AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Rhys Heddwin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Civils
+ Date d'inscription : 01/02/2015
+ Messages : 327
+ Orbes + Orbes : 154
+ Âge du Personnage : 34 ans
+ Poste occupé : Aucun pour le moment.
+ Nom du dragon : Wyddfa
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Tornade de flammes
avatar
Rhys Heddwin
Message Dim 1 Fév - 19:27


Rhys Heddwin
"J'ai beau savoir combattre, je préfère de loin la paix."
Nom :Heddwin
Prénom :Rhys
Surnom :Aucun pour l'instant
Âge :34 ans
Groupe :Civil
Nation d'origine :Waterfield
Métier :Officier a la retraite. Peut faire du mercenariat.
Arme : Celynen, une épée-pelle (voir les artworks de Jecht pour la voir) est une lame large, un peu comme certaines claymores que l'on peut voir, c'est également une lame assez épaisse qui rend l'arme très lourde et parfois difficile a utiliser. La garde de l'épée est une autre poignée, ce qui permet de creuser avec.

Une telle arme est utilisable au combat, elle a une portée d'1m50 environ. Comme la plupart des armes au poids conséquent, il y a un certain temps entre deux coups d'estoc, ou de taille...Mais cette arme fait tellement de dégâts qu'un seul coup peut tuer un homme.
Ce qu'on dit de Moi
Physiquement Rhys a une carrure a la hauteur de son passé. Son torse reste très musclé mais aussi couvert de cicatrices qu'il s'est fait au fil des années de ses affrontements. Il présente également un tatouage difficile a éviter lorsque l'on le regarde de face. De visage, Rhys possède les cheveux bruns, les yeux bruns, une barbe plus ou moins prononcée suivant l'humeur du moment, il a également une peau mate qui vient du fait qu'il passe beaucoup de temps dehors.

Question vêtements Rhys en porte assez peu en général, se baladant torse nu. Il porte sinon un pantalon qu'il surmonte d'une sorte de jupe asymétrique orange et noire, un petit souvenir qu'il a rapporté de son voyage a Narthan. Il porte également un bandeau rouge pour tenir ses cheveux, notamment en avant.

Mentalement, Rhys est généralement quelqu'un de très calme et avenant lorsqu'il n'a aucune contrariété. Il appréciera parler et même se passer des vouvoiements le plus tôt possible. S'il n'a pas posé la question dans les 10 minutes qui suivent, ou s'il se remet à vouvoyer une personne, soit les circonstances l'exigent, soit c'est un mauvais présage.

Malgré cet air parfois insouciant qu'il peut avoir, il est souvent bien au courant de ce qui se passe et peut faire preuve dans les pires moments d'une sérénité qui peut rendre nerveux ceux qui la ressenent. Cela peut lui arriver lors de potentielles batailles qu'il a à livrer et dont il connaît l'essentiel des informations, mais aussi lors d'incidents liés a la météo, qui varient en fonction de la saison.

Cependant, cette patience et ce calme, une fois évaporés, laissent place a une colère assez violente, que Rhys évacue de différentes manières, parfois bonnes, parfois moins bonnes, et a de rares fois de la pire des manières. Il n'en vient cependant aux mains que si cela lui semble nécessaire, même dans la colère.

Il reste malgré tout quelqu'un sur qui on peut compter, prenant parfois des risques pour aider quelqu'un, et ne demandant en échange que des services ou des biens raisonnables en fonction de la personne.

La relation qu'il entretient avec son dragon est relativement simple, constituée plus d'un échange de bons procédés et d'une appréciation mutuelle que d'une relation plus fusionnelle, Rhys n'ayant pas envie de froisser son dragon en essayant de trop le contrôler, mais souhaitant qu'il se rende utile au quotidien, dans la mesure du possible. A l'inverse, Rhys lui autorise une assez grande liberté et lui offre parfois un repas en mangeant avec lui quand il en a le temps.

