AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Gwen Garon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:35


Gwen Garon
"Citation."
Nom : Garon
Prénom : Gwen
Surnom : L'Érudite par sa tribu et famille
Âge : 40 ans
Groupe : Personnel - professeure
Nation d'origine : Keven
Métier : Professeure principale des Terra et de furtivité
Arme : Bâton deux mains
Ce qu'on dit de Moi
-Votre physique :
Bien que peu grande, c'est une femme accomplie que l'on peut admirer. Sans être grassouillette, elle a les hanches larges et la poitrine ferme encore, prête physiquement à la famille. Sa taille semble un peu plus fine dû à la largeur de ses hanches. Elle n'est pas particulièrement musclée, ni en grande forme physique, mais ne rechigne pas sous les efforts. Ses cheveux sont épais, lui tombant un peu en bas des épaules, d'un noir au reflet violet. Ses yeux sont d'un aqua étincelant, qui semble briller parfois sous l'émotion. Sa peau est légèrement rosée, sans être trop brunie, malgré la vie au grand air qu'elle a vécu dans son enfance. Elle aime porter des vêtements confortables, sans trop d'extravagance. Peu adepte de bijou ou de maquillage, elle est ce qu'on pourrait appeler une beauté naturelle. Elle aime cependant mettre un peu de parfum, sans exagération. Depuis le début de la guerre, on l'a parfois vue vêtu de pantalon et de haut en cuir et suède, comme les chasseurs de sa tribu natale, son bâton fixé au dos et les cheveux bien attachés, en aller-retour entre l'ile de l'Académie et l'extérieur.

-Votre personnalité :
De nature calme, c'est une personne posée et réfléchie. Elle est du genre prévenante et prend le temps d'analyser une situation avant de prendre une décision. Cependant, elle est parfois un peu lente à réagir sans pour autant être naïve. Rêveuse et romantique, c'est une personne honnête et fidèle. C'est également un être intègre qui n'a pas peur de dénoncer l'injustice ou ceux qui contreviennent à la loi. Professeure assidue, elle respecte ses élèves et attend d'eux la même notion. Elle n'hésitera pas à aider un étudiant en difficulté en lui proposant différents exercices de pratiques mieux adapter ou des rencontre hors-classe pour se perfectionner. Elle sait que chacun apprend de façon différente et tente de faire des variations dans ses cours pour toucher chacun d'entre eux. Malgré tout, elle sait se montrer ferme lorsque le besoin se fait sentir, montrant une façade sévère, bien qu'elle se sentira mal sitôt qu'elle se retrouvera seule. Elle ne comprend simplement pas pourquoi certains ressentent le besoin d'être agressif ou irrespectueux. Son côté protecteur l'a souvent mise au-devant de certaines situations, aidant comme elle le pouvait dans les situations difficiles de l'école. Elle s'est développée une capacité de gestion étonnante avec la dérive du principal de Lindorm dans les années passées. La guerre l'a rendue un peu plus mélancolique, plus lointaine. Sa détermination est cependant à tout épreuve.
Écoutez mon Histoire
— Enfance
La vie dans une tribu nomade n’est généralement pas de tout repos. La chasse et la cueillette prennent largement le temps dans la journée, ainsi que la préparation des repas. C’était une tribu assez amicale, vivant de la revente des peaux et outils d’os fabriqués par les différents animaux rencontrés. D’une cinquantaine de membres, tous étaient des dragonniers fiers. Première enfant d’un jeune couple, Gwen est née, entourée de l’amour de ses parents, mais également des membres de la tribu. On était enfant de tous parmi eux. Sa mère se spécialisait dans les onguents, tant pour les hommes chasseurs que pour les dragons. Son petit dragon de poche, comme elle l’appelait, l’aidait dans les préparations en mâchouillant les herbes. Bien vite, Gwen apprit à aider sa mère, en récoltant des petites baies ou en préparant les différentes feuilles pour les infusions. Lorsqu’elle eut 4 ans, un petit frère vint se joindre à la famille. Elle apprit comment s’occuper d’un enfant, recopiant les tâches de sa mère, comme elle le faisait avec les plantes auparavant. Lorsqu’elle atteignit 7 ans, le sage de leur tribu lui apprit les lettres. Élève douée, bien qu’un peu lente, Gwen s’appliquait de son mieux dans l’apprentissage complexe de la lecture et de l’écriture. C’est par contre une véritable passion qui la prit et bientôt, elle se mit à dévorer les livres qui garnissent les charrettes du peuple de sa tribu. Soif d’apprendre et de découvrir, elle pouvait rester des heures à lire lors de ses journées de repos. Si bien qu’elle prit rapidement le surnom de l’érudite, aidant le sage dans la rédaction de lettres de change lors des échanges avec les autres peuples.

