AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Courrier de Maelen Ortega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeVen 10 Oct - 16:53

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Adresse Professionnelle
Maelen Ortega
Académie Lindorm, Île de Laragon
Waterfield

Adresse Personnelle
Maelen Ortega
Demeure Ortega, Palais des Airs
Thanos - Aéria


Boîte à lettres du Vent de la Liberté
Adresse
Lactuca Perrenis
Aéria

(Les lettres adressées au Vent sont à glisser entre les briques où est dessiné leur symbole dans tous Aéria)



Code:
<div class="titre2"><div class="titre2">A l'attention de Mr ou Mlle/Mme [...]</div><blockquote><div class="cadreinfos2"><div class="titre3">Message : </div>Remplir ici
</div></blockquote>


Dernière édition par Maelen Ortega le Jeu 16 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeMar 14 Oct - 10:25

A l'attention de Mr Maelen Ortega
Message :
Bonjour,

J'ai reçu ce jour une lettre d'Ignacio Mozzi, l'intendant de la demeure de votre famille, m'annonçant que votre père réclame votre présence à son chevet. Je joins à cette présente lettre un laisser-passer, afin que vous puissiez vous rendre à Thanos sans encombre. Un soldat d'élite vous accompagnera afin de veiller à votre sécurité pendant le trajet. Vos professeurs seront avertis de votre absence, et je vous demanderai de me tenir au courant de la durée de votre séjour dans votre famille, lorsque vous en saurez plus.

L'intendant de votre père me "rappelle" que votre proximité avec Shaem Nazarian n'est pas bien vue chez vous. Si tant est que vos relations restent purement professionnelles et n'outrepassent pas le règlement, j'estime ne pas avoir à mettre mon nez dans votre vie privée. D'autant plus que Lindorm prévoit le droit de conscription et que Shaem étant un dragonner d'élite, est libre depuis sa première année à l'académie, plus aucun "maître" ne pouvant réclamer son "dû". Je joints donc une lettre à celle-ci à l'intention de Mr Mozzi et votre père, afin de leur rappeler tout ceci.

Enfin, soyez assuré de mon soutien dans l'épreuve que vous traversez, et sachez que ma porte est toujours ouverte, si vous aviez envie de vous confier, sur quelque sujet que ce soit.

Bien à vous
Semper Fidelis

Liam Fletcher, Directeur de l'académie Lindorm.

Pièce Jointe :
A l'intention de Mrs Ortega et Mozzi:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:32

A l'attention de Mr Maelen Ortega
Message:
Salutations du soir Maelen.

Je vous ai tendu la main pour vous aider à avancer. Si vous acceptez cette aide, retrouvez-moi au niveau du toit de l'Académie. Prenez votre tenue de monte. Je vous attends à l'aube dans trois jours.

Si au contraire la stagnation reste votre seul avenir, sachez que je ne réitérerai pas mon geste. Je prends de mon temps pour vous aider.

Semper Fidelis.
Mlle Lundoörrsfäl

P.S: Mettez une écharpe, il commence à faire frais pour les gens du sud.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeMar 4 Nov - 11:02

A l'attention de Maelen Ortega
Message :
Cher Maelen

Je me permet un courrier pour vous donner mes plus sincères condoléances en espérant que cela ne vous mettra mal à l'aise; ce n'est pas mon but. J'ai effectivement eu vent du décès de votre père et puisque vous êtes une famille influente, les propos remontent facilement jusqu'à l'académie. En m'excusant de cette indiscrétion, j'aimerai vous dire que bien que je pense que vous soyez assez entouré, la porte de mon cœur vous est ouverte si vous désirez vous délester de vos émotions, positives comme négatives. J'ai moi-même perdu ma mère et la perte m'est familière.

N'hésitez pas non plus si vous vous sentez perdu à l'académie, je suis présidente du conseil étudiant et une des personne qui connait le mieux les lieux. Autrement, vous avez peut-être entendu parler de moi par le biais de votre camarade de chambre Asa Sunland, qui est également mon petit ami. Histoire que vous me replaciez dans tous ces visages anonymes, au besoin.

Dans tous les cas, je vous offre mon soutien et mon attention en espérant que la démarche ne sera pas perçu comme cavalière. Je me soucie du bien-être des étudiants et c'est mon rôle de vous soutenir.

Sincèrement, Medea Penthesilea Babbucci.
Quatrième année de la classe Aqua
Présidente du conseil des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:43

A l'attention de Maelen Ortega
Message :
Cher Maelen

Je vous remercie pour votre attention concernant ma mère. Elle est décédéé quand j'avais cinq ans et son souvenir est assez lointain pour moi maintenant mais une perte est une perte, peu importe la mémoire. Prenez soin de vous; la vie nous impose des épreuves dont en effet nous pouvons surement sortir grandis et plus forts si nous les prenons avec philosophie.

Je peux comprendre votre ressenti et le partager. Mon père étant également souffrant de longue date, je partage ce sentiment de "préparation". On est parfois surpris par notre propre force intérieure. Vous ne m'embêtez pas.

Votre compliment me flatte; vous êtes un sujet de discussion assez répandu chez les Ventus. Surtout les filles, quelques garçons aussi à ma souvenance. Asa est un garçon assez réservé en effet mais il est très serviable et toujours prêt à écouter. J'espère de même que ma compagnie est un soutien pour lui et vous remercie du fond du cœur de votre intérêt à son égard. Je le remet à votre bienveillance car je ne suis pas assez disponible pour lui à mon goût.

Alors je suis satisfaite, si ma lettre vous a fait sourire. Sachez que je suis disponible quand vous le souhaiterez pour vous rencontrer et me lier d'amitié avec vous. Je pense que nous pourrions essayer de devenir amis, en effet.

