AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Douglas McCallan, 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Douglas McCallan, 3 ans après Empty
Message Douglas McCallan, 3 ans après I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:42

Prénom & Nom : Douglas McCallan
Fonction : Wyrm en cavale
Dragon : Magma, dragon de feu
Arme(s) :
- 1 masse d'arme

Don de départ : Spectre enflammé :
Douglas peut créer des spectres enflammées en forme de créatures animales ou humaines et les contrôler à distance. Il peut ainsi se battre avec son arme mais sera moins concentré et cela lui demande une grande quantité d'énergie. Il peut également seulement former une créature pour effrayer un adversaire (parfois cela suffit).

Don évolué : Canon humain :
désormais, en plus de toute cela, Douglas peut également se transformer en torche humaine pendant un court laps de temps. Le feu qu'il puise en Magma l'entoure petit à petit et vient se concentrer dans ses mains. A partir de là, il peut balancer une boule de feu sur des adversaires (pour un exemple, lire le rp des retrouvailles en flashback)

Inventaire :
/

Évolutions :

1563 : Cette fut un tournant pour Douglas qui commença à prendre conscience de beaucoup de choses qui se passaient autour de lui. Notamment, que les wyrms n'étaient pas les guerriers qu'il avait connu à son arrivée. Que beaucoup d'entre eux s'étaient éloignés de leurs idéaux de base. Que la liberté et l'indépendance n'était pour eux qu'une excuse pour toujours plus de violence. Il était aussi coupable que Statton sur ce sujet et n'accusait pas son chef à tort. Ils avaient dû sévir plusieurs fois cette année-là et les années suivantes, pour stopper toute rébellion dans l'oeuf, et tenter de faire comprendre à leurs frères d'armes qu'ils avaient tort... mais pour quel résultat ?

L'attaque sur la fiancée du gouverneur de Nordheim fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et qui rompit les digues fragiles de la situation entre les Rebelles et les Territoires. Mais la guerre était inéluctable...

Cette année-là, Douglas apprit qu'Arthur et Jordanne avaient des sentiments l'un pour l'autre, autre que ce que la morale exigeait entre un frère et une soeur. Son ressentiment envers Arthur s'intensifia encore, et une grande colère l'envahit. Il comprit mieux la situation (même s'il ne l'accepta pas encore), lorsque Molly revint avec plus d'informations : Arthur n'était pas le fils des McCallan, mais avait été adopté. Une donnée que Douglas avait toujours su au fond de lui, sans vouloir le reconnaître. Mais cela ne changeait rien. Arthur et Jordanne avaient grandi ensemble, comme des frères et soeurs. Ils ne pouvaient pas nourrir d'autres sentiments ! Mais Douglas dû se rendre à l'évidence...

En contre-partie, du côté des Wyrms, une nouvelle vint à apporter un peu de baume au coeur. En effet, Philip Stratton et Scatha Odarnat eurent une petite fille, et Douglas fut désigné en tant que parrain de la petite Rozenn. Il revenait autant que possible au port et apportait toujours des jouets ou des peluches à l'enfant qui lui offrait les plus beaux sourires du monde. Il n'y avait que dans ces moments-là que Douglas se montrait un tant soit peu heureux, et qu'il semblait oublier tout le mal autour de lui. Les cicatrices et les brûlures de Douglas n'avait jamais effrayé Rozenn, qui allait même jusqu'à caresser la joue de son parrain quand elle se sentait trop triste.

1564 : La guerre faisait rage depuis plusieurs mois quand Douglas apprit qu'Arthur et Jordanne se mariaient. Il passa la moitié de la nuit à brûler et détruire les arbres de l'oasis de Sélébor cette nuit-là. Sa rage contenue jusque-là déborda et même Magma fut impuissante à le calmer. Il fallut attendre que l'épuisement ait raison de lui. Magma se lova alors autour de son allié, et ils restèrent ainsi jusqu'au petit matin... Où ils repartirent pour se lancer dans de nouveaux assauts.

1565 : C'est lors d'une bataille à Narthan que Douglas retrouva sa famille. Ce qui aurait dû être un jour heureux fut le jour le plus funeste qu'il eut à vivre. En effet, un petit groupe de wyrms s'étaient détachés du reste, pour attaquer des personnes isolées. Malheureusement, Douglas ne s'en rendit compte que trop tard... Les personnes isolées étaient ses parents, son frère et sa soeur. Les parents étaient déjà morts ou blessés, et Arthur et Jordanne faisaient face à leurs attaquants. Douglas arriva à ce moment-là et s'interposa... avec perte et fracas. Les wyrms n'y survécurent pas. Sa mère rendit son dernier souffle dans ses bras, sous les regards accusateurs d'Arthur. Après quelques mots échangés avec le minimum de courtoisie, Douglas partit sur le dos de Magma avec une dernière recommandation à Arthur et Jordanne : restez en vie et ne perdez pas espoir. Plus facile à dire qu'à faire, en pareilles circonstances et il le savait.

1566 : Douglas et Magma sont actuellement introuvables. ils sont partis loin des conflits sans avertir personne, pas même Philip. Il sait que son acte aura des conséquences, qu'on l’interprétera de travers. Mais il ne pouvait pas continuer ainsi, cautionner les agissements de ces anciens frères d'armes... Il n'est plus en accord avec eux. Il doit trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas

Douglas McCallan, 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-