AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Bryne ~ Une fleur de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:43


Bryne O'Cuinn
"Une âme Liée ne connait pas la solitude."

Avatar : Hatsune Miku
Groupe : Professeur
Métier : Professeur de Maîtrise du Don et professeur principal des Terras
Nation d'origine : Keven
Arme : Une rapière familiale à garde en or
Dragon : Hagen, dragon de Terre. Très protecteur et en symbiose avec sa dragonnière, le dragon est plutôt calme et réfléchi, bien qu'il puisse se montrer impulsif lorsqu'il est question de Bryne. Il n'est pas très proche des humains, ni des autres dragons, pour la simple raison qu'il est très âgé et plutôt solitaire.
Don légué :Roncecoeur :


Informations utiles
Si elle semble positive et enjouée, Bryne n'en est pas moins une jeune femme profondément solitaire qui ne sait pas vraiment se lier aux autres. Altruiste, elle aidera volontiers les autres, mais ne se confiera jamais, gardant toujours un mur invisible entre les autres et elle-même.
Fondamentalement obéissante, elle fera ce que l'on attend d'elle avec une docilité exemplaire.
Petite, mignonne, féminine et physiquement immature, elle ressemble plus à une élève qu'à un professeur et, plus encore, qu'à un soldat d'Elite.
Car il n'y a qu'à la guerre que cette jeune femme s'épanouit le mieux. Sur un champ de bataille, elle peut enfin être elle-même et s'épanouir dans ses sentiments habituellement cachés aux autres et se montre une féroce combattante. Elle est très fusionnelle avec son dragon et son Don est exceptionnellement puissant, ce qui en faisait une enseignante toute indiquée pour ce poste à présent que la paix la prive du champ de bataille.
Les relations
Sloann O'Leary - Cousin
Sloann a six ans d'écart avec elle, et tout les oppose. Elle, désireuse de bien faire et de combler les attentes de sa famille, et lui frondeur et irrévérencieux. Elle maîtrisant son don à la perfection et lui ne le maîtrisant pas du tout. Ils n'ont jamais été proches et pourtant voilà qu'elle se retrouve à être son professeur principal. La vie est parfois étrange.

Fergus Mac Lochlainn - Amour à sens unique
L'amour que ressent Bryne pour Fergus est simple et pur. Elle l'aime parce qu'il représente toutes les facettes de son idéal masculin : distingué, droit, courageux et d'une excellente éducation. Il n'est pas de noble lignage et c'est ce qui fait qu'elle ne pourra jamais l'épouser. Cependant, elle se prend à rêver de lui, de ses bras, d'un amour avorté avant même de naître. Et cet amour est comme une douce braise au fond de son cœur. peut-être lui dira-t-elle, un jour, combien est-ce qu'il lui est cher.

Céleste Avedissian - Meilleure amie
Céleste est tout simplement la meilleure amie de Bryne. Son mentor dans les premiers temps de l'escadron est devenue sa subordonnée et elle a pour cette femme une affection rpofonde et sincère, teintée de respect mutuel. C'est une femme de bonne vie et de bonnes mœurs qui sait trouver les mots justes. Elle qui n'a que des relations superficielles avec les gens affectionne profondément Céleste.

Estefania Quinto - Miroir du passé
Lorsque Bryne regarde cette jeune fille, c'est elle qu'elle revoit, écrasée par le poids d'un nom et de reponsabilités qu'elles n'ont pas choisi. Elle voudrait paradoxalement alléger un peu le fardeau de cette fille mais sans savoir comment le faire puisqu'elle n'en a pas été capable pour elle-même. La chaîne du devoir et de l'honneur est une laisse qui étrangle toute douceur. Elle a pour Estefania une affection teintée de regrets : ceux de ne pouvoir la libérer de ses chaînes et de devoir simplement la pousser à s'élever toujours plus haut dans l'espoir qu'elle puisse déployer ses ailes...

