AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le doux parfum des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Le doux parfum des souvenirs Empty
Message Le doux parfum des souvenirs I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:44

Quatre mois.
Voilà près de quatre mois qu’il avait réintégré les rangs, qu’il était revenu parmi l’escadron d’élite des Mirages aquatiques. Il avait passé les trois premières semaines à récupérer de l’état dans lequel il avait été mis à la découverte de son statut de taupe.
Certains disaient qu’il avait eu de la chance de s’en sortir vivant, qu’il était rare de revenir d’une mission d’infiltration une fois que l’on était découvert. Mais ils avaient mis ça sur le compte du Traité de paix imminent. Et effectivement la paix avait été signée peu de temps après alors qu’il quittait l’hôpital.

Il était retourné parmi les siens, il était devenu le second de Mira, lieutenant des Mirages aquatiques.
Il fournissait les informations qu’il avait pu récolter au cours de son année parmi les Wyrms restant dévoyé à la tâche qui était la leur. La protection des nations.
Mais par moments, il semblait encore un peu ailleurs. Comme si cette année loin des seins avait laissé quelques séquelles. Ce que certains pouvaient comprendre.

Et finalement l’espace de quelques jours, on le poussa à rentrer chez lui. A Aoun.
Il ne l’avait pas demandé, mais certains trouvaient ça bizarre qu’il n’ait pas demandé à revoir sa famille après une si longue période sans les avoir vu. D’autres comprenaient, parce qu’ils avaient eu vent de la relation un peu particulière qui reliait Lilian à son père, l’un des quatre maître de l’école de combat du village guerrier d’Aoun.
Lorsqu’il avait donc eu cette permission, il ne put pas repousser l’échéance. Et puis il avait tout même envie de revoir sa mère, ainsi que sa soeur. Ce fut donc sur le dos de Cattus qu’il fit le trajet qui séparait la nation de Waterfield de celle de Lostrego.

Ils arrivèrent au bout de deux jours.
Et quatre heures à peine après leur arrivée, Lilian avait déjà fui la maison familiale.

Il avait été heureux de retrouver sa mère et sa sœur, mais son père n’avait pas changé. Il raconta un peu la raison de sa si longue absence et son père ne trouva rien de mieux à faire que d’essayer de connaître la raison de la fin de sa mission. Pourquoi avait-il été découvert ? Qu’avait-il donc fait pour faire tomber sa couverture ?
Lilian se réfugia derrière le caractère secret de sa mission et son père répliqua qu’il avait tout simplement honte d’avouer la faute qu’il avait commise. Les vieilles habitudes avaient la peau dure et son père n’allait certainement plus changer à l’âge qu’il avait.
Lilian prit donc le parti de l’ignorer, mais une heure plus tard il s’excusait déjà pour prendre l’air.

Il avait laissé Cattus chasser en dehors du village. Pourtant lorsqu’il était sorti de la maison de son enfance, la dragonne sentit son humeur mais le jeune homme l’intima de continuer sa chasse … il allait bien.
Après tout, il était habitué.

Distrait, il laissa ses pas le mener à travers ce village dans lequel il avait grandi et instinctivement ses pas le menèrent devant l’imposante bâtisse de pierre qui formait la célèbre école d’Aoun.
Lilian s’immobilisa face à l’entrée se remémorant quelques souvenirs, quelques instants qu’il avait passé en ces lieux et il franchit les grandes portes.

Il n’avait pas que de bons souvenirs en ces lieux, les leçons n’avaient pas toujours été une partie de plaisir. Il n’avait pas eu les facilités de certains et pourtant ce fut tout de même un sourire qui étira ses lèvres à cette pensée.
Parce qu’il connaissait l’une de ses personnes pour lesquelles les leçons de combat avaient toujours été une partie de plaisir, parce que c’était inné chez elle.

