AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[CLOS] Cours de monte dragonique 1e année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
[CLOS] Cours de monte dragonique 1e année Empty
Message [CLOS] Cours de monte dragonique 1e année I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

Shaem Nazarian, professeur de monte dragonique.
On lui aurait dit ça, il y a dix ans et il n’y aurait jamais cru.
Mais il était bien là, à l’Académie, il avait été embauché pour enseigner aux élèves des cinq années l’art de chevaucher un dragon, et ce en compagnie de son fidèle compagnon.
Arrad.

Qui avait décidé de faire sa mauvaise tête.

*Je ne veux pas y aller*

Shaem soupira et se passa la main sur le visage aplatissant les mèches de sa frange sur son front, puis appuyant ses doigts sur ses paupières, puis sur ses joues glissant jusqu’à la pointe de son menton.

« Non mais franchement Arrad, tu as quel âge ? »

Installé en position de sphinx sur l’herbe, le dragon gronda légèrement la tête toujours posée à même le sol entre ses pattes avant. Il n’avait visiblement pas l’intention de bouger.

« Tu vas quand même pas commencer, c’est le premier cours, de quoi je vais avoir l’air moi en tant que professeur de monte dragonique SANS dragon »

Le dragon soupira fortement faisant voler la tunique du jeune homme autour de lui ainsi que sa tresse qui battit dans sa dos, heureusement que sa large ceinture de tissu était convenablement serrée.

*Justement c’est le premier cours, on ne va pas voler … et je vais m’ennuyer à mourir à faire la statue à côté de toi*
« Mais non, je ne suis pas encore décidé sur le programme. Ça dépendra de la classe, mais on pourra bien faire un peu tour de vol. Allez vieux ralou, il faut que tu te sociabilises un peu de toute manière … il faut que tu montres à tous ces nouveaux dragons qui est le dangereux ici »

Arrad gronda encore un peu mais Shaem vit bien que sa remarque avait fait mouche.
Son dragon n’était clairement pas le dragon le plus sociable de la Terre, loin de là, mais lorsqu’il avait accepté de revenir à l’Académie avec Shaem, il savait bien ce qui l’attendait. Et puis, il avait beau être grognon, il savait qu’Arrad appréciait la présence de ses congénères.
Il le savait tout de même curieux de découvrir leurs élèves.

*Hmm, c’est bien parce qu’il faut que je sois là pour éviter que tu te tournes en ridicule*

Shaem lâcha un rire, franchement amusé par son dragon, et sans plus attendre il lui grimpa sur le dos avec agilité. La masse de chair et de muscle se mit alors en mouvement, se dressant debout pour déployer ses ailes et il prit son envol.
Il devait retrouver sa classe de première année sur le terrain d'entraînement dans l'arrière cour de l’Académie afin qu’ils aient la place suffisante pour que tous les dragons puissent se regrouper avec leur dragonnier sans se marcher dessus. Il ne fallut pas longtemps à Arrad pour passer au-dessus de l’Académie et pour recouvrir de son ombre les différents couples de première année qui l’attendait.
Souplement malgré son gabarit, le dragon se posa à l’extrémité du groupe et s’abaissa gracieusement pour permettre à Shaem de sauter à ses pieds sans trop de soucis. Le jeune homme se réceptionna sur l’herbe tendre, fit quelques pas pour se rapprocher et sourit à la troupe regroupée face à lui.

« Bienvenu au cours de monte dragonique, mon nom est Shaem Nazarian et lui c’est Arrad, mon compagnon, un dragon de foudre comme vous l’aurez peut-être remarqué»

Ne restant pas baissé, l’imposant dragon se redressa gardant ses ailes repliées contre lui et il lâcha un léger grondement semblable à un petit éboulis comme salutation.

« Je suis ravi de vous accueillir à l’Académie. Comme il s’agit de notre premier cours ensemble, j’aimerais que chacun d’être vous se présente rapidement et me présenter son dragon puisque c’est ensemble que vous allez travailler durant ces cours. Je vous parlerais ensuite de ce qui vous attend durant nos cours ensemble »

Il se tut et après avoir brièvement balayé la troupe du regard, son regard s’arrêta sur l’élève le plus proche de lui sur sa droite.


Dernière édition par Shaem Nazarian le Ven 5 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
[CLOS] Cours de monte dragonique 1e année Empty
Message [CLOS] Cours de monte dragonique 1e année I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:51

Son souffle se fit court, son pas plus léger et il accéléra le rythme. Comme à son habitude, Maelen Ortega n’était pas à l’heure. Il n’était franchement pas du matin, sans doute une conséquence de sa vie oisive dans le palais de son père à Thanos. Il était presque huit heures et le premier cours de sa journée allait commencer. En levant les yeux il vit Norn planer au dessus et le dépasser d’un coup d’aile.

*Si tu n’avais pas le vertige, on serait déjà arrivé...* Grogna le dragon dans un recoin de sa tête.

Poussant un soupir devant le caractère parfois responsable de son dragon, Maelen vit apparaître au loin le petit groupe qui constituait sa classe. Il accéléra la cadence et arriva complètement essoufflé. Les mains sur les genoux pour reprendre son souffle, il vit Norn décrire un large cercle au dessus d’eux avant de se poser souplement à ses côtés.

« C’est bien ça t’échauffera pour le cours d’athlétisme après ! » Ricanant-il. « Cela ne te fera pas mal, tu t’empâtes un peu dernièrement je trouve… »
Maelen le fusilla du regard et s’apprêta à se jeter sur lui pour le coincer au sol pour lui montrer de quel bois il se chauffait, mais une immense ombre recouvrit toute la classe et un immense dragon de pierre crépitant d’électricité se posa devant eux.

Les yeux de Maelen s’ouvrirent en grand et un chuchotement d’admiration parcouru la foule.
Norn était déjà presque le plus petit des dragons de l’assemblée, mais là, à côté de cette masse il faisait pâle figure.

« Tu disais...Minus... » Taquina Maelen en chuchotant pour en rajouter une couche. La queue de son ami battit dans l’air le frôlant de peu et le blond pouffa de rire en se raccrochant à lui pour ne pas tomber.