Sincèrement, Medea Penthesilea Babbucci.
Quatrième année de la classe Aqua
Présidente du conseil des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeMer 12 Nov - 11:50

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

Merci de la confiance que tu place en moi pour me raconter tout cela. Je sais que tu n'es pas un mauvais bougre ou un bourreau des femmes. Je te connais assez pour le savoir. Mais être ami ne veut pas dire devoir toujours se taire lorsqu'on voit l'autre faire des conneries, être ami, c'est aussi savoir intervenir dans les situations difficiles, tu ne penses pas ? =^-^=
Je sais mieux que personne ce que signifie le devoir de faire quelque chose, au prix de notre propre bien-être. Je ne suis pas de noble famille, comme toi et Ludvig, mais il pèse sur moi des choses que tu n'imagineras jamais, car je vous envie aussi, vous qui savez qui vous êtes et avez eu le choix de votre identité. Je ne suis pas très clair. Je veux être ton ami, Maelen, alors que j'ai peur de faire tout de travers avec les gens qui me sont chers.

Je comprend ta détresse pour ta fiancée, la panique est mauvaise conseillère et sache que je te soutiens même si je pense qu'on ne devrait jamais utiliser les autres pour se consoler en amour : Ludvig n'est pas ton mouchoir. C'est quelqu'un de très cher pour moi alors je t'en prie, ne l'utilise pas pour pleurer un autre, c'est lui manquer de respect et manquer de respect à celui que tu aimes.
Ludvig mérite mieux qu'un peu de cul à la sauvette pour épancher ton besoin d'affection. Soit honnête envers toi même : si celui que tu aimes t'as éconduit, ce n'est pas en fourrant ton derrière sous le nez d'un autre que tu le récupéreras : tu passeras simplement pour un imbécile volage. Et je suis sûr que tu n'es pas ce genre de garçon puisque tu me dis vouloir te battre pour ton aimé. Mais ne soit pas trop impatient : les choses de l'amour prennent du temps à se construire.

Concernant ta fiancée j'espère qu'elle ne te jugera pas trop durement mais là encore soit patient : les mauvaises opinions de départ peuvent prendre du temps à s'estomper et ce sera à toi de lui prouver qu'elle t'a mal jugée de prime abord. La patience n'est pas une vertu que tu possèdes énormément c'est pour cela que je te le dis comme un conseil d'ami : laisse le temps au temps et les choses décanter. Les filles ont besoin de plus de temps pour les garçons pour se rassurer sur leur compte et ta fiancée a sûrement dû faire de terribles sacrifices puisqu'elle a mentionné avoir eu quelqu'un dans sa vie : peut-être est-elle comme toi privée de celui qu'elle aurait voulu aimer. Aussi soit doux, c'est la seule chose capable d'attendrir un peu le cœur d'un fille qui a perdu son amour pour un parfait inconnu.

Tu es un ami cher, Maelen, et je suis content d'être dans ta chambre. Seulement, fais attention à toi. Ne me jalouse pas, car j'ai vécu et je vis des choses que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi et certains de mes problèmes n'auront pas de fin, ni ne seront solutionnés par le temps, la patience ou toute autre chose. Je sais tout aussi bien que toi ce qu'il est coûte que de vivre sous une contrainte implacable et inéluctable. Alors, cher Maelen, toi que j'aime tant, ne me froisse pas non plus en minimisant mes problèmes ou ceux de Ludvig, qui a aussi son lot d'ennuis et dont je veux absolument le bonheur ! Je sais que ce n'était pas ton attention mais tu es un jeune noble capricieux et impétueux. C'est aussi comme ceci que nous t'aimons mais ne pense pas nos vies meilleures parce que nous pouvons choisir qui aimer : il y a bien trop de contreparties douloureuses.

Merci aussi pour ton précieux cadeau, il m'a profondément touché. C'était délicat de ta part et je le chérirais précieusement.

Ton ami,
Asa.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeMer 12 Nov - 12:50

Boîte à lettres de Maelen Ortega

Maelen,

Je suis heureux d'avoir pu t'aider à y voir ne serais-ce qu'un peu plus clair. Changer est une chose difficile mais c'est une manière de grandir aussi petit à petit. Je suis sûr que tu y arriveras peu à peu avec des efforts et de la patience !
Ne t'inquiète pas pour mes démons, mes problèmes ne devraient affecter personne ici. Mais il est très gentil à toi de me soutenir, cela compte beaucoup pour moi. ♥

Je suis aussi contente si tu peux éclaircir les choses avec Ludvig, cela allégera certainement un peu son humeur. Je ne veux pas qu'il puisse souffrir et je veux juste le protéger d'une situation qui ne fera que vous faire du tord à tous les deux (de plus, de toi à moi, je pense qu'il préfère les filles ♥) et te conduira encore plus dans une impasse avec celui qui compte vraiment pour toi. Après je sais aussi que ce genre de choses arrive parfois entre garçons, c'est la proximité qui veut ça.

Ne t'inquiète pas pour moi cela ira =^-^= Je sais que j'ai la chance d'être soutenu par des amis et c'est la chose la plus importante au monde !
Merci encore pour ta confiance. Je n'ai personne au monde en dehors de mon dragon depuis très longtemps alors je peux comprendre ta détresse face à la perte de ta famille. Cependant, tu as toujours des oncles, des tantes et des cousins, peut-être certains sauront te créer une nouvelle précieuse famille. Rien ne vaut après tout la famille que l'on se construit : elle est bien plus fidèle et compréhensive que celle du sang.

Affectueusement,
Asa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeLun 1 Déc - 11:19

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Ortega,

Je commencerai par vous remercier pour l'autre fois et m'excuser de vous avoir fais courir des risques idiots. Concernant mon évanouissement il n'était pas grave; je suis simplement hémétophobe, la vue et l'odeur du sang me faisant tourner de l’œil. Aussi ma santé n'est pas à remettre en cause.

Je suis navrée de devoir vous solliciter pour une affaire personnelle concernant Sheol, le domestique personnel dont je vous avais parlé de jour-là. Mon cousin Esteban m'a rapporté que ma mère maltraiterait Sheol durant mon absence et j'essaye de le substituer à ma famille. J'ai demandé une avance sur héritage pour l'acheter, ce qui a été fait. Mais je voudrai le mettre en sécurité. Je lui ai proposé de le libérer mais il n'en fais qu'à sa tête et m'a menacé de se suicider si "je l'abandonnais".

