AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé Empty
Message Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:31

Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé 474185rez8r7ez78r

    J’ai mal à la tête… Je n’en peux plus… Faranth... J’ai besoin de la voir. De sentir sa présence…

    Les cours était fini pour le moment, alors le jeune homme s’était discrètement glisser hors du dortoir, il avait besoin de respirer besoin… Besoin de quoi, de se retrouver, et quoi de mieux que de retrouver sa dragonne. Pour le moment elle devait se reposer aux bords du lac. Elle disait que cet endroit était le plus beau de l’école.

    L'endroit où elle pouvait se reposer et observer les rayons du soleil sur l'eau, elle avait toujours été passionnée par les reflets... Elle pouvait passer des heures en silence à regarder la mer danser... En fait elle l'avait déjà fait… Tylendel se rappelait parfaitement être resté blottit sous l’aile de sa dragonne, en reprenant des forces après le naufrage. La pauvre Faranth avait été tellement paniquée de presque l’avoir perdu. Mais a l’époque son corps n’étais pas encore assez fort pour qu’il la monte, et puis son ancien maitre avait une telle peur du ciel. Étrange pour un Aeria.. Mais il pouvait le comprendre, quand on volait avec les dragons on ne savait jamais ce qui pouvait arriver…

    Lui pourtant n’avait absolument pas peur, voler c’était être libre, c’était sentir le vent sur ces cheveux, c’était … indescriptible… Plus jamais il ne pourrait se passer de cette sensation, plus le temps passait, plus il avait l’impression de ne plus faire qu’un avec son dragon. Il l’aimait tellement…

    D’ailleurs en parlant d’elle, notre jeune ami parvins enfin au lac, ici il se sentait un peu plus léger, il n’y avait que peu d’humain, peu de personne pour perturber son esprit, il n’y avait que les esprit paisible des dragons.. C’était pour cela qu’il venait des fois jusqu’ici pour dormir…

    Rapidement il aperçut sa dragonne en plus plein conversation avec un autre dragon, bien plus foncé que Faranth, mais avec les mêmes plumes aux ailes. Un instant il se stoppa, se mordant les lèvres, est-ce qu’il pourrait déranger sa dragonne. Il n’eut pas à réfléchir puisque celle-ci tourna tête vers lui, et il reçut comme souvent un vague de chaleur et d’affection.. Souriant il s’approcha d’elle, pour la caresser doucement, sa main pale effleurant le museau légèrement humide de la dragonne…

    Se tournant vers l’autre dragon il s’inclina doucement pour le saluer.. Une révérence un peu trop profonde, il avait mis pas mal de temps à oublier les manières qu’on lui avait apprise depuis tout petit, pour lui s’agenouiller pour saluer avait été longtemps normale.

    Le soleil était encore haut, il pourrait en profiter, ces doigts cessèrent un instant leur caresse, et il s’éloigna de sa dragonne.

    **J’ai envie de dansé…**

    Cela lui manquait… La danse n’était pas vraiment quelque chose que l’on enseignait dans une académie militaire, mais lui il avait déjà vu des assassins exécuter des pas de danse mortelles… Les plumes sur la tête de sa dragonne se relevèrent doucement quand elle capta le message télépathique de son humain… Elle semblait aussi excitée qu’une puce.

    S’éloignant un peu plus le jeune homme ferma les yeux… Il n’y avait pas de musique, mais il s’en fichait complétement, la danse naissait dans l’âme dans le cœur et non dans la musique, en tout cas c’est comme cela qu’il la ressentait... C’était un sentiment qui naissait au fond des tripes pour s’exprimer en mouvement…

    Le visage lever vers le ciel, il laissa la lumière caresser sa peau, avant de commencer à bouger, son corps étais souple et sensuelle.. Un corps qui comme souvent n’étais pas beaucoup vêtus, un haut en soie et un simple short. Il avait enlevé ces chaussure des que ces pieds avait frôlé l’herbe… Parce qu’il n’aimait pas porter ce genre de chose.

    Doucement sa danse se transforma… Se faisant plus sauvage, son corps luttant comme si il se battait, des mouvements plus brusque et pourtant tellement sensuelle… Un coin de son cerveau capta les sons sourds de sa dragonnes, un chant qui s’accordait avec sa danse… Un chant brut un peu sauvage… Ne plus penser juste danser, laisser son corps s’épuiser sous le mouvement….

    Ne pas se stopper jamais même quand les muscles commence à chauffer, quand les mouvements se fond plus douloureux.. Danser jusqu’à la fin.. Jusqu’à l’épuisement… Jusqu’à ce que le chant de sa dragonne s’interrompe et que le jeune homme termine sa danse dans un mouvement au sol, le laissant recroqueville sur le sol… Un petit rire lui échappant.. Cela faisait tellement du bien. Le souffle court il se laissa rouler sur le dos… Oui cela faisait du bien… Il se demanda un instant ce qu’en avait pensé l’autre dragon…

    Mais pour l’instant il n’arrivait pas à se lever…Son souffle était tellement court.. Qu’on aurais dit qu’il avait courus pendant plusieurs heures… Mais c’était presque cela… Ces muscles lui faisait mal, mais qu’importe, il se sentait un peu plus calme a présent…

    Il pourrait presque s’endormir…

    Sauf si quelqu’un venait le déranger.


Dernière édition par Tylendel S. Asgenar le Mer 31 Déc - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé Empty
Message Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:27

HRP:

Un micro climat de chaleur s’était installé sur Lindorm et le temps s’était légèrement réchauffé. Pourtant l’hiver approchait à grand pas.
Libéré de sa journée de court, Maelen avait une idée précise en tête. Trouver celui qu’il cherchait. Quelqu’un qui pourrait l’aider. Quelqu’un qui pourrait le libérer de ce carcan dans lequel il vivait enfermé depuis son enfance. Quelqu’un qui lui permettrait d’être plus libre.
Mais ce quelqu’un était un jeune homme de sa classe très discret qui avait la fâcheuse tendance à se faire un peu oublier et à disparaître au moindre coup de vent. Il avait d’ailleurs voulut le retenir après la fin des cours, mais dés qu’il s’était retourné, il n’y avait déjà plus personne.