— Adolescence
La période d’adolescence est généralement la plus difficile et ce ne fut pas une exception pour Gwen. Dans la tribu, il n’était pas rare que les jeunes découvrent leur dragon ou que ceux-ci les joignent, bien avant l’âge de l’académie, prenant quelques années pour découvrir celui ou celle auxquels il se destinait. Cependant, plus le temps passait, et plus Gwen réalisait que ceux de son âge avaient tous trouvé leur compagnon dragon, et même quelques-uns plus jeunes qu’elle finirent par trouver le leur. Pourtant, il n’y avait aucune indication qu’un dragon avait posé son regard sur elle. Peu à peu, des rumeurs et ragots se firent sur son sujet, la traitant de bâtarde ou même que le fait d’être trop souvent dans les livres lui faisait oublier la vie d’une véritable nomade. La blessant, elle n’en laissait pas paraitre, mais son frère, bien que plus jeune, se montrait très protecteur à son sujet, prenant sa défense. Lui-même trouva son dragon, vers l’âge de 13 alors que Gwen en avait 17. La majorité de l’âge de Gwen était parti faire l’épreuve et certains avaient même commencé les cours. Elle se disait qu’il n’était peut-être pas nécessaire d’avoir un dragon après tout, qu’elle pouvait tout apprendre de sa mère pour les soins. Quelques mois avant que son frère ne parte pour l’épreuve, elle était encore adossée à un arbre, lisant un nouveau livre échangé lors de leur dernier passage au Tertre. N’arrivant pas à se concentrer sur sa lecture, elle referma violemment son livre.

— Je n’ai pas fini la page, moi...

Sursautant d’entendre une voix, la jeune femme se leva et regarda aux alentours, la main sur le couteau qui pendait à sa ceinture. Lentement, une forme se découpa de l’arbre sur lequel elle était adossée. C’était un long dragon cornu, couvert de duvet et de plumes. Il n’avait pourtant pas d’ailes, mais deux fortes jambes et deux petits bras. Sa longue queue fouettait tranquillement les airs. Ses yeux ambrés regardaient sans malice la jeune fille alors que sa tête penchait légèrement sur le côté.

— Je... Vous êtes un dragon?
— C’est là une grande déduction...
— Je suis navrée de m’avoir adossé sur vous.
— Ce n’est pas la première fois. Je ne me serais pas laissé faire sinon...
— Vous étiez là depuis longtemps?
— Pus longtemps que tu ne l’imagines...

Les réponses étaient lentes, mais empreintes de tendresse et de calme. C’est ainsi que Gwen sut que son dragon avait été là depuis peut-être plusieurs années, mais qu’il attendait, tapi, de voir comment était cette jeune fille si différente de sa tribu. Peu rencontrèrent le dragon de Gwen, se présentant comme Reskar, et certains médisèrent sur son départ pour fuir la tribu. Ses parents surent néanmoins la vérité, sachant surement que c’était la dernière fois qu’elle serait dans la tribu, et qu’elle irait sans doute s’établir dans une ville après ses études. Elle partit donc en même temps que son frère pour passer l’ultime épreuve avec Reskar. Elle avait 20 ans.

