AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble Empty
Message Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble I_icon_minitimeVen 12 Juin - 6:54


Connor Ó Súilleabháin
"C'est difficile quand on est pas doué..."
Nom : Ó Súilleabháin (signifie des yeux noirs)
Prénom : Connor
Surnom : Diamond Shield
Âge : 28 ans
Groupe : Escadrons d'Élite
Nation d'origine : Keven
Métier : Lieutenant des Lianes Terrestres
Arme : Une lance du zodiaque
Ce qu'on dit de Moi
Je suis un canon, pourquoi voulez-vous que je vous en dise plus ? Ça ne se voit pas ? *soupirs* Bon, je vais vous en dire plus alors...

Je suis très grand (1m98), je suis une armoire à glace mais pas genre bodybuildeur, juste musclé comme il faut, le genre à faire se pâmer les nanas quand elles me croisent torse nu quoi. J'ai les cheveux noir corbeau épais et courts, des yeux bleus sombres comme le fond d'un océan, un beau visage qui sourit malgré tout rarement tellement c'est fatiguant. Je suis beau de moi, c'est déjà tellement suffisant...

Quoi ? Oui, je suis un modèle pour un défilé de haute-couture, mais c'est pas pour ça que je vais jouer les mannequins ambulants ! D'autant plus que comme j'ai des responsabilités, je me dois de porter une certaine prestance ! Je porte les fringues des militaires, t-shirts moulants qui laissent voir ma musculature impressionnante, et des pantalons normaux, ni moulants ni larges, juste de quoi être à l'aise quand je me bats. Bof, non... Vous me verrez vraiment très rarement en tenue de soirée, faudrait m'attacher à une chaise pour réussir à me mettre un costard.

Sinon, que dire d'autre ? Je suis un GROS feignant. J'aime pas dépenser mon énergie pour des choses futiles, j'aime pas me lever pour aller servir du café et autres conneries dans le genre... Ha oui, j'ai aussi apparemment un franc parler redoutable, mais des fois j'ai même pas envie de parler tellement ça me fatigue. J'aimerais me trouver une île déserte et m'y allonger pour la vie, qu'on me foute une paix royale... Enfin, ça reste un fantasme très utopique, j'aime aussi la compagnie des gens, surtout des femmes ! C'est sûr que ça la mettrait tellement en r... Mais je m'égare !

Malgré ma flemme légendaire, je sais quand même faire face à mes responsabilités, et je reste malgré tout un agent applicateur de la loi de Limlug auquel je reste très fidèle. C'est bien pour ça que je suis devenu lieutenant de l'armée territoriale. Je sais prendre des décisions lorsque les circonstances l'exigent, et je peux même me montrer très autoritaire voire orgueilleux quand mon honneur est mis en jeu. Je peux aussi flamber dans les paris mais uniquement quand je suis sûr de gagner, j'aime la compétition quand j'ai un relent d'énergie... Ce qui, je le conçois, n'arrive que rarement.

La colère ? Connais pas. C'est une perte de temps et d'énergie considérables, on peut dire que je suis un roc sur lequel on peut déverser un torrent sans même être mouillé. Je réagirais le plus souvent avec indifférence voire avec un agacement manifeste, mais ça ne durera que quelques secondes, j'ai pas envie de me prendre le chou, peace and love les gens !

Hein ? Est-ce que je suis un loveur ? *rires sonores* Disons que je peux être romantique quand l'envie m'en prend... Après, je suis pas certain que mes intentions soient très bien reçues...
Écoutez mon Histoire
Quoi ? Encore ?!

Pffff... *gros soupir* Si vous insistez...

Je suis né à Orëa, j'y ai grandi et y ai fait les quatre cent coups en compagnie de mes plus proches amis. Oui, j'étais beaucoup plus énergique étant môme, mes parents s'arrachaient les cheveux à devoir me courir après tant j'étais une pile à l'époque. J'étais partout à la fois, je faisais toutes les bêtises possibles et imaginables, j'étais puni sans arrêt mais jamais méchamment. J'ai la chance d'avoir des parents aimants et géniaux, des gens de modeste condition, certes, mais les meilleurs que j'ai jamais connu. Même si je ne leur ai pas dit souvent que je les aime, ils savent qu'ils me sont chers.

Je leur ai rendu la vie dure pendant des années, et avec le recul, je regrette parfois... Mais je leur ai aussi déclenché de gros fous rires, quand par exemple je me suis retrouvé pendu la tête en bas dans un arbre sans pouvoir m'en dépêtrer, ou encore quand j'ai glissé dans une flaque de boue alors que je courais pour les empêcher de m'attraper. J'étais un véritable clown sur pattes ! Enfin, ça n'a duré qu'un temps, je me suis calmé un peu vers l'adolescence... Un peu beaucoup d'ailleurs...

Et je suis devenu peut-être pire aussi...

La flemme est arrivée avec cette période trouble des hormones en folie. J'étais devenu plus lent, plus indolent, mais en contrepartie, j'étais aussi devenu un véritable casse-cou. Mes amis me lançaient sans arrêt des défis toujours plus dangereux que j'aimais accomplir, rien que pour leur prouver que j'étais pas une chiffe-molle. Et quand je n'étais pas avec eux, j'étais dans ma chambre, en train de dormir la plupart du temps... Ou dans la cuisine en train de manger. C'était quand même une sale période.

