AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Aedan Garon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Aedan Garon Empty
Message Aedan Garon I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:45

Dites-moi qui vous êtes...

-Nom : Garon
-Prénom : Aedan
-Surnom : ---
-Age : 28
-Nation d'origine : Keven
-Poste souhaité : Professeur principal des Ignis et de vole\ monte

Et cette alliance ? ...
-Votre Dragon : Shayrela , Dragonne de feu
-Sa description : Shayrela est une dragonne à la taille d'un male, c'est d'ailleurs le pourquoi qu'elle est souvent confondue avec l'un d'eux. Ses écailles sont d'un rouge foncé mélangé au noir avec une légère teinte d'orangé. Sous ses grandes ailles se trouve son point faible, car les écailles sont plus mince et tendre. La voix de Shayrela raisonne comme une grande sage qui prend parole de l'au-delà, mais faite attention elle n'a rien de sage.

Spoiler:

-Le Don qu'il vous a légué : Cracher le feu [Max 6 fois par topic pour la portée courte, 2 fois pour la portée longue]

Pour cracher le feu Aedan doit prendre une bonne inspiration et souffler suffisamment fort. Il y aura un effet lance-flamme de courte portée. Il est facile de prévoir lorsqu'il va cracher car dû à la clarté de la peau on peut voir le feu faire le parcours de ses poumons jusqu'à la bouche.

Pour lancer du feu à longue portée, c'est un peu plus compliqué et ça demande surtout du temps, car il doit concentrer le feu ensemble pour en faire une substance plus épaisse. Le tir de longue portée se fait comme une boule de feu.

L'ennui avec cracher du feu, c'est que les sens humains ne sont pas développés pour. L'odorat par exemple est complètement démoli pendant un long moment, il n' a qu'une odeur de fumée dans le nez et sans parler que tout goûte le papier. 

-Votre arme de prédilection : Javelot

En savoir toujours plus...
-Votre physique : Aedan à une épaisse chevelure d'ébène , bien qu'il la garde entre le mi-long et le long, cette épaisse tignasse cache souvent une partie de son visage transformant son coté silencieux en mystérieux. Son regard ténébreux est un voile sur le volcan d'émotion qu'il est. Bien qu'il semble avoir un regard profond , lui il ne laisse personne entrer par sa vision. Sa mâchoire légèrement carrée finie avec un menton plutôt rond qui chausse sa bouche pulpeuse. Bien qu'il a hérité des yeux de son père , il a pourtant le sourire de sa mère, lorsqu'il ose l'afficher.
Il est dans la grandeur moyenne de son peuple se confondant facilement dans la foule. Il n'est pas découpé au couteau , mais à tout les muscles nécessaires pour la monte et pour la chasse au javelot. Ses bras sont finement découpés de muscles pas encombrants. Son torse est plutôt mince et offres que de muscles secs mélanger à un peu de gras. Ses jambes par contre sont dans l'opposé de ses bras en musculatures. Il possède des cuisses dur comme fer si bien ses muscles sont quasiment toujours tendus. Il n'est pas un fin coureur, mais peu rester monter sur son dragon qu'en se tenant par les jambes, et ce sans équipement.
Ses mains ont évolué avec le sport qu'il pratiquait, la chasse. Il a donc des mains bien larges aux jointures gonflées , tout pour bien tenir son javelot et le lancer avec une force descente.

-Votre personnalité : Autant qu'il semble calme, il est comme un volcan qui sommeille. Il est généralement d'humeur neutre et ne semble pas s'emporter pour rien. Si on pousse Aedan à bout, c'est la folie furieuse, un déchainement de tornades de colère en suivra et il pourrait perdre le contrôle de ses actes. Ce qui le met le plus hors de lui c'est si quelqu'un ose faire ou dire du mal de sa soeur, alors là sa colère sera immense et avec peu de retenue. Très protecteur envers ses amis et familles il tente de faire la part des choses du mieux qu'il peut. En tant nouvellement professeur il fera de son mieux de ne pas avoir de favori, ce qui reste une épreuve pour lui. Lui et Shayrela partagent un peu le même tempérament explosif, alors vaut mieux s'éloigner lorsqu'ils ont une mauvaise journée. Bien qu'il avance en âge, il n’a jamais trouvé le temps pour une petite amie , ni une aventure quelconque. Il passe la plupart de son temps libre à prendre soin de Shayrela et de sa soeur. C'est les deux femmes de sa vie. Il adore sa soeur par-dessus tout, il la protège, et ce malgré qu'elle soit la plus vieille. Il la connait si fragile qu'il veut être pour elle un bouclier contre toute forme de mal. Non il n'a pas un syndrome d'amour envers sa soeur, il est simplement un petit frère au caractère paternel très fort. Le jour où elle aurait un copain, il prendrait bien soin de l'interroger en détail avant de lui donner le droit de fréquenter sa soeur, ce qui est ironique comme elle devrait faire ce qu'elle veut.

