'ai adoré. Il me demanda plusieurs fois si je l'avais choisi pour allié. Je lui offrais toujours la même réponse. Il n'était pas encore prêt. Et je doutais qu'il le soit à 16 ans. J'avais besoin qu'il s'endurcisse, qu'il soit plus fort. Je savais qu'il avait ce même désir de liberté que moi et je ne savais pas si l'académie serait une bonne chose pour lui, comme pour moi. Il avait enfreint les règles pour venir me voir. J'avais enfreint les lois de ma famille pour le voir de nouveau. Nous étions déjà tous les deux des rebelles.

J'attendis qu'il eut 18 ans pour aller annoncer officiellement à sa famille que je choisissais Douglas pour allié. Il eut du mal à contenir sa joie devant les siens, mais lorsque nous fûmes seuls, il laissa éclater son coeur. Nous nous chamaillâmes et volâmes pendant des heures très haut dans le ciel, jusqu'à ce que la fatigue nous oblige à redescendre. Il était impatient de passer l'épreuve. Pas moi. Je tentais de le dissuader, de renoncer, et de s'entrainer pour être prêt, dans les meilleures conditions. Mais il n'entendait rien. Il voulait mélanger nos sangs et entrer à l'académie. Apprendre tout ce qu'il pouvait apprendre et découvrir le monde.

La devise sur le portail de l'académie, "Semper Fidelis", sembla avoir plus d'impact que mes mots dans son esprit. Il hésita pendant un instant, avant de le franchir et de se rendre au lieu de rendez-vous, là où on nous dirait sur quel territoire nous passerions l'épreuve. La réponse nous surpris tous les deux : Narthan. Nous allions affronter notre propre territoire pendant une semaine entière, livrés à nous-mêmes. Cela nous semblait trop facile. Je restait sceptique. Nous nous sommes préparés, nous avons salué nos familles puis nous sommes partis. Doug était plein d'espoir...

********************************************************************

Douglas MacCallan [terminée] 120716112621296927
Affrontement

La première fois, ce fut trop facile et aucun de nos sangs ne fut versé. Nous avions joué chacun de notre côté, affrontons nos adversaires ou les obstacles sans aucune difficulté. Je savais que cela serait un motif de refus. La loi est strict : chacun doit verser le sang et les deux sangs doivent être mélangés. Je détruisis presque le nid familial de rage. Et je savais que l'ambiance chez Douglas n'était pas meilleure. Nous ne nous sommes pas revus pendant près d'une semaine. Il refusait de me voir et c'était peut-être mieux ainsi. J'avais aussi besoin de me calmer. Je m'en serai voulu de le blesser par mégarde.

Nous nous sommes retrouvés devant le portail de l'académie le mois suivant. Le regard de Douglas ne semblait plus pouvoir se détacher de leur doctrine. Il avait les sourcils froncés. Il préparait quelque chose, mais je ne parvenais pas à deviner quoi.

La deuxième fois, mon jeune compagnon failli tomber dans le coeur d'un volcan et je fus trop lent à réagir, au prise avec une créature monstrueuse qui me ralentissait. In extremis, un professeur intervint pour retenir Douglas de tomber. Nous fûmes de nouveau éliminer. La déception se lisait sur son visage et poignard en plein coeur, cette déception était dirigée vers moi. Je l'avais choisi, je n'avais pas le droit de le laisser tomber. La troisième fois serait la bonne... mais j'avais comme l'impression que Douglas ne souhaitait plus réussir. Quelque chose était en train de changer en lui. Moi le dragon, lui l'humain... petite chose sans défense... il commençait à m'effrayait.

Il se remit de ses blessures rapidement. Le mois suivant encore, nous nous retrouvâmes de nouveau devant l'académie. Cette fois c'était de la haine dans son regard rouge sang. Il ne me parlait plus. Il ne me regardait plus. Il la jouait en solo. Il avait décidé d'échouer. Je ne le laisserais pas faire...

