AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

dilcio ♦ Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
dilcio ♦ Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés. Empty
Message dilcio ♦ Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés. I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:56


Dilcio III Aldana del Pilar y Gorgo
"En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal."
Nom : Aldana del Pilar y Gorgo.
Prénom : Dilcio troisième du nom, Amarilis-Primitivo.
Surnom : "Paz", soit "paix" en Aerien.
Âge : Vingt cinq ans.
Groupe : Les Hauts Dignitaires.
Nation d'origine : Né à Bianca, en Aeria.
Métier : Gouverneur d'Aeria.
Arme : Une épée à une main lourdement ornementée.
Ce qu'on dit de Moi
♦ Physique : Dilcio est un jeune homme androgyne au teint pâle, voir un peu cireux. Il est fin et peu musculeux, plutôt svelte et élancé avec un mètre soixante seize pour quelques cinquante kilos dérisoires. Ses mains sont minces, aux doigts longs et osseux comme des araignées de chair, terminant des bras noueux et maigres. Contrastant avec sa pâleur maladive, le jeune homme a de longs cheveux d'un noir aile-de-corbeau, fins comme de la soie si bien qu'il peut être aisé de le confondre avec une femme lorsqu'il est au loin. De près, les traits de son visage, bien que délicats et emprunts d'une grâce toutes féminines, sont plus lourds que ceux d'une femme, ressemblant peut-être encore à ceux d'un adolescent malgré son âge. Une grande bouche avide aux lèvres fines cache une mâchoire forte munie d'une étrange dentition animale - il a des sortes de crocs - hérité d'une utilisation ratée de son don - qui le fait légèrement zozoter quand il ne fait pas attention à sa diction. Quant à ses yeux légèrement en amandes, aux pupilles d'un rouge très prononcés, ils sont frangés de cils longs, fournis et très noirs, lui donnant un regard de biche encore une fois un peu entre l’homme et la femme.

Sa voix est à l'image de sa personne : douce et pondérée, jamais ni forte, ni impérieuse. Dilcio est un être patient, reptilien et avec des manières admirables. Sa présence est bien plus discrète qu'on ne pourrait le croire pour un Gouverneur et bien qu'il ait un certain magnétisme, le jeune homme n'est pas du genre extravagant, bien au contraire: ses toilettes sont sobres et sans ostentations, souvent d'un simple noir. Du noir, du gris et parfois du blanc; il abhorre la couleur, en réalité. Du reste, il sourde de lui une assurance tranquille qui peut laisser une impression de stabilité, de quelqu'un de prévenant et de rassurant. Du reste, ses manières sont parfaites : il est un parfait petit noble Aerien souriant pour tout et rien, aimable par habitude et poli par devoir. Dilcio a cependant le défaut de se montrer rapidement tactile avec les autres, voir souvent caressant. Il cajole sans raison ceux qu'il croise, fait rapidement chatteries et caresses à ceux qu'ils parvient à troubler; c'est cependant plus un réflexe qu'une action réellement pensée ou prémédité: Dilcio est tout simplement un homme atrocement sensuel.

♦ Caractère : Quant à son caractère, parlons-en. La déférence est son maître mot, mais sa sensualité invasive le bloque parfois dans sa courtoisie. Il est poli et sociable, ayant le sourire et le rire facile même s'il se montre en général discret et n'aime pas faire du bruit. Il dédaigne par ailleurs ceux qui en font, aimant le calme et la tranquillité. Le jeune homme se montre en général délicat avec les autres, écoutant bien plus qu'il ne parle, souriant souvent aux anges sans aucune raison apparente autres que faire un joli sourire à de jolies personnes. La beauté est en effet quelque chose d'important pour lui, à laquelle il est tout particulièrement sensible. Esthète dans l'âme, la beauté revêt de multiples formes pour lui: une peinture de maitre, un coucher de soleil, une belle femme, un beau jeune homme... il aime voir les choses sous tous les angles possibles car comme beaucoup d'Aerien, le Gorgo est un hédoniste patenté qui ne s'en cache absolument pas.