« C’est juste de l’esbroufe, puis c’est pas la taille qui compte. Je suis sûr que je lui mets 100 kilomètres dans la vue à Papi… »

Bougonnant un peu Norn se tint droit, enfonçant ses griffes dans l’herbe et relevant le nez pour sentir la brise fraîche et matinale glisser entre ses plumes. Il reluqua la dragonne à ses côtés et lui fit une grimace charmeuse. Maelen qui repéra son petit manège lui enfonça son coude dans les côtes et cria dans sa tête.

*T’as pas bientôt finit !! Silence, le professeur arrive*
Plissant les yeux, il vit une forme descendre avec souplesse de l’immense dragon. Se penchant un peu en avant pour mieux voir, car Norn le gênait et lui masquait la vue.

C’est aux premiers accents chantant du sud qu’il sut que c’était lui. Cette voix, quoique un peu plus grave, il l‘aurait reconnu entre mille. Son cœur s’emballa et il se redressa pour ne pas le voir. Il ne s’y attendait pas. Non pas comme ça, pas là, pas sans qu’il se soit préparer mentalement. Se cachant derrière Norn il se mordit la lèvre et il ne peut que soupirer de bonheur sous chaque mots qu’il prononçait. Les souvenirs de son enfance revenaient au triple galop. Il entendait sa voix lui chanter des chansons pour l’endormir, la chaleur de ses doigts dans ses boucles, son rire franc, la très légère et fugace pression qu’il avait exercée quand ses lèvres s’étaient posé sur les siennes.
Se tordant les mains, il entendait les élèves de présenter un à un et son tour n’allait pas tarder à arriver.

Que devait-il dire ? Devait-il dire un faux nom et garder son identité secrète ?

Norn tourna son cou dans sa direction sentant le désarroi dans lequel Maelen se trouvait.

*Tout va bien ?*

Les larmes aux yeux, le ventre de Maelen se serra quand il entendit la jeune fille à ses côtés se présenter.

*C’est Shaem ! *

Norn tourna vivement la tête pour dévisager le professeur et ses yeux bleus le scrutèrent de bas en haut.
Il y eu un petit blanc quand la jeune fille eut finit de parler et Maelen resta silencieux. Il inspira et sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine.

*Je ne vais pas y arriver…*

*Tu dois le faire, on est ici pour ça non ? Sois un homme !*Répondit Norn avec force, puis il le poussa avec la tête et Maelen se retrouva droit dans le champ de vision de Shaem. Il n’osa pas relever la tête et ses mains se tordirent légèrement. Le vent balaya ses cheveux blancs et Maelen décida de prendre son courage à deux mains.

*Tu peux le faire…* L’encouragea Norn.

Déglutissant, il se mit bien droit, les bras dans le dos et déclara d’une voix forte et légèrement assurée.

« Maelen Ortega. Je viens de Thanos du pays d’Aéria. J’ai 21 ans. Voici Norn, un dragon d’Air, originaire tout comme moi d’Aéria. Nous nous connaissons maintenant depuis 4 ans… »

Au nom Ortega, quelques murmures s’élevèrent mais Maelen n’y prêta pas attention. Il ne pouvait s’empêcher de fixer les deux pupilles dorés de Shaem.
S’inclinant avec respect, il recula et retourna dans le rang son cœur battant à tout rompre.

*Je vais mourir… *

Norn pouffa à côté de lui et posa sa gueule sur son épaule, léchant sa joue avec sa longue langue bleue.

*Tu vois, tu as réussis… Je suis fier de toi petit Homme.*

Maelen appuya sa tête contre celle de son ami et il chuchota en lui caressant le cou.
« C’est parce que tu étais là…Merci… »

Le rouge encore un peu aux joues, il sentit qu’il se calmait peu à peu et un immense sourire s’étira sur ses lèvres.
Il avait enfin retrouvé Shaem…
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
[CLOS] Cours de monte dragonique 1e année Empty
Message [CLOS] Cours de monte dragonique 1e année I_icon_minitimeMar 2 Sep - 13:41

Progressivement au fur et à mesure que les élèves se présentaient, Shaem les suivait du regard et même s’il avait été bougon cinq minutes avant, Arrad fit de même.
Le dragon avait beau dire que tout cela l’agaçait, Shaem n’aurait pas postulé à ce poste s’il savait que cela ne conviendrait pas à son dragon. Ils étaient tous les deux motivés par ce poste et au final, une fois passée la flemmardise naturelle, c’était avec plaisir qu’ils étaient prêts à partager leur expérience avec les élèves en les préparant au mieux à ce qui les attendait sur le terrain.

Attentif, il se força à retenir le prénom de chacun ainsi que le dragon et déjà à chaque présentation, il essayait d’estimer le travail qu’il allait avoir à faire. Ils avaient cinq années de formation devant eux, certains pouvaient avoir des facilités, d’autres pas. Tout dépendait de la relation spécifique entre chaque couple, de leur passé commun et de nombreux autres facteurs entraient en compte.
Les présentations continuèrent et Shaem remerciait chaque élève à la fin de leur présentation.

Lorsque soudainement … la foudre lui tomba sur la tête.

A la fin de la présentation d’une jeune élève, la personne suivante se fit un peu désirer cachée de la vue de Shaem par son dragon, une fine créature couverte de plume qui avait la tête tournée vers son compagnon et qui finit par le pousser à la vue de tous.
Une légère brise souffla à ce moment faisant légèrement flotter la tunique de Shaem autour de lui et allant écarter quelques mèches blondes autour du visage fin de l’élève.
Le cœur du Saabi manqua un battement alors que son passé lui revenait en pleine figure.

Il avait grandi.
C’était bien normal, dix longues années s’étaient écoulées depuis leur départ de Thanos, il n’allait pas rester un enfant de onze ans toute sa vie. Il était plutôt grand autour d’un mètre soixante-dix d’après ce qu’il voyait, il était fin, il avait perdu ses rondeurs infantiles, ses petits bras un peu dodus dont il l’avait entouré si souvent. Ses cheveux étaient toujours aussi blonds, mais bien plus longs, ils masquaient un peu son visage … et un bandage.
Un second battement fut loupé et instinctivement il fit un pas en avant. Il fallait qu’il se rapproche, qu’il s’assure que tout allait bien, il semblait encore entendre ses pleurs dans sa tête lorsqu’il chutait.
Mais les pleurs furent soudainement remplacés par la voix rocailleuse d’Arrad qui résonna soudainement dans son esprit.