La troisième et dernière fois que nous passâmes l'épreuve, tout se déroula de façon différente et catastrophique. Il n'avait choisi qu'une malheureuse dague pour se défendre et les spectres qu'il formait devant lui n'avait pas de consistance ou si peu. Il refusait mon aide. Cela me mettait en rage. Il ne pouvait pas me repousser comme ça, me laisser à l'écart. Il n'était qu'un misérable humain. J'étais un descendant de Limlug. J'étais beaucoup plus puissant que lui. Arriva ce qui devait arriver. Nous laissâmes l'épreuve de côté pour nous affronter mutuellement. Les flammes fusaient en tout sens. Il se démenait. Voulait-il me tuer ? Et que voulais-je moi-même ? Il me provoquait. Pour la première fois depuis un mois, son regard se plantait dans le mien. Mais je détestais ce que j'y lisais et cela me faisais mal. Nous combattions pour notre propre vie et non pour l'alliance.

Il était agile. Il était rapide. Mais j'étais plus fort et mon feu était plus mordant...

Au bout du troisième jour, je sentis des chaînes invisibles m'emprisonner, un froid glacial me ralentir. Je ne pouvais plus cracher du feu. je ne pouvais plus bouger. Je tremblais de colère, de froid, de fatigue. Des larmes de sang coulaient de mes yeux jaunes. Petit à petit l'adrénaline et la rage firent place à l'épuisement. Je m’effondrai au sol. A travers le brouillard de mes larmes, je vis une silhouette s'avancer vers moi. Un professeur tenait un corps mutilé dans ses bras. Du sang, tellement de sang, coulait de ses bras, son visage, ses jambes. Tout son corps était gravement brûlé. Il était inconscient. Je tentais de me dégager de mes liens, mais de nouveau de la glace m'empêcha de bouger. Je criais ma frustration, mon chagrin. je pensais qu'il était mort, ou qu'il allait mourir. Mais je voulais rester près de lui jusqu'à la fin. Je voulais qu'il sache combien j'étais désolé. Combien je l'aimais.

On m'empêcha de le revoir et on me renvoya chez moi. Comment pouvais-je rentrer chez moi après cela ? Aucun dragon avant moi dans ma famille n'avait échoué. Quand mon corps me le permis, je partis, loin d'ici et je fis une rencontre inattendue sur ma route...

********************************************************************
Réconciliation

Il fallut plusieurs jours à Douglas pour retrouver un peu de force et ouvrir enfin les yeux. Son corps le faisait trop souffrir et son esprit était trop fatigué pour qu'il mesure encore la portée de son échec et son impact. Quand il eut assez de force pour parler, il congédia sa famille. Hors de question qu'ils le voient dans cet état. Plusieurs fois par jour, une infirmière appliquait un cataplasme sur ses brûlures, mais il refusait les médicaments, quand bien même on lui avait certifié qu'ils étaient utiles pour éviter l'infection. Il était plus fort qu'ils semblaient tous le penser. Et s'il devait mourir, rien n'y changerait. Petit à petit, il s'habitua à la douleur physique. Ce qui le faisait le plus souffrir était son combat contre Magma. On ne gagnait pas contre un créature telle qu'un dragon en colère. Elle s'était montrée particulièrement virulente, ne retenant aucunement sa puissance. Doug le savait. Il l'avait vu faire plus d'une fois. Elle était exactement comme lui. Ce n'était pas pour rien qu'elle l'avait choisi.

Il ne lui fallu pas plus de quinze jours pour pouvoir se lever malgré la peau qui le tirait. Sans rien dire à personne, il fit un sac, prit quelques bandages propres et de quoi préparer les cataplasmes et partit. Il ignorait où il irait, mais il était hors de question qu'il reste là, à subir les regards de pitié de sa soeur, de ses parents et de son frère. Sa démarche était encore fragile et la douleur persistante. Il avait encore l'impression de brûler, comme plongé tout entier dans un brasier et cette impression ne devait pas le quitter pendant plusieurs mois.

