AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] Empty
Message • Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] I_icon_minitimeSam 20 Sep - 10:59

C'est à l'aube d'une nouvelle vie que Naïsha ouvrait ses bras. Sa nouvelle condition lui apportait des préjudices, de l'inconfort et bien d'autres désagrément mais elle était bien trop isolée pour pouvoir frapper du poing sur la table et réclamer justice et liberté. Elle aurait pourtant tant aimé le faire. Cette rose du désert qui pétillait la joie de vivre même dans les pires moments semblaient être un cœur vaillant, bienfaisant, le genre de personne qui serait dans tout genre de littérature, un parfait héros. Hélas, Naïsha avec son peu d'éducation, sa petite vie de nomade, ses petits savoirs, était du mauvais côté politique en ce moment même. Elle ne les avait pas rejoint pour leurs principes et leurs plans, on ne pouvait même pas dire qu'elle les avait véritablement rejoins. Elle était aux yeux de la loi, une rebelle, une personne dangereuse, alors qu'au final elle s'était tout simplement retrouvée là au mauvais moment. La flamboyante rêvait pourtant d'une vie simple, une vie sans souci, sans conflit.

C'est avec la fraîcheur de l'aube que la rouquine, encore peu réveillée, prit place sur le dos de son fidèle partenaire pour entamer leur marche. Ils trouvaient que parcourir les terres inconnus à terre à l'aube était une bonne idée. Ainsi ils profitaient d'une légère fraîcheur et pouvaient avoir accès à un décor poétique chaque jour à leur réveille. C'était des petits moments simple qu'ils prenaient le temps de savourer, car qui pouvait dire de quoi le lendemain serait fait. Qui pouvait assurer que demain, les deux acolytes feraient encore route ensemble vers ces nouvelles terres hostiles ? Ils n'avaient pas besoin de parler de malheurs, celui-ci était palpable et plutôt que de le rendre plus présent encore, ils faisaient l'effort d'ouvrir leur cœur au bonheur.

Le but qu'ils avaient pour le moment en tête était bien entendu de survivre mais aussi de trouver un espace pour s'installer le temps que les choses s'améliore ou se dégrade de nouveau. L'idée de vivre avec d'autres exclus, de les côtoyer et les comprendre avait traversé la tête de Naïsha mais Riddick c'était fortement opposé à cela. Non pas qu'il ne souhaitait voir perso -bien qu'il l'affirmait plus que tout- mais plutôt parce qu'il gardait une certaine crainte de l'inconnu qui par le passé lui avait déjà coûté un enfermement dans une grotte emplit d'un vieil or sale à garder pour les ans. On ne peut changer la véritable nature des êtres. On peut, part moment les contraindre à un monde nouveau, leur faire goûter à de nouvelles sensations, mais le naturel trouve toujours un moyen astucieux pour revenir au galop.

C'est en début d'après midi que Riddick ouvrit ses ailes et gagnait les hauteurs pour valser avec les cieux. Naïsha trouvait encore l'action encore merveilleuse, elle, petite humaine avait soudainement la capacité de voler. Cette sensation de liberté, de joie, et aussi quelque part de puissance d'être aussi haut lui donnait un plaisir infinie. Le vent tirant les traits de son visage, ses cheveux flamboyants se mêlant avec les courants. Comme un oiseau, le dos droit, elle ouvrait grand ses bras pour planer puis, comme d'une pensée entendue, elle se laissa basculer sur le côté pour plonger dans les nuages. Ses yeux clos, elle goûtait de nouveau à cette sensation étrange que provoquer la chute physique. C'était captivant car l'action lui donnait des sensations de peur de voir la mort arriver et pourtant, une petite voix au fond d'elle lui soutenait que non, que ce goût amer cachait seulement quelque chose de bien plus savoureux... La folie ?


A une trentaine de mètres du sol, des griffes vinrent enserrer sa taille et la ramenèrent dans les hauteurs. Peu à peu celles-ci se desserrèrent légèrement pour permettre à leur hôte de se mettre sur le ventre et ainsi, admirer la vue.


-Riddick ! Oasis ! Droit devant, tu peux commencer à descendre !

D'un virement à bâbord, nos aventuriers commencèrent leur descente. Naîsha se préparait d'avance à la chute, prête à bien tomber et se redresser aussitôt, lorsque Riddick la lâcha finalement dans le point d'eau du petit nid vert. Petite farce du dragon que l'humaine prit de bon cœur. L'eau n'était ni trop fraiche, ni trop chaude et quelques instants plus tard, Riddick foulait le sol de ses lourdes pattes pour venir prendre place au bord de l’étendue d'eau. Naïsha était trempait jusqu'aux os. Ses cheveux autrefois frisés et d'un roux clair c'étaient changés en une humide masse d'un roux foncé presque brun qui lui collait au visage. La jeune femme avait ôté son poncho framboisé avant qu'il ne déteigne sur la toile de sa robe blanche.

Une fois hors de l'eau, le léger tissus laissait deviner ses jeunes formes féminines et frêles se qui rappelait au vieux dragon à quel point l'être humain pouvait être fragile. Tout en observant sa protéger cueillir des fruits pour se nourrir. L'homme avait besoin de dormir, de boire, de manger, de communiquer alors que eux, dragons, devaient le faire également mais à une fréquence moins rapproché. Ils étaient plus fort, plus résistant et Riddick était également persuadé qu'ils étaient plus sage et plus intelligent. Alors, comment se faisait il qu'une espèce si avancé se sentait aussi proche d'une espèce si fragile que celle des humains ? Pourquoi un lien si fort était possible entre ces deux races ?Beaucoup de questions qui demandaient au dragon une certaine réflexion et recherche dans ses nombreux souvenirs.


Dernière édition par Naisha Batravan le Ven 17 Oct - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] Empty
Message • Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] I_icon_minitimeSam 20 Sep - 14:31

Pas de mission aujourd'hui. Ryan ne pouvait même plus s'entraîner avec Molly puisque celle-ci était enceinte et Scatha était portée disparue...Oh il aurait pu demander à d'autres mais il n'en avait pas le désir, du moins, pas pour le moment.

