AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Boite aux lettres d'Asa Sunland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Boite aux lettres d'Asa Sunland Empty
Message Boite aux lettres d'Asa Sunland I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:38

Boîte à lettres d'Asa Sunland
Adresse Professionnelle
Remplir ici
Adresse Personnelle
Remplir ici

Code:
<div class="titre2">A l'attention de Mr ou Mlle/Mme [...]</div><blockquote><div class="cadreinfos2"><div class="titre3">Message : </div>Remplir ici
</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite aux lettres d'Asa Sunland Empty
Message Boite aux lettres d'Asa Sunland I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:47

A l'attention d'Asa Sunland
Message :
Cher Asa,

Je venais prendre de tes nouvelles et m'excuser de ne pas être là en ce moment. Avec la rentrée, le conseil doit aider tous les nouveaux élèves à prendre leurs marques et je me fais fort d'aider autant que je le peux. J'espère sincèrement que tu vas bien. Merci d'être resté avec moi la nuit dernière, j’étais si bien dans tes bras je dois t'avouer. J'espère ne pas t'avoir mis trop mal à l'aise.

Je vois que tu es devenu ami avec Ludvig. C'est un garçon très mature, tu verras. Je suis contente de vous voir ensembles.

Affectueusement,
Ta Medea.
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Boite aux lettres d'Asa Sunland Empty
Message Boite aux lettres d'Asa Sunland I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:24

A l'attention d'Asa Sunland
Message :
Monsieur Sunland,

Je tenais simplement à vous adresser remerciements et excuses: remerciements pour avoir pris la défense et excuse pour mon comportement et mon manque de manière à votre égard alors que vous vous êtes porté si chevaleresque à mon égard. Je tâcherai de ne plus entrainer personne dans mes affaires personnelles avec monsieur Ortega et je vous écris car j'ai trop de peine à vous parler en vrai, me sentant responsable de vos larmes.

Respectueusement,
Estefania IV Candelaria-Modesta Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Boite aux lettres d'Asa Sunland Empty
Message Boite aux lettres d'Asa Sunland I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:47

A l'attention d'Asa Sunland
Message :
Monsieur Sunland,

J'imagine que vous avez raison mais je préfère réserver mon jugement sur Ortega: on ne se comporte pas de la même manière avec ses amis, sa famille et sa femme. De plus, l'adultère qu'il a commit me reste en travers de la gorge car je ne pense pas que ce sont des choses qui se fassent. Mais je ne l'ébruiterai pas, rassurez-vous. Je ne le fais pas pour lui mais pour moi, je n'ai pas envie de me couvrir de honte. Je peux vous sembler dure dans ce que je dis mais je ne supporte pas la tromperie.

J'ai dis tout ce que j'avais à dire, en vous remerciant encore. Si un jour il m'est donné de vous recroiser, permettez-moi de déjeuner avec vous au réfectoire. Même s'il faut avouer que leurs repas sont infects.

Respectueusement,
Estefania IV Candelaria-Modesta Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Boite aux lettres d'Asa Sunland Empty
Message Boite aux lettres d'Asa Sunland I_icon_minitimeMer 12 Nov - 11:21

A l'attention d’Asa Sunland
Message :

Asa,

Je tenais à m’excuser pour mon comportement à la bibliothèque. Je me suis conduit comme le plus parfait des imbéciles et j’en suis désolé. J’ai été profondément choqué de te voir si en colère, et j’en conçois tout à fait les raisons. Sache que je vais faire tout mon possible pour arranger la situation avec Mademosielle Quinto, et obtenir son pardon.
Je ne suis pas du genre à m’en prendre à la gente féminine, ni à les dénigrer, mon éducation à toujours été porter sur un respect des genres, et je respecte profondément autrui.