Morwen O'Shanahan - Meilleure ennemie
Elle la hait, pour tout ce qu'elle représente. Elle l'ordre, elle le chaos, elle la lumière, elle les ténèbres, elle la retenue et elle la luxure. Morwen est une épine dans son pied, une haine vivace. Elle l'a corrigée autrefois, à fait d'elle une déserteuse. Et à présent qu'elle est revenue, qu'elles se sont de nouveau affrontée et que cela s'est soldé sur un match nul, Bryne a bien des raisons de ruminer sa haine pour la jeune femme. Un jour, elle lui fera payer. Un jour, elle la tuera. D'elles d'eux, il ne devra en rester qu'une. Parce qu'elles sont les deux faces d'une même pièce et un yin et un yang parfait. Mais en tuer une ne brisera-t-il pas le si fragile équilibre de leurs mondes ?...

Jillah Le Derrien - Chouchou
Jillah est une fille de bonne famille, bien née, bien élevée et volontaire. C'est assez pour faire d'elle l'une de ses élèves favorite. Jillah est une bonne élève, malgré ses maladresses et elle a pu passer du temps avec elle, ce qu'elle trouve agréable : nouer des liens avec ses étudiantes lui semble une bonne chose car c'est ainsi que progresse la confiance. Et comme Jillah veut entrer dans l'armée, elle se fait fort de l'y préparer d'autant plus. Elle a l'étoffe d'une grande guerrière.

Hedwige Sliff - Élève appliquée
Cette jeune fille, fille du professeur Bjornülf, est une curieuse enfant, qui semble avoir eu au début un peu de mal à s'habituer à l'académie - n'eut d'égard de tout ce qu'elle piquait et rendait ensuite dans le bureau de Bryne. Cependant, elle la considère avec bienveillance et pense qu'elle est capable de nombreux progrès.



Dernière édition par Bryne O'Cuinn le Sam 21 Fév - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:04

Capitaine mon Capitaine !

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:16

(flemme de déco o/)
Pourquoi pas très chère, après tout, tu étais sous mes ordres =3 Tu as donc connu la facette combative de Bryne que personne ne connait à l'académie. Une idée si on s'entendait bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:40

Je pense qu'elles s'entendaient bien, Celeste est très rigide et aime bien les gens posés et calme.

Après... Celeste étant plus âgée et dans l'armée depuis plus longtemps etc... est-ce qu'elle aurait pu offrir des conseils à Bryne ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:59

Bien sûr Bryne n'est pas infaillible et recevoir des conseils d'un bon élément dans l'armée est toujours intéressant
On peut partir sur un principe de mentorat en quelque sorte. A ses débuts dans l'escadron, c'est Celeste qui a appris a Bryne les ficelles du métier et elles se sont toujours bien entendues par la suite, même lorsque Bryne a été promue capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:12

Je pense que oui,

Celeste à refusé d'être promu au dessus de lieutenant plus d'une fois, ne se sentant pas prête. Donc je ne pense pas qu'elle s'offusque de voir une jeunette lui passer devant. Elle serait même fière que ce soit quelqu'un avec qui elle s'entende.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:29

Disons que je verrais bien un lien où Celeste est pour Bryne ce qui se rapproche le plus d'une amie (elle n'en a pas du tout même si elle parait chaleureuse et sociable) et elle la respecte et l'estime pour ses capacités. =)
Ca promet d'être cwoul tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeLun 1 Sep - 13:13

Ouais, ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeLun 1 Sep - 13:32

Je vais t'ajouter juste après alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeVen 5 Sep - 11:13

Z'ai pas d'idée, mais ze veux aussi un lien, avec tous mes professeurs et collègues :143:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeDim 7 Sep - 11:57

Volontiers très cher. Tu cherches une relation de travail ou bien on fait des bébés dans un placard ? /ZBAF/ Non j'déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:06

MOI! MOI JE DOIS AVOIR UN LIEN! MOI, MOI, ET MOI! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
AnonymousInvité
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeMar 9 Sep - 12:42

Je laisse Sloan rêvasser aux bébés dans les placards avec Bryne, le coeur de Liam est encore et toujours et éternellement pris, va falloir que je lui trouve une motivation d'ailleurs... :7: Mais une relation de travail pour commencer ça peut être pas mal. Bryne est une ancienne élève en plus qu'il a eu donc à voir.

