AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] Empty
Message Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:00

« Essai, essai. Bon, vous m’entendez tous là ? »

Un énorme capharnaüm me répondit, m’affirmant que mon système d’avoir pensé à enrouler une palme sécher en forme de cône, pour parler dedans et amplifier ma voix a fonctionné. Je savais que j’avais des idées tenant parfois du génie.
Je me trouvais présentement sur l’un des pontons du Port. Honnêtement, on avait ranger les barques et bateaux autour de ces-derniers, pour êviter les risques. Quels risques ? Et bien, franchement, je m’ennuyais ces derniers jours. Pression s’y rajoutant, je me suis dit qu’on devait décompresser chez les Wyrms !

Alors, j’ai mit en place ce qui se passe présentement. Sans l’autorisation des chefs, mais bon, je suis certaine qu’ils auraient dit « oui ». Non ? On s’en fout.
Izelvor était dans l’eau face à moi, lorsque je sautais sur sa croupe avant de me poser sur sa tête. Vu sa taille, je peux. Lui et moi, on allait rester en flotaison. Le fait que je n’ai qu’un mini short, et de quoi maintenir mes seins l’attestait. Bon, j’avais mes dagues accrochées au niveau de mes cuisses aussi : simple précaution.
Debout sur la tête, d’Izy’, je vins à poursuivre ce que j’avais commencé.


« Je rappelle les règles ! Nous avons le clan Rouge, et le clan Bleu. La zone de chaque camp est délimitée par les flotteurs et filets qu’on a emprunté aux navires ! Il est interdit de sortir de sa zone. Soit, la partie des Prissoniers pour ces-derniers, et celle de sa couleur pour les Libres nous dirons ! La balle est l’amas qu’on a solidifier avec des feuilles de palmiers séchées ! Je rappelle, que vous pouvez attaquer sous l’eau, et dans les airs, en plus de sur l’eau ! Interdiction de détruire la balle ! On en a qu’une de rechange ! »

Dans le ciel une dizaine de dragons et de dragonniers. Sur les côtes, quelques Wyrms n’ayant pas retrouvé leur Allié…ou l’ayant perdu à jamais. Ils commençaient déjà les paris sur les futurs vainqueurs. Moi, je devais commenter…J’organiser seulement après tout !

« Il y a des arbitres pour vérifier que les attaques aériennes ne sont pas hors zone….et d’autres surveilleront les attaques sous-marines ! Messieurs, dames, pas de triches entre nous ! Sinon…Je vous fait bouffer du poisson invarié jusqu’à la fin du mois ! Sur ce…QUE LA PARTIE DE BALLE AUX PRISONNIERS DEBUTENT ! »

Les arbitres mirent la balle en jeu, et les actions se succèdérent.
Izelvor me faisait plonger lorsque la balle se retrouvée sous l’eau grâce à quelques utilisateurs de Dragon d’Eau. Remontant à la surface, j’annonçais !


« Le clan des rouges domine ! Première attaque, et déjà un éliminer chez les bleus. Attention ! Oh, les rouges on faillait voir leur prissonier libre et l’un des leurs en prison ! cela s’échauffe ! Oh ! Jolie récupération de la balle via l’hypervitesse pour les Bleu ! »

Mais, alors que je j’allais poursuivre mes commentaires...je crois avoir entendu une personne pas si inconnu que ça.


Dernière édition par Scatha Odarnat le Dim 25 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] Empty
Message Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:34

Huuum, comment dire ? Je pense que maintenant… De nos jours on ne peut pas dire qu’il me soit possible de passer une journée dite « normal »… Entre les demandes, les mauvaises nouvelles, les petites affaires par-ci par-là.
Les Wyrms tourne comme des dragons en cage, ils sont de plus en plus impatient et je pense qu’il sera bientôt temps pour moi, pour nous de nous faire connaitre, de changer les choses, ces lois trop vieille pour nous. Il est temps de bouger, de donné un nouveaux souffle a cet air, même si nos chemin sont de feu et de sang, nos ravages des brasiers aussi ardent que glacé, nous nous devons de changer les choses. D’ouvrir les yeux des gens sur la réalité des choses.
Sur le déchirement qu’être une séparation…

Je soupire au final, allongé à l’ombre d’un arbre, il fait chaud aujourd’hui, très chaud et je ne sais pas comment je fais pour survivre, pour ne pas succombé sous cette chaleur et le soleil ardent qui brule ma peau laiteuse. Peut être étais-je destiné à ne pas être normal, du début à la fin.

Je sentis finalement les embruns de l’air et quelque chose de rafraichissant. Ca ne peut être que lui. Mon compagnon, mon allier, mon reflet, un frère ? Un ami ? Ou peut être le père, la famille que je n’ai jamais eu, que j’ai cru avoir derrière ses façades de jeux théâtrale


~ Philip, il y a du mouvement sur le port~

J’en viens à ouvrir les yeux et plonger mon regard dans le sien. Finalement je me lève, m’étire, remettant ma chemise légère en place et soupire, je sens que cette journée ne sera pas la mienne, je le sens gros comme une maison.

Au final j’ai regarder le ciel pour voir deux dragon se lancer quelque chose, je m’en suis massé la nuque et les tempes…


~Tu veux que je m’en occupe ?~
- Nan… Merci Altaf, ça me fera bouger un peu…

J’ai l’air convaincu dans mes paroles, c’est extraordinaire. Vraiment, je suis motivé.

Traversant le point du port ou je me trouvé pour en rejoindre un autre, plus peuplé, plus joyeux. Il est vrais que cela fait un peu de bien de les voir tous ainsi… Heureux, familiaux, je n’arriverais pas a le caractérisé, nous sommes tous habité pour cette envie de changement, cette déchirure que nous avons connu et que nous connaissons encore aujourd’hui… Il est dur de nous comprendre et pourtant, nos cœurs battent à l’unisson.