Comme la paix était revenue, il pouvait profiter de journées de calme comme celle-ci pour souffler un peu, même si souffler était aussi synonyme de réflexions et qui disait réflexion disait pensées sombres, mal-être et tout ce qui s'ensuit. Le jeune homme poussa un profond soupir tandis qu'il se dirigeait vers l'un des points d'eau de l'oasis pour tenter de se reposer un peu car ses nuits n'étaient jamais calmes. Son sommeil était agité, empli de souvenirs qui lui faisaient plus de mal que de bien et qui se transformaient souvent en cauchemar. Lui rappelant encore et toujours que la guerre lui avait enlevé trop de personnes aimées...d'abord Damon, puis Philip, et ensuite Idriss...

Il n'avait pu dire au revoir à aucun d'entre eux, ils étaient morts loin de lui, brutalement, du jour au lendemain. Son frère jumeau à qui il aurait aimé expliquer son geste, son chef qui était comme un grand-frère à ses yeux, et enfin, le premier homme qui l'avait aimé et qu'il avait aimé. Son havre de paix en pleine tempête. Assassiné par les roroas...ce peuple de barbares revendiquant le pouvoir sur Narthan alors que cela faisait des siècles qu'ils ne s'étaient pas montrés. C'était comme ça qu'il voyait les choses, aveuglé par la haine qui l'animait.

Ryan serra les poings et les dents tout en marchant résolument. Le nouveau gouverneur ne serait pas tranquille lui non plus tant que ces monstres ne se seraient pas calmés! Il ne le connaissait pas mais voir Narthan, le pays d'Idriss, dans cet état, lui mettait les nerfs en pelote.

Sage, sa dragonne, se porta à sa hauteur pour le forcer à s'arrêter:

-Calme-toi Ryan...tu ne peux rien y faire de toute manière. Laisse le nouveau gouverneur de Narthan et les roroas dans leur coin. Leur guerre ne te regarde pas. Et...Idriss n'est de toute manière plus là pour voir ça...la vengeance ne te mènera à rien...tu ne sais même pas qui sont les responsables...


Le jeune wyrm sentit une boule se former dans sa gorge comme les larmes lui venaient aux yeux. Il les essuya avec rage et planta ses yeux dorés dans ceux de son élégante dragonne:

-Je m'en fiche! Ils l'ont assassiné, lâchement! Idriss savait se battre! Ils auraient au moins pu...le combattre dignement...comme les guerriers qu'ils prétendent être! Ce sont des lâches, des lâches et des monstres! J'espère que l'armée du territoire les renverra rapidement dans leur désert qu'il n'aurait jamais dû quitter!

Le sol se mit soudainement à trembler. Inquiète, Sage l'entoura de son corps souple pour l'apaiser. Le sol cessa de trembler petit à petit:

-chuuut, Ryan...si tes camarades t'entendaient, tu aurais des ennuis. Calme-toi...

Le seul à être au courant de sa relation avec l'ancien gouverneur de Narthan était Nahel...le seul à pouvoir comprendre ce qu'il ressentait. Si cela revenait aux oreilles de Molly...il aurait de sérieux ennuis oui, ça c'était certain. Et il préférait ne pas imaginer ce qui arriverait si cela venait à se savoir parmi les autres wyrms...Il avait l'impression de se trouver en équilibre sur une branche fragile. Qu'il bascule d'un côté ou de l'autre et ce serait la chute...

Se laissant aller contre sa dragonne, le jeune wyrm ferma les yeux, il était mentalement épuisé.

Soudain, un bruit, comme un corps tombant dans l'eau, attira son attention et il se redressa, les sens en alerte, la tête tournée vers le lac. Sage aussi avait entendu, et avait levé sa tête fine vers le ciel où elle distingua un de ses congénères.

-Ryan...


-Oui, j'ai entendu...

Le couple s'approcha de l'étendue d'eau. Le jeune espion porta la main à son fouet, prêt à s'en servir au moindre mouvement suspect. Mais quelle ne fut pas sa surprise en apercevant, sortant de l'eau un petit bout de femme à la chevelure de feu, toute habillée, les vêtements collés à son corps gracile.

Voilà qui allait sans doute le sortir de ses tourments. A vrai dire, il était plus curieux et inquiet de la présence d'une inconnue et de son dragon, qu'autre chose à présent. Il s'approcha donc de la demoiselle, Sage sur les talons. Celle-ci surveillait plutôt l'autre dragon.

-Que fais-tu ici?

Le ton était direct mais pas spécialement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] Empty
Message • Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] I_icon_minitimeSam 20 Sep - 18:28

Naïsha riait à plein poumon avec son dragon lorsqu'une voix la coupa. Riddick n'était pas sur la défensive, il avait ce petit côté grincheux et dédaigneux qu'il portait si bien lorsqu'ils venaient à avoir de la compagnie. La jeune femme, quant-à-elle se permettait toujours de garder un sourire en coin. Pas farouche pour un sous, elle répondait aussitôt à son interlocuteur sans la moindre pointe de peur.


- Je ris !

Sans plus de cérémonie, elle lavait ses mains dans l'eau pour se débarrasser du sucre des fruits qui c'était écoulé de son festin. Son vêtement la collant, elle finit par remonter et faire un nœud sur le côté à sa robe de coton blanc. Certes, elle aurait un peu de mal à sécher et resterait encore humide au niveau du nœud mais, si elle devait soudainement courir, elle serait bien plus à l'aise ainsi pour prendre la fuite. On est jamais trop prudent, et même si l'on se nomme Naïsha Batravan, qu'on à une bonne petite frimousse d'enfant sage et pleine de niaiserie, les ennuies peuvent surgir de n'importe où... ça, elle l'avait que trop bien apprit dans sa période de vagabondage pour oublier cette règle d'Or.


- Nous sommes un duo d'aventuriers et nous venons de faire escale ici. La route a été longue, je suis navrée de mettre invité sur vos terres et dégusté quelques de vos fruits si tout ceci vous appartient bien. Rassurez-vous, mon cher coéquipier n'a fait cuire aucune de vos bêtes, si vous en aviez.

Ne connaissant pas les lieux et ne sachant pas à qui elle avait à faire, Naïsha préférait prendre des gangs avec ce nouveau visage.