Aedan refuse catégoriquement tout acte de violence gratuite, il n'est toute foi pas un pacifique alors il pourrait contre-attaquer sans crier gare ou donner d'avertissement. Il gère aussi très mal les insultes envers lui, sa soeur ou Shayrela, faut faire attention lorsque l'on pense que plaisanter , car il pourrait le prendre pour acquis.
Il n'est pas du genre timide, il est simplement peu bavard. Lorsqu'il parle , il y a une raison. Aedan estime que parler pour rien est la meilleure méthode de gaspillé son énergie d'une journée.

Côté travail il est assidu, se donnant corps et âme à ce qu'il commence alors lorsqu'il voit des élèves baisser les bras il sera sans merci pour eux et ce qu'il soit Ignis ou non. Jamais il ne fera de cadeaux comme jamais il se montera injuste. Si c'est le cas, il aura une raison qui aurait affecté ses réflexions, comme n'importe quel débalancement cité plus haut.

Pour lui l'honneur passe avant tout par le respect de soi-même. Respecter un ennemi n'est pas réellement de l'honneur comme rien ne garantit celui de l'ennemi. Vaut mieux mettre toutes les chances de son coté et de frapper le premier.

Je veux tout savoir...


- La naissance
Aedan est venu au monde dans la joie et le bonheur. Tout le monde autour de lui était des bons vivants. Il connut rapidement l'amour de sa mère et de sa soeur, les deux s’occupèrent de lui malgré que sa grande soeur avait que 4ans. Gwen la soeur de Aedan faisait qu'imiter la mère , sous a supervision de celle-ci bien attendue. Déjà bébé il montrait du caractère, la mère vit bien que c'était le jour et la nuit entre ses deux enfants. Lorsqu'il n'était pas heureux il le faisait bien savoir en donnant des coups et a s'agitant comme pas possible. Seule sa soeur arrivait à le calmer, simplement en lui parlant. En vieillissant, Aedan se détacha rapidement de sa mère pour suivre son père dans la chasse et les cueuillettes.

-L'adolescence.

Faisant partie maintenant de l'équipe de chasse de la tribu. Aedan maitrisa rapidement l'art de chasser avec un javelot et a fabriqué les siens. À presque onze ans, il était un chasseur bien complet. Il manquait seulement de technique et de force. Sinon il était le meilleur de son âge. Les crises de colère du jeune étaient toujours présentes et même la discipline du paternel n'était pas suffisante pour le remettre à sa place. Il avait une tête de cochon bien dur . Il protégeait sa soeur de tout, si quelqu'un avait le tord de dire du mal de sa soeur c'est sans réfléchir qu'il lui colérait son poing sur la gueule et se peu importe qui. Sauf ses parents bien attendus.
A treize ans ce fut un moment qui changea la vie du garçon a jamais. Une bande de jeunes l'interpella pour se moquer de sa soeur. Ils savaient tous qu'il allait exploser et cela les faisait bien rire. Eux étaient bien plus vieux que lui, alors il ne le craignait vraiment pas.

-Hey, ta soeur n'a pas encore trouvé son dragon? Et bien, on dirait bien qu'elle soit la ratée de votre famille. Attention tu pourrais finir comme elle et devenir une amoureuse des livres toi aussi.