J’avance un peu pour regarder, voir se qui se passe, comment dire ? Il est rare que le port soit aussi animé. Rare de les voir en si grande forme, je ne sais pas trop comment le qualifier.
Curieux j’ai commencé à regarder a droite, à gauche, qui avait put être à l’origine d’une telle chose… Sans demande ni accord…

Jusqu’au moment ou j’ai entrevu une peau bronzé et une voix, quelque chose qui venait de sortir de l’eau. Créant… Une vague, qui nous ai bien évidement tombée dessus. Je peux vous le dire pour le coup de n’avais plus chaud, j’étais même trempé jusqu’aux os…
Un rictus se formant sur mon visage, j’ai avancé près du port, histoire que la concerné m’entende et au final j’ai parlé plus ou moins glacialement, fortement, pour qu’elle m’entende.


- Sunny… Je peux savoir se que tu fais ?!

Parfois j’ai l’impression d’être un père…


Dernière édition par Philip Stratton le Jeu 27 Sep - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] Empty
Message Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:43

En sortant de sa tente ce matin là, Fried fut frappé par le silence dans le camp. Arquant un sourcil, il jeta un oeil alentour. Il n'y avait pas un chat, absolument personne, mise à part Magma, se réchauffant au soleil, les ailes ouvertes, à la manière des oiseaux se faisant sécher après avoir été dans l'eau. Douglas siffla entre ses dents pour l'appeler et la dragonne s'envola pour venir le rejoindre. Quand elle fut posée devant lui, et que le sable ainsi soulevé soit retombé, le jeune homme s'adressa à son alliée.

-Où sont-il tous passés, bon sang ?
-Au port. Je crois que Sunny organise quelque chose.


Douglas soupira et sauta vivement sur le dos de sa dragonne qui décolla dans l'instant en direction du port, à quelques miles de là. En sentant l'air frais du matin, Douglas eut presque envie de sourire. Il n'y avait que dans ces moments-là qu'il parvenait à oublier tous ses problèmes, et qu'il se sentait vivant. Mais le voyage fut de courte durée et l'air devint plus chaud à mesure qu'ils approchaient du sol et du port construit par les Wyrms des décennies plus tôt. Tous les jeunes combattants étaient là, se prêtant à un jeu manifestement organisé et commenté par Sunny elle-même sur le dos de son dragon, plongeant parfois ou s'envolant quand la situation l'exigeait. Stratton était là aussi. Il venait d'arriver apparemment. Douglas et Magma se tirent à distance, le temps qu'une vague passe et qu'ils ne soient pas arroser... ce qui ne fut pas le as de Stratton. Le jeune homme retint un fou rire, hsitoire de ne pas gâcher cet instant.

Puis il descendit du dos de Magma, et bras croisés, s'approcha du ponton où le jeu avait lieu, se tenant à distance raisonnable des hostilités. A distance raisonnable de son chef aussi. Soudain, Sunny avait du sentir la présence de ses supérieurs derrière elle et elle se retourna. Lui lançant un signe de tête, Douglas la héla après que Stratton ai lui aussi parlé.


-Belle initiative. Tu apprendras jamais que tu as une hiérarchie au-dessus de toi, hein, Sunny ?

Lui lança-t-il avec tout son sérieux. Il y avait peu de chance que la jeune femme se vexe, et cela mettrait même encore plus d'action dans cette journée trop calme aux yeux de Douglas. Il retint un sourire, histoire de ne pas perdre tout le sérieux qu'il avait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] Empty
Message Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:05

Ah ben oui, c’était clairement pas un inconnu. Derrière moi se trouvait le chef. J’aurais aimé dire « dans toute sa splendeur »…Mais disons que le voir trempée de la tête au pieds, c’était plus « sexy » que « splendeur ». Levant un sourcil, je ne me suis pas gênée pour reluquer le corps de celui qui fut mon instructeur, avant d’être le Chef de tous les Wyrms présents.
Les parieurs nous regarder, et ceux dans le ciel semblait attendre la suite des évènements. Enfin, plutôt, l’un des arbitres attendaient le feu vert pour redonner la baballe au camp des bleus et voir se poursuivre notre p’tit jeu tout guilleret.


« Moi ? Rien de particulier. Juste un entraînement mais sous une facette plus ludique et guillerette ! Pourquoi ? »

Je venais de placarder mon sourire « je suis innocente » sur mon visage chocolaté. J’avais le regard rieur, alors que je remarquais enfin le second. Le p’tit jeune donc, et son sérieux. Quoique, c’est censé être des reproches ?

« Une hiérarchie ? Huuuum…Je crois que là, on arrive sur une notion un peu complexe. »

J’avais ajouté un clin d’œil à ma réponse. L’un comme l’autre savait très bien que j’étais une fidèle de la maison, suffisait de voir le mal que je me donnais à remonter le moral des troupes !
C’est alors qu’un bruit régulier parfin à mes oreilles. Fronçant des soucils, je vins à percuter.


« IZELVOR !
- Hein ? Quoi ? »


Ce crétin s’était endormi pendant le peu de temps de cet échange, et bailler désormais à s’en décrocher sa mâchoire. Soupirant, et passant ma main dans mes cheveux trempés…j’avais même pas fait attention au fait que le tissu me servant de haut était…vert clair, et donc, pas assez sombre pour bien cacher ce que l’eau révélé. Bah, on s’en fout non ?