*Arrête-toi là Shaem ! Tu es en plein cours !*

S’il communiquait par pensées avec son dragon, ce dernier n’avait pas clairement accès à tout ce qui lui passait par la tête, mais de part leur lien il pouvait sentir ce qu’il ressentait.
La surprise, le trouble, la nostalgie … et puis soudainement un instinct protecteur dévastateur.
Arrad avait senti que la situation échappait totalement au jeune professeur et il lui avait ramené les pieds sur terre.
Maelen venait de brièvement s’incliner pour clôturer sa présentation … et Shaem n’avait absolument rien retenu de ce qu’il venait de lui dire comme si ses oreilles s’étaient soudainement bouchées, il avait presque arrêté de respirer comme s’il n’avait plus eu que sa vue en action.

« Merci à toi. Bienvenu à l’Académie »

Et il se fit force pour se tourner vers le prochain élève.
Il eut une peine monstre à se concentrer sur les élèves restants et à retenir ce qu’ils lui disaient. Heureusement qu’Arrad avait une mémoire d’éléphant, il pourrait l’aider à réviser après le cours.
Il se retint une, deux, trois fois et certainement plus de ne pas reporter son regard sur lui. Il aurait voulu le détailler sous toutes les coutures, était-il blessé ailleurs ?
Son père l’avait-il maltraité depuis son départ ?
Sourde angoisse qui ne l’avait jamais dès la première minute où il avait abandonné le garçon au palais.

* Shaem ! *

Le dernier élève venait de terminer sa présentation et le jeune professeur le remercia.
Allez, il devait se reprendre maintenant.
Il avait un cours à assurer.

« Merci à tous de vous être prêter à cet exercice. Il est important pour moi de bien vous connaître puisque durant ces cinq années que vous allez passer à l’Académie je serais ici pour vous aider à ne faire qu’un avec votre dragon lorsque vous le chevaucherez. Ce sera plus ou moins facile pour chacun d’entre vous, mais je suis là pour vous aider à vous perfectionnez au fur et à mesure des cours »

Se mettant à marcher, il se rapprocha de celui qui l’attirait comme un aimant, mais il ne le regarda pas. Son regard passait sur les différents élèves au fur et à mesure, mais il l’évitait lui ne se faisant pas confiance. C’était un coup à ce qu’il perde pied à nouveau.
Il ne pouvait pas se le permettre à l’instant.

« La première chose est d’abord de savoir bien se positionner sur votre dragon, si votre position n’est pas bonne vous gênerez votre dragon, vous pourrez le blesser et/ou vous blessez. Je vais faire le tour de chacun d’entre vous, montez sur votre dragon et discutez en avec lui pour essayer de trouver la position qui vous convient à tous les deux »

Shaem commença par l’élève à droite de Maelen, discuta peu de temps avec lui l’aidant à se positionner, puis passa à l’élève suivant à l’opposé du jeune garçon.
Maelen passerait en dernier.

Histoire qu’il est le temps de se préparer mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
[CLOS] Cours de monte dragonique 1e année Empty
Message [CLOS] Cours de monte dragonique 1e année I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:19

Son cœur battait à tout rompre, jamais il ne l’avait sentit aussi emporté. Enfin, si, deux fois en fait. La première fois c’était quand il avait onze ans et qu’il avait posé ses lèvres sur celles de Shaem sans trop en comprendre le sens, agissant sous une impulsion qui lui avait traversé l’esprit. La deuxième fois fut quand il s’était élancé du haut de cette falaise, la peur l’avait envahit, mais aussi l’espoir, la résolution, le courage et la liberté.
Maelen avait l’impression de n’être qu’une boule de sentiment aussi confus les un que les autres. Il ne voulait plus quitter les deux pupilles dorées de Shaem des yeux. Il voulait lui sauter dans les bras et lui crier qu’il l’avait trouvé, il voulait lui mettre une gifle pour l’avoir abandonné, il voulait lui poser milles et une question.

Mais pour le moment il ne pouvait pas. Alors il se contenta de suivre la haute stature du Saabi se diriger vers eux, d’écouter sa voix aussi chaude que les rayons du soleil. Il redécouvrit son ami comme si il ne l’avait jamais vu avant. Il avait encore grandit, ses cheveux étaient encore plus long que dans ses souvenirs, sa peau plus mate, son corps plus musclés, sa démarche était toujours aussi assurée et ses yeux bouillonnait d’une rage de liberté et d’une douceur inégalée.
Poussant un soupir quand Shaem fut hors de vue pour s’occuper d’élèves un peu plus loin, Maelen se détendit et s’accrocha à Norn.

* Tu n’as pas choisis le plus laids des humains dis donc…* Taquina t-il pour détendre l’atmosphère.

Le Ventus soupira.

*Arrête de dire n’importe quoi, je ne l’ai pas choisis… *

Faisant une moue un peu boudeuse, il remarqua que pratiquement tout le monde avait enfourché son dragon.

« Bon bah quand faut y aller, faut aller… » Gémit-il en fixant Norn.

Maelen n’avait jamais enfourché le dos de Norn. Pas en tant que dragonnier, il avait atterrit dessus une seule fois et avait plané quelques minutes avant de retrouver le sol de cette bonne vieille terre.

« Tu voudrais pas te baisser un peu que je puisse monter.. »

Norn lâcha un râle d’agacement.

« Tu veux une échelle aussi peut être… »

Offusqué Maelen se mordit la lèvre et leva la jambe pour la passer sur le dos du dragon. Puis il posa ses deux mains sur son garrot, y prit appuis et se souleva à la force de ses bras pour que le reste de son corps bascule et que ses fesses se retrouvent devant les ailes de Norn.

*Ca va comme ça, je te fais pas mal ?*

Norn se releva sur ses quatre pattes et la hauteur fit un peu paniqué Maelen qui se crispa et serra fortement les plumes de l’encolure de son dragon.

