AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Jack Clifford ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:12


"This is war... in my mind !."
Nom : Clifford
Prénom :Jack
Surnom :J.C
Âge : 29 ans
Groupe :Civil
Nation d'origine :Terreclair > Dwem
Métier : Ancien forgeron => Assassin à ses heures perdues.
Arme : Une épée à double tranchant pouvant se séparer en deux lames égales.
Ce qu'on dit de Moi
* Physiquement :

Comment je suis ? Prend une photo et regarde...
Non ? D'accord... Le plus classique en premier :
Je fait un bon mètre quatre-vingt et cette belle taille pour un poids de soixante-dix kilos. Et oui, suis grand et en plus mon IMC est bonne... Bref, outre le côté classique et général, je vais décrire le reste pour que tu te fasses une idée de ma personne.

Du haut de mon mètre quatre-vingt, la première chose que l'on remarque, c'est ma chevelure. Notamment sa couleur. Et oui, je suis un roux et alors ça te pose un problème ? Sincèrement, qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs délires de ginger have a soul. Passons ; ma chevelure est rousse, peigné de la même manière chaque jours. Légèrement en pétard, chacune de mes mèches finissant en pointes. Sauf deux qui contournent mon visage. Une coiffure qui me va bien, justement parce que je le vaut bien...

Passons à la suite et le plus intéressant à mes yeux. Le visage. Celui-ci est agréable au regard d'après les autres, pour ma part, je le trouve normal. Un front plat, pas de quoi inquiéter les génies et non, j'ai pas le cerveau d'Einstein, du moins pas la taille. Plus bas, on tombe sur mes sourcils, fins, claires puis en dessous les yeux. Là, on attaque le lourd. Puisque ceux-ci dorés foncé, couleur ambre pour être précis. Parfois on peut les confondre et croire qu'ils sont oranges, mais seul la lumière du soit fait cet effet. Ils sont ambre et étrangement, on raconte que mes pupilles sont presque comme celles d'un chat. La suite... Mon nez est peu marqué, pas de nez comme une. Un nez fin et discret, pas comme ma personne. Mais viens par la suite la bouche. Normale, deux lèvres fines, rosées, viennent orner ma bouche, lui donnant un aspect presque... Désirable ? À vous de juger. Quoi qu'il en soit, j'aime enflammer les gens et les passions. Et enfin au final, mon menton, légèrement arrondi, entre rond et marqué en v.

Maintenant que le visage est fait, passons au reste. Le corps en général. Mes épaules laissent imaginer des bras plutôt imposants ce qui est le cas. Bras et jambes sont entretenus ET entraînées pour me permettre force et endurance, sans être superman pour autant. Mais je possède suffisamment de muscle pour jouer le rôle que je joue, c'est à dire un mec qui te pétera la tronche si tu me gaves * pigé ? *. Le sport, c'est primordial pour moi, user lors d'exercices pratiques encore mieux. Le buste quant à lui est doté de pectoraux qui se voient une fois torse nu, mais là aussi, rien d'excessif.

En conclusion, je ne suis pas monsieur muscle 2014 ou je ne sais quelle année. Juste une personne dite séduisante d'après certain(e)s. Pour moi, je suis normal. Et je sais rester humble à mes heures.

* Mentalement :

Personnellement ? Je suis plutôt simple et complexe à la fois. Douce contradiction, mais qui pourtant colle si bien à ma personne. La conclusion de ces premières phrases seraient donc que je suis quelqu'un de lunatique, qui change facilement de personnalité, ce qui est le cas. Tel le jour et la nuit, je passe du rire aux larmes en un clin d'oeil. Il suffit souvent d'une simple étincelle pour allumer un brasier dans une forêt. Pour ce qui est de ma personnalité c'est pareil, il suffit d'un seul mot de travers pour faire changer mon regard et ma personne. Bien entendu, on est pas lunatique ainsi, pas comme ça pour le plaisir, il y a souvent des raisons et celles-ci sont simples. Le passé. Ce qui forge la personne au présent.