Comme nous allons nous marier, consentiriez-vous à héberger Sheol dans votre palais? C'est un garçon un peu difficile mais je l'aime plus que tout. Nous avons grandi ensembles, après tout.

Respectueusement,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeMer 3 Déc - 11:23

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Ortega,

J'imagine que nous avons tous nos faiblesses; je n'irai jamais juger les vôtres puisque vous ne jugez pas les miennes et vous en remercie. De même, votre acceptance me soulage grandement.

Du reste, mon cousin Esteban m'a mise au courant de votre volonté de faire évoluer les mœurs d'Aeria concernant l'esclavage. Cependant je ne veux discuter ce point avec vous car nos avis sont extrêmement divergeants mais je trouve normal de vous donner mon point de vue. Vous pourrez certes me juger de vous exposer mon point de vue alors que vous m'aidez pour Sheol mais je ne vous mentirai jamais. Il me semble plus honnête de vous dire ce que je ressens. Je ne peux pas aller dans votre sens mais vous encourage à percer et à défendre les valeurs qui vous sont chères. Comme je le ferai de mon côté.

Cependant, je ne peux que vous demander d'avoir l'ouverture d'esprit de ne pas vouloir contraindre mon ami, car chercher à le faire changer d'avis alors que c'est la son choix serait vous conduire comme ceux qui enchainent les autres: vous cherchez à lui imposer votre avis. Il est de sa liberté de choisir lui-même son chemin de vie. N'est-ce pas là la liberté, celle qu'on nous refuse à vous et moi? Celle de faire des choix par nous-mêmes. Vous et moi sommes également des esclaves, quelque part.

Je suis cependant heureuse et redevable de votre aide, ne me pensez pas ingrate. Je souhaite juste que Sheol puisse vivre avec l'idée de vie qu'il désire sans que personne ne le contraigne. Je veillerai à ce qu'il ne vous pose pas de problème, c'est un garçon un peu spécial.

Respectueusement,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 05/10/2012
+ Messages : 22
+ Orbes + Orbes : 3
Lindorm
Lindorm
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeMer 3 Déc - 11:36

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Señor Ortega,

Je viens à vous non pas en ma qualité de nouveau conseiller de votre estimée famille - surement ne le saviez vous pas, j'ai été ordonné ce mois - mais en ma mesure d'homme afin que de vous féliciter pour votre promesse de mariage contracté avec Estefania IV Lope de Vega y Quinto. Je suis son cousin et ancien fiancé, Esteban. Surement vous a-t-elle parlé de moi. Je la remet à votre bienveillance et espère que vos noces seront heureuses. N'hésitez pas à vous montrer bon avec elle: elle vous le rendra au centuple. Faites attention à elle cependant: elle a l'humeur instable.

Nous entretenons une correspondance depuis son arrivée à Lindorm et je la soupçonne de vouloir mettre fin à ses jours sous peu. Ses courriers le laissent à penser en tout cas; elle m'a écrit vouloir que vous soyez libre d'aimer qui vous voulez, comme elle n'a plus ce droit. J'en déduis que vous avez peut-être déjà une liaison, mais cela ne me regarde pas.

Pourriez-vous la dissuader de mettre en action ses plans funestes? Je crains sinon qu'elle ne le fasse; c'est une fille qui tient toujours ses promesses.

Respectueusement,

Ultra posse nemo obligatur « À l'impossible nul n'est tenu »
Esteban Michaelotto Domingo
Second de la maisonnée
De la noble lignée Delaga dela Torre y Garcez,
Premier Conseiller de la noble famille Ortega di Aeria.
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeMer 17 Déc - 14:17

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Ortega,

Je ne parlerai plus de ce que j'ai vu à l'infirmerie. Plus jamais. Cependant écoutez: si le sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne. Vous êtes un enfant et vous n'avez aucune idée de ce qu'est la vie, exactement comme moi. Cela dit je pense que Vivre - avec un grand V - c'est sentir son âme, toute son âme. C'est aimer, aimer de toutes ses forces, toujours, jusqu'à la fin, et jusqu'au sacrifice. Tant pis si ce que je vous écris vous fait du mal, je me sens dans l'obligation de vous poser la seule vraie question que vous ayez à vous poser.

Ainsi donc si vous l'aimez, avez-vous le droit moral de m'épouser? Pensez-y et avant que vous ne me retourniez la question, je vous rappelle que celui que j'aime a abandonné la partie. Nous ne sommes donc pas dans la même situation: votre amour vous aime, le mien ne veut plus m'aimer. Mais dans mon cas, je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai de toutes les forces, toujours, jusqu'à la fin, jusqu'au sacrifice. Peu importe ce qu'il pense ou ressent - ou ne ressent plus. L'amour est l’amour sans concession ou est médiocre.

Votre amour pour lui est-il médiocre?

Si vous m'épousez, vous ferez de lui un amant et de moi une femme cocue. Si vous repoussez la demande de mariage, vous ferez de lui votre amour. De moi, je n'ignore. Je ne sais pas ce que vous représentez pour moi et ce que je représente pour vous car nous ne sommes même pas amis.

Désolée si mes propos vous choquent, s'ils sont cruels mais je vous le redit: si le sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne. Et vous n'êtes pas digne non plus du noble sacrifice que je fais pour pouvoir vous épouser. Je n'ai jamais été très délicate ou très douce, aussi je m'excuse si mes propos vous semblent intolérables; au moins sont-ils sincères. Je ne suis pas là pour plaire. Je n'attend aucune réponse à ce courrier, simplement que vous y réfléchissez.

Aussi, je vous souhaite tout le bien à venir, même si je ne pourrais pas le partager avec vous.

Respectueusement,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeMer 17 Déc - 17:51

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Ortega,

Je ne suis pas omnipotente, je dis seulement ce que je pense. En effet je ne sais rien de ce que vous ressentez, mais j'ai compris ce qu'il faut pour vous faire réagir. Si, Maelen, l'amour peut être médiocre, quand on l'abandonne. Ainsi je suis heureuse de lire que ma cruauté n'a pas été vaine puisque je lis le véritable amour dans vos lignes, celui qu'on doit protéger envers et contre tout.

