AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Aqua tu pense ? [Ludvig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Aqua tu pense ? [Ludvig] Empty
Message Aqua tu pense ? [Ludvig] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 23:36

Courant dans les couloirs de l’académie, je fuyais l’endroit du crime … Oui bah c’est vrai que « crime » c’étai un bien grand mot mais … Ce n’était pas ma faute si j’avais trébuché dans le réfectoire alors que je rapportais le pot d’eau … Ce n’était pas de ma faute si un Ignis de quatrième ou cinquième année s’était trouvé sur mon passage alors que le contenu de mon pot s’échappait devant moi … Par contre à ses yeux c’était de ma faute s’il était trempé de la tête aux pieds … Oui bon … ok c’est vrai que je n’aurais surement pas du rire en voyant ça mais disons que c’était plutôt marrant à voir et qu’après le sérieux des cours j’avais besoin de me détendre.

Je fuyais donc poursuivis par le garçon qui semblait m’en vouloir. Nan mais j’étais innocente moi !!! Enfin … oui je m’étais souvent fait remarquée alors que pourtant ça ne faisait pas longtemps que j’étais là. Mon prénom était déjà connu et … Gaëdre m’avait déjà passé un sacré savon mais il savait parfaitement que ça n’allait pas me calmer. J’avais toujours été comme ça et depuis le temps qu’il me connaissait, il savait que je ne serais calme que pendant les exercices pratiques et pas ailleurs mais dans un sens il s’en fichait un peu, ou bien c’était qu’il aimait mon caractère enjoué parce que son dernier discours n’avait guère été moralisateur comme ceux d’avant …

Regardant derrière moi, je remarquai que l’Ignis avait arrêté la course poursuite et que j’étais donc seule dans le couloir. Ralentissant un peu, je ne m’arrêta que devant la porte du foyer. A cette heure il ne devait pas y avoir grand monde vu qu’il était encore l’heure du repas. Poussant la porte, je souris en remarquant que la salle était vide. M’avançant vers l’un des fauteuils, je me laissai tomber dessus, passant mes jambes par-dessus l’un des accoudoirs avant de soupirer de soulagement. Avec cette course, je pouvais déjà dire que mon repas était bien descendu. Merci pour la digestion rapide ! Levant les yeux vers le plafond, je laissais mon esprit vagabonder vers le village de mon enfance et surtout vers la falaise où je passais tant de temps avec Gaëdre. Jamais je n’aurais cru que ça me manque autant et l’espace d’un instant, une larme perla aux coins de mes yeux, nostalgique à souhait.

Portant une main à mon visage, je chassai la petite goutte d’eau salée tout en grimaçant. Ah bah voilà ! Moi qui voulais passer pour une fille sûre de moi, je me retrouvais à me morfondre sur une broutille. Nan mais ça n’allait pas, il allait falloir que je me trouve une occupation digne d’une Aqua ! Peut-être que je pourrais rejoindre Gaëdre aux refuges et faire un tour au lac … Oui peut-être …
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
Aqua tu pense ? [Ludvig] Empty
Message Aqua tu pense ? [Ludvig] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:40

Baillant et s'étirant, Ludvig avançait nonchalament dans les couloirs. Il avait enfin une pause bien méritée. Les cours de pistage étaient ennuyeux à souhait selon lui. Ce n'était pas ce qu'il préférait. De ce fait il avait fini par penser à autre chose qu'à ce que leur racontait leur professeur. Il s'ennuyait terriblement en ce moment. Il était tellement occupé par les cours qu'il n'avait pas trouvé de moyens de se détendre. Et il était vrai que l'académie était calme en ce moment. Personne ne hurlait de s'être pris une douche par mégarde par exemple. Pas que Ludvig se tienne à carreaux. Mais il n'avait tout simplement pas le temps et ça commençait à l'ennuyer.

