AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Adresse postale de Nailah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Adresse postale de Nailah Empty
Message Adresse postale de Nailah I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:45

Ceci est l'adresse où elle est le plus facilement joignable en ce moment

Citation :
Nailah Honoodageki
Académie Lindorm
Laragon


Sinon, on peut aussi envoyer chez ses parents mais ça mettra plus de temps à lui arriver

Citation :
Famille Honoodageki
Village d'Aoun
Lostrego
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Adresse postale de Nailah Empty
Message Adresse postale de Nailah I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:30

Citation :
Mon amie sincère,

J'ai bien reçu ta lettre et rien n'a su me faire plus plaisir que de voir ton nom sur le papier. Cela fait en effet quelques temps que les choses ont changé, mais je pense que c'est le cas pour tous, n'est-ce pas? Que deviens-tu? Raconte-moi.

Je suis devenue reine, en effet. Par le moyen le plus évident pour mon peuple: nous avons eut une guerre tribale; mon autorité reste précaire mais pour l'instant nous avons fait la paix entre frères. En ce qui concerne Narthan, certains rumeurs sont vraies et je ne m'en cacherai pas: les Roroa ont demandé à ce que la terre de leurs ancêtres leur soit restituée. Le Gouverneur Taha a fait son choix; nous nous préparons pour la guerre. J'aimerai avoir le temps de te voir pour t'expliquer, mais l’opportunité me manque et je n'ai jamais été adepte des justifications inutiles.

Sache que tu es mon amie, et l'amie de mon peuple. Tu seras la bienvenue dans notre désert et je l'espère, bientôt dans notre pays, celui qu'on nous a volé en tentant de nous exterminer. Les Roroa seront toujours tes amis.

Jo s'est mariée? Avec qui, Arthur? Tu me diras, elle a toujours été une coquine. Embrasse Jillah (mais pas trop, je te connais!) de ma part. Tu me manques, aussi comme adversaire tout comme amante; j'ai aimé chacun de nos corps à corps!

Je penses à toi.
Ton amie, Hattusha.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Adresse postale de Nailah Empty
Message Adresse postale de Nailah I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:22

Hattusha Bepetvapara a écrit:
Citation :
Mon amie sincère,

Lindorm a, comme les Territoires, des jours sombres. J'ai appris pour Ferretti et Wennerström. Le directeur était leur ami; j'espère qu'il s'en sortira. Chacun a une heure et il n'y a pas de retard admis, que ce soit à la guerre ou de vieillesse. Un nouveau professeur de Combat? Je me demande si tu vas pouvoir lui tenir tête. Tu me raconteras tes entrainements?

Je ne t'imagine pas changer, je ne sais pas pourquoi. Et si tu changeais, tu resterais toujours ma Nailah. Ma Nailah qui court les filles, qui mange encore plus que moi. Je repense souvent à notre rencontre; j'ai bien fait de te bizuter. J'ai hâte que mon peuple soit en paix pour revenir te voir, toi et les autres.

Les Roroa vainquent ou meurent: mes ennemis étaient aussi mes frères, et les meilleurs guerriers que j'ai jamais affronté. Pas des soldats: des guerriers. Toi aussi tu connais cette nuance. Mais ce temps est révolu, même si une nouvelle guerre se profile. Tu peux venir quand tu le souhaites, nous en sommes encore aux préparatifs et à la logistique. La guerre n'a pas encore réellement débuté.

Rassure-toi; les Wyrms sont nos ennemis et personne ne rechignera à s'allier temporairement pour les bouter hors de Narthan, Roroa ou Pakeha.

Tu m'étonnes pour Jo et son faux frère. Ils vont bientôt nous pondre des petits, j’en suis sûre. Dis-lui de m'en mettre un de côté. Et je m'en doutais pour Jillah; j'espère qu'elle sera assidue à tes cours, et je ne doute pas qu'avec toi elle est à bonne école.

Pire que nous deux? Il faudrait que je te rafraichisse la mémoire, Nailah! Oui, je crois qu'il le faudra. Tu sais, j'ai de nouvelles cicatrices à te montrer. Et toi?
Ton amie, Hattusha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Adresse postale de Nailah Empty
Message Adresse postale de Nailah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adresse postale de Nailah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adresse postale de Liam Fletcher
» Boîte Postale de Raphaël
» Boite postale d'Hattusha
» Boite postale du Gouverneur de Waterfield
» Boîte postale d'Eloane Waorith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-