Comment aurions nous pu être amis, puisque nos familles nous ont obligés à nous connaitre? C'était un faux départ à la base. Je n'avais réellement pas envie d'être la femme qui n'a pas le droit d'aimer son mari car son cœur est déjà pris. Je ne voulais pas non plus être pour vous la vipère sans amour qui se contente de vous offrir des enfants et court ensuite voir son amant. Je n'aurai jamais eu d'amant, parce que malgré ce que vous pensez, je vous respecte. Et je respecte votre amour, c'est pour cette raison que je me montre cruelle comme cela.

La cruauté répond admirablement à la cruauté. Rompez, ayez le courage que je n'ai pas eu et vivez votre amour comme si c'était le seul de votre vie. Celui que j'aime n'a surement vu en moi qu'un pion pour le Noble Jeu et je ne veux que vous en deveniez un, c'est pour cette raison que je vous ai pousser à rompre nos vœux. Je m'appliquerai à vous faire me détester pour que jamais ceux qui m'entourent ne puisse m'utiliser pour vous nuire.

L'amour est triste, parfois. Que le votre s'épanouisse comme la plus belle de toutes les fleurs.

Je vous retourne le document signé et peux dès à présent vous dire au revoir. Je pense connaitre la réponse sur la manière d'être heureuse, et je vous souhaite d'être heureux. Réellement; je n'ai aucune arrière pensée. Ne vous laissez pas dévorer par tous les chacals dans votre famille, la mienne et ce pays pourri jusqu'à l'os qui est le notre.

Je n'aurai pas été digne d'être votre épouse, puisque mon sacrifice était triste. Aussi je ne regrette rien.

Au revoir, Maelen.

Estefania.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:09

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Ortega,

Je ne voulais pas que vous soyez triste; si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerai faire mon possible pour que vous ne soyez jamais malheureux. Nous aurions pu, en effet, si nous avions été amis. Mais contrairement à tout ce que pensent les enfants de basse extraction d'ici, la vie de la noblesse n'est pas plus tendre, ni pour vous, ni pour moi. Je suis désolée, je préfère pleurer quand personne ne me regarde. Je ne veux pas sembler faible. Ma carapace est mon seul moyen de défense: mon père m'a dit de ne jamais montrer mes faiblesses. C'est ainsi que je dois être, parce que je suis une Lope de Vega y Quinto.

Vous comptez dans mon cœur, malgré tout ce que je dis et tout ce que je fais. Mais je pense que je n'aurai jamais le courage de le redire une seconde fois. Je voulais vous faire réagir, et ça a fonctionné. Je ne regrette pas d'avoir été cruelle avec vous, ne vous faites pas d'idées. Je regrette juste de ne pas avoir été libre pour vous, et que vous n'ayez pas été libre pour moi. Je vous aurai protéger avec ma vie même; enfin, c'est ce que je fais maintenant. Vous n'avez jamais été un inconnu. C'est moi qui suis une étrangère.

Mais je vous aime énormément aussi. C'est assez déraisonnable de ma part. Je repense à votre voyage dans le ciel.

Je vous remercie de ne pas m'avoir détesté. Du reste, je ne peux rien vous promettre, Maelen. Je ne suis pas assez forte pour vouloir encore de l'amour. Plus jamais ça.

Je suis bien plus faible que vous. Je n'y arriverai pas, je suis désolée. Il me reste encore un sacrifice à faire, aussi je vous demande de ne pas m'en vouloir ce n'est pas pour vous faire du mal. C'est parce que je ne sais plus quoi faire d'autre.

Estefania.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:52

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Ortega,

Je viens vous rassurer sur mon absence en cours de la dernière semaine, je garde la chambre. Je ne ferai plus rien de stupide, sur les cendres de mon grand-père, je puis vous le promettre. J'ai réalisé que si vous dites que vous avez besoin de moi, alors je resterai à vos cotés. Peut-être le plus sage soit que je me ravise et que je vous demande de maintenir nos fiançailles. Je suis une girouette, je le sais bien. A ma décharge, je ne suis qu'une adolescente.

Non, je ne récrirai pas ce que j'ai écris avant. Excusez-moi.

Je connais cette légende. Peut-être que vous deviendrez un dragonnier et moi votre dragon. Ce serait romantique mais j'espère que je ne ferai plus les mêmes erreurs. Je vous protégerai déjà dans cette vie-là, autant que je le peux.

Je veux vivre avec vous et être votre femme même si vous aimez quelqu'un. Je veux être auprès de vous deux et savoir que vous êtes heureux. Ce serait une consolation. Laissez-moi vous épouser, malgré ce que j'ai dis et tout mes refus. Je vous donnerai les enfants les plus merveilleux du monde, même si nous ne les aurons pas conçu dans l'amour. Concevons-les dans l'amitié, cela doit être possible, n'est-ce pas?

PS: je reviendrais en cours la semaine prochaine mais si vous voulez savoir ce qui s'est passé demandez à votre ami Asa Sunland, j'ai trop honte pour vous le raconter. Et pas assez de distance avec l’événement.

Estefania.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
Nathanael Castellanos
Nathanael Castellanos
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:22

Boîte à lettres de Mr Maelen Ortega
Mon cher Maelen,

Pardonne cette lettre qui doit t'apparaître comme importune ; mais il est un sujet dont je désire m'entretenir avec toi. Vu l'état actuel de nos relations, mieux vaut peut-être que nous en parlions par lettres. Ou peut-être n'est-ce que la manifestation d'une faiblesse de ma part qui doit t 'être bien familière à présent ; toi qui me côtoies et me connais depuis des années. Toi qui es mon plus vieil ami.