Aux premiers abords, je suis calme, posé, réfléchit, bref, une personne qualifiable de charmante et sympathique. Ce qui n'est pas faux. Boire, fumer, baiser, mais pas me droguer, voilà le train train de ma vie en temps normal, avec un penchant pour les deux derniers et je ne le cache pas, aimant profiter de la vie tant que je la possède. Les bonnes choses de la vie, je ne m'en prive pas, tout comme les mauvaises. Après tout, il faut fumer la vie avant qu'elle nous fume, alors pourquoi se retenir. Même si dit ainsi, je peux aller dans certains extrême, chose qui n'est pas toujours mon cas. Le sourire aux lèvres, c'est souvent ainsi que vous me trouverais. Quand on me croise, on croirait voir une personne normale, sans soucis, une personne qui croque la vie à pleine dent, qui n'a aucun soucis, bref... Un simple citoyen comme un autre qui n'est qu'une fourmis docile au milieu d'une colonie de fourmis. Mais en réalité, ma personne est comme un train... Si facile à faire dérailler. Passez outre le physique, les apparences sont trompeuses et cela n'a jamais été aussi vrai. Ce regard posé, calme tel un lac n'est autre qu'un masque... Un masque qui sert de protection. Car livrer ses sentiments, ses émotions sur un plateau d'argent aux autres, c'est devenir faible. Or s'il y a bien une chose que je refuse, c'est d'être faible. Seule une personne à ce jour me connait plus que bien : Bryne. Mais là encore, c'est une épine dans mon être rien qu'en la signalant.

Ainsi donc, outre ce côté monsieur tout le monde faite pas attention à moi, se trouve un comédien, cachant ses véritables facettes, ne les montrant qu'en cas sûr ainsi qu'en cas opportun. Même si la dévoiler une fois et avoir une affiche ensuite, cela m'importe peu. Après tout, contrôler n'est pas si mal en fin de compte. Certes, certains ont des remords, pour ma part, user d'une personne à ses fins , cela ne me fait ni chaud ni froid. Après tout, ce n'est pas comme si j'étais capable d'user d'une personne comme bouc-émissaire lors d'une exécution. Là, j'aurais des remords... Quoi que.
Mais au fond, pourquoi porter un masque ? Après tout, il n'y a pas de fumée sans feu. La vérité est ainsi : pour cacher une sorte de remord éternel. Celui d'être impuissant à certains moments. Notamment dans le passé. Au lieu d'assumer cela, je préfère jouer un rôle, quitte à ce que ma vie soit un mensonge, plutôt qu'affronter la vérité. Douce colère qui est en vérité la mienne contre ma propre personne. Fuir la réalité et taper ce qui bouge pour me sentir moins coupable, voilà ma raison d'être.

Une erreur du passé m'a plongé dans un certain cauchemar que désormais je supporte. Mais avant, je ne le supportais pas et de ce fait, il m'arrive de craquer. Dans ces moments là, malgré le fait que je dois devenu un assassin sans le vouloir et malgré le fait que je continu à l'être pour vivre de temps à autre, j'ai des crise d'hémophobie aussi étonnant cela soit-il.

En conclusion, lunatique par instinct, joueur, manipulateur, fier voir arrogant par moments, et surtout obstiné dans ce que je fait, voilà ce qui me résume le mieux. D'ailleurs, les échecs,la boxe et l'art du sabre font partit de mon quotidien.

Écoutez mon Histoire

Il y a longtemps de cela, je suis né à Terreclaire. Plus précisément à Dwem. Dans ce petit groupe de deux cent âmes à peine, c'est un petit-enfant qui a vu le jour. Ma petite personne était née, moi, Jack Clifford, fils d'Ysel et Ichabod Clifford. Mes parents vivaient de l'orfèvrerie et en plus de cela, mon père connaissait quelques astuces en tant que forgeron. Ainsi commençait ma petite vie dans le village de Dwem.

Un enfant normal :
Ma vie avait commencé normalement et celle-ci ne semblait pas partit pour changer. En effet, chouchouté dans un cocon familial très fort, j'ai reçu l'éducation d'un père et d'une mère aimante de leur enfant. Seul gosse de la famille, j'avais toute l'attention qu'un enfant rêverait d'avoir. Le village était tranquille, à l'exception de quelques histoires passagères quand des brigands tentaient de voler des choses précieuses telles que des pierres et autres raretés que l'on trouve dans les mines environnantes. Je grandissais tel l'enfant normal que j'étais. Durant toute mon enfance, mon père m'a formé pour devenir orfèvre et ce dernier m'a aussi transmis son savoir de forgeron ( ou du moins, les quelques bases qu'il avait acquises lors de son jeune âge ).
Entouré de grands massifs rocheux, le village n'accueillait que très rarement - pour ne pas dire jamais - d'étrangers. Il faut dire que cela est normal, quand on sait que notre petit village est souvent convoité pour ses mines aux richesses plus que débordantes. Cependant, le fait de vivre en compagnies de personnes que j'apprenais à connaitre sur le bout des doigts depuis mon plus jeune âge faisait naître en moi un manque, un ennui grandissant qui ne n’arrangeais pas avec le temps. Ma curiosité se faisait de plus en plus maladive et au fond de moi, je voulais rencontrer des gens, voir du paysage, découvrir le monde...
Ajoutons à cela le fait que je n'étais guère fan des coutumes religieuses de notre village ; au final, plus le temps passait plus j'avais le désir de partir un jour ou l'autre. Mes parents n'aimaient point cette mentalité que je gagnais avec le temps. Ils voulaient me voir comme eux, en bon travailleur comme eux et surtout, en bon gardien d' " Arbre-Père". Malheureusement, ces choses-là ne m'intéressaient pas, bien au contraire, j'avais soif d'aventure et de nouveautés.