Beaucoup jugent Dilcio aux antécédents de sa famille, les pervers Gorgo. Lui-même n'est ni bon ni mauvais, capable comme la plupart des êtres humains du pire comme du meilleur. Il sait manœuvrer son intelligence avec bon sens pour louvoyer entre les eaux troubles de la politique Aerienne et s'il est manipulateur ce n'est pas par nature, mais parce qu'il est fin et précis. Il a ses forces et faiblesses, qu'il a longtemps tenté de cacher, en vain. Les gens vous apprécient plus souvent pour vos défauts que vos qualités, quand ils parviennent à vous rendre sympathique. Personne ne trouvait son fou de père sympathique; lui est aimé de la noblesse et pour cause: il assume le fait de sa décadence personnelle avec désinvolture, se disant "juste humain".

Car Dilcio n'est pas exempt de défauts, bien loin de là. Là où on voit du calme, il y a de la froideur. Personnage calculateur, il a du laisser derrière lui scrupules et remords pour avancer vers son rêve: tuer est acceptable s'il en ressort quelque chose d'utile. Sinon, la violence gratuite ne sert à rien. Pour lui, on peut tout se permettre du moment que cela a un but louable à long terme - après tout a-t-il fait froidement assassiner son frère Ettore et sa femme Mara - et si l'on est pas attrapé. Efficace et pragmatique, il se persuade qu'il ne regrette pas ses choix pour avancer. Mais ce n'est pas une machine; parfois, il craint de faire le mauvais choix... mais il compose ensuite, avec une froide logique. Quant à ses relations, autant dire qu'il n'en a pas : Dilcio est l'ami de tout le monde et de personne, de ceux qui veulent entrer dans ses bonnes grâces surtout. En réalité, c'est un être très primitif: il songe principalement à la survie de son pays et ne voit pas objections à utiliser les outils à sa disposition. Dévorer ou être dévoré... car jadis il a totalement été dévoré par son père.

Abusé sexuellement durant son enfance par son père, Daxos Gorgo, Dilcio souffre encore des effets pervers des passions de ce dernier. Atteint de satyriasis, sa sexualité est compulsive et cela se traduit par une recherche continue et persistante du plaisir, le rendant malade par ses propres pulsions quand il ne les assouvit pas. La cause de son trouble est bien évidemment une carence affective et peut-être une légère tendance bipolaire. S'il est vrai que le Gouverneur combat activement son addiction, ses préoccupations sexuelles excessives finissent par le rendre fou s'il ne s'en occupe pas. C'est la raison de son étrange désinhibition verbale et ses comportements de séduction exagérés. Il fait de son mieux pour vivre le plus sereinement possible, mais sa compulsion le rend parfois irritable, voir complètement dément.

Mais qu'on ne s'y trompe pas: Dilcio fait les bons choix, en hommes avisé. Il pèse le pour et le contre des situations en mettant de côtés ses sentiments personnels. Son but est réellement de maintenir puis de faire avancer Aeria, d'être l'homme qui mène le pays avec intelligence. Simplement pour lui intelligence et état d'âmes ne font pas bon ménage. Il est fourbe et attentiste, reptilien mais tout ses agissements vont dans le sens d'un seul but : la grâce d'Aeria.
Écoutez mon Histoire
Racontez l'épopée de votre personnage, de sa naissance à nos jours. En 25 lignes minimum ou 600 mots.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Basterd, again!
Comment avez-vous connu Lindorm ? Comme à chaque fois!
Le Code : validé.