« Dîtes, vous voulez participer ? Après tout, c’est une jeu vachement ludique. Ils doivent esquiver les projectiles, les rattraper, et les renvoyer efficacement. Sans compter que c’est sur une zone limitée…alors, faut savoir gérer, comme lorsqu’on doit combattre dans des rocheuses ou autre. Vous allez voir, c’est fun ! »

Me retournant vers les arbitres, j’hurlais dans mon truc spéciale :

« On reprend les gars ! Et les chefs participent aussi ! »

Me retournant vers eux, tout sourire, j’ajoutais :

« N’est-ce pas ? Oh, les foulards bleu sont là, et les rouges là. Choissisais votre camps, Chefs ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] Empty
Message Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:57

J’allais écouter sa réponse se qu’elle avait à dire pour sa défense, bien que je ne sois pas bien sérieux en ce moment précis, (Comment ça, ça ne se vois pas ?) quand une voix grave à suivit la mienne, une voix que je connais assez bien depuis le temps puisqu’elle n’est autre que celle de mon second.
Au fond j’oserais dire qu’il n’est pas tord le McCallan, si il y a bien une chose que Scatha n’a pas encore apprit c’est que nous avons une hiérarchie, mais bon, c’est un peu tard maintenant, puis elle a su tourner les choses à son avantage, c’est ça le pire, elle et son air innocent elle et… Et ses…. Eeeet…. ET C’EST MOI OU ELLE EST LIMITE A POIL ?
Je ne serais pas maître de moi-même j’aurais rougie comme l’homme innocent et pure que je suis… Mais c’est un secret.

Au final je me suis tourné, je devais surement être blasé ou quelque chose dans le genre je ne sais pas trop quoi, mais bon il serait bien dé prévenir. Au final j’ai retourné la tête vers Cat’ et sa quasi nudité, c’est à ce demandé comment elle fait…

- Dis toi que Chef et bras droit = Supérieur à toi = Demande de permission Sunny, ça devrait pas être compliqué à comprendre sous cette forme là.

Bizarrement, cette situation me détendait plus que je ne le pensais, je ne sais pas, peut être que ce sera une bonne journée au final, une journée où nous oublierons, l’espace d’un instant, que nous sommes des tares pour le territoire, des ratés, des rebuts de la société. Nous sommes ainsi, vivant, humain et pourtant, on nous prive de ce que nous sommes, par une loi bien plus stupide. Non ce n’est pas pour moi que je fais tout ça, bien au contraire, c’est pour eux, pour qu’ils rejoignent les personnes qu’ils aiment, celle qui les attendent de l’autre côté de cette immensité bleu et qu’enfin ils puissent vivre comme ils sont, avec ce qui nous ressemble par leur différence.

Au final je pense avoir haussé un sourcil quand elle nous à demandé, à Douglas et moi, si nous voulions participer. Je l’ai regardé, interrogateur, personnellement j’hésite…
Mais au final, elle en vint à a nouveau dire quelque chose. C’est une arnaque son truc, nous n’avons même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu’elle avait déjà décidé qu’on participerait, ce n’est pas possible ça ! J’aurais mieux fait de la perdre dans le désert celle là !


- On ta jamais apprit d’attendre la réponse des gens aussi ?

Je niaque ? Non ce n’est pas vrais, mais j’aime bien titiller la jeune femme je ne sais pas vraiment pourquoi, même au moment ou j’ai été son formateur, j’aimais chercher la petite bête, la voir sourire, l’embêter un peu. Sa joie de vivre, ma toujours fait du bien elle m’apaise, nous apaise tous et nous fait comprendre qu’au fond, nous aussi nous avons besoin de nous détendre de temps en temps, comme un calme avant la tempête.
Au final, un léger sourire sur les lèvres, j’ai prit deux foulards de couleur différente et je suis allé vers mon bras droit pour lui tendre le rouge.

- Tu participes ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] Empty
Message Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:57

Douglas n'avait pas connu beaucoup de filles dans sa vie. Que ce soit avant ses échecs répétés à l'épreuve d'alliance, ou depuis qu'il avait rejoint les Wyrms. Il avait bien eu une aventure ou deux quand il était adolescent, rien de bien sérieux cependant. Malheureusement pour lui, depuis qu'il était parti de Narthan, trouver une fille que les brûlures ne rebutait pas n'était pas chose facile. Les filles lui adressaient bien la parole, le regardaient, écoutaient et exécutaient ses ordres. Là n'était pas le problème. Quand il s'agissait d'aller plus loin dans l'intimité, c'était une autre paire de manches. Scatha faisait partie de ce genre de filles. Du moins c'est ce que Fried pensait d'elle. Son physique ne le laissait pas indifférent, mais il n'avait jamais osé aller plus loin avec elle, de peur de se faire rejeter, comme le peu de fois où il avait tenté avec d'autres. Et puis de toute façon, celle qu'il aurait aimé connaître de façon plus intime était toute autre, et absente ce jour. Il ne prêta donc pas plus attention que cela au fait qu'on apercevait un peu trop du corps féminin de Sunny à travers son haut trempé. Elle ne semblait pas incommodée le moins du monde, pourquoi le serait-il lui ?

Écoutant attentivement les échanges entre Sunny et Fost, Douglas ne bougea pas d'un iota, les bras toujours croisé, son air impassible sur le visage. Arriverait-il à se dérider un jour, celui-là ? Difficile à dire. Tellement de choses pesaient sur sa conscience et le tiraillaient.

Il failli perdre son masque de dureté quand la jeune femme leur proposa s'ils voulaient participer au jeu. Magma sembla frissonner dans le dos de son allié, sans même qu'il ait répondu quoi que ce soit. Mais Douglas était d'accord avec Magma. L'eau et eux, ça ne faisait pas bon ménage, à part pour un bon bain. Il observa les parieurs, les joueurs et arbitre autour d'eux, réfléchissant à la vitesse de l'éclair à une excuse pour échapper à cela, mais il ne fut pas assez rapide. Philip revint deux foulards de couleurs différentes en main, et lui tendit le rouge. Pourquoi le rouge ? Fried n'eut pas le temps de répondre. A peine tendit-il la main, résigné, vers le foulard, qu'une vague de chaleur lui réchauffa le dos. Un puissant cri retentit qui fit le silence dans l'assemblée.

Calmement, Douglas se retourna vers Magma et affronta son regard. Dressée de toute sa hauteur, la créature gigantesque laissait voir les sillons rougeoyants le long de ses écailles. C'était le signe qu'elle était en colère... ou qu'elle avait peur.


-Ce n'est qu'un jeu, Magma. Calme. Tu n'auras pas à aller dans l'eau. Nous resterons dans les airs. En route.

