AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Résurgence du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Résurgence du passé. Empty
Message Résurgence du passé. I_icon_minitimeMer 31 Déc - 1:44



    Résurgence du passé. 402823ouvertureRP

    Ce jour était un nouveau jour comme beaucoup d'autres avant lui et après lui. Sa journée c'était passé sans incident notable. Travaillant comme à son habitude avec détermination il réussit à boucler plusieurs dossiers avant de devoir se rendre à une réunion avec les représentants des institutions commerciales de Keven afin de parler des affaires. La réunion dura de longues heures et lorsque le gouverneur Kevii ressortit du bâtiment ses collaborateurs remarquèrent de la fatigue et les plus attentifs purent entre apercevoir comme un malaise dans le regard de ce dernier lorsqu'il passa à côté d'eux d'un pas pressé. Il s'éloigna de quelques mètre et fit signe aux autres de ne pas le suivre, s'isolant et s'assurant qu'il ne pouvait être vu il laissa aller le mal qui le ronge depuis des années et qu'il ne pouvait retenir plus longtemps. Il fut alors prit de toux hémorragique, son corps se crispa quelque instant puis laissa la place à des spasmes violents, il s'adossa au rebord d'un mur et attendit la fin de la crise. Quelques minutes plus tard, alors que des murmures commençaient à se faire entendre parmi les gens qui suivaient Arenae dans ses déplacements aux réunions de la journée, le jeune homme réapparut parmi ses collaborateurs comme si de rien n'était. Tout le monde savait qu'il n'aimait pas aborder le sujet et personne ne posa de question sur ce qui venait de se passer. La journée continua de suivre son cours comme si de rien n'était.

    Le temps passait et son agenda s'éclaircissait un peu plus à chaque minutes qui s'écoulaient. Il était dorénavant seul a déambuler dans les rues de la capitale de Keven toujours aussi pleine de vie. Au bout de quelques minutes il s'arrêta devant le quartier général des lianes terrestres et bien qu'il n'est pas servit dans cette unité spécifique, des souvenirs de son ancienne vie militaire refaisaient surfaces, les bons comme les mauvais, les rires, les pleurs et pour finir les remords qu'il a éprouvés lorsqu'il apprit que seulement quelques mois après sa démission la guerre avait éclatée et que de nombreux amis et connaissance n'en ont jamais vu la fin. Il resta là à contempler l'entrée du bâtiment et la statue du dragon qui ornait l'édifice et lui donnais une certaine prestance. Après c'est quelques moments d'égarement il baissa les yeux et s'apprêtait à partir. .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Cordelia S. MacElurst
Résurgence du passé. Empty
Message Résurgence du passé. I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:14

Un Week end et un voyage à tire d’aile. Elle devait aller voir la guérisseuse des Mac Elurst et elle n’avait pas le choix. Demander au Zenith de venir aurait été trop long, bien qu’ils ne soit pas loin, elle ne voulait pas abuser la gentillesse de Mana et il avait certainement autre chose a faire que venir la voir.
Néanmoins, Cordelia savait parfaitement où se trouver son bateau et elle avait déjà prévenu du fait qu’elle passerait les voir sous peu. Ils sont sa famille après tout…

Pour le moment elle attendait dans une chambre d’hôtel, le buste à découvert, elle attendait que la guérisseuse est finit d’ausculter son buste, son coeur, ses poumon, son estomac. le résultat n’était pas probant, elle n’était pas au meilleur de sa forme et celle qu’elle nommait mami n’était pas en reste pour le lui dire. Elle avait maigri, rien de grave mais tout de même. Son coeur était fatigué et il fallait qu’elle fasse plus attention. La cicatrice allait bien, elle, bientôt elle ne serait plus qu’un amas de chaire un peu plus foncée que le reste… De quoi mettre en joie la capitaine du Zenith.

En outre, ça ne rassurait en rien son dragon. mais ça, elle n’y pouvait strictement rien. Bien au contraire…
Doucement, la guérisseuse lui donnait des conseil et décoction pour que son sommeil se fasse plus doux et plus serein. Elle finit même par lui indiquer qu’elle pouvait prendre congé, remerciant la jeune femme d’avoir fait le chemin.

Finalement Cordelia se trouvait a déambuler dans les rue d’Orea. Elle avait un peu de temps a perdre avant de devoir partir pour rejoindre le Zenith et visiter, ou tout du moins revisiter cette ville n’était pas sans lui déplaire.
Elle levait même la tête pour voir Ahu’ra Tanotiuh voler au gré du soleil, dorant ses écailles avec une grande beauté.
Il la prévint même qu’elle allait entrer en collision avec quelqu’un.

Baissant la tête elle pouvait effectivement voir un homme entrer de se tourner. elle se voyait déjà les fesses par terre, mais non, car non, elle était prévenu alors d’un geste souple, ses mains se posaient sur le torse de l’homme et elle souriait doucement.

- Attention ! Excusez moi, je ne vous avez pas vu.

Dit elle avant de repartir, elle avait un bateau à retrouver et des cours à faire à partir de Lundi, rester là lui ferait perdre du temps. Alors, douce, elle lui souriait lui faisant un au revoir de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia

Résurgence du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ○ Ulum Train du passé ○
» [Clos]Témoin de mon passé
» [CLOS] Ombres du passé
» Ralentissement passé mais retour peu à peu
» Ryan Shrewsbury - 3 ans ont passé -[pas tout à fait finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-