AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

La boulette .... [ TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 10/10/2012
+ Messages : 530
+ Orbes + Orbes : 210
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu
+ Nom du dragon : Amber
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Matérialisation de feu
+ Inventaire : - Un paquet de bonbons
Kouraï O'Dowd
Kouraï O'Dowd
La boulette .... [ TERMINE] Empty
Message La boulette .... [ TERMINE] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:06

- Et crotte !

Lundi après midi. Kouraï se précipita en dehors du refuge des Dragons comme si sa vie en dépendait. Le cours de maîtrise du Don avait commencé depuis 20 minutes déjà et elle se trouvait encore de l'autre côté de l'Académie. Son sac à bandoulière bien accroché à son épaule, l'Ignis redoublait d'effort pour ne pas avoir encore plus de retard. Quelle idée aussi …. Traîner après le premier cours aux Sources chaudes pour voir Amber. Les deux alliés s'étaient encore bien amusés, avait discuté de tout et de rien et avait même casser la croûte ensemble. Certainement pas en grignotant la même chose mais ce qui était certain, le fameux coup de barre d'après déjeuné était mortel.

Mais qui a eu l'idée de faire un cadre si reposant dans les antres des Dragons aussi !? Même si pour Kouraï, rester dans les Sources chaudes était difficile, une fois acclimatée, elle s'y sentait très bien, en harmonie avec elle-même. Le cours de pistage s'était bien passé et à cause des révisions, la jeune femme avait veillé assez tardivement avec ses bouquins. Normal qu'après déjeuner, la somnolence la guette. Tout en courant elle essayait de se trouver une excuse à raconter au professeur de Don, surtout qu'il était nouveau dans l'Académie.


* Faire bonne impression, tu peux rayer de la liste pauvre idiote !*

Kouraï se sentait terriblement coupable de ne pas avoir été plus attentive à l'horaire. Elle serait peut être même collée …. L'horreur. Pas qu'elle n'ait jamais eu à aller en retenue mais cela l'ennuyait profondément. Elle détestait d'autant plus le regard du surveillant qui semblait lui dire « c'est bien fait pour toi ! Mauvaise fille, ta vie sera minable ». La Nordheimir secoua la tête pour se changer les idées et tenter de ne pas se mettre de mauvaises pensées en tête, elle arrivait presque à la salle de cours maintenant.

Et c'est là qu'elle percuta quelqu'un, ses yeux s'étant fermés quelques secondes pour se remettre les idées en place, elle n'avait pas vu que quelqu'un s'était mit sur son passage. Avec le choc, sa bottine dérapa, le peu d'équilibre qui lui restait était réduit à néant. BOUM. Un bruit sourd d'une chute en plein milieu de l'escalier avait résonné dans la moitié du bâtiment. Le sac de la demoiselle tombé au sol, ses livres aussi, Kouraï se gratta le haut du crâne, elle était rentrée de toutes ses forces dans l'inconnu qui lui avait fait face si subitement.


- Pardon, désolée, je n'ai pas vu, c'est ma faute, excuses moi.

Cependant lorsqu'elle releva la tête pour voir quel camarade elle avait bousculé, l'Ignis ouvrit la bouche pour rajouter un mot sans qu'aucun son n'en sorte. Ses grands yeux bleus s'étaient encore plus gelés à la vue de la personne qu'elle avait bousculé.


Dernière édition par Kouraï O'Dowd le Dim 6 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La boulette .... [ TERMINE] Empty
Message La boulette .... [ TERMINE] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:04

Ervin avait débuté son cours avec un long discours à propos de l'importance du don, un peu comme un prêtre défendrait la vision de son dieu. Quoi de pire d'attaquer ce genre de sujet un lundi après midi ainsi. Décidément, pas que Ervin n'était pas doué il n'était simplement pas préparé et manquait de connaissance en matière d'enseignement. Voyant bien que ses élèves étaient en train pour se prendre chacun d'un sommeil intellectuel, il plaça de manière forcée les étudiants en équipe. Le but était que chaque groupe trouve une bonne synergie avec leur don respectif vis a vis a leurs collègues.