*Doucement les plumes…Je suis une créature sensible… * Dit-il en riant avant de s’ébrouer souplement. Norn éprouva une sensation étrange à avoir Maelen sur le dos. Il avait l’impression d’être un peu plus proche de lui et même temps il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il n’était qu’un cheval.

Glissant ses mains dans les poils soyeux de Norn, Maelen testa un peu son assise, essayant d’ajuster son bassin pour trouver une position plus confortable et ne pas sentir aussi fortement la colonne vertébrale de son ami dans son arrière train.
Fixant Arrad qui semblait superviser la classe plus loin, il se demanda comment Shaem pouvait grimper sur cette « montagne ». Cela ne devait pas être confortable et le professeur devait avoir rudement mal aux fesses.
Le rouge monta en flèche dans le visage de Maelen quand il pensa aux fesses de Shaem et Norn se tordit de rire.

« Toi t’as eu des pensées salaces.. » Glissa t-il sa gueule souriant de tout ces crocs.

« Chuut Norn, Shaem arrive… »

Le blond se dit qu’au final Norn était plus confortable et que tant que ses quatre pattes restaient posées sur le sol, il n’avait pas spécialement le vertige.
Puis dans un coin de sa tête, il sentit que Norn préparait quelque chose, ce fut une impression fugace qui disparut rapidement, comme si son ami voulait lui cacher quelque chose.

Les yeux azur de Maelen rencontrèrent ceux de Shaem quand il se dirigea vers lui. Il déglutit péniblement et c’est à ce moment que Norn s’élança. Il passa en galopant devant Shaem, ouvrit grand ses ailes et s’envola dans le ciel bleu de l’académie.

Maelen qui fut plus que surprit s’accrocha de toutes ses forces au cou de son ami et lui hurla :

« Redescend tout de suite espèce de dragon stupide !!! »

Son ventre se tordit quand il regarda en bas et il sentit la nausée lui remonter le long de la gorge.
La peur du vide le terrifia et il ferma les yeux, ses mains se crispant dans les poils de Non pour ne pas tomber. Il sentit l’air vibrer autour de lui et ravala par fierté ses cris de panique.
Norn poussa sur ses ailes et avec la grâce des dragons d’air il décrivit un large looping.

Maelen sentit son crâne fait des vrilles et il plaqua sa main sur sa bouche pour ne pas vomir.

*Norn…Norn arrête, je vais mourir si tu continus…Norn !!* Cria t-il dans son esprit atrophié par la peur.

*Tu ne voulais pas que Shaem te remarque ?*

Poussant un soupir quand il vit Norn se diriger vers la classe et redescendre en planant, il ne put s’empêcher de grincer :

*Certes mais pas en montrant que mon dragon n’en fait qu’à sa tête…*

D’un mouvement gracieux Norn se posa pile devant Shaem et replia ses ailes laissant un Maelen effondré, les jambes tremblantes, les pupilles légèrement révulsés par la peur et son cœur au bord du suicide.

« Alors Professeur Nazarian, comment était son assise ? » Demanda Norn taquin.

Le Ventus posa son front sur l’encolure de Norn et il se confondit en excuse.

« Je..je suis désolé Professeur. Norn est un jeune dragon d’air à qui sa liberté tient très à cœur… » Relevant les yeux pour croiser le regard du Saabi, Maelen s’inclina de nouveau et descendit du dos de son ami les jambes encore flageolante.
Les autres élèves rires de bon cœur, quelques un se moquèrent et d’autres lui tendirent la main pour le féliciter de sa prouesse.

*Merci beaucoup Norn, tu m’as fait passer pour le pire des crétins. Que vas penser Shaem ? Il va me détester c’est sûr. Il va croire que je suis toujours qu’un sale marmot qui n’en fait qu’à sa tête… *

Norn se remit aussi dans le rang et s’assit sur le sol.

*En même temps, tu es un gamin capricieux…*

Grommelant, Maelen se sentit honteux et il garda la tête baissée, ne voulant pas de nouveaux croiser le regard de Shaem de peur d’y voir de la déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
[CLOS] Cours de monte dragonique 1e année Empty
Message [CLOS] Cours de monte dragonique 1e année I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:21

Même si ce fut difficile, Shaem parvint à se concentrer sur ce qu'il faisait, soit conseiller ses élèves sur leur position à dos de dragon. Il était pourtant clair qu'il n'avait qu'une envie : se retrouver seul avec Maelen.
Pour savoir ce qu'il faisait ici, comment c'était passé ses dix dernières années, qu'avait-il fait?
Etait-il heureux?

*Allez, tu n'as plus très longtemps à patienter*

La voix de son dragon était moins dure, il avait senti les émotions de son compagnon.
Il connaissait le passé de Shaem, ses dix neuf premières années, cette inquiétude qui était toujours restée planté au fond de son cœur sans que le Saabi ait le courage de retourner à Thanos.
Il le soutint donc à sa manière ... juste avant de le rappeler à l'ordre en lui indiquant une correction qu'il avait oublié chez un élève.

Shaem fit donc le tour de chaque souple parvenant à se concentrer, conseillant chacun d'entre eux sur leur position, sur les ressentis qu'ils pouvaient avoir et sur l'importance de communiquer avec leur dragon pour trouver la position qui convenait le mieux aux deux. Il les aida pour qu'ils continuent à s'entraîner alors qu'il allait s'occuper de la personne suivante.
Il se retint regardant à peine le jeune garçon originaire de Narthan.
Juste une fois entre chaque élève.

Malgré une apparence calme, son rythme cardiaque finit tout de même car s'accélérer un peu lorsqu'il n'eut plus que son dernier élève à s'occuper. Ses doigts le picotèrent légèrement alors qu'il marchait vers lui et son regard capta celui du garçon.
Il plongea dans un océan bleu et il se retint de justesse de porter sa main à son pendentif.
Il aurait dû observer le couple, la position du garçon sur son dragon, durant le temps qu'il mit pour s'approcher d'eux. Mais il n'avait d'yeux que pour les siens et il déconcentrait Arrad.
Il avait raison de ne pas se faire confiance.

Il était distrait.
Et il n'anticipa ce que le jeune dragon avait en tête.

