AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Douglas McCallan - Le temps des faibles est terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Douglas McCallan - Le temps des faibles est terminé Empty
Message Douglas McCallan - Le temps des faibles est terminé I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:27


   
Douglas McCallan
"Citation."
Nom : McCallan
Prénom : Douglas
Surnom : Doug, Fried
Âge : 29 ans
Groupe : Wyrms
Nation d'origine : Narthan
Métier : Général de la faction Progressiste.
Arme : une morgenstern
   
Ce qu'on dit de Moi
Autrefois, Douglas était un garçon séduisant, avec ses cheveux noirs et ses yeux rouge comme le sang. Son visage était juvénile, son regard impétueux mais taquin. Grand, peut-être l'un des plus grands de sa famille, il dominait son père d'une bonne tête mais moins large, moins "armoire à glace" cependant, plus élancé. Sa musculature ne se développa que bien plus tard, une fois l'épreuve passée et sa "vraie" famille rejointe.

Les membres de sa famille d'origine ont eu bien du mal à le reconnaître lorsqu'il a débarqué à Breghol, peu de temps après la déclaration de guerre. En effet, après avoir échoué trois fois à l'épreuve d'alliance et la séparation forcée d'avec sa dragonne, Douglas changea du tout au tout. De nombreuses brûlures parcourent désormais tout son corps, de la tête aux pieds. Ses cheveux brûlés sur les côtés de son crâne, ont décidé de ne jamais repousser. Son regard n'est plus le même. Nul amour, nulle pitié, aucun sentiment autrefois coutumier du garçon qu'il était n'est présent à ce jour. Ce n'est plus que haine, rage et déception contre un idéal mensonger.

Son corps massif, musclé à force d'une vie rude loin du confort de la civilisation, est impressionnant, et rares sont les imprudents à ne pas craindre le jeune homme en le croisant la première fois. La guerre n'a fait que rajouter son lot de cicatrices et de brûlures sur sa chair déjà meurtrie.

De même que son physique, la personnalité de Douglas est totalement différente de ce qu'elle était auparavant. Autrefois joueur et joyeux sous ses airs de gros dur, y compris avec sa petite soeur qui le collait à la moindre occasion, aujourd'hui tout n'est plus que haine, comme le montre si bien son regard. On ne peut pas dire que Douglas soit quelqu'un de froid non. Au contraire. Il ne va certes pas vous adresser la parole dès les premières minutes et aura plutôt tendance à vous ignorer. Mais à la moindre parole de travers, la moindre boutade qui ne lui plait pas, ou tout simplement si votre tête ne lui revient pas, et il vous fera rôtir comme un cochon à la broche... vous voilà prévenu. Limlug et ses beaux principes d'alliance entre les dragons et les hommes, Douglas ne les supporte pas et c'est sans hésiter qu'il est partit pour rejoindre les Wyrms après son échec à l'épreuve d'alliance. "Semper Fidelis" n'a jamais résonné en lui alors qu'il s'est trouvé un réel but dans la vie en embrassant la "Contra Legem" des Wyrms. Quelque part, il en a toujours été ainsi de l'ainé des enfants McCallan.

Pendant de nombreuses années, Douglas s'était demandé comment se passeraient les retrouvailles avec sa famille, le jour où il pourrait rentrer chez lui et les serrer à nouveau dans ses bras, surtout sa soeur. Puis il y a eu la guerre, la mort de ses parents et le mariage de Jordanne avec leur frère qui ne l'était pas vraiment, Arthur. Douglas vécu cet acte comme une trahison et ne parvint jamais vraiment à s'en remettre, compromettant son avenir parmi les wyrms. La fuite lui était apparue comme le meilleur moyen de s'en sortir, mais c'était sans compter sur une amie, Molly, la femme qu'il a toujours aimé sans vouloir l'avouer. Et c'est ensemble qu'ils sont revenus pour que Douglas reprenne la tête des rebelles. Ses nouvelles responsabilités lui allaient comme un gant jusqu'à ce qu'un combat tourne mal et qu'il soit gravement blessé.
   