— Épreuve
C’est en Lostrego que fut envoyé le duo pour l’épreuve. Gwen choisit un bâton de bois, ayant appris à le manier avec sa tribu et le préférant aux couteaux. Elle avait appris certaines choses sur les différents lieux à l’extérieur de Keven par la lecture et leur semaine passa somme toute bien... Trop bien pour être précis. Le camouflage de Reskar les protégeait facilement des créatures trop agressives et Gwen avait appris à pister un peu avec sa tribu, donc parvenait à éviter ce qui pouvait sembler des terriers de créatures dangereuses. Ils échouèrent donc d’avoir trop réussit et de n’avoir pu échanger de sang. Ayant compris leur erreur et ne se décourageant pas, ils repassèrent donc devant le conseil pour passer une seconde fois l’épreuve. Cette fois-ci, c’est en Narthan qu’ils furent envoyés. Il lui sembla que les épreuves furent plus difficiles, mais peut-être n’était-ce qu’à cause de l’hostilité du terrain où ils étaient. En protégeant Gwen, Reskar reçut une large blessure au dos, ce qui fit paniquer légèrement Gwen. Prenant son bâton, elle le fit tournoyer dans les airs, ce qui assomma la créature immonde qui les attaquait. Afin de trouver des herbes apaisantes pour la douleur de son dragon, elle s’écorcha aux parois rocheuses. Leurs sangs purent être mélangés avant d’appliquer les herbes médicinales. C’était la 7e journée de la deuxième tentative. Ils pouvaient rentrer à l’académie.

— Académie
Gwen était parmi les plus vieilles dans l’école, retrouvant certains des membres de sa tribu dans les années supérieures à la sienne. Son frère ayant aussi réussi l’épreuve, ils étaient dans les mêmes classes et il était tout aussi protecteur. Plus réservée, Gwen ne se lia pas vraiment avec les autres élèves. Après les 5 ans d’études, le professeur d’herboristerie l’approcha pour qu’elle soit stagiaire, ayant pour sa part envie de se retirer et d’ouvrir un commerce d’herbe. Elle passa donc un an en sa compagnie, l’aidant dans la préparation des cours et dans l’enseignement des élèves. Gwen commença à enseigner à l’âge de 26 ans, écrivant régulièrement à ses parents. Trois ans plus tard, le directeur de l’école prit sa retraite et un vote de confiance se fit entre les professeurs. Gwen approuva la nomination de Liam. Certains des anciens professeurs avaient déjà pris la retraite et c’était une jeune équipe qui se retrouvait à l’administration de l’académie. Cependant, Gwen était confiant et savait qu’ils donnaient chacun le maximum dans l’éducation des futurs défenseurs de ce monde.

— Académie, seconde fois
Une missive lui parviendra que son frère avait trouvé la mort durant une attaque des Wyrms contre sa tribu. Son cœur déchiré de la perte de celui qui l’avait toujours protégé, même de loin, l’affectera plus qu’elle ne voudra l’avouer. Maintenant à 35 ans, toujours vierge, elle se dit maintenant trop vieille pour se laisser approcher par un homme pour faire sa vie. Elle se consacrera désormais à ses élèves et à l’académie Lindorm de tout son être. Jamais les étudiants n’auront vu Gwen aussi assidue dans son travail, surtout les plus anciens. La perte de Nicola l’affecte au niveau de la gestion de l’école. Sans reprendre les cours de combat, elle fait le marché avec les étudiants Fulgères de répondre à leurs questions au besoin. Elle va voir les autres professeurs pour leur demander s’ils peuvent l’un ou l’autre s’occuper des cours de combats. Dirigeant les nombreuses séances de personnel, elle devient peu à peu la main dirigeante de l’Académie, ne dérangeant Liam que pour des signatures obligatoires. Elle sait qu’il va de moins en moins bien avec la perte de son meilleur ami et se demande simplement comment le secouer pour le faire sortir de sa torpeur. Tout comme elle ne sait pas combien de temps elle tiendra pour faire tout ce qu’elle fait... Différentes rencontres avec les dirigeants, en lieu et place de Liam, la feront davantage connaître, ainsi que son don particulier qui sera remarqué.

— La Guerre
Jonglant avec les cours de Liam et les siens, les étudiants de Terra et Aqua, les rencontres administratives de l’Académie et les finances, Gwen se tenait au courant des avancées de la guerre. Peu à peu, les cernes ornaient son visage et beaucoup imputaient cela sur la surcharge de travail. En réalité, ses nuits se résumaient en des escapades hors de l’académie, disparaissant les fins de semaine pour franchir des territoires instables et qui lui aurait coûté la vie si elle avait été remarquée, mais tout l’intérêt était là dans son pouvoir avec Reskar, elle n’était ni vue ni connue. En réalité, sans en avertir même le directeur à cause de son état psychologique qui déclinait, elle avait été engagée par le gouverneur de Keven pour passer des traitées, des lettres et autres informations entre les différents territoires, espérant qu’avec son don, elle puisse avec son dragon parvenir à déjouer les Wyrms. Sa présence à l’école se fit de plus en plus erratique, résumant surtout son travail à l’administration, mais peu à peu, ses excursions la menèrent de plus en plus loin, parfois même sur les territoires des Wyrms. Le gouverneur de Keven la fit déclarée « disparue/possiblement morte » afin de justifier son absence à l’Académie après quatre semaines. De tout cœur, Gwen espérait surtout que Liam reprendrait du mieux.

