AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitimeDim 7 Sep - 10:30


Rubis la Rouge
"Jordanne n'est plus, elle a abandonné. J'ai pris la relève."
Nom : / (anciennement MacCallan)
Prénom : Rubis (anciennement Jordanne)
Surnom : Rubis la Rouge
Âge : 23 ans
Groupe : Civils
Nation d'origine : Narthan
Métier : officiellement marchande de pierres précieuses, officieusement assassin pour la Main du Jugement.
Arme : La Masamune familiale étant détruite, Rubis a changé pour une SLR.
Ce qu'on dit de Moi
Autrefois, la petite Jordanne était une jeune fille aux cheveux de feu, pétillante et pleine de vie, prête à s'amuser à chaque occasion et souriant tout le temps... Elle a bien changé depuis.

De jeune femme mariée et heureuse, il ne reste plus rien d'autre que de la sécheresse dans son coeur. Oh, elle mesure toujours un mètre cinquante pour 48kgs, mais personne ne reconnaîtrait cette femme devenue froide et insensible. Même ses superbes cheveux rouges comme le grenat se sont décolorés, comme si elle avait perdu la flamme. Rubis est à présent une femme imposante qui inspire le respect voire même la crainte à certains moments. Elle, qui était si vive et joyeuse, s'est transformée en bloc de glace et a oublié toute notion de bonheur. De ses anciens combats, elle a toujours cette cicatrice à l’œil droit qu'elle dissimule aujourd'hui sous un cache-œil en acier.

Rubis est devenue une femme peu loquace, à la mine continuellement renfrognée, ne supportant plus la joie quand elle la rencontre. Amère et aigrie, elle ne se souvient plus de ces temps où elle vivait dans l'insouciance, quand elle s'était découverte folle amoureuse de son frère adoptif, de ces moments insignifiants où elle ne faisait rien de spécial en compagnie de ses parents encore en vie. Aujourd'hui, tout ce qu'il lui reste, c'est sa rancune tenace envers son frère aîné et sa tristesse insondable de se sentir seule au monde...

Heureusement, Ifrit était encore en vie et la soutenait, mais lui aussi avait subi beaucoup de choses. Ils survivaient tous les deux grâce à l'autre et ne se souciaient plus de rien que de tuer Douglas. Et en attendant, ils exécutaient les missions qu'on leur donnait, sans se poser plus de questions... Ils ont tellement changé en quelques mois que personne ne pourrait faire le rapprochement entre eux et les anciens Ifrit et Jordanne...
Écoutez mon Histoire
Des yeux rouges... Rouges comme le rubis... Rouge comme le sang...

Son petit regard porté sur le monde qui venait de l'accueillir, la dernière McCallan nommée Jordanne gazouillait avec un grand sourire sous les regards tendres et aimants de ses parents, déjà chargés de deux autres enfants, deux garçons respectivement âgés de quatre et cinq ans.

La particularité de la famille McCallan était d'avoir des yeux rouges, en raison de leur ascendance qui a toujours été au contact des dragons de feu de Narthan, leur région attitrée. Au fur et à mesure que les alliances se créaient, les dons octroyés par les dragons coulaient dans les veines de cette famille soudée et colorèrent leurs yeux de pigments rouges qui se renforçaient à chaque génération.

Pour cela, Jordanne et ses frères avaient de très beaux yeux rappelant sans cesse le feu étincelant d'un rubis fraîchement taillé. Leurs yeux et également leur sale caractère enflammé. Hormis un lien indéfectible entre eux, leurs réactions disproportionnées provoquaient moult disputes à la maison mais ce n'était que monnaie courante. En dehors de ça, on aurait pu dire qu'ils avaient la vie rêvée...

Jusqu'à l'exil de Douglas, son frère aîné.

Âgée de 14 ans à peine, Jordanne voyait son frère encaisser sa première défaite à l'épreuve de l'alliance. La tristesse qu'occasionnait cette lutte perdue l'atteignait comme tous les autres membres de la famille mais ce n'était que partie remise. Son dragon et lui pourrait retenter l'expérience, la jeune fille était pleine d'espoir...

Mais la troisième défaite entraîna la lourde sentence : la séparation abrupte entre Douglas et son dragon, son déshonneur trop grand pour rester auprès de sa famille. Le jeune homme partit sans se retourner, sans se soucier des pleurs de sa petite soeur qui ne souhaitait pas voir son départ. Jordanne ne le revit plus depuis ce jour, ne sait même pas ce qu'il est devenu, comme une ombre qui n'avait qu'effleuré le tableau de la famille McCallan.