Et c’était d’ailleurs cette personne qu’il venait voir.
Il espérait juste qu’elle ne lui en voudrait pas de trop de ne pas lui avoir donné de nouvelles pendant un peu plus d’un an.
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Le doux parfum des souvenirs Empty
Message Le doux parfum des souvenirs I_icon_minitimeMer 1 Oct - 23:09

- Tes Pieds Law. T’es Point Jin. Attention à ton dos Ren.

Encore et toujours la même rengaine, les même gestes heures après heures, jours après jour. le même ton. Elle aimait ça, Lorelei n’irait pas dire qu’elle n’aime pas son métier, au contraire, cependant, elle avait du mal en ce moment. Trop d’inquiétude. Trop de solitude aussi. Morwen, Fenrisulf, Nailah… Lilian. Tous, ils lui manquaient tous. Elle était la seule encore ici. La seule à être resté, a faire avancer son génie dans les murs de cette écoles.

Douce, tendre, elle regardait ses élèves. Souriante elle divaguait entre les duos pour les voir avancer, pour les voir danser l’un avec l’autre dans un accord presque parfait.
Elle redressait doucement le dos du plus jeune, remontait les point d’un autre.
Doucement elle les regardait évoluer sur la voie du loup. Le chemin que son frère et elle avaient suivit pendant tant d’année.
La voie des meneurs de meutes. Des différents alpha, plus que tout, la voie de l’équipe, de l’équilibre entre les membres et les personne.
Lorelei en était fière. Fière d’être le maître de cette voie si particulière.

Doucement, elle les regardait un à un. Puis doucement, elle leur demandait de se mettre en rond, doucement elle bougeait. Agile comme une panthère. Quand ils suivaient ses pas, elle changeait de rythme, rapide comme le faucon.
Elle n’avait pas encore toute les cartes en main, mais Lorelei était sur la bonne voie. Aussi apprenait-elle à ses élèves à agir avec instinct. A ce calquer sur le rythme des coups, sur la respiration de chacun.

Jusqu’au moment où la porte s’est ouverte. Jusqu’au moment où une certaine tête blonde entrer pour regarder la scène. Lorelei n’en croyait pas vraiment ses yeux, elle avait un peu de mal à y croire d’ailleurs. Stoppant ses mouvements, elle vint à congédier ses élèves, les laissant partir. Doucement elle se tournait vers le jeune homme. Approchant doucement.

- Tu…Tu es en vie ?

Laissait-elle échapper alors qu’elle arrivait à sa hauteur. Elle était si sensible. Si a fleure de peau en ce moment qu’elle avait du mal à a croire. Pas une seule nouvelle pendant plus d’une année. Rien. Absolument rien. Et le voilà maintenant devant elle, vivant, bien portant.
Prise dans un torrent émotionnelle elle baissait finalement la tête. Cela allait devenir une habitude a force. Enfin.

Serrant le poing, elle lui décocha un magnifique crochet du droit. Grand bien lui en fasse si il voulait léviger il le pouvait, si tant est qu’il n’est pas perdu le peu de réflexe qu’il avait.

- Tu pouvez pas donner des nouvelles ?

Dit-elle avec colère avant de laisser perler quelques larmes de joie et d’inquiétudes, même si pour lui elle n’avait peut être pas était très proche du blond, pour elle, il était un ami cher, l’un des rares. Soupir de sa part, les larmes commençaient à perler sur son visage. les yeux humides elle enserra finalement son cou. Plus par soulagement qu’autre chose.

- T’es bien en vie…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Le doux parfum des souvenirs Empty
Message Le doux parfum des souvenirs I_icon_minitimeDim 5 Oct - 19:58

Un peu perdu dans ses pensées, il avait pénétré dans l’école de combat d’Aoun.
La personne chargée de la sécurité à l’entrée n’avait pas hésité bien longtemps avant de le laisser passer, il n’avait pas changé tant que ça physiquement depuis son épreuve d’Alliance et il était toujours passé à l’école à chacun de ses passages à Aoun.
Cette fois, il n’avait pas laissé ses pas le guider, il avait suivi les indications données par le gardien lorsqu’il lui avait demandé la salle de classe de Loreleï. Le cours de la jeune femme allait se terminer, il pressa donc le pas au sein de l’imposante bâtisse en pierre.
Et il se retrouva finalement devant la salle qu’il cherchait.