Mais avant cela, Doug fit une rencontre inespérée. Un homme qui allait lui permettre de redonner un sens à sa vie, pour peu qu'il en ai envie. Il disait s'appeler Bryan. Il était allié avec un dragon d'eau... et pourtant, il avait échoué, tout comme lui, de nombreuses années auparavant. Bryan était un recruteur pour le compte des Wyrms. Ce mot n'était pas coutumier dans la famille McCallan. C'était pourtant ce qu'avait voulu Douglas pendant un moment. Il n'avait jamais voulu être séparé de Magma. La dragonne lui manquait trop, malgré ce qu'elle lui avait fait subir. Après tout, il l'avait bien cherché... il l'avait provoqué.

-Mon dragon est partit...
-Je ne crois pas, mon garçon. Lève les yeux.

Doug s'exécuta et vit voler loin au-dessus d'eux une forme noire rougeoyante. Son sang ne fit qu'un tour. Ses douleurs se réveillèrent plus vivement. Il revoyait leur combat. Et pourtant, il était heureux de la revoir. Il n'en laissa rien paraître cependant, parfait bloc de marbre, sans émotion. Bryan expliqua alors à Douglas le marché qu'il avait conclu avec Magma, sous réserve que Douglas soit d'accord : ils rejoindraient tous les deux les rangs des Wyrms et serviraient la cause des rebelles pour détruire les lois instaurées par Limlug. La cause des Wyrms importait peu à cette époque pour Douglas. Tout ce qu'il souhaitait, c'était partir loin, là où on ne le retrouverait pas, où on ne le verrait pas et où personne ne le connaissait. Bryan parvint à convaincre Douglas que les Wyrms pouvaient lui offrir tout cela. Il recommencerai tune nouvelle vie, la Wyrms deviendraient sa nouvelle famille. Il accepta. Encore fallait-il qu'il se réconcilie avec Magma. La dragonne semblait d'accord avec cette proposition, mais pour Douglas, c'était plus difficile. Il savait être responsable de la colère de sa dragonne, mais elle l'avait malgré tout brûlé. Que se passerait-il la prochaine fois qu'ils se disputeraient ?

-Cela ne se reproduira pas, Doug. Je t'en fais la promesse.
-La promesse d'un dragon vaut tout l'or du monde, mon garçon. Si ta dragonne est aujourd'hui responsable de tes blessures et qu'elle le regrette, elle ne s'en prendra plus jamais à toi. Elle te protègera, au contraire et celui osera s'en prendre à toi périra de ses flammes.

Ce ne fut pas facile au début. Mais Magma faisait tout pour que son ami ai de nouveau confiance en elle. Elle l'aidait à trouver les herbes pour les cataplasmes, ne le brusquait pas pour qu'il monte sur son dos, lui apportait eau et nourriture quand il ne pouvait chasser ou troquer lui-même. Seules les années permirent aux deux compères de retrouver leur complicité d'antan.

Aujourd'hui, Bryan sillonne toujours le territoire à la recherche de nouveaux Wyrms, et Douglas a été promu bras-droit du chef des rebelles. Une mission va bientôt lui permettre de revenir sur le territoire. Il devra alors affronter les nations, leurs défenseurs... et sa famille.

Derrière l'écran
-Comment avez-vous connu le forum ? on m'a trainé ici...
-Des remarques ou suggestions ? Je peux avoir un cookie ? :!:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Douglas MacCallan [terminée] Empty
Message Douglas MacCallan [terminée] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:10

Mon frère... 😢

Tu es validé bien sûr ! Avec les compliments de ta soeur Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto

Douglas MacCallan [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La main dans le sac [Douglas]
» Douglas McCallan, 3 ans après
» Douglas McCallan - Le temps des faibles est terminé
» Sig Van Drachen - [terminée]
» Raphaël Darragon [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-