Peut-être me fais-je des idées, mais j'ai l'impression que nos chemins commencent à diverger, que tu t'éloignes progressivement de moi. Je sens en effet une certaine distance entre nous depuis un certain soir. Je ne peux cependant pas dire que cela m'étonne ; j'ai bien vu ta réaction. Tu as eu beau sourire, Maelen, tu n'as pas réussi à me duper, et tu ne le réussiras probablement jamais. Nous avons grandi entourés par des adultes pratiquant le Grand Jeu d'Aeria après tout ; je sais reconnaître un sourire faux quand j'en vois un ; et qui plus est, il était d'autant plus faux que l'instant d'avant, tu étais visiblement énervé. Et surtout, tu as oublié ce léger détail : je te connais trop bien pour me laisser tromper de la sorte.

Je voulais donc mettre les choses au clair ; ce n'est pas parce que je ne te faisais pas confiance que je n'ai rien dit au sujet de ma relation avec Raphaël. Pour tout te dire, jusqu'à une date très récente, je n'étais pas complètement sûr de mes sentiments pour lui. J'avais bien remarqué que j'étais bizarrement heureux en sa présence ; sans vraiment parvenir à déterminer le pourquoi de la chose. Peut-être est-ce une première explication : je ne voulais rien dire tant que je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Imagine si je m'étais cru amoureux sans l'être, cela aurait été très..inconfortable pour moi. Ou peut-être que je ne voulais pas t'embêter avec mes propres histoires alors que tu étais occupé par ta relation avec qui-tu-sais. ( Je ne suis pas idiot ; je ne t'ai plus vu triste depuis longtemps, alors j'ose penser que tout s'est bien passé après qu'il soit allé te voir, le soir où je lui ai annoncé que tu devais partir.) Mais plus probablement, j'ai été tellement habitué à devoir garder tout ce que je ressentais pour moi que je n'ai simplement pas pensé à t'en informer.

Quoiqu'il en soit,je tiens néanmoins à te demander pardon si je t'ai blessé. Je puis t'assurer que mon but n'était pas de te blesser. Je tiens trop à toi, à notre amitié, pour la piétiner volontairement de la sorte.

Avec toute mon affection,
Nath.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:02

A l'attention de Mr Maelen Ortega
Message :
Cher Maelen,

Je ne m'excuserais pas pour la dernière fois.
Le moment n'était clairement pas bien choisi entre ton état de santé et le fait que j'ai encore du mal à séparer notre passé de notre présent. Laisse-nous encore un peu de temps Maelen et je te promets que tu ne le regretteras pas.

Si tu es d'accord, j'aimerais que l'on passe une partie des vacances ensemble.
Je pensais rentrer quelques jours à Libertad voir ma mère et ma sœur, si tu le souhaites tu pourrais nous y rejoindre. Nous n'y resterions pas longtemps, je souhaiterais que l'on passe du temps ensemble, juste tous les deux loin de l'Académie.

Je pensais à Nelhora en Narthan.
J'ai des amis qui m'ont proposé leur appartement pendant leur absence.
Que penses-tu d'un peu de soleil et de chaleur pour les vacances ? Ça nous changerait un peu de l'hiver qui s'est abattu sur Lindorm.

Je t'embrasse
S.

La lettre a été transmise par Norn qui l'a reçu en "mains propres" de son expéditeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
Nathanael Castellanos
Nathanael Castellanos
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:02

Boîte à lettres de Mr Maelen Ortega
Maelen,

Sérieusement ? A qui espères-tu faire croire ça ? Je veux bien croire que tu sois prompt aux sautes d'humeur, mais de la colère noire à la joie la plus complète, c'est un peu gros comme explication.

Qui plus est, tu te contredis ! Tu prétends que c'était une plaisanterie ; et l'instant d'après, tu m'évoques tes sautes d'humeur. Ces deux explications sont contradictoires et donc s'annulent. Si tu veux apparaître comme fort quelque soit la situation, soit ; mais apprends au moins à le faire correctement ! En faisant attention à ce que tu dis et écris par exemple. N'oublie pas à qui tu as affaire. Etre le troisième, celui que l'on oublie dans un coin, a ses avantages. J'ai appris à déchiffrer plus vite toutes les attitudes de la noblesse. Et là, je sais que tu prétends que cela ne t''atteint pas alors que tu en es profondément blessé. Tu es très mauvais menteur, tu sais ?

Et par Cyanée Maelen, quitte ce ton paternaliste qui me hérisse le poil ! Ca te donne l'air simplement grotesque.

Nathanael.

[Cette lettre semble avoir été écrite hâtivement ; et l'auteur a visiblement appuyé très fort avec son stylo sous l'effet de la colère]
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:58

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

En effet je me moque bien de ce qui se passe pour le professeur Nazarian, comme vous en doutez bien. Je vous demanderai également de ne pas passer votre temps à me parler de lui, par respect pour moi. J'imagine mal une baleine vouloir vous gober, ou alors ce devait être très cocasse; vus êtes vraiment tête en l'air.

Ne me remerciez pas, elle fut pour moi un supplice. Je n'apprécie pas vraiment ma famille et votre altercation avec Estsban m'a secrètement soulagée mais m'a aussi beaucoup gênée. Je ne saurais trop vous conseiller de faire attention : pour la cour, vous avez frappé un handicapé. Esteban a une ouverture, maintenant. Vous n'êtes pas très malin, mais je suppose que c'est ainsi que vos parents vous ont fait.

N'exigez rien de mon père, et surtout pas de me contraindre à quoi que ce soit. Il le fera avec plaisir mais je vais le prendre très mal. Nous ne sommes pas encore mariés que vous pensez déjà savoir ce qui est bon pour moi et que vous m'interdisez certains fréquentations. J'aimerai bien vous y voir, le jour où je vous interdirai de voir monsieur Nazarian en allant en parler à vos proches. Je ne le prend pas bien: ne me contraignez pas, notre relation ne doit pas se baser sur vos appréciations quant à ma vie. Je ne dicte pas la votre, ne dictez pas la mienne. Autrement, je pourrais bien me montrer l'épouse la plus mégère que vous aurez jamais. Je respecte votre vie, alors respectez la mienne s'il vous plais. Vous ne devez me contraindre, quant bien même vous pensez que c'est pour mon bien; je puis penser par moi-même. Je suis vexée.

