AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Nailah Honoodageki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Nailah Honoodageki Empty
Message Nailah Honoodageki I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:20

Dis-Moi Qui Tu Es... ❖

-Nom : Honoodageki
-Prénom : Nailah
-Surnom : aucun pour le moment mais nul doute qu'on lui en collera un bien assez tôt...
-Age : 25 ans
-Année : 1ère année
-Nation d'origine : Lostrego

Et Cette Alliance ? ... ❖
-Ton Dragon : Valitra, un dragon de feu
-Sa description : Valitra est un dragon que l’on peut classer d’original, d’exotique ou simplement de très étrange. Sa première particularité est sa forme que l’on peut qualifier d’humanoïde. En effet, il se tient debout et droit comme un homme. Il s’agit également d’un dragon relativement petit. En effet, debout de la tête au pied, il ne mesure que trois mètres de haut, ce qui n’est pas grand-chose. Il possède des griffes sur les mains et les pieds, des ailes membraneuses fixées à l’arrière de ses épaules et une très longue queue garni de pointes osseuses à son extrémité.

Comme tous les dragons de Feu, il résiste très bien aux fortes chaleurs mais, fait anodin et étrange, il est strictement incapable de cracher la moindre flamme, pas même la plus petite étincelle.

Malgré ses défauts et sa petite taille, il est loin d’être faible, il est même parfaitement taillé pour le combat à sa façon. Valitra, ce serait même la parfaite incarnation du proverbe qui dit « la taille, ça compte pas » ou on pourrait aussi le comparer à un produit concentré, petit mais balèze. En effet, cela ne se voit pas mais ses muscles sont extrêmement denses, du coup, il peut déployer une force physique largement supérieure à ce que sa petite taille laisse supposer. Associé à ses griffes et ses crocs, extrêmement résistants et acérés et au puissant coup de fouet qu’il peut donner avec sa queue barbelé, on obtient une vraie bête de guerre. A cela se rajoute des plaque d’écailles naturellement renforcées qui lui permettent de bien encaisser.

Incapable donc de combattre à distance, il profite de sa petite taille pour se faufiler un chemin au corps à corps où il déploiera l’étendue de sa force.

De caractère, c’est un dragon très travailleur, cherchant à renforcer sa technique de combat pour être le plus efficace et exploiter sa puissance au mieux. Pour le reste, il est grande gueule (comme tout ce qui est petit), cynique, ogre et glouton, bourrin, tape d’abord et pose les questions après, s’il les pose et a un sérieux problème à comprendre le concept de dommage collatéral. Pour le reste, il adore son humaine, c’est bien parce qu’elle a des points communs avec lui qu’il l’a choisie mais il ne crie pas son affection sur les toits, fierté oblige…

Spoiler:
-Le Don qu'il t'a légué : Nailah a hérité d’une capacité propre à son dragon et tout à fait adapté à son style de combat. Elle peut tout simplement consumer son énergie corporelle pour augmenter significativement ses capacités physiques, force en premier. Seulement, elle ne peut le maintenir longtemps et la consommation d’énergie lui ouvre grandement l’appétit en suivant. [Utilisable une fois par topic, pendant trois posts d'affilé]
-Ton arme de prédilection : Elle n’en a pas, son corps est sa meilleure arme mais l’utilisation de protections de bras et de jambes est recommandée pour frapper sans risques…

En Savoir Toujours Plus... ❖
-Ton physique : Jeune femme dans la force de l’âge, Nailah est simple mais plutôt belle. Assez grande, elle mesure environ 1m70 pour un poids… heu… disons équilibré pour une personne de sa carrure. Elle possède un corps joliment taillé par la pratique martial et donc une activité physique intensive. Athlétique, ses muscles sont présents mais sans faire catcheuse non plus. Pour ce qui est de la féminité en elle-même, elle n’est absolument pas à plaindre, son corps athlétique donne des formes jolies et fermes là où il faut et la nature lui a octroyé un buste bien fournie même si elle trouve que parfois ça peut la gêner pour sa pratique martiale. Elle possède un visage fin aux traits assez doux, plutôt expressifs, n’affichant froideur et détermination qu’en situation de combat. Elle possède de magnifiques yeux bleus, lui offrant un regard pénétrant. Sa longue chevelure brune est soyeuse et agréable au toucher, cheveux qu’elle attache souvent en haute queue de cheval pour ne pas être gênée malgré les quelques mèches rebelles qui lui encadrent le visage.

-Ta personnalité : Nailah est avant tout chose une passionnée. Depuis toute petite, la chose qui l’intéresse le plus au monde est la pratique martiale, le perfectionnement et l’entrainement. Elle aime repousser ses limites et voir à quel point elle peut s’améliorer, son alliance étant récente, elle fut persuadé pendant longtemps qu’elle ne verrait jamais de dragon débarquer dans sa vie.
Mais en dehors de ça, car ce n’est pas non plus une femme triste et renfermée, elle aime vivre, s’amuser, rire, blaguer, profiter de la vie le plus simplement du monde. C’est une amie fidèle, une personne pleine d’écoute et de compréhension, mais aussi une ennemie implacable et rancunière qui n’aime pas qu’on l’embête ni elle, ni les gens auquel elle tient.

C’est également un ogre, un estomac sur patte, une machine à engloutir des kilos de nourriture pourvu que ça se mange. Grossir ? Jamais, elle brûle tout dans la pratique physique et ne faites jamais l’erreur de vous mettre entre elle et sa nourriture, ce serait encore plus suicidaire que de se mettre entre une femme et un article en solde.