Écoutez mon Histoire

Douglas McCallan - Le temps des faibles est terminé Bfoyw

Rencontre

Douglas n'avait que 7 ans lorsque je l'ai rencontré pour la première fois. Il était l'ainé d'une fratrie de trois enfants : deux garçons et une fille. On m'avait dit que les McCallan avaient tous ou presque les yeux rouges, du fait de nombreuses générations à côtoyer les dragons de feu, ma famille. Je voulais voir cela de mes propres yeux. Mes parents m'avaient formellement interdit d'approcher un membre de cette famille tant que je ne m'en sentais pas prête, et qu'ils ne m'en estimaient pas digne. Je patientai donc quelques années... mais le destin força notre rencontre.

Je volais près d'un des nombreux volcans de Narthan comme d'habitude. J'étais partie loin du nid familial pour goûter à cette liberté si chère à mon coeur. Soudain, j'entendis une petite voix, un appel au secours. Piquée par la curiosité, je filai en direction de la voix. Il était là, accroché du bout des doigts à la falaise. Il était tout petit, tout frêle. Ses cheveux noirs contrastait avec la roche grise. Soudain, il tourna la tête et son regard effrayé rougeoyant rencontra le mien. Sans réfléchir, je poussai mon vol jusqu'à lui et le réceptionnai à temps, alors que ses mains avaient lâché prise et qu'il tombait dans le vide. S'en suivi notre premier vol en tandem sous le vent chaud de notre nation volcanique. Je le ramenai à sa famille en fin de journée. Ils étaient soulagés de revoir leur fils entier, sain et sauf.

On me demanda si j'avais choisi Douglas pour allié. J'avais envie de répondre oui, de leur apporter ce qu'ils souhaitaient. Mais je n'en avais pas le droit. Pas encore. C'est contre mon gré que je répondis non et m'en retournai chez moi, la tête basse. Je sentais le regard de ce petit d'homme posé sur mon dos. Je pouvais presque sentir ses larmes couler sur sa joue et cela me confortais dans ma décision...

____________________________

Amitié
Douglas et moi nous sommes revus souvent depuis. Il décida un jour de me donner un nom. Peu importait que j'en ai déjà un, il en avait un qui m'allait mieux selon lui. Je ne fus pas déçue. Je me baignais souvent dans des petites retenues de lave des volcans. Cela faisait miroiter mes écailles et réchauffait mon corps. J'adorais cette sensation. Il m'appela donc "Magma". J'ai adoré. Il me demanda plusieurs fois si je l'avais choisi pour allié. Je lui offrais toujours la même réponse. Il n'était pas encore prêt. Et je doutais qu'il le soit à 16 ans. J'avais besoin qu'il s'endurcisse, qu'il soit plus fort. Je savais qu'il avait ce même désir de liberté que moi et je ne savais pas si l'académie serait une bonne chose pour lui, comme pour moi. Il avait enfreint les règles pour venir me voir. J'avais enfreint les lois de ma famille pour le voir de nouveau. Nous étions déjà tous les deux des rebelles.

J'attendis qu'il eut 18 ans pour aller annoncer officiellement à sa famille que je choisissais Douglas pour allié. Il eut du mal à contenir sa joie devant les siens, mais lorsque nous fûmes seuls, il laissa éclater son coeur. Nous nous chamaillâmes et volâmes pendant des heures très haut dans le ciel, jusqu'à ce que la fatigue nous oblige à redescendre. Il était impatient de passer l'épreuve. Pas moi. Je tentais de le dissuader, de renoncer, et de s'entrainer pour être prêt, dans les meilleures conditions. Mais il n'entendait rien. Il voulait mélanger nos sangs et entrer à l'académie. Apprendre tout ce qu'il pouvait apprendre et découvrir le monde.