Poussant un soupir, il gravit la petite colline sur laquelle se trouvait le lac. Il voulait voir Norn, pour s’entraîner. Il devait combattre cette phobie, cette peur qui lui liait les entrailles et lui donnait la nausée quand il n’avait plus les deux pieds sur le sol. Appuyant sur ses cuisses pour accélérer le pas, il fut ravit d’avoir enfilé un long caleçon noir, ainsi qu’une chemise blanche, recouverte d’un pull noir, car si il avait rajouté des couches, il aurait certainement eu trop chaud. Le vent souleva ses longs cheveux blancs quand il arriva prés du lac, et il inspira profondément.
Ses yeux fouillèrent les alentours de l’étendue d’eau pour trouver Norn, et ils s’arrêtèrent sur un jeune homme qui dansait. Plissant des yeux, il s’approcha doucement et ouvrit légèrement la bouche subjugué par cette façon de bouger. L’on aurait dit que son corps tout entier était désarticulé pour donner à chaque mouvement une grâce qui lui était propre. S’arrêtant pour regarder le spectacle, Maelen fixa ses mains et se dit que jamais il n’arriverait à avoir cette souplesse et ce sens du rythme. Alors certes, il maitrisait à la perfection, valse et autres danses de salon, mais de là à lâcher son corps de façon aussi libératrice, il en était loin.

N’osant pas vraiment déranger Tylendel dans son petit moment, il se contenta de le fixer remuant légèrement des hanches sur un rythme qui résonnait dans sa tête. Le voir dans cet état lui donnait envie de sauter partout et de cambrioler comme un fou.
Mais à vrai dire, il n’était pas vraiment là pour ça, et il fut ravi de voir qu’il avait trouvé celui qu’il cherchait depuis quelques jours.
Quand il le vit rouler sur le sol, Maelen eut un large sourire et s’avança un peu timidement ne sachant pas trop s’il arrivait au bon moment.
Puis finalement, il se lança et passa sa tête au dessus de la sienne et lui lança joyeusement :

« Coucou Tyl ‘ »

Riant, le Ventus se passa la main dans les cheveux et se gratta la joue un peu gêné : « Désolé de te déranger comme ça…Tu danses vraiment bien ! C’est incroyable ! » Le surplombant toujours il se redressa et rougit légèrement avant de déclarer : « Non pas que je t’espionnais, je venais voir mon dragon et je te cherchais aussi, et enfin, je suis tombé sur toi…enfin bref.. » Ayant plus l’impression de s’enliser dans ce qu’il disait, il inspira pour se calmer un peu et secoua la tête.

Il devrait vraiment apprendre à réfléchir avant de parler, sinon il finirait toujours mal à l’aise. Tapant dans ses mains, il prit une voix plus assurée et avoua : « J’aurais un service à te demander » Puis s’inclinant légèrement devant lui, il joignit ses mains comme dans une prière : « S’il te plaît Tylendel ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé Empty
Message Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:41

Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé 474185rez8r7ez78r

    Il fait si calme, tellement calme, le jeune homme savoura l’odeur de l’herbe et de l’air, oubliant totalement le monde. Jusqu’à ce que l’esprit de sa dragonne effleure le sien. Un douce caresse, un contacte qui le tira de sa demi torpeur.

    *Tyl’ il y a quelqu’un qui approche ne panique pas. *

    En effet à peine sa dragonne eu t’elle finit sa phrase qu’il sentit son espace envahis par une présence, presque par instinct il se crispa. Gardant bien les yeux fermés, si il faisait semblant de dormir peut-être que la personne s’en irait… ha non, il lui parlait… Lentement le jeune homme ouvris les yeux avant d’avoir un coup au cœur.

    Pourquoi justement lui, alors qu’il essayait de le fuir depuis quelque temps. Son visage lui disait quelque chose, peut-être l’avait-il rencontré plus jeune quand il accompagnait Juan. Mais même si son visage n’avait pas été celui qu’il portait, sa voix, ces manières aurait fait que le jeune homme se serait méfier de lui. Tout dans le jeune dragonnier sentait la richesse, et les gens de son statut étaient dangereux. Ho c’est vrai qu’il pouvait donner une impression de douceur et de gentillesse, mais la plus par du temps s’était des mensonges…

    Le mieux à faire c’est de garder un visage impassible et de se redresser doucement, inclinant simplement le buste pour remercier le jeune homme de son compliment. Pourtant il se sentait un peu... Ennuier ? Gêner? Oui quelque chose comme cela, la danse qu’il avait faite n’était pas de celle que l’on montrait en public, mais celle que l’on garde pour soi, une échappatoire pour survivre.

    Délicatement il s’éloigna un peu du jeune homme sans se redresser, est-ce que toutes ces manières n’étaient que mensonge. Oui elle surement, les nobles était presque tous des menteurs… Le jeune homme sentit une angoisse un peu plus intense monter dans son cœur, jusqu’ à sentir sa dragonne venir se coucher près de lui, sa tête venant se poser près du jeune homme. Sans hésiter il posa sa main sur son museau pour le caresser.

    La présence de Faranth lui permettais de penser un peu plus sereinement, il ne risquait rien ici, si il voulait il pouvait facilement s’envoler sur le dos de son dragon… Oui il ne risquait rien, et puis quelque chose l’intriguait chez le jeune homme, pourquoi il joignait ces mains ? Penchant la tête sur le côté il l’observa… Un service à lui demander ? A lui ? A nouveau il sentit sa méfiance monter et se raidit un peu.

    Le regard vert du jeune homme observa pendant un long moment le jeune homme sans rien montrer sur son visage, par instinct il avait posé sur son visage un masque impassible, celui qu’il portait quand il devait sortir en société, et qu’il ne voulait pas montrer sa peur… Faranth se redressa un peu, sa grosse tête venant effleurer les cheveux blancs du noble, avant de lui souffler un peu dessus...

