AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:46



Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun]



À ce stade du jeu, vous ne devez être plus que quatre en compétition. Pas trop dur ? *petit rire insolent*

Bref ! Vous en avez vu de vertes, de pas mûres, mais vous allez en voir d'autres ! Haha ! Vous êtes maintenant tous réunis sur le même topic, ce qui sera encore plus difficile pour vous puisque vous allez vous retrouver à courir comme des dératés (ce que vous êtes déjà en train de faire d'ailleurs... fufu)...

Ce tremblement n'est vraiment pas pour vous rassurer... Et alors que vous vous retournez pour voir ce qu'il en est, la vision d'un énorme ver nécrotique sortant de terre vous fait ouvrir grands les yeux ! Le ver nécrotique se trouve être une petite bestiole inoffensive en temps normal qui ne fait que dévorer des choux dans un jardin potager, mais grâce à l'influence de la magie qui se trouve dans ce labyrinthe, sa croissance s'est vue démultipliée et elle lui a ajouté un instinct très fort pour la propriété. Vous avez foulé SON sol...

Alors il lance ses immenses cordes nécrosées à vos trousses, les faisant passer dans le sol, ce qui occasionne des séismes à répétition... Il vous faut fuir très vite avant qu'elles ne vous rattrapent...

Le seul problème : où aller ? Parce que vous n'avez pas encore trouvé de sortie et que ce labyrinthe prend de plus en plus des allures de prison...

Éléments Hrp
Ryan et Nahel ont été expulsés du labyrinthe en raison de leur trop grande imprudence. Be carefull my friends !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:43

Sur le dos d'Azula, Aldo se fatigue moins et garde des forces pour la suite, si suite il doit y avoir... Leur vitesse est forcément décuplé, et au bout d'un moment, pas très long, Aldo aperçoit le long corps serpentiforme de Léthé. Par instants, il aperçoit Liatris qui court toujours devant sa dragonne. Le jeune homme est surpris par cette vision. Le souvenir qu'il avait de son amie était totalement différent. Liatris était une jeune femme fort intelligente mais introverti au-delà de la normale, elle ressemblait à un garçon plus qu'à une fille, et elle semblait manquer de confiance en elle, ou du moins en son avenir. Aujourd'hui, Liatris était méconnaissable. Ses cheveux avaient considérablement poussés, elle semblait avoir plus confiance en elle, et être pleinement elle-même. De plus, et pas des moindres, sa relation avec sa dragonne semblait s'être considérablement amélioré. Aldo n'eut pas le temps de pousser plus loin sa réflexion, que la voix d'Azula résonna entre les murs.

-J'ai senti quelque chose, Aldo ! Qu'est-ce que c'est ?

Le jeune homme se retourne sur sa selle et aperçoit un monstre, littéralement, qui les poursuit et leur balance des espèces de lianes dans leur dos et par le sol, pour stopper leur course.

-Accélère, Azula ! Ne te laisse pas attraper !

Aldo se penche en avant, couché sur la selle, pour le moins de prise possible, et que la dragonne puisse accélérer la cadence, mais entre ses murs, l'envergure de ses ailes est limitée, et malgré la lueur donnée par les symboles sur les murs, on n'y voit pas encore comme en plein soleil. Il aimerait pouvoir dire quelque chose à Liatris, la prévenir de ce qui les poursuit, lui crier de monter sur le dos de Léthé, mais il est encore trop loin et le bruit de leur course et des tremblements de terre couvrirait sa voix de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:17

Liatris courrait, sentant venir quelque chose qu'elle n'aimerait pas, mais alors pas du tout. Léthé lui rugit de continuer à courir, sa taille massive rendant son avance difficile. Un coup d'oeil derrière elle informa à Liatris qu'elle était suivie par Azula, la forme imprécise d'Aldo sur le dos la rassura un instant. Aldo était sûrement devenu un dragonnier accompli. Elle aurait apprécié de lui parler, malgré la dangerosité qu'on la sache en vie. Aldo trahirait-il son secret? Peut-être ne savait-il même pas qu'elle n'était plu à Lindorm.
Et l'heure n'était pas du tout a ces considérations triviales car elle sentait sous ses pieds le tremblement de la chose qui se rapprochait inéluctablement d'eux, à toute vitesse. Lorsque le ver creva le sol, Liatris fut propulsée en avant sous l'onde de choc, roulant un instant sur la terre battue, Léthé se stoppant juste à temps pour ne pas écraser sa dragonnière de son énorme masse serpentiforme.

°°Ca va ?°° fit la voix mentale de son amie qui se hâta d'attraper la jeune femme par ses vêtements, la soulevant du sol