Il aurait pourtant pu le savoir. Pour conseiller au mieux pour la monte dragonique, il devait être capable de définir l'humeur d'un dragon rien qu'à sa posture.
Afin d'éviter les accidents.
Il était responsable de ses élèves.
Et pourtant il était trop déconcentré pour prévenir la réaction du dragon de Maelen.

La fine créature galopa sous son nez et s'envola dans les airs en un instant emportant avec lui Maelen qui se mit à crier.
Visiblement il avait toujours le vertige.
Il aurait pu cédé à la panique, mais ce n'était pas sa façon de faire. Il avait été responsable d'un bébé alors qu'il n'avait que huit ans. Il avait appris à gérer calmement les situations inattendues, il ne pouvait pas se permettre de paniquer lorsqu'il s'occupait d'un enfant. Il en était responsable.
Et ce fut bien cet instinct qui prit le pas sur l'affection qu'il portait au garçon à l'instant.

Il garda son regard braqué sur le couple et sa main était déjà tendu en direction d'Arrad.
Le dragon s'était immédiatement redressé sur ses quatre pattes et il avait déployé ses grandes ailes. Il avait beau être imposant, il n'en restait pas moins un dragon de foudre. Il était vif, rapide et prêt à réagir en un instant en cas d'incident.
Shaem vit le jeune homme crispé autour du cou du dragon, il vit son corps se décoller un peu de celui de son compagnon lors du looping, il le vit se déséquilibrer encore un peu plus en portant une main à sa bouche.
Il aurait pu tomber à tout instant si le moindre évènement inattendu avait déconcentré son dragon.

Mais, bien heureusement, il n'en fut rien et le dragon atterrit souplement sur le terrain d'entrainement avec son compagnon toujours sur le dos. Maelen faisait pâle figure, son teint était translucide et il était tout tremblant. Il n'avait absolument pas vaincu son vertige.
Visiblement très fier de lui, le dragon alla même jusqu'à lui parler d'un ton taquin ... qui ne fit pas rire du tout Shaem.

Maelen s'excusa pour son compagnon et en descendit déclenchant toute sorte de réactions de la part de ses camarades.
Mais cette fois, le regard de Shaem ne le suivit pas, il était toujours braqué sur l'arrogant dragon qui se remit dans le rang avant de s'asseoir. Ses mains le démangèrent, quelques étincelles crépitèrent au bout de ses doigts.
Ce n'était pas de la déception que Maelen pouvait lire dans le regard du Saabi, mais de la colère envers ce dragon qui venait de prendre des risques irréfléchis.

Arrad gronda, ses ailes se replièrent et de l'électricité, à peine présente autour de son corps en temps normal, crépita autour de lui et un éclair partit soudainement.
Norn se prit une légère décharge électrique, pas forte, juste de quoi le faire légèrement sursauter.
Et les rires cessèrent soudainement.

« Ne refais plus jamais ça dans mon cours.
Je ne suis pas un sadique, Arrad non plus, mais j'estime que ceux qui ne nous écoutent pas doivent être rappelé à l'ordre.
Je ne suis pas là pour vous priver de votre liberté, mais je suis en charge de votre sécurité et de celle de votre humain durant ce cours, et cette manœuvre était tout simplement inconsciente »


Elèves et dragons étaient immobiles, c'était à peine si certains chuchotaient entre eux.
La réaction de Shaem et d'Arrad pouvaient être surprenante, ce fut donc pourquoi le jeune homme ne s'arrêta pas là et continua de s'expliquer.
Les étincelles ne crépitaient plus autour de ses doigts.

« La position n'est pas la seule chose à avoir pour pouvoir voler, elle peut même être complètement différente et variée quand vous êtes dans les airs. Il faut parfaitement la maîtriser, mais ce qui est également important, c'est la confiance mutuelle du dragon et de l'humain. Il n'y a pas de doute ce looping était parfaitement maîtrisé mais si Maelen avait détaché sa main un peu plus tôt, si un coup de vent l'avait déséquilibré ?
Aurais-tu été capable de le rattraper avant qu'il ne touche le sol ? Certes tu es rapide, mais lors d'un combat, tu peux être retenu par un adversaire ... et c'est lui qui se serait écrasé par terre. Alors oui je peux te répondre, l'assise de Maelen n'était pas bonne et cela aurait pu lui coûter la vie en plein combat ... ou dans la nature »


Shaem n'était pas très doux, il ne prenait pas de pincettes.
Surtout que ses émotions se mêlaient à sa raison. Il n'était pas impartial, il y allait un peu durement avec Norn. Mais il voulait que son message passe.
Il cessa de fixer le dragon et son regard fit le tour de l'assemblée.

« C'est pourquoi nous irons progressivement dans ce cours. Je ne demanderais pas dès aujourd'hui à votre dragon d'exécuter une vrille parfaite avec vous sur les mains dans le dos. Il faut commencer par les bases : votre position. Vous devez être capable de sentir les mouvements de votre dragon et d'ajuster votre position en fonction de ses mouvements.
Je vous le répète, je suis en charge de votre sécurité et je ne vous ferais pas prendre de risques inutiles. Chacun ira à son rythme.
Pour appuyer mes propos, je vais vous demander d'ajuster votre position, si possible sans les mains alors que votre dragon se redressa sur ses pattes arrières. Essayez de sentir le net changement de position, la répartition du poids de votre corps. Messieurs, Mesdames les dragons allez-y doucement pour laisser le temps à votre compagnon de s'adapter, aidez-le à avoir le meilleur équilibre sur votre dos
(il s'arrêta un bref instant avant de rajouter) Et je ne veux voir personne dans les airs »

Les choses étaient claires.
Ils étaient ici pour travailler, pas pour faire n'importe quoi.
Même lorsqu'on était le dragon de Maelen Ortega, ancien Maître de Shaem Nazarian.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
[CLOS] Cours de monte dragonique 1e année Empty
Message [CLOS] Cours de monte dragonique 1e année I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:34