Un destin chamboulé:

La routine m'ennuyait de plus en plus. Loin de moins certaines idées noires, mais j'aurais tout donné pour avoir le droit de voler de mes propres ailes. Chaque fois que je regarde les rayons du soleil passer outre les monts et chaînes de montagnes qui entourent notre village, je ressentais ce profond désespoir en moi. Au final, c'est comme si tout l'amour que j'avais reçu, tout ce confort auquel je m'étais habitué devenait une prison dorée qui me faisait de plus en plus mal. Je commençais à ressentir cela clairement à mes seize ans et cela ne s'arrangeait pas à partir de mes dix-sept ans. C'est à cet âge-là que j'ai perdu mes parents, tout deux assassinés par un groupe de brigands qui venaient prendre des pierres précieuses afin de se faire les poches. Cependant, mes parents sont morts à cause du fait qu'ils ne voulaient rien céder à ces personnes. Cette perte fut comme un déclic chez moi.
Dans un premier temps, j'ai agi comme toutes les personnes normales, j'ai pleuré cette mort. Qui ne pleurerait pas pour un mort de ce genre ? J'avais beau ne plus trop aimer ce cocon dans lequel j'étais enfermé, au final, des parents restent des parents. Ainsi donc, une fois mon deuil fait, une seconde émotion naquit en moi, l'émotion naturelle qui consiste à désirer une vie pour une vie. Des gens m'ont pris mes parents, alors je prendrais leurs vies, mais comment faire ? C'est mal... Voilà la chose qui me retenait de passer du mauvais côté. Malgré tout, une part de moi recherchais la vengeance et celle-ci se transforma en simple envie de savoir. Faire la morale à ces brigands ne changerais rien, mais il me fallait les retrouver pour au moins exprimer la rage qui m'habite depuis ce temps.
C'est donc suite à cela que j'ai décidé de partir seul en " voyage " à la recherche de ces malfrats, quitte à ce que cela soit périlleux, car malgré tout, peu de gens arrivent à voyager seul saint et sauf dans les terres. C'est pourtant ce que j'ai fait, prenant des vivres, une arme pour me défendre et de quoi marcher, j'ai pris mon sac et des affaires afin de partir en marche en direction de je ne sais où. Je me mis à aller de villages en villages afin de retrouver ces malfaiteurs.

Une longue marche :

Cela faisait à peine une semaine que j'avais quitté mon village et j'avais déjà rencontré des problèmes. Un soir, un seul brigand a tenté de m'attaquer, mais j'ai couru le plus vite possible afin de lui échapper et de m'enfuir, cependant, lors de ma course à l'aveugle, j'ai trébuché et je me suis fait mal. Heureusement, des gens sont passés quelque temps après et après avoir fait connaissance, ils m'ont aidé à passer outre la forêt de Druham afin de me déposer à Hanuriiel.
J'ai pendant près de deux mois fait le tour des alentours de Keven avant de finalement décider de me diriger vers l'ancienne Khi-Saab afin de me diriger vers Narthan. En effet, lors de mon petit périple, j'ai eu des informations comme quoi les bandits qui avaient tué ma famille provenaient de là-bas. Ainsi donc, j'ai commencé à me diriger vers le Vallon d'Ombrelune. Et c'est grâce à l'aide d'une personne aimable que je suis arrive presque sans encombres jusqu'à Al-Kkhasir. Seul mon passage dans la jungle de Jergath a été laborieux à cause notamment d'une attaque d'araignée sylvestre, ce jour-là, j'ai bien cru que j'allais y laisser ma peau. Heureusement que je n'étais guère seul, sans quoi, j'y serais effectivement resté.

Plus le temps passait, plus j'arrivais à dégoter des informations qui confirmaient ma marche à suivre. Le groupe de brigands avaient bien fait un long chemin afin d'arriver à Dwem, mais mon envie d'avoir ma revanche ne disparaissait pas avec le temps. Elle ne faisait qu'infuser pour mieux devenir jouissive quand le grand jour viendra. Une année était passée et j'avais désormais dix-huit ans quand je me trouvais proche des Étendues de Basalte.