*Naïsha, partons. Si tu grimpes maintenant, nous aurons déjà prit la fuite avant même qu'il ne puisse dire son nom.*
*Pourquoi se presser autant ? Il n'a pas l'air bien méchant. Puis, nous ne faisons rien de mal.*
*Probablement, mais dois-je te rappeler que nous sommes des wyrms face à la loi ? Les ennemis on en compte à la pelle.*
*Il n'y a que toi et moi qui le savons. Eux, ils ne savent rien de nous et je n'ai pas eu une conversation humaine depuis des jours !*
*Et encore ?! Ma conversation ne te suffit donc plus ?!*
*En effet. Tu sais à quel point je peux t'aimer, mais ce n'est pas avec toi que je vais avoir des nouvelles du monde*
*Parce que tu penses qu'avec ce gringallet oui ?! Naïsha....*


Soudain, on entendit Riddick gronder. La gueule close certes, mais une épaisse fumée vint à sortir de ses naseaux. Pour éviter une colère typiquement Riddickienne, la jeune femme vient s'accouder sur le museau de son dragon, souriante, comme si de rien n'était, une main frottant sa nuque.


- Par pur hasard, vous ne sauriez pas où mon cher dragon que casser la croûte ? C'est qu'il est un peu sur les dents en ce moment. La route l'a un peu irritée.

Riddick souffla de plus belle, mais ne bougeait pas plus que ça, un chouia vexé par les dires de sa protégée.

Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] Empty
Message • Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] I_icon_minitimeSam 20 Sep - 19:18

Non mais...c'était un comble tout de même! Cette jeune fille ne semblait pas consciente qu'elle aurait pu être en danger à se retrouver face à un inconnu qui se trouvait être un wyrm entrainé. Bon, ok, il n'avait pas la carrure et ne souhaitait pas lui faire peur de toute manière, là, c'était plutôt lui qui se méfiait, comme à chaque fois qu'il tombait sur un dragonnier inconnu.

Il la regardait faire, un sourcil relevé, les bras croisés, la voyant agir comme si elle se trouvait en vacances dans un coin paisible. Bon, il devait bien l'avouer, elle avait un joli visage et était d'ailleurs plutôt bien faite de sa personne, même s'il la regardait avec indifférence puisqu'il n'aimait pas les femmes. Oh il était parfaitement capable de les trouver belles ou moches, ou quelconque, mais de là à les désirer, il y avait un monde.

Pour l'instant, il se contentait donc de l'observer, attentif au moindre de ses mouvements, tout comme Sage. Et comme elle parlait de "cuire", il en déduisit facilement que son dragon était un dragon de feu, quand la sienne était une dragonne d'eau. Amusant.

-Et bien ces baies et cet endroit ne m'appartiennent pas à moi, à proprement parler...vous avez bien le droit de vous nourrir...

Quant à son dragon...Il se mit soudainement à gronder, ce qui inquiéta le jeune espion qui fut immédiatement sur la défensive, avant de se détendre un peu en la voyant faire:

-Il y a du gibier dans l'oasis s'il le désire, du moment qu'il se montre raisonnable...il peut chasser.

Enfin avec tout ça, il ne savait même pas qui elle était ni les raisons qui l'avaient poussé à se rendre jusqu'ici. Peut-être pourrait-elle lui dire ce qui se passait sur le territoire en ce moment, si elle venait de là-bas. Il lui faudrait la jouer serrée.

-Et vous êtes donc...en voyage? Vous devriez faire attention, vous pourriez tomber sur un wyrm, ou plusieurs.

Sage, de son côté, restait aux aguets, observant le couple calmement, tout en restant près de Ryan au cas où, protectrice, comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] Empty
Message • Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:29

- Tu entends ça mon gros !? Ne fais pas ton gourmand ! Allé ! Va !

L'énorme dragon ne bouge pourtant pas, de ses nasaux une fumée grisâtre s'échappe. Etait-il en train de garder une belle boule de feu dans le bas de sa gorge ? Cela en avait tout l'air et pourtant d'une manière tout à fait naturelle, la jeune femme chassait la fumée qui lui montait au visage. Naïsha avait bloqué sa respiration, elle n'était pas très fan des émanations carboniques.

*Riddick, tu vas finir par tout faire capoter ! File ! Il ne m'arrivera rien ! *
*Comment tu peux affirmer une chose pareille ! Tu l'as bien entendue ! Il parle d'exilés !*
*Ce que nous sommes si je ne me trompe pas ! Puis nous somme en contact, où que tu vas dans l'oasis, tu pourras toujours m'entendre.
*Et si j'arrive trop tard ?! Je n'aime pas son dragon, ni même la tête qu'il a !*
*Ah ah ! Si je devais faire le bilan de toutes les têtes que tu n'aimes pas, je serais encore en train de bouffer du sable...*

Fâché de la dernière remarque de sa complice, le dragon de feu déployait enfin ses énormes ailes pour décoller et se remplir l'estomac tout en gardant un œil sur les nouveaux visages qu'ils venaient de rencontrer. Les mains jointes, un grand sourire pinçant ses fines lèvres, la jeune fille fixait le jeune homme qui lui faisait face.

- Il faut l'excuser, il voit rarement du monde en ce moment. Nous voyageons depuis quelques mois déjà sans avoir prit le temps de croiser des zones civilisées. D'ailleurs, si le coin n'est pas votre, à qui l'est il ?

Jouant la petite ingénue, la rouquine cachait dans son dos le fourreau de son arme. Elle avait fait exprès de tourner la ceinture pour que l'arme en question soit caché par les plies de sa robe qui commençaient maintenant à sécher. Ses cheveux de feu avaient joliment bouclés sur sa peau de pain d'épice et son sourire laissait apparaître de ravissantes petites dents aussi blanches que les perles d'un collier qu'on aurait mit autour du cou d'une jeune fille de haute naissance. Qui pouvait croire un seul instant qu'elle aurait pu être dangereuse ? Une si frêle jeune fille...

- Pour ce qui est des wyrms, je dois avouer que je ne m'en préoccupe pas trop... C'est que je n'en ai encore jamais croisés malgré mes escapades en pleine nature. Je commence même a douter de leur véritable existence, ne serait-ce pas plutôt une vieille légende pour effrayer les jeunes dragonniers ?