Jordanne rendit muette sa douleur d'avoir perdu son aîné, mais le reste de la famille comptait sur elle. Arthur, son second frère, n'avait pas encore rencontré de dragon de feu pouvant prétendre avec lui à l'alliance, et Ifrit, le descendant de Bélias qui était le dragon de sa mère, avait déjà prévenu ses parents que la petite fille serait sa partenaire à sa majorité.

À 18 ans, elle put enfin faire sa connaissance. Le courant passa de suite entre les deux êtres, une confiance solide naquit, ainsi que de la reconnaissance. Ifrit lui offrit sa protection ainsi que la capacité de résister aux plus hautes températures, Jordanne lui apporta la pièce manquante dans son coeur. Les deux devinrent inséparables et se préparaient déjà pour l'épreuve de l'alliance.

Ils furent envoyé à Nordheim, le continent qu'ils haïssaient tous deux par dessus tout. Le froid polaire, la neige à perte de vue, des vents à vous faire défriser les cheveux en une seule fois... Brrrr ! Ce fut la semaine la plus difficile de toute leur existence. Les moyens rudimentaires mis à leur disposition ne leur facilitaient guère la tâche mais renforçaient tout de même leur unité. Ifrit et Jordanne apprirent à ne penser et à agir que comme une seule et même entité. C'était là le but de cette épreuve, et la jeune femme qu'elle était devenue essayait de comprendre ce qui avait pu se passer pour que Douglas échoue trois fois.

À la fin de l'épreuve, la réussite leur permit d'entrer à l'académie Lindorm, où la conscience de leur devoir, ainsi que l'apprentissage de leurs capacités leur seraient d'un grand secours. Ils y passèrent leur première année sans encombre, dévorant tout le savoir à disposition. Jordanne était comme un poisson dans l'eau, Ifrit heureux comme un pape de s'être trouvé des amis. Leur seconde année promettait déjà beaucoup plus de rebondissements...

Car les vacances qui suivaient la rentrée seraient marquées d'une pierre rougeoyante. Douglas avait réussi par elle ne savait quel miracle à lui envoyer des lettres, dans lesquelles il lui disait à quel point toute leur famille lui manquait mais qu'il en avait une nouvelle. Jo avait été particulièrement touchée par ces missives et fit ce que son frère demandait, elle n'en dit rien à personne... Sauf à Arthur. La jeune femme pensait qu'il aurait compris pourquoi elle lui avait montré, mais il était entré dans une rage folle et avait déchiré les preuves que Douglas était encore en vie.

Et à la fin des vacances, il se passa quelque chose...

Arthur et Jordanne s'embrassèrent pour la première fois. Pas en tant que frère et sœur, en tant qu'homme et femme. Car les disputes qui concernaient leur frère aîné cachait en fait une situation que tous deux pensaient fort malsaine : une attirance réciproque qui n'aurait jamais dû naître. Mais un bouleversement allait mystérieusement remettre les choses en ordre : Arthur n'était pas un McCallan par le sang. Il avait été recueilli et élevé par Aaron et Morgane.

La preuve en était son entrée à Lindorm accompagné de Tanaris, un jeune dragon de foudre. Cette nouvelle changea la donne, et les deux tourtereaux purent vivre leur amour au grand jour, sans plus se soucier des conséquences puisqu'ils n'avaient aucun lien de sang. Ils vécurent trois ans de bonheur et d'insouciance, apprenant autant à l'académie que sur eux-même, si bien qu'au terme de ces trois années, ils finirent par se marier avec le consentement de leurs parents.

Tout aurait dû rester comme cela : une image de bonheur vivant...

Les cris de la guerre appellent les larmes de sang...

Mais toute bonne chose a une fin...

Quelques temps après le mariage, juste un peu avant que Jordanne ne rejoigne les Comètes de Feu pour son année sur le front, un conflit armé éclata sur Narthan. Aaron et Morgane y furent appelés à se battre pour défendre la terre contre les wyrms. Jo et Ifrit, secondés par Arthur et Tanaris, se rendirent sur place, constatant avec horreur que leurs parents, ainsi que Bahamut, étaient mortellement blessés. Jordanne perdit tout son sang froid et se jeta dans la mêlée avec une rage qui lui était étrangère. Sa famille, qui lui paraissait tellement indestructible, venait de lui être brutalement arrachée.