Il poussa la porte et il la vit.
Au milieu de la pièce passant entre ses élèves tout en les conseillant avec cette douceur qui la caractérisait. Cette douceur qu’elle avait déjà enfant et qui avait fait tant de bien au cœur de l’adolescent qu’il était à l’époque. Et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la jeune femme releva vers lui ses grands yeux violets. Il put clairement y lire la surprise que lui causait sa présence et il lui offrit un petit sourire penaud en réponse ainsi qu’un hochement de tête lorsqu’elle se rapprocha de lui, ses élèves quittant la salle de classe.

« Oui, j’ai du m’absenter quelques temps »

La jeune femme semblait heureuse de le revoir et pourtant l’émotion semblait grande au point qu’elle baisse la tête en arrivant devant lui. Il aurait pu ne rien voir venir, mais il avait tout de même eu un bon professeur et il parvint à arrêter le magnifique crochet du droit de Loreleï. Sa main alla à l’encontre de la sienne et il se déplaça d’un pas sur le côté tout en déviant la trajectoire de la main vengeresque.
Il n’essaya pas de riposter, il était en tord de toute manière et sa poitrine se serra un peu en voyant les larmes qui perlaient au coin des yeux de la jeune maître.

« Non malheureusement, c’était trop compliqué »

Il referma ses bras autour d’elle alors qu’elle s’accrochait à son cou et il savoura le contact. Il lui répondit en chuchotant profitant de leur proximité.

« Je suis en vie, tu ne croyais quand même pas qu’un élève d’Aoun se laisserait avoir facilement. J’étais en mission pendant une année, excuse-moi pour le manque de nouvelles »

Il se redressa un peu éloignant ses lèvres de l’oreille de la jeune femme, de manière à pouvoir plonger son regard dans le sien. Le doux sourire qui étirait ses lèvres demeurait même si les nouvelles, qu’il lui donnait, n’étaient pas pleinement satisfaisantes.
Il leva l’une de ses mains de la taille de la jeune femme pour pouvoir essayer doucement les larmes sur l’une de ses joues les faisant disparaître tout en se mouillant les doigts.
Loreleï ne semblait pas avoir trop changée, elle était toujours aussi douce et même si ses larmes l’inquiétaient un peu, il était content de savoir qu’une personne se souciait de lui au point d’exprimer son soulagement d’une façon aussi pure.

« J’aurais du te donner de mes nouvelles quand je suis rentré … mais je préférais le faire de vive voix »

Il laissa retomber sa main puis parti sur un autre sujet.

« Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Le doux parfum des souvenirs Empty
Message Le doux parfum des souvenirs I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:39

Elle voulait, elle aurait du répliquer ensuite, lui enfoncer son poing dans la mâchoire sans se poser de question, lui faire ravaler ses dents et sa présence, rien de plus, rien de moins. Alors pourquoi ? pourquoi était elle là, enlacé par ses bras puissant ? Pourquoi restait elle dans la chaleur de son étreinte alors qu’elle aurait pu le croire mort après tant de temps.
POURQUOI ? Elle le haïssait, elle le laissait temps d’avoir été absent. Comme son frère, comme Nailah, tous étaient partit et elle ? Elle, douce Lorelei égoïste avait prit en trahisons leurs idéaux, elle leur en avait voulu à chacun.

Aujourd’hui, elle leur en voulait encore, mais pour une tout autre raison, pas de leur départ, non. Elle leur en voulait car chacun, autant les un que les autres, ne donnaient pas de nouvelle.
Ecoutant finalement le blond, elle se calmait petit à petit, le laissant susurrer quelque mot à son oreille, le laissant essuyer les quelques larmes qui roulaient le long de sa peau d’albâtre.

