AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Connor Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:22


Connor Donovan
"La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent."
Nom : Donovan
Prénom : Connor
Surnom : L'ombre
Âge : 32 ans
Groupe : Professeur
Nation d'origine : Keven
Métier : Professeur de survie et grand séducteur (comment ça c'est pas un métier ?!)
Arme :Deux dagues
Ce qu'on dit de Moi

Connor n'est pas trop le genre d'homme à passer inaperçue. En effet son physique fais de lui une personne visible à des kilomètres. La majeure partie du temps, il coiffe l'ensemble de ses cheveux en arrière sans trop réfléchir exposant ainsi une longue mèche de cheveux blancs. Ensuite si l'on s'attarde sur son visage on remarque du premier coup le bleu d'azur de son œil gauche dans lequel les gens où souvent tendance à se perdre, quant à l’œil droit, caché par un cache-œil basique noir on voit deux grande cicatrices lui recouvrant le visage se rejoindre à cet endroit. Malheureusement pour lui on ne trouve pas que des cicatrices qu'ici, en effet Connor a aussi de multiples cicatrices au niveau du torses et aux bras. Comment les a-t-il eut ? Personne ne le sait et il refuse fermement d'en parler à quiconque.

D'ordinaire Connor est une personne effacée qui n'intervient qu'en de rares moment mais il est tout autre lorsqu'il est avec des personnes qu'il aime ou bien avec ses élèves. Bien qu'il soit capable de vous ignorer comme si vous n'étiez rien d'autre qu'un moins que rien, il est aussi capable de vous apaiser avec un regard et un grand sourire. Avant de rencontrer Magara, son dragon, Connor se plaisait à courir après les jupons des demoiselles qui lui attirait l’œil mais suite à cette rencontre, il a apprit à voir au plus profond des gens, permettant de savoir si tel ou tel personne était digne de confiance. Maintenant bien que le fond l'intéresse plus que la forme, il ne dit tout de même jamais non à une femme avec de bons arguments ...  

Si Connor à une mauvaise manie c'est bien d'exagérer et de dire des choses qu'il ne peut faire, ce qui a faillit lui coûter la vie à de nombreuses reprises. Malgré cette mauvaise manie il est capable d'agir comme un ange gardien, ayant toujours un œil sur ses précieux élèves.

Usuellement, Connor porte un pantalon noir avec une chemise grise surmonté par un gilet sans manche lui aussi noir. Il lui arrive aussi de porter deux mitaines en cuir noir ainsi qu'une grande veste où une bordure en fourrure blanche orne le contour de la capuche.
Écoutez mon Histoire


Leçon n°1 : La génèse


Avant toute choses il faut savoir que la fière lignée de Donovan est apparue peu de temps après la fin de la Déchirure. Un groupes de guerriers, hommes et femmes, se réunirent afin de créer ce qui a l'époque était un clan et aujourd'hui une famille qui a de nombreuses reprises faillit disparaître des mémoires mais là où cette fière famille fut menacée d'extinction fut durant un conflit propre à cette famille, d'un côté il y avait ceux qui souhaitaient faire des dragons des alliés et d'autres qui se refusaient à de tel chose pour des question de dignité et de fierté non fondé. A leur grand malheur, ceux qui était contre l'union avec les dragons furent vaincu sans trop de difficultés face aux nouvelles alliances. C'est ainsi qu'à travers les âges les Donovan devinrent une fière famille de dragonniers au sombre passé.

Leçon n°2 : Embrace the shadow or die in the darkness

De nombreuses années plus tard arriva en ce monde le jeune Connor qui même dès son plus jeune âge faisait preuve d'un caractère explosif, personne n'aurait put prévoir que plus grand il finirait lié à un dragon comme Volkun'Sah. Comme une grande partie des enfants de ce monde, il se plaisait à jouer ici et là, toujours en train de faire des bêtises et apprenant à ses compagnons de jeux ses petits tours de malice.
C'est à l'âge de 6 ans que Connor fit la rencontre de Magara, une jeune fille de son âge qui venait d’aménager avec ses parents. Malgré son caractère de cochon elle fut le premier amour de notre jeune coureur de jupon qui se plaisait à imiter les grands.
De temps à autre en récoltant au passage une bosse de la part de son grand amour.
Alors que le jour de son quatorzième anniversaire avançait à grands pas, l'amour de Connor se faisait de plus en plus distante avec lui sans que ce dernier réussisse à comprendre pourquoi. Toutes tentatives de discutions échouait au premier regard échangé.