Une chaleur bien forte parcourra le corps entier du gamin , il les foudroya du regard ce qui eu pour effet de les faires rirent. Décidément les jeunes gens sont cruels entre eux. Aedan se tourna vers eu et s'approcha a une forte vitesse , alors que le plus vieux de la bande se tenait bien droit et torse bombé.

-Qu’est-ce que tu vas faire petit raté?

S’il s'attendait à une réponse , il s'était mis le doigt dans l'oeil, et ce jusqu'au coude. Aedan bondissait sur le jeune adulte en le projetant au sol avec l'aide de tout son poids. Il le frappa a répétition et prit même une pierre qui trainait a côté et BANG il lui cogna sur la gueule. Les autres jeunes avaient pris du temps pour réagir tant ils étaient surpris , mais ils dégagèrent rapidement le gamin de sur leur ami en lui donnant des coups de pieds et en l'envoyant au sol. L'adolescent qui s'était fait cogner se releva avec peine et cracha du sang sur Aedan avant de lui donner poussière coups de pieds en lâchant des injures. Ses amis firent de même et tabassèrent le plus jeune. Puis, une fois qu'ils en eurent assez, ils se sauvèrent à la course.


- La rencontre

Il venait de recevoir une de ces raclé et encore la il tenait debout. La rage qui brouillonnait dans son sang le faisait pleurer, bien évidemment cela était mélangé au mal qu'il ressentait. Il avait les yeux boursouflés et la lèvre inférieure fendue. Des bleus se faisaient déjà voir un peu partout et il titubait tant il marchait avec mal. Il regardait à terre, il n'avait rien à être fier et de plus il avait tellement mal partout.

Aedan fut encore plus découragé lorsqu'il vit l'ombre qui grandissait sur le sol, un grand nuage passait sans doute devant le soleil et comme au même moment une bourrasque de vent le surprit , il était convaincu que la pluie n'allait pas tarder. Puis sans prévenir, le sol trembla d'un coup et il fit tomber sur le derrière. Il grimaça de douleur, son petit corps était si endolori. À sa grande surprise, ce qui lui causait de l'ombre n'était pas un nuage, mais bien une gigantesque créature qui se dressait devant lui. Un dragon aux écailles d'un rouge noircit avec de l’orangé légèrement ici et là. La taille de cette bête était indiscritible et il avait du mal à toute la cadré dans sa vue. Ce dragon l'observait étant sur ses pattes d'en arrière ceux d'en avant était croisé.

- Toi Dragon! Va voir ma soeur, elle a tant besoin de toi! Elle a besoin d'un dragon! Aucun na été la voir, va a elle!

Le Dragon recula légèrement la tête visiblement surprise d'une telle attitude de la part de ce petit humain. En plus celui-là lui donnait des ordres. Drôle de petit. Le dragon rouge ténébreux lâcha un grognement avant de lui répondre.

- Tu as du culot, pourquoi devrais-je aller voir ta soeur?

Aedan fut surpris d'entendre la voix de cette créature, une fois forte , mais une voix féminine. C'était une dragonne sans aucun doute. Le son de la voix de la dragonne était bien autoritaire et avait une profondeur grave que seules les femmes aux grands caractères possédaient.

-Ma soeur est sans dragon et les autres se moquent d'elle, car notre famille a comme tradition de toute avoir un dragon. Celons eux elle va mettre fin a cette séquence. Ce que je ne crois pas, car ma soeur c'est la meilleure! Allez Dragonne, va la voir, je peu te montrer le chemin jusqu`a elle si tu veux!

La créature observa en silence l'humain. Seule la respiration profonde de la bête était audible.

-Non, c'est toi que je veux. Tu es si...unique. Toi et moi on pourrait s'entendre à merveille.

Aedan serra les poings et frappa sur la jambe de la dragonne qui ne réagissait même pas. En faite le pauvre enfant s'était fait grandement mal à la main comme s'il avait frappé un mur.

-Va à ma soeur, je te dis! Idiote! Pas moi, moi j'ai encore le temps! Je n’ai pas seize ans! Elle...elle à ses seize années! Va la voir! Je t'en pris.

Le dragon se pencha vers Aedan alors que celui-ci commençait a fondre en larmes.