Le jour de mes 16 ans, mes potes m'ont lancé le dernier défi que je ferai de ma vie : aller dans la jungle de Jergath pour y prendre une feuillerêve, une plante rare aux propriétés médicinales qu'on ne trouve que dans un certain périmètre protégé par un groupe d'araignées sylvestres. Heureusement pour moi, sur le chemin, je me suis mangé la terre en trébuchant sur quelque chose de dur. Je fis la rencontre de ma vie : Cùchulainn, un dragon de diamant. Nous nous sommes reconnus tout de suite, comme si un flash nous avait touché. Et je crois encore aujourd'hui que parfois, il le regrette, même s'il sait pertinemment que je fais exprès de faire n'importe quoi.

Nous avons donc tenté l'Alliance aussitôt, mais j'avais tellement pas envie... Que nous avons échoué deux fois. Cùchu (ouais, il déteste ce surnom mais ça me fait marrer alors je l'utilise que quand je suis sûr qu'on est seul) m'avait mis en garde pour la 3ème et dernière fois, alors j'ai fait l'effort de me bouger. Nous entrâmes donc à Lindorm.

Après 5 années de "dur" labeur (j'avais des notes passables parce que j'en foutais pas une), nous avons été diplômés et nous sommes entré dans l'armée territoriale. Il m'a fallu 5 ans de plus pour gagner mon galon de lieutenant. Et j'ai découvert que malgré cette flemme qui ne me quittait pas, j'avais aussi acquis un solide sens du devoir et du soutien. Je me permettais d'être feignant uniquement quand le moment le permettait. Mais dès qu'il fallait se battre, on aurait dit une autre personne, avec un regard résolu et une main sûre. Je pense que c'est pour ça qu'on m'a permis de monter en grade. Malgré ma flemmardise, je peux montrer que je suis digne de confiance.

Alors pour le moment, je conduis tranquillement mon contingent... Bien que j'ai des envies de coffrer quelques déserteurs que nous avons croisés et qui m'ont chatouillé l'orgueil. Je sais que j'arriverai un jour à combler ce désir, car il n'est rien de mieux que d'appliquer la loi de Limlug... Et une bonne sieste aussi !

D'ailleurs, j'y vais ! À plus dans l'bus !
Et Vous ?
Pseudo Internet : Mimilou o/
Comment avez-vous connu Lindorm ? Je me rappelle plus '_'
Le Code : Les dragons se cachent pour mourir.


Dernière édition par Connor Ó Súilleabháin le Ven 19 Juin - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble Empty
Message Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble I_icon_minitimeVen 12 Juin - 6:54


Cúchulainn
"Le silence est d'or."
Nom : Cúchulainn
Surnom : Vaut mieux pas...
Âge : 256 ans
Type : Minéral (Terre)
Don qu'il vous a légué : Armure de Diamant : Connor, en se concentrant, peut former une armure de diamant sur son corps ou certaines parties de son corps, mais la densité du diamant est tellement lourde qu'il ne peut pas se déplacer lorsqu'il est en armure "complète".
Nation d'origine : Keven
Sa Description
Salutations.

Je me nomme Cúchulainn, dragon de diamant assez vieux pour être votre trisaïeul à tous. Je suis l'un des plus petits dragons sur Neralith, étant à peu près aussi grand qu'un cheval, mais je peux en remontrer à tous ceux qui sont plus grands que moi. Je suis dur comme le minéral que je représente mais je suis plutôt du genre zen. Je n'aime pas les conflits et je préfère essayer de régler les choses tranquillement. Après, s'il faut rentrer dans le tas, je le fais sans hésitation ! Combien de fois j'ai dû tirer Connor hors des ennuis après qu'il s'y soit mis à pieds joints ! *fusille son allié du regard*

Enfin, je dis ça, mais je l'apprécie quand même beaucoup, ce grand benêt... *pose une patte diamantée sur la bouche de Connor en lui lançant un regard entendu* Si je ne t'appréciais pas, on n'en serait certainement pas là, et tu le sais aussi bien que moi ! On s'est rencontré dans la jungle de Jergath, alors que cet idiot s'était perdu à cause d'un pari qu'il avait fait avec des amis à lui. *lui lance un regard soupçonneux* Il m'a littéralement marché dessus sans me voir ! Le petit impudent !

Bref ! Je l'ai malheureusement reconnu... Je lui ai fais la leçon pendant des heures, mais j'avais l'impression de parler dans le vide en le voyant bailler aux corneilles. J'ai compris depuis que l'information partant de ses oreilles vers son cerveau avait la vitesse d'un escargot ensommeillé... *rires draconique* Il pourra toujours essayer de s'en défendre, ne le croyez pas ! Bon, ce n'est pas un menteur mais il a tendance à vouloir dire n'importe quoi pour se débarrasser d'une tâche qu'il estime trop "fatigante". Même que des fois, il ose tout me mettre sur le dos ! Mais malgré tout, bien qu'on se chamaille souvent parce que nous n'avons pas la même vision des choses, c'est quand même mon allié, l'humain auquel j'ai décidé de sacrifier ma liberté chérie.