Ses quatorze ans étaient finalement arrivé mais malheureusement pour lui il n'avait pas revu sa jeune amie depuis plusieurs semaines maintenant. D'après certaines personnes personnes elle se serait faite kidnapper, d'après d'autre elle se serait faite attaquer dans les bois mais aucune version officielle de sa disparition était donnée. C'est ce jour là que Connor prit la décision d'écumer les terres à la recherche de son amour qui lui manquait de plus en plus chaque jour. Une fois la nuit tombée, il vola un dague de ses parents et parti en direction de la forêt bien décidé à la ramener. Et bien évidement le jeune homme se perdit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, hurlant à travers les bois le nom de la portée-disparut. Ignorant de ce qu'il risquait en faisant une telle chose il s'enfonça encore plus profondément dans les bois en attirant l'intention d'un groupe de vilain véraceros qui semblait l'avoir prit pour cible.
Apeuré de voir ces bestiaux approcher dans l'obscurité Connor prit la fuite le plus rapidement possible et finit par arriver dans une grotte qui lui semblait bien grande mais pourtant qui avait l'air vide. Il s'enfonça dedans sans hésita mais percuta rapidement quelque chose de froid mais pourtant de lisse, alors qu'il allait faire demi-tour le groupe de véraceros débarqua devant l'entrée de la grotte empêchant tout chance de fuite à Connor.

"Vous ne m'aurez jamais ! Je retrouverai Magara et je la rammènerai au village ! Ce n'est pas une bande de foutu véraceros qui m'en empêchera !"

Hurla le jeune homme à plein poumons. Il s'arma de la dague prêt à se battre. Une première créature le chargea mais s'arrêta en plein milieu de course. Instinctivement Connor recula mais il remarque que le mur qui l'empêchait de passer avait disparut. Quelques instant plus tard un cris qui semblait tout droit sortie des enfer jaillis du plus profond de la grotte, comme si une armée de mort hurlait de détresse et de peur.
Les véracéros s'enfuirent immédiatement Connor qui lui était paralysé par la peur, qu'est-ce qui avait bien put crier comme ça ?! Aussitôt son interrogation terminée il sentit une importante pression contre son torse et s'enfonça encore plus dans les ténèbres. Donnant des coups de dagues à tout va afin que la créature inconnue le relâche il finit par sentir la pression disparaître mais il ne savait ni où il était ni où était la sortie, il était le noir le plus complet. Soudainement une étrange voix se fit entendre.

"Humain ... Qui es-tu ? Pourquoi es-tu venu me perturber dans mon sommeil ? Tu sais que j'aurai très bien put te tuer en t'enfonçant encore plus dans cette grotte alors qu'es-tu venu faire ici ?"

Une fois la question posée un silence de mort se fit entendre, le coeur de Connor battait la chamade, en essayant de se calmer il ferma les yeux et s'assis au sol. Si son kidnappeur voulait vraiment le tuer il ou elle l'aurait déjà fait alors il fallait qu'il se montre fort et répondit fermement.

"J'étais là à la recherche d'une amie qui avait disparut depuis quelques temps de mon village... En la cherchant une meute de véraceros m'est tombée dessus et j'ai chercher un endroit où me réfugier puis je suis arriver ici."

Il y eut de nouveau un silence pesant, comme si on jugeait ses paroles. Puis cette fois Connor eut l'impression que quelque chose se rapprochait de lui jusqu'au moment de sentir un souffle putride contre son visage.

