AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kelenn O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 17/01/2015
+ Messages : 192
+ Orbes + Orbes : 187
+ Âge du Personnage : 34 ans
Kelenn O'connor
Kelenn O'connor
Kelenn O'Connor Empty
Message Kelenn O'Connor I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:49


Kelenn O’Connor
"Du rhum et des jolies filles, et je suis au paradis"
Nom : O’Connor
Prénom : Kelenn
Surnom : Lenn, bourreau des cœurs, le serpent et d’autres noms d’oiseaux gentiment dispensés par ses camarades.
Âge :34 ans
Groupe :Civil
Nation d'origine :Narthan
Métier : Pirate
Arme :
Deux sabres saabi
Ce qu'on dit de Moi

Courtisane du port de Brightown : Kelenn ? Ce grand rouquin aux yeux bleus avec un sourire de tombeur et des fossettes qui lui donnent cet air de grand gamin ? Vous voulez que je vous le décrive ? *rire jaune* Oh, au premier abord, Kelenn est un homme tout ce qu’il y a de plus charmant, il est assez grand, bien musclé avec une peau légèrement halée et d’adorables taches de rousseur qui lui parsèment le visage à la mâchoire volontaire. Il vous aborde avec un sourire en coin, vous murmure quelques mots doux et vous tombez rapidement dans le panneau ! Ah ça môssieur sait parler aux femmes, c’est sûr ! Il m’a même promis le mariage un jour ! Mais bon, c’était du flan ! V’la t’y pas que je vois môssieur se pavaner sur le port avec deux autres gueuses ! J’lui en ai retourné une qu’il est pas prêt d’oublier ! Et ça l’a fait rire le goujat !

Leiro, un de ses amis proches sur l’Adventure Galley : Ah ah ! Vous savez, Kelenn est un bon gars. Il plaisante comme ça mais au fond c’est un grand sensible. Bon, je l’ai jamais vu pleurer une seule fois depuis que je le côtoie ! Mais bon, vous savez, il a sa fierté comme tout le monde! Je crois quand même que son petit frère lui manque. Il est du genre travailleur et ne rechigne pas à la tâche en tout cas et même s’il aime bien taquiner les plus jeunes, il est pas méchant. Enfin, tant qu’il n’a pas de raison de vous embrocher…je l’ai vu à l’œuvre une fois, on a eu un souci avec un groupe de mercenaires et il en a tué plusieurs sans broncher. Ça donne pas vraiment envie de faire partie de ses ennemis si vous voulez mon avis. Oh et si vous voulez qu’il vous ai à la bonne, offrez-lui une bouteille de rhum ! Il adore ça !

Elena, une de ses rares conquêtes à être restée amie avec lui : Kelenn est un vrai bourreau des cœurs ! Je peux vous le dire car j’en ai fait les frais, même si il a été bien plus correct avec moi qu’avec la plupart des autres filles qu’il a mis dans son lit. Mais il n’est pas seulement ça. C’est un ami fidèle et loyal, à défaut de l’être en tant qu’amant. Avec lui, pas de risque de trahison, tant que vous en faites de même. Il n’accorde pas sa confiance à n’importe qui non plus, il faut la mériter, mais une fois que vous l’avez, vous pouvez presque tout lui demander. Même…tuer. Je l’ai vu faire une fois et son regard à ce moment-là ressemble plus à celui d’un prédateur qu’à celui du boute-en-train qu’il est habituellement. Que pourrais-je bien vous dire de plus ? Ah si, il est presque toujours de bonne humeur et il adore faire des blagues idiotes...ça fait partie de son charme.

Sahim, un autre membre de l’équipage de l’Adventure Galley : Ce mec ? Un vrai branleur ! Il triche tout le temps lorsqu’il s’agit de jeu d’argent ! J’en suis sûr ! Mais bon, on croule pas sous l’or alors, on peut pas trop lui en vouloir. Du coup, on s’habille comme on peut. Lui il adore les pantalons un peu larges et les vestes sans manches pour rouler des mécaniques devant ces dames ! Le pire c’ est qu’il se débrouille bien le bougre ! Mais bon il finit toujours pas les laisser tomber. Autant il est sacrément attaché à notre chef et à ses potes, autant les filles, il ne les garde jamais plus d’une semaine. Et encore, je crois que c’est un record. J’crois qu’il a un peu peur de s’engager, et pourtant il est plus tout jeune ! Mais il n’arrête pas de dire qu’il est bien plus à l’aise à parcourir les mers avec nous plutôt qu’à élever des moutards et avoir une bonne femme qui lui crie tout le temps dans les oreilles. Je crois qu’il a juste pas trouvé la bonne. Il devrait pourtant en profiter tant qu’il a encore une belle gueule pas trop amochée.
Écoutez mon Histoire
-Hiver 1536-