L’écoutant elle afficha un air renfrogné, laissant finalement son sourire en coin, typique, parcourir ses lèvres. Il aurait du oui, Se redressant doucement, elle s’écarta de son corps, se tenant droite.

Si tu ne le fait pas, la prochaine fois, je te loupe pas, je te met a terre et ce ne seront pas les wyrms qui auront raison de toi. Non, ce sera pire.

Bien pire. Elle lui promettait une mort pire en tout point et au combien dégradante pour un élève de cette école. Enfin, doucement, elle attrapait sa main et l’emmenait sur les toits de l’école, ils passaient par des escalier et des fenêtre, escaladant la parois externe un cours instant. les toit, l’endroit qu’elle affectionnait plus que tout au monde. Un cocon où elle ne serait jamais dérangé. Car on voyait de là, tout le village d’Aoun. On voyait tous les paysage se découpé telle des oeuvre d’art. On voyait les rare dragon du village voler dans les cieux infini.

Inspirant finalement l’air a plein poumon, elle se tournait vers son ami d’enfance. Combien même était il adolescent alors qu’elle n’était encore qu’une enfant.

Je vais bien tu sais… Je vis, je suis passé maître de la voie des loups et je tente d’apprendre aux autre autant que l’on m’a moi même apprit. Abstint grandit lui aussi. Et Cattus ? Comment va elle ? Et dans l’armée ?

Elle ne dirait rien sur le nouveau dragon présent chez elle, Nerviskha. Elle laissait au jeune homme le loisir de lui dire se qu’il souhaitait. De simple banalité pour deux amis ne s’étant pas vu depuis un long moment.
Puis un moment passait, elle ne disait rien, non, elle buvait ses paroles, caressant l’horizon du regard, Lorelei était tellement bien là, assise sur la roche.

Dis… Lindorm c’est comment ?

Elle n’avait jamais posé la question à qui que ce soit, elle n’avait jamais cherché à savoir et pourtant, depuis quelques temps, elle pensait à nouveau à l’aliance…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Le doux parfum des souvenirs Empty
Message Le doux parfum des souvenirs I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:53

Les bras enroulés autour du corps fin et chaud contre lui, il inspira la douce odeur qui émanait des cheveux de la jeune femme et il replongea des années en arrière.
Il se rappela les premières fois où ils s'étaient croisés, dans l'école, deux étrangers perdus parmi les autres élèves de l'école. Un visage parmi d'autres pour Lilian qui venait au cours à reculons.
Il se rappela les premières fois où ils s'étaient parlés, à l'extérieur de l'école, alors qu'il était revenu un été accompagné d'un dragon. Cattus, malgré son apparence un peu particulière, était un véritable aimant à enfant et Lorelei n'avait pas résisté à cette attraction semblable à la gravitation. Mais elle était revenue régulièrement et elle s'était intéressée également au dragonnier touchant l'adolescent par ses mots d'enfant et sa simple présence.
Il se rappelait de son soutien à la suite de ses échecs, de leurs échecs avec Cattus. Petite lumière à travers l'ombre que son père faisait peser sur le moral de son fils.
Il se rappelait leurs retrouvailles lorsqu'il rentrait certains week-ends ou pendant les vacances après qu'il ait intégré Lindorm. Ses questions. Et toujours sa présence, ce sourire qui étirait les lèvres de la jeune fille lorsqu'il apparaissait après plusieurs semaines voir mois d'absence.

Ce sourire lui manquait à l'instant, mais les larmes de la jeune femme étaient tout aussi belles.
Il le revit étirant légèrement le coin des lèvres de Lorelei après qu'il lui ait donné quelques brèves explications, et eut un peu de mal à laisser quitter ses bras. Sa présence était un doux réconfort après l'épreuve qu'il venait encore de subit au sein de la demeure familiale.
Mais la jeune femme semblait clairement lui en vouloir et face à ses menaces, il ne réprima pas son sourire en coin et hocha docilement d'un mouvement de la tête levant légèrement les mains de chaque côté de sa tête.

