AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Gwen Garon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:46

Prénom & Nom : Gwen Garon
Fonction : Professeur de Survie et principale de Terra officiellement, accessoirement professeur d'Histoire, vice-directrice dans les conseils, gestionnaire des demandes des élèves de Glacies et maman de tout le monde...
Dragon : Reskar, dragon de terre
Arme(s) :
- encore et toujours son fidèle bâton de bois provenant de sa région natale de Keven

Inventaire :
- Des milliers de livres...

Évolutions :
- Une missive lui parviendra que son frère à trouver la mort durant une attaque des Wyrms contre sa tribu. Son coeur déchiré de la perte de celui qui l'avait toujours protéger, même de loin, l'affectera plus qu'elle ne voudra l'avouer. Maintenant à 35 ans, toujours vierge, elle se dit maintenant trop vieille pour se laisser approcher par un homme pour faire sa vie. Elle se consacrera désormais à ses élèves et à l'académie Lindorm de tout son être. Jamais les étudiants auront vu Gwen aussi assidue dans son travail, surtout les plus anciens.
- Le décès de Jan touche profondément Gwen. Jonglant avec les horaires, elle prendra à charge les cours d'histoire et de géographie, qui seront souvent résumés en heure de lecture obligatoire avec un résumé à remettre. Elle prendra aussi sous son aile les étudiants Glacies, leur expliquant qu'en l'absence de professeur principal de venir la voir elle pour toute question.
- La perte de Nicola l'affecte différemment. Elle se console en se disant qu'il est parti rejoindre celle qu'il aime et que c'est peut-être bien ainsi. Sans reprendre les cours de combat, elle fait le même marché avec les étudiants pour leurs questions. Elle va voir Ervin et Valenta pour leur demander s'ils peuvent l'un ou l'autres s'occuper des cours de combats.
- Dirigeant les nombreuses séances de personnel, elle devient peu à peu la main dirigeante de l'Académie, ne dérangeant Liam que pour des signatures obligatoires. Elle sait qu'il va de moins en moins bien et se demande simplement comment le secouer pour le faire sortir de sa torpeur. Tout comme elle ne sait pas combien de temps elle tiendra pour faire tout ce qu'elle fait...
- L'arrivée d'un nouveau professeur lui permettra de souffler (un peu), libérant les élèves Fulgères et retirant les cours de combat proposé à Ervin.


Dernière édition par Gwen Garon le Jeu 7 Mar - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:53

Hello Gwen, j'aime beaucoup :5:

A voir avec Valenta et Ervin s'ils sont d'accord avec le marché que tu as décrit, mais pour moi, c'est super :8:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeVen 21 Déc - 7:04

C'est bon je leur demande! En même temps, le nouveau professeur va permettre que cette situation soit brève, j'ai donc fait un léger ajout de mon évolution.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:08

Ah oui nikel ^^

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:43

Pour le coup de main ça me vas. Juste un petit détail Ervin n'aurait pas toujours été là a cause des problèmes avec les Wyrms et en plus la mort de Jan... Mais pendant sa courte absence c'est surement un élève sortant qui a remplacer temporairement.

(Je vais d'ailleurs de ce pas commencer ma fiche d'évo)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:49

Merci Ervin! Ça me va pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gwen Garon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gwen Garon
» Gwen Garon, l'érudite
» Aedan Garon
» Contacts de Caleb N. Garon
» Gwen dite l'Érudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-