AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Nahel Dali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Nahel Dali Empty
Message Nahel Dali I_icon_minitimeMar 23 Oct - 5:58

Qui suis-je ... ❖

-Nom : Dali
-Prénom : Nahel
-Surnom : La Sirène
-Age : 18 ans
-Année : 2ème année
-Nation d'origine : Lostrego

Mon Alliée ❖
-Ton Dragon : Ondine, Dragonne d'eau
-Sa description :
Spoiler:

En tant que Dragonne d'eau, Ondine n'a pas d'ailes ni de pattes, elle ressemble plus à un serpent marin de couleur bleu/ mauve. Elle porte des nageoires ou plutôt des voiles près de sa tête, comme les rascasses. Elle a aussi des cornes en corail. Elle est par contre immense, sa longueur doit avoisiner les 18-20 mètres. Particularité d'Ondine, elle émet sa propre lumière, comme les poissons des abysses.

La Dragonne est une ancienne de son espèce, elle approche la centaine d'année. Se mouvant avec langueur dans le Waterfield, elle ne recherchait pas vraiment un allié jusqu'à ce qu'elle rencontre Nahel. Aussi belle que dangereuse, Ondine est peut être d'un calme olympien mais sa force n'a d'égale que celle de son élément. Très indépendante, elle n'accepte que la compagnie de son allié, le reste de l'humanité l'indiffère totalement. C'est de ce manque d'intérêt pour les hommes et les autres Dragons que vient sa dangerosité, ennemi ou ami, elle n'en a cure. Elle ne vit que pour elle et sa volonté propre.

Avec Nahel, tout est différent, se considérant comme sa mère, très protectrice et attentive aux besoins du jeune homme. Peut être parce qu'ils se ressemblent beaucoup tous les deux.

La sociabilité d'Ondine est ,de par son caractère indépendant, très complexe. Sage et avisée, elle donnera des conseils aux demandeurs mais pas trop souvent, elle n'aime que sa bulle.

-Le Don qu'il t'a légué : La régénération aqueuse (immergé totalement dans l'eau, Nahel peut se guérir de ses blessures)

-Ton arme de prédilection : Katana et Wakizashi

Être soi, c'est déjà bien ❖

-Ton physique :
Grand et élancé, Nahel est fin presque fragile. Sa chevelure aubergine lui tombe jusqu'en haut des épaules, entourant son visage allongé et triangulaire. Ses yeux sont d'un magnifique bleu saphir mais leur expression est vide, absente. C'est assez déroutant pour les autres de croiser son regard. De temps à autre, ils s'animent, on ne sait pas pourquoi, ce qu'on en retient surtout c'est cette expression malsaine, dangereuse. On n'ose encore moins s'approcher de lui lorsque cela arrive. Des lèvres fines et pincées dans une moue quasi permanente, Nahel a le physique du bellâtre mystérieux, triste, accablé par un lourd passé.

Son style vestimentaire est très militaire, une chemise et son éternel veston qui lui arrive jusqu'aux mollets sont ses principaux habits. Des bottes montantes épaisses, une ceinture en tissus pour tenir son Katana et son Wakizashi, il n'est pas très compliqué. La seule chose qu'on pourrait remarquer, c'est qu'il est toujours en noir, jamais de couleur sauf si le blanc est considéré comme une couleur...

Nahel est un garçon discret que l'on aperçoit de loin, très solitaire on le voit rarement en conversation avec d'autres jeunes gens de son âge. Lorsqu'il n'est pas avec Ondine, vous le trouverez avec un bouquin à l'ombre d'un saule, près de l'eau ou à la bibliothèque. Il est froid en apparence et ce n'est pas qu'une apparence. Mais ceci est une autre histoire.

-Ta personnalité :
Nahel est un garçon très peu sociable, parlant peu et ne s'exprimant que s'il a quelque chose à dire ou répondre, par politesse. Il ne s'étend pas, ne s'attache pas, il fait son chemin un point c'est tout. Il aime tout le monde et personne à la fois, ses relations avec les autres sont souvent très distantes et solennelles. Il aime sa solitude et son monde de réflexion. La seule forme de vie qui a de l'importance à ses yeux est Ondine, elle est plus que son alliée, elle est sa vie, tout ce qui le rattache au Monde.

Le jeune homme est peut être inactif à l'extérieur mais c'est une bête de travail et de pensées. Il est tout le temps en train de réfléchir, à tout et n'importe quoi. Très curieux, il cherchera toujours à s'instruire mais hors de question de demander des réponses dans tous les sens à n'importe qui, non, il préfère apprendre dans les livres puis, si l'occasion se présente, sur le terrain.

Un de ses gros défaut, on ne peut pas se fier à lui. Comme l'eau, il est insaisissable, il peut dire « oui » pour donner un coup de main et s'il trouve mieux à faire, n'aura aucun scrupule à s'en aller faire autre chose. Il va et vient selon les courants. C'est d'ailleurs une des grandes craintes de ses professeurs, il ne fait pas trop la distinction entre le bien et le mal, ne se laissant guider que par ce qu'il juge « bon » à ses yeux. C'est pourtant un élève brillant.