« Je ne voudrais pas subir ton courroux. Je t'écrirais, c'est promis »

Il rabaissa ses mains et laissa la jeune femme lui attraper la main. Refermant instinctivement ses doigts autour des siens, il se laissa guider et ils arrivèrent bientôt sur les toits de l'école surplombant tout le village. Au loin, à l'extérieur de la ville, il vit quelques oiseaux s'échapper précipitamment d'un arbre et distraitement il se demanda si Cattus n'était pas la cause de cette agitation.
Et ils se mirent à parler.

Il la félicita pour sa nouvelle place en tant de Maître de la voie du loup, ça impliquait qu'elle travaillait plus ou moins étroitement avec son père et ça le perturbait un peu. Mais il ne dit rien.
Il prit des nouvelles d'Abstint qui avait pratiquement le même âge que sa dragonne, puis à son tour, il lui parla de Cattus. Il la rassura sur sa santé et sur leur relation toujours de plus en plus forte surtout depuis qu'ils avaient intégré l'armée. Parce qu'ils se protégeaient l'un l'autre. Parce que Cattus était toujours le pilier de son moral parfois un peu branlant.
Assis aux côtés de la jeune femme, il se sentait bien. Sa simple présence le réchauffait manquant presque de déclencher la jalousie de Cattus, mais cette dernière était trop bien occupée à chasser et à se repaitre des proies de Lostrego pour faire attention à eux.
Il continuait donc à parler. Plutôt librement même s'il évita d'évoquer la dernière année passée, cette année passée parmi les Wyrms ... cette année qui l'avait tant fait réfléchir. Et qui l'avait tant changé moralement. Il n'était pas sûr que Lorelei pourrait comprendre. Lui-même doutait encore parfois.

Les sujets de discussion s'enchainaient naturellement jusqu'à ce qu'une question de la jeune femme le fasse légèrement se redresser. Il s'était allongé sur la roche, profitant des rayons de soleil encore présents et il releva le buste appuyé sur ses avant-bras à l'énonciation de cette interrogation sur Lindorm.
Il ne répondit pas tout de suite observant la jeune femme, comme s'il essayait de libre dans ses pensées. Il savait qu'elle avait fait comme lui jusqu'à présent, qu'elle avait échoué à l'épreuve d'Alliance par deux fois. Réfléchissait-elle à griller sa dernière cartouche ?

« Lindorm c'est ... un peu comme ici. C'est une école avec des jeunes et des moins jeunes, des gens et des dragons qui viennent d'un peu partout. On y apprend à se battre, à travailler à plusieurs, à réfléchir, mais avec un dragon en même temps »

Il avait plus de mal à parler de l'école militaire depuis quatre mois, depuis qu'il était rentré de mission. Lorelei lui aurait posé cette question un an et demi plus tôt, il aurait répondu beaucoup plus rapidement, plus spontanément. Et certainement avec plus d'animation.
Mais à présent, il était un peu ... différent.
Sa façon de penser avait un peu changé. Mais il ne pouvait pas le montrer.
C'était bien trop dangereux.

« Ce qui m'a plu surtout à l'époque, ça a été d'avoir mon indépendance. J'étais également jugé sur mes compétences là bas, mais c'était différent ... J'étouffais ici »

Elle était bien l'une des seules avec laquelle il parlait aussi librement de cette relation si difficile qui le liait à son père.
Son regard s'était perdu un instant dans les cieux, puis il reporta son attention sur elle l'observant à nouveau. Pour comprendre.