Une rencontre spéciale et le début d'une nouvelle vie :

Alors que je me retrouvais seul pour traverser ce qui me semblait être la " dernière ligne droite " avant d'arriver à la destination tant désirée, c'est un beau jour qui semblait normal que je crus de plus belle à ma mort. En effet, une troupe de Véracéros m'avait prise pour cible et ne semblaient ne pas vouloir me laisser tranquille. C'est donc un jeu de chat à la souris qui s'était passé jusqu'à ce que l'impensable se produise. Alors que je me pensais perdu, que je perdais espoir au point d'imaginer le pire arriver, une ombre a surgit du ciel afin de repousser ces créatures. La chose qui m'avait protégée semble-t-il était ni plus ni moins un énorme dragon, ou du moins, énorme à mes yeux. Sur le coup, je ne l'ai pas compris comme un sauveur, mais comme étant un prédateur supplémentaire. Après tout, il n'est pas impossible qu'un dragon vole la proie d'une autre bête pour la prendre n'est-ce pas ? Pour le coup, j'avais eu une peur bleue et face au regard qu'il me lançait, je m'étais immobilisé sans montrer ma peur. Ce moment semblait durer une éternité à mes yeux et j'ai cru mourir tant la pression était présente. Pourquoi diable un dragon m'avait aidé à ce moment-là ?
Petit à petit, ma langue s'est déliée et j'ai parlé avec lui. Bien que très rustre, le dragon m'a expliqué son point de vue avant d'écouter le mien et de fil en aiguille, nous avons semble-t-il " sympathiser ". Ce dragon nommé Ragniel voulait que je devienne son dragonnier. Sa raison ? Il s'ennuyait disait-il. Cette excuse m'intriguait autant qu'elle me faisait peur, mais en lui expliquant ma situation et en ayant compris la sienne, j'ai accepté son offre.

Ma personne étant quelqu'un de fondamentalement bon, suite à notre décision, je lui ai demandé de me conduire à Lindorm afin de faire les études adéquates. Bien que cela ne soit pas nécessaire à moins de vouloir être un hors-la-loi me semblait-il, j'avais choisi cette voie afin de rester droit dans mes bottes et surtout, grandir encore un peu, devenir plus fort que je ne voulais l'être.
Ainsi donc, nous avons passé l'épreuve d'alliance que nous avons réussie qu'à partir de la seconde fois. En effet, la première fois, le caractère de Ragniel m'avait jouer des tours au point de trop me mettre en péril...
C'est donc vers mes dix-neuf ans que j'ai commencé mes cours à ce haut lieu dans ce monde et que j'ai décidé de remettre à plus tard ma " vengeance ". Au final, j'ai enfoui au fond de moi cette pulsion que j'avais en moi. Ce choix m'avait clairement fait revenir sur " le droit chemin ", bien qu'aux yeux de Ragniel, cela n'était qu'une connerie de remettre à plus tard ce que je pouvais tenter de faire directement.

Un début de nouvelle vie :

Ainsi donc, moi et Ragniel avions commencé ces fameuses études. Du moins, Ragniel était mon dragon et je le comptais comme une personne indépendante. Je m'entendais avec certaines personnes et pas avec d'autre, cependant, quelques connaissances se démarquaient des autres et principalement une certaine Bryne. Cette fille avait beau avoir trois ans de moins que moi, à l'époque, elle a très vite réussis à intriguer ma personne et croyez moi, ce n'est pas à cause de son dragon à l'aspect spécial. Très vite, je l'ai apprécié, mais là encore, pour réussir à attirer son regard et obtenir quoi que ce soit d'elle, ça a été dur. Notre lien qualifiable " d'amical " n'est pas né du jour au lendemain... A vrai dire, je ne sais pas si nous avons été vraiment quoi que ce soit. Il n'y a que mon opinion personnel pour juger, mais à mes yeux, je la considérais comme une amie précieuse, une personne à qui je me confiais, bien qu'elle n'a jamais fait la même chose de son côté si mes souvenirs sont bons.

Une année, deux années...Trois années ont passées et je me consacrais à mes études. Bien que je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard, outre m'occuper de cette histoire de vengeance qui était un secret chez moi, je vivais donc ma vie comme un " étudiant " normal. J'avais décidé de me consacrer au combat au corps à corps vu mon don légué par Ragniel bien qu'en combat monté nous nous débrouillons plutôt bien. Tout semblait aller pour le mieux, si on retire le fait que je ne m'entendais guère avec une personne en particulier. Une seule personne venait briser mon petit " paradis " entre moi, Ragniel et mes amis... Un simple homme qui n'avait de cesse que de me chercher dans le but que lui et moi nous nous battions. Cependant grâce à du soutient de certaines personnes, je ne répondais jamais à ses provocations à différence de mon compagnon ailé qui lui aurait maintes fois voulu le dévorer tout cru.