Pour le reste, je vous pardonne. J'ai passé un bon moment, voilà tout. Que cela ne se reproduise pas trop souvent non plus. Mais l'abus n'exclut pas l'usage. Vous pourrez le refaire selon vos envies, mais sans exagérer. Cependant, vous êtes vraiment un tout petit garçon et quand nous serons mariés, il faudra que je vous éduque. Vous êtes vraiment adorablement navrant.

Mon père est un militaire, il aime les choses carrés, les gens stricts comme lui; comme moi, son père l'a éduqué à coups de ceintures, comme le faisait son arrière-grand père avant. Les Quinto sont des gens de bien, ne vous trompez pas: au contraire des autres nobles aeriens, ils sont des parangons de vertus. Ils ne mentent ni ne trichent, et dédaignent les intrigues. Mon père est un homme fort mais dur. Il s'y fera. J'ai noté vos efforts à table et je vous en remercie. Nous avons beaucoup de rituels à respecter; je confesse qu'ils m'ennuient aussi, rassurez-vous. Autrement, mon père est affreusement ennuyeux, mes frères affreusement égocentriques. Ma mère n'aime pas les compliments, mais ils étaient bien tournés. Vous avez bien fait.

Ma chère et estimée tante Venecia est à présent Wyrm. Je vous le dis car j'ai confiance en vous, en tant qu'époux. Ne le dites à personne. S'il arrivait malheur à ma tante, je mettrai réellement fin à ma vie. Elle est la mère que j'aurai voulu avoir; non, elle est ma mère de cœur. Elle le sera toujours. C'est une femme fantastique, et très humaine. Elle soutient le changement que vous aimeriez.

Je l'étais; je n'ai pas le droit de répondre à mon père sinon c'est la canne ou la ceinture et ce depuis petite. je pardonne votre franchise; j’apprends à faire avec comme vous apprenez mon mauvais caractère et mes principes archaïques.

Je l'ai écris en effet. Nous pouvons éventuellement mais je ne voudrai pas me hâter non plus. Nous avons bien le temps, non? Apprenons à nous connaitre. Vous êtes précieux à mes pensées, en effet.

PS: je suis en froid avec Sheol, pour la raison que ce petit effronté sachant que je ne suis plus avec Esteban me fait la cour.



Respectueusement,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
Nathanael Castellanos
Nathanael Castellanos
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:40

Boîte à lettres de Mr Maelen Ortega
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'aurais voulu que nous en parlions calmement, plutôt que laisser les choses se passer ainsi..

Que tu le croies ou non, je t'ai toujours fait confiance. Dès le jour où nous nous sommes rencontrés. Je ne te connaissais même pas, toi qui m'avais trouvé pleurant dans un coin, et pourtant j'ai su d'emblée que je pourrais tout te dire.. Mais certaines choses sont arrivées entre temps, dont je ne sens que trop bien les conséquences aujourd'hui. Mon père est passé très près de me briser, et en conséquence je crève de peur en permanence, Maelen. J'ai peur de tout. Peur de moi. Peur de mon ombre même.

...Qu'est-ce-ce que tu veux dire par des bruits

[A partir de là, l'écriture devient plus maladroite, presque tremblante.]

Pardon. Je regrette. Sincèrement. Cela ne se reproduira plus.

Pardon d'être le pire ami du monde.

Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:59

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

Vous avez frappé juste, je ne dis pas le contraire puisque j'ai apprécié votre geste. Mais rendez vous bien compte que pour les autres qui ne savent la nature de mon ancien fiancé, vous avez frappé un handicapé qui ne peut se défendre et cela vous vaudra surement des bruits de couloir. Vous êtes passé pour une brute, pas un héros. Cependant pour moi vous êtes passé pour un gentleman et je n'oublierai pas votre geste pour soigner mon honneur, soyez-en assuré. Connaissant mon cousin, je puis vous assurez qu'il l'a fait exprès car au travers de ma personne, c'est vous et votre famille qu'il veut toucher. Ne vous laissez pas berner par ses manigances. Je le connais, je vous protégerai de lui. Faites-moi confiance. Une femme protège son homme aussi. Et vous êtes mon homme, malgré tout. Les femmes ont simplement d'autres armes bien que mes coups de poings se défendent également, comme vous l'imaginez.

Je connais également monsieur Castellanos, le monde en Aeria est assez petit; c'est un ami proche et sincère. Je suis désolée pour votre mère. Quand à cet homme, j'apprécie votre délicatesse de ne pas en parler, bien que vous l’évoquiez trop souvent à mon goût. Je ne parle que peu d'Esteban, à moins qu'il vous nuise mais sachez que je l'aime toujours, quand bien même je le haï. L'amour est une chose complexe. Cependant ne parlons pas d'amour entre nous: ni des nôtres -passés ou pas, ni d'amour dans notre relation. Je ne veux plus parler de ce sujet qui est encore trop grossier pour mon cœur blessé.

J'accepte vos excuses, vous sachant de bonnes intentions mais de piètre bon sens. Sachez seulement que je suis née esclave aussi bien que celui que vous chérissez; esclave de ma famille, de mon destin et de mes devoirs. J'aimerai être libre de penser et d'agir et ne veux pas d'un mari qui me dicterait ma conduite, même par bonté. La bonté qui se veut paternalisme n'est qu'une arme pour blesser les femmes. Je ne désire plus le voir, c'est ce que me dicte mon cerveau. Mon cœur pense autre chose mais il finira par oublier avec le temps. Sachez que je me dévoue à être une épouse modèle et que par ce choix jamais vous ne souffrirez de mes écarts. Le rôle d'une épouse est aussi de prendre soin de son mari. Je vous protégerai et prendrait soin de vous. Je vous donnerai également des enfants vigoureux, du moins je l'espère.