« Qu'est-ce que tu veux savoir exactement sur Lindorm ? »

Il ne posa pas la question.
Il ne lui demanda pas si elle pensait sérieusement à tenter sa dernière chance pour l'épreuve de l'Alliance. Il préférait qu'elle vienne d'elle-même.
Et il n'était pas sûr qu'il ne parviendrait pas à se griller sur ses véritables pensées à l'égard de l'école. Mais surtout au sujet de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Le doux parfum des souvenirs Empty
Message Le doux parfum des souvenirs I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:32

Une école dans la roche ? un toit ? Un soleil majestueux dans un ciel sans nuage ? Que demander de plus ? Ils avaient quitté la chaleurs de leur corps serré l’un contre l’autre. Ou disons qu’elle a quitté ses bras pour l’emmener dans un endroit magique. Car le reste de la conversation ne concerne personne… Car la Reine des loups ne veut pas être dérangé.

Oui, plus qu’un échange de banalité et d’émouvante retrouvailles c’était le moment pour Lorelei de se remettre en question, d’avoir une conversation d’adulte avec la personne parfaite. Il était son ainé, il était passé par là… Il savait, elle en était sur. Alors après Cattus, Apstim et toute les autres nouvelles. Elle avait amorcé la bombe, mettant en place le top chrono.
Et il lui répondait franchement, sans faux semblant.

Alors de sa vix douce à ses oreilles, il raconte, il le dit se qui lui a plu, ce qu’on apprend à faire. Pour ne nommer que des discipline qu’elle sait déjà faire… Se battre, après 19 ans dans la même école, tous les jours, elle doit être au point. Agir en groupe… Elle est la maîtresse actuelle de la voie des Loups, la voix des meneur et celle du leadercheap. Ca parle de soit. Le tout avec un dragon ? Ca aussi… Bien qu’ils ne se batte plus qu’ils ne réfléchissent, mais ça c’est accessoire.
Oui, ça avait l’air banal et pourtant, elle avait envie de retenter sa chance.

A sa question elle ramène ses genoux contre sa poitrine, plus par protection qu’autre chose. Il a du savoir, il a du deviner. Lorelei est facile a cernée.
Elle hausse les épaules son regard de biais, elle voudrait fuir la situation, laisser les choses ce faire et pourtant, elle a tellement besoin de cette discussion.

- Je ne sais pas vraiment. Tu es allais là bas, Nailah est allé la bas… Je me demandais juste se ça peut faire d’être dans une académie militaire ou il n’y a que des dragonnier…

Menteuse. Elle se demandait plus qu’autre chose si ça valait le coup, pour elle : Maître à l’école d’Alun, de passer par la case école militaire. Après tout, qu’est ce donc si ce n’est un statu social ? Qu’est ce qui la différencie tant des autres dragonnier ? Car au final, même si elle n’a pas de don, même si elle n’a pas de lien télépathique avec son dragon… Ils agissent tout comme, lié par l’instinct et la coopération, cette présence vieille de 13 ans.
Doucement, elle tournait la tête vers le blond, souriant avec timidité, le rose presque au joue. Comme une collégienne en pleine déclaration.

- Depuis quelques jours, je me demande si retenter l’alliance une dernière fois ne serait pas une mauvaise idée. J’ai a coeur la protection de notre village natal et de ses habitant, la protection de Wuweishu et Lostrego et je me demandais si en l’état actuelle des choses je pourrais, protéger ceux qui me sont cher… Ou si en passant par Lindorm, je deviendrais plus puissante. Mais…

Voilà. Elle avait peur, peur de ne pas pouvoir assurer le rôle qui lui incombe, de ne pas être assez forte. Elle avait peur de décevoir son père une fois de plus. Peur de décevoir la famille Jung une fois de plus. Car même si son père lui a mainte fois appris qu’elle ne devait pas s’attarder là dessus, en pas les écouter, elle voyait leur visage, leur regard plein de pitié.

Doucement, elle se levait, s’étirant de tout son long avant de regarder le ciel et son soleil. Dieux de la lumière. Même si elle vénère Karathion, elle restait une fille de la lumière, toujours baignée de ses rayons, toujours accompagné pour son dragon de Lumière, Apstim.