Il apprécie le sport, et en pratique un de façon régulière, qui est la natation. Il regarde généralement les autres sports et sportifs avec un certain respect.
Écoutez mon Histoire
Rhys possède au départ une vie assez commune. Fils d'un soldat de l'armée territoriale, le père de Rhys avait lui-même un petit dragon d'eau qui ne pouvait que rester a la maison familiale, et qui fut l'un des premiers amis d'enfance de Rhys, jouant avec lui, ce qui lui permit d'apprendre très tôt la natation. Par la suite, Rhys n'ayant jamais trouvé a Waterfield de dragon pour se lier d'amitié avec lui, il prit simplement la même voie que son père et entra dans l'armée territoriale, en tant que sentinelle, alternant entre la garde du gouvernement de Brightown, celle de certains convois de navires à risque, et certains problèmes entre pêcheurs.

Rapidement, Rhys devint connu dans l'armée et fut promu lentement mais sûrement à un grade de sous-officier, ayant donc a ses ordres une petite vingtaine de personnes et continuant de rester sur le terrain, ce qu'il préférait a l'époque.

Et enfin, ces deux dernières années, pour Rhys, furent les plus mouvementées de sa vie et de sa carrière. Ces deux années furent marquées en premier lieu par une mission de protection de convoi d'un navire marchand pour plusieurs détachement, dont celui de Rhys. Ce navire devait aller a Eye of the Storm, et il fut attaqué. Dans le détachement de Rhys, seul ce dernier avait réussi a survivre, mais il fut profondément traumatisé par cet incident et prit sa retraite anticipée, ayant déclaré a ses supérieurs qu'il ne souhaitait pas se rattacher a d'autres personnes pour les voir mourir bêtement dans une guerre litigieuse et presque dénuée d'intérêt, jugeant que les Wyrms étaient a surveiller plus constamment que ce qui était fait en réalité.

Il obtint sa retraite anticipée, avec une clause stipulant que si l'armée avait besoin de lui, il devait répondre présent sans discuter. Rhys accepta malgré lui, ayant surtout besoin de prendre de la distance avec l'armée. Il prit d'ailleurs quelques vacances à Narthan, histoire de changer de paysage quelques temps.

C'est lors de ce séjour, au détour d'une expédition près d'une chaîne de volcans, que Rhys croisa le passage d'un dragon rouge, qui l'attaqua sans réfléchir. Rhys, ne sortant jamais désarmé, entama un combat long et relativement violent au départ, puis ressemblant de plus en plus à un jeu. Sans le vouloir, ils apprenaient a se jauger, se connaître, se mesurer, avant de finalement passer du temps ensemble. Rhys commençait a comprendre que le dragon rouge l'appréciait, et Rhys passait rapidement de moins en moins aux mains et de plus en plus au dialogue, et le dragon réagissait progressivement avec moins d'hostilité. Ils finirent par prendre un repas rapide ensemble.

Très clairement, Rhys était impressionné par l'effort avec lequel le dragon se battait, il savait qu'il n'avait pas tout donné, parce que le dragon était venu plus par curiosité que par mépris ou sous le coup de la colère, mais il imaginait ce même dragon défendre son territoire, et cela l'effrayait un peu. Mais lorsqu'il regardait le dragon, il voyait surtout le dragon d'eau de son père, désormais libre et errant au hasard des océans. Il semblait plutôt joueur avec lui et avait finalement décidé de rester avec l'humain comme s'ils se connaissaient. Au final, après quelques efforts de communication, le duo improbable se rendit a l'Académie Lindorm, afin de faire ce qui était exigé par la loi : l'épreuve d'Alliance.

Rhys n'avait pas réellement a apprendre comment combattre dans l'armée, étant donné qu'il l'avait fait, mais il prit plus de temps a savoir ce qu'il pouvait faire avec son futur dragon, et ce qu'il ne pouvait pas faire, avant de passer l'épreuve sans réel problème...