Alors quand il aperçut une course poursuite dans les couloirs, son humeur soudain s'améliora. Les cris et les rires résonnaient depuis le refectoire. Il vit passer une élève comme une flèche, bientôt suivit par un ignis qu'il connaissait de vue. Il était trempé. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Ludvig qui décida de les suivre, voyant où cela allait le mener. Sans compter que l'aîné des deux n'étaient pas connu pour être un joyeux larron. Il préférait être dans les parages au cas où.

Plus la course poursuite durait et plus l'aqua voyait bien que l'ignis était ennervé. Il n'aimait pas ça. La fautive s'enfuyait avec aisance mais elle risquait de se faire rattrapper à tout moment. Alors Ludvig décida de l'aider. Il aperçut une vasque remplie d'eau sur le côté et utilisa son pouvoir. L'eau s'éleva soudain pour tourner autour de l'autre élève qui se stoppa net, ennervé.

"On se calme," fit Ludvig avec nonchalance, un sourire amusé aux lèvres. "C'est juste de l'eau, tu va pas en mourir,"

"Elle l'a fait exprès j'en suis sûr! Pousse toi de mon chemin Brax!"

"Non," il sourit narquoisement et fit tourner l'eau un peu plus vite. "Tu la laisse où c'est à moi que tu aura à faire," il n'était pas sérieux, il ne l'était jamais. Il n'aimait pas les conflits, c'était stérile et il s'en fichait. Mais jeter l'équivalent d'un seau d'eau sur la tête de quelqu'un, ça c'était amusant.

"Fais chier," gromella l'ignis qui décida de battre en retraite devant l'eau qui se formait en enorme bulle au dessus de lui. Il était assez trempé comme ça. "T'es délégué, dis à tes aqua de se tenir!"

"Mais oui, mais oui," Ludvig se cura l'oreille, ignorant royalement les demandes avant de poursuivre sa route dans la direction qu'avait prise l'élève.

Une aqua donc ? Il ne l'avait pas bien vue. Piqué par une certaine curiosité, Ludvig suivit la piste, sa boule d'eau le suivant toujours. C'était toujours utile d'avoir de l'eau prête à l'emploi. Avançant calmement dans les couloirs, il se retrouva dans le foyer et aperçut la fameuse aqua. Il l'avait entre aperçut lors de la présentation des élèves. Il ne se souvenait pas de son nom. Pas encore en tout cas. S'approchant il enfonça ses mains dans ses poches et sourit.

"Tu aurais dû tourner à droite à côté de la salle 8, en prenant les escaliers tu saute et tu te cache en dessous, ça marche à tous les coups," lança-t-il, amusé.

S'il fallait s'enfuir dans l'académie, Ludvig savait toujours par où passer pour semer ses poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Aqua tu pense ? [Ludvig] Empty
Message Aqua tu pense ? [Ludvig] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:35

Fermant les yeux un instant, je poussai un long soupir en pensant à ce qui venait de se passer. J’avais l’habitude de courir et j’aimais ça mais là, j’avais quand même eu de la chance que l’Ignis s’arrête aussi facilement … J’étais plus petite et donc j’avais des jambes moins longues avec un peu d’effort il m’aurait surement rattrapé sans problème …

Entendant une voix qui semblait s’adresser à moi, j’ouvris juste un œil pour dévisager le nouveau venu. Ce n’était pas mon poursuivant donc on pouvait dire que j’étais tranquille … Mon regard dériva vers le décor derrière le jeune homme et je me sentis d’un coup beaucoup plus intéressée. S’il se promenait ainsi avec une boule d’eau, il n’y avait pas de doute sur son affiliation. Haussant donc les épaules, je lui répondis d’une voix des plus dégagée.