Il s'attacha le foulard autour du biceps gauche et s'avança vers sa dragonne, mais celle-ci recula d'un pas. Stoppant net, Douglas affronta Magma et un dialogue intérieur dura pendant quelques secondes. Finalement, la dragonne sembla se calmer, les sillons le long de ses écailles disparurent, et elle s'accroupit, pour laisser son dragonnier escalader jusqu'à sa place, sur son dos.

-Que le meilleur gagne ! Lança-t-il à l'adresse d'un peu tout le monde et ils s'envolèrent tous deux en direction de leur équipe dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] Empty
Message Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:26

Bon, je pris note mentalement du schèma fonctionnel que débita mon cher « Chef ». Mais bon, le petit sourire mutin que je lui donnais était sans équivoque. Je laissais clairement comprendre que d’ici ce soir, j’aurais encore une fois fais fonctionner mon excellente mémoire sélective.
Mais, honnêtement, je ne m’attendais pas à la suite.
Je pensais que malgré ma déclaration, on allait simplement me bâillonner et me faire taire, mais non ! Haussant un sourcil, de surprise, lorsque Philipp vint critiquer ma manie je répondais très sincèrement :


« Je pensais que tu dirais non, tu sais ? »

Mais voilà, preuve en était : il proposait déjà à Fried un foulard. Moi, j’avais les yeux qui pétillaient en regardant la scène. Avachie sur Izelvor, ce-dernier appréciant moyennement que je m’occupe d’autre chose que de lui, j’avais un regard supliant envers le second. Je me disais que tout ça allait devenir vraiment, mais vraiment, palpitant.
Bon, la réaction de la dragonne de feu jeta un froid sur l’assemblée. Laissant les choses se calmée, je regardais un peu prés où en étais la partie. Là, Douglas vint à s’envoler pour démarrer la partie. Tous sourire, j’attrapais alors mon invention géniale et mettait une nouvelle règle !


« Il est à présent interdit d’être sur et sous l’eau ! Les arbitres le désirant peuvent rejoindre la partie ! Il nous en faut au moins 4 dans les airs ! »

Caressant mon Izel’ du bout des doigts, je le sentis s’envoler comme tous les autres Dragons encore dans l’eau. Le jeu serait aérien, à moins que Fost ne décide autre chose. D’ailleurs, regardant ce-dernier je lui demandais :

« Une objection Chef ? »

A califourchon sur le cou de mon Izy’, on me lança la balle que mon chérubin adoré attrapa sans difficulté. J’attendis que toutes les équipes furent en place, avant d’annoncer la remise en jeu de la balle.

« Pour info aux arrivants, je n’ai qu’une seule balle de rechange ! On ne me bousille pas mes heures de labeur, d’accord ? J’ai promis de la nourriture à base de poisson pas frais pour celui qui oubliera ce méfait…Et chef ou non, vous ne serez pas épargné ! Parole de Sunny ! »

Non mais, sérieux, c’est mon travail supplémentaire qui est en cause là. Faire sècher ces fichus palmes c’était long ! Surtout Izy’ qui s’amusait à les hydrater, jaloux que je m’occupe plus de feuilles que de lui. Il m’a fallu lui expliquer que plus il ferait ça, moins j’aurais de temps pour lui. Tsss…
En tout cas, dommage qui nous manque un sol. Les sans alliés sont privés du jeu : pas drôle. Mais, en attendant, j’ai redonné la balle à son camps d’origine : les bleus. Je sens que la suite va être drôle moi ! Oh que oui…

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] Empty
Message Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:27

Comment dire ? Peut être qu’aujourd’hui je me laisse un peu aller ? Je ne sais pas vraiment, je ne sais plus a vrais dire. J’ai simplement écouté la belle métis et finalement j’ai prit deux foulard pour en tendre un a mon cher bras droit.
La conversation que nous avons eu me pousse au final à vouloir le dérider un peu, qu’il se détende légèrement avant son départ. Il a certes une famille sur le territoire, comme beaucoup de Wyrms au final, mais il y a quelque chose que je ne veux pas qu’il oubli. Nous ne sommes pas une prison ou un asile, non, nous sommes des exclus, une famille lié par la même pensé et je doute que ceci soit un jour oublié de nos être.
Nous avons été le soutient, la lueur de beaucoup de nouvelle recru, les Wyrms ont été ma lueur, mon espoir à un moment donné, ils ont été la sienne aussi… Rien ne changera cela.

Je lui tendais donc ce foulard, rouge pour lui, bleu pour moi, après tout, nous avons rarement des confrontations, puis finalement, simplement, je suis partit, je l’ai laissé en conversation avec Magma. Elle a son mot à dire après tout, tout comme Altaf a le sien, pourtant, mon vieux dragon, lui, il piaf d’impatience. Depuis le temps nous n’avons pas ‘’combattu’’ ensemble autrement que dans un entrainement de routine, je dirais que je le comprends.

Je serrais finalement le foulard autour de mon bras alors que Douglas rejoignait son groupe et m’avançais vers la berge, il y a quelque chose que je peux faire au vu de la nouvelle règle que viens d’instauré notre rayon de soleil national.
J’ai attendu qu’ils soient tous sortit de l’eau pour finalement plonger les mains dedans et commencer a créer une couche de glace d’épaisseur moyenne, égal a la moitié de la zone de jeux Aerien. Et finalement je suis monté sur le dos d’Altaf pour rejoindre mon camp et dire à notre Tentatrice…. COMMENTATRICE ! Si peu vêtu, le pourquoi du comment.


- Aucune objection, la glace pourra faire office de zone de jeux terrestre pour les joueurs qui n’ont pas de dragon.

Ainsi sa fait jouer tous le monde et ainsi, nous nous ‘’ Entrainons ‘’ tous comme elle le dit si bien cette douce cachotière.