Dès lors, Rhys retourna avec son dragon, qu'il nomma Wyddfa, en lui aménageant une place près de chez lui, et se mit a suivre de loin les actualités du monde, redoutant le jour où l'on le rappellerait, que ce soit pour prendre place au gouvernement de Waterfield, ou que ce soit pour reprendre le chemin de l'armée.
Et Vous ?
Pseudo Internet : J'aimerais le garder secret.
Comment avez-vous connu Lindorm ?De partenariats en partenariats...
Le Code : Validé.


PS : Pour les avatars, s'ils ne sont pas arrivés, cela ne devrait tarder, j'ai déjà choisi mes images.



Couleur d'édition : darkred
Carnet de liens - Journal de bord - Fiche de présentation

Musiques thèmes:
 


Découvrez le nom de celui qui sera sur le trône de fer:
 


Dernière édition par Rhys Heddwin le Lun 2 Fév - 23:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
+ Date d'inscription : 01/02/2015
+ Messages : 327
+ Orbes + Orbes : 154
+ Âge du Personnage : 34 ans
+ Poste occupé : Aucun pour le moment.
+ Nom du dragon : Wyddfa
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Tornade de flammes
avatar
Rhys Heddwin
Message Dim 1 Fév - 19:29


Wyddfa
"L'eau et le feu ne font pas bon ménage ? C'est pas vrai, la cuisson vapeur existe !"
Nom :Wyddfa
Surnom :Kohala (parce qu'il dort beaucoup, mais aussi parce que c'est le nom d'un volcan)
Âge :38 ans
Type :Feu
Don qu'il vous a légué :Tornade de flammes : Rhys peut créer a vue une tornade de flammes autour d'un objet ou d'une personne, lui inclus. S'il l'utilise sur quelqu'un ou quelque chose, cette tornade infligera progressivement des dégâts de feu. S'il l'utilise sur lui-même, la tornage agira comme un bouclier, stoppant tout ce qui n'est pas solide. Rhys n'est pas affecté par les flammes qu'il déclenche. Naturellement, si quelqu'un autre que Rhys tente d'entrer ou de sortir de la tornade de flammes, il subira des dégâts considérables.
Nation d'origine :Narthan
Sa Description
Wyddfa a un physique tout à fait normal pour un dragon de feu : Possédant des écailles rouges, un souffle de feu et une queue dont la pointe est pourvue d'une sorte de lame, ce qui la rend encore plus dévastatrice. Il possède cependant une morphologie typique des dragons de feu.

Mentalement Wyddfa protège son ami dragonnier de tout ce qui pourrait arriver, ce qui fait qu'il vole très souvent autour de l'île histoire de prévenir du danger Rhys, s'adaptant plus ou moins a l'environnement marin de Waterfield pour récupérer des proies plus simples comme des poissons, même s'il lui arrive de faire le trajet jusqu'à Narthan.

Wyddfa est également plus calme avec les humains depuis qu'il est entré en contact avec Rhys, même s'il garde un oeil sur eux, histoire de protéger Rhys au cas où. Le don qu'il a donné à Rhys lui permet encore une fois de mieux se protéger au cas où il ne pourrait pas le faire, mais il reste a la fois relativement discret et protecteur envers Rhys, auquel il a donné sa confiance.

Et pour cause, Wyddfa a une histoire qui l'a également rendu plus où moins soucieux des morts des personnes qu'il appréciait, puisque ses parents, associés avec des dragonniers honnêtes, sont morts au combat. Aussi s'est-il endurci et apprit à se défendre, mais en gardant en tête qu'il ne combattrait que pour ses intérêts, et ceux de Rhys. Ce dernier étant également un guerrier qui pouvait se défendre, mais qui n'avait pas envie de combattre tout ce qu'il croisait, cela lui convenait.