Je doute qu’un délégué des élèves puisse me donner des leçons sur comment mettre de l’animation dans le coin et surtout comment ne pas me faire prendre … Trop sérieux …

Reportant à nouveau mon attention sur le plafond, je repensai à cette journée et à la présentation des « gens à connaitre » dans l’académie. Si je me fichais de pas mal de choses, j’avais de la mémoire et je savais que lui c’était Ludvig Brax, le délégué des Aqua …

Après si tu as des tuyaux sur ce que détestent par-dessus tous les professeurs et les différentes sections, je suis preneuse, ça me permettra de diversifier mes blagues …

Oui je ne me gênais pas pour lui demander ça et s’il voulait me punir, me disputer ou je ne sais quoi, je m’en fichais royalement. Je savais que Gaëdre n’appréciait pas mais en ce moment même, j’ignorais ses rappels à l’ordre pour n’en faire qu’à ma tête …
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
Aqua tu pense ? [Ludvig] Empty
Message Aqua tu pense ? [Ludvig] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:20

Ludvig observa la première année avec amusement. Elle était toute petite, difficile de penser qu'elle avait au moins seize ans. Mais il ne pouvait pas y avoir de doutes à ce sujet. Elle avait l'air de s'ennuyer et de ne pas croire qu'il puisse être beaucoup plus dissipé que ce que son statut laissait croire. Alors qu'en fait... il était une terreur dans son genre. Lorsqu'une blague avait quelque chose à voir avec de l'eau c'était toujours lui que l'on soupçonnait en premier. Mains dans les poches il rit doucement, gardant le contrôle sur la bulle d'eau qui évoluait tranquillement autour d'eux.

"Tu sais, j'ai été élu, ça veut pas dire que je suis un modèle à suivre," il rit un peu plus franchement. "J'ai pas choisi d'être délégué, je n'ai même pas encore compris pourquoi les autres ont votés pour moi," rajouta-t-il avant de se diriger vers la fenêtre du foyer.

Il ne savait pas trop ce qu'il se passait dans la tête de la jeune fille. Elle était beaucoup plus jeune que lui d'une bonne dizaine d'année. Ils étaient très différent. Mais les questions qu'elle lui posaient semblaient plus dû à l'envie de le titiller que d'en avoir réellement les réponses. Il sourit et s'assit sur le rebord de la fenêtre jouant avec la masse d'eau qu'il avait volé dans le couloir. Nonchalant, il n'avait pas la tête de l'emploi, ne l'avait jamais eu. Mais étonnement les gens avaient confiance en lui. Il ne savait pas trop pourquoi.

"Trempe un ignis jusqu'aux os et tu gagne la partie à chaque fois," fit-il, allant à l'encontre de ce à quoi la jeune aqua s'attendait. "Les glaciès... mieux vaut faire les coups les plus en douce possible, ils n'en ont pas l'air mais ils sont très revenchard en général. Pour les ventus, ils ont un peu plus d'humour mais bon... ils sont rapide en général, mieux vaut prévoir ton coup avec un peu d'avance..." tranquillement il commença à énumérer ce qu'il savait lui-même, un sourire aux lèvres, content de pouvoir en discuter. "Au final, le plus marrant... ça doit être ça. Regarde,"

D'un geste souple il descendit de son perchoir et ouvrit la fenêtre. D'un geste de la main il invita la première année à le rejoindre alors qu'il se penchait en avant. Le vent s'engouffra par l'ouverture mais il l'ignora alors que ses cheveux volaient dans tous les sens. En bas l'on pouvait voir les fourmis que représentaient les élèves et professeurs qui passaient dans la cour. Il y avait un peu de monde, les gens profitant des dernières chaleurs de l'année tant qu'il était encore possible.

"Il faut être précis et rapide. Il faut bien se préparer car nous allons devoir courir après. Je te conseille d'ailleurs de bien écouter en cours de survie et pistage, ça te sera utile," lui apprit-il avec un ton quasi professionnel. "Toujours avoir un alibi, c'est important. D'ailleurs le cours de tactique sont à mettre en pratique aussi, tu verra, c'est sympa," rajouta-t-il, amusé. "D'abord... tu choisi ta cible..." penché en avant il observa le monde qui se pressait plus ou moins. "Certaines personnes sont à éviter absolument, mais ça tu l'apprendra rapidement,"

Puis sans prévenir l'eau qu'il avait maîtrisé jusqu'à présent se déplaça dans les airs à quelques mètres d'eux. Tournant la tête vers l'aqua, il lui fit un clin d'oeil. "Tu as choisis ?" demanda-t-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Aqua tu pense ? [Ludvig] Empty
Message Aqua tu pense ? [Ludvig] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:38

Par peur de représailles ?