Bien sûr qu’il avait encore le vertige. C’était une peur irrationnelle qui lui vrillait le ventre depuis sa plus tendre enfance. La première fois qu’il s’en était rendu compte, c’était à Thanos dans le palais de son père. Il devait avoir six ou sept ans à l’époque, le printemps venait d’arriver et les bébés dragons effectuaient leurs vols pour la première fois dans le ciel immense et bleu d’Aéria.
Maelen avait voulut les voir de plus prés, il avait enjambé la balustrade de l’immense terrasse, l’azur l’avait engloutit et émerveillé il avait tendu les bras pour frôler les dragons. Puis il avait baissé les yeux vers le bas de la falaise et sa tête s’était mise à tourner. La peur du vide, la peur de tomber, de s’écraser au sol dans une douleur atroce lui avait vrillé l’esprit. Shaem qui n’était pas loin avait accourut sous les cris de peur de son petit Maître et l’avait soulevé par la tunique pour le ramener sur la terre ferme. Des larmes de peur avaient déferlé sur ses joues et il était resté prostré dans ses bras pendant de longues minutes. Comme à son habitude se furent de douces caresses et des mots sagement choisis qui l’avait calmé. Mais après cette expérience, plus jamais il n’avait osé de s’approcher du bord de la terrasse. Il se contentait de rester prés du mur ou dans la balancelle que Shaem avait déplacée pour qu’il puisse quand même profiter de la vue sans voir le vide.

Il devait tellement de chose à cet homme. Sa vie entière tournait autour de lui. Son enfance aurait été plus que morose sans lui et chaque jour il remerciait les anciens dieux de l’avoir mit sur sa route. Dans ces moments il en venait presque à remercier l’esclavage d’avoir mit Shaem dans sa vie. Et même si il avait de nombreux points à éclaircir avec son ami, il ne pouvait que sourire en le voyant. Son cœur s’envolait. S‘il n’était pas un de ces garçons pédants de la haute bourgeoisie c’était grâce à lui. Il l’avait élevé, il l’avait protégé des montres sous son lit, il avait guérit ses blessures lors de ses premiers pas, il avait veillé sur chacun de ses sommeils, sur chacun de ses rêves. Il avait construit chacun des moments de sa vie et toute son existence n’était qu’une immuable course pour le retrouver. Lui, Shaem, l’esclave qu’il chérissait.
Lui en voulait-il vraiment de l’avoir abandonner ? Non il ne pensait pas, lui aussi s’était inquiété quand il avait disparu.
Il aurait voulut être plus âgé quand il l’avait rencontré, pour comprendre sa situation, mais au final c’était sans doute cette innocence qui les avaient le plus rapprocher.

Shaem, il l’adorait, il l’aimait. Il aurait voulut oublier tout ceux qui se trouvait autour d’eux, il aurait voulut oublier Norn, oublier Arrad. Il aurait voulut qu’il n’y est qu’eux, juste eux sous le ciel bleu de Lindorm. Il aurait voulut se jeter contre lui pour le serrer dans ses bras et pleurer tout son saoul contre son épaule. Il voulait cette odeur d’épice contre lui, cette odeur de sable chaud, ses cheveux noirs dans son visage. Il aurait voulut dévorer sa bouche d’un baiser si ardent qu’il aurait enflammé ses reins.

Mais il ne pouvait pas, en cet instant il ne le pouvait pas. Alors il resta la tête baissé en prenant chaque mot de Shaem personnellement. Il n’en voulait même pas à Norn mais à lui-même qui n’était pas capable de canaliser son ami.
Il poussa un soupir les larmes au bord des yeux, mais il se retint. Il était un homme maintenant, il ne pouvait plus se cacher dans les jupons des grandes personne et même si Shaem faisait battre son cœur de petit garçon, il devait lui prouver qu’il avait grandit.

Alors il fusilla son dragon du regard et Norn baissa la tête à son tour, honteux de s’être ainsi donné en spectacle. Il chuchota de sa voix aérienne :

*Pardon Maelen…. *

Le Ventus se détendit à ces mots et il lui sourit avec un amour infini. Il lui caressa l’épaule et enfourcha de nouveau son dos cette fois-ci avec souplesse.
Ils allaient voir de quel air ils étaient faits. Il était un Ortega et jamais il n’abandonnerait. Vertige ou pas, il sortirait grandit de cette académie.

Le reste du cours se passa sans accroche. Norn se plia aux exercices et Maelen fit de gros efforts pour comprendre et assimiler tout ce que Shaem disait.
Certains semblaient beaucoup plus à l’aise que lui, mais il s’en ficha. Il était là pour apprendre.
A la fin du court, suite à des conseils de Shaem sur sa posture, Maelen arriva à trouver une position confortable et qui visiblement convenait à Norn quand il était debout sur ses pattes arrière.
Riant, il félicita Norn en lui frottant l’encolure et descendit au sol, content qu’en même de retrouver la terre.

« Je pense que Shaem à raison, il faut vraiment qu’on s’entraîne pour que j’ai les mains libres. Je pense me perfectionner à l’arc et je dois pouvoir rester en selle sans les mains, peu importe que tu fasses un looping ou un mouvement inattendu… »

Norn acquiesça en fourrant sa tête contre son cou et le regard de Maelen se perdit dans le dos de Shaem qui parlait à un élève, clôturant ainsi leur premier cours de vol draconique.
Il déglutit difficilement et fit un pas dans sa direction alors que les dragons retournaient chacun à leur refuge et que les humains se dirigeaient vers leurs prochains cours.

Norn prit son envol, et lui souffla :

*Je t’attends un peu plus loin, si tu as un souci, appelle moi…Courage petit homme.*

Le laissant seul, Maelen sourit à l’élève qui quitta Shaem, et il s’avança vers lui le cœur au bord des lèvres. Son souffle se coupa, il releva ses paupières et ses yeux croisèrent de nouveaux celle du Saabi.
Mais ils étaient seuls, enfin…
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
[CLOS] Cours de monte dragonique 1e année Empty
Message [CLOS] Cours de monte dragonique 1e année I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:11

Son objectif n'était pas de faire honte à Maelen, bien au contraire.
Par contre il n'avait pas été contre l'idée de mettre un peu de plomb dans la cervelle de son dragon. Lorsqu'il s'agissait du jeune Ortega, Shaem avait un instinct protecteur surdéveloppé, alors peu importe le lien qui unissait Maelen à son dragon, il n'avait pas cherché à ménager Norn. Enfin il n'avait pas cherché à être méchant non plus.