Du moins, cet équilibre qui s'était installé n'était pas fait pour durer. Mon entourage, mes hobbis, au final, j'avais créer un deuxième petit monde dans lequel je vivais bien et d'ailleurs, j'avais pour objectif de commander plus tard les comètes de feu. Malheureusement, certains rêves sont fait pour être laissés derrière soit, voir même pour être enterrés.
Ma vie qui semblait parfait se fit détruire à cause d'un incident d'un soir. En effet, alors que j'étais à l'époque en cinquième année et que les examens finaux approchaient, la personne que je ne pouvais pas supporter était venu ce soir-là pour me chauffer un peu plus. De fil en aiguille, je me suis énervé et malheureusement je l'ai poussé. Mon geste avait pour but de simplement lui montrer que j'en avais marre, mais j'en oubliais les alentours et notamment un meuble au rebord pointu. L'homme se cognait donc fortement la tête dessus et au final, sans m'en rendre compte, celui-ci commençait à saigner de la tête. Partant de la pièce dans un premier lieu, je ne me doutais pas de l'acte que j'avais commis, mais c'est quand je suis revenu dans la pièce que je me suis rendu compte de la finalité de notre entrevue. En effet, celui-ci avait pissé le sang et entre le temps où je suis partit et revenu, il a passé l'arme à gauche.

Tuer un humain ou un dragon est interdit, or là, c'est ce que j'ai fait... La culpabilité a donc commencé à me ronger et trop apeuré par ce que j'avais fait, je me décidais à m'enfuir avant d'être jugé et qui sait... être exécuté à mon tour ? Ni une ni deux, informant Ragniel de ce qui c'est passé, nous prîmes le minimum syndical, puis nous sommes partit comme des fugitifs que nous étions devenus. Lui et moi, nous commencions une nouvelle vie bien que tout semblait parfait. Cependant, avant mon départ, refusant de me séparer totalement de cette ancienne seconde vie, j'ai tenté de prévenir mes amis et amies, notamment Bryne pour faire comprendre que je ne l'ai pas fait exprès. Après, qu'ils aient eu ou non le message, cela est resté un mystère.

De l'eau sous les ponts et un doux présent :

Quelle histoire... Tuer quelqu'un et s'enfuir de la sorte... Du temps est passé et je me suis jamais pardonné ce que j'ai fait aussi accidentel cela soit-il. Peut-être que ma réaction est stupide, mais au final, Ragniel m'a fait comprendre que cela ne servais à rien d'avoir des remords trop longtemps. C'est à ce moment là de ma vie que mon lien avec lui s'est renforcé. A défaut d'avoir mes compagnons autour de moi, j'avais lui. Nous partîmes vers Terreclaire afin de nous y cacher. Sans retourner à Dwem pour autant, nous nous sommes cachés un long moment dans les montagnes à vivre de la chasse et de certaines visites exceptionnelle dans mon village d'origine ou ses alentours. Nous faisions parfois quelques voyages pour tenir en vue certaines choses que je gardais dans mon esprit, comme le groupe de brigands qui m'ont retirés ma famille.

De nombreuses années sont passées... Alors que je suis entré à Lindorm à 19 ans, j'en suis sortis prématurément à 24 ans... Et depuis, jusqu'à mes 29 ans, j'ai changé quelque peu. Ragniel était devenu un véritable père, bien que je suis malgré tout une personne qui essaie de le raisonner. Nous avons quelque peu succombé à certains vices comme le meurtre pour se faire de l'argent, mais toujours, je ne tuais pas trop sauvagement. Lors de mes meurtres, je prenais toujours soin de ne pas tuer une personne ayant une famille ou qui avait quelqu'un derrière lui. Mon dragon n'était guère d'accord pour ma méthode " généreuse ", mais je ne lui laissais pas le choix. Mine de rien, malgré mes états d'âmes; je tente de ne pas succomber à ces pulsions qui naissent petit à petit à force de tuer ou chasser pour s'amuser.

Désormais, je tente de faire abstraction du passé et trouver un certain sens concret à ma vie. Bien que pour l'heure, j'ai un objectif précis avant de vraiment me mettre en route pour me trouver : trouver les brigands...


Et Vous ?
Pseudo Internet : Iru.
Comment avez-vous connu Lindorm ? Et bien à vrai dire... Je cherchais un avatar de Suoh Mikoto et google image m'a montré une image d'ici... J'ai fait mon curieux et ... J'ai flashé *^*
Le Code : Validé.


