AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Courrier de Maelen Ortega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega - Page 2 Empty
Message Courrier de Maelen Ortega - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:13

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

Saine et sauve toujours aussi bêcheuse, comme vous voyez j'ai la forme. Je vous mettez pas trop la pression, il est des choses impossibles à défaire et ce n'est pas plus mal que vous n'ayez pas été là-bas car je n'aurai pas voulu vous voir blessé. Avoir un mari mutilé, très peu pour moi.

Mon ami est déjà en vie, et je remercie l'Unique et Cyanée pour ça, je ne sais ce que j'aurai fais s'il était mort...

Ha, vous êtes un empaffé, arrêtez de me serrer dans vos bras, les autres vont finir par penser que vous êtes amoureux de moi!

Respectueusement,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega - Page 2 Empty
Message Courrier de Maelen Ortega - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:25

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

Ha! Voilà l'homme qui déjà confesse son penchant pour l'humiliation. Quel mariage nous allons faire, Maelen... ne me demandez juste pas de vous cravacher, je suis toujours un peu brutale quand j’éperonne les chevaux.

Je ne sais réellement pas ce que j'aurai fais. Perdre un tel ami serait juste intôlérable. Mais heureusement il est sain et sauf. Ne parlons plus de cela, ça me gêne.

Maelen, vous êtes en train de me courtiser, là? N'est-ce pas un peu superflu?

Respectueusement,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega - Page 2 Empty
Message Courrier de Maelen Ortega - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:37

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

Soit vous êtes profondément idiot, soit vous essayez de me mettre mal à l'aise; ce que vous parvenez très bien à faire. Évitez de me lancer sur ce sujet s'il vous plais, c'est une matière où je ne suis qu'une novice maladroite.

Respectueusement,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega - Page 2 Empty
Message Courrier de Maelen Ortega - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:55

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

Vous êtes un vrai pourceau mais je ne peux m'arrêter de rire. Vous m'écrivez en ayant bu, c'est ça? Nous allons être mariés sous peu, bien sûr que nous allons devoir nous mettre à la bagatelle mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs. Et; ha, diantre, ne pensez pas que je suis une chasseuse de puceaux, ne vous faites pas d'idées!

Vous êtes vraiment un vilain garçon, votre ami à gros sourcils doit se désoler que vous soyez aussi volage. Enfin on n'y peux rien j’imagine, je suis votre femme et il sera de bon ton que nous nous besognions amicalement.

Vos bouffonades me font manquer d'air.

Respectueusement mais avec le sourire,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega - Page 2 Empty
Message Courrier de Maelen Ortega - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:53

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

Ha, sombre idiot, je vous interdit de parler de mon meilleur ami en ces termes injurieux! Retirez tout de suite ce que vous avez dis autrement je ne vous répondrai plus et je ne vous parlerai plus tout le mois. Non mais... vous pouvez plaisantez sur beaucoup de choses mais je ne vous permet pas d'insinuer quoi que ce soit entre moi et Jung-san. Je vous interdit de le juger et de vous moquer de lui. refaites-le et je viendrai directement dans votre chambre pour vous apprendre les bonnes manières. Et vous savez que je ne suis pas du genre à donner de petites gifles. excusez-vous. Tout de suite.

Décidément avec vous, je ne cesse de passer du rire à la colère. Vous êtes impossible, on dirait que votre famille vous a fais élever parmi les loups.

Respectueusement,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Courrier de Maelen Ortega - Page 2 Empty
Message Courrier de Maelen Ortega - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:11

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

Je te remercie de m'écrire, ça me fait vraiment plaisir. Mais ne t'inquiète pas, je vais bien, maman est médecin comme tu le sais, alors je suis entre de bonnes mains. J'ai reçu quelques blessures mais rien d'insurmontable je t'assure.

Pour ce qui est de mon optimisme, il n'y a pas de raison que cela change. C'est juste que je me sentais tellement en sécurité à Lindorm, et que des soldats et des dragons aient pu l'attaquer par surprise sans que personne n'ai rien vu, cela m'inquiète. Pourtant, je ne doute pas du personnel de Lindorm et des professeurs, mais tout de même, une attaque de cette envergure, avec autant de soldats surgissant comme ça, juste devant l'académie, sans que personne n'ai rien vu...j'avoue que ça, ça me fait peur.