Elle eut le temps de se faire blesser à l'oeil droit quand son frère aîné Douglas les rejoignit. Sa colère était telle qu'il fit montre d'un effrayant pouvoir, tuant les wyrms assassins sur le coup. Ils eurent à peine le temps d'assister tous aux dernières paroles de leurs aînés avant qu'ils ne meurent, et depuis les derniers mots de son père, la petite Jo perdit également les derniers lambeaux de sa raison encore vacillante.

Elle n'éprouvait plus rien. Même celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie ne lui fut d'aucun secours. Elle errait comme une âme complètement déchirée et incomplète, faisant face à une vie qui avait perdu toute sa saveur. Ifrit était dans le même état et ils se soutenaient l'un l'autre comme ils le pouvaient. Mais malgré leur lien, ils se sentaient tous deux orphelins.

Depuis cette sombre tragédie, Jordanne et Ifrit ne furent plus jamais les mêmes. Ils offraient au monde un visage que celui-ci connaissait d'habitude, mais au fond d'eux, ils changèrent du tout au tout, petit à petit. Ils perdirent tous deux le goût de la vie et ses bienfaits, ne trouvant pas la force de surmonter la perte. Arthur avait décidé de quitter Lindorm pour reprendre la place de Gouverneur vacante qui lui revenait de droit, et pensait un peu naïvement pouvoir mettre un terme aux conflits. Jordanne lui souriait et l'assurait de son soutien, mais au fond d'elle, elle ne pensait pas qu'il réussirait un jour.

Pendant quelques mois, elle réussit encore à donner le change. Jusqu'à ce que la réalité ne devienne trop lourde à porter. Alors elle écrivit une lettre à son aimé et décida de quitter non seulement son mari, mais également les Comètes de Feu. Elle n'arrivait plus à faire face, il fallait qu'elle soit seule pour faire son deuil. Ifrit l'accompagna naturellement. Et ils partirent tous deux à la recherche de Bélias, le dragon de Morgane.

Ce dernier se terrait à proximité des cracheurs, grandement affaibli par la mort de son alliée. Jordanne ne l'avait pas senti, mais une colère mêlée de tristesse la poussa à tuer ce dragon qui avait échoué à protéger sa mère. Se faisant, lorsqu'elle planta profondément la lame de sa Masamune dans le coeur de Bélias, ce dernier n'avait pu que lancer un murmure de soulagement, heureux qu'on ait mis fin à son calvaire. La Masamune se brisa dans son poitrail et perdit totalement ses couleurs, comme si le fait d'avoir pénétré la peau d'un dragon allié aux McCallan était une sentence plutôt qu'un jugement.

De ce jour-là, Jordanne perdit toute identité. La légende reliant sa famille aux dragons de feu de Narthan avait été sévèrement entachée. Jour après jour, Ifrit et elle erraient dans le désert de Firthan. Jour après jour, ses cheveux et les écailles du dragon pâlirent et perdirent totalement leur couleur flamboyante d'autrefois. Les deux alliés ne se souvinrent même plus de leurs vies passées, ils n'étaient que des êtres vides qui voyageaient sans fin.

Ils perdirent également toute notion de bien et de mal. N'ayant plus rien d'autre sur eux que leur vie, ils essayaient tant bien que mal de survivre, attaquant et tuant sans pitié quand il le fallait. La plupart du temps, ils se faisaient discrets. A tel point qu'une guilde nommée la Main du Jugement vint leur proposer d'entrer en son sein. De cette guilde, Jordanne croyait que ce n'était qu'une fable. Mais elle n'était plus personne, et avec l'accord d'Ifrit, elle accepta.

Ils changèrent tous les deux de nom, n'éprouvant plus aucune émotion envers cet ancien patrimoine qui ne leur semblait plus du tout important. La guilde permit à Rubis la Rouge de se forger une nouvelle arme et un nouvel équipement, tandis que Firey semblait plus imposant que jamais. La jeune femme s'était trouvée des qualités de négociatrice en marchandage, surtout qu'elle connaissait quelques mines offrant de très belles pierres précieuses brutes.

Aujourd'hui, Rubis parcourt les territoires en compagnie de Firey, tous deux exécutant les ordres de la Main du Jugement, sans plus aucun scrupule. Bien loin les Jordanne et Ifrit, ils étaient morts en même temps que le reste de la famille McCallan. Mais il restait encore un dernier vestige de leur ancienne vie : une rage sourde et infinie contre Douglas. Car c'était sa nouvelle famille qui était à l'origine de tout cela. Et il le paiera de sa vie.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Mimilou
Comment avez-vous connu Lindorm ? No lo say o/
Le Code : Validé \o/.