Dernière édition par Jack Clifford le Dim 28 Sep - 17:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:12


"Ils disent : Bleu, Saignant, A point, Bien cuit.
Moi, je dis : Carbonisé"
Nom :Ragniel
Surnom :Rag
Âge : Plusieurs siècles, mais il n'aime guère y fait référence...
Type :Dragon de feu
Don qu'il vous a légué : Aura de flamme :
Le pouvoir consiste à créer tout autour de soit un manteau de flammes donnant l'impression d'une création de vapeur, qui ne brûle pas l'utilisateur. Il peut ainsi se protéger en cas de cous directs à mains nues. De plus, l'utilisateur peut concentrer ses flammes sur un point de son corps au choix et l'utiliser comme d'une arme, ou alors créer une petite déflagration sur un rayon de 1 mètre autour de lui afin de repousser et légèrement brûler un ennemi.
Nation d'origine :Narthan
Sa Description


Ragniel est un dragon de taille plus qu'imposante. Au niveau de la longueur, de la tête jusqu'au bout de la queue, on peut compter facilement quinze mètres. Pour ce qui est de la largeur, quand ses ailes sont déployées, il fait aisément neuf mètres.
A première vue, le dragon est assez agressif, en effet, ses écailles se sont développée avec le temps et celui-ci n'a pas pris le temps de les couper de temps à autre... Ironie à part, ses écailles ressemblent fortement à de la pierre et n'en sont pas loin au niveau de la résistance. Celles-ci sont assez longues et certaines remontent sur son dos. Ses membres sont fins, mais ne vous y trompez pas, il est très musclé et sait se battre. Ses coups peuvent balayer aisément de simples villageois qui n'ont rien demander. Sa queue suffit à elle seule à faire trembler un bon périmètre de quatre mètres autour de lui. Le bout de chaque membres est griffu à souhait et croyez moi, il en passe du temps à aiguiser ses griffes afin d'attraper soigneusement des personnes ou mieux les empaler. Ses dents pointues elles aussi ne sont pas là pour faire jolie. Méfiez vous de ses humeurs, car il a tendance à facilement les faire claquer.

L'habit ne fait pas le moine. Ce dicton est vrai, mais ici, il est faux. Monsieur Ragniel à l'air d'un dragon agressif et il ne se fait pas passer pour un pacifique bien au contraire. Ses sautes d'humeur sont très nombreuses et quand il a une idée en tête, il l'applique. Son passe temps favori est la chasse et il n'hésite jamais pour y emporter son " autre partie de lui-même " à savoir, son dragonnier. Bien entendu, malgré son penchant assez impulsif, il n'est pas non plus le cliché même du dragon qui cause la mort autour de lui. Non. Le vieux dragon qui déborde d'énergie se contente énormément de la chasse et du combat. Outre cela, il lui arrive de temps à autre d'être un bon instructeur quand il a besoin d'apprendre quelque chose à quelqu'un, mais là encore, il a ses limites. L'élève se doit d'apprendre vite, sans quoi, il aura une fâcheuse tendance à vouloir faire un barbecue l'élève en question et dans ce cas là... devinez qui est la viande pour le grill ?
Envers son dragonnier, il sait être respectable, mais le plus souvent du temps, il le presse. Il essaie à chaque instants de le faire craquer et le tente à devenir comme lui. Un gros fonceur qui se bat plus qu'il ne pense. De plus, il aimerait que son langage soit plus fleuri...

Pour ce qui est de l'histoire. Ragniel est un dragon qui autrefois voyageait énormément. Il vivait de sa chasse et ses bataille, aimant chercher la merde où il passait. Il n'est pas associable, mais ses dragons " amis " sont très peu nombreux sur ces terres et ses trahisons sont nombreuses. Ce n'est qu'un jour alors qu'il s'ennuyait qu'il a découvert le jeune homme que je suis. Il c'est donc intéressé à moi, puis il m'a dit de venir le voir quand je serais " prêt ". C'est donc patiemment qu'il a continué son voyage jusqu'à ce que je vienne à lui comme il l'a toujours voulu, sur un simple coup de tête. Sans doute que le dragon a une raison à expliquer et celle-ci est simple. S'il s'intéresse et c'est intéressé à moi, c'est parce qu'il " aime " mon regard. Bizarre n'est-ce pas ?


Dernière édition par Jack Clifford le Ven 26 Sep - 15:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:21

JJJaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue par ici :21:
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:34

Hey coucou! ^^

Un petit passage en tant que modo: ton don est bien trop vague et puissant: il englobe à lui seul plusieurs dons semblables à ceux de plusieurs persos déjà présent sur le forum (Moïra pour les colonnes de flammes, Fergus pour les projectiles de feu utilisé avec l'arme...) Il va falloir choisir une forme et revoir ça à la baisse. Le don est trop versatile pour être validé tel quel.

