AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Tableau des élèves de Nailah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Tableau des élèves de Nailah Empty
Message Tableau des élèves de Nailah I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:24

Nailah Honoodageki a écrit:

Nailah Honoodageki
"Ma seule arme, ce sont les siècles de tradition martiale d’Aoun, vous n’en viendrez pas à bout si facilement"

Avatar : Kanzaki Kaori, To Aru Majutsu no Index
Groupe : Ignis
Métier : 5ième année
Nation d'origine : Lostrego, Aoun le village des guerriers
Arme : Son corps et les techniques martiales d'Aoun
Dragon : Valitra, Dragon de feu au moins aussi bourrin que sa maîtresse
Don légué : Capacité de brûler l'énergie pour accroitre temporairement les capacités physiques


Informations utiles
Disciple de l'école de combat d'Aoun, experte des voies du taureau et du faucon. Combattante puissante et bourrine, ogre et goinfre. Son âge la met un peu en décalage au sein de l'académie mais elle se plait à être la grande soeur adulée des autres élèves féminins.

Son dragon Valitra a un caractère similaire qui rend l'association des deux particulièrement... énergique
Les relations
Jillah le Derien - Petite sœur de cœur, compagne de chambrée, "élève" d'activités féminines secrètes
Jillah partage la chambre de Nailah depuis l'arrivée de cette dernière à Lindorm. La guerrière a immédiatement prit sous son aile la jeune demoiselle et une relation privilégiée. avec le temps, Nailah a même fini par "initier" sa grande amie à quelques activités annexes non comprises dans le cursus scolaire de l'académie.

Hattusha Bepetdvapara - Rivale de cantine, voleuse de flan, amante occasionnelle.
Sa première année, Nailah a rencontré Hattu qui était en 5ième. La future reine des Roroas tenta un bizutage en règle qui se termina en bagarre et en vigoureuse amitié entre les deux femmes. S'en suivit une rivalité de cantine, des épisodes mémorables de vol de flans à répétition et quelques jeux interdits entres les deux demoiselles qui semblaient partager quelques points de vue identique. Nailah l'a perdu de vue et le regrette.

Loreleï Jung - Condisciple de l'école de combat d'Aoun, partenaire d'entrainement en endurance horizontale
Loreileï et Nailah sont originaires toutes les deux d'Aoun et ont étudié à l'école de combat du village. Les deux jeunes femmes se sont toujours bien entendu et ont travaillé ensemble quelques temps leurs entrainements. Elles ont aussi été un peu amante à l'occasion et pour ne pas le crier sur les toits, elles aimaient dire qu'elle allait "s'entrainer à l'endurance"

Fenrisulf Heirleif - Tête à claquer
Nailah ne connait que très peu le grand frère de Loreleï, il étudiait d'autres voies que celles de Nailah. elle sait juste qu'il n'est pas méchant mais un peu idiot et que sa sœur a parler de lui coller des baffes au nom de sa mère...

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.



Dernière édition par Nailah Honoodageki le Lun 15 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Tableau des élèves de Nailah Empty
Message Tableau des élèves de Nailah I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:30

Alors...Déjà, je demande un lien (même minime) avec la fille avec qui j'ai appris à l'école martiale d'Aoun. Bon, j'étais ton aîné de 2 ans...et je ne suivais pas les mêmes voies. Mais le fait est qu'on se connaît quand même vu qu'on vient du même village Smile

Sinon, un lien avec Mi-Cha qui est terra de 2ème année et qui a le même nom de famille que Loreleï ? ^^'
Si oui, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 470
+ Orbes + Orbes : 345
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Reine des Roroas.
+ Nom du dragon : Shamaash.
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Devenir la Flamme.
Hattusha Bepetdvapara
Hattusha Bepetdvapara
Tableau des élèves de Nailah Empty
Message Tableau des élèves de Nailah I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:36

Nyar!

Je viens t'embêter avec cette bonne vieille Nailah! Hattusha est partie de Lindorm à la fin de sa dernière année mais n'a pas fait son année obligatoire, elle a eu une dérogation puisqu'elle devait reprendre le rôle de son père. Je ne pense donc pas que depuis Nailah et Hattusha se soient revues mais les retrouvailles ne sauraient tarder puisqu'elle est avec Riheb à Lindorm. Juste elle a énormément changé physiquement comme mentalement, comme tu as pu voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t861-hattusha-celle-qui-regne-par-son-epee#14086 http://lindorm.forum2ouf.com/t862-les-tribulations-de-la-reine-soleil#14088
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Tableau des élèves de Nailah Empty
Message Tableau des élèves de Nailah I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:40

Est-ce vraiment la peine que je demande un lien? :28: Ca tombe juste sous le sens What
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Tableau des élèves de Nailah Empty
Message Tableau des élèves de Nailah I_icon_minitimeLun 15 Sep - 0:41

T'es ma copine d’endurance horizontal on a s'est entrainer toute les deux donc hein, je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tableau des élèves de Nailah Empty
Message Tableau des élèves de Nailah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des élèves de Nailah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport des dégâts de Nailah
» Modèle de fiches ELEVES
» Boite aux lettres de Nailah Honoodageki
» Nailah Honoodageki
» Adresse postale de Nailah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-