Mais j'imagine que cela ne se renouvellera pas. Du moins pas tout de suite. En tout cas, je suis content que vous n'ayez pas été là, toi et Nathanaël. Même si je ne doute pas de vos capacités, loin de là.

J'ai hâte de vous retrouver en tout cas. Je ne fais pas grand chose de mes journées puisque maman m'oblige à rester à la maison ou dans ses alentours. Alors n'hésite pas à m'écrire pour me donner de tes nouvelles!

Je t'embrasse très fort

Raphaël

Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
Nathanael Castellanos
Nathanael Castellanos
Courrier de Maelen Ortega - Page 2 Empty
Message Courrier de Maelen Ortega - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:54

[La présente missive est rédigée d'une main tremblante.]
Boîte à lettres de Mr Maelen Ortega
Cher Maelen,

Je n'ai même pas encore reçu de réponse à ma précédente lettre que déjà je t'en envoie une autre ; je m'en excuse, mais je ne t'aurai pas importuné ainsi si ce n'était pas une situation d'urgence. J'espère néanmoins que tu vas bien.

L'on pourrait la résumer en disant que je suis un prophète qui m'ignore. En effet, ce matin, mon père m'a convoqué dans son bureau pour me faire part de son intention de me fiancer au plus vite. Je l'avais déjà surpris en parler avec ma mère l'autre jour ; mais maintenant, la chose est rendue officielle. Je ne devrai pas en être étonné au vu de ma position, et pourtant...j'ai l'impression que la hache du bourreau vient de s'abattre sur moi.

Tu ne peux imaginer à quel point j'appréhende la rentrée. Comment suis-je censé regarder Raphaël dans les yeux en sachant que je vais être promis à une autre ? Ne t'inquiète pas ; je n'attends pas de réponse à cette question. Je n'attends même pas que tu m'apportes de solution à cette histoire de mariage, car il s'agit d'un choix que je dois faire en mon âme et conscience. Quelles qu'en soient les conséquences. Mais en parler me fait néanmoins du bien ; si je devais rester seul dans mon coin à ruminer, je crois que je deviendrai simplement fou.

Avec toute mon affection,

Nathanael
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
Nathanael Castellanos
Nathanael Castellanos
Courrier de Maelen Ortega - Page 2 Empty
Message Courrier de Maelen Ortega - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:47

Boîte à lettres de Mr Maelen Ortega
Cher Maelen,

Ne t'excuse pas pour ton retard ; tu dois être bien occupé avec les préparatifs pour ton mariage. Moi-même, j'avoue ne pas passer les vacances les plus paisibles qui soient..

J'avais remarqué ce changement, qui m'a agréablement surpris pour ne rien te cacher.

Je le sais bien, Maelen : c'est pourquoi je m'en suis ouvert à toi. Je savais que toi, tu ne me jugeras pas pour ce genre de choses..Tu n'as pas idée à quel point il était difficile de vivre au quotidien, en étant toujours obligé de dissimuler cet état de fait..Je me sens déjà un peu libéré d'avoir pu t'en parler ; et je te remercie de cela. Comme de ton soutien : cela me touche énormément. Tu as parfaitement raison à propos de mon père ; et ce trait de caractère m'exaspère chez lui : il lui est tout à fait normal de passer son temps dans les orgies aériennes, de lutiner des servantes trois plus jeunes que lui (pour tout te dire, je l'ai même vu récemment regarder Silia d'une façon..tout à fait univoque ), mais que l'on puisse être attiré par un homme, voilà le pire des péchés. C'est un bel exemple de l'hypocrisie aérienne à mon sens...

Comme sous-entendu plus haut, je passe mon temps à courir de réception en réception avec mon père. Me ferait-il porter une pancarte avec l'indication «  A marier » que le message ne serait pas plus clair. Il met un point d'honneur à ce que je danse avec toutes les demoiselles célibataires présentes dans l'assemblée (ou du moins, une grande partie) ; et à chaque fois, je me demande s'il s'agira ou non de ma future épouse. C'est un sentiment horrible, quand bien même certaines d'entre elles sont charmantes. Ma seule consolation est qu'il ne me fiancera pas à une Gorgo : il n'a guère d'affection pour cette famille, aussi étrange que cela puisse paraître. C'est bien l'un des rares points sur lesquels nous sommes d'accord..