- J’ai peur Lilian… J’ai peur de rater une nouvelle fois l’alliance, je ne supporterais pas la séparation. J’ai peur de mal vivre ma scolarité à Lindorm. J’ai peur de voir les gens mourrir même si je connais plus d’une dizaine de façon de tuer. J’ai peur que mon monde s’écroule si je change quoi que ce soit… Et je me sens tellement inutile à la fois.

Car elle perdrait la stabilité qu’elle à toujours connu. Elle avait l’impression de devenir folle. Elle avait envie d’avancer, mais son choix impliquait un changements de vie radical et ça, elle en avait foncièrement peur.

- Pourquoi ma vie n’est elle pas comme la tienne ? … Tout aurait été plus simple.

Faux, elle savait pertinemment que rien n’était simple mais il lui fallait un prétexte quelque chose pour montrer combien il lui était dur de faire un choix alors que ça lui avait été tellement facile à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Le doux parfum des souvenirs Empty
Message Le doux parfum des souvenirs I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:27

Il était déstabilisé de parler de Lindorm. Cette école avait été pour lui une petite délivrance, il avait pu fuir son père et ses critiques quasi incessantes. Il avait pu se consacrer entièrement à sa relation avec Cattus et il avait pu un peu s’ouvrir aux autres.
Ça n’avait pas été facile et ce n’était pas toujours facile pour lui parce qu’il manquait clairement de confiance en lui. Mais globalement Lindorm restait un souvenir agréable dans sa mémoire.
Malgré cela, depuis sa sortie de l’Académie, sa vision avait un peu changé. Sa mission d’infiltration lui avait fait voir des choses, rencontrer et parler à des personnes lui permettant de faire évoluer ses idées. Mais il ne pouvait pas en parler.
Pas à Loreleï, ça aurait été trop risqué. Il se tint à la version qu’il aurait donné un an et demi auparavant.

Curieux et surtout désireux de lui apporter les réponses qu’elle souhaitait, il lui demandait exactement ce qu’elle voulait savoir et il vit clairement la gêne de la jeune femme. Ce malaise criant qui lui faisait savoir que Loreleï essayait de cacher quelque chose, elle devait envisager à nouveau de tenter sa dernière chance de passer l’épreuve d’Alliance.
Et c’est ce qu’elle lui avoua rapidement. Elle lui parla de son souhait de pouvoir protéger le village et tous ceux auxquels elle tenait, elle s’interrogeait pour savoir si l’Académie pouvait justement l’aider dans cette voie. Et elle lui parla de ses réticences, de cette peur de la séparation en cas d’échec, cette peur que lui-même connaissait très bien pour avoir été dans la même situation. Lui-même aurait très mal vécu la séparation avec Cattus.
Et la dernière phrase de la jeune femme le fit un peu tiquer. Il se releva à son tour pour être à sa hauteur pendant qu’il lui répondait.

« Je pense que tu es déjà capable de protéger ce à quoi tu tiens : la nation, le village et les autres. Loreleï, tu es maître de la voie des loups à l’école de combat d’Aoun, la plus réputée toutes nations confondues et seulement à 23 ans. C’est déjà énorme … crois-moi, ce serait plutôt à moi de vouloir ta vie plutôt que la mienne »

Tout aurait été tellement plus simple.
Les critiques de son père auraient pu être inexistantes, au contraire il aurait pu être fier de lui, le père et le fils, maîtres de la célèbre école de combat d’Aoun. Mais son destin avait été bien différent, pourtant il ne regrettait rien. Il doutait encore parfois, beaucoup ces derniers temps, mais cela partit de celui qu’il était.

« C’est vrai que Lindorm pourra t’amener des armes supplémentaires, l’Alliance pourra renforcer la relation que tu as avec Apstim. Mais comme tu le dis, il y a la possible que tu échoues, nous ne sommes pas des machines. Alors il faut que tu te poses une question : Penses-tu que ça vaut le coup ? »

Il préféra ne rien dire de plus sur sa dernière remarque même si elle lui avait serré douloureusement la poitrine. Il préférait qu’elle se concentre sur le choix qu’elle avait à faire.
Tout en ajustant instinctivement son équilibre, il se tourna vers elle pour pouvoir lui faire face et lire ses émotions sur les traits doux de son visage. Il se retint de la toucher, préférant pour le moment lui apporter son soutien par la parole plutôt que par le contact.