Bien que son corps n'avait pas l'air d'être sur la défensive, ses yeux pétillants fixait le jeune homme et son dragon. Il avait un beau visage et jamais encore Naïsha n'avait vu un tel dragon. Elle avait encore beaucoup à apprendre, elle ne connaissait pas grand chose du monde à vrai dire. Elle connaissait comme beaucoup, des histoires, les avait vu de loin, en avait entendue parler, mais rare était ses rencontres avec eux. Elle était après tout issue d'une tribu, elle ne connaissait jusqu'ici que les petits gens et artisans qui l'avaient formés à diverses tâches plus pénibles les unes que les autres par moment, mais depuis la paix, elle s'était retrouvait en exile et classé au rang de wyrms sans même savoir ce que cela signifiait vraiment. Elle en comprenait les fais, les désavantages mais le côté politique était plus que flou.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] Empty
Message • Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:45

Le dragon de la demoiselle ne semblait pas du genre très sociable. Sage restait près de Ryan, l'air détendue au premier abord, mais elle se tenait tout de même sur ses gardes, prête à intervenir si le dragon rouge se montrait agressif envers le jeune homme. Ses yeux d'un bleu aussi profond que l'océan, elle fixait son congénère, ne le quittant pas une seconde des yeux. Concernant la jeune fille, elle était persuadée que Ryan saura se défendre si elle se montrait mal intentionnée.

De son côté, le jeune wyrm surveillait les gestes de la jeune fille et de son dragon également. Celui-ci avait visiblement envie d'en découdre. Pourquoi? Il n'avait pas esquissé un seul geste agressif envers sa dragonnière. D'ailleurs, en y repensant, le jeune seaman commençait à se dire que ce n'était pas normale qu'une jeune fille du territoire se promène ainsi, seule, avec son dragon. Avec les interdictions pour les membres du territoire de se rendre dans les terres inconnues, il n'était pas possible pour une jeune fille n'ayant rien à se reprocher, de passer outre cette loi. Elle n'était donc pas une simple voyageuse...une simple voyageuse ne prendrait pas de tels risques si elle n'avait rien à se reprocher.

Son intérêt pour elle s'en trouva redoublé, de même que sa méfiance envers elle. Elle avait peut-être été envoyée par l'armée territoriale pour les espionner...ils l'avaient déjà fait avec Lilian...mais ils étaient en guerre alors...cependant, la paix restait fragile.

Les yeux dorés du jeune espion wyrm suivaient les mouvements de la jeune femme qui agissait avec une telle désinvolture que c'en était troublant. Si il avait aimé les femmes, il l'aurait certainement trouvé charmante, désirable même, mais voilà, il se contentait de la trouver belle, sans rien ressentir.

-Vous voyagez depuis des mois...malgré l'interdiction d'aller dans les terres inconnues?...et je suppose que vous possédez un passeport pour passer les frontières du territoire...

Haussant un sourcil et croisant les bras sur son torse légèrement musclé, il dardait sur la jeune fille un regard de félin, curieux mais surtout méfiant, car son attitude était bien trop détendue.

-Cet endroit n'appartient à personne, mademoiselle...?

Lui confierait-elle au moins son prénom?

La suite le surprit encore plus, elle ne se souciait pas des wyrms? Etait-elle simplement inconsciente ou juste très sûre d'elle? Puisqu'elle avait un dragon, elle possédait certainement un don particulier...et tant qu'il ne savait pas lequel, il devait prendre des pincettes, ne pas la provoquer inutilement. Il se contentait de la suivre des yeux à chacun de ses mouvements tandis que lui ne bougeait pas d'un pouce:

-Vous devriez pourtant vous en soucier car la guerre des wyrms contre le territoire était bien réelle, elle. Ce qui prouve que leur existence n'est pas qu'une simple légende. Vous n'êtes pas au courant?

Il posa négligemment sa main sur sa hanche, effleurant le fouet qui y était attaché comme pour se rassurer, et surtout, pour être prêt à s'en servir au cas où. Le faisait-elle marcher? Ou était-elle ignorante de la guerre qui avait déchiré leur monde durant plus d'un an? Comment cela pouvait-il seulement être possible?

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] Empty
Message • Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:24

Tout ceci commençait à sentir le cramé, le jeune homme devenait suspicieux et Naïsha sentait qu'il essayait de la piéger, fronçant le nez comme un petit animal, ses yeux en amandes plissaient elle était à deux doigts de mettre ses mains sur ses hanches. Mais se ravisant bien de montrer plus que ça ses doutes, elle se cambra légèrement en arrière et croisa ses bras sur sa poitrine.

- Bien sûr que j'ai un passeport, qui n'en a pas de nos jours. C'est pas parce que un tel nous dit de pas faire ça qu'on est obligé de l'écouter. Si j'ai l'envie demain d'aller à Saint Machin ou gravir le Mont Bidule, je le ferais. Personne ne peut m'empêcher de vivre et vous êtes bien sot de croit qu'une interdiction suffit à en arrêter plus d'un à réaliser ce qui lui plais. Loin de moi l'envie de rentre dans un débat ou un quelconque conflit mais avouez que c'est totalement idiot. Si un jour on vous ordonne de vous jeter les flammes, vous le feriez ?

Bougonne, elle se mit à faire la moue pour jouer une potentielle enfant gâtée par les ans.

- Et puis qui êtes vous ? Vous n'arrêtez pas d'éviter la question ça devient pénible. Vous allez faire quoi ? Prendre mes papiers ? Me ramener à papa et maman ? Me tuer ? Me torturer ? Ou pire encore ? Faites donc, on verra bien ce qu'il adviendra par la suite. Je ne suis pas du genre à me laisser faire !

La petite tête brûlait était d'un naturel épicé. Elle n'était pas si patiente qu'on aurait pu le croit quand elle commençait à perdre pied dans une discutions. Avec la taille que faisait son dragon, son élément, ainsi que son don, Naïsha se faisait peut de soucis et n'était pas du genre à se battre pour rien. Elle avait une grande confiance en Riddick mais également en sa capacité à ruser.

- Si vous tenez tant à le savoir je me nomme Naïsha Batravan et je viens d'une tribu Roroas si vous tenez tant à le savoir, maintenant vous comprenez pourquoi je me dois de « voyager » ? En ce moment même où je vous parle, les miens sont entrain de se déchirer autant verbalement que physiquement à cause de vieilles rancoeurs.

