AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Boite à Lettres de Camrynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Boite à Lettres de Camrynn Empty
Message Boite à Lettres de Camrynn I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:19

Boîte à lettres de Camrynn Lokhart
Adresse Professionnelle
Aucune
Adresse Personnelle
N'en a pas. Elle indique à ses correspondants où la joindre dans ses courriers même si parfois elle peut mettre du temps à répondre
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite à Lettres de Camrynn Empty
Message Boite à Lettres de Camrynn I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:43

A l'attention de Mlle Camrynn Lokhart
Message :
Bien le bonsoir ma chère Camrynn,

Je me permet de vous écrire entre le départ de mon auditoire et ma séance d'escrime quotidienne. Je dois avouer que même si nous pouvons toujours correspondre , vous me voyez un peu nostalgique. De ce temps où vous n'honoriez de votre charmante présence dans ce lieu qu'est cette bibliothèque. Je sais que vos activités ne vous permette plus hélas de venir me rendre visiter, mais j'en garde pourtant l'espoir.

J'espère que vous répondrez rapidement à mon mot et que vous serez forte heureuse de lire que je pense à vous.

Votre dévoué passionné des Lettre, Ichabod.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite à Lettres de Camrynn Empty
Message Boite à Lettres de Camrynn I_icon_minitimeLun 20 Oct - 1:57

A l'attention de Mlle Camrynn Lokhart
Message :
Camrynn je dois t'avouer certaines choses.

Tout d'abord , je dois te dire que bien souvent ton père n'étais pas des plus avenant quand à me voir te conter mille et une histoires. Il te voulait loin de moi de peur que ne lui retire à jamais sa fille bien aimée. Je ne me suis pas amouraché de toi pourtant, je suis aussi nostalgique que toi. Tu manques au futile et si téméraire homme que je suis.
J'ignore si c'est l'heure à laquelle je t'écris des mots comme ceux là, mais je garderais toujours cet espoir qu'un jour nous nous recroiserons.

Parfois je me prend à soupirer de ne plus te compter dans mon auditoire toi qui me lançait des regards si fasciné à la limite de m'amener la gène sur les joues.

J'espère que tu ne m'en voudras pas de vouloir te voir même si c'est impossible..

Ichabod, nostalgique voire un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite à Lettres de Camrynn Empty
Message Boite à Lettres de Camrynn I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:56

A l'attention de Mlle Camrynn Lokhart
Message :
Je me rappelle encore des mots de ta mère me disant que j'avais fait de sa fille quelqu'un d'épanoui grâce à mon respect et mes écrits. À en croire tes dires cela fut effectivement le cas, ma chère Camrynn.

Je dois avouer que tes mots me troublent un peu, car je ne pensais pas que je pourrais autant te manquer... À lire ce que tu dis, si tu me voyais, tu me sauterais dans les bras... Je dois dire que j'en suis gêné et étonné. Mais tu sais... Je crois que si tu le faisais, j'en serais honoré. S'il le faut oui nous forcerons le destin, mais tout en tachant de ne faire courir de rien a aucun de nous deux. Je m'en voudrais si par ma faute, tu étais blessé... Un doux visage comme le tien, ce doit de toujours le rester non ?

Un Ichabod qui ne peut nier vouloir la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite à Lettres de Camrynn Empty
Message Boite à Lettres de Camrynn I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:11

A l'attention de Mlle Camrynn Lokhart
Message :
Camrynn

Ryan Shrewsbury, c'est le nom du soldat wyrm qui doit t'entrainer. Il est espion depuis plusieurs années parmi nous et a fait ses preuves depuis longtemps à mes yeux et aux yeux de ses frères d'armes. Je compte sur toi pour te montrer sous ton meilleur jour et ne pas lui rendre la tâche plus difficile qu'elle ne l'est.

Il est prévenu de ton arrivée.

Bon courage.

Contra Legem
Douglas McCallan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boite à Lettres de Camrynn Empty
Message Boite à Lettres de Camrynn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boite à Lettres de Camrynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte aux lettres
» Boite aux lettres d'Asa Sunland
» Boite à lettres de Medea.
» Boîte à lettres de Riheb
» Boîte aux lettres de Favonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-