« C’est normal que tu ais peur, ça prouve bien l’attachement que tu portes à Apstim. Après c’est une décision qu’il faut que vous preniez tous les deux. Tu lui en as parlé ? »

Il avait envie de lui dire que ne pas prendre le risque, il sentait ses nouvelles convictions l’animer mais il préféra ne rien dire. Il ne voulait pas trop l’influencer … et il ne voulait pas l’entraîner dans cette voie dangereuse.

« En tout cas, tu fais déjà beaucoup pour l’école, le village et la nation aujourd’hui. N’en doute pas »

Alors oui clairement, il avait envie de lui dire qu’il ne fallait pas que sa vie à elle soit comme la sienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Le doux parfum des souvenirs Empty
Message Le doux parfum des souvenirs I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:48

Un rêve ? Non. Une résignation ? Non plus. Elle caressait doucement l’espoir de pouvoir évoluer ayant trop peur qu’Apstim ne disparaisse. Elle avait peur, une peur égoïste au fond, elle cachait ça sous une façade de protection, mais au fond elle ne voulais qu’une chose. Que son dragon, que le chaton qu’elle a élevé ne parte pas. Mais elle ne pourrait pas lui en vouloir si il partait. Un enfant quitte toujours sa mère.

Elle voulait la vie de Lilian, lui voulait la sienne. Si simple : Levé, manger, apprendre, manger, apprendre, manger, dormir. En gros c’était ça, et ce n’était pas pour lui déplaire, en plus elle avait la chance d’être très jeune pour un maître, elle avait donc le droit de partir en voyage pour peaufiner ses connaissances et surtout gagner en expérience.
Sa vie était bien comme elle pouvait être. elle se sentait bien au final, mais elle avait toujours cette echec lui restant sur le ventre. cette envie de réussir alors qu’elle en connaissait les tenant et les aboutissant.

Je ne lui en ai pas encore parlé. J’attend d’être moi même sur de moi. Ce qui n’est pas encore le cas. J’ai peur de ne pas supporter l’académie. J’ai 23 ans, une vie déjà bien rempli. Je… Je suis maître de la voie des loups. Je ne pourrais pas partir comme ça c’est certain…

Oui, elle hesitait, elle ne savait pas, elle était incertaine, totalement incertaine de son futur. Allait elle rester à Aoun toute sa vie ? Ou allait. Elle ne pouvait finalement réfléchir plus sans qu’on ne la dérange.
Laissant ses idées noir à plus tard pour voir l’un de ses élèves. Mince, oui, le cours particulier de Kieran allait commencer. Faisant signe à l’adolescent de déscendre elle se tournait finalement vers le blond. Caressant sa joue de sa main chaude.
Là, elle enserrait son cou avec douceur avant de planter ses lèvres sur sa joue.

Ne repars pas trop vite pour Waterfield. J’aimerais que l’on puisse se voir un peu. Merci Lilian.

Non, elle ne lui dirait pas aujourd’hui. Elle ne lui dirait pas se qu’elle ressent depuis quelque temps maintenant.
Elle préférait taire tout ça et lui sourire plus que tout pour ne rien éveiller. Alors doucement elle effleurait ses lèvres d’un instant. Avant de partir.

Merci…

Il lui avait permit de comprendre qu’elle était seule maîtresse de sa vie et son destin, il fallait que les choses change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le doux parfum des souvenirs Empty
Message Le doux parfum des souvenirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le doux parfum des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vieux souvenirs et nouvelles rencontres
» Souvenirs de Costa
» Echapper à ses souvenirs
» [CLOS] Nos plus noirs souvenirs.
» Hezrael Jeyr- Souvenirs d'un visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-