    *-Je ne crois pas qu’il te veuille du mal. Pourquoi tu ne l’écoute pas Tyl ?
    -Je me méfie, il vient d’Aeria… Mais si tu me dis que je dois l’écouter je le ferais. Et puis il est dans la même classe que moi.
    -Oui je crois que je l’ai remarquer au cours de vol, il semblait à chaque fois vraiment très mal à l’aise..*


    Se redressant un peu, pour avoir le dos droit le jeune homme plongea un instant son regard vert dans celui de son compagnon de classe, un regard qui se voulait le plus neutre possible, un regard qu’il ne parvient pas à soutenir longtemps, puisqu’il se baissa rapidement sur le sol.

    Un simple hochement de tête pour dire qu’il voulait bien l’écouter, accompagner d’un mouvement de la main pour lui dire de parler. Oui pas un mot n’était sorti de sa bouche, même pour parler à sa dragonne il avait utilisé la voix télépathique… Pourquoi ne pas parler ? Parce qu’il ne parle que très rarement, et les gens surtout pas avec les gens de la noblesse, oui cela peu paraitre étrange mais c’est ainsi.

    Pourtant tout son corps parle pour lui et montre qu’il est attentif.. Dans son dos il entendit le dragon sombre qui parlait avec Faranth un peu plus tôt s’approcher doucement.

Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé Empty
Message Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:20

Etrangement, la réaction de Tylendel le désarçonna. Il le fixa avec ses grands yeux bleus et fut surprit de n’obtenir aucune réponse de sa part. Il avait l’impression de le déranger. Se mordant la lèvre, Maelen continua pourtant de le regarder avant de baisser légèrement les yeux, se disant qu’il fallait qu’il arrête d’être aussi jovial.
Certaines personnes n’appréciaient pas d’être dérangées, certaines personnes n’aimait pas qu’on les fixe sans arrêt, certaines personnes aimaient la solitude.
Se sentant un peu bête devant le regard froid et dur du jeune homme, il recula de quelques pas et ne sut pas trop comment réagir. C’était bien la première fois que quelqu’un se montrait aussi distant avec lui. Bon mis à part Estefania, mais elle au moins, lui criait dessus.

Se redressant, il se gratta le crâne et jeta un coup d’œil à Norn qui le fixait, assit sur ses pattes arrières.

*Ne me regarde pas comme ça, j’en sais rien moi, je ne suis pas humain…Tu as peut être fait un truc qui ne lui a pas plus.*

Reportant son attention sur Tylendel, ses yeux s’égarèrent quelques instants sur ses clavicules et sa nuque. Puis il secoua la tête et ouvrit la bouche pour parler, puis se ravisa.
Si c’était bien le moment de réfléchir avant de parler, il pouvait bien prendre quelques secondes. Mâchant dans le vide légèrement, il sembla réfléchir et demanda un peu hésitant :

« Je..j’ai fais quelque qui t’a déplu ? Je suis désolé de t’avoir vu danser si ça qui te gêne, je n’ai pas fait exprès. »

Puis, finalement, il décida de s’asseoir sur le sol dans un mouvement élégant et commença à ramener sa longue chevelure blanche sur son épaule pour la natter. Puis, il vit la dragonne de Tylendel s’approcher et souffler sur ses cheveux et Maelen rit de bon cœur avant d’agiter la pointe de ses cheveux pour lui taquiner le museau.

Puis se reprenant un peu, il poussa un petit soupir et essaya de se détendre malgré le visage impassible du jeune homme en face de lui.

« Je, j’ai entendu en cours de don, que tu avais le pouvoir de guérir les peurs. J’aimerais, enfin si tu veux bien, que tu m’aides à soigner une peur que j’ai depuis que je suis tout petit… »

Rougissant un peu, il fourra ses mains dans l’herbe et commença à arracher les brins d’herbes un par un. Il n’aimait pas parler de sa faiblesse. Il en avait honte, et au cours de Shaem, il essayait désespérément d’avoir l’air normal, mais il n’en menait décidément pas large. Heureusement le Saabi faisait en sorte qu’ils ne volent jamais très haut, mais il sentait que c’était de pire en pire, et même si la petite escapade en plein ciel avec Estefania avait légèrement arrangé les choses, il ne pouvait s’empêcher d’angoisser à chaque fois qu’il grimpait sur le dos de Norn.

D’ailleurs son dragon bailla et se releva pour s’avancer vers lui et se coucher dans son dos en s’ébrouant légèrement, sa queue se posant sur les genoux de Maelen.

« Je…Je ferais tout ce que tu veux en échange, je pourrais t’aider pour tes devoirs, euh…te filer mon plateau repas si tu as faim le midi, porter ton sac, tout ce que tu veux… » Essayant de paraître jovial, il lui fit un grand sourire et ses doigts jouèrent avec les plumes de Norn, alors qu’il fixait la dragonne de lumière émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé Empty
Message Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:12

Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé 474185rez8r7ez78r

    Un instant le jeune homme fronça les sourcils, non cela ne l’avait pas déranger que quelqu’un l’aille vu danser. Non c’était plus profond que cela, il ne pouvait s’empêcher d’avoir peur et de se méfier des gens de sa caste. Tous les nobles lui inspirait de la méfiance, encore plus ceux venant de son pays natal.

    « Tyl ne parle pas beaucoup. »

    La voix de la dragonne était chaude et douce, elle avait du mal à voir les gens triste ce qui faisait toujours sourire Tyl’, cette dragonne était vraiment trop sensible, il devrait la laisser si un jour il réussissait à faire ce qu’il voulait… Pourtant il l’aimait plus que sa vie, il l’aimait autant qu’il avait aimé sa mère.