"C'est une bien belle quête que tu as là mon enfant ... Mais pour un humain de ton âge faire une telle chose seul, armé d'une pauvre dague et de nuit. Pour moi cela s'apparente à du suicide. Mais dis moi ... Comment réagirais-tu si tu venais à apprendre que ton amie est morte dans cette nature sauvage ? Ou bien même que ferais-tu si elle refusait de venir avec toi ?"

Connor n'avait jamais envisagé ces risques mais il refusait d'y croire. Magara ne pouvait mourir seule dans le froid où bien même de revenir avec lui. Déterminé à reprendre sa quête il prit une direction au hasard et commença à marcher jusqu'à entendre un rire.

"Où comptes-tu aller comme ça ? Je me doute que tu cherches la sortie mais ce n'est pas comme ça que tu parviendras à sortir de cette grotte. Tu dois réussir à voir au-delà des ténèbres et peut-être que tu trouveras le moyen de partir d'ici ..."

C'est ainsi que pendant deux ans Connor fit la connaissance de Volkun'Sah qu'il finit par appeler Magara de part la similitude de caractère avec son ancienne amie.

Leçon n°3 : Renaissance

Le jour de ses 16 ans Connor reprit sa route accompagnée de la nouvelle Magara mais cette fois il se dirigèrent en direction de l'académie de Lindorm afin de devenir un dragonnier officiel et espérer par la même occasion de retrouver son amie.
L'épreuve d'Alliance fut très probablement l'un des événements les plus éprouvant de la vie de Connor. C'est durant cette épreuve notamment que Connor perdit son œil droit.
Sa scolarité fut brillante bien que parsemée de sermons de la part d'autres professeurs en abusant du don qu'il avait reçut, s'amusant à épier les demoiselles ici et là, dans l'ombre, afin d'oublier l'ombre qui restait dans son cœur.
A la fin de ses études Connor s'engagea comme une majorité de personne dans l'armée mais la quitta le plus rapidement possible, étrangement il n'avait pas la même volonté de se battre que ses ancêtres mais il souhait avant tout partager son expérience avec d'autres personnes. Vadrouillant à travers le continent en compagnie de Magara, il finit à l'âge de 30 par retourner à l'académie mais cette fois en tant qu'enseignant.


Et Vous ?
Pseudo Internet : J'en ai aucun de bien définit.
Comment avez-vous connu Lindorm ? Suggestion Google (désolé de ne pas avoir mis un truc de sérieux au début ^^")
Le Code : Validé.



Volkun'Sah "Magara"
"Embrace the shadow or die in the darkness ..."
Nom : Volkun'Sah
Surnom : Magara est le surnom que Connor lui a donner ... Pourquoi ? Probablement le surnom d'une ex avec le même fichu caractère ... Sinon Madame se plait à se faire appeler "La Matriarche des Ténèbres".
Âge : 259 ans
Type : Élément primordial : Ténèbres
Don qu'il vous a légué : Immersion ténébreuse :
L'immersion ténébreuse permet à Connor de se fondre dans l'ombre de n'importe quel organisme vivant pendant une période maximum de 5 minutes.

Nation d'origine :Inconnue
Sa Description


5 mètres 45 de hauteur pour 17 mètres 72 de long voilà le bon morceau qu'est Magara, l'équivalent d'une locomotive à vapeur si vous préférez.
Habituellement ce vieux reptile se déplace sans faire usage de ses ailes qui sont recouvertes d'une légère fourrure sur le côté extérieur ce qui donne l'illusion d'une longue cape traînant au sol lorsqu'elle se déplace.
Certains s'amuseront à dire qu'à cause de son grand âge Magara à la fâcheuses tendance de perdre ses poils les laissant ainsi traîner au vent cependant il en est tout autre. En effet Magara est aveugle de part son absence naturelle d'yeux.

"Comment fait-elle pour se repérer dans ce cas ?"