Nahel est tellement particulier qu'on dirait qu'il n'a pas de personnalité propre, il paraît influençable sans l'être et ne porte pas de jugement sur les autres. Pour lui, toutes les causes sont justes et défendables. Un coup de folie n'est pas à ignorer, ses pensées fusent et peuvent être aussi dévastatrices qu'une mer déchaînée...Un drôle d'oiseau de mauvaise augure pour l'académie...

L'avenir est un long passé ❖

Le passé de Nahel n'a pas toujours été rose mais il fait avec. Fils unique d'un philosophe érudit de Lostrego, sa mère est morte en le mettant au monde. Très rapidement, le père ne supporta plus de vivre parmi la civilisation étant assez controversé par sa manière de penser. Il décida de prendre son fils et de partir en exil sur une petite île perdue entre Lostrego et Aeria. C'est ainsi que commença la vie de nomade de Dali père et fils.

Ils n'étaient pas malheureux,Téhis était un père attentionné envers son seul enfant mais cela restait de l'amour paternel, parfois rude pour inculquer au garçon qu'il ne sert à rien de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir un jour de toute manière. Nahel grandit en solitaire, pas d'autres enfants avec qui s'amuser mais par contre des tonnes de livres à lire et à relire. Des jeux qui tenaient plus de l'apprentissage de survie que de réels amusements. Mais Nahel n'en avait rien à faire. Il était en vie et cela suffisait.

Un jour, alors qu'il était parti pêcher sur une barque de fortune qu'il avait construit, la tempête se leva. La voile se déchira sous les terribles assauts du vent et de la pluie, le mat tomba sur le crâne du jeune adolescent de 12 ans qui tomba à l'eau. L'océan était déchaîné à la surface mais sous les eaux … Le calme, le silence absolu. Nahel avait perdu connaissance lorsque le morceau de bois lui était tombé sur la tête mais maintenant, il semblait flotter au milieux des poissons, comme un oiseau mais de mer. Lorsqu'il ouvrit les yeux, étrangement il y voyait clair, l'eau salée ne les lui piquait pas mais ce qui le marqua, c'était cette si brillante lumière. C'était magnifique. Etait ce la mort qui venait le chercher ? Un être d'une beauté à vous couper le souffle était devant lui, le regardant avec ses yeux bleus sans pupilles.

La créature lui parla directement par télépathie, lui demandant son nom. Nahel Dali, voilà comment il s'appelait. En passant autour de lui, elle lui fit part de son propre nom : Ondine. Un nom que le jeune garçon n'oublierait pas. La Dragonne le ramena à la surface, en échange d'une faveur, venir la visiter. Faveur à laquelle le garçon ne put dire non, pas seulement parce qu'il n'avait pas vraiment le choix mais surtout parce qu'il n'avait qu'une hâte, la revoir.

Dés qu'il eut récupéré suffisamment, Nahel alla régulièrement en mer pour voir Ondine. Ils parlaient longuement et finirent par se dire qu'ils étaient assez semblables en fin de compte. La Dragonne ne savait d'ailleurs pas pourquoi elle avait sauvé le petit garçon, généralement, elle s'en fichait de voir les marins sombrer au fond des eaux, elle en avait même vu des centaines durant sa longue vie. Elle décida donc d'en faire son allié lorsqu'il aura l'âge légal pour.

Les années passèrent. La relation entre Nahel et Ondine se développa plus chaque jour, ils partageaient un amour fusionnel, ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Attention, pas d'amour comme des amoureux, une relation plus familiale s'était construite entre eux deux. Ondine était la mère que Nahel n'avait pas eu, tout comme il était le fils qu'elle n'avait pu avoir. Les années passèrent tellement qu'ils oublièrent la première année de se présenter à l'épreuve, trop dans leur monde, le temps n'était pas quelque chose qui les impactait.

Peu après ses 17 ans, Nahel se rendit à Lindorm après avoir passé l'épreuve d'Alliance avec Ondine. Celle-ci s'était déroulée à Nordheim et ne leur avait pas posé trop de problèmes. Lorsqu'il reçu le Don, Nahel développa une seconde capacité : il bénéficie en effet d'une apnée hors norme, pouvant rester près d'une heure sous l'eau. Effet secondaire de son Don. Il n'est donc pas rare de le voir s'en aller vers le lac et disparaître on ne sait trop où. Mais il ne faut pas s'inquiéter, il reste prudent, il n'est peut être pas très facile à cerner mais est loin d'être fou.

A l'heure d'aujourd'hui, Nahel est en deuxième année chez les Aquas et rien n'est encore venu troubler sa scolarité, ni sa tranquillité.

Derrière l'Écran ❖
-Comment as-tu connu le forum ? Parce que j'y ai déjà fait mon nid * sifflote *
-Des remarques ou suggestions ? Rien qui ne me vient à l'esprit.
-Que dois-tu faire à chaque fois que tu termines un rp ? OK par Liam
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Nahel Dali Empty
Message Nahel Dali I_icon_minitimeMar 23 Oct - 6:25

C'est vraiment le centre des gens à problèmes cette académie ma parole !!! Il n'y a que 2 ou 3 élèves normaux ici !

Bon, en tout cas belle rencontre entre Nahel et Ondine

Fiche validée Validé

(les DC doivent être prévenus au staff par mp, ça fait l'objet de la dernière news :5: )

N'oublie pas, champ de profil, fiches de liens etc

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Nahel Dali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nahel Dali, la Sirène
» Nahel Dali, 3 ans après
» Boîte de Nahel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-