Un petit garçon de deux ans et un panier d’où se font entendre des cris de bébé sont déposés devant la porte d’un orphelinat d’un quartier pauvre de Dali. Le petit garçon aux cheveux rouges veille sur le précieux paquet contenu dans le panier tout en espérant le retour de sa mère. Mais celle-ci ne revient pas tandis que la lune prend sa place dans le ciel noir et que la neige se met à tomber. Grelottant dans ses vêtements élimés, Kelenn se met à pleurer de concert avec son petit frère, Brenden, qui vient de naître.

Attirée par leurs pleurs, une femme d’une quarantaine d’années ouvre la porte, il s’agit de Jasmine, celle qui tient l’orphelinat. Elle soulève le panier, et prend Kelenn par la main pour les faire entrer, refermant la porte derrière eux, derrière la nuit noire et froide, pour les emmener dans la cuisine où il fait chaud et où elle sert un bon chocolat chaud à l’ainé avant de prendre le bébé dans ses bras. Elle les regarde et soupire tandis que Kelenn demande quand sa maman reviendra. A cela elle répond :

-Ta maman ne reviendra sans doute jamais. Je suis désolée mon petit.

Des pleurs à nouveau. Mais Jasmine devait lui dire la vérité, car il va falloir que ces deux petits deviennent forts puisqu’elle ne pourra pas les garder indéfiniment. Elle n’est pas bien riche et il faut nourrir les pauvres enfants qu’elle recueille. Qu’ils se rassurent, elle les gardera jusqu’à ce que Kelenn et son frère soient en âge de travailler et de se débrouiller seuls.

C’est ainsi que la vie commence pour les deux frères. En grandissant, les deux garçons deviennent de plus en plus complices et débrouillards. Jasmine veille à ne pas trop s’attacher à eux car elle doit prendre soin des autres enfants, et surtout, ils sont voués à partir un jour. Aucun des deux ne rechigne à la tâche. A dix ans, Kelenn accomplit ses tâches quotidiennes et se contente parfaitement de cette vie simple avec ceux et celles qu’il considère comme des frères et sœurs adoptifs. Il aide les plus jeunes et les console, les encourage, lorsqu’ils commencent à perdre espoir.

Brenden, lui, est plus distant, et pourtant, il est toujours entouré, il distribue les tâches et tout le monde l’écoute. Cette autorité naturelle impressionne Jasmine qui se sent fière, malgré elle, de ces deux enfants qu’elle a pris sous son aile une froide nuit d’hiver.

Puis, vient le jour fatidique où Kelenn et Brenden, âgés respectivement de douze et dix ans, doivent partir pour laisser leur place. Jasmine leur donne leurs affaires et les regarde s’éloigner, le cœur lourd, les plus jeunes dans ses jupes. Elle ne les reverrait sans doute jamais…ils ne sont pourtant pas les premiers ni les derniers enfants qu’elle accueillera et qu’elle devra laisser partir. Mais ces deux-là, elle ne les oubliera sans doute pas de sitôt.

Les deux frères partent donc et décident de quitter Dali pour rejoindre une autre ville du territoire Narth. Ils voyagent plusieurs jours, effectuant de petits boulots pour se payer le gite et le couvert, puis finissent par s’arrêter dans une ville portuaire. Là, ils commencent à travailler dans les auberges, puis aident à débarquer et embarquer les marchandises sur les navires.

Pour gagner un peu plus d’argent pour leur permettre d’avoir enfin leur propre demeure, Kelenn joue aux jeux d’argent dans différentes tavernes. Au bout de plusieurs semaines, il gagne assez pour pouvoir louer un petit appartement où il s’installe avec Brenden, plus que ravi qu’ils aient enfin leur propre chez eux. Ils ont à présent 16 et 14 ans.

A force de travailler sur les bateaux et sur le port, les deux frères gagnent en force et en robustesse, alors, quand il voit une annonce placardée demandant des membres d’équipage, ils ne réfléchissent pas et s’engagent sur le navire en tant que mousses.

Mais les fortes personnalités des deux garçons leur valent bientôt le respect d’une partie de leurs aînés qui les taquinent plus pour la forme que pour réellement les humilier. Heureux de vivre cette nouvelle aventure ensemble, la complicité des deux frères se renforce.