Lui mentir sur quelque chose d'aussi important était hors de question, rassure-toi.
Mais ce qui m'inquiète le plus est que Raphaël est sûrement l'une des personnes les moins égoïstes que je connaisse, et je crains qu'il ne soit toujours malheureux à vouloir faire passer le bonheur des autres avant le sien... Mais je ne peux pas lui imposer arbitrairement mes choix. Je sais que je veux l'avoir à mes côtés, que j'en ai besoin, mais s'il ne veut pas s'engager dans ce type de relation, je respecterai son choix, dusse-je avoir le cœur brisé : parce que je ne veux pas briser le sien. Même si j'ai déjà l'impression de le trahir par ces fiançailles.Encore plus après qu'il m'ait dit qu'il n'y avait qu'avec moi qu'il se sentait en sécurité...Encore plus après l'attaque sur Lindorm pendant laquelle il a été blessé. Car oui, notre école a été attaquée par un groupe de dragonniers renégats ; et cette simple idée me fait bouillir les sangs.

Savoir que je peux t'en parler librement est déjà un soulagement pour moi, et je t'en remercie une fois de plus. De plus, j'ai hâte de te revoir à Lindorm : les lettres sont bien pratiques, mais rien ne vaut une vraie discussion.

Avec toute mon affection


Nathanael Certeza del Orgullo y Castellanos
Fides, Verbum et Gladius : la foi, le verbe et l'épée.

P-S : J'ai toujours trouvé ironique que le dirigeant de la Maison Castellanos n'ait probablement jamais tenu une épée de toute sa vie, avec cette devise..Pas toi ?

P.-P.-S : Pardonne-moi, je crains que la fatigue n'ait raison de mes facultés mentales.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega - Page 2 Empty
Message Courrier de Maelen Ortega - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:40

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

A l'approche de notre mariage, je ne puis m'empêcher de ressentir quelque angoisse que j'imagine partagées? Comment vous sentez-vous? Je ne suis pas sans ignorer que les récents évènements qui ont secoué l'académie doivent plus vous ébranler que la future disposition de table de notre banquet marital, d'autant plus que certain de vos amis ont été blessés. Ce n'est pas comme si cela m'intéressait réellement, vous savez. Je sais que vous savez vous débrouiller seul.

Je vous préviens simplement que je ne suis pas dans mon état normal ces derniers jours et que je met cela sur le compte de la nervosité. N'en dites rien à mon ami Mi-Cha, je l'ai déjà bien assez mis mal à l'aise il y a peu.

Respectueusement,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Courrier de Maelen Ortega - Page 2 Empty
Message Courrier de Maelen Ortega - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:47

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

C'est une formalité, ne me remerciez pas pour des bêtises. Je partage votre sentiment d'inutilité et votre frustration quant aux événements qui ont ébranlé l'académie mais nous n'y pouvons rien, aussi il n'est pas la peine de faire des châteaux en Lostrego pour ce genre de choses.

Je vous ai toujours dis la vérité, je ne vois pas pourquoi je travestirai mon indifférence. Je suis triste, en mon cas, mais cela passera; nous ne sommes plus des enfants et nous ne sommes pas seuls : vous avez vos amis, et j'ai mes frères et mon ami Mi-Cha.

Que voulez-vous dire par "vous semblez lui jouer de mauvais tours"?

Respectueusement,

Lumen rectis : la lumière est dans la droiture.
Estefania Candelaria-Modesta,
Quatrième du nom, 5eme de la maisonnée
De la noble lignée Lope de Vega y Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Courrier de Maelen Ortega - Page 2 Empty
Message Courrier de Maelen Ortega - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:54

Boîte à lettres de Maelen Ortega
Maelen,

Oui, Nathanaël m'en a parlé, il n'est pas non plus rentré dans les détails mais je comprends tes motivations et tu as tout mon soutien.

Lindorm ne sera plus pareil sans toi et tu vas beaucoup me manquer aussi. Fais bien attention à toi.

J'espère bien que nous nous reverrons parce que je ne peux imaginer ma vie sans toi. Tu es l'un de mes meilleurs amis Maelen, peut-être même le seul véritable ami que j'ai, alors je t'interdis de mourir.