Au passage "bipolaire par instinct" me semble être une drôle de façon de faire: la bipolarité étant une maladie, un trouble du comportement et pas un choix (je m'occupe d'une personne bipolaire irl, c'est justement le principe qu'elle ne contrôle rien). Donc pas bipolaire, mais lunatique pour "feinter". ^^

Bonne chance pour ta fiche et tes modifications. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:49

Whoooo Mici pour l’accueil tout le monde ^^

Pour le pouvoir, je m'en doutais un peu, de ce fait, j'ai revu la chose ^^. C'est vrai que avant s'était un peu too much >.<
J'ai donc opté pour un pouvoir moins cheat. En espérant que ce soit mieux ainsi ? Si je dois apporter plus de précisions, je le ferais.

Et pour l'histoire de la bipolarité, le terme lunatique me convient mieux du coup. J'avais oublié ce détail et je remercie donc ton expérience ^^ car il m'arrive ( comme là ) de mélanger bipolaire/lunatique, alors que c'pas pareil. Bref merci.

Je terminerais ma fiche d'ici ce soir ou demain.

Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:51

Pas de souci, c'est déjà nettement mieux pour ton don: je laisse cependant ça à l'appréciation des admins, n'étant que modo. POur le terme, c'était simplement un détail: les gens confondent souvent maladie mentale (bipolarité, psychopathie, schiziphrénie) avec des "humeurs". ^^

Let's go pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'autres précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:25

Bonjour et bienvenue sur Lindorm. Bon courage pour ta fiche.

Je bloque sur le don pour ma part. Tu dis : "Le pouvoir consiste à créer une brume émanant du corps entier ou d'une seule partie et la contrôler sur une courte distance". Ce qui implique à la base que tu contrôles l'eau du corps pour ensuite la chauffer afin qu'elle devienne de la brume. Si je ne m'abuse, tu contrôle donc l'eau, et non le feu.

Tu pourrais éventuellement faire chauffer les molécules d'eau présentes dans le corps pour chauffer le corps et l'ébouillanter de l'intérieur, ce qui s'apparenterait à de la torture, mais why not '_'

(ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres possibilités)

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:32

Arg je pensais que certains élément pouvaient être créer de la sorte. Non non le pouvoir serait du feu et non de l'eau venant du corps. J'ai mis emmenant du corps afin e mettre une certaine limite au pouvoir et non faire en sorte de pouvoir créer cette bulle de n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:40

Ok, le problème reste le même ^^ tu ne peux pas créer de la brume du néant, ça vient forcément de l'eau quelque part, et si tu la contrôle, en la faisant devenir bouillante par exemple, c'est que tu contrôles l'eau, et non le feu. Donc si tu tiens absolument à contrôler le feu (ce qui ne pose pas de problème), il te faut trouver un autre moyen ^^

J'en profite après lecture de ta description pour y aller de mes petits commentaires supplémentaires ^^ : si tu pouvais éviter tout ce qui est clichés de la société actuelle et référence à des éléments du 20 ou 21ème siècle, ce serait parfait, parce que Einstein n'a pas existé dans ce monde-là, ni la "discrimination" sur les roux, ni 2014, ou "ginger have a soul" :P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:48

Oki oki
Pour les références yep s'était juste comme ça, mais dans l'histoire et les rp il n'y en aura pas.
Pour le pouvoir du coup sans parler de vrume qu'est ce qui serait semblable en rapport avec le feu ? Qui n'est pas pris ? Sauf si je ou simplement contrôler le feu sur un faible périmètre sans parler de contrôle total ( forme, quantité, distance )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:50

Il est possible d'avoir le même don qu'un autre, ce qui doit changer, c'est la façon dont il se manifeste et divers détails, à toi d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 26 Sep - 0:28

Car en gros pour expliquer mon don, ce serait largement similaire à " Brouillard Soufré " de Asa, mais au lieu de pouvoir m'y mouvoir, en gros le " brouillard " brûle lentement l'adversaire mais pas moi. La température peut être contrôlée, mais niveau chaleur, celle-ci augmente rapidement mais pas trop ( pas de température normale à +100°C en 1 seconde quoi ).
C'est mieux dit ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 26 Sep - 6:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 26 Sep - 10:14