Le professeur laissa les élèves à eux même, quittant la pièce presque furtivement. Il descendit les marches fuyant son cours sans même avoir de remord. Il sortit son courrier qu'il avait gardé dans son manteau pour le lire. Des lettres d'amis encore au front lui donnèrent un petit sourire en coin. Il était à peine arrivé, qu'il était déjà nostalgique. Il descendait les marches une par une très lentement lisant les lettres de ses camarades. Puis dans son courrier s'était glissé semble-il un dessin. Ervin arqua un sourcil ne sachant pas quelle émotion il devait émettre. De toute évidence c'était un dessin, surement d'un élève. Il cherchait un nom , même a l'endos , mais en vain. Il agita le papier dans un geste de défi, comme s'il devait trouver le ou la responsable de ce drôle de dessin. Au même moment quelqu'un le percuta. Visiblement son agresseur était pressé de gravir l'escalier et dans cette mégarde l'avait frapper de plein fouet. Bien solide sur ses jambes il eu qu'a rattraper son équilibre ce qui ne semblait pas être le cas de la jeune femme qui se trouvait responsable de cet impact.

- Pardon, désolée, je n'ai pas vu, c'est ma faute, excuses moi.


Une élève dans l'escalier à cette heure? Une retardataire. Il l'examina attentivement et il eut un flash de sa lecture des présences. Il y avait trois absents à son cours. Ervin n'avait pas porté une attention réelle à ses élèves encore. Généralement trop encré dans ses discours théoriques assommants. Bien aimablement au premier abord il tendit la main pour aider la jeune femme a ramasser son sac.

-Mademoiselle, vous devriez être en classe.

Son ton de voix était sec et disciplinaire. Visiblement il la grondait. Même le visage crispé du professeur démontrait son mécontentement.

-Vous jugez que vos cours ne sont pas suffisamment bien pour vous c'est cela? Vous jugez être au-dessus des lois de cette arm...académie?

Soudainement son visage prit des traits plus doux. Visiblement il croyait encore avoir affaire à de vrai soldat. D'un certain sens il leurs rendait service de leurs montrer la face stricte de l'armée. Il les formait pour ça, il les formait pour le bien de leurs nations.

-Ce soir vous allez rattraper votre retard, mademoiselle ..?

Il laissa sa phrase en suspens, ne sachant visiblement pas le nom de cette élève. Il y avait deux filles d'absente a son cours aujourd'hui et un garçon. Il comme elle n'était pas un garçon et bien il ne voulait pas tirer a pile ou face sur les deux noms restants.
Revenir en haut Aller en bas
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 10/10/2012
+ Messages : 530
+ Orbes + Orbes : 210
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu
+ Nom du dragon : Amber
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Matérialisation de feu
+ Inventaire : - Un paquet de bonbons
Kouraï O'Dowd
Kouraï O'Dowd
La boulette .... [ TERMINE] Empty
Message La boulette .... [ TERMINE] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:59

La pauvre Kouraï eu du mal à déglutir quand elle vit qu'il ne s'agissait pas d'un de ses camarades mais du tout nouveau professeur de Don, professeur du cours qu'elle était en train de manquer... Elle l'avait déjà vu de loin en train de discuter avec le directeur mais surtout, c'était bien le seul prof qu'elle ne connaissait pas dans cette académie. L'Ignis aurait dû réfléchir avant de s'adresser à lui de façon aussi informelle. Déjà qu'elle était en retard mais en plus, avec sa manière singulière de parler, elle se sera faite cataloguer comme une mauvaise élève. Déjà le corps en feu habituellement, sa température sembla encore augmenter d'un cran, une goutte de sueur naissant sur son front.

-Mademoiselle, vous devriez être en classe.

Aïe aïe aïe … il ne semblait vraiment pas être marrant celui-là. Comment se rattraper après une telle boulette... Elle regretta encore plus d'avoir été si négligente, on n'y lui reprendrait plus. Elle avait saisi la main qu'il lui tendait « amicalement » mais au final, ce premier geste courtois avait été bien occulté par le ton cassant du professeur. La jeune femme n'osa rien répondre, hochant seulement la tête en même temps qu'elle remettait de l'ordre dans son sac, tout en restant bien face à l'enseignant, qu'il ne croit pas qu'elle lui manquait de respect.

