AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Boîte à lettres de Riheb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Boîte à lettres de Riheb Empty
Message Boîte à lettres de Riheb I_icon_minitimeMar 9 Sep - 15:13

Boîte à lettres de Riheb
Adresse Professionnelle

Professeur Riheb
Académie Lindorm, Île de Laragon
WATERFIELD

Pour Répondre


Code:
<div class="titre2">A l'attention de Mlle Riheb [...]</div><blockquote><div class="cadreinfos2"><div class="titre3">Message : </div>Remplir ici
</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boîte à lettres de Riheb Empty
Message Boîte à lettres de Riheb I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

(Je te réponds là à défaut de pouvoir répondre à la Tour Perlée, mais je pense que dans ce cas, les missives sont envoyées par coursier ^^)

A l'attention de Riheb
Message :
Bien entendu, je suis disponible après les cours tous les soirs. Venez quand vous le souhaitez. Tenez-moi informé dès que le visa aura été délivré, et que vous pourrez venir avec votre amie. Si des mesures exceptionnelles de sécurité doivent être déployées, je ferai le nécessaire.

Dans l'attente de vous voir toutes les deux, je compte sur vous pour prendre soin d'elle...

Liam Fletcher
Directeur de l'académie Lindorm

"Semper Fidelis"

Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 470
+ Orbes + Orbes : 345
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Reine des Roroas.
+ Nom du dragon : Shamaash.
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Devenir la Flamme.
Hattusha Bepetdvapara
Hattusha Bepetdvapara
Boîte à lettres de Riheb Empty
Message Boîte à lettres de Riheb I_icon_minitimeSam 27 Sep - 20:58

A l'attention de Riheb
Message :
Hoa,

J'ai présentement recu un courrier anonyme dont je te fais part:

Citation :
Votre majesté, Après des mois et des mois d'enquêtes discrètes, j'ai réussi à apprendre de source sûre que vous étiez encore en vie et cette nouvelle me ravie. J'ose espérer que cela inaugurera bientôt votre retour dans le désert. Sachez que vous avez des alliés et pas seulement chez les Roroas, il y a encore bien des gens en Narthan qui souhaitent voir un jour les différents peuples de cette nation capable de vivre ensemble et en paix. Par sécurité, je ne puis vous révéler qui je suis présentement mais si votre souhait rejoint le mien, je reprendrais contact avec vous et peut-être, pourrons-nous travailler ensemble.

Cordialement,
Une alliée.

Je n'ai aucune sympathie pour l'anonymat, et ce genre de méthode. Une personne n'osant me faire part de son identité n'est pas forcément une menace, et si le message se veut pacifiste, je ne saurai comment le prendre puisqu'il n'a pas de visage. Il n'a donc simplement aucune valeur à mes yeux. Est-ce sage de ma part de réagir comme cela je ne sais pas, mais je n'aime pas les moyens détournés qu'utilisent les Pakehas.

En espérant que tu pourras m'éclairer. Je t'écris alors que nous sommes au même endroit, c'est un peu idiot j'en convient. Parlons-en demain si tu as du temps à m'accorder, je serais sur le départ pour rejoindre maître Kubaba. J'ai fais parvenir la nouvelle de ma survie aux tribus par mon frère Moana et je m'en vais retrouver mon maître car après la guerre, je ne sais plus danser le Kukri-Yuga: mon corps n'a plus de rythme, il a prit l'habitude de se battre pour tuer, plus de danser la pulsation de la vie comme le l'a enseigner mon maître. Je dois tout reprendre du début. Puis je partirai avec mes frères à la recherche de notre antique cité. Pour l'instant, mon Kukri-Yuga est faible et il me fait honte. Je ne veux pas paraitre faible.

Mais nous en parlerons demain, après tes cours si tu as du temps.

Hattusha.

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t861-hattusha-celle-qui-regne-par-son-epee#14086 http://lindorm.forum2ouf.com/t862-les-tribulations-de-la-reine-soleil#14088
AnonymousInvité
Boîte à lettres de Riheb Empty
Message Boîte à lettres de Riheb I_icon_minitimeSam 4 Oct - 3:51

A l'attention de Mlle Riheb [...]
Message :
Bonsoir Riheb ou bonjour,

Déjà je suis assez contente de voir que vous avez l'air beaucoup plus en forme que la dernière fois et je tiens a vous assurer que vous êtes toujours la bienvenue dans l'infirmerie si le coeur vous en dit.