Bien qu'elle était une wyrm, Naïsha ne pouvait rejeter ses origines et le fait de se rappeler les dernières actualités la faisait déjà bouillir de colère. Les poings et les dents serrés, la tête légèrement basse et le regard défient maintenant, il ne manquait plus qu'une goutte d'eau pour faire renverser la vapeur et sortir la petite flamme de ses bûches. Pointant le jeune homme, elle le mit en garde.

- Si vous osez encore me poser une quelconque question sur mes origines, je vous assure que je ne répondrai plus de mes actes.

A peine avait elle terminé cette sombre phrase que Riddick se mit à tourner en rond dans le ciel comme un vautour. Son ombre menaçante assombrissant la végétation et cachant la douce chaleur du soleil. Arriverait-elle à s'en sortir avec ça ou devrait elle affronter un wyrm qui se battait probablement contre le système idiot qu’imposaient les gouverneurs aux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] Empty
Message • Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 13:44

Ryan aurait pu se gratter l'oreille ou se curer le nez pendant que la jeune rouquine lui faisait la leçon sur le fait qu'on était libre de faire ce que l'on voulait malgré les interdictions, cependant, il n'était pas de ce genre là et se contentait de l'écouter calmement, comme si elle n'était qu'une petite fille capricieuse. Soit elle était totalement naïve et immature pour tenir de tels propos, soit elle se fichait totalement de la prison ou de sentences bien pires encore. Lui, non. Même s'il passait outre ces lois, il le faisait discrètement.

Sage regardait les deux jeunes discuter, prête à intervenir si les choses se gâtaient, mais son jeune dragonnier lui assura qu'il gérait la situation, aussi se contentait-elle de les observer en restant à sa place.

Le jeune wyrm sourit, les bras croisés sur son torse finement musclé, il aurait pu rire de ses provocations, mais cela n'aurait pas été très malin de sa part, aussi se contenta-t-il de lui répondre avec un calme et une mesure qui aurait pu en énerver plus d'un:

-C'est bon, vous avez fini?

Apparemment, non. Elle lui dévoila enfin son identité et il allait faire de même quand elle lui révéla être d'origine roroa. Cette fois, Ryan serra les dents et les poings, mais Sage intervint pour calmer son esprit bien trop submergé par la colère:

-Ryan! Elle n'a sans doute rien à voir avec la mort d'Idriss! Ne fais pas de bêtise!

Le jeune homme prit une profonde inspiration et ferma les yeux. Sa dragonne avait raison, comme d'habitude. Il se détendit légèrement, refusant de répondre aux provocations de la petite tête brûlée qui lui faisait face. Non, ce qui l'inquiétait le plus était l'ombre qui passait au-dessus de sa tête, et il n'eut pas besoin de lever la tête pour être persuadé qu'il s'agissait du dragon de Naisha. Un joli prénom pour une jolie jeune fille, un peu trop imprudente cependant.

Ce n'était pas son cas. Il n'était pas suicidaire et comme il ne savait pas quel don elle possédait, il était inutile de la provoquer inutilement:

-Tout doux miss, il est inutile de monter sur vos grands chevaux. Je ne vous ai encore rien fait que je sache, mais il est bien normal de se montrer méfiant devant une jeune fille qui se fiche un peu trop des lois pour être honnête. Je me nomme Ryan, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Et je suppose donc que vous n'êtes pas du territoire, ou tout du moins, que vous n'êtes pas prête à obéir aveuglément à leurs lois. Ce qui m'amène à me demander si vous et votre dragon n'êtes pas en réalité des...hors-la-loi?


C'était ce qu'elle venait d'ailleurs implicitement de lui révéler, tant par son comportement trop agressif pour être honnête que par ses dires sur les lois dont elle semblait se ficher éperdument.

De son côté, Sage ne quittait pas son partenaire des yeux, prête à défendre celui qu'elle considérait comme son fils si le grand dragon décidait de fondre sur lui.

Ryan ne recherchait pas l'affrontement, mais la jeune rouquine lui paraissait un peu trop tout feu tout flammes pour qu'il puisse prévoir avec certitude la façon dont elle allait réagir à son discours. Sur ses gardes, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] Empty
Message • Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 19:07

Le mot « hors-la-loi » eut un effet des plus critiques sur le duo de feu. Alors que l'iris du dragon de feu devenait un fin trait noir et que son rugissement féroce venait faire frémir la faune et la flore autour d'eux, la jeune femme avait donné un coup de bassin pour récupérer son zulfikar et ne perdit pas une minute pour foncer sur le jeune homme. Mais, avant même que la lame n'éffleure la peau du jeune homme, Naïsha fut brutalement emporté par son propre dragon. Prisonnière dans les griffes de Riddick, elle ne pouvait que regarder le sol en se demande ce qu'il pouvait bien se passer.

*Riddick ! Bon sang ! Mais qu'est ce que tu fiches ?! T'as des problèmes de vue maintenant ?*
*Petite sotte ! Lève le nez ! Nous avons une autre compagnie !*


La rouquine, toujours son pseudo sabre à la main relevait alors la tête et se tortillait pour voir de quoi il pouvait bien parler.

*Mais c'est … D'autres dragons ?! Des Wyrms ?!*
*Possible. Ils n'ont pas l'armement de l'armée territorial. J'en ai surprit un autre un peu plus loin dans l'oasis ainsi qu'un semblant de civilisation.*
*De civilisation ?! Mais je connais pas de ville par là ! *
*Alors ce sont des Wyrms.*
*Redescend ! Il faut le prévenir !*
*Qui ?*
*Eux !*


De son doigt, elle pointait alors le jeune homme et son dragon. Riddick pesta.

*Il n'y a pas deux minutes tu voulais le tuer et maintenant tu veux lui dire que plusieurs wyrms arrivent dans notre direction ? Mais c'est quoi ton problème ?*
*Riddick, il est seul avec son dragon, s'ils leurs tombent dessus et que …*


Elle émit un court silence et déglutit.