Ils vivent ensemble des aventures extraordinaires avec l’équipage du Leviathan. Ils y passent six ans, passant de mousses à membres officiels de l’équipage. L’aîné reçoit même deux sabres saabi de la part du capitaine avec lesquels il s’entraine en compagnie de son petit frère. Malheureusement, une tempête frappe le navire, qui, après une lutte acharnée contre les éléments, coule corps et biens. Kelenn et son petit frère s’en sortent en se hissant sur des débris de bois et en se laissant dériver au gré du courant. Inconscients, les deux jeunes hommes n’entendent pas le bruit caractéristique des battements d’ailes d’une grande créature qui fond sur eux et les emporte entre ses griffes acérées.

Kelenn ouvre les yeux et se rend compte qu’il est encore en vie et qu’il se trouve sur une plage. Cherchant son frère des yeux, il retrouve celui-ci en pleine discussion avec….un dragon ! N’en croyant pas ses yeux, le jeune homme se lève et finit par les rejoindre, méfiant, car tous les dragons ne sont pas des créatures courtoises. Celui-ci ne ressemble pourtant pas à l’idée que l’on pourrait se faire d’un dragon sauvage. Non, il parle tranquillement et plaisante même avec son petit frère. Il est grand, imposant, ses écailles variant du rouge au jaune orangé, rappelant les couleurs d’une flamme. Un dragon de feu à n’en pas douter.

Le jeune homme sourit à son petit frère qui lui présente son nouvel ami et lui explique que c’est lui qui les a récupérés en les voyant flotter sur leurs fragiles bouts de bois, attirés par leurs chevelures rouges.

Une fois les présentations faites, les trois compagnons prennent le chemin du village le plus proche, les deux frères repartant de zéro. Heureusement, ils sont en territoire Keven, un territoire qui n’est pas si loin de Narthan.

Le dragon les accompagne partout et s’attache finalement au plus jeune avec qui il a établi une complicité qui rend Kelenn un peu jaloux, lui qui a toujours vécu seul avec Brenden et qui doit apprendre à le partager avec un autre. Oh bien sûr, son petit frère et lui-même ont eu plusieurs conquêtes depuis six ans. Les membres du Leviathan ont bien évidemment fait leur éducation sexuelle, les enjoignant à fréquenter les bordels des ports où ils faisaient escale. Mais ce n’était que des passades, qu’ils se racontaient en riant. Le dragon est le premier être à vraiment se mettre entre eux. Mais le jeune homme se fait une raison.

Finalement, ils arrivent à Al-Khasir et s’y établissent. Le dragon de feu restant à l’extérieur pour plus de commodité. Les deux frères, grâce à leur expérience, retrouvent rapidement du travail sur le port.

Leur vie tranquille dure ainsi deux ans de plus et le lien qui lie Brenden à l’imposant dragon ne fait que se renforcer, alors Kelenn n’est pas tellement étonné lorsqu’une après-midi d’été, son frère annonce qu’il a l’intention de passer l’épreuve d’alliance pour entrer à Lindorm. L’aîné l’encourage et les regarde partir.

De son côté, Kelenn continue de conter fleurette sur le port, rencontrant une charmante jeune femme nommée Elena, serveuse dans une taverne. Mais le jeune homme ne s’attache jamais vraiment, pourtant, il a de la tendresse pour la jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux verts qui restera la première femme qu’il aurait sans doute pu aimer si l’engagement ne l’effrayait pas à ce point.

Il apprend bientôt par missive que son frère a raté son premier essai, lui qui est pourtant tellement débrouillard. Sans doute un peu trop.

Désolé pour lui, Kelenn le réconforte à sa manière mais son petit frère reprend rapidement le dessus et leur travail sur le port et les bateaux reprend dans la joie et la bonne humeur. Rythmé également par les séances d’entrainement aux armes blanches pour que son petit frère soit encore mieux préparé.

Un an passe encore, Brenden décide de repasser l’alliance tandis que Kelenn repart sur un nouveau bâtiment. A son retour, alors qu’il s’attend à retrouver son petit frère, celui-ci n’est pas là, son dragon non plus. Le jeune homme de 25 ans trouve simplement une missive annonçant un nouvel échec à l’épreuve d’alliance et un dégoût de cette loi qui forcerait son frère et son compagnon à se séparer s’ils échouaient une troisième fois. Brenden a donc préféré partir, rejoindre les wyrms, les ennemis du territoire.

Dévasté par la nouvelle, Kelenn se reprend finalement car son petit frère est doué et il a confiance en lui. Malgré tout, il devient ce jour-là un homme recherché et son grand-frère craint toujours d’apprendre un jour qu’il s’est fait capturer, voire pire.