-Petit humain, réfléchi un instant. Tu sembles aimer ta soeur, mais crois-tu qu'elle serait heureuse avec un dragon explosif comme moi. Si tu cherches à tant la protégée celle qu'elle doit être différente de toi. Si tu veux protègé pour toujours ta soeur, tu aurais besoin de mon aide. Je suis forte et aussi fière que toi. Si je ne tes pas arracher la tête alors que tu as inutilement levé la main sur moi, c'est bien parce que j'ai vu la cause de pourquoi tu te bats. C'est honorable. Je suis Shayrela et je te propose de revenir ici a tes seize ans je reviendrais a toi. C'est toi et toi seul que je veux. Je me suis éloigné de chez moi pour trouver quelqu'un d'exceptionnel, maintenant que je les trouver je ne veux pas le laisser filé et surtout petit , ne perd pas tes principes, car je t'aime déjà.
Sans s'attarder plus longtemps la majestueuse dragonne prit son envole entrainant un vent furieux avec elle qui força Aedan a se camoufler le visage pour ne pas être incommodé par la poussière et les petites pierres.

Le gamin se remit sur pieds rapidement et hurla à Shayrela

- Je suis Aedan Garon et je suis d'accord.

La majestueuse fit que tourné la tête lui jeta brièvement un regard. Comme s'il elle savait déjà qu'il aurait excepté. Puis elle continua sa volée vers l'horizon partant surement d'où elle venait. Ils se connaissaient depuis quelques secondes, mais avaient chacun le sentiment de quelque chose plus gros.

Aedan allait se remettre sur pied, mais encore une fois le sol trembla. Shayrela s'était reposé a coté du garçon.

-Suis-je bête, aller je te dépose où?

Sans vraiment y laisser le choix, elle le prit entre ses pattes avant et décolla aussitôt l'information de la destination donner par Aedan. Ce fut le premier et le pire vole de sa vie. À son atterrissage il rendit tout son déjeuner, se faire secouer de toute part toute cotée avait été de trop pour sont estomac.

Le marché avait été conclu à seize ans il irait retrouver Shayrela, qui devrait son dragon ou plutôt sa dragonne.

----
- L'épreuve.

Aedan avait enfin seize ans et comme promis il alla à la rencontre de Shayrela. Celle-ci l'attendait de pied ferme pour le transporter au conseil. Le lieu hostile de l'épreuve avait de quoi à a rendre le coeur du jeune aventurier bien heureux, car c'est loin de la tranquillité qu'ils allaient aller. Car c'était au coeur de Lostrego qu'ils étaient envoyé, la ou les animaux et autres créatures étaient roi. D'humeur à surpasser toutes les épreuves Shayrela était tout aussi de bonne humeur que son équipier. Rien ne les arrêterait. D'ailleurs les deux caractères forts ne s'en laissèrent pas imposer par les créatures habitant les lieux. Aedan prit un vilain plaisir à délimiter un territoire qui deviendrait le sien le temps de l'épreuve. Maniant le javelot avec expertise c'est bien cette simple arme qu'il avait avec lui. Il utilisait son arme comme une petite lance et la lançait qu'au besoin. La chasse se passait très bien pour le duo flamboyant, même un peu trop bien. Sauf que la faune environnante n'était pas très heureuse d'avoir ses deux bêtes sur leurs territoires. Viles créatures de la nuit se mirent de pairs pour prendre d'assaut les envahisseurs. Faut leurs donner crédits, avoir attaqué les premiers avait été une bonne idée, car humain comme dragon fut pris de surprise. Surment que leurs égos les avaient rendus mentalement invisible et ce a tord. Les créatures de la nuit avaient trouvé le sang et en voulaient davantage, mais la contre-attaque du duo leur fut fatale. Se coordonnant comme s'ils avaient été partenaire depuis toujours , ils avaient bien cerné la stratégie minable de leurs ennemies. Les vivants se sauvèrent bien rapidement pour ne pas tomber sous le javelot de Aedan ou sous les crocs de Shayrela. Aedan se précipita sur sa dragonne pour examiner ses blessures ne se souciant pas des siennes. Il avait des connaissances de base grâce à sa soeur et sa mère , il n'hésita pas à en faire appel. Bien que le premier vole de Aedan avait été un cauchemar, maintenant il montait Shayrela avec aisance, très habilement pour un novice sans technique. Le tout lui avait paru si naturel.