*Ils risquent de mourir...*
*Et ? Ce n'est pas ce que tu voulais faire ? Les tuer ?*
*Mais non ! Je ne serais pas allée jusque là ! Et puis la situation aurait tout aussi bien pu s'inverser !*
*Et tu penses qu'il aurait eut la bonté de te laisser vivre ? Ah ! Ah ! Ce que tu peux être sotte ma pauvre !*
*Descend moi ! Je veux descendre !*
*A vos ordres princesse !*


Taquin, il la lâcha soudainement au dessus du vide et la laissa chuter quelques mètres avant de la rattraper de nouveau et de la déposer sur le sable fin. Naïsha remit son arme dans son fourreau et grimpa sur le dos de Riddick pour s'installer confortablement.

- Si c'est les wyrms que tu cherches, tu vas être servit ! Un groupe du nord est sur le point d'arriver ici.

Riddick se mit à soupirer de plus belle, soufflant le sable qui était prêt d'eux.

* Et s'il est lui même un wyrm il va te rire au nez.*
* Alors nous aurons de quoi rire ce soir devant un bon feu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] Empty
Message • Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 11:56

Ryan n'avait pas pensé que Naisha l'attaquerait tout de suite, mais il avait bien compris qu'il valait mieux rester sur ses gardes avec elle, aussi, lorsqu'elle brandit son arme et fonça droit sur lui, le jeune espion était-il prêt à esquiver. Mais avant que son arme ne l'atteigne, son dragon, après avoir poussé un rugissement furieux, enleva la jeune fille dans les airs.

Sage, elle, allait fondre sur lui mais s'arrêta au dernier moment, se contentant de rester contre son dragonnier. Il s'en était fallu de peu pour que le dragon de feu ne les percute tous les deux. Que se passait-il? Le couple de dragon d'eau observa le manège du couple de feu en se demandant véritablement à qui ils avaient eu affaire, mais cela semblait être terminé.

Le jeune espion soupira, cette jeune fille allait finir par s'attirer des ennuis aussi gros que son dragon si elle persévérait dans cette voie. Persuadé qu'il ne les verrait bientôt plus, il baissa les yeux et allait faire demi-tour quand Sage le prévint:

-Ils font demi-tour, reste sur tes gardes.


Le jeune homme plissa les yeux, la main sur son fouet, prêt à s'en servir au besoin. Il ne les quittait pas des yeux, tout comme sa dragonne, mais son cœur rata un battement quand il vit le dragon rouge lâcher la jeune fille qui commença à tomber telle une pierre. Que s'était-il passé? Un soupir de soulagement franchit bientôt ses lèvres quand il la rattrapa. Étrange comportement, vraiment.

Une fois sur le sable, ils se dirigèrent vers eux, comme si rien ne s'était passé, sous le regard surpris de Ryan:

-Qu'est-ce qui se passe cette fois?

Qu'ils soient clairs pour une fois! Il commençait à en avoir un peu marre de ces mystères. Il voulait bien être gentil et patient mais il y avait des limites! Ils les avaient peut-être testés...ou alors ils cherchaient à les déstabiliser...Méfiant, Ryan les laissa cependant venir, mais Sage restait entre eux, prête à mordre au besoin, malgré son attitude visiblement posée.

Il haussa un sourcil lorsqu'elle lui annonça soudainement l'arrivée de wyrms. Tiens donc...et elle était revenue le prévenir. C'était fair-play de sa part malgré le fait qu'elle l'ait attaqué quelques minutes à peine auparavant:

-Des wyrms? Dis-moi...y avait-il un dragon, seul, avec eux?

Il y avait peu de chance pour qu'il s'agisse des ailes écarlates mais on ne savait jamais, et comme Sage ne pouvait voler...autrement, il s'agissait des siens, ou d'un groupe d'isolationnistes avec lesquels ils avaient plutôt de bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] Empty
Message • Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 0:00

Il n'était maintenant plus question de savoir qui était hors la loi où non, mais plutôt que faudrait il faire en qu'à d'arrivée de Wyrms ? Naïsha ne savait pas grands choses sur les factions qui c'était partagées le territoire. Tout ce qu'elle pouvait savoir c'est ce qu'elle avait entendue des gens gouvernés et non des wyrms eux même. Haussant les épaules elle commençait à se mordiller la lèvre supérieur, honteuse de son ignorance.

- Est-ce vraiment, important ? Je.. Je ne sais pas. Mais il y a une zone d'habitation plus loin là bas et ça m'étonnerai fortement que ça soit autres choses que des wyrms ici.

Venait elle de vendre la mèche ? Un peu beaucoup en effet. Mais elle avait probablement encore une chance de s'en tirer puisqu'elle était encore novice dans cette branche. Elle ne connaissait – à proprement parlé- pas encore de wyrm et le fait de savoir qu'elle était toute proche de cette nouvelle « tribu » lui faisait un peu peur. Allaient-ils la juger ? La mettre à l'épreuve elle et Riddick. De son côté, le dragon de feu restait calme, il n'avait pas trop de souci à se faire de son côté, il faisait encore partie des plus vieux dragons encore en vie à ce jour et il était encore loin de passer de l'autre côté.

- Comment agissent ils lorsqu'ils sont en bande ? Ils sont aussi violent que les gens des cités les décrivent ?

Son doux visage, autrefois joyeux, avait laissé place à une mine sombre et inquiète. Assise sur le dos de Riddick, elle semblait trépigner en place, n'osant pas se lever plus mais désireuse tout de même de voir s'ils étaient encore loin. La main sur sa garde elle se demandait se qu'il était de coutume de faire lors d'une telle rencontre. Elle se rappelait alors ces jeunes années où les tribus se réunissaient et où les clans s'offraient des cadeaux ou des combats amicaux en guise d'accueil.

- Si tu es capable de les reconnaître, monte. A moins que tu préfère les attendre ici. Avec un peux de chance ils ne s'arrêteront même pas.

Riddick se mit à tourner sa lourde tête plate vers le jeune homme, pensait elle réellement qu'il le laisserait monter sur lui aussi facilement ? Pour la première fois du mois, le dragon de feu fit entendre sa voix roque et caverneuse.

- Par la grâce d'Oayim, rendons-nous sur les terres habitées
plutôt que d'attendre sagement leur arrivée.