    Donc il avait entendus parler de son don, soupirant le jeune homme passa une main dans ces cheveux sombre. Il avait un peu de mal à parler de cette capacité, surtout qu’il ne la connaissait pas vraiment. Donc il voulait qu’il soigne sa peur… Le visage du jeune homme se ferma un peu plus, simplement parce qu’il avait un peu d’anxiété quand on parlait d’utiliser son don. Pourtant à voir les plumes de sa dragonne il pouvait voir qu’elle était intéressée et qu’elle voulait aider le jeune homme aux cheveux clair.

    Par contre la suite le vexa un peu. Soupirant le jeune homme tourna son regard vers sa dragonne, lui transmettant ces pensées… Pour qu’elles les expriment à voix haute.

    « Tyl veux bien t’aider, mais il n’a besoin de rien… Il dit aussi qu’il va le faire parce qu’il se doute que cela ennuie un peu ton dragon de ne pas pouvoir voler avec toi. »

    Tyl’ eu un petit sourire avant de se redresser pour approcher un peu du dragon, sa main pâle se tendit doucement pour frôler le museau du dragon noir, c’était doux et chaud, et puis comme Faranth il avait des plumes plutôt que des écailles.. Se mordillant les lèvres le jeune homme se laissa tomber en face du noble, ces genoux touchant les siens. Et encore une fois il parla par l’intermédiaire de son dragon. Sa main se leva pour la mettre devant le jeune homme.

    « Tyl veux te prévenir de certaine chose.. » Doucement le jeune lucem leva un doigt* « De un il ne maitrise pas encore totalement son pouvoir donc cela risque de prendre du temps. » *Tylendel leva les deuxièmes doigts* « De deux ta peur ne disparaitra surement jamais mais il va essayer de la rendre contrôlable. » Un troisième doigt se leva. « Troisièmement le contacte risque d’être un peu dérangeant, Tyl risque de voir plus de chose que tu ne le voudrais. » Un quatrième doigt se leva alors que le regard du jeune homme resta sérieux. « Quatrièmement, il veut que tu lui raconte la premier fois ou tu as ressenti cette peur. »

    Doucement la main de Tylendel retomba sur son genou alors qu’il sentit son dragon se coucher dans son dos, son museau blanc frôlant celui sombre de l’autre Dragon… Un instant le jeune homme eu un sourire... Dragon blanc et dragon noir protégeant un humain aux cheveux blancs et un dragon aux cheveux noirs… L’image du Ying et du Yan apparus un instant dans l’esprit du jeune homme, un image qui lui rappela qu’il s’était promis de ne pas juger les gens sur ce qu’il paraissait être mais sur ce qu’il était...

    « Compris, »

    La voix de Tylendel s’éleva doucement, si basse qu’on dirait un souffle de vent, une voix rauque et bien plus grave que ce que l’on imaginait.. Une voix tellement étrange, ce genre de voix qu’on n’utilise jamais. Une voix presque douloureuse, en fait cela lui faisait légérement mal quand il utilisait ces cordes vocales. Comme un muscle qu’on n’aurait pas utiliser.

    « Tyl dit que tu dois lui prendre les mains et fermer les yeux pendant que tu expliques ton expérience… »

    Délicatement le jeune homme aux cheveux noirs retourna ces mains… Son souffle se faisant un peu plus régulier, il laissa son esprit s’ouvrir, et son don l’envahit doucement, heureusement pour lui sa dragonne l’empêchait de paniquer… Il savait qu’un fois les mains du jeune homme posé dans les sienne, il sentirait et verrait les images arriver, celle des souvenirs de l’autre, celle qui lui faisait si peur… Oui il fallait rester calme et bien ancré .. Ne pas oublier que l’autre n’était pas lui.


Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé Empty
Message Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:27

Se fut étrange que la dragonne parle à la place de Tylendel. Mais à bien y réfléchir, Maelen ne se souvenait pas d’avoir déjà entendu le son de sa voix. C’était un jeune homme vraiment discret et le Ventus n’était pas du genre à s’attarder sur des choses qui ne lui sautait pas aux yeux. Son caractère un peu impulsif et énergique lui jouait beaucoup de mauvais tour. Le sens de l’observation, à vrai dire, il ne l’avait pas beaucoup. Il accordait plus d’importance aux paroles qu’à de micro détails qui pourtant pouvoir avoir leur différence.
Mais au fond de lui, Maelen voulait changer. Il voulait se battre pour être un dragonnier sur lequel on pourrait compter, il voulait devenir fort, prouver à Shaem qu’il n’avait pas besoin de le couver constamment, montrer à Estefania qu’elle aussi pouvait se reposer un peu sur lui.

Déterminé, il acquiesça et s’appuya un peu contre Norn, écoutant tout ce que la dragonne avait à lui dire. Il nota tout dans un coin de son esprit, hochant de la tête à chaque fois que Tylendel lui montrait ses doigts.
Il avait honte, vraiment honte que Norn et lui ne puisse pas s’envoler tous les deux dans le ciel, alors Maelen n’avait rien répondu, préférant baisser les yeux par pudeur et parce qu’il était définitivement mal à l’aise.

Fixant le Lucem dans les yeux, Maelen se mordilla la lèvre et demanda un peu timidement : « Je..Je ne sais pas vraiment comment fonctionne ton don, mais tout ce que tu verras, restera entre nous ? »

Il avait promit à Shaem que personne ne serait au courant de leur relation, et quatre personnes dans Lindorm était déjà au courant. C’était trop. Il ne voulait pas que cela s’ébruite et remonte jusqu’aux oreilles de la nouvelle directrice. Il voulait protéger Shaem car il savait que son poste en tant que professeur était très important pour lui.

La voix un peu fluette de Tylendel lui fit ouvrir grand les yeux et il lui décrocha un de ses plus beaux sourires. Un sourire sincère, de joie et de contentement face à ce qui pouvait sembler dérisoire. Mais entendre la voix le rassura un peu et l’aida à se détendre.
Ses genoux frôlèrent ceux du Lucem et il fixa les paumes de ses mains.

« Compris. » Dit-il la voix tremblant un peu.