-Vous jugez que vos cours ne sont pas suffisamment bien pour vous c'est cela? Vous jugez être au-dessus des lois de cette arm...académie?

Kouraï serra les dents, son côté feu aurait voulu exploser et se dresser contre cette autorité qui la prenait pour ce qu'elle n'était pas. Poser une étiquette aussi facilement, c'était vraiment détestable. Mais sa raison l'avait faîte se calmer, elle n'était pas en posture de hausser le ton, surtout avec son supérieur et maître. Ravaler sa colère était difficile mais elle se contenait, ses yeux bleus glacés le fusillaient pourtant. Bien que ses traits se décrispèrent, l'Ignis avait du mal à avaler cette remontrance, légitime certes, mais un peu abusive avec une conclusion bien vite tirée. Si elle l'avait pu, elle l'aurait renvoyé dans ses vingt-deux mètres mais la politique de l'académie était stricte et elle le savait … Ca serait à elle de lâcher prise de toute manière, elle n'avait pas le choix.

-Ce soir vous allez rattraper votre retard, mademoiselle ..?

- O'Dowd, Kouraï Jana O'Dowd, Monsieur.

Ses mots étaient aussi secs que celui du professeur, la colère ne s'étant toujours pas calmée. Elle avait fini de remettre ses affaires dans son sac et s'était mise bien droite face à lui en le saluant militairement. Après tout, il avait droit aux « honneurs » en tant que nouveau professeur de Don mais surtout Principal des Ignis. Après cela, elle souffla profondément pour évacuer le coup de nerf qu'elle venait d'avoir. Mais sa langue ne resterait définitivement pas dans sa poche.

- Je suis désolée pour mon retard Professeur, je rattraperais le cours ce soir comme vous me l'avez demandé cependant sachez qu'un peu de retard ne signifie pas se sentir au dessus des lois. J'ai failli et je m'en excuse mais vous n'avez pas le droit de me juger juste à cause d'une faute. C'est tout ce que j'avais à dire. Monsieur.

Elle le gratifia de nouveau d'un salut en bonne et due forme avant de rester droite face à lui, osant affronter le regard acier de son Professeur. Elle était peut être une élève docile mais elle ne se laissait pas non plus marcher sur les pieds quand elle considérait quelque chose d'injuste ; et son instructeur en faisait plus que preuve avec ses réflexions toutes faîtes. Tss. Quelle détestable position que celle de simple élève.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La boulette .... [ TERMINE] Empty
Message La boulette .... [ TERMINE] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:34

Ervin se tenait bien droit devant celle dont il ignorait encore l'identité. La pauvre jouait avec le mauvais pigeon. Décidément c'était lisible dans le regard de braise de la jeune femme. Elle avait du caractère et n'allait pas laisser se faire écraser par son supérieur. De l'autre côté, ce supérieur n'allait rien laisser lui échapper. Une joute d'échange de regards avait commencé.

-O'Dowd, Kouraï Jana O'Dowd, Monsieur.

Il plissa les yeux un instant. Il chercha dans ses mémoires. O'Dowd. Il revit sa liste mentalement. Oh! Elle était pas seulement en retard en son cours, c'était en plus une des siennes, une Ignis. Son regard d'acier devint un peu plus sévère. Le coin de ses lèvres sursauta un instant. Il avait laissé paraître un moment de satisfaction, très bref, mais il avait été là. Cette petite semble véritablement avoir du feu en elle, il le ressentait bien par son regard colérique et d'un côté il adorait ça. Ervin était ferme, mais se montrerait encore plus ferme avec ses Ignis.

Une fois que Kourai avait fini de mettre l'ordre dans son sac, elle se redressa en lui offrant un salut militaire. Naturellement Ervin lui répondit par pur reflex comme bon soldat il était. À la fin de son salut, il eut une petite grimace colérique, car il avait bien l'impression que cette Kouraï se foutait un peu de lui.