Dernière édition par Rhys Heddwin le Lun 2 Fév - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Dim 1 Fév - 19:32

Bonsoir! Il faudrait déjà un peu préciser ton don s'il te plait avant que nous nous penchions sur ta fiche. =) (de plus, nous ne validons pas s'il n'y a pas au moins l'avatar) Bienvenue parmi nous en tout cas! ^^



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Civils
+ Date d'inscription : 01/02/2015
+ Messages : 327
+ Orbes + Orbes : 154
+ Âge du Personnage : 34 ans
+ Poste occupé : Aucun pour le moment.
+ Nom du dragon : Wyddfa
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Tornade de flammes
avatar
Rhys Heddwin
Message Dim 1 Fév - 20:24

L'avatar est posé, c'était ce que j'étais en train de faire pendant le temps où j'ai posté les fiches et maintenant. ^^

Je referai un up lorsque j'aurai développé ce don (qui en effet n'est évoqué nulle part, my bad ~)



Couleur d'édition : darkred
Carnet de liens - Journal de bord - Fiche de présentation

Musiques thèmes:
 


Découvrez le nom de celui qui sera sur le trône de fer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Message Dim 1 Fév - 20:36

Bienvenue Monsieur Heddwin Smile


Dernière édition par Evgenia Adaceus le Dim 1 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 01/02/2015
+ Messages : 327
+ Orbes + Orbes : 154
+ Âge du Personnage : 34 ans
+ Poste occupé : Aucun pour le moment.
+ Nom du dragon : Wyddfa
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Tornade de flammes
avatar
Rhys Heddwin
Message Dim 1 Fév - 20:40

2 d a Heddwin. Sinon merci ^^



Couleur d'édition : darkred
Carnet de liens - Journal de bord - Fiche de présentation

Musiques thèmes:
 


Découvrez le nom de celui qui sera sur le trône de fer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Message Dim 1 Fév - 20:48

Sorry :45: :43:

*court se cacher dans un trou*
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Dim 1 Fév - 20:58

Bienvenue Rhys ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Civils
+ Date d'inscription : 01/02/2015
+ Messages : 327
+ Orbes + Orbes : 154
+ Âge du Personnage : 34 ans
+ Poste occupé : Aucun pour le moment.
+ Nom du dragon : Wyddfa
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Tornade de flammes
avatar
Rhys Heddwin
Message Dim 1 Fév - 21:02

Pas de souci Evgenia ^^

Je viens de mettre deux petits paragraphes sur la forme du dragon dans le physique de Rhys, jugeant que c'était l'endroit le plus approprié pour cela.

Et merci Ryan ^^




Couleur d'édition : darkred
Carnet de liens - Journal de bord - Fiche de présentation

Musiques thèmes:
 


Découvrez le nom de celui qui sera sur le trône de fer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Dim 1 Fév - 21:07

En terme purement technique, sans vouloir t'embêter, on aime bien avoir de la clarté. Aussi si en quelques phrases tu peux quand même expliquer ton don dans la catégorie demandé, ça clarifierait grandement le tout aussi! Les autres joueurs lisent parfois les fiches vite fait en jouant avec les autres et cherchent direct la description du don; aussi si elle est dans les descriptions, c'est un peu dommage. ^



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Civils
+ Date d'inscription : 01/02/2015
+ Messages : 327
+ Orbes + Orbes : 154
+ Âge du Personnage : 34 ans
+ Poste occupé : Aucun pour le moment.
+ Nom du dragon : Wyddfa
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Tornade de flammes
avatar
Rhys Heddwin
Message Dim 1 Fév - 21:12

Très bien... je suppose que c'est dans cette catégorie ( http://lindorm.forum2ouf.com/f67-les-liens ) que je dois faire ça, avec la fiche qui va avec ?