La petite particularité de Riddick était que lorsqu'il décidait de faire entendre sa voix aux autres, il avait cette étrange habitude de faire des rimes sans le vouloir, et c'est probablement pour cette raison qu'il parlait peu de vive voix.

*Descend et continue à pied, vous aurez plus de chance de vous cacher s'ils sont agressifs. *
*Et toi ? Tu vas faire quoi ? *
*Voler ! Je vous guiderais vers la cité. *


Sur ce, Naïsha passait ses jambes du même côté et se laisser glisser jusqu'à ce que ses pieds touchent le sol. A peine avait elle fait quelques pas que Riddick avait déjà gagnait les hauteurs. Contrairement au duo de l'eau, celui du feu n'hésitait pas à se séparer de temps en temps même en cas de potentiel danger futur. La rouquine, le nez en l'air, suivit son dragon des yeux un instant avant de reporter son attention sur le duo aquatique.

- C'est par ici. Vous... Vous venez ou bien …

Elle ne savait pas trop comment poser la question. Depuis le début elle valsait de gauche à droite, un coup ennemie puis « amie » avec eux. Dans un autre point de vue, son invitation pouvait aussi paraître louche et tout en se tordant les doigts, Naïsha ne savait pas comment arranger ça. La tête plus ou moins basse, le cœur serré, elle commençait à avancer dans la végétation en se demandant s'ils allaient pouvoir avoir une conversation naturelle, une conversation sans méfiance plus que poussée. Il restait à voir maintenant si Ryan et Sage l'accompagneraient, soit pour en apprendre plus, soit pour ne pas laisser une jeune fille naïve ou bien complètement folle se diriger tout droit vers un camp wyrms. A moins qu'ils comptaient déjà s'y rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] Empty
Message • Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:00

D'autres wyrms arrivaient? Il y avait de fortes chances pour qu'il s'agisse des siens. Mais dans le doute, et devant l'air paniqué de la jeune femme aux cheveux de feu, Ryan ne pouvait pas rester de marbre, bien qu'il y ai peu de chance pour qu'il s'agisse d'isolationnistes ou des Ailes Écarlates, on n'était jamais trop prudent.

Il allait répondre mais se retint, attendant de voir ce qu'elle comptait faire. Fuir, apparemment...pourquoi? Sa question répondit à la sienne et il se mit à rire doucement:

-Les wyrms ne sont évidemment pas tous des monstres assoiffés de sang, le raccourci est cependant facile.

Comment le savait-il? Facile, il en était un lui-même.

-J'ai déjà eu l'occasion de me frotter à certains d'entre eux.

Le jeune espion échangea un regard avec Sage lorsqu'elle l'invita à monter sur son dragon, était-ce bien prudent? Il hésita, mais finalement, le dragon s'exprima enfin à voix haute, de cette voix grave et profonde propre aux vieilles créatures. Chose amusante, il fit même des rimes, ce qui fit sourire le jeune homme aux cheveux clairs. Mais il pinça les lèvres pour ne pas le vexer, ce n'était pas le moment, et commença à s'approcher quand Naisha se laissa finalement glisser au sol.

Il haussa un sourcil alors qu'il la rejoignait, et regarda l'imposant dragon de feu prendre son envol. Peut-être était-il temps de lui dire la vérité...Il la suivit cependant sous le couvert des arbres, avec Sage, attendant qu'ils soient cachés grâce aux arbres, espérant que cela la rassure un peu, avant de poser sa main en douceur sur sa fine épaule:

-Attends, Naisha. Arrête-toi. Tu ne crains rien ici...

Elle allait certainement lui en vouloir, mais il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en placer une.

-C'est gentil d'être revenue pour me prévenir. Mais tu es ici en territoire wyrm...je ne savais pas trop comment te présenter les choses, mais je pense qu'il est temps que tu saches qui je suis à présent.

Si il continuait à se taire, elle et son dragon se mettrait très probablement en danger.

-Préviens ton dragon, vous êtes tous les deux en sécurité ici. Personne ne vous fera de mal. Je suis désolé, mais il fallait que je sache qui tu étais avant de te dire la vérité. Je suis un wyrm...C'est ici que je vis depuis quatre ans à présent.

Le jeune homme se mordilla la lèvre, il était persuadé qu'elle allait se mettre en colère ou paniquer. Vu son caractère, elle était capable de tout. Sage était restée à une distance raisonnable, pour que la jeune humaine ne se sente pas acculée.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] Empty
Message • Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:13

Se hâtant, la rouquine était un peu crispait et en même temps excitée de découvrir ces nouvelles terres. Elle manqua de gagner une crampe lorsque le jeune homme qui l'accompagnait la retint amicalement par l'épaule. Les sens en alerte, Naïsha stoppait alors sa marche rapide pour lui faire à demi-face. L’expression de son visage en disait long. Les yeux légèrement plissaient ayant eut le temps de voir le visage du jeune Ryan, de son dragon quelques mètres plus loin, puis de revenir à lui. Elle comprit à l'expression de son visage que que quelques chose d'important ou bien encore de grave allait être dit avant même de comprendre ses mots. Se redressant légèrement, attendant la fameuse révélation, elle était maintenant entièrement face à lui.

Puis, la révélation tomba comme une goutte d'eau dans un vase, faisant mouvoir l'onde. Le débordement était annoncé. Tout n'était plus qu'une question de seconde. Elle était pourtant sûre qu'elle était capable de gérer ça. Elle avait pourtant cru pouvoir l’anticiper pour minimiser les dégâts. Mais finalement devant le fait, le dos au mur, elle se sentait plus que désarmée. Sous un choc aussi attendu, elle baissait la tête pour chercher où se posaient ses pieds et où elle pourrait s'asseoir un moment. Il fallait que cela passe. Il fallait que ses sentiments, confus, s’apaisent un peu avant que ses lèvres ne puissent laisser sortir de nouveaux quelques mots. Il était donc un wyrm et vivait là-bas depuis 4 ans déjà. 4 ans. Cette indication de temps lui retournait l'estomac pour finalement le laisser reprendre sa place initial. 4 ans à errer comme une âme en peine. A demander asile sans trouver une branche sur laquelle se reposer. A vivre au jour le jour sans penser à demain. Quatre années à courir pour sauver sa vie, à tout simplement survivre et aujourd'hui, on venait lui annoncer enfin que le cauchemar était terminé. Qu'un semblant d'asile pouvait lui être offert un court temps. Un point de chute pour de vrai.