Je t'embrasse bien fort

Raphaël

Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
Nathanael Castellanos
Nathanael Castellanos
Courrier de Maelen Ortega - Page 2 Empty
Message Courrier de Maelen Ortega - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:57

Boîte à lettres de Mr Maelen Ortega
Cher Maelen,

Je te mentirai si je disais que l’annonce de ton départ ne me surprend pas, toi qui semblais si attaché à Lindorm ; mais comme tu me le dis, ta décision a été prise assez soudainement, sans signes avant-coureurs. En revanche, les raisons de ton départ ne m’étonnent pas. Cela te ressemble bien, de vouloir prendre la défense des esclaves opprimés en Aeria.

Notre monde est corrompu, c’est un fait. Le Grand Jeu ruine nos familles, nos relations sociales ; l’hypocrisie, les tromperies et coups dans le dos sont notre pain quotidien. Sans parler des milliards de règles que nous devons respecter. On se rattache à la gloire associée à nos noms, assez vainement.. Aussi ; je comprends que tu t’y opposes de manière aussi franche. Bien que je pense qu’il aurait été plus efficace ou du moins plus de changer les choses de l’intérieur, petit à petit, je sais bien que ce n’est pas ta manière de faire..Le but reste noble, si je puis dire : et je ne peux que t’approuver.

Transmets mes plus sincères condoléances au professeur Nazarian. La perte d’un membre de sa famille est une épreuve très dure à vivre ; encore plus lorsqu’elle était inutile comme cela. Les choses sont claires : sa sœur n’aurait pas dû mourir, pas alors qu’elle était libre...Les morts inutiles comme celle-ci, je ne peux pas les cautionner.

Tu es mon ami Maelen ; tu l’as toujours été, et tu le resteras. Toujours.

Avec toute mon affection,

Nath

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
Civils
+ Date d'inscription : 14/07/2015
+ Messages : 24
+ Orbes + Orbes : 106
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Poste occupé : Esclave
+ Nom du dragon : Chocoloff
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : //
Freya Sørensen
Freya Sørensen
Courrier de Maelen Ortega - Page 2 Empty
Message Courrier de Maelen Ortega - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:16

A l'attention du Vent de la Liberté
Message :
Bonjour,

J'ai entendu dire que vous pouviez aider ceux qui en ont besoin.
Je ne suis peut-être pas la plus mal placée pour dire ça mais je dois fuir. Je sais que tous les esclaves doivent dire ça et que vous ne pouvez pas aider tout le monde mais j'ai de bonnes raisons de faire appel à vous.
Mon maître me laisse un peu de liberté mais juste assez pour vous envoyer cette missive. Si vous pouvez y répondre, je m'arrangerais pour continuer l'échange et vous donner plus de précisions.

Freya Sørensen

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2143-carnet-d-adresses-de-freya http://lindorm.forum2ouf.com/t2144-freya-et-la-liberte
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Courrier de Maelen Ortega - Page 2 Empty
Message Courrier de Maelen Ortega - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:43

A l'attention du Vent de la Liberté
Message :
Bonjour.

J'ignore si cette lettre vous parviendra, mais j'ose espèrer que les informations que nous avons put obtenir le permettra.

Je me prénomme Arthur Apostam, Gouverneur de la Nation Narthe. Je vous contacte car j'ai ouïe dire que votre groupe défendrais des peuplades soumises à l'esclavage par le peuple Aérien. Plus précisément, que ce commerce profite de la situation alors instable de ma nation, pour asservir les Peuples du Narthan.

Je souhaiterai inviter vos représentants au Palais de Bregolh, afin de converser ensemble de cela. Nous désirons en savoir plus, afin de pouvoir réagir sur le plan politique quant à ces exactions si elles sont véritables.

Je me tiens à votre disposition, et vous assure la sécurité le temps de votre séjour sur mes terres.

Respectueusement,
Arthur Apostam,
Représentant des Narthes,
du Nouveau Gouvernement Uni du Narthan.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Contenu sponsorisé
Courrier de Maelen Ortega - Page 2 Empty
Message Courrier de Maelen Ortega - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de Maelen Ortega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Maelen Ortega
» Maelen Ortega
» Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé
» [CLOS] Et on remet ça (PV Maelen)
» Vacances [Maelen - Moïra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-