- Je suis désolée pour mon retard Professeur, je rattraperais le cours ce soir comme vous me l'avez demandé cependant sachez qu'un peu de retard ne signifie pas se sentir au-dessus des lois. J'ai failli et je m'en excuse, mais vous n'avez pas le droit de me juger juste à cause d'une faute. C'est tout ce que j'avais à dire. Monsieur.

Oh ça non! Répliquer? Hors de question! Il fit un pas de plus en sa direction alors qu'elle le salua de nouveau. Un beau salut bien exécuté, elle avait bien fait ses classes. Toute fois, cela ne suffira pas a calmer le professeur en furie. Bien que l'académicienne semblait supporter son regard, lui était sur le bord de lui montrer les dents.

-C'est, Monsieur Mikelis, jeune insolente.

Il avait presque grogné cette réplique. Visiblement Ervin était énervé. Ce qui classifiait d'arrogance lui était insupportable.

-Je ne vous es ne pas demander vos plates excuses a ce que je sache! Mademoiselle O'Dowd, je ne sais pas pour qui vous vous croyez , mais avec moi ce genre de manège ne fonctionnera pas. Je suis l'autorité et vous allez obéir et dire oui monsieur Mikelis peu importe ce que je vous dis. Si je veux votre avis, je vais vous le demandez. Autre chose à rajouter?

Naturellement il ne voulait pas entendre autre chose. C'était un piège gros comme une montagne. La veine sur le bord de l'œil droit de Ervin semblait être sur le point d'exploser si bien il était sur le nerf. Mikelis n'était pas du genre plaisant au premier abord, toute fois il aimait bien ce genre de conflit. C'est avec du caractère que l'on forge les meilleurs soldats et déjà celle-ci lui tenait tête. Par contre, il ne laisserait pas une telle chose arriver , car en tant que nouveau professeur il devait de se faire respecter. Peut-être que plus tard il montrerait la véritable facette de son jeu.
-Mademoiselle O'dowd. Vous êtes officiellement pris avec moi une heure chaque soir jusqu'à ce que j'en pense autrement. Maintenant, retournons en classe voulez vous?

Il tourna les talons le premier et ouvrit la marche pour monter à sa propre classe où il était d'ailleurs absent.
Revenir en haut Aller en bas
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 10/10/2012
+ Messages : 530
+ Orbes + Orbes : 210
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu
+ Nom du dragon : Amber
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Matérialisation de feu
+ Inventaire : - Un paquet de bonbons
Kouraï O'Dowd
Kouraï O'Dowd
La boulette .... [ TERMINE] Empty
Message La boulette .... [ TERMINE] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 5:02

Ouuuh que ça ne lui avait pas plu que le professeur la traite d'insolente. Son sang ne fit qu'un tour, prête à éclater tel un volcan. Il avait beau être un supérieur hiérarchique, s'en prendre à elle comme cela lui était insupportable. Son salut s'était rigidifié, ses yeux s'assombrirent par la colère qui était montée d'un cran. Ca ne se passerait pas comme ça …. Prof ou pas, il allait se prendre sa manière de penser en pleine face. Ce qui lui fit monter la moutarde au nez encore plus était le ton qu'il employait. Jamais on ne s'était adressée à elle de cette façon, comme à un chien. Si c'était ça le nouveau professeur, il n'avait qu'à bien s'accrocher, le nom O'Dowd, il s'en souviendrait.

- Je ne vous ai ne pas demandé vos plates excuses a ce que je sache! Mademoiselle O'Dowd, je ne sais pas pour qui vous vous croyez , mais avec moi ce genre de manège ne fonctionnera pas. Je suis l'autorité et vous allez obéir et dire oui monsieur Mikelis peu importe ce que je vous dis. Si je veux votre avis, je vais vous le demandez. Autre chose à rajouter?

Il ne savait pas vraiment pas sur qui il était tombé. La gentille Kouraï se serait tut s'il ne l'avait pas prise en grippe en lui renvoyant ses excuses en pleine face. Elle n'aimait vraiment pas qu'on la juge sur les apparences, sur un fait qui était mal interprété. Cependant, malgré son envie d'exploser, elle attendit un peu, histoire de placer ses phrases correctement le moment venu. Elle avait redescendu son bras contre son corps en serrant ses poings avec force pour se contenir. Il fallait qu'elle tienne. Encore un tout petit peu.