Puis inspirant profondément, il posa ses mains dans celle de Tylendel et le contact avec la peau le surprit. Ses mains à lui étaient douces et chaudes, pas autant que celle de Shaem, mais elles étaient légèrement tiède, avec quelques cals dû au tir à l’arc. Pourtant, il gardait la finesse du grain de peau des nobles, de ceux qui n’avaient jamais vraiment travaillé.

Fermant les yeux, il sentit la présence de Norn dans son dos, mais aussi de la dragonne de lumière et surtout celle de Tylendel. Il se demanda pendant un instant si il allait sentir quelque chose, mais il se concentra sur son plus lointain souvenir. Sur ce moment où le vide lui avait semblé infranchissable.

« C’était au printemps. Il faisait sec et le temps était légèrement chaud. Les dragons de vent faisaient voler les Cerfs-Volants pour la fête de Thanos. Je devais, quatre, ou cinq ans, j’ai vu les dragons de la terrasse du Palais, j’ai couru vers eux. J’étais seul sur la terrasse. Je suis monté sur une chaise, puis sur la rambarde et j’ai tendu les bras pour toucher les dragons qui volaient à quelques mètres…Je ne me souviens plus très bien je.. » Sa voix s’entrecoupa alors que des images fugaces d’immenses dragons blancs volant dans le ciel crépitait sous ses paupières. « Je suis tombé, j’ai crié..je..Je suis resté accroché dans le vide pendant de longues minutes je…Je ne me souviens plus.. » La peur enfla dans ses souvenirs et il vit le vide dans son esprit. Ce vide qui le terrifiait, cette angoisse sourde qui lui nouait les tripes. « Puis, il est arrivé, il est resté calme, il s’est penché pour m’attraper, je n’étais tombé que de quelques centimètres. Il..il a rigolé, je me souviens très bien de son rire. Puis il m’a prit dans ses bras pour me rassurer. Je pleurais, j’avais eu si peur… » Une bouffée d’amour pour Shaem relaya la peur à un vague souvenir et un sourire tendre s’étira sur ses lèvres. « Je crois que c’est à partir de ce moment là que j’ai eu peur…Je n’osais plus aller sur la terrasse, pas tant qu’il n’était pas avec moi… »

Gardant hermétiquement les yeux fermés, il sentit Norn se lover contre son cœur et le soutenir dans cette épreuve.
Un petit moment de silence s’installa et Maelen demanda un peu inquiet :

« Je dois continuer où bien… »

Ne sachant pas trop quoi faire, il resta calme et se concentra sur ces souvenirs, évitant au maximum la présence de ceux où se trouvait Shaem. Mais à bien y regarder, c’était ceux là qui lui sautait le plus à l’esprit. Toute son enfance n’avait tournée qu’autour de lui. Shaem, il n’y avait vraiment que lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé Empty
Message Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:57

Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé 474185rez8r7ez78r

    « Bien sûr... Sinon je lui mords les fesses. »

    Tylendel haussa doucement les sourcils comme s’il allait dévoiler quelque chose a d’autre, lui qui était si secret, et pourquoi il voudrait du mal au jeune homme ? Mais à présent il n’avait plus le temps de penser, il fallait qu’il se concentre, doucement il se força à respirer calmement, plongeant dans une sorte de transe, comme le lui avait appris un medium… C’était un état qu’il n’atteignait pas facilement et qui se voulait fragile, mais comme il le savait déjà plus il le pratiquait régulièrement mieux cela ira.

    Impitoyablement, il enferma sa propre conscience tout au fond de son cerveaux, laissant son don prendre possession de son corps de la moindre de ces cellules… au fur et a mesure que le jeune home parlait il sentit les images se former dans son esprit, les décors était facile à comprendre, il connaissait ces cerf-volant ces dragons qui volait dans le ciel. Il connaissait cette fête...

    Mais il se forçait à ne rien ressentir a ne se focaliser que sur les sensations du jeune homme, cette joie qu’il ressentait a voir les dragon voler dans le ciel... Cette envie de les rejoindre… et le moment de la chute, cette peur qui envahis, cette impression qu’il allait mourir... Le vide sous ces pieds, et rien d’autre que le vide… Un vide affreux qui semble vouloir l’engloutir... Qui semble vouloir l’avaler…

    Le souffle du jeune brun se fit un peu plus rapide quand il sentit la peur complète l’envahir… Tiens se visage il le connaissait… Alors c’était lui le maitre du professeur Shaem, étrangement cette pensée lui permit de reprendre pied de ne pas se perdre dans la peur du jeune homme... Et puis cette bouffée d’amour…

    Pendant un long moment le jeune homme garda le silence, observant les souvenirs, essayant séparant la peur du rester… Peur et vide.. Vide et angoisse… Le vide et la solitude.. Celle de rester seul au bord du vide… Doucement le jeune homme ouvrit les yeux et les plongea dans ceux de l’autre… Il semblait avoir un peu du mal à le fixer mais cela n’était pas très important.

    « Tylendel voudrais savoir si tu a autant confiance en Norn qu’en Shaem ? »

    Pendant que Faranth parlait le jeune homme se concentra un peu plus, s’efforçant de diminuer la peur à chaque fois que le jeune homme pensait au vide, faisant de son mieux pour que la peur ne soit plus paralysante, qu’elles soient la… Mais qu’elle ne l’étouffe plus… La diminuer pour qu’elles soient contrôlable... Supprimer totalement la peur était inutiles et dangereux… Oui vraiment inutile...

    Un instant il réfléchit avant de détacher une main de celle du jeune homme et de le poser sur le museau de Norn.. Comme pour essayer de capter ce que le dragon ressent quand il voyait son élu avoir aussi peur du vide...

    « Il aimerais bien que Norn lui permette de te montrer ce que lui éprouve quand il vole, quand il vole avec toi. »


    Tylendel hocha doucement la tête, son corps tremblant un peu c’était éprouvant pour lui. Mais il tenait le coup... Un sourire rassurant, bien qu’un peu lointain… Le jeune homme s’était ouvert à lui et sans le vouloir il avait ressenti ce qu’il pensait de l’esclavage et pour tout avouer cela avait vraiment détendus le jeune brun.



Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé Empty
Message Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:33

Repenser à cette fête, à ce moment où il était encore si jeune, à ce moment où tout semblait si simple. Il n’y avait que des envies irrépressibles comblé par celui qu’il adorait, il n’y avait ni mal, ni bien. Juste cette petite bulle de rêve et d’espoir dans laquelle il vivait enfermé, juste du bonheur, quelques secondes tristesse et de peur avant d’éclater de rire pour tout et n’importe quoi. Maelen était heureux, oui il avait définitivement été heureux à cette époque. Quand il ne savait pas ce qu’était un esclave, quand il ne savait pas que Shaem s’occupait de lui sur ordre de son père, quand il ne se doutait pas instant que seul le sang et la peur faisait tourner son petit univers.
Comme il l’avait regretté quand il l’avait découvert, quand toute son enfance lui avait explosé au visage, quand cette mascarade odieuse avait implosé, faisant voler en éclat ces plus tendres souvenirs. Tout n’avait été qu’un leur, et chacun des visages de ceux qui avait partagé sa vie était à jamais graver dans sa mémoire.

Shaem, Bianca, Tilla, Maji, Roxanne, Hassan, Léonard, Lainia, Florie, Gille, Mami, Ikian, Jun et encore tellement d’autres. Chaque nom, chaque visage imprimé à jamais dans sa rétine. Et c’est pour eux, pour ceux qui était partit trop tôt, pour ceux qui avait souffert de faim, pour ceux qui avait continué de sourire à ces petits caprices, pour eux qu’il allait se battre. C’était pour ça qu’il les avait affranchit et qu’il revendiquerait leurs droits, pour se faire pardonner de les avoir tant fait souffrir à ses dépends. Pour que plus jamais un enfant n’est à voir tous ses souvenirs se briser en milles morceaux sous la morsure de l’esclavage, pour qu’aucun homme n’est à sourire et à se plier à des caprices de petits bourgeois. Pour la liberté, aussi égoïste soit-elle.

Alors quand il croisa le regard de Tylendel, il baissa les yeux quelques instants pour inspirer et finalement ses pupilles se remplirent de détermination. Il allait vaincre sa peur, il allait franchir ce gouffre incommensurable et en sortir plus fort. Pour Shaem. Pour Norn. Pour Estefania. Pour ceux qui auraient besoin de son soutien à l’avenir.

Serrant la main de Tylendel, il fut surprit par la question de la dragonne et dévisagea son compagnon. Non, il ne c’était jamais posé la question. Il les aimait, tous les deux. Norn était comme une extension de son âme, il vivait là, au creux de lui en permanence, sans lui il serait encore ce garçon pleurnichard et non le jeune homme droit et fier qu’il était. Mais faisait-il plus confiance à Shaem ? Shaem l’avait abandonné, mais au fond de lui, il savait qu’il avait toujours pu compter sur lui, qu’il avait été là pour l’aider à affronter ses premières peurs, celle du noir, de l’orage, de la maladie…

« Je..je ne sais pas.. » Souffla t-il un peu déboussolé.

L’esprit un peu perdu, il continua le fixer le visage impassible de Tylendel, à peine choqué par le fait qu’il savait tout sur Shaem. Non..C’était presque normal…
Tout au fond de lui bouillonnait cette rage, cette incompréhension, cette peur viscérale et cet amour inébranlable dont il entourait Shaem.
Mais et Norn…

Sentant le dragon le soutenir, Maelen sentit les larmes lui monter aux yeux quand la dragonne proposa de lui faire sentir ce que son ami ressentait.
Oh il le savait, tellement de déception, de peur de le blesser, de peur de voler haut, de colère de ne pouvoir l’aider et en même temps cette envie de le soutenir constamment, d’être près de lui et de s’attacher un peu plus chaque jour malgré le fait qu’il soit un dragon d’air.
Oui il le savait.

Reniflant pour se retenir de verser des larmes, il trembla légèrement et sa main libre se fourra dans la crinière de Norn. Il pressa sa gueule contre son corps et fourra son visage contre le sien.

« Je..je suis désolé..Tellement désolé… »
Hoquetant, il resta enfouit légèrement, sa main toujours pendu à celle de Tylendel.

Il avait l’impression d’être perdu, comme si tout se mélangeait, pourtant, au fond brillait l’étoile de la conviction. Il y arriverait…Il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé Empty
Message Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:08




Voilà ce qui lui avait fait peur. Un gémissement lui échappa… Il n’en voulait pas aux enfants innocents qui ne connaissaient rien de la vie… Mais voir les images, les visages des gens qui avait servi le jeune homme comme esclaves, lui faisait mal, il avait l’impression que son cœur saignait, il avait l’impression que son âme se déchirait encore et encore… un cri silencieux fut lancer vers sa dragonne, pour qu’il l’aide a retenir ces souvenir, qu’elle lui transmette sa chaleur.

Le souffle du brun c’était un instant accélérer comme si il peinait a respirer mais une fois que la grosse tête blanche de la dragonne fut posée sur son épaules il se sentit un peu mieux. Faranth était une île au milieu de la tempête. Un rayon de soleil au milieu de la pire des journées pluvieuse. Un rayon de lune dans une nuit sombre. Elle était celle qui l’avait toujours poussé en avant, celle qui l’avait fait continuer. Pour tout avouer sans elle, il n’aurait fait aucun effort pour survivre surtout après le naufrage. Mais avec elle il était fort…

Il pouvait suivre l’évolution des sentiments du jeune homme, il les sentait évoluer changer, il le sentait se poser des questions, il sentait des réponses se former, remplir son esprit… Il sentait bien qu’il était déboussolé mais c’était le but, il fallait affaiblir l’esprit, qu’il s’ouvre totalement pour pouvoir travailler dessus… Et encore une fois Tylendel laissa sa voix rauque s’élever doucement dans l’air.