Il craignait par compte d'avoir un peu trop touché Maelen.
Il ne voulait pas que le garçon prenne ses remarques personnellement, il n'y avait pas vraiment pensé à vrai dire. Il avait surtout été important pour lui de faire la morale à Norn, mais aussi de définir les règles de son cours auprès de ses élèves, puisqu'ils allaient travailler avec lui pendant cinq ans. Il devait afficher son autorité.
En prenant Maelen et son dragon comme exemple, il avait craint de froisser le jeune garçon.
Surtout qu'il avait gardé le souvenir d'un Maelen enfant qui n'aimait pas être contrarié et qui répondait en faisant une crise ... ou en pleurant.

Après avoir donc annoncé l'exercice suivant, il garda un oeil sur le garçon craignant sa réaction.
Mais Maelen avait bien grandi. Il ne fit pas l'enfant et remonta presque aussitôt sur son dragon, visiblement bien décidé à persévérer.
Cela plut à Shaem autant que ça le perturba.
Parce qu'il se rendait compte que Maelen n'était plus un enfant.
Il avait appris à se relever tout seul.
Visiblement il n'allait pas rester prostré au sol en pleurant en attendant que Shaem vienne le prendre dans ses bras pour l'apaiser avec quelques douces paroles et quelques caresses.

Il ne retourna donc pas le voir et se concentra sur les élèves qui demandaient son aide ou qui étaient les plus en difficulté.
Le cours se finit assez rapidement et il remercia tout le monde restant discuter avec un jeune garçon resté pour lui demander des précisions sur la dernière explication qu'il avait donné. Il prit sur lui pour ne pas bâcler sa réponse alors qu'en relevant un instant la tête il remarqua que Maelen attendait un peu plus loin.
Il l'attendait.

Satisfait par la réponse donnée, l'élève le remercia et s'éloigna le laissant seul avec Maelen. Le dragon du jeune homme avait disparu et Arrad avait également senti qu'il serait de trop s'il restait.
Son regard plongea dans l'océan bleu qui le composait et un soupir de soulagement franchit ses lèvres.

« Maelen »

Sa voix n'était pas forte, tout juste plus fort qu'un chuchotement, il n'avait pas besoin de hausser le ton il s'était rapproché et il n'était plus qu'à une trentaine de centimètres du garçon.
Il ne maitrisait plus son corps lorsque ses bras se tendirent d'eux-mêmes, ses mains se posèrent sur ses épaules et en un geste souple il attira Maelen vers l'avant s'avançant lui-même d'un pas pour que la distance qui les séparait s'efface.
Et il le serra dans ses bras.
Ni trop fortement. Ni trop lâchement.
Et il chuchota encore.

« Je suis content de voir que tu vas bien »

Il n'aurait pas du prendre un élève aussi librement dans ses bras en plein milieu du terrain d'entraînement à la vue de la moindre personne qui aurait l'idée de venir se balader dans les alentours. Mais c'était plus fort que lui.
Ça avait été son instinct premier dès qu'il avait posé les yeux sur lui et il avait du se retenir durant tout le cours.
Baissant la tête, son nez plana à côté des cheveux blonds de son petit Maître et il inspira profondément perdu entre le passé et l'instant présent. Il sentait son corps chaud tout contre lui, mais son odeur lui rappelait la douce odeur qui flottait dans le palais.

« Tu m'as manqué»

La chaleur de son corps lui ramena tout même à l'instant présent et il prit sur lui pour relever la tête.
Il redressa un peu et glissa doucement ses mains sur les épaules du garçon remontant le long de son cou et s'arrêtant autour de sa mâchoire pour lui faire relever son visage vers lui.
De manière à ce qu'il puisse le détailler comme il le souhaitait.
Il avait bel et bien grandi. Il s'était affiné, même s'il avait conservé les traits doux de son visage, les mêmes yeux, son regard avait un peu perdu de son innocence et de sa fierté.

« Et tu as grandi»

Et surtout il avait laissé pousser ses cheveux.
Doucement, il remonta l'une de ses mains écartant les mèches qui lui tombaient devant le visage, glissant quelques unes derrière une oreille pour dévoiler le bandage qui couvrait sa tempe.
Une légère inquiétude marqua les traits de son visage alors qu'il l'examinait comme il le pouvait sans toucher au pansement.
La question était silencieuse, il ne devrait pas avoir besoin de la prononcer pour que Maelen le comprenne.

ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.
Et pourtant ses automatismes étaient toujours là ...
Comme s'ils ne s'étaient jamais quittés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
[CLOS] Cours de monte dragonique 1e année Empty
Message [CLOS] Cours de monte dragonique 1e année I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:26

Ce moment il l’attendait depuis presque 10 ans. Pouvoir replonger dans ces pupilles dorées, se dire qu’il redevenait un petit garçon et qu’il avait quelqu’un sur qui compter. Qu’il serait dorénavant protégé et que plus rien ne pouvait lui arriver…
Mais était-ce vraiment ce qu’il voulait ? Retourner à cet état de gamin capricieux et hautain, faire un scandale parce qu’on le forçait à manger quelque chose qu’il n’aimait, à se cacher pour ne pas aller au lit si tôt, à pleurer seul dans son immense lit, dans cette immense chambre.

Non, il avait grandit. Il était dorénavant capable de savoir pour quelles raisons il fallait vraiment se battre et quelles situations méritaient qu’il se mette en colère. Et même si des fois il piquait une crise parce qu’il ne trouvait plus ses vêtements, ou que la nourriture était infecte, il savait prendre le recul nécessaire pour ne plus à avoir l’air si idiot.

Les bras de Shaem se refermèrent autour de lui et un long soupir franchit les lèvres de Maelen. Il fourra son visage contre son épaule et inspira l’odeur si chaude et épicée du professeur. Ses mains se posèrent sur ces omoplates, son corps se colla au sien et il se détendit. Le Ventus n’aurait pas su dire si ce qu’il ressentait à ce moment était du bonheur, mais il se sentit apaisé, comme si tous ses problèmes étaient devenus insignifiant. Il suffisait que Shaem le regarde, le touche pour qu’aucune pensée cohérente n’arrive à se frayer un chemin dans son esprit. Il resta là, la tête appuyée contre son épaule et eut un petit rire avant de lancer avec amusement.