Un léger sourire passa sur mon visage alors que je lançais ces quelques mots. S’il était si blagueur que ça, les autres avaient peut-être tout simplement eu peur d’être la prochaine cible et ils espéraient passer outre en votant pour lui mais bon ce n’était qu’une idée bizarre qui me passait en tête …

Le suivant des yeux sans bouger du fauteuil où j’étais vautrée, je le regardai s’installer sur le rebord de la fenêtre d’un air dégagé. Il jouait avec sa boule d’eau, la déplaçant sans cesse sous mon regard intrigué. Depuis mon arrivée à l’académie j’avais vu énormément de don et j’avais parfois l’impression que le mien ne servait à rien. Du moins en ces lieux ! J’avais dans un sens hâte de revenir chez moi et d’aller explorer les profondeurs sous-marines et compagnie de Gaëdre mais pour le moment, je devais me débrouiller pour vivre ici.

Je me redressai dans le fauteuil quand il commença à parler des sections et à me donner quelques astuces. J’étais surprise qu’il le fasse avec autant de facilité mais ça me rendait encore plus curieuse sur le jeune homme. M’installant plus correctement, j’arrangeai ma jupe sans le quitter du regard, attentive à ces mots et cherchant à les graver dans ma mémoire pour m’en servir en temps et en heures.

Fronçant les sourcils, je me levai et le rejoignis vers la fenêtre, me sentant encore petite à côté de ce cinquième année. Le vent qui s’engouffrait par la fenêtre faisant voler nos cheveux et je souris en pensant que c’était limite la même sensation de quand je volais sur le dos de mon ami dragon. La vitesse en moins … M’appuyant sur le rebord de la fenêtre, je me percha un minimum pour voir correctement la cour en contrebas et écouta l’Aqua en silence. A ce moment là, je me dis qu’en plus d’être un dernière année, il avait beaucoup à m’apprendre sur comment mettre la pagaye dans l’académie et rien que pour ça, il devenait important pour moi de m’en faire un ami. Silencieusement, j’observai les gens dans la cour et repéra bientôt une fille que je connaissais. J’aurais maitrisé l’eau comme Ludvig le faisant, pour sûr que c’est elle que j’aurais visé mais … ce n’étais pas moi qui avait cette possibilité …

Hum … tremper quelqu’un ? Un Ignis de préférence … Je ne connais pas grand monde donc … difficile de t’indiquer ! J’ai bien repérer Nailah mais … je doute que ce soit judicieux de s’attaquer à elle …

J’étais peut-être folle de m’attaquer à plus vieux que moi mais je savais quand même où était mes limites et même si l’Ignis m’avait plutôt bien accueillie, c’était surtout qu’elle avait été un peu obligé de faire ça vu que c’était une tradition à l’académie … Fronçant le nez, je haussa les épaules et tourna la tête vers Ludvig en souriant.

Puisque tu m’apprends, je te laisse choisir toi-même ! En plus … je suis incapable de manipuler l’eau comme toi alors ce n’est pas à moi de déterminer qui va être la victime. Et t’inquiète pas, je suis peut-être petite mais je cours vite et on m’a conseillé une cachette il y a peu …

Lui faisant un clin d’œil, je reportai mon attention sur les étudiants et les professeurs qui se promenaient l’air de rien dans la cour. Si seulement ils avaient levés la tête, ils auraient repérer les deux Aqua en train de peaufiner leur blague. Franchement, si je m’ennuyais il y a une dizaine de minutes, ce n’était déjà plus le cas …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aqua tu pense ? [Ludvig] Empty
Message Aqua tu pense ? [Ludvig] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aqua tu pense ? [Ludvig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ludvig Brax
» Ludvig Brax °°°°
» It's time to let off steam { Ludvig
» Boîte à lettre de Ludvig
» Nos Apparences Menteuses [Ludvig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-