Autre « défaut » de la jeune femme, ses préférences si on peut dire. Nailah ne goute guère la compagnie des hommes et préfèrent largement celle des femmes. Elle ne le cache pas mais ne le crie pas sur les toits non plus. Mais elle a la fâcheuse manie de se servir de la moindre occasion pour faire du rentre-dedans. Il n’est pas impossible que la plupart des femmes du dortoir de l’académie ne découvre des choses avec leur nouvelle grande sœur…

Je Veux Tout Savoir... ❖
Le petit village de Aoun, située dans le nord de Lostrego, c’est ici qu’est née la jeune Nailah il y a de cela 25 ans. De mère Lostreg et de père immigré d’Aeria, la jeune femme a grandi dans une maison multiculturelle.

De son enfance, il n’y a pas grand-chose à dire. Bien que perdu dans les champs et les collines, Aoun était un village un peu spécial, en effet, on y trouvait un très vieux fort aux pierres recouvertes par la mousse qui servait de lieu d’accueil à une antique école qui enseignait une technique de combat à main nue.

L’origine de cette étrange et peu connue école se perd dans les siècles d’histoires. Certains parlent d’antique guerre entre les hommes d’autres d’affrontement avec les dragons. Mais quel que soit la vérité, elle est oubliée depuis longtemps, beaucoup d’anciens écrits sont perdus depuis longtemps et cette école n’est plus que l’ombre de ce qu’elle fut à sa grande époque, même son nom est oublié.

Bien que tombée en désuétude, une grande partie des habitants du coin la fréquente, essentiellement pour la pratique sportive, rares sont ceux qui prennent l’apprentissage de cette technique au sérieux. Nailah était de ceux là.

Difficile de dire ce qui a poussé la fillette à se lancer corps et âme dans cet enseignement, il faut croire que certaines passions ne s’expliquent pas…

Toujours est-il qu’elle a suivit avec sérieux l’enseignement de la technique de combat depuis son plus jeune âge, devenant une combattante aguerrie. En parallèle, elle aide ses parents, simples paysans, à gérer leur exploitation. La vie était simple mais très agréable pour elle, elle ne demandait rien de plus.

Les dragons ? On voyait parfois voler des dragons de foudre dans le ciel, surtout les soirs d’orage mais les alliances restaient des choses dont les gens parlaient avec admiration et envie mais sans en attendre.

D’ailleurs, plus les années passèrent et moins la jeune femme s’attendait à voir débarquer un grand lézard qui lui demanderait de devenir son allié. Au contraire, elle commençait à avoir droit au couplet habituel qu’on servait aux femmes de son âge. A savoir qu’elle devrait consacrer un peu moins de temps à la pratique martiale et commencer à sérieusement songer à fonder une famille avant de devenir vieille fille. Mais en fait, elle espérait secrètement pouvoir devenir assez forte pour un jour succéder au vieux maître de l’école et perpétuer son enseignement.

Quel ne fut donc pas sa surprise de voir un jour débarquer Valitra dans sa vie. Le dragon ne fut pas très bavard sur lui-même. Elle savait juste qu’il avait plusieurs dizaines d’années d’âge et qu’il était né à Narthan, d’un œuf éclos dans la lave, comme tous les dragons de feu. Ce dernier lui expliqua alors qu’il l’observait depuis un moment et qu’ils étaient plus semblables qu’elle ne le pensait.

L’alliance fut donc décidée entre eux et les deux lascars eurent donc à passer leur épreuve. Sauf que la première fois, ce fut un échec, enfin, façon de parler. Les organisateurs s’était un petit peu raté, voyant débarquer une jeune femme sans arme et un dragon d’à peine trois mètres, ils avaient mis une épreuve trop douce et trop facile. Résultat des comptes, Nailah et Valitra explosèrent tous les obstacles, au propre comme au figuré et pas un seul ne lâcha la moindre goutte de sang !

Ils en furent bon pour une seconde tentative, sauf que cette fois, on avait comprit qu’on avait à faire à deux gros bourrins et ils eurent droit à quelque chose de nettement plus corsé qui réussit à obtenir le but premier de l’épreuve, leur en faire baver, ou plutôt les faire saigner suffisamment pour sceller le pacte entre eux définitivement.

Ce fut donc un succès et Nailah partit avec gaité à l’académie de Lindorm. Elle avait passé sa vie à suivre un enseignement lié au combat, en un sens, elle avait enfin le sentiment d’avoir trouvé une voie qui lui correspondait… maintenant, l’histoire de ces deux gros bourrins reste encore à écrire…


Derrière l'Écran ❖
-Comment as-tu connu le forum ? Attirée par une meute de copines qui m'attire dans tous leurs délires
-Des remarques ou suggestions ? heu... boucherie !
-Que dois-tu faire à chaque fois que tu termines un rp ? [validé by Jo']
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Nailah Honoodageki Empty
Message Nailah Honoodageki I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:19

Je pense avoir terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Nailah Honoodageki Empty
Message Nailah Honoodageki I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:02

Et je pense que c'est bon ! o/

Très bonne fiche ^^ tu es validée ! Validé

N'oublie pas : profil en dessous de l'avatar, liens, blabla...

Good Game, coupine Ignis :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Contenu sponsorisé
Nailah Honoodageki Empty
Message Nailah Honoodageki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nailah Honoodageki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Nailah Honoodageki
» Nailah Honoodageki, guerrière d'Aoun
» Nailah Honoodageki, vous ne vous en débarrasserez jamais...
» Tableau des élèves de Nailah
» Rapport des dégâts de Nailah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-