- Mademoiselle O'dowd. Vous êtes officiellement prise avec moi une heure chaque soir jusqu'à ce que j'en pense autrement. Maintenant, retournons en classe voulez vous?

Alors qu'il tournait les talons pour remonter vers la classe, Kouraï décida qu'il était temps d'agir. Lui emboîtant le pas, elle accéléra la cadence et sans crier gare, le retint par le dos de sa chemise.

- Attendez un instant ! Oui j'ai quelque chose à rajouter !

Elle fit le tour sur le côté de l'escalier pour monter quelques marches plus haut afin d'être à sa hauteur. Kouraï ne pouvait plus retenir sa colère, elle était bien décidée à lui balancer les quatre vérités, d'autant plus que les billes d'argent du professeur étaient dédaigneuses au possible. Elle détestait ça et allait bien le lui faire comprendre.

- Vous voulez savoir pour qui je me prends ? Pour une élève de cinquième année à quelques mois d'obtenir son diplôme et ça, pas grâce à vous ! Vous n'avez que le nom de professeur, pour moi vous n'en n'êtes pas un ! Pour qui vous vous prenez ,vous ?

Ses mots déferlaient comme une vague de lave, brûlante, qui fait mal, elle n'allait pas lui faire de cadeau, n'en ayant pas fini de vider son sac. Il ne l'avait pas seulement énervée en tant qu'élève mais aussi en tant que personne et ça elle ne pourrait pas le laisser passer. C'était une question d'honneur.

- Ce n'est pas parce que vous avez remplacé notre professeur de Don que vous pouvez tout permettre. Vous voulez qu'on vous respecte ? Alors respectez un peu les autres avant. Je ne suis peut être qu'une étudiante mais bientôt j'appartiendrais au même corps d'armée que vous. Nous ne sommes pas vos chiens, nous sommes vos élèves.

Elle n'arrivait pas à se calmer, le cœur de Kouraï commençait à battre plus fort dans sa poitrine tellement l'adrénaline prenait le pas sur sa raison. Tellement qu'il commença à lui faire mal en même temps que la chaleur de son corps grimpait jusqu'à en devenir insupportable.

- Si le poste de professeur vous rend si amère et désagréable avec nous, je crois qu'on pourra très bien se passer de vous ! Et si vous estimez que mes paroles sont trop insolentes, sachez que je m'en fiche, de toute façon je suis déjà collée avec vous tous les soirs jusqu'à nouvel ordre, alors autant que vous soyez au courant de ma manière de penser !

Elle avait craché ses dernières paroles comme un venin. Oui, de toute manière elle était punie jusqu'à ce que le professeur Mikelis ne change d'avis. Cependant, c'était une guerre des nerfs qu'elle lui déclarait. Il voulait peut être l'affaiblir psychologiquement et la faire plier sous son joug, hé bien il était mal tombé. Une fois qu'elle eut terminé, elle ressentit un profond soulagement dans tout son corps qui lui fit relâcher la droiture de ses épaules et son dos. Prenant une grande inspiration, elle parla plus calmement sans s'énerver de nouveau, mais jusqu'à quand ?

- Enfin …. C'était tout ce que j'avais à dire. Je suis prête à retourner en classe... Monsieur.

Elle n'avait pu s'en empêcher. Il l'avait déjà reprise pour ne pas s'être exprimer correctement à lui, mais là c'était plus fort qu'elle. Il fallait qu'elle lui montre par tous les moyens qu'elle était en totale contradiction avec lui. La hache de guerre n'allait pas être enterrée si facilement on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La boulette .... [ TERMINE] Empty
Message La boulette .... [ TERMINE] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:10

L’air était électrisant. Les deux personnes qui se faisait face avaient chacun un caractère bien fort, sauf l’un d’entre eux était en position d’autorité et ne devait laisser quelqu‘un faire la tête forte. Le professeur montait lentement les marches, mais la joute verbale qu’Ervin et Kouraï se livrait ne semblait pas être sur le point de finir. La Jeune monta un peu plus vite pour le rattraper, elle l’empoigna le dos de la chemise d’Ervin.