Coucou ♥

Le don est un peu trop copié collé à mon goût ^^ Je me fais chier à trouver des choses originales et travaillées avec chacun de mes dons, c'est pas pour avoir quasiment le même à un détail près chez quelqu'un d'autre XD
Au pire, pourquoi ne pas créer un don dans ceux qui ne sont pas du tout pris : par exemple une zone de lave, genre une zone dont le sol devient de la lave (sur un mètre ou deux), des boules de feu, etc etc. Les possibilités sont nombreuses =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 26 Sep - 11:52

http://data3.whicdn.com/images/76599132/large.gif

Voilà en gros ce que j'aimerais . Donc une sorte de brume ça serait contrôler de l'eau. Du " brouillard " qui n'en est pas c'est trop plagié selon toi donc quoi... Faut que je mette " manteau de flamme " pour pas que ça te gêne ?
Je veux pas paraître agressif mais quand e disais brouillard ces pour imagée la chose. On ça pas chipoter pour des broutilles non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 26 Sep - 11:57

Et bah justement si, on va chipoter pour des broutilles, parce que nous sommes les admins, que nous sommes les créateurs du contexte et que ce serait sympa de respecter notre travail. On essaie de t'aiguiller, de te trouver des pistes et des solutions. Plus tu seras agressif (et c'est toi qui le dis, pas moi), et moins nous aurons l'envie de t'aider clin d'oeil

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 26 Sep - 12:01

Pour moi ton don serait plus proche d'une armure de flammes (ou de fumerolles, etc) que d'un brouillard en fait ^^ vu ce que je vois de li'mage. Disons que je pense que ton choix des mots est maladroit. Ce n'est pas un don de zone c'est un don autours de ta personne, au contraire donc de mon don avec Asa. L'image éclaircit mais il faut être capable de l'expliquer aussi assez clairement pour que l'on puisse comprendre de quoi il en retourne et donc ne pas se méprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 26 Sep - 15:13

Wait wait wait, j'ai précisé que justement je voulais pas que ce soit pris comme de l'agression ou de l'énervement é_è *pas taper*

Du coup, ouep, on va dire armure de flamme. J'ai édité.
Serait-il possible si cette fois c'est bon pour le pouvoir, d'effacer tout les anciens messages histoire de balayer ce flood à cause du malentendu donc ? Encore sorry pour tout ça x) mais bon, comme dit Bryne c'est juste un soucis de " vocabulaire " .

Edit : Blblblbl, au temps pour moi, j'ai rien dit x)


Dernière édition par Jack Clifford le Ven 26 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 26 Sep - 15:23

Ce n'est pas vraiment du flood puisque c'est l'équipe admin qui t'aide à faire ta fiche et que ça peut également aider ceux qui lisent ta fiche donc en tant que modo, je ne suis pas trop pour le virer mais décision aux admins. Au passage, il n'y a que nous qui pouvons commenter ta fiche mais les anciens du forum peuvent te donner des conseils via mp s'il le veulent. J'attends la réponse de Liam ou Bryne pour voir si on supprime les commentaires de ta fiche, mais personnellement je trouve ça improductif: ce qui ne va pas ne doit pas être caché ou viré mais utilisé à sage escient. Virer les comms pour "faire propre" me semble assez bof. Il faut accepter que la fiche pose parfois des problèmes et que ces derniers restent dans les commentaires pour aider plus tard les autres joueurs, ou simplement pour te rappeler des choses acceptées et refusées. Ici c'est un moteur, pas un frein.

Nous sommes pointilleux mais c'est la politique du forum et la manière dont il tourne depuis un moment. Le but est d'émuler les joueurs, pas de les ennuyer.

Concentre toi sur ton histoire au pire si ton don te donne de la misère. Ça viendra. ^^

Et une aura enflammée ne me semble pas impossible ici, c'est à toi de voir. Les dons sont magiques, à la base. Mais discuter des heures sur juste le don me semble contre-productif. Penche-toi sur ton histoire, pour le don on verra et ça fera moins "flooder" comme tu dis. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:02

Suis naze pour les promesses... Moi qui avais affirmé que j'aurais terminé d'ici deux jours... Bref, j'ai terminé ma fiche, j'attends impatiemment votre jugement.

Je précise que j'ai eu l'accord de Bryne pour faire référence à elle dans ma fiche.

Si correction(s) quelconque(s) il y doit y avoir, je tacherais de les faire dans les plus bref délais. En attendant, j'espère que vous apprécierais ma fiche en priant ne pas avoir grillé des étapes, sans quoi, je me ferais un plaisir de rallonger certains passages qui ne sont peut-être pas assez développés.

Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:37

Et bien ma foi, il n'y a rien à redire pour moi !
Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:48

Félicitation pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jack Clifford ( Terminé ) Empty
Message Jack Clifford ( Terminé ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jack Clifford ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-