Ce que je vais te raconter après, n’est en rien pour me dédouaner de mon geste, mais juste pour que tu sois au courant de la situation et que ton jugement soit peut être un peu moins sévère à mon égard.
J’ai appris mes fiançailles avec Estefania il y a seulement une semaine. D’ordinaire j’aurais tout simplement refusé ce genre d’arrangement, mais c’est la dernière volonté de feu Sir Borus Ortega, je ne peux donc pas m’y soustraire. Pourtant ces fiançailles ont été établies depuis de longs mois, mais dans un dernier caprice de mon père, il a décidé de me le cacher pour que je suis puisse intégrer Lindorm sans que cela pèse sur ma conscience. Mon père à toujours été quelqu’un de strict et rigide, mais qui a constamment veillé à ce que j’aille au bout de ce que j’entreprenais.
Ce moment, à la bibliothèque, était la première fois ou je rencontrais Estefania en tant que fiancée, pas en tant que simple camarade de classe et elle à surprit une conversation qui ne la concernait pas. Je n’ai pas su comment réagir, et j’ai paniqué. Il était prévu que je la rencontre ce samedi pour qu’on puisse discuter des arrangements de nos familles. Car comprends bien que notre mariage n’est que ça, une liaison purement intéressée de nos deux familles. Chez les nobles, il est très rarement question de mariage d’amour, et même si quelques fois celui-ci vient après de longues années, il est monnaie courante que les couples ne s’apprécie pas plus que cela.

Comme tu as dû le deviner, j’aime le professeur Nazarian. Je le connais depuis mon enfance et ai toujours éprouvé un amour sincère et profond à son égard. Si je suis à Lindorm c’était pour le retrouver et lui avouer cet amour qui pesait sur mon cœur depuis de longues années. Ayant été éconduit de façon assez dur, j’ai trouvé du réconfort dans les bras de Ludvig. Il a été présent à ce moment et je ne regrette aucunement mon acte. Je le remercie d’ailleurs d’avoir été là pour me soutenir car qui sait ce qui aurait pu arriver dans cette chambre si j’avais été seul.

A vrai dire, je suis jaloux Asa. De toi, et de Ludvig. Jaloux que tu sois libre d’aimer qui bon te semble sans te soucier du regard des autres, jaloux de Ludvig et de son ascendance noble et du peu de responsabilité qui pèse sur ses épaules. Je ne veux pas me plaindre de la place qui est la mienne dans la société, je ne veux pas fuir cette cage dans laquelle je suis enfermée, je veux seulement, quelques fois, avoir le droit de prendre une autre route pour me décharger de tous ces choix qui ont été fait à ma place. Le seul et unique choix que j’ai fait dans ma vie est d’aimer Shaem et de me battre pour lui.

Alors, je ne te poserais qu’une seule question : Renoncerais-tu à Medea si l’on te demandait d’épouser une parfaite inconnue ?

En espérant être encore ton ami.
Maelen

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Boite aux lettres d'Asa Sunland Empty
Message Boite aux lettres d'Asa Sunland I_icon_minitimeMer 12 Nov - 12:32

A l'attention d’Asa Sunland
Message :

Asa,

Tu as entièrement raison. Pour tout. Je ne suis qu’un petit imbécile qui essai de jouer aux grands. La patience n’est pas ma première vertu, mais je vais faire des efforts pour changer, cela devient capital ! Si je continue de m’affoler à la moindre contrariété, je ne risque pas de faire long feu.
Je n’essais pas de minimiser vos responsabilités, chacun vit avec ses doutes, ses cauchemars et ses problèmes. Et je comprends tout à fait que tu es tes propres démons. Démons qui m’inquiètent beaucoup avec tout ce que tu me dis…
Je vais écrire à Ludvig pour m’excuser de mon comportement, aussi bien dans notre chambre qu’à la bibliothèque. Sache juste que le considère comme un précieux ami et que je n’ai jamais voulut l’ « utilisez ».

J’espère que tu arriveras à te libérer de tes démons et que tu peux en parler à une oreille attentive. Sache que si jamais tu voulais m’en parler, je serais toujours présent pour te prêter mon épaule et te soutenir.

N’ayant plus de famille, j’ai offert à chacun de vous une partie de moi, car dorénavant Lindorm est ma maison.

Ton ami.
Maelen



Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Contenu sponsorisé
Boite aux lettres d'Asa Sunland Empty
Message Boite aux lettres d'Asa Sunland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres d'Asa Sunland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-