Comme le sang avait été échangé pendant l'épreuve, ils pouvaient donc entrer à l'académie. La joie de Aedan fut sans pareil lorsqu'il apprit que sa soeur le rejoindrait. Ils allaient resté proche malgré tout et il allait pouvoir continuer a protègé sa frangine.

- L'académie

Pendant ses années à l'académie, Aedan eut plusieurs altercations avec d'autres élèves. La plupart n'avaient pas de lien direct avec lui, mais avec sa soeur. Si un garçon avait le malheur de dire un commentaire désobligeant envers elle ou simplement lui regarder le derrière lorsqu'elle passait, Aedan se mettait en colère et en fumait des narines. Toute fois malgré son caractère explosif il sut toujours ne pas pousser les limites et ce avec bien de l'aide. Son professeur principal lui avait rapidement appris à bien respirer pour faire baisser la vapeur.

Il ne se démarquait pas réellement dans ses cours sauf en monte. Il avait une facilité étonnante et une bonne créativité pour ce qui était des attelages. Son professeur en voyait bien là un futur fabricant de selle de bonne qualité, mais c'était loin des idées du jeune homme. Aedan voulait être plus influent que ça. Il voulait partager ce qu'il savait, il voulait aider les autres à être meilleurs. De très bonne ambition pour un personnage que les gens pensent égocentrique. Une fois l'académie terminée , il fut stagiaire et secondait son ancien professeur pendant une bonne année. En fait, c'était pour préparer Aedan à devenir un professeur autonome sans manquer un détail. C'était bien amusant, car sa soeur de son côté avait eu le même sort, à croire que tous deux étaient destinés à rester pas trop loin de l'autre. Le personnel de l'école changeait peu à peu laissant place à une équipe plus jeune. Lorsque le directeur prit sa retraite pendant le vote de confiance, Aedan avait hésité, mais avait bien fini par appuyer Liam. C'est bien parce que sa soeur croyait en cet homme qu'il avait suivi dans le vote.

Même encore aujourd'hui il surveille Gwen pour être certain que rien ne lui arrive. Étrangement Aedan aime bien l'idée d'enseigner et pense bien en faire une vocation à long terme. De plus Shayrela lui donne tout son appui sur l'idée. Qui sait, peut-être un jour une autre passion l'envahira.




Derrière l'écran
-Comment avez-vous connu le forum ? Ma copine ma brisé les deux jambes pour être certaines que j'y sois (Mais na je plaisante)
-Des remarques ou suggestions ? Fiche fait dans le train, je ne sais pas vraiment se que sa va donner. J'adore l'idée du forum. Je suis dyslexique, mais je travail beaucoup sur ce problème , le plus gros handicape que cela me donne c'est me ''relire'' car je fais que lire ce que je suis certain avoir écrit ce qui limite mes compétences de correction.


Dernière édition par Aedan Garon le Mar 14 Aoû - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Aedan Garon Empty
Message Aedan Garon I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:28

Alors alors...

Aedan, tu devrais faire des fiches dans le train plus souvent XD

C'est un un bon personnage que voilà, tu es donc validé ! Validé

Remplis bien ton profil et bon jeu à toi ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Aedan Garon Empty
Message Aedan Garon I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:57

Bonjour Aedan, Jordanne a été un petit vite en te validant. Nous aimerions que tu développes le don légué. C'est un peu léger. J'aimerais savoir comment ce don se manifeste. Parce qu'après, nous te mettons une limite d'utilisation dans les rp (8)

Désolée pour tout ça et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Aedan Garon Empty
Message Aedan Garon I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:37

Voila Mammie c'est faiiiit Aedou à tout expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Aedan Garon Empty
Message Aedan Garon I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:23

Oki, merci !

Ton don a une limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Aedan Garon Empty
Message Aedan Garon I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:53

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aedan Garon Empty
Message Aedan Garon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aedan Garon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gwen Garon
» Gwen Garon
» Gwen Garon, l'érudite
» Contacts de Caleb N. Garon
» Kiana Garon △ Songstress of Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-