La devise sur le portail de l'académie, "Semper Fidelis", sembla avoir plus d'impact que mes mots dans son esprit. Il hésita pendant un instant, avant de le franchir et de se rendre au lieu de rendez-vous, là où on nous dirait sur quel territoire nous passerions l'épreuve. La réponse nous surpris tous les deux : Narthan. Nous allions affronter notre propre territoire pendant une semaine entière, livrés à nous-mêmes. Cela nous semblait trop facile. Je restai sceptique. Nous nous sommes préparés, nous avons salué nos familles puis nous sommes partis. Doug était plein d'espoir...

____________________________

Affrontement
La première fois, ce fut trop facile et aucun de nos sangs ne fut versé. Nous avions joué chacun de notre côté, affrontant nos adversaires ou les obstacles sans aucune difficulté. Je savais que cela serait un motif de refus. La loi est strict : chacun doit verser le sang et les deux sangs doivent être mélangés. Je détruisis presque le nid familial de rage. Et je savais que l'ambiance chez Douglas n'était pas meilleure. Nous ne nous sommes pas revus pendant près d'une semaine. Il refusait de me voir et c'était peut-être mieux ainsi. J'avais aussi besoin de me calmer. Je m'en serai voulu de le blesser par mégarde.

Nous nous sommes retrouvés devant le portail de l'académie le mois suivant. Le regard de Douglas ne semblait plus pouvoir se détacher de leur doctrine. Il avait les sourcils froncés. Il préparait quelque chose, mais je ne parvenais pas à deviner quoi.

La deuxième fois, mon jeune compagnon failli tomber dans le coeur d'un volcan et je fus trop lente à réagir, au prise avec une créature monstrueuse qui me ralentissait. In extremis, un professeur intervint pour retenir Douglas de tomber. Nous fûmes de nouveau éliminer. La déception se lisait sur son visage et poignard en plein coeur, cette déception était dirigée vers moi. Je l'avais choisi, je n'avais pas le droit de le laisser tomber. La troisième fois serait la bonne... mais j'avais comme l'impression que Douglas ne souhaitait plus réussir. Quelque chose était en train de changer en lui. Moi le dragon, lui l'humain... petite chose sans défense... il commençait à m'effrayer.

Il se remit de ses blessures rapidement. Le mois suivant encore, nous nous retrouvâmes de nouveau devant l'académie. Cette fois c'était de la haine dans son regard rouge sang. Il ne me parlait plus. Il ne me regardait plus. Il la jouait en solo. Il avait décidé d'échouer. Je ne le laisserai pas faire...

La troisième et dernière fois que nous passâmes l'épreuve, tout se déroula de façon différente et catastrophique. Il n'avait choisi qu'une malheureuse dague pour se défendre. Il refusait mon aide. Cela me mettait en rage. Il ne pouvait pas me repousser comme ça, me laisser à l'écart. Il n'était qu'un misérable humain. J'étais une descendante de Limlug. J'étais beaucoup plus puissante que lui. Arriva ce qui devait arriver. Nous laissâmes l'épreuve de côté pour nous affronter mutuellement. Les flammes fusaient en tout sens et sa dague cherchait à m'entailler. Il se démenait. Voulait-il me tuer ? Et que voulais-je moi-même ? Il me provoquait. Pour la première fois depuis un mois, son regard se planta dans le mien. Mais je détestais ce que j'y lisais et cela me faisais mal. Nous combattions pour notre propre vie et non pour l'alliance.

Il était agile. Il était rapide. Mais j'étais plus forte et mon feu était mordant...