« Toi pen..Penser que lui déçu… Norm… a ch. Choisit toi. »

Il a choisi, comme lui avait été choisi. Doucement la main blanche du jeune home se posa sur le museau sombre du dragon… et encore une fois il se sentit plus sûr de lui, les esprits des dragons était tellement … Stable, tellement chaleur… Un instant il observa les larmes couler sur les joues du jeune homme. Les larmes ne servait a rien… Sauf si on affrontait encore ce qui faisait pleurer… Sans vraiment de méchanceté il donna un petite gifle mental au jeune homme. Quelque chose de léger et pas vraiment douleur, juste pour qu’il arrêté de pleure.

« Pas p. Pleurer… d.. Dangereux… »

Oui dangereux, pour lui, pour Tylendel qui risquait de perdre son pouvoir... Mais il fallait qu’il se concentre doucement le jeune homme saisit le sentiment du dragon, son envie d’aider son maitre… Mais surtout il laissa les images du ciel s’afficher, il laissa les sentiments de plaisir couler le long du lien… Il laissa la sensation de liberté que Norm ressentait quand il volait.. Cette sensation de puissance quand il bougeait les ailes… Cette facilité qu’il ressentait. Pendant un instant le jeune brun eu l’impression que lui aussi volait… Il n’y avait de place pour rien d’autre que le plaisir de voler… Celui d’être le maitre du ciel.. C’était un sensation grisante... Que devait aussi ressentir le jeune homme… Voir le ciel, sentir le ciel comme un dragon.. Juste un instant... Juste le temps de sentir que le dragon ne le laisserait pas tomber…

Que comme Shaem il soutiendrait le jeune homme, qu’il le rattraperait s’il chutait… Le jeune lucem sentait son cœur battre plus vite son souffle se faire plus lent, alors qu’un peu de sueur coulait le long de sa tempe... Il allait bientôt lâcher prise…

Mais il lui restait une chose a faire... Lier la sensation de liberté, ce sentiment de confiance entre le dragon et le jeune homme. Les lier a la peur... Pour que quand il ressente cette angoisse, il sache qu’il n’est pas seul. Qu’il sache que quelqu’un le soutiendrait toujours… Cela n’enlèverait pas la peur, mais cela montrerait le chemin au jeune Ventus.

Tylendel poussa un gémissement en lâchant la main du jeune homme. Ces doigts tombant un instant sur le sol, alors que son corps se laissait aller contre le corps de sa dragonne, il semblait ne plus avoir de force.. C’était… une sensation étrange, il avait un peu l’impression qu’il n’était plus lui-même.. Qu’il était resté un peu trop rester dans l’esprit du jeune homme.. Des visages, des noms flottaient devant ces yeux…

Portant ces doigts à son front, il se recroquevilla un instant sur lui-même... Respirer… Respirer… Doucement… Inspirer… avant d’expirer lentement. Juste…. Juste évacuer les choses qui n’étaient pas à lui. … Laisser ces propres souvenirs reprendre possession. Le jeune homme tremblait comme une feuille, même si il ne le sentait pas vraiment. Utiliser son don était plus difficile qu’il ne le pensait plus fatiguant.

Il avait tellement froid… Ces souvenirs envahissaient tellement son esprit l’empêchant de se reprendre. Il avait tellement du mal à lutter... Il aurait voulu crier pleurer, mais comme souvent son visage restait de marbre.. Se figeant, seul ces yeux semblaient affoler, quand il redressa son visage, on pouvait parfaitement voir ces yeux chercher quelque chose. Comme pour voir s’il pouvait fuir… Il fallait… Il fallait quoi ?

Qu’il trouve quelque chose a quoi s’accrocher… Quelque chose de chaleureux qui lui ferait oublier la peur… La douleur... Garder son contrôle son don pour ne pas indisposer le jeune homme en face de lui d’images douloureuses… Malgré tout il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour l’autre…

« P..pardon..p..peu pa.. pas f.. faire p..plus……p..pas m.maintenant. »

Cherche son souffle, ces doigts se posant sur le front de Faranth… Seigneurs qu’il faisait froid, comme un petit chat il essaya de se coller le plus possible contre la dragonne cherchant sa chaleur. Sa tête était si lourde qu’il avait l’impression qu’il allait s’évanouir… Il aurait tellement voulut bouger, sauf qu’il n’avait pas la force… Cela se voyait parfaitement a sa peau pâle, comme si tout son corps était glacé.. Il était vraiment ce que l’on appelait blanc comme neige… Et puis il avait si soif.. Sa langue passa un instant sur ces lèvres…



© Bad♦Café

Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé Empty
Message Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé I_icon_minitimeSam 20 Déc - 12:35

Oh comme il se sentait pitoyable. C’était de pire en pire. Dire qu’il avait cru que l’amour réciproque de Shaem parviendrait à tout effacer au fond lui. Qu’il n’y aurait que de la joie pure, pendant de longues années, pendants de longs jours et que la félicité le rendrait euphorique. Mais il avait eu tord, il avait cru qu’il pourrait oublier tout le reste et n’être qu’un petit égoïste, mais tout ce qu’il avait voulut mettre de côté lui revenait en pleine face et lui meurtrissait le cœur.

Il était impossible pour lui de mettre de côté Estefania, il était impossible d’oublier sa peur, il ne pouvait décemment pas oublier Norn. Non, vraiment pas.

Alors quand il se prit une gifle mentale, celui lui fit une drôle d’impression. Il cligna des yeux et rencontra ceux de Tylendel. Il était venu le trouver pour devenir fort, pour se rapprocher encore plus de Norn et parvenir à vaincre cette stupide peur qui lui liait les entrailles. Il voulait devenir fort et accomplit. Qu’on arrête de le traiter comme un gamin. Il ne voulait plus. Il voulait qu’on puisse compter sur lui.