Nous avons failli échouer trois fois à l'alliance tout de même, la flemme de Connor ayant été l'élément perturbateur à chaque fois... Mais bon, la dernière, il s'est soudainement rendu compte qu'on allait peut-être être séparés pour toujours s'il n'y mettait pas du sien ! Nous avons fait nos classes, et depuis, nous oeuvrons dans l'armée territoriale... Mais ce n'est pas sans fatigue mentale, tellement Connor peut être pénible à vouloir déléguer ses ordres... Je le soupçonne d'éprouver des sentiments pour quelqu'un, mais il reste quand même quelqu'un de très secret, même pour moi.


Dernière édition par Connor Ó Súilleabháin le Ven 12 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/03/2015
+ Messages : 101
+ Orbes + Orbes : 27
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Wyrm
+ Nom du dragon : Blesk
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Fulmine
+ Inventaire : Un grand sac, un livre 'langue du monde'

Ilea Tellmark
Ilea Tellmark
Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble Empty
Message Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:46

re-bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1791-lien-particulier-d-ilea
Aqua
+ Date d'inscription : 28/05/2015
+ Messages : 78
+ Orbes + Orbes : 130
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Meraxès (Abyssal)
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Echolocalisation
+ Inventaire : Plein de livres sur tout et n'importe quoi
Une écharpe blanche brodée de dragons bleus (cousue par sa mère)
Un fluff femelle nommé Ryn
Harmony Thrawnen
Harmony Thrawnen
Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble Empty
Message Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:52

Tu as craqué, tu es faible :36:
Mais c'est pour ça qu'on t'aime :40:
Re-(re)-bienvenue ! J'aime particulièrement le don de Connor, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2034-relations-d-harmony-thrawnen#41782 http://lindorm.forum2ouf.com/t2046-les-aventures-de-miss-thrawnen-meraxes#41956
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble Empty
Message Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:53

Hey miss! Faut voir pour le don, je verrai ce qu'ne pense Bryne mais je trouve que "passer l'armure" ça fait beaucoup, si l'on considère déjà que le diamant est un minéral indestructible. Je vais voir, comme dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble Empty
Message Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:14

Hellow <3

Le gars doit pas aimer Caesar XD Son don étant le watercut, le seul truc qui permet de trancher le diamant mdr !
Faudra qu'on se voit un lien *_*

Courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
AnonymousInvité
Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble Empty
Message Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:52

Merci à tous ^^

Morue : j'ai modifié mon don comme convenu, j'avais pas les yeux en face des trous 8D

Harmony : tu es aussi faible que moi '_'

Mi-cha : quand tu veux, je sens en effet que je vais pas pouvoir l'encaisser le Caesar XD
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble Empty
Message Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:53

y'a pas de souci, merci à toi Conna... Connor! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
AnonymousInvité
Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble Empty
Message Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:56

Hmmm... Je sens qu'y en a une que je vais chasser aussi '_'

En fait, je sens qu'ils vont tous me faire ch***...

Joueuse : *ferme la bouche de Conna... Connor* '_' Flèche
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble Empty
Message Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:09

Nyuuu trop la classe huhuhu

Je veux un lien avec Jillah!!!!! Oui je veux j'exige! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Professeur
+ Date d'inscription : 29/05/2015
+ Messages : 164
+ Orbes + Orbes : 118
+ Âge du Personnage : 32 ans
+ Poste occupé : Professeur de Combat au CAC
+ Nom du dragon : Heimdall
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Poings de Feu
+ Inventaire : Un pendentif en forme de clé
Grizel Lamont
Grizel Lamont
Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble Empty
Message Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:39

Me reste l'histoire à faire, elle sera bientôt prête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2038-grizel-les-poings-parlent-quand-les-mots-se-taisent http://lindorm.forum2ouf.com/t2039-tribulations-d-un-prof-de-combat
AnonymousInvité
Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble Empty
Message Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:55

J'ai fini ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 16/04/2015
+ Messages : 241
+ Orbes + Orbes : 191
+ Âge du Personnage : 17 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Kanako
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Empathie
+ Inventaire : Un compas dans la poche ... ça peut toujours être utile ! Ainsi qu'un bijoux saabi dans les cheveux !
Mary Reward
Mary Reward
Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble Empty
Message Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:52

Moi j'exige rien on verra un Rp en moment voulut xD !

Rererere... Rerere ... Rere... Bref ! bienvenue à toi à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1974-relations-de-mary-reward http://lindorm.forum2ouf.com/t1975-journal-de-bord-ou-agenda-suivant-le-lieu#40688
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble Empty
Message Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble I_icon_minitimeSam 20 Juin - 8:57

Pas de problèmes, attention cependant tu parles d'anabolisants dans ta fiche et c'est hors contexte. ^^

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Contenu sponsorisé
Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble Empty
Message Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kelenn O'Connor
» Connor Donovan
» Brenden O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-