Au bout du troisième jour, je sentis des chaînes invisibles m'emprisonner, un froid glacial me ralentir. Je ne pouvais plus cracher du feu. Je ne pouvais plus bouger. Je tremblais de colère, de froid, de fatigue. Des larmes de sang coulaient de mes yeux jaunes. Petit à petit l'adrénaline et la rage firent place à l'épuisement. Je m’effondrai au sol. A travers le brouillard de mes larmes, je vis une silhouette s'avancer vers moi. Un professeur tenait un corps mutilé dans ses bras. Du sang, tellement de sang coulait de ses bras, son visage, ses jambes. Tout son corps était gravement brûlé. Il était inconscient. Je tentais de me dégager de mes liens, mais de nouveau de la glace m'empêcha de bouger. Je criais ma frustration, mon chagrin. Je pensais qu'il était mort, ou qu'il allait mourir. Mais je voulais rester près de lui jusqu'à la fin. Je voulais qu'il sache combien j'étais désolée. Combien je l'aimais.

On m'empêcha de le revoir et on me renvoya chez moi. Comment pouvais-je rentrer chez moi après cela ? Aucun dragon avant moi dans ma famille n'avait échoué. Quand mon corps me le permis, je partis, loin d'ici et je fis une rencontre inattendue sur ma route...

Douglas McCallan - Le temps des faibles est terminé 112e4ar
____________________________

Réconciliation

Il fallut plusieurs jours à Douglas pour retrouver un peu de force et ouvrir enfin les yeux. Son corps le faisait trop souffrir et son esprit était trop fatigué pour qu'il mesure encore la portée de son échec et son impact. Quand il eut assez de force pour parler, il congédia sa famille. Hors de question qu'ils le voient dans cet état. Plusieurs fois par jour, une infirmière appliquait un cataplasme sur ses brûlures, mais il refusait les médicaments, quand bien même on lui avait certifié qu'ils étaient utiles pour éviter l'infection. Il était plus fort qu'ils semblaient tous le penser. Et s'il devait mourir, rien n'y changerait. Petit à petit, il s'habitua à la douleur physique. Ce qui le faisait le plus souffrir était son combat contre Magma. On ne gagnait pas contre une créature telle qu'un dragon en colère. Elle s'était montrée particulièrement virulente, ne retenant aucunement sa puissance. Doug le savait. Il l'avait vu faire plus d'une fois. Elle était exactement comme lui. Ce n'était pas pour rien qu'elle l'avait choisi.

Il ne lui fallu pas plus de quinze jours pour pouvoir se lever malgré la peau qui le tirait. Sans rien dire à personne, il fit un sac, prit quelques bandages propres et de quoi préparer les cataplasmes et partit. Il ignorait où il irait, mais il était hors de question qu'il reste là, à subir les regards de pitié de sa soeur, de ses parents et de son frère. Sa démarche était encore fragile et la douleur persistante. Il avait encore l'impression de brûler, comme plongé tout entier dans un brasier et cette impression ne devait pas le quitter pendant plusieurs mois.

Mais avant cela, Doug fit une rencontre inespérée. Un homme qui allait lui permettre de redonner un sens à sa vie, pour peu qu'il en ai envie. Il disait s'appeler Bryan. Il était allié avec un dragon d'eau... et pourtant, il avait échoué, tout comme lui, de nombreuses années auparavant. Bryan était un recruteur pour le compte des Wyrms. Ce mot n'était pas coutumier dans la famille McCallan. C'était pourtant ce qu'avait voulu Douglas pendant un moment. Il n'avait jamais voulu être séparé de Magma. La dragonne lui manquait trop, malgré ce qu'elle lui avait fait subir. Après tout, il l'avait bien cherché... il l'avait provoqué.

-Mon dragon est partit...
-Je ne crois pas, mon garçon. Lève les yeux.