Me direz vous ... Et c'est là que ces "poils" trouvent leur utilité. Mais avant sachez qu'elle bénéficie d'une vision thermique sur un très large champ donc ne vous attendez pas à l'attaquer par surprise sans risquer vous aussi d'y laisser des plumes.
Ses poils ont une signature thermique particulière lui permettant de ressentir n'importe quel mouvement là où se trouvent lui permettant ainsi d'avoir conscience de tout les mouvement autour d'elle. D'ailleurs en grande quantité, les personnes prises au pièges auront l'impression que le ciel s'est assombri alors qu'il en est rien.
Ensuite le reste de son corps est recouvert d'une épaisse couche d'os noir comme le jais faisant parti de son exosquelette externe.
Au niveau de son "visage" si quelque chose peut bien paraître choquant c'est la présence de deux rangées de crocs acérés mais ne vous en faite pas la première n'est en réalité qu'une partie de l'exosquelette externe. Ensuite deux cornes sont cachée sur le sommet de son crâne, si Magara vient à s'énerver, deux grandes cornes se relèveront faisant ainsi apparaître deux marques violettes sur leur ancien emplacement.
Ensuite un autre détail important son ses ailes. Comme il a était dit précédemment, Magara laisse traîner ses ailes au sol laissant donc apparaître que la face extérieur de celle-ci. Mais lorsqu'elles sont déployées, en premier temps on remarque que ce à quoi étaient rattachées les ailes sont deux membre bien plus imposant que les pattes avec lesquelles Magara à l'habitude de se déplace. Bien que l'utilisation de ces deux membres cachés soit rares, la dragonne s'en sert afin de se stabiliser lorsqu'elle se déplace à toute allure au sol ou bien attraper divers objets ou personnes.

Maintenant si l'on s'attarde sur le caractère de Madame on se rends compte qu'elle est indifférente sur un bon nombre de sujet et qu'elle a souvent tendance à se plaindre de Connor qu'elle traite de temps en temps de "fils indigne", "d'enfant" ou d'autres petits sobriquets pour faire comprendre qu'il ne peut rien faire sans elle. Ensuite si vous parvenez à apprendre à la connaitre, vous vous rendrez compte que malgré tout elle a un instinct maternel assez présent malgré son indifférence au monde mais aussi si vous avez la chance vous la verrez en train de tailler un brin de causette avec des âmes de défunt qu'elle a fait réapparaître afin de lui permettre de se "souvenir" des anciens temps.
Humains et dragons ? Elle se fiche de savoir ce à quoi elle parle. Pour elle une âme n'en vaut pas mieux qu'une autre et de part son soucis oculaire elle a apprit avec le temps de juger les personnes sur ce qu'elles sont au plus profond de leur être.

Lorsque Magara rencontra pour la première fois Connor c'était le jour de ses 14 ans. Le pauvre petit s'était égaré dans la forêt et causait un boucan insoutenable ce qui avait attirer l'attention d'une meute de véraceros et instinctivement elle avait intervenu sans savoir pourquoi en faisant fuir les véreceros et c'est ainsi qu'elle "adopta" Connor s'occupant de lui comme une deuxième mère.


Dernière édition par Connor Donovan le Lun 2 Fév - 18:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:20

Bonjour Connor et bienvenue sur Lindorm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 27/01/2015
+ Messages : 114
+ Orbes + Orbes : 200
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Courtisan, Assassin de la Main
+ Nom du dragon : Za'harkand
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
+ Inventaire : Son katana, du parfum, des pétales de fleurs et quelques pièces.
Shiki Haalu
Shiki Haalu
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:43

Bienvenue sur le forum o/

Et bon courage pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1596-shiki-comme-un-funambule-je-deambule#32190
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:51

Bienvenue sur le forum! =)

Un lover, il va faire des ravages à l'académie! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:51

Bienvenue et bon courage pour la fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Terra
+ Date d'inscription : 03/01/2015
+ Messages : 115
+ Orbes + Orbes : 364
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Wivine - Végétal
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Parasite - par toucher il puise dans les réserves énergétiques d'un autre
Tayeb A. El Yakine
Tayeb A. El Yakine
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:58

Bienvenu et bon courage pour ta fiche ^^
J'ai hâte de te voir en action à Lindorm clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1549-tayeb-aileen-el-yakine
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:13