Je vous écrit ce message pour vous demander une petite faveur, trois fois rien , je vous assure mais n'étant pas professeur je ne peux que conseiller et pas forcement agir.
J'ai remarqué (et comment aurais je pu faire autrement) l'état dans lequel se trouve certains élève après les cours et je tiens a préciser que j’apprécie tout particulièrement le sérieux dont vous faites preuve pour augmenter les chances de survie des dragonniers en milieu hostile mais...Car oui il y a un mais. Je vois certains élèves perdre de vue le but premier de l'académie. Certains ont même des handicaps qu'il ne cherchent pas à gérer plus avant comme le jeune homme que nous avons vu hier soir.
Je vous le demande simplement, en espérant de tout cœur ne pas vexer la femme que vous êtes en m'avançant dans un domaine qui n'est pas le mien : montrer leur leurs faiblesses, forcez les a à s'en rendre compte . Je sais que nous sommes à la rentrée et que vous comme moi sommes débordés de travail mais certains de nos étudiants sont...Frêle. Voir cassable.
J'ai peur de paraître sadique, mais quand je vois des étudiants qui veulent devenir de grand dragonnier en rêvant de gloire , et qui ne sont pas fichus de tenir sur une malheureuse selle (soyons d'accord, je ne parle pas de premières années), j'aimerais vous demander une faveur.
En tant que professeur de survie vous êtes tout indiqué pour ma demande pour le moins cavalière, et loin de moi l'idée de vous obliger a quoi que ce soit: sortez les de leur confort, car il n'y a rien de pire que de voir des morts idiotes ou des personnes de valeur perdre l'avantage d'un destin extraordinaire , couronné d'aventure a cause de réflexe défaillant et de surestimation de soi.
Je préconiserait de les envoyer dans ma patrie et vous joins une petite carte de lieu qui regorge de vie, même dans les plaines glacé de Nordheim. Le froid endurci et ne laisse pas de cadeau, mais cela pourrait être une expérience nouvelle pour vous et un voyage enrichissant pour les élèves.

Je vous joint un petit pain à la cannelle au passage.
Amicalement.
Virindianna

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boîte à lettres de Riheb Empty
Message Boîte à lettres de Riheb I_icon_minitimeSam 4 Oct - 19:14

A l'attention de Mlle Riheb
Message :
Bonsoir,

je tiens à vous remercier pour la capsule que vous m'avez fait parvenir. J'avoue que depuis toutes ces années, vous êtes la seule à m'avoir apporté un semblant de solution à mon problème. Pour la première fois depuis des mois, j'ai réussi à passer une nuit complète sans mauvais rêve, et plusieurs heures d'un sommeil tranquille. Je ne dis pas que j'ai dormi toute la nuit, mais plusieurs heures d'un vrai repos, c'était inespéré.

Merci encore et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Liam Fletcher
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boîte à lettres de Riheb Empty
Message Boîte à lettres de Riheb I_icon_minitimeMer 8 Oct - 11:55

A l'attention de Mlle Riheb [...]
Message :
Bonjour Riheb ,
Dans ma culture, la survie prime sur tout, et c'est dans des situations extrêmes que nous pouvons découvrir la valeur des gens qui nous entourent.
J'avoue, j'ai eu peur de vous vexer en empiétant sur un domaine qui n'est pas le mien, et suis heureuse de voir que ma suggestion vous plaît. Après tout, certains n'ont jamais découvert le vrai Froid (d'ailleurs prévoyer une petitegrosse laine, le froid des hauteurs est légendaire). En plus ça permettra à vos élèves de se connaitre un peu mieux je pense.

Si vous le souhaitez -je ne vous force absolument pas sachez-le- je pourrais proposer à ma dragonne de vous accompagner? Je suis sûre qu'elle sera ravie de remanger des ours congelés, le plaisir de la chasse au gros lui manque un peu.

Je connais de nom la famille Sadalsuud, ce sont des pharmaciens réputés, qui font des trocs et des achats avec ma famille depuis des années. Mais je ne connais personne de cette famille personnellement. Mon père doit avoir déjà rencontré Marcello, mais je n'en sais pas plus, si ce n'est qu'il aime les fleurs d'Edelweiss.
Ne vous en faites pas, un remède reste un remède. Tant qu'il n'a pas d'effet secondaire et qu'il est efficace. Et ce n'est pas comme si vous étiez sous traitement permanent.
Ce serait effectivement un beau cadeau de votre part, mais dans ma culture, on offre sans attendre de retour, car c'est la joie de donner qui prime (mais j'accepte avec un grand plaisir!)
Je vois que vous pensez au Directeur, mais si vous en avez également eu besoin, il n'y aura pas de miracle pour vous non plu. J'irais le voir pour lui faire faire un check-up dès que je le pourrais (et que j'arriverais a l'intercepter).
Ne vous surmenez pas trop surtout.

P.S : J'ai fait des biscuits pomme-cannelle (car la cannelle guérit tout !) et je vous en offre un sachet. Et appelez-moi Virindianna. Pas besoin d'être si formelles entre nous, non?
Régalez vous !

Semper fidelis Riheb.
Que la joie du nord vous accompagne et réchauffe votre âme.
Virindianna


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boîte à lettres de Riheb Empty
Message Boîte à lettres de Riheb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à lettres de Riheb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte aux lettres
» Boite aux lettres de H.Linnae
» Boîte aux lettres de Favonia
» Boite aux lettres d'Asa Sunland
» Boite à Lettres de Camrynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-