« Tu croyais quoi ? Que j’allais rester un garçon de onze ans toute ma vie… »

Souriant, il chuchota du bout des lèvres :

« Tu m’as manqué aussi, je t’ai cherché dans tout le palais quand tu es parti… »

Puis les mains chaudes de Shaem glissèrent sur son visage. Un frisson remonta le long de la colonne de Maelen et il se laissa manipuler sans opposer de résistance. Ses yeux fixèrent ceux du Saabi et il eut un léger sourire quand une expression d’inquiétude traversa son visage.
Maelen connaissait cette expression par cœur, les sourcils de Shaem se fronçait lui faisant un petit pli au dessus du nez, sa bouche prenait une moue soucieuse et ses yeux semblait remplit de questions.
Remontant sa main, il la posa sur celle de Shaem et il le laissa glisser ses mèches blondes derrière ses oreilles.
Doucement il frotta sa joue contre la paume chaude du professeur et répondit avec tranquillité et douceur à sa question muette.

« Un petit souvenir de l’Alliance… » Riant, il ferma les yeux, savourant ce moment de paix. « Je suis tombé et je me cogné contre un rocher…Cinq points de suture… »

Sa main quitta celle de Shaem et glissa à son tour le long du visage du professeur, il repoussa ses longues mèches ébènes et frôla sa peau mate juste sous la mâchoire.

« Tes cheveux ont tellement poussé, tu es comme dans mes souvenirs…En un peu plus grand.. » Un large sourire sur les lèvres, il retira sa main et s’éloigna un peu de lui, brisant ce petit moment d’intimité.

« J’ai…J’ai beaucoup de chose à te dire, beaucoup de choses à te demander. Mais je ne pense pas que se soit le bon moment… »
Se retournant, il vit du coin de l’œil les élèves du prochain cours approcher lentement. Se détachant complètement de lui, il frôla une dernière fois les doigts du professeur dans un geste discret et un immense froid l’envahit. Le vent le fit frissonner et la voix de Norn raisonna dans son esprit.

*Tes petits camarades arrivent sur le terrain de course, tu vas être en retard…*

Souriant à Shaem, il lui demanda :

« Tu es libre après le repas de ce soir ? On pourrait se retrouver…pour discuter un peu… Disons 20h au nichoir…»

Reculant à regret, il quitta enfin ses pupilles du regard et se détourna pour commencer à courir à travers le terrain d’entraînement.
Son cœur battait fort, des larmes essayaient de se frayer un chemin sur ses joues, mais il les ravala. Il était si heureux de le retrouver. Jetant un dernier coup d’œil par-dessus son épaule pour imprimer l’image du Saabi dans son esprit et il lui fit un large sourire.

Ce soir ils seraient ensemble, il fallait juste patienter encore un peu. Juste un tout petit peu…




Suite ici - Where we come from


Dernière édition par Maelen Ortega le Ven 5 Sep - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
[CLOS] Cours de monte dragonique 1e année Empty
Message [CLOS] Cours de monte dragonique 1e année I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:18

Calmement, il lui expliqua le pourquoi de sa blessure.
Il n'essaya même pas de se faire plaindre laissant la main du Saabi recouverte de la sienne, presque pour le rassurer. Cela troubla encore un peu plus Shaem qui n'était pas habitué à une telle maturité.
Où était donc passé l'enfant un peu capricieux qui faisait tout son possible pour attirer son attention ?

Il ne bougea pas lorsque les mains du jeune homme glissèrent sur son visage. Cela le troubla un peu, puisqu'il ne s'agissait plus de curiosité infantile.
Il l'écouta et ne chercha pas à le retenir.

Il était déstabilisé, alors que Maelen en rajoutait une couche en lui disant qu'il avait beaucoup de choses à lui dire et à lui demander.
Il avait tellement muri qu'il n'arrivait pas à se remettre du choc que ça lui faisait.
Maelen n'était plus un petit garçon.
Il était passé deux catégories au-dessus lui épargnant l'adolescence

Ses doigts quittèrent finalement les siens lui faisant plus ou moins reprendre pied avec la réalité. Il remarqua sa prochaine classe qui apparaissait au loin puis reporta son attention sur Maelen qui lui proposait de le retrouver ce soir.
Ils pourraient être seuls et rattraper le temps perdu.

« Je serais à l'heure »

Seule et unique réaction depuis que le garçon s'était mis à parler.
Shaem venait d'être sérieusement sonné.
Même s'il était rassuré d'avoir retrouvé Maelen en bonne santé et visiblement plutôt bien dans sa tête, il n'avait jamais pensé qu'il ne le retrouverait pas tel qu'il l'avait laissé.
C'était pourtant bête.
Bien sûr que Maelen avait grandi et muri.
C'était même rassurant, il ne semblait pas être devenu l'un de ces jeunes nobles de Thanos qui n'aurait jamais mis un pied dans cette académie.

Arrad revint alors que les élèves se faisaient de plus en plus nombreux à proximité.
Il attira les regards mais ne s'en souciait pas atterissant à proximité de Shaem pour lui et le secouant un peu d'un léger coup de museau ... qui le fit trébucher sous la force quelque peu monstrueuse du dragon.

*Réjouis-toi. Tu l'as retrouvé, c'est tout ce qui compte*

Shaem sourit et passa sa main sur la tête de son dragon.
Il acquiesça puis se tourna vers les élèves qui s'étaient regroupé non loin.
Il avait encore une longue journée devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Contenu sponsorisé
[CLOS] Cours de monte dragonique 1e année Empty
Message [CLOS] Cours de monte dragonique 1e année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[CLOS] Cours de monte dragonique 1e année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CLOS] Aux 5e années : Premier cours de combat monté.
» Cours 5ème année
» [1ère année] Cours de combat à distance
» Corvées de début d'année [clos]
» [CLOS] Bien démarrer l'année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-