Alors, il hoqueta et ravala ces pleurs, gardant la gueule de Norn prés de lui, fourrant sa main dans ses plumes, lissant ses longues moustaches. Il inspira profondément l’air frais de l’hiver qui arrivait, et il essaya de se calmer. Il vit le ciel bleu s’étendre derrière ses paupières, les sentiments de son dragon explosèrent dans son cœur et il ne pu s’empêcher de sourire. Il voulait vivre ça, pouvoir confier sa vie à Norn, être à ces côtés pour découvrir le soleil se levant le matin. Il avala sa salive et quand la main de Tyl le quitta, cela lui fit rouvrir les yeux.

Inquiet de le voir aussi faible, il voulut le rattraper mais il se dit que ce n’était peut être pas le moment de le toucher encore. Alors il le fixa avec douceur et reconnaissance. Il sentait toujours la peur au fond de son ventre, mais elle ne semblait plus interminable.
Alors quand le vent souleva ses longs cheveux blancs, il les glissa derrière ses oreilles et il se mit debout les jambes un peu engourdies. Époussetant ses fesses, il finit par s’accroupir devant Tylendel et lui offrir un sourire le plus sincère du monde. Il le fixa avec gratitude et respect.

« Merci Tylendel. Tu m’as ouvert les yeux… »

Riant doucement, il se tourna vers Norn qui étendait ses ailes avec bonheur.

« C’est l’heure d’être fort. »

Puis presque avec empressement, il enjamba le dos de Norn, ses mains s’accrochèrent à ses poils, ses jambes pressèrent ses flancs et dans un mouvement aérien le dragon fila comme le vent avant de s’envoler avec force.
La peur lui vrilla le ventre et Maelen ferma les yeux avec obstination, il sentit les crampes lui donner envie de vomir, puis doucement il ouvrit son esprit et se lia à celui de Norn. Il sentit l’air gonfler son cœur alors que Lindorm se faisait de plus en plus lointain. Le ciel s’étendait à l’infini, et alors que les salves de vent fouettaient son visage, il lâcha ses mains et étendit les bras…

Il serait fort. Il en faisait la promesse.

Il serait libre…a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé Empty
Message Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:25




Tous ces sentiments qui ne sont pas les sien, toute ces choses qui lui envahisse l’esprit. Qui réveille en lui des blessures. Le jeune homme avait tenus le plus possible. Il avait fait ce qu’il pouvait, mais la fatigue était là le terrassant. Certain personne pouvait dire que son don n’était qu’un don mental donc qu’il n’était pas difficile de le maitriser, qu’il ne fatiguait pas le corps. Et pourtant il se sent complétement fatiguer. Epuisé… Il espérait juste une chose que Maelen ne le touche pas. Il n’était pas certain de la manière dont il allait réagir.

Il avait bien sentit que l’autre avait compris quelque chose. Et au fond de lui il se disait que cela allait aller pour lui. Son fardeau était un peu alléger. Un sourire un peu fatigué apparus sur les lèvres du jeune brun, alors que ces yeux papillonnaient doucement. Il luttait encore un peu pour ne pas se laisser aller. Dormir devant quelqu’un pouvait être dangereux, et malgré le fait qu’il puisse faire confiance à Maelen, il n’arrivait pas à oublier ce qu’il avait appris depuis tout petit.

Cela faisait du bien de sentir la joie du dragon et celui de l’humain. Comme cela faisait plaisir de les voir s’envoler dans le ciel, une partie de lui aurait voulu les suivre, dans le ciel il se sentait tellement libre. Tellement vivant. Plus que cela même. Mais le regard de Faranth le fit doucement sourire, elle avait bien suivit ces pensées et ne semblait pas vraiment d’accords…

** Fa… Il va bien ? **

Même sa voix mentale était épuisée, alors qu’il se blottissait un peu plus contre le corps de la dragonne, trouvant la place qu’il avait souvent occupée pendant pas mal de temps. Il aimait la chaleur qui se dégageait du dragon. Son odeur… Il se sentait en sécurité. Surtout quand son aile le recouvrait.

** Norn est heureux… Et le garçon va mieux. Tu es épuisé Tyl… Tu devrais dormir. Je te protégerais… **

Dormir… Protéger, cela lui rappelait un instant le professeur Shaem… Comment encore vouloir plus que sa protection, il avait pu un instant imaginer autre chose. Il avait pu croire autre chose, mais encore une fois il s’était tromper… L’homme voulait juste le protéger. Il faudrait qu’il trouve quelque chose pour le remercier… Un soupire lui échappa alors qu’il se blottissait un peu plus contre sa dragonne.

Est-ce qu’un jour il pourrait avoir la chance de trouver quelqu’un qui l’aimerait totalement, sans aucune retenue ni peur… Est-ce qu’il pourrait éprouver ces sentiments qu’il avait senti dans l’esprit du jeune homme. Est-ce qu’il pourrais faire confiance a quelqu’un avec autant de force… Cela l’étonnerais, il était trop blessée.. On lui avait fait trop de mal aussi bien physiquement, que mentalement ; qu’il doutait de pouvoir un jour le faire… Et étrangement cette pensée lui donnait envie de pleurer. Mais il avait assez pleuré la dernière fois sur le professeur…

Pleurer ne le ferais pas avancer, pleurer n’aiderais pas ces plaies à cicatriser. Il fallait qu’il dorme et qu’il reprenne des forces… Les yeux clos il laissa son souffle se faire plus régulier avant de sombrer dans un sommeil profond.. Un sommeil de plomb, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus dormis comme cela. Parce qu’il était difficile de sortir des dortoirs sans réveiller personne. Parce qu’il était difficile de dormir ailleurs que près de Faranth. Enfin bref il dormis comme un enfant pour une fois… Sans aucuns cauchemars.




© Bad♦Café

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé Empty
Message Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos
» [CLOS] Et on remet ça (PV Maelen)
» Courrier de Maelen Ortega
» Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS]
» Paix, sérénité, harmonie...Instant propice aux paroles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-