Enfin, pour le moment la balle était lancée, signalant l’entrée en jeux. Le jeux, lui, fut serré, emprunt d’esprit d’équipe, de sourire, de fou rire même, dragon et humain cohabité parfaitement et le jeux était serré, l’espace de quelques heures nous avions oublié la marque au fer rouge qui avait été encré dans nos esprits, pauvre paria que nous sommes, nous qui avons échoués, nous que ne demandons qu’une chose… pouvoir vivre avec nos homologues à écailles.

Mais toute chose à une fin et ainsi la partie toucha à sa fin au moment ou le dernier joueur d’un des deux camps fut touché.
Je dois vous avoué, j’ai fini dans le camp des prisonnier… pas que je ne sois pas fort… puissant comme le dise certain, mais il y a quelques facteur qu’il ne faut pas oublier et malheureusement la fatigue rattrape vite quelqu’un de malade. Mais je me suis bien amusé, ça ma fait oublié bien des choses.

Au final je me suis posté devant la demoiselle à l’origine de tout ceci.

- Bien et maintenant qu’as-tu prévu… Ah, non, attend…

Me tournant vers mon bras droit je lui fis signe de venir pour finalement me retourné vers la jeune femme.

- Fried, aurais tu une idée pour la suite ?

Il était peut être temps d’embêter un peu la métis plantureuse, de lui faire quelque peu, et toujours dans la joie et la bonne humeur, payer le fait de n’avoir pas demandé de permission et de m’avoir inondé aussi… bah oui, je suis rancunier.

~Une idée à la hauteur d’elle-même par contre.
- Bien évidement.

Et oui, ne faut il pas quelque chose de loufoque et drôle pour une demoiselle toujours aussi joyeuse, une bouffé d’oxygène, un rayon de soleil.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] Empty
Message Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:23

Le froid que l'attitude de Magma avait lancé sur l'assemblée fut bien vite oublié quand Douglas et elle prirent leur envol sur l'air de terrain de jeu. Il observa de là-haut les agissements de chacun et chacune, fier de voir qu'ils se comportaient en respect les uns envers les autres, mettant en pratique ce qu'ils avaient appris. Il fut impressionné par les dragons d'eau et leurs cavaliers qui sortaient de l'onde salée aux ordres de Sunny, pour aller rejoindre les autres dans les airs. Les rayons du soleil faisant miroiter les gouttelettes sur les écailles, c'était une vision impressionnante et il en eut le souffle coupé. Puis, l'eau se figea soudain, sous le coup de Philip qui avait usé de son Don pour geler le port et ainsi laisser une chance aux non dragonniers de participer. Douglas eut un rictus. Ce serait difficile pour eux d'obtenir et garder la balle. D'ailleurs, Douglas fit une grimace en repensant à ce que Sunny avait dit à propos de la balle qu'elle avait fabriqué. Et il savait qu'elle était capable de mettre en application ses menaces. Il ne pourrait donc pas utiliser le feu pour la pulvériser et empêcher ses adversaires de l'obtenir... un régime forcé poisson pourri ne le tentait pas du tout. Ni pour lui, ni pour Magma. Il flatta l'encolure de sa dragonne à cette pensée. Non, jamais il ne ferait subir ça à son alliée...

La partie repris et Douglas se prêta au jeu. Du moins, à sa façon. Jouer, s'amuser, il ne savait plus trop ce que cela signifiait après toutes ces années à entrainer des troupes et à combattre des ennemis. Mais au final, il reconnut qu'il s'était bien amusé. Il se rendit compte qu'il n'était pas étranger au fait que Philip ait terminé dans le camp des prisonniers. Il l'avait sollicité souvent et sans doute fatigué. Mais Douglas était ainsi. Il ne laissait aucune chance à personne. Pas même à ses propres alliés. En cela, il était presque imprévisible.

Magma vint se poser sur le ponton pour y déposer son allié, et s'éloigna d'un pas pesant, en grondant légèrement, toujours en colère d'avoir été obligée de participer à ce jeu débile des humains. Philip l'interpela. Lui et Sunny se trouvait sur le ponton non loin de là. Regardant Magma s'éloigner, un pincement au coeur, comme la première fois où elle lui avait tourné le dos, il se reprit et s'approcha des deux wyrms. Il arqua un sourcil à la demande de Philip. Il lui demandait à lui de trouver une punition à la hauteur de la loufoque demoiselle qui les avait presque obligé à jouer ? C'était trop en demander à ce garçon.


- Je passe mon tour. J'ai un dragon à calmer. Tu trouveras bien quelque chose.

Il tourna les talons et s'apprêtait à partir, mais il se tourna finalement vers Sunny et avec tout son sérieux, il dit :

- N'oublie pas que nous allons bientôt partir, retourner chez nous... mais nous n'y serons pas chez nous. S'entrainer en s'amusant, c'est une bonne chose, pour certains. Mais quand nous seront sur les territoires, il ne sera plus question de s'amuser. La moindre inattention pourrait valoir la vie de l'un d'entre nous...

Puis il s'éloigna pour rejoindre Magma. Il avait d'autres choses en tête. Il devait se faire pardonner.


[HRP : je tire ma révérence, merci pour ce rp où je me suis bien amusée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] Empty
Message Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 23:00

Là, j’avoue, je suis fière de moi ! L’intervention de Fost pour permettre à tous de participer me rendait encore plus euphorique que lorsque je complotais en vue de cette journée. Foi de Sunny, cet évènement deviendra légendaire !
Ben oui quoi. Que les « sombres » Wyrms jouent tous ensembles à la balle aux prisonniers – chefs et dragons compris bien sûr – c’est du jamais vu ! Et je transperce de mes piques d’eau le premier à dire du « Grand N’Importe Quoi » d’abord !

