AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Nahel Dali, 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Nahel Dali, 3 ans après Empty
Message Nahel Dali, 3 ans après I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:15

Prénom & Nom : Nahel Dali

Fonction : Espion Wyrm

Dragon : Ondine, Dragonne d'Eau

Arme(s) :
- Katana et Wakizashi
- Lance

Évolutions :

Pour Nahel, les événements s'enchaînèrent rapidement. Quelques temps après que la guerre ait éclatée et que le jeune Lostreg commence sa troisième année, son père resté sur leur petite île perdue au milieu de l'océan tomba grièvement malade. C'était un pêcheur qui l'avait retrouvé étendu sur la plage, inconscient. Il avait été ramené juste à temps pour que ses jours ne soient plus comptés En apprenant la nouvelle, Nahel demanda une dérogation exceptionnelle pour aller au chevet de son père. Une fois arrivé à l'hôpital de Lostrego, on lui apprit que son paternel était atteint d'une maladie qu'on ne savait pas guérir, il était condamné à mourir à petit feu.

Régulièrement il alla rendre visite à son père, toujours dans les études et la vie à l'académie. Cependant après plus d'un an à ce drôle de rythme, la santé de son père se déclina fortement d'un seul coup. On lui accorda le fait de rester auprès de sa seule famille le temps qu'il lui restait à vivre. Après tout, Nahel était brillant quelques semaines ne remettraient pas en cause son avenir déjà tout tracé. Mais les choses sont faîtes pour être changées et il l'apprit bien assez vite.

Au chevet de son père depuis maintenant une semaine, l'heure n'était pas aux larmes mais aux révélations. Avant que sa mère ne rencontre son paternel, elle avait déjà connu d'autres hommes, mais avec seulement un seul d'entre eux elle eut un enfant. Un autre que Nahel. Il avait un demi-frère ou une demie-soeur sur le Territoire. Pas que le jeune homme se sentit très famille d'un seul coup, il était néanmoins curieux de faire la connaissance de cette fratrie perdue. N'ayant jamais connu sa mère, beaucoup d'interrogations régnaient sur ses racines et Nahel détestait par dessus tout rester dans l'ignorance. Suivant les maigres informations que son père possédait au sujet de ce frère/ cette sœur perdu(e), le Lostreg était bien décidé à éclaircir les zones d'ombres de son passé et celui de sa mère.

Quelques temps après cette importante nouvelle, le père de Nahel relâcha son dernier souffle. Il était l'heure de retrouver la dernière personne de son arbre généalogique. Le jeune homme reprit ses études de manière normale tout en ayant pour nouveau passe-temps la recherche de son aîné(e). Il ne savait pas qui c'était et n'avait pour indications que de quelques bribes de souvenirs de feu ses parents. Mais Nahel était du genre têtu pour ce genre de chose et comme investit d'une mission, il se jura de le/la retrouver.

Pour l'anniversaire de la mort de son père, l'élève Aqua de 4ème année entreprit un petit voyage à travers l'océan pour honorer la mémoire de son paternel, enterré sur la petite île sur laquelle il avait vécu la grande majeure partie de sa vie. L'île de son enfance. L'île perdue au milieu des eaux entre Lostrego et Aeria. Un tout petit bout de terre immergé sans grande importance.

Après s'être recueilli sur la tombe son père, le jeune garçon s'endormit sur la plage mais son repos fut de courte durée. Une autre personne se trouvait sur « son » île et il n'était pas la bienvenue. Un homme d'à peu près le même âge que lui était là. Avec le peu de lumière qu'il y avait, à peine un feu de camps, Nahel ne put distinguer que quelques traits androgynes et une chevelure claire presque blanche. Mais le jeune homme n'était pas là pour lui taper la causette et l'attaqua sans demander son reste.

Le combat fut court mais rude. Les deux garçons lâchèrent les armes après s'être rendu compte que ni l'un ni l'autre ne désirait vraiment de faire de mal à l'autre. Ce sentiment s’accrut lorsque leurs deux Dragonnes d'Eau vinrent se joindre à la bataille. Ils comprirent l'un et l'autre qu'ils n'étaient pas vraiment ennemis et cessèrent le combat. Ils parlèrent longtemps cette nuit là, Nahel apprenant que son ex-assaillant était un Wyrm du nom de Ryan et que sa Dragonne se prénommait Sage. Ils avaient le même âge mais pas du tout la même vie. Il était espion chez « l'ennemi » et Nahel un simple petit étudiant.

Après bien des palabres, le Lostreg fini par faire une demande bien singulière à Ryan : rejoindre le camps des Wyrms. En fait, cela faisait quelques semaines qu'il se demandait comment intégrer leur groupe de rebelles. Nahel n'en avait parlé à personne et continua à se taire même face à Ryan. C'était quelque chose qu'il gardait pour lui et qu'il continuerait de cacher jusqu'à ce qu'il se retrouve face à lui ou elle. Car oui, son aîné(e) était un(e) Wyrm et comme il se l'était juré, il allait le/la retrouver coûte que coûte. Bien que récalcitrant, Ryan fini par lâcher les dissuasions et accepta d'amener Nahel avec lui dans le repaire des Wyrms.

Cela fait presque un an maintenant que Nahel quitta sa vie d'étudiant pour rejoindre les rebelles dans leur vie de nomade. Il continua ses recherches pour découvrir l'identité de son frère/ sa sœur. Pour ce qui est de Lindorm, il envoya une simple lettre au Directeur, lui expliquant qu'il avait choisit une autre voie que celle qui lui était destinée. Dans le tas de courrier, une lettre était adressée à Luka, l'autre à Jillah, ses deux seuls amis humains de toute sa vie. Sans expliquer les raisons de son départ, Nahel leur donna le moyen de le contacter car il désirait avoir de leurs nouvelles régulièrement.

A l'heure d'aujourd'hui, le jeune Lostreg a complètement adhéré à la cause des Wyrms et compte bien rester auprès d'eux. Imagine la vie sans Ondine lui a brisé le cœur et s'est dit qu'il était plus qu'inacceptable de séparer Dragons et Humains qui sentent le besoin de se lier. Il vient également tout juste de découvrir l'identité de ce qui lui reste de famille. Il est bien décidé à se présenter en tant que frère et dernier représentant de la famille Dali.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Nahel Dali, 3 ans après Empty
Message Nahel Dali, 3 ans après I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:42

Vouala ! Juste pour prévenir que la fiche d'évolution est terminay :9:
Revenir en haut Aller en bas

Nahel Dali, 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nahel Dali
» Nahel Dali, la Sirène
» Boîte de Nahel
» Douglas McCallan, 3 ans après
» Arthur McCallan - 3 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-