Doug s'exécuta et vit voler loin au-dessus d'eux une forme noire rougeoyante. Son sang ne fit qu'un tour. Ses douleurs se réveillèrent plus vivement. Il revoyait leur combat. Et pourtant, il était heureux de la revoir. Il n'en laissa rien paraître cependant, parfait bloc de marbre, sans émotion. Bryan expliqua alors à Douglas le marché qu'il avait conclu avec Magma, sous réserve que Douglas soit d'accord : ils rejoindraient tous les deux les rangs des Wyrms et serviraient la cause des rebelles pour détruire les lois instaurées par Limlug. La cause des Wyrms importait peu à cette époque pour Douglas. Tout ce qu'il souhaitait, c'était partir loin, là où on ne le retrouverait pas, où on ne le verrait pas et où personne ne le connaissait. Bryan parvint à convaincre Douglas que les Wyrms pouvaient lui offrir tout cela. Il recommencerait une nouvelle vie, les Wyrms deviendraient sa nouvelle famille. Il accepta. Encore fallait-il qu'il se réconcilie avec Magma. La dragonne semblait d'accord avec cette proposition, mais pour Douglas, c'était plus difficile. Il savait être responsable de la colère de sa dragonne, mais elle l'avait malgré tout brûlé. Que se passerait-il la prochaine fois qu'ils se disputeraient ?

-Cela ne se reproduira pas, Doug. Je t'en fais la promesse.
-La promesse d'un dragon vaut tout l'or du monde, mon garçon. Si ta dragonne est aujourd'hui responsable de tes blessures et qu'elle le regrette, elle ne s'en prendra plus jamais à toi. Elle te protègera au contraire et celui qui osera s'en prendre à toi périra de ses flammes.

Ce ne fut pas facile au début. Mais Magma faisait tout pour que son ami ai de nouveau confiance en elle. Elle l'aidait à trouver les herbes pour les cataplasmes, ne le brusquait pas pour qu'il monte sur son dos, lui apportait eau et nourriture quand il ne pouvait chasser ou troquer lui-même. Seules les années permirent aux deux compères de retrouver leur complicité d'antan.

Finalement, Douglas devint un fier combattant, et fut rapidement promis Bras-Droit du chef des wyrms à cette époque. Il fit la connaissance de Molly et exécutèrent quelques missions ensemble. Douglas chargea Molly d'enquêter sur sa famille en Narthan et elle lui rapporta des choses que Doug soupçonnait depuis bien longtemps. Aussi quand la guerre éclata, ce ne fut pas seulement les territoires qui furent à feu et à sang, mais aussi le coeur d'un Wyrm torturé.

____________________________

Et maintenant
Lorsque la guerre fut déclarée, Douglas fut envoyé avec tout un groupe de Wyrms en Narthan, sa nation natale. C'est là qu'il revit sa soeur Jordanne et son frère Arthur. Si son coeur s'embrasa en voyant sa soeur et qu'il n'eut qu'une envie, la serrer dans ses bras, il n'en fut pas de même d'Arthur. D'après les informations qu'il avait récolté, Arthur n'était pas leur frère de sang, mais avait été adopté par leurs parents, et Arthur et Jordanne avaient développé des sentiments l'un pour l'autre, au-delà de l'amour fraternel, ce que Douglas ne parvenait pas à encaisser. Malheureusement, personne n'eut le temps d'épiloguer sur le sujet, car le combat faisait rage et les parents des McCallan venaient d'être assassinés par des wyrms que Douglas ne contrôlait plus. Après les avoir puni comme il se doit, Douglas tenta de se rapprocher de sa soeur mais l'amertume d'Arthur fut un barrage à leur retrouvailles et la rage de Douglas l'empêcha de réfléchir posément. Il décida alors de partir avec Magma et disparu des combats pendant plusieurs mois. Ni Jordanne, ni Philip chef des wyrms, ni Molly, n'eurent plus de nouvelles de Douglas, jusqu'à ce qu'un jour Molly se lance à sa recherche et le retrouve, vivant paisiblement avec sa dragonne, reculé de tout. C'est pendant ces retrouvailles que Douglas et Molly s'avouèrent enfin les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre et virent leur amour, rien que tous les deux, loin de tout, loin de la guerre, loin des hommes et des autres dragons.