Bonjour et Bienvenu parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
AnonymousInvité
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:26

Merci à tout pour les petits messages de bienvenue ^^
Je pense terminer ma fiche dans le journée voir demain mais je ne promet rien ne sait-on jamais ^^"

Cependant j'aurai une petite question (ne sachant pas trop où demander je le fais ici ><") est-ce que le tabac existe (je suppose que oui mais ne sait-on jamais encore une fois XD) et deuxième question mais qui la ne relève pas de ma fiche ... c'est moi où il n'y a pas de chatbox ? (comme ce matin je me trouvais seul j'espérai un peu de compagnie mais j'ai pas trouver x.x )
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:28

Oui le tabac existe, et les cigarettes aussi. =)

Oui en effet nous n'avons pas de chatbox car à l'unanimité, nous n'aimons pas ça et nous tenons à garder rps comme flood des plus actifs. ^^ On a un flood rapide qui remplace la CB. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
AnonymousInvité
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:30

Oh et bien de nouveau merci pour les réponses ^^ Maintenant mon petit cerveau est apaisé et je n'aurai plus à cherche ce qui n'existe pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:32

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:34

Connor Donovan a écrit:
Oh et bien de nouveau merci pour les réponses ^^ Maintenant mon petit cerveau est apaisé et je n'aurai plus à cherche ce qui n'existe pas :')

Y'a pas de souci! Tu es d’ailleurs bienvenu dans le flood si tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Ignis
+ Date d'inscription : 01/09/2014
+ Messages : 536
+ Orbes + Orbes : 570
+ Âge du Personnage : 22
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Datgar
+ Type de Dragon : Feu
Eleanor Desper
Eleanor Desper
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:01

Par contre la question "comment avez-vous découvert Lindorm?" est une question sérieuse qui nous sert pour des statistiques, donc nous aurions besoin d'une vraie réponse. =) Ou alors en mp si tu veux ne veux pas le dire ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
AnonymousInvité
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:24

Et voilà fiche enfin terminée ! Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 25/09/2014
+ Messages : 122
+ Orbes + Orbes : 410
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm, éclaireuse isolationniste
+ Nom du dragon : Erzulie
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Prisme stellaire
+ Inventaire : Quelques bonbons et des larmes d'étoile.
Venecia A. Garcez
Venecia A. Garcez
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:38

Coucou ^^

Pour ton don, ça ne colle pas vraiment avec ton dragon, puisque tu dis que c'est un dragon spectral et le don est clairement un don de ténèbres. Soit tu passes ton dragon en ténèbres, soit tu changes en un don orienté vers le spectre. De plus, la limite de ton don est trop vaste : tu dis pouvoir te glisser même sous l'ombre des vêtements mais c'est un peu gros. Je pense qu'il serait plus fin de pouvoir te glisser dans une ombre moins restreinte, type l'ombre portée d'une personne, ce qui serait déjà pas mal.

Concernant ton dragon, je ne peux accepter une dragonne des débuts des temps. Une vieille dragonne de la Déchirure, pourquoi pas, mais l'une des premières de sa race, c'est un peu trop de trop =)

Ces modifications faites, tu seras validé sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1120-venecia-un-coeur-vaste-comme-le-firmament
AnonymousInvité
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:39

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:54

Normalement toutes les modifications ont été apportées
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 9:24

Nous avons beaucoup trop de vieux dragons sur le forum. Autant le don nous n'avons plus rien à redire, autant la Déchirure comme date de naissance est-elle encore bien trop. -100 APA alors que nous sommes en 1569 APA, on reste sur du 1669 ans, ce qui te donnerait toujours un des plus vieux dragons du forum.

Autrement je n'ai rien à redire, sauf l'âge de Magara. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
AnonymousInvité
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:09

Bon et bien voilà j'espère que cette vieille carne aura bénéficier de son dernier lifting :')
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:12

Good!

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Contenu sponsorisé
Connor Donovan  Empty
Message Connor Donovan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Connor Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brenden O'Connor
» Kelenn O'Connor
» Connor ▲ Ambition et Flemme ne riment pas ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-