Mon frère Albano vous apprécie bien cependant. Le grand, celui qui est dans l'armée. Faites cependant attention avec lui, il est parfois un peu brutal avec les autres. Quand à mon frère Joaquin, ne lui parlez pas. Il vous déteste. Mon autre frère Primitivo est de bons conseils et je ne saurai que vous conseiller de vous en faire un ami. Il est dans les saints ordres de Cyanée, c'est un religieux éclairé. Quant aux deux derniers, Alterio et Patrocinio, ma foi... j'ai oublié de vous dire qu'eux et moi sommes triplés. Je suis cependant considérée comme la cadette de la famille. Nous ne sommes pas proches et je ne les connais cependant pas très bien; mais ils ne sont pas méchants.

Je me sens ravie que vous appréciez mes compliments, alors. Adorablement navrant est un concept que vous détenez à vous seul et qui n'appartient qu'à vous. Cela me plait assez. Profitez de Lindorm, et de sa diversité. Pour le reste, je vous apprendrai ce que je pourrai. Merci pour ma tante. Et je ne le dirai plus, je vous le promet.

Pour Sheol, j'ai simplement demandé à mon père de l'affranchir, finalement. Il a toujours été caressant avec moi car il s'occupait de mon bain et de mes toilettes; il pensait avoir une "place spéciale" à mes côtés. Mais je n'ai pas besoin d'un serviteur érotomane. Je l'ai recommandé à une connaissance de la famille Velasquez dans les îles célestes. N’en parlons plus. Prenez soin de vous.

Une dernière question, j'ai besoin de savoir si vous êtes vierge ou pas. L'une ou l'autre réponse m'ira, je veux juste savoir. Ne mentez pas, c'est important pour moi de savoir.

Respectueusement,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:24

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

Comme je vous l'ai dis, j'ai apprécié le geste et remet mon honneur entre vos mains sans craindre. Il est des fois où vous faites des faux pas mais qui n'en fait pas? Je veux juste pour défendre du Grand Jeu, dans lequel je ne suis moi-même qu'un poussin sans expérience. Je ne pense pas avoir un jour à vous frapper; au mieux, je vous ferai la tête, je sais qu’être ignoré vous rend chèvre et j'aime vous tourner en bourrique, cela vous rend mignon. Ne parlons pas de l'amour en effet, c'est un sujet qui fâche et qui n'a point à voir avec nos affaires ensemble.

Il n'est pas question de ce que vous voulez, mais de ce que je veux personnellement. Vous savez que malgré tout vous pouvez avoir confiance en moi et que je suis une femme d'honneur. Malgré vos faux pas, vous êtes un homme de bien. Je ne suis ni votre amante ni votre servante, mais je suis votre femme et je vous accueillerai toujours. Pas parce que c'est mon devoir, mais parce que c'est mon désir. Je sais ce que je fais et ne laisserai personne me contrôler, même si je ne dis pas grand chose en face de mon père; il n'aura jamais ma liberté de penser. Ni lui, ni vous, ni Esteban, ni personne: soyez assuré d'avoir une épouse indépendante.

En effet vous êtes un gamin qui à des rêves et des espoirs trop grand pour lui. Continuez à l'être, c'est une espèce rare.

Primitivo pourra nous marier, si vous le souhaiter; cela lui ferait plaisir maintenant qu'il est ordonné. Et cela resterait dans la famille. Alterio et Patrocinio sont plus insouciants, c'est tout. Ils sont les enfants gâtés de mon père qui préfère les garçons, à l'évidence. Cela ne m'émeut guère car j'ai la meilleure place qui soit: je suis l'allié de Trismegistus et je deviendrai générale, voir maréchale comme mon arrière grand-père Arturo. Je n'ai pas de complexes, voyez-vous. Certains disent que j'ai une "forte personnalité", je dirais que j'ai mauvais caractère. Ils ne veulent simplement pas me vexer. Je ne me vexe pas sur mon caractère, je suis lucide. C'est ce qui fait mon charme. Ça et mes sourcils.

La curiosité. J'aurai moins à vous apprendre. C'est regrettable car je trouvais plaisant l'idée de guider un vierge. Je dois tenir des Garcez. Veillez donc à prendre soin de moi, je m'en remettrai à votre bienveillance à ce moment-là. L’intérêt pour votre sexualité est qu'elle sera à un moment la mienne pour quelques temps, alors je me renseigne. Contrairement aux apparences, ce n'est pas un sujet qui me dérange.

Ne parlons plus de Sheol, je veux oublier qui il était. merci d'avoir pris soin de lui.

Je devrai vous tromper une fois, cependant, par tradition familiale, et je m'en excuse. Il est des rituels chez les Quinto comme chez les Gorgo (l'affiliation me hérissent mais elle est vraie) dont nous ne nous entretenons normalement jamais avec les autres familles et aussi vrai que je devrai porter vos enfants, je devrai en porter un de quelqu'un d'autre, à un moment. Je m'en excuse.

Respectueusement,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:11

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

Je ne vous en veux pas et je comprend votre demande. Je comprend également votre réaction mais sur ce sujet, je puis vous assurer que la chose ne me gène pas le moins du monde et loin de moi l'idée d'avoir envie de vous cocufier pour le plaisir. Voyez cela comme quelque chose de simple et de peu pénible pour moi. Je vais cependant vous expliquer mais cela doit rester entre nous car ces choses-là ne sortent pas de ma famille. Il en va de mon honneur et de celui des gens qui me succéderont, ainsi que celui des gens qui sont mes ancêtres. Ne vous agacez pas, puisque je puis vous assurez que je fais cela en mon âme et conscience et que je ne suis pas un jouet dans ce rite qui donne son sens à ma famille.

Je sais cela de mon dragon, pas de mes parents. Certains de mes oncles ont effectivement connaissance de cette pratique qui ne s'est pas faite depuis des centaines et des centaines d'années et qui est la seule chose que nous ayons en commun avec les Gorgo. Sans doute ne savez vous pas parce que votre propre famille n'est pas au fait et n'accomplit pas cela. Vous souvenez-vous ce que je vous ai dis, il y a quelques temps? Que ma famille était celle où m'ont trouvait le plus de Sang-Dragons de toutes les familles nobles. La chose est vraie pour les Gorgo, malheureusement aussi. Sans tourner autour du pot, il existe deux dragons qui sont à l'origine respectivement des Quinto et des Gorgo, deux dragons jumeaux: Tau-Lemegeton-Orobas, un dragon de Ténèbres, et Phi-Hermetica-Trismegistos, pour les Quinto. Régulièrement, notre sang se mêle à celui de notre ancêtre pour maintenir le lien du sang car nous avons découvert que cela augmentait les chances de d'avoir des Sang-Dragons. Vous savez que dans notre pays avoir un Sang-Dragon dans la famille est un grand honneur; les Quinto basent beaucoup leur pouvoir là dessus.