- Attendez un instant ! Oui j'ai quelque chose à rajouter !

Mikelis ce figea net. Il relâcha un long soupire qui était accompagné d’un bruit de gorge caverneux. On jurerait qu’il venait de grogner. Il avait le poing fermé et la couleur de cette main commençait à virer lentement au mauve si bien le sang avait du mal à s’y rendre. L’insolence commençait à le rendre plus qu’agressif. N’ayant pas une aussi bonne conduite et sens des affaires il l’aurait surement giflé d’un simple pivot pour la remettre à l’ordre. Il ne comprenait pas ce comportement surtout d’une année avancée. Son prédécesseur avait-il été trop mou ou c’était lui le véritable problème?
La rebelle le contourna et monta quelque marche pour être à sa hauteur. Ervin lui évitait de la regarder directement de peur d’exploser de colère.

- Vous voulez savoir pour qui je me prends ? Pour une élève de cinquième année à quelques mois d'obtenir son diplôme et ça, pas grâce à vous ! Vous n'avez que le nom de professeur, pour moi vous n'en n'êtes pas un ! Pour qui vous vous prenez ,vous ?

Elle avait vraiment osé aller sur ce terrain? La pauvre idiote. Elle était vraiment encore qu’une enfant dans l’âme pour penser ainsi. Si un jour elle perd un supérieur, c’est un autre qui va le remplacé et elle aurait aucun mot à dire. C’était ainsi, il faut seulement croire qu’elle ne comprenait pas ce qui l’attendait à la fin de ces quelques mois. Visiblement elle ignorait la triste réalité qui allait bientôt être la sienne.

- Ce n'est pas parce que vous avez remplacé notre professeur de Don que vous pouvez tout permettre. Vous voulez qu'on vous respecte ? Alors respectez un peu les autres avant. Je ne suis peut être qu'une étudiante mais bientôt j'appartiendrais au même corps d'armée que vous. Nous ne sommes pas vos chiens, nous sommes vos élèves.

Non ce n’est pas ainsi que cela fonctionne. Elle devait le respecter peu importe comme il était, peu importe ce qu’il lui inspirait. Comment lui faire comprendre? Comment ressaisir une élève en furie ainsi? La giflé lui frôlait encore l’idée, après tout elle allait beaucoup trop loin dans ses dires. Elle manquait tellement de respect et pourquoi? Pour défendre ses convictions, ce n’était pas une raison suffisante pour ce monde.

- Si le poste de professeur vous rend si amère et désagréable avec nous, je crois qu'on pourra très bien se passer de vous ! Et si vous estimez que mes paroles sont trop insolentes, sachez que je m'en fiche, de toute façon je suis déjà collée avec vous tous les soirs jusqu'à nouvel ordre, alors autant que vous soyez au courant de ma manière de penser !

Elle poussait de plus en plus loin. Kouraï avait sans doute exagéré sans le vouloir en cédant sous la colère. Ervin n’avait plus grand option pour ramener cette élève sur terre. Toutefois il se calmait avant, il ne voulait tout de même pas la frapper d’un coup de poing pour la défigurer. La colère que lui ressentait avait fait gonfler ses muscles et sa circulation sanguine suivait les pulsations violentes de son cœur.

- Enfin …. C'était tout ce que j'avais à dire. Je suis prête à retourner en classe... Monsieur.

La phrase venait de finir. Le mot Monsieur s’était glisser entre les lèvres de l’élève qu’un claquement vint retentir dans l’air et suivait en écho. Il avait levé la main sur elle, surement qu’elle trouvait que sa joue chauffait, mais il s’était bien retenu. Elle n’était pas dans une école de riche pour apprendre a jouer d’un instrument ridicule ! Elle était à l’académie de Lindorm, son futur était beaucoup plus violent que tout cela et visiblement elle ne le comprenait pas. Elle ne comprenait pas sa place. Ervin avait peur pour elle car c’était généralement ce genre de soldat qui tombe les premiers. C’était surement paradoxal dans la tête de Kouraï , mais ce professeur-là voulait que l’aider. Oui en la frappant c’était un bon coup de main et beaucoup plus frappant comme exemple.