Dernière édition par Rubis la Rouge le Mar 9 Sep - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitimeDim 7 Sep - 10:31


Firey
"Tu ne devrais pas faire ça."
Nom : Ifrit
Surnom : Firey, qui est devenu son nom usuel pour ne pas se faire repéré
Âge : On le croirait jeune de prime abord, mais pas si jeune que ça...
Type : Feu
Don qu'il vous a légué : Résistances aux températures extrêmes : Rubis peut résister aux températures les dures, spécialement les plus fortes, sans en éprouver une gêne particulière.
Nation d'origine : Narthan
Sa Description
Dans son ancienne vie, Ifrit était un beau dragon rouge bien coloré et fier d'être le digne représentant des dragons de feu. Aujourd'hui, Firey possède une couleur plus terne et il se fait moins imposant par discrétion.

D'une grande sagesse parfois, il ne fait plus aucune distinction entre le bien et le mal, le fait d'avoir aidé son allié à tuer son père Bélias l'ayant profondément changé. Aujourd'hui, il n'éprouve plus rien, sauf son amour inconditionnel pour Rubis qui n'a jamais été galvaudé. Il la suivra jusqu'en enfer et ne sourcillera même pas.

Leur épreuve s'était déroulée à Nordheim. Pour un dragon de feu, c'est juste intolérable. Mais leur lien était déjà scellé bien avant que leurs sangs ne furent mêlés. L'épreuve d'Alliance n'était qu'une simple formalité.


Dernière édition par Rubis la Rouge le Mar 9 Sep - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:28

Une nouvelle sœur. Ma rose de mai. Tu ne le sais pas encore mais tu es aimée même si tu ne le supporteras pas.

*applique un baisemain et sourit chaleureusement*

Toi qui entre dans notre domaine abandonne tout espoir d'être seule dans les ténèbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitimeLun 8 Sep - 9:05

Non mais l'autre... T'as cru qu'on avait élevé des mammouths ensemble ou bien ? '_'

Flèche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:00

Hahaha ! Bien sûr que non mais c'est un simple constat !

*n'en démord pas, toujours souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:09

*Fronce des sourcils et botte les fesses de Lucien*

Tu penses faire quoi à ma femme ? >_<

*mode Jaloux activé...*

[Et pardon pour le flood, ai pas résisté à la tentation là]
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
AnonymousInvité
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:32

Hé ! Votre femme, je vais surveiller ses arrières et c'est ma responsabilité à présent, il fallait simplement être plus attentif à ses soins si vous ne le vouliez pas ! Hahahaha !

:125:
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:38

Ouaiiss, d'la meuuuuuuf. Bienvenue encore beauté, on va bien prendre soin de toi! Osef les maris. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
AnonymousInvité
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:52

Vous êtes tous cinglés... :7:

Mais merci. *rajuste sa veste*
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitimeLun 8 Sep - 16:06

Ralala...quand je pense que j'ai bientôt fini ma fiche xD
Me tarde de pouvoir jouer le mari cherchant sa femme, tout en essayant de pas crever tué par les Roroas, et qui va entendre parler de crime d'une certaine Ruby sans savoir qui c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
AnonymousInvité
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitimeMar 9 Sep - 17:40

Bon courage Arthour o/

Fiche terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:21

:45:

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:53

Pourquoi pleures-tu ? On s'occupera bien d'elle, il ne faut pas s'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:07

T_T
Pauvre Arthur quant il va retrouver sa femme, il va avoir une étrangère devant lui qui veut tuer leur frère ! T_T

Non, vraiment, on peut faire un mélodrame avec la famille McCallan ? *air innocent de la joueuse*

En tout cas, ça promet des rps intéressants tout ça ! *.*
Me tarde que ta nouvelle Jo' ne tombe sur Ren, par exemple ! En tant que "vieille connaissance qui ont bien changé", ils se reconnaîtront peut-être ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
AnonymousInvité
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitimeMer 10 Sep - 8:50

Je crois que la famille McCallan c'est un croisement entre "La Vie de Famille" et "New York Section Criminelle" '_'

Et je vais de ce pas faire des trucs pour lancer le rp de Rubis o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change Empty
Message Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rubis la Rouge * On ne change pas le temps, le temps nous change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quartier Rouge
» Escale avant un Voyage plus Interdit ♦ PV Rubis
» 3 ans ça ne change pas le monde. Sauf que...
» Le fil rouge - Lien de Kaïs At-Fila
» Comme un poisson rouge dans la pampa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-