Dernière édition par Dilcio III Gorgo le Ven 5 Déc - 14:18, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
dilcio ♦ Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés. Empty
Message dilcio ♦ Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés. I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:57


Abhoth Hippalectryon
"Il est plus sûr d'être craint! Car il est vrai de dire que tous les hommes sont ingrats,
inconstants, dissimulés, timides, intéressés!"
Nom : Abhoth Hippalectryon.
Surnom : "Le Dévoreur", "Le Grotesque".
Âge : Inconnu.
Type : Ténèbres.
Don qu'il vous a légué : Bélimorphisme: — image
Dilcio est un monstre, dans le sens le plus premier du terme: le don que lui a offert Abhoth est également sa malédiction car le jeune homme a la capacité de devenir une sorte de masse de chair et de sang innommable où l'on discerne de rares organes et de multiples yeux. Sous cette forme, il est extrêmement résistant et dispose d'une capacité de régénération accrue ainsi que d'armes naturelles mais il devient muet, aveugle et stupide, contrôlant difficilement une sorte de régression animale. Il peut prendre ainsi la forme qu'il désire, s'enfler dramatiquement ou s'affiner, se couvrir de pique ou développer des ailes. Cependant Dilcio évite d'utiliser trop longtemps son don car il sait que sa volonté peut céder à l'appel primal.
Nation d'origine : Aeria.
Sa Description
Abhoth est un dragon dragon serpentiforme à la fourrure bigarrée et zébrée. Son pelage s'intensifie sur le poitrail et le long de sa colonne jusqu'au sommet du crâne, lui créant une épaisse crête noire frangé de bleu électrique. Trois paires de longs bras malingres sortent de son torse svelte, terminés par des serres puissantes au bout de mains presque humaines, toujorus en mouvement: on dirait que le dragon veut toujours tout saisir, attraper tout ce qui est à sa portée. Étant un des rares dragons de Ténèbres à ne pas avoir d'ailes, Abhoth se meut autant par reptation que par de petites pattes antérieures - au nombre de quatre - ayant peu de force motrice. Enfin, sa gueule est la chose la plus singulière de son anatomie: longue et étrange, elle se termine sur un organe olfactif pointu et inédit avec de longues moustaches, la bouche large pleine de crocs et pourvue de petites défenses. N'ayant pas de cornes, le dragon dispose cependant de trois paires d'oreilles sensibles et mobiles et de trois paires d'yeux d'un bleu électrique toujours en constante scrutation, roulant dans ses orbites sans s'arrêter. On peut dire de lui qu'il est une sorte d’abomination draconique, au physique grotesque et effrayant.

Il n'y a qu'une chose qui habite et tiraille Abhoth, c'est la faim et l'envie. Dragon pernicieux, malin et bavard, il s'est lié à la famille Gorgo il y a des siècles de cela et peu savent qu'en réalité il a mêlé son sang à celui de ces humains, afin d'y faire naître des sang-dragons. Fielleux et ayant le verbe agile, il n'aime rien de plus que de s'amuser aux dépends des autres, et même de ses dragonniers. Le don qu'il leur offre est toujours le même, une métamorphose obscène et difficilement contrôlable, un cadeau comme un piège. Détestant qu'on lui résiste, il aime se faire tentateur pour pousser les gens dans leurs obscures passions, dans leurs derniers retranchements et se rit de ceux qui cèdent à ses intrigues. Bien sûr sa personnalité ne saurait se résumer à cela, mais sa faiblesse pour la corruption d'autrui façonne beaucoup son image. C'est un dragon patient, poli et sociable qui aime plus que tout la compagnie des humains, dédaignant un peu celles de ses semblables. Il a par ailleurs une dent toute particulière contre un certain Phi-Trismegistios-Hermetica, un dragon de Lumière ayant fait la même chose que lui avec la famille Quinto, rivale des Gorgo. Les deux dragons sont opposés depuis des siècles, et la rixe en est arrivée aux familles auxquelles ils se sont respectivement liés aux sang.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
dilcio ♦ Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés. Empty
Message dilcio ♦ Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 8:44

Mon sauveur ! Mon deuxième papa !!! *saute dans ses bras et lui poke la joue* :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
dilcio ♦ Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés. Empty
Message dilcio ♦ Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

dilcio ♦ Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dilcio ♦ Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés.
» La Main du Jugement
» La Main du Jugement
» La main dans le sac [Douglas]
» La main dans le sac et le pied dans le bois... [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-