AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Boite à lettres de Medea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Boite à lettres de Medea. Empty
Message Boite à lettres de Medea. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:34

Boîte à lettres de Medea Babbucci
Adresse Professionnelle
Remplir ici
   
Adresse Personnelle
Remplir ici
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 05/10/2012
+ Messages : 22
+ Orbes + Orbes : 3
Lindorm
Lindorm
Boite à lettres de Medea. Empty
Message Boite à lettres de Medea. I_icon_minitimeMar 9 Sep - 14:17

A l'attention de Medea Babbucci
Message :
N'a-tu pas encore retrouvé ton frère, Penthesilea? Il ne te reste guère de temps, veux-tu un indice? Essaye de calculer son âge en demandant à ton père.

Ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite à lettres de Medea. Empty
Message Boite à lettres de Medea. I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:20

A l'attention de Medea Babbucci
Message :
Bonjour Mlle Babbucci,

D'après les renseignements que vous m'avez fourni, il ne m'a pas été difficile de faire un rapprochement possible avec celui que vous pensez être votre frère ainé. Toutefois, je ne veux pas vous donner de faux espoirs et préfère en discuter avec lui auparavant. Je ne suis pas sûr de la façon dont il réagira, et je veux vous épargner déception et souffrance. Laissez-moi un peu de temps.

En ce qui concerne les dortoirs, je vous remercie pour le sérieux et l'implication dont vous avez fait preuve avec vos camarades. Je vous laisse vous occuper des nouvelles dans ce cas, et s'il y a le moindre problème, n'hésitez pas à venir m'en parler.

Vous êtes plus faite pour la guerre que vous ne le pensez, mais pas dans le sens où vous l'entendez. Gardez espoir.

Semper Fidelis
Liam Fletcher
Directeur de l'académie Lindorm
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite à lettres de Medea. Empty
Message Boite à lettres de Medea. I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:39

A l'attention de Medea Babbucci
Message :
Votre patience vous honore Medea, et l'attention que vous portez aux autres est votre force. Je suis heureux de vous avoir comme élève, car vous êtes un exemple pour beaucoup, et pas seulement pour les étudiants.

Qui suis-je pour vous demander de mettre fin à votre relation avec Mr Sunland ? J'ai moi-même été étudiant à Lindorm avant vous, et il m'est arrivé de lever les yeux de mes livres et classeurs pour voir la beauté du monde qui m'entourait. Mais nous touchons là un sujet sensible qui m'est particulièrement douloureux. Aussi, je n'aurai qu'une chose à vous dire : tant que vos résultats scolaires, à vous et Mr Sunland, ne s'en ressentent pas, vous êtes libres de faire et voir qui vous plait. Pensez seulement qu'à la fin, vous avez un examen difficile à réussir.

Cependant, l'amour et la tendresse que nous portons à nos amis, ou compagnon, peut parfois nous aider dans ce genre de situation.

Je ne suis pas spécialement d'accord avec le fait de mettre des retenues ou enlever des points aux étudiants, mais s'il est besoin, communiquez-moi des noms en toute discrétion et je ferai le nécessaire. Lindorm est une académie militaire où prône la discipline, si cette discipline n'est pas respectée, je me dois de la faire appliquer.

Encore une chose : la guerre peut prendre bien des visages... La paix également.

Semper Fidelis
Liam Fletcher
Directeur de l'académie Lindorm
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Boite à lettres de Medea. Empty
Message Boite à lettres de Medea. I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:44

A l'attention de Mlle Medea Babbucci
Message :
Chère Medea,

Je vous remercie de tout mon cœur pour vos condoléances et sachez que votre lettre apaise ma douleur. Je n’étais pas au courant pour votre mère, et bien que se soit sûrement tardif, je vous glisse mes plus sincères condoléances. Toutefois, j’espère que de cette perte commune nous pourrons peut être apprendre à mieux nous connaître et en sortir plus fort.
Cela va peut être me faire passer pour un sans-cœur, mais la mort de mon père ne m’a tant affecté que ça. Pas que je veuille jouer les fiers ou les durs, mais dans le sens ou, je m’étais habitué à me dire que je pouvais le perdre chaque jour, cela faisait maintenant quelques années que sa maladie l’entravait. Puis, nous n’étions pas en très bon termes dernièrement. N’allez pas croire que je ne sois pas triste, mais je pensais l’être beaucoup plus. Peut être-ce aussi le fait que de nombreuses responsabilités me sont tombées sur les épaules et qui on chassé ma peine rapidement. Enfin, je ne vais pas faire étalage de ma condition, ni vous embêter avec tout ça.

Votre nom m’évoque une silhouette fugace que je croise dans les couloirs, dont le visage doit être d’une beauté à couper le souffle. Asa ne fait que vanter vos mérites, bien qu’il parle rarement de lui. C’est un garçon plutôt réservé qui préfère prodiguer des conseils et prêter une oreille attentive à nos soucis que de devoir raconter les siens. J’espère de tout cœur qu’il s’épanouit à vos côtés, et je vais faire tout mon possible pour lui rendre le soutien qu’il est actuellement pour moi.

Ne vous excusez pas, votre lettre à faire naître un sourire sur mes lèvres, et c’est le plus beau des cadeaux que vous puissiez m’offrir en ces temps difficiles. J’espère de tout cœur pouvoir vous rencontrez un jour prochain.


Maelen Ortega


Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Boite à lettres de Medea. Empty
Message Boite à lettres de Medea. I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:58

A l'attention de Mlle Medea Babbucci
Message :
Douce Medea,

J'espère, en premier lieux, que tu vas bien ?
Nous ne nous sommes pas croisé depuis un petit moment et depuis mon accident je n'ai pas vu grand monde.

Tu dois être au courant non ? Pour le conseil de discipline et tout se qu'il s'en suit. C'est une chose dont j'ai encore du mal a parler, mais dont je ne me cache pas.
Si je de contacte aujourd'hui car je me retrouve face à une situation alarmante... Et j'espère que ta sagesse pourra m'aider a déméller le problème que je n'ai pas pu résoudre seule avec Indra.

Depuis l'accident qui m'a mené à l'infirmerie Indra s'est totalement refermé sur lui même, comme une huitre. Il ne répond plus à mes appel. Nous ne pensons plus ensemble, il n'est plus dans mes pensées, cependant, notre lien reste belle et bien très puissant et immuable. Je sais donc, je ressent en moi la souffrance qu'il éprouve, la culpabilité qu'il ressent et qu'il me transmet sans s'en rendre compte, après tout l'empathie est devenu passive entre nous...

J'ai tenté en vain qu'il me réponde, je lui parle sans cesse, je cherche à captiver son attention et pourtant, rien n'y fait, il ne me répond pas. J'ai d'abord tenter de trouver conseil auprès de l'infirmière mais pour le coup je n'ai pas reçu de réponse. Je me tourne vers les rares personnes en qui j'ai confiance.

Pourrais-tu m'aider à démêler la situation ?

Tendrement,
Ton amie,
Silia Taha'ris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boite à lettres de Medea. Empty
Message Boite à lettres de Medea. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boite à lettres de Medea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres de Liatris
» Boîte à lettres de Riheb
» Boite à Lettres de Camrynn
» Boite aux lettres d'Ivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-