Couleur d'édition : darkred
Carnet de liens - Journal de bord - Fiche de présentation

Musiques thèmes:
 


Découvrez le nom de celui qui sera sur le trône de fer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Dim 1 Fév - 21:16

Non, c'est dans ta fiche, ici, dans "Don qu'il vous a légué" que nous te demandons de décrire explicitement ton don de manière succincte mais claire. ^^

La fiche de liens viendra après validation. =)



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Civils
+ Date d'inscription : 01/02/2015
+ Messages : 327
+ Orbes + Orbes : 154
+ Âge du Personnage : 34 ans
+ Poste occupé : Aucun pour le moment.
+ Nom du dragon : Wyddfa
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Tornade de flammes
avatar
Rhys Heddwin
Message Dim 1 Fév - 21:20

Très bien, c'est fait.



Couleur d'édition : darkred
Carnet de liens - Journal de bord - Fiche de présentation

Musiques thèmes:
 


Découvrez le nom de celui qui sera sur le trône de fer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Message Dim 1 Fév - 21:50

Hey bienvenue monsieur le papa de tidus dans final fantasy dont j'ai oublier le nom \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Message Dim 1 Fév - 21:53

Bonjour Rhys et bienvenue sur le forum Smile

Juste un détail : pourrais-tu préciser mieux ton groupe s'il te plait, car Ignis est réservé aux étudiants de Lindorm.
Egalement ton arme, une épée-pelle, qu'est-ce que c'est ? oO Existe-t-il un terme plus approprié ? Une telle arme est-elle utilisable en combat ? :P

Merci d'avance pour les précisions et sinon, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 01/02/2015
+ Messages : 327
+ Orbes + Orbes : 154
+ Âge du Personnage : 34 ans
+ Poste occupé : Aucun pour le moment.
+ Nom du dragon : Wyddfa
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Tornade de flammes
avatar
Rhys Heddwin
Message Dim 1 Fév - 22:05

Citation :
Hey bienvenue monsieur le papa de tidus dans final fantasy dont j'ai oublier le nom \o/

C'est Jecht, en effet. ^^ Merci !

Citation :
Juste un détail : pourrais-tu préciser mieux ton groupe s'il te plait, car Ignis est réservé aux étudiants de Lindorm.

Oh, j'ai mal compris dans ce cas. Il est civil, je suppose, vu qu'il n'est plus a l'académie, je vais modifier ça.

Citation :
Egalement ton arme, une épée-pelle, qu'est-ce que c'est ? oO Existe-t-il un terme plus approprié ? Une telle arme est-elle utilisable en combat ? :P

Et bien non, il n'y a pas vraiment de meilleur terme, étant donné qu'elle fait exactement les deux outils. xD

Une épée-pelle (voir les artworks de Jecht pour la voir) est une lame large, un peu comme certaines claymores que l'on peut voir, c'est également une lame assez épaisse qui rend l'arme très lourde et parfois difficile a utiliser. La garde de l'épée est une autre poignée, ce qui permet de creuser avec.

Une telle arme est utilisable au combat, elle a une portée d'1m50 environ. Comme la plupart des armes au poids conséquent, il y a un certain temps entre deux coups d'estoc, ou de taille...Mais cette arme fait tellement de dégâts qu'un seul coup peut tuer un homme.

Voila donc pour la petite histoire. je vais ajouter cela dans la fiche. ^^



Couleur d'édition : darkred
Carnet de liens - Journal de bord - Fiche de présentation

Musiques thèmes:
 


Découvrez le nom de celui qui sera sur le trône de fer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Message Dim 1 Fév - 22:10

mdr, oui, je comprends bien que c'est ainsi qu'on peut voir cette arme, mais peut-être serait-il judicieux de lui attribuer un autre nom ? pourquoi pas lui donner un nom personnel carrément ? ou alors parler d'ultra sword, ou great sword par exemple, parce que le terme "épée-pelle", je sais pas, ça sonne... "pas beau" :P mais bon, après ça n'empêche pas la validation, c'est juste que je trouve ça dommage clin d'oeil

et merci pour le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 01/02/2015
+ Messages : 327
+ Orbes + Orbes : 154
+ Âge du Personnage : 34 ans
+ Poste occupé : Aucun pour le moment.
+ Nom du dragon : Wyddfa
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Tornade de flammes
avatar
Rhys Heddwin
Message Dim 1 Fév - 22:14

Ah je vois xD C'est juste que je n'ai pas donné de nom personnel au départ pour que le nom soit indicatif.