Enfin, pendant que je continuais à simplement commenter les actions se déroulant sous mes yeux…je me laissais emporter par ma fougue et ma flamme. Bon, je me rassurais aussi de voir qu’Izelvor ne s’était pas encore endormis sur ce monceau de glace nouvellement créé. Le bougre en aurait été capable !
Et puis, voir Magma rassurée par Douglas avait aussi du bon. J’ignore comme on aurait fait si elle avait piqué une crise de panique à cause de l’eau sous nos pieds. En tout cas, sans mauvais jeu de mot de ma part, pas de Cata’ en vue ! J’ai de la chance : Yeah !
La partie battait son plein, et je vis Philip finir chez les prisonniers. Qui a dit que je ne l’ai pas charrié ? Voyons, bien sûr que si je l’ai fait ! Je n’ai pas put retenir ma boutade concernant son élimination à ce bel albinos au corps alléchant. Surtout maintenant que l’eau permettait de bien distinguer…je devrais l’arroser plus souvent, tiens.

Bon, honnêtement, une patinoire sans patins…Les éliminés pour hors jeux furent nombreux sur le sol. On a même eu un Dragon skieur en mode boule de bowling…Bon, il a mit quelques quilles, euh hommes, out pour blessure dans les règles. Mais ça, on s’en fout : non ?
Fried aussi fut mis en déroute…Alors même que mon boss se pointait devant moi pour parler je crois. J’ai partagé un « oups » mentale avec Izy, qui m’a alors posé sur le ponton…avant de bailler et de somnoler. Spèce de lâcheur va ! Frère indigne ! Poisson pourri ! Ah ah ! Il a grogné ! Je le nargue avec un air de victoire.
Bref, il fallait que je change de sujet donc, regardant mon patron, je lui lâchais souriante :


« Superbe idée la patinoire, Fost ! »

La flatterie marchera-t-elle ? Hum...Hum, vu son caractère : je ne crois pas. Ah ? Ce que j’ai prévu ? Euh…Vu la réplique à celui qui a daigné ne pas détruire ma balle…j’en doute terriblement. Bah, en tout cas, je fis un signe de « OK » au fait que Doug’ nous laisser pour gérer la probable colère de sa belle dragonne.
Le commentaire qu’il m’adressa me fit sourire tristement, alors que je lui répondais simplement.


« Je ne le sais que trop bien…Alors, les voir un peu insouciant ça fait du bien je pense : non ? Enfin, courage avec Magma ! Dit-lui que pour me faire pardonner, je lui ferai son plat favoris si elle veut ! Qu’elle passe me voir pour ça. »

Je sais bien qu’un « duel » au-dessus d’une étendue d’eau, c’est quand même « mesquin » de ma part…Surtout envers un dragon de feu.
En attendant, prenant une pause aguicheuse et faisant ma femme fatale et sensuelle, je lâchais taquine à Philip :


« Pour la suite…Vous ne comptiez quand même pas me Punir…Si ? »

Je venais de lécher mes lèvres en disant ça, et j’avoue que mes vêtements sont encore bien trempés. Mais, merde ! IZELVOR !
Il vient de m’entendre et se relève, menaçant et grognant sur Philip après mes propos. Et vu mon attitude et sa manie de tout prendre au premier degré…Misère.


« Pas touche à Cat’… » Grogne-t-il. Je soupire, lançant en réplique.
« Izy…couché tu veux ? Ralala…Tu sais qu’on ne parlais pas de punition horizontale nécessitant l’usage de fouet, menottes et autres valeurs plus verticales ?
- Ah ? Autant pour moi. »


Petite crise passée, monsieur repris place allonger pour se reposer et glandouiller. Moi, je rajoutais : toujours taquine et joueuse :

« Nous disions donc… ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] Empty
Message Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:59

- Tu ne m’auras pas à la flatterie Sunny.

Mode glaçon ! Non, mais plus sérieusement, vous avez déjà vu un glaçon fondre devant de la flatterie ? Devant le soleil je suis ok, pas de problème, mais devant la flatterie je demande encore à voir.
Enfin, j’avais posé la question à Douglas, savoir quel punition il verrait pour notre demoiselle hors la loi, mais on pouvait le dire, il avait plus urgent à faire, une dragonne par exemple, une belle dragonne et sa bouderie… Enfin, mettons Altaf au dessus d’un volcan, je pense qu’il sera pareil, comment dire ? On ne va pas contre la nature d’un dragon, n’est ce pas ?

C’est comme ça, on y peut rien. Mais alors qu’il finit sa phrase et s’en va, alors qu’elle lui répond et que je tourne la tête, je ne peux qu’être d’accord avec elle, même si nous allons bientôt débarquer sur le territoire, nous avons tout de même besoin d’un peu de détente et ce ne sera pas de refus….
Enfin, j’hausse un sourcil au moment où elle prend une pose…. Aguicheuse…. Avec ses vêtement mouiller, elle… Elle… Elle…

Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu’un dragon, se met à grogner, comment dire ? Il est jaloux et possessif ? Ce sont les bons mots, mais il est pas le seul et Altaf, assis sur son séant juste derrière moi commence à grogner et montrer les dents.

Finalement je les regarde un peu dubitatif, comme si j’allais toujours à cette demoiselle, ce n’est pas ma priorité, pas le moment de me laisser aller, puis… Non, j’ai trop de respect pour elle, j’aime trop son sourire telle qu’il est pour la voir le perdre un jour. Non, je ne peux pas. Finalement je tourne une nouvelle fois la tête vers elle et sourit amusé, faisant un léger mouvement de droit à gauche.


- Nous disions donc…

Entrant finalement dans son jeux je me suis approché avec ce sourire en coin, ce sourire glacé qu’est le mien, attrapant son visage, le relevant de quelques doigts posé sur son menton, je me suis approché.

- Nous disions, qu’il… Fallait une punition à la hauteur de ta belle personne.

Je viens a me demander, ce qu’elle serait devenu si j’avais pu finir son entraînement… Si c’est moi et moi seule qui m’étais chargé de sa formation…


- Tu as des arguments en ta faveur ?

Elle pouvait sentir mes mains se refroidir petit à petit.

- Je pourrais… Te perdre dans le désert avec une gourde d’eau et ta balle, c’est pas mal ça hein ?