Finalement, il continue de vivre sa vie en travaillant pour différents navires marchands, jusqu’à ce que, âgé de 31 ans, il surprend un voleur farfouillant dans les caisses d’un navire du wuweishu. Le jeune homme le poursuit et réussit à l’arrêter. Celui-ci, armé d’un couteau, l’attaque et le blesse au niveau du front, le gratifiant d’une jolie balafre. Nullement déstabilisé par cette petite blessure, le jeune homme le maîtrise finalement en lui tordant le poignet et le ramène sans ménagement sur le port, le présentant au capitaine du bâtiment sur lequel le chargement devait être livré. Celui-ci le regarde, amusé, et lui propose sans crier gare une place sur l’Adventure Galley. Surpris, sans trop savoir où il met les pieds exactement, mais ravi cependant de reprendre la mer, Kelenn accepte et signe le contrat qu’on lui tend. Il envoie une missive pour prévenir son frère avec lequel il est resté en contact et qu’il a réussi à revoir quelque fois depuis son départ chez les wyrms.

Une fois cela fait, il embarque, découvre qu’il s’agit en réalité d’un navire pirate, mais s’en fiche au final et se lie même d’amitié avec le second, un dénommé Tensui Sawachi, un grand gaillard avec qui il se découvre des points communs, qui devient son capitaine deux ans plus tard. Les deux hommes s’entendent comme larrons en foire et Kelenn s’est promis de toujours être loyal et fidèle à cet homme, peu importe ce qu’il lui demande, pourvu qu’il ne s’agisse pas de tuer des innocents. C’est la seule condition qu’il a demandé lorsqu’il a prêté serment de lui obéir.
Et voilà donc trois ans qu’il est devenu pirate. Cette vie pleine d’aventures et de dangers lui convient bien mieux et le rapproche de son petit frère. Et quelque chose lui dit que la vie lui réserve encore tout un tas de surprises qu’il a hâte de découvrir.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Solyane ou Solyane21
Vous devriez le savoir depuis le temps ! Bon, j’y suis depuis la version 1.0 XD
Le Code : .



Dernière édition par Kelenn O'connor le Sam 17 Jan - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 128
+ Orbes + Orbes : 629
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Nom du dragon : Kuro
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Disparition/Réapparition
Tensui Sawachi
Tensui Sawachi
Kelenn O'Connor Empty
Message Kelenn O'Connor I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:56

Huhuhu
Un sacré copain pour Tensui!!!
Je sens qu'ils vont bien s'entendre ces deux là Smile 2

Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1459-les-relations-d-un-pirate
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Kelenn O'Connor Empty
Message Kelenn O'Connor I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:12

Kenny <3
Re, Re, Re, Re, Re, Re, Rebienvenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 17/01/2015
+ Messages : 192
+ Orbes + Orbes : 187
+ Âge du Personnage : 34 ans
Kelenn O'connor
Kelenn O'connor
Kelenn O'Connor Empty
Message Kelenn O'Connor I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:42

Tensui> huhu merci! J'ai hâte qu'ils fassent des conneries ensemble ces deux-là XD

Silia>Merci!!!!! *câline*

Bon ben voilà normalement, si j'ai pas écrit trop de bêtise, j'ai fini! *essuie son front*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Kelenn O'Connor Empty
Message Kelenn O'Connor I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:55

Très sympa ce nouveau perso, j'ai hâte de voir ce que ça va donner héhé ♥

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Civils
+ Date d'inscription : 17/01/2015
+ Messages : 192
+ Orbes + Orbes : 187
+ Âge du Personnage : 34 ans
Kelenn O'connor
Kelenn O'connor
Kelenn O'Connor Empty
Message Kelenn O'Connor I_icon_minitimeSam 17 Jan - 23:21

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
+ Date d'inscription : 01/09/2014
+ Messages : 536
+ Orbes + Orbes : 570
+ Âge du Personnage : 22
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Datgar
+ Type de Dragon : Feu
Eleanor Desper
Eleanor Desper
Kelenn O'Connor Empty
Message Kelenn O'Connor I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:38

Ca va être marrant avec lui je sens!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 17/01/2015
+ Messages : 192
+ Orbes + Orbes : 187
+ Âge du Personnage : 34 ans
Kelenn O'connor
Kelenn O'connor
Kelenn O'Connor Empty
Message Kelenn O'Connor I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:42

=^^= merci Eléanor *lui fait un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kelenn O'Connor Empty
Message Kelenn O'Connor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kelenn O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rencontres salées de Kelenn
» Journal de bord de Kelenn
» Absences de Ryan/Jillah/Raphaël/Kelenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-