Un jour, peu de temps avant la fin de la guerre, Douglas et Molly réapparurent en Terres Inconnues, parmi les leurs, où ils furent accueillis à bras ouverts. Douglas se rendit compte des pertes qu'ils avaient subis, il apprit la disparition de Philip, la fuite de Scatha sa compagne avec leur fille, Rozenn. Bien décidé à calmer la situation, et à obtenir gain de cause, Douglas se proclama le nouveau chef des Wyrms, et la nouvelle fut accueillie à l'unanimité. Mais les combats n'étaient pas terminés et Douglas reparti sur le champ de bataille avec Magma. On ignore ce qui se passa réellement mais Magma revint plusieurs mois plus tard, Douglas accrocha tant bien que mal sur la selle, inconscient. Il avait des flèches plantés dans les côtes et dans les jambes, il était brûlé à plusieurs endroits et avait perdu beaucoup de sang.

Depuis ce jour, les guérisseurs font tout leur possible pour soigner Douglas, et c'est Molly qui est désormais à la tête des Wyrms. Peu de temps après cet évènement, le traité de paix fut signé...

Les choses ont bien changé depuis et Douglas aura plus d'une surprise à son réveil.

Douglas McCallan - Le temps des faibles est terminé 5es9d4
   
Et Vous ?
Pseudo Internet : Rebelz, again
    Comment avez-vous connu Lindorm ? je l'ai co créé
    Le Code : Validé.
   


Dernière édition par Douglas McCallan le Lun 13 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Douglas McCallan - Le temps des faibles est terminé Empty
Message Douglas McCallan - Le temps des faibles est terminé I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:27


   
Magma
"Citation."
Nom : son vrai nom est inconnu
    Surnom : Magma
    Âge : 55 ans
    Type : Feu
    Don qu'il vous a légué : Spectre enflammé :
Douglas peut créer des spectres enflammées en forme de créatures animales ou humaines et les contrôler à distance. Il peut ainsi se battre avec son arme mais sera moins concentré et cela lui demande une grande quantité d'énergie. Il peut également former une créature pour effrayer un adversaire (parfois cela suffit). Depuis un peu plus d'un an, Douglas est capable d'envelopper entièrement son corps de flammes, et de canaliser ensuite les flammes dans la paume de ses mains, générant ainsi son propre feu, même lorsque Magma n'est pas près de lui.
    Nation d'origine : Narthan
   
Sa Description
Magma. Il ne s'agit pas du prénom que ses parents lui ont donné mais du surnom que Douglas lui a attribué. Cela ne lui déplait pas.
Magma est une dragonne de feu, âgée de plus de cinquante ans, ce qui est encore très jeune pour un dragon. Sa tête est fine et pourvue de deux cornes longues. Ses ailes sont massives mais son corps somme toute assez svelte. Ses écailles sont totalement noires mais retiennent la lave des volcans quand elles sont en contact avec le magma, ce qui lui donne un aspect plus terrifiant encore. En position normal, Magma n'est pas une très grande dragonne, à peine plus haut qu'une maison. Magma est une dragonne plutôt tranquille, tant qu'on ne vient pas lui chercher des noises. Elle pourra d'abord feindre l'ignorance, mais si l'agacement ou la colère la gagne, elle ne sera pas moins pondérée que son alliée. Il est conseillé de ne pas trop la chercher... surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Douglas McCallan - Le temps des faibles est terminé Empty
Message Douglas McCallan - Le temps des faibles est terminé I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:57

Je m'auto-valide again, on ne va pas revenir là-dessus...  :9: 

Vous êtes Validé !
Félicitations !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Douglas McCallan - Le temps des faibles est terminé Empty
Message Douglas McCallan - Le temps des faibles est terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Douglas McCallan - Le temps des faibles est terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Douglas McCallan, 3 ans après
» Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change
» Arthur McCallan - 3 ans après
» Douglas MacCallan [terminée]
» Arthur McCallan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-