Autant le dire, j’étais joueur et taquin, Scatha était l’une des seule avec qui je ne peux pas rester le chef froid que je suis, j’ai juste envie de jouer, de la voir sourire et s’émerveiller.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] Empty
Message Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:40

    Bah, je ne perdais rien à essayer : n’est-ce pas ?
    Enfin, tout s’enchaînait, et je dois dire que devoir faire attention à mes mots pour les belles nageoires de ce chérubin d’Izy est parfois un peu lourd. Non mais sérieux, de lui et moi : JE suis la plus âgée. Il pourrait me faire confiance le petit frère poule quand même : non ?
    Alors que je croyais avoir calmé ma greluche, et que je taquinais éperdument mon glaçon fétiche, je fus quelque peu surprise de le voir entrer dans mon jeu.
    Il se rapprocha, et miam que je l’aurais croqué ce charmant bel homme. Mes yeux pétillaient d’amusement, et mon sourire ne me quitter pas, alors qu’un son entre le grognement et le bruit sourd étranglé quitté la gorge d’Izelvor. Le pauvre chéri a eu un souci de compréhension : je le crains.
    Je me permis de glisser ma jambe alors qu’il me maintenait le visage. Ainsi, ma cuisse contre son entre-jambe, je n’étais pas gêné le moins du monde alors que ses mains devenaient inexorablement plus froide. Du danger ? Je me fichais éperdument du danger, car pour moi, aucun Wyrm ne l’est.


    « Je suis une femme pleine de ressources…Chef. » ajoutai-je en « arguments ».

    Le ton suave, me collant encore un peu plus. Je voulais gagner la partie : je gagnerai ! Foi de Scatha Odarnat !
    Une proposition me fut donnée, et glissant cette fois-ci mes mains sur le torse de ce froid « monsieur », j’ajoutais en minaudant :


    « Avec de l’huile de bronzage et un bikini alors ! Il manquerait plus que je sois forcé d’étouffer quand je peux bronzer. Et puis…comme ça, quand vous viendrez me chercher à l’oasis la plus proche, vous pourrez avoir le droit à un beau spectacle. »

    Bon, je crois que le hurlement enragé qui suivit mes dires fit fondre mon sourire aguicheur et me fit soupirer.

    « SCATHAAAAAAAAAA ! »

    Levant les yeux au ciel, me décollant de ce corps masculin, j’ai jeté un regard morne et torve à mon cher frère dragon. Là, avec l’air le plus ennuyé du monde, je lui ai balancé :

    « Izy-chéri…tu sais que tu es le meilleur pour ruiner un plan drague mon chou ?
    - Mais…Mais tu ne peux pas ! »


    Regardant sérieusement mon chef, j’ajoutais à son intention avec l’air le plus sérieux du monde :

    « Tu penses que tu peux m’aider à dénicher une femelle pour ce crétin ? Que je puisse dragouiller en paix… »

    Et je suis sérieuse par tous les caprices du corps ! Là, j’ai un tue l’amour pire encore qu’une culotte gainante et que sais-je encore du genre ? Il y a des limites à tolérer l’insertion d’un frère protecteur dans sa vie privée, et surtout, sexuelle ! Zut alors !

    « Tu veux plus de mouah ?
    - Izy’, pleures pas tu veux. Je te garderai avec moi mon poussin…mais, tu vois, là, on a une conversation de grande personne. Prend exemple sur Altaf, il ne grogne pas à tout va lui, si ?
    - Mais…
    - J’ai dit quoi ?
    - D’accord…
    - Bon…Nous en étions où ? »


    Bon, on ne notera pas le fait qu’il semblerait qu’une équipe soit désormais vainqueur et que je me dois, normalement, d’aller décerner le prix à l’équipe gagnante…et puis, après, je suis censée cuisiner pour un petit banquet pour fêter cette journée de repos. Mais, cela dépendra de ma punition : n’est-ce pas Fost chéri frigide ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] Empty
Message Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:01

Elle joue, elle s’amuse, glissant une jambe entre les miennes avec une fausse innocence. Il ne faut pas qu’elle fasse ça, qu’elle m’allume comme un elle le fait. Je reste un homme, un mâle, j’ai beau être un glaçon, je ne peux pas résister a l’appel du corps d’une femme, de son corps finement taillé. Fort et fragile à la fois.

- Oh ça je n’en doute plus Cat’. Tu es surprenantes.

Oui, je ne doute plus du fait qu’elle soit pleine de ressource, elle a su me le montrer plus d’une fois. Je propose alors une petite punition blagueuse, taquin et chaleureux et elle me répond d’un sourire de la laisser avec de l’huile de bronzage et un maillot de bain. Huum, c’est une idée, mais je me sens un peu plus joueur, un peu pervers aussi, c’est méchant, mais c’est tout aussi simple et moins encombrant.

- Un maillot de bain ? Ca laisserait une belle marque sur ta belle peau Caramélisé. Huuum, tu n’auras qu’à retirer t’es vêtements, tu ne seras pas encombré par un maillot de bain comme ça. De même si je te laisse de l’huile de bronzage en plein désert, je risque de récupérer une écrevisse et pas la belle femme que tu aurais pu être avant mon départ. DONC, tu auras une gourde d’eau et moi j’aurais…

Finalement je me baisse vers son oreille et en mordille le lobe avec un certain amusement. Il faut le dire, ça fait du bien de se laisser aller, de ce détendre quand il le faut. Aussi je chuchotais finalement quelques mots à son oreille d’une voix grave, amusé et chaude à la fois

- … Une vue encore plus belle quand je daignerais venir te chercher Ma chère.

J’ai un sourire taquin, mais je n’aurais pas du… Izelvor se montre comment dire, toujours aussi jaloux ? Si lui-même quoi… Jaloux, surprotecteur, bref Izelvor. Heureusement Altaf n’est pas comme ça, il n’est plus comme ça je dirais. Il a eu une période, mais plus rien depuis que j’ai retrouvé une certaine force de vivre, une envie d’avancé… Grace au chef des Wyrms, à celui qui m’a tant apprit.