Je peux lui donner un nom personnel en effet, c'est ce que je vais faire.



Couleur d'édition : darkred
Carnet de liens - Journal de bord - Fiche de présentation

Musiques thèmes:
 


Découvrez le nom de celui qui sera sur le trône de fer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
avatar
Ren Natoryu
Message Dim 1 Fév - 22:16

Sinon elle est définit comme étant une claymore Oo
Une grosse épée à deux mains...Un terme générique. ^^'

Sinon, bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Civils
+ Date d'inscription : 01/02/2015
+ Messages : 327
+ Orbes + Orbes : 154
+ Âge du Personnage : 34 ans
+ Poste occupé : Aucun pour le moment.
+ Nom du dragon : Wyddfa
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Tornade de flammes
avatar
Rhys Heddwin
Message Dim 1 Fév - 22:24

Si vous avez une classification des armes, elle peut être associée a une claymore oui.



Couleur d'édition : darkred
Carnet de liens - Journal de bord - Fiche de présentation

Musiques thèmes:
 


Découvrez le nom de celui qui sera sur le trône de fer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Message Dim 1 Fév - 23:38

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 01/02/2015
+ Messages : 327
+ Orbes + Orbes : 154
+ Âge du Personnage : 34 ans
+ Poste occupé : Aucun pour le moment.
+ Nom du dragon : Wyddfa
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Tornade de flammes
avatar
Rhys Heddwin
Message Dim 1 Fév - 23:41

Merci !

Ma fiche est à priori terminée !



Couleur d'édition : darkred
Carnet de liens - Journal de bord - Fiche de présentation

Musiques thèmes:
 


Découvrez le nom de celui qui sera sur le trône de fer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Lun 2 Fév - 9:19

Bonjour Rhys! Je m'entretient avec les autres membres du staff pour savoir l'avis général à propos de ton Don, car nous avons toujours refusé les dons dit de fusion ou d'apparence draconique mais je veux être sûre.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
avatar
Estefania Quinto
Message Lun 2 Fév - 9:30

Un petit double-post pour te donner confirmation: nous n'acceptons pas les dons de formes draconique ou de fusion avec le dragon. De plus ton don ne représente pas l'élément Feu, il va falloir en trouver un autre, lié à ton élément.



+ 【Due Destiny】
I hate the rules, I just don’t want to be tie so I ran away, forgetting about everything. I hate to be ordered, I want to be a little evil. I slip out of the house in the middle of the night, running through the night’s street... why do I live for? What am I able to do right now? I don’t even know that. Will something change if I break the rules? So, I want to throw out everything, anybody is fine. I wield the justice that strikes evil with the pretext of justice my stress disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Civils
+ Date d'inscription : 01/02/2015
+ Messages : 327
+ Orbes + Orbes : 154
+ Âge du Personnage : 34 ans
+ Poste occupé : Aucun pour le moment.
+ Nom du dragon : Wyddfa
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Tornade de flammes
avatar
Rhys Heddwin
Message Lun 2 Fév - 11:15

Bon dommage, j'avoue que trouver un don plus en rapport avec le feu va surement ressembler a un copinage d'un autre don (sans que j'ai lu les autres dons parce que ça m'intéresse pas pour l'instant), je vais quand même chercher une autre idée, et voir ce qui est possible.



Couleur d'édition : darkred
Carnet de liens - Journal de bord - Fiche de présentation

Musiques thèmes:
 


Découvrez le nom de celui qui sera sur le trône de fer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Rhys Heddwin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-