— La fin de la guerre
Retournée auprès du gouverneur, Gwen put enfin reprendre son statut de « vivante ». Si elle put avoir un rôle dans les différents traités signés par la fin de la guerre, son nom ne fut jamais totalement cité. Messagère du gouverneur, un peu comme sa tribu l’est depuis des siècles pour le territoire de Keven, Gwen reçut une mention honorable de guerre pour sa participation, sans que soit cité laquelle. Arrivant dans la quarantaine, elle pouvait retourner vivre auprès de sa tribu, mais le confort de la stabilité lui manquait cruellement. C’est alors qu’elle aperçut que le poste de professeur de Terra était toujours disponible. Liam n’était plus directeur, mais elle espérait qu’il avait enfin retrouvé le sourire. De son côté, cela lui permettait de renouer avec les lieux qui la mettaient si confortable. Avec un sourire, elle se présenta à nouveau à cette académie qu’elle connaissait si bien et appliqua comme professeure de Terra ainsi que pour le cours de furtivité, une matière qu’elle connaissait déjà beaucoup pour l’avoir mis en pratique sans arrêt depuis les dernières années...
Et Vous ?
Pseudo Internet : Cristal
Comment avez-vous connu Lindorm ? J'y fus autrefois.
Le Code :Validé.


Dernière édition par Gwen Garon le Ven 21 Nov - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:50


Reskar
"Citation."
Nom : Reskar
Surnom : aucun
Âge : 334
Type : Terre
Don qu'il vous a légué : Camoufflage : dans l'immobilité, le dragon et sa partenaire semble invisible aux passants. "Si on ne cherche pas, on ne trouve pas" est l'expression qui résume le plus le don. Il est possible de faire de très légers mouvements, du genre tourner une page d'un livre, respirer doucement, etc. sans que l'illusion deviennent brouillée. Un rapide mouvement comme se gratter vigoureusement ou écraser un insecte qui vient de piquer va faire réapparaitre les deux êtres dans une sorte de mirage pour se stabiliser en réalité. Il est possible de se déplacer à une lenteur infini par de très petits mouvements, ce qui prendrait une heure pour faire 500 mètres, ce qui ne prendrait que 5 minutes en réalité pour le marcher.
Nation d'origine : Keven
Sa Description
Reskar est un étrange dragon à l'apparence peu conventionnelle pour une dragon de terre. S'il est assez massif, il ne possède ni écailles ni ailes. Son corps est couvert de duvet de plume et de poils et il a des cornes, plus ou moins flexibles qui lui donne sont air particulier. Deux jambes massives et deux courts bras le fond marché comme un bipède. Peu bavard et discret, il écoute cependant beaucoup, que se soit les adultes, enfants ou les autres dragons. Son calme transparaît dans sa voix, douce et jamais énervée. Il s'attacha à Gwen lorsqu'il la rencontra par hasard, adossé à un arbre et qu'elle s'y installa pour lire. Il se prit alors une passion pour la lecture et tous les jours, elle venait lire, adossée sur lui, sans se rendre compte de sa présence. Il n'avait jamais passé par son esprit qu'il pourrait se lier à elle et se rendre à l'Académie, jusqu'à ce qu'elle le découvre enfin.


Dernière édition par Gwen Garon le Ven 21 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:51

Bon retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:51

Re-bienvenue Gwen,
Il risque d'y avoir pas mal d'éditons à faire sur ton ancienne fiche, notemment à partir du moment où elle enseigne vu que Jan n'est plus morte et Nico non plus et qu'à présent Liam n'est plus directeur depuis un mois.

De même attention à ne pas tomber dans les écueils tels que de stalker à Lindorm sans être jamais vue (trop grosbill, c'est une école de dragonniers super surveillée) et autres ^^ N'hésite pas à me mp sous Bryne pour toute question ou demande.

Bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
AnonymousInvité
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:55

Merci pour l'accueil!

Gwen revient tout juste pour enseigner, en sachant que Liam n'y est plus. Cela ne devrait par contre pas changer ce qui s,est produit à l'époque où elle-même enseignait avant la guerre. Elle va apprendre à son embauche que Niccola n'est plus mort, mais il est possible qu'elle ait su pour Jan, vu sa possition d'épouse de gouverneur.

Elle n'a pas stalker à l'académie non plus. Elle quittait la nuit, pour la simple et bonne raison que de jours, elle avait suffisament à faire avec les étudiants et l'administration (la lumière du jour est meilleure pour lire). Du coup, la nuit, elle a la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:03

Jan n'a jamais été annoncée comme décédée ^^ à présent elle a quitté ses fonctions pour rejoindre son mari et sa vie de famille.

Je trouve que sans prévenir le directeur de ta double fonction gouvernement/prof cela fait beaucoup. Pour moi le dirlo devrait au moins être au courant, ne serais-ce que pour la couvrir en cas de problèmes. Le top secret c'est bien mais ça ne marcherait pas longtemps avec quelqu'un qui va et vient dans un premier temps, ce qui, sans soutient directorial, serait immédiatement louche - avant d'être passée pour disparue.

Sinon pour le reste ça va ^^
Sauf un point : a 35 ans elle se pense vieille fille ? XD Purée ! Elle a 35 ans, pas 50 !



Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
AnonymousInvité
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:12

J'ignorais que l'accident qui s'était produit peu après son mariage avait été changé. Je dois avouer ne pas avoir relu toutes les fiches des anciens personnages, mais même ma fiche n'est pas terminée non plus encore. ^^;

Sa double fonctione a peut-être duré qu'un mois seulement. J'appliquait le fait que Liam n'était pas au courant plus à cause de sa condition mentale à l'époque, du au décès accidentel de Jan (qui n'a plus l'air d'exister à présent) et de celui de Niccola (qui réapparait après le départ de Gwen).

Ahaha, mentalité du, passé 25 ans pas marié = vieille fille. C'est une très vieille mentalité québécoise (que je ne sais pas si elle est connue en France), du coup, ben oui, pour 35 ans, célibataire... En même temps, c'est une mentalité qui lui est propre, donc ce n'est pas parce qu'elle se considère ainsi que les autres sont obligées de la considérer pareil. N'empêche, je crois que je ne me trompe pas trop avec les sauts de temps et elle devrait être rendu à 40 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:18

Je te donne justement l'élément sur Jan pour pas que tu ais a tout relire Smile
Je ne suis pas là pour te troller mais justement pour éclaircir ces points. Si cela n'a été qu'un mois c'est bon Smile mais comme je n'avais pas cette donnée temporelle a la lecture je préfère te le dire clin d'oeil
Et pour la vieille mentalité je sais bien Smile c'est juste une donnée que je trouve amusante clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:26

C'est bon alors, du coup, est-ce que Liam a quand même eut une dépression à cause de Niccola ou cette partie a changé aussi?
Oui, je vais préciser le temps, j'avoue que c'est pas clair! XD

Je serai la vieille peau de l'Académie :P
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:29

Non pour Nico c'était bien resté comme ça Smile il est revenu ensuite après avoir mangé des cailloux pendant des mois lol
Sale vieille ridée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:39

J'ai fait quelques changements, mais c'est pas encore passé au correcteur. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:45

Bon retour (bien que je n'aie pas le plaisir de te connaitre pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeVen 21 Nov - 6:57

Hey une revenante !!!

Bon retour Gwen :40:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeVen 21 Nov - 17:07

^^

Finalement, j'ai eu le temps aujourd'hui! J'ai tentée d'être brève sans trop me répété pour la description de mon dragon, vu que je le décris pas mal dans l'histoire et que leur rencontre et épreuve est bien détaillé dans mon bg.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitimeVen 21 Nov - 20:20

Ma fois tout est bon, ta fiche est donc validée =)

Bon retour parmi nous !

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
Contenu sponsorisé
Gwen Garon Empty
Message Gwen Garon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gwen Garon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gwen Garon
» Gwen Garon, l'érudite
» Aedan Garon
» Boîte postal de Gwen l'Érudite
» Contacts de Caleb N. Garon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-