Ne vous méprenez pas, les anciens dragons peuvent, d'après ce que m'a dit Trismegistus, avoir une forme humaine, sinon nous ne serions pas compatible physiquement (je ne veux même pas y penser). Cela fait des centaines d'années qu'une union n'a plu eu lieu et je suis en droit de penser qu'il m'a choisie comme dragonnière aussi pour cela, bien qu'il n'a pas dit si j'avais raison ou pas. Je peux me fourvoyer, et c'est surement un peu prétentieux de ma part.

Cependant je vous dis cela parce que je vous fais confiance. Je ne prête pas mon corps, je ne suis pas un objet et je ne cherche pas d'amant. Il est juste possible que je dois réalimenter la lignée avec le sang de nos ancêtres. Ne le prenez pas mal, ne le dites à personne bien que c'est assez notoire. Je vous fais juste confiance alors ne brisez pas la confiance que j'ai en vous.

Respectueusement,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
Nathanael Castellanos
Nathanael Castellanos
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:18

Boîte à lettres de Mr Maelen Ortega
Je suppose..Que j'ai eu peur, et que j'ai retardé consciemment le moment de t'en parler. C'est bien la preuve que je n'ai pas changé autant que je le voudrai..Je reste toujours cet enfant peureux.

Si seulement Maelen, si seulement..Je crains que cela ne soit trop profondément ancré en moi pour pouvoir oublier le protocole aussi facilement. Je sais que je ne devrai même pas aimer Raphaël au vu de nos situations respectives, et je crains le jour où mes parents décideront qu'il est l'heure de me fiancer. Mais en attendant..j'essaye de respirer un peu. D'oublier, de faire semblant..

Il s'est passé une sale histoire. Le simple fait d'y penser.. Pour faire très simple..Disons..que mon père n'a pas trop apprécié de voir que j'avais du goût non seulement pour les femmes mais aussi pour les hommes, et m'a surpris en position plutôt..compromettante. Il a eu des mots, Maelen, qu'aucun père ne devrait dire à son enfant.. Ne m'oblige pas à en dire plus à ce sujet je t'en prie. J'étais déjà une déception pour lui, et je n'ai guère arrangé mon cas..Pourquoi crois-tu qu'il ne m'a jamais envoyé au lycée ? Parce qu'il ne voulait pas me montrer, moi, le rejeton de sa lignée, et parce qu'il avait aussi peur que je retombe dans ce qu'il a appelé une déviance, une anormalité. Ceci explique pourquoi j'ai réagi si violemment le jour où nous nous sommes retrouvés au réfectoire – je suppose que tu vois à quel incident je fais allusion. J'ai eu très peur Maelen, qu'on nous voit et que l'on nous juge...Et la peur s'est muée en colère. Sans compter que j'ai envié ton insouciance.. Mais par pitié Maelen, n'en parle à personne. Je t'en conjure, sur Cyanée et notre amitié. Cette peur du jugement, sous toute ces formes, je la ressens toujours aujourd'hui..Mais cela me soulage de voir que je peux te parler librement de ce sujet qui m'est si douloureux.

Moi aussi Maelen. Tu es mon meilleur ami. Tu le seras toujours. Tu es comme un frère pour moi.

Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeMar 17 Fév - 12:40

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

Parce que j'ai une forme d'amour pour Trismegistus et que je veux porter le sang de Sang-Dragons de ma lignée autant que de la votre. Parce que je le respecte et que j'aimerai me donner à lui non pas par obligation mais par plaisir. Je suis un peu gênée de vous apprendre que je nourris ce genre d'admiration/affection - ce n'est pas de l’amour - pour une créature telle que Trismegistus. Il est le seul en qui j'ai toujours eu confiance et se montre transparent dans nos discussions.

Vous savez tout, car j'ai promis de ne jamais vous mentir ni rien vous cacher. Cependant sachez que ce n'est qu'un potentialité, que ce n'est qu'une hypothèse de ma part. Mon dragon lui-même m'a toujours laissé le choix de tout et si je m'y engage, cela sera de ma propre volonté car tout mari que vous serez, mon corps n'appartient qu'à moi, comme votre cœur n’appartient qu'à Shaem.

Je n'accepte rien; j'en ai envie.

Il n'est plus d'homme que je n'aimerai, jamais. Aussi, j'aimerai avoir un instant avec une personne que j'affectionne vraiment profondément, pour comprendre que je ne suis pas seule et trouver du réconfort. Mais comme je vous l'ai dis, c'est une simple hypothèse; lui-même ne m'en a jamais fais la demande, et je ne suis peut-être vouée qu'à être sa dragonnière.

Respectueusement,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:50

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

Oh Maelen, pitié, pas de débordements de la sorte, vous me mettez mal à l'aise! Je vais bien, je vais bien. Je suis restée avec mon frère Primitivo à Bianca après votre départ pour faire bénir votre bague de fiançailles et discuter un peu théologie. Je n'ai donc pas eu la malchance que d'autres ont eu et je vais bien. J'espère que vous-même et votre... ami à gros sourcils allez bien.

Mon ami Mi-Cha Jung a été grièvement blessé et a perdu un œil, c'est mon seul souci présent. Autrement, assurément, je vais bien alors ne vous faites pas un ulcère pour ça, merci.

Respectueusement,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Contenu sponsorisé
Courrier de Maelen Ortega Empty
Message Courrier de Maelen Ortega I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de Maelen Ortega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Maelen Ortega
» Maelen Ortega
» Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé
» [CLOS] Et on remet ça (PV Maelen)
» Vacances [Maelen - Moïra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-