-Silence et écoute quelque instant. Ton petit côté rebelle ne sert à rien. Il est même nuisible. Je suis ton supérieur que cela te plaise ou non. Tu n’as donc rien appris pendant tes cinq années? C’est ainsi que l’on ta enseigné à répondre à l’autorité? C’est ainsi que tu vas traiter tes supérieurs et espéré survivre à ton enfer de militaire? Explique-moi ce plan brillant qui est de tenir tête à tes supérieurs? La vie est injuste, tu vas rencontrer des figures d’autorité qui vont te fouetté pour un pet de travers, comment pense-tu que ceux-là t’aurait traité aujourd’hui? En te prenant par la main en gambadant? Reviens sur terre un peu. Ce que tu m’as dit ne fait aucun sens. Je suis ton professeur que cela te plaise ou pas? Si un plus haut gradé ne fait pas ton bonheur tu vas faire quoi? Les ordres c’est les ordres ! Ainsi c’est fait! Il y a aucune mesure pour les explications. Réfléchi à ceci pour aujourd’hui et ne met pas les pieds dans mon cours. On se voit ce soir en retenu.

Ervin la laissa là et parti toujours furieux vers son cours. Visiblement il ne voulait rien entendre de plus. La fureur de sa voix avait même attiré l’attention de quelques personnes, surtout du personnel de Lindorm qui avait ouvert une porte pour observer la scène. Ervin avait voulu que bien faire, mais trop s’était trop. Il était prêt à l’aidé à comprendre et s’il fallait il allait lui faire la vie dur pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 10/10/2012
+ Messages : 530
+ Orbes + Orbes : 210
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu
+ Nom du dragon : Amber
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Matérialisation de feu
+ Inventaire : - Un paquet de bonbons
Kouraï O'Dowd
Kouraï O'Dowd
La boulette .... [ TERMINE] Empty
Message La boulette .... [ TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:07

La gifle avait été rapide et précise. Kouraï écarquilla les yeux sous le choc, posant sa main sur sa joue rougie et douloureuse. Elle serra les dents et les poings, elle aurait donné n'importe quoi pour riposter mais les mots du professeur avaient quand même fait mouche. Il était furieux mais l'élève l'était tout autant si ce n'était pas un cran plus. Il avait levé la main sur elle ! Intérieurement, l'Ignis brûlait, elle avait une sévère envie d'encore plus lui dire les quatre vérités mais son statut d'étudiante l'en empêchait. Elle ravalait ses paroles difficilement pendant que c'était à lui de cracher son venin.

Puis il la contourna pour retourner en cours, son visage était crispé par la rage, Kouraï sentit bien qu'il était à deux doigts d'exploser lui aussi même si lui avait eu le privilège de se défouler un peu. Elle trouva ça injuste mais ne put rien dire. En silence elle avait même créé une petite balle de feu, pas plus grosse que celle employée au tennis, prête à se retourner et à la lui balancer en pleine figure. Mais l'Ignis avait tenté de maîtriser sa colère et avait serré sa main pour écraser sa balle afin qu'elle disparaisse.

Alors les jambes de Kouraï se mirent à fonctionner toute seules, la faisant courir à en perdre haleine dans les couloirs. Tant pis si le concierge entendait ses talons résonner et faire un bruit pas possible, elle n'avait qu'une hâte, retrouver Amber. Lui saurait la consoler. Elle pourrait même taper de toutes ses forces sur son épaisse cuirasse sans qu'il sourcille. Que les hommes pouvaient être détestables parfois ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La boulette .... [ TERMINE] Empty
Message La boulette .... [ TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La boulette .... [ TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jack Clifford ( Terminé )
» Nathanael Castellanos [Terminé]
» Shan Yuan Lau [Terminé]
» Candidature: Shey Lao.[Terminé]
» Rhys Heddwin [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-