Soulagement divin. Malgré les larmes qui lui montaient aux yeux, la jeune fille assise sur un tronc d'arbre mort ne laissait entendre aucun son. Le dos courbé, la tête baissée, les mains agrippant le tissu qui lui servait de vêtement comme s'il était la seule chose qu'elle possédait encore, Naïsha tentait de retrouver son calme. Celui-ci fût difficile à obtenir car à chaque seconde, un souvenir marquant et douloureux venait frapper son esprit tellement et si bien qu'elle finit par en rire. D'un silence inquiétant, un rire nerveux vint s'inviter. Il était pourtant plein de soulagement et faisait évacuer le stress qu'elle avait gardé au plus profond de son être. L'étirement de ses lèvres firent alors glisser les petites gouttes de larme sur ses joues et son petit nez ne pu s'empêcher de couler. Dans quelques minutes, elle aurait enfin droit à un véritable repos.

Après quelques minutes d'un fou-rire amère, elle finit par d'un revers de sa main, sécher son visage. Certes, le geste était peu délicat pour une demoiselle mais qui pouvait bien lui reprocher ? Après une profonde respiration, elle relevait enfin le menton pour affronter de nouveau le regard de Ryan, ses mains toujours agrippées à son tissu.

- Et c'est maintenant que tu me dis ça. Sais-tu depuis combien de temps j'attends qu'on me dise une telle chose ? Sais-tu le bien que cela me fait de savoir ça ? Voilà des années que je cherche en vain cette terre sans trouver la moindre trace et aujourd'hui te voilà, m'indiquant que non loin d'autres vivent en paix. Quelle chance... Merci.

Naïsha était croyante et en particularité envers le dieu de ces terres de feu. Maintenant qu'elle le savait wyrm et qu'elle savait que sa vie aller changer, elle se sentait soudainement vide de toute énergie. Tremblante, se sentant affaiblie, elle était dans un état de béatitude pour ne pas dire qu'elle était en paix totale avec elle même. Riddick qui sentit ce soudain changement fit demi-tour et observa les environs. Hélas sa petite protéger était cachait par les branches et les feuillages de l'Oasis.

*Tout va bien ? *
*Oui... Oui. Nous allons enfin chez nous. Ce sont des Wyrms. De bons wyrms.*
*Dommage, il aurait fait un parfait amuse-gueule.*

Après la remarque de Riddick, la jeune femme inspira et expira un bon coup avant de se remettre sur ses pieds, un sourire fatigué mais sincère sur les lèvres. Prête à rencontrer sa nouvelle famille, son nouveau chez elle. Sur le chemin elle ne cessait pas de poser des questions à Ryan sur la manière de vivre, s'il y avait des lois, des choses à savoir, etc. Elle se voulait irréprochable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] Empty
Message • Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 10:30

Le jeune espion wyrm s'était préparé à tout lorsqu'il avait enfin révélé sa véritable identité à la jeune fille rousse. Cependant, alors qu'il pensait qu'elle allait à nouveau exploser, il fut surpris de la voir simplement s'asseoir, en proie à une lutte intérieure sans doute intense vu la façon avec laquelle elle froissait ses vêtements.

Ryan et Sage ne prononcèrent aucune parole tandis qu'elle semblait lutter pour maîtriser ses émotions car il n'y avait rien à dire, la décision lui appartenait de les rejoindre ou non, et surtout, d'affronter la situation ou de la fuir. La dragonne d'eau levait parfois la tête vers le ciel pour voir où se trouvait son congénère mais celui-ci ne revenait pas encore. Lorsque Naisha se serait décidée, ils seraient rapidement fixés sur ses intentions.

Le jeune homme s'assit à ses côtés lorsqu'elle fit à nouveau entendre sa voix, et il posa doucement sa main sur son épaule après avoir un peu hésité, elle pouvait se détendre, ils n'étaient pas là pour lui faire du mal. Mais elle semblait l'avoir compris car son soulagement était réel:

-Excuse-moi...je devais d'abord être sûr que tu n'étais pas envoyée par le territoire...nous avons déjà eu ce genre de problème alors...

Il eut une pensée pour Lilian. Il ne voulait plus jamais revivre ça. Du territoire ou non, le jeune homme n'avait fait qu'obéir aux ordres, comme eux tous...mais les wyrms ne pouvaient permettre au territoire de faire ce qu'il voulait. Ils restaient sur leurs gardes, même en temps de "paix" car celle-ci restait extrêmement fragile et dès que l'un ou l'autre camp fauterait, la guerre reprendrait de plus bel. Ryan n'en avait aucune envie, mais c'était la réalité, LEUR réalité. Il avait toujours du mal à l'accepter, mais il le fallait bien.

Un léger sourire effleura ses lèvres tandis qu'il se levait et lui tendait la main. Si elle avait besoin d'un endroit où aller, ils seraient prêts à l'accueillir, tant qu'elle faisait aussi sa part. Mais elle semblait volontaire. Il espérait simplement que Douglas l'accepterait car elle devait bien entendu rencontrer leur chef qui avait récemment repris ses fonctions. Ses blessures n'étaient pas totalement guéries mais au moins pouvait-il se déplacer à présent.

Son dragon les rejoignit finalement, et tous les quatre purent prendre le chemin de l'oasis. Il était temps que leurs deux nouveaux camarades se reposent avant de se rendre au port de Béthléas. Visiblement totalement apaisée et en confiance, la jeune femme ne cessait à présent de lui poser des questions auxquelles il s'efforçait de répondre, toujours aussi calme et posé.

Sage les observait, maternelle, comme à son habitude. Les wyrms comptaient à présent un nouveau membre et celui-ci promettait d'être plein de surprise. Cette pensée fit sourire la dragonne, peut-être parviendrait-elle à sortir Ryan du gouffre dans lequel il tombait petit à petit sans s'en rendre compte...

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] Empty
Message • Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Lorsqu'une étincelle rencontre une goutte d'eau. [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You are not alone. [clos]
» [CLOS] Can I remember you ?
» [CLOS] Retour à l'ordre
» [CLOS] Where we come from [PV Shaem]
» Memories... [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-