Pareil que pour Medea, je te concocte un truc et tu me diras si ça te convient :38:
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeMer 10 Sep - 23:19

Moi aussi je veux un lien avec ma prof principale!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:39

Avec plaisir tite choupinette o/ tu veux quel genre de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:55

Chouette! ^^ Hum et bien, plutôt positive, même si je pense que Bryne pourrait parfois être agacée par sa maladresse légendaire lol

Sans vouloir trop en faire, Jillah est une bonne élève et elle écoute toujours attentivement ces professeurs, et encore plus lorsque ceux-ci ont connu la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeVen 12 Sep - 10:32

Tu peux devenir son élève préférée, elle n'en a pas encore XD
Après tout, elle pourrait bien soupirer de la maladresse de Jillah mais être satisfaite de ses capacités et de son comportement ♥ Et donc se dire qu'elle sera une bonne recrue o/
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeVen 12 Sep - 10:37

Ca me va farpaitement =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:27

Une antipathie, ça te branche, poulaytte ?

Parce Nico ne comprend pas la ferveur de Bryne pour le champs de bataille '_' du coup, ça peut être marrant qu'ils se cherchent des poux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:54

Oh my ! Il nous faut absolument un lien, vu les points communs qu'ont nos personnages. What

Comme Bryne, Neinuma ne se révèle réellement qu'à travers le combat. Elle est également une nouvelle Professeur, cette année, directement après avoir servi dans l'Armée pendant 3 ans. L'idée de former de futures recrues la motive, en attendant de pouvoir faire ce qu'elle sait faire de mieux.

Physiquement, nos personnages sont le jour et la nuit, ce qui est plutôt amusant. Et Nei maîtrise moins bien son Don que Bryne, aucun doute là-dessus. Son domaine, c'est sa branche : le combat monté. Je la vois bien éprouver un profond respect pour Bryne, pourquoi pas avec un peu d'admiration. Quiconque fait de beaux combats est susceptible de gagner son respect. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas encore de Rang !
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 62
+ Orbes + Orbes : 433
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Poste occupé : Maître de la Main du Jugement
+ Nom du dragon : Arkail, décédé.
+ Le Don légué : Il n'en a plus.
Candel Harfang
Candel Harfang
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:24

Nico : Hey potos, j'étais déjà partie sur le fait de pas t'aimer, rassures toi Smile 2 On a qu'à s'antipathiser tranquillement, vu qu'on n'a rien à voir toi et moi. Tu es un incapable et un idiot, et c'est même Jan qui le dit !

Neinuma : Hey c'est marrant en effet, elles se ressemblent énormément :20: :20: Ce serait effectivement bien une relation de travail des plus cordiales ♥️ On pourra se raconter nos souvenirs du front et en plus tu maîtrise une matière que Bryne ne maîtrise pas vraiment (parce que grimper pour combattre sur son dragon est plus compliqué vu sa taille) donc un respect mutuel serait super =D
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:31

*commence à grincer des dents* Oh oui, je vais t'apprécier toi :47:

Je t'ajoute dès que j'ai terminé la fiche de Judith, ce qui devrait arriver sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:44

Chuper ! =D Est-ce qu'on fait en sorte qu'elles se soient déjà croisées avant leur première année de professorat ? Ou alors elles feront connaissance dans un futur RP ? Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeMer 24 Sep - 21:35

(pardooooon je t'ai zappée c'était pas volontaire T_T)

Je pense qu'une rencontre officielle en rp, même si on s'est déjà croisées plusieurs fois avant depuis les début de l'année ? Ca pourrait être sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:11

T'en fais pas, Bryne, c'est pas grave du tout !

Je suis totalement partante pour une rencontre en RP. Mais du coup, j'ignore complètement tes disponibilités. Tu me feras signe quand tu voudras qu'on lance ça ? Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bryne ~ Une fleur de sang Empty
Message Bryne ~ Une fleur de sang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bryne ~ Une fleur de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une solution sang pour sang efficace
» Can't deny my love. [ft Bryne]
» A fleur de peau
» Fleur d'oranger...
» Bryne ♣ La gloire est claire et définie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Friendship is Magic-