Je la regarde doucement au moment ou elle me demande de l’aider a trouver une jolie dragonne pour son frère de cœur… Non son frère, tout comme Altaf peut être mon frère et mon père, Izelvor est celui de Scatha… Et Limlug veut briser ça, briser ce lien dont nous avons tant besoin. Faire de nous des moitiés… Et plus un comme nous le sommes avec nos frères dragons.

- Il y a toujours Magma, c’est une jolie dragonne tout de même. Voir Layla, la dragonne de Mila. Enfin il a le choix. Izelvor devrait penser à se trouver une belle dragonne. Altaf aussi d’ailleurs, non ? Ainsi, toi comme moi, pourrons nous amuser comme nous le voulons.

Enfin, je dis ça, je ne dis rien, je ne sais même pas si elle m’a entendu, il y a un certain dragon qui… Pique une crise ? Oui c’est ça, pourtant, je n’ai pas vraiment le temps de faire ou dire quoi que ce soit, mon regard perdu sur son visage d’ange. Je sursaute même au moment où elle reprend la parole, au moment où elle me demande à nouveau où nous en étions.
Mais je me reprends assez vite, je souris finalement assez amusé par la situation.


- Nous en étions à… Au fait que tu doives aller cuisiner ma belle. Tu as pas mal de monde à nourrir si je me rappelle bien, non ?

J’ai un sourire taquin et pose finalement un baisé sur ses lèvres, simple et cours mais tellement bon… Tellement libérateur que je ne peux pas m’en vouloir, que je ne peux pas me sentir honteux d’avoir fait ça.

- Gardes ton sourire Scatha. Restes toi-même, nous en avons tous besoin…

Je souris doucement et caresse sa joue avant de la quitter doucement, avant de partir de mon coté, j’ai des choses à faire avant de venir manger. J’ai des choses à faire avant que tout change, que tout commence pour nous. Je souffle finalement pour moi, s’en pour autant y penser, en enterrant ce qui se passe finalement, ce que je peux ressentir en ce moment même, je l’enterre loin dans mes pensées.

- J’en ai besoin…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] Empty
Message Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:49

    Il joue et répond à mes provocations, augmentant l’attrait de notre conversation et m’amusant terriblement. J’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’il se glisse plus proche de moi, et ne me susurre de tels mots à l’oreille. Et encore moins qu’il n’en mordille le lobe ! Un frisson de désir vint à me parcourir…il va falloir, un jour, que quelqu’un lui parle du fait qu’il n’est pas dénué de sex-appeal ma parole !
    Mais bon, le jeu cesse rapidement à cause de l’intervention de ce cretinus de frère que pourtant j’adore. J’avoue m’être chicané avec ma bestiole favorite, sans vraiment écouté ce qui devait être des idées pour ma recherche de dragonne. Bah, dés que j’ai du temps, je m’en fous : je lui déniche une dragonne capable de me le tenir en laisse pendant que je vais faire des galipettes ! Cela lui fera les palmes à ce dragon jaloux !

    Enfin, je retournais à mon principal sujet…Qui vins tout plomber en me rappelant la cuisine. Mais euh, je voulais le cuisiner lui moi ! Histoire de découvrir sa saveur…
    Bon, je vous accorde que cela fait bien longtemps que je cherche à le croquer ou à le faire chavirer : en vain. A la fin, je vais le croire gay ou eunuque ! La deuxième proposition me semble même plus probable que le premier…étrange constat.

    Il file, et j’hausse un sourcil à ses mots. Mon sourire ne me quitte pas…il est ma barrière et ma motivation. Il y a, ici, bien assez de personnes souffrant ou autre pour que je me laisse aller de cette façon. Durant toute la période de ma vie sans Izy, j’avais perdu ce sourire. Je ne peux montrer de la tristesse, alors que j’ai été réuni avec mon frère ! Alors que j’ai trouvé une famille à chérir et protéger : les Wyrms.
    On m’a surnommé « Sunny », en référence au soleil et à son éclat…et j’aime rendre honneur à ce qui est mon surnom dans la Famille. Il pars, non sans caresser ma joue. Moi, je l’embrasse gentiment sur la joue avant de filer, le sourire sur le visage, et de dire :


    « Tu as intérêt de venir manger le repas avec tous le monde alors ! Sinon, je viendrai personnellement te donner la bégueté ! Tu viens Izy’, on va faire le repas pour tout le monde. »

    Mon dragon me suivit, soudainement joyeux comme tout. Je ne le boudais plus, forcément. Sur le trajet, je rigolais avec lui avant de me mettre aux fourneaux. J’eus de l’aide, bien sûr…mais tout fut prés pour le grand repas post-jeu.
    L’équipe vainqueur eut le droit à des coupons que j’avais fait, leur donnant le droit à du rab pour quelques repas. Les perdants ? Oh…ils eurent un coupon pour du rab, mais sur un unique repas eux. Comme ça, personne n’est triste.

    La journée avait été complète…afin de nouer les liens, mais aussi, d'apaiser les cœurs. On ne gagne pas une guerre le cœur lourd et triste. Mais seulement si on a la Foi, et la Volonté de vaincre. Le désir de retrouver les nôtres, que se soit les Wyrms ou la famille sur le Territoire.
    Réflexes et moral…c’était ça que je cherchais à travailler avec eux. Le rire et la joie sont une bonne arme face à l’horreur.
    Alors que je caressais Izelvor en regardant tous ça, grignotant mon repas, je me disais que l’adage « L’Amour pour Épée, l’Humour pour Bouclier » pouvait peut-être être vrai. De quoi sera donc fait demain…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] Empty
Message Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Détente à la mode de Tata ! - Libre [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé
» Mode d'Emploi du Bestiaire
» Retour aux sources [LIBRE]
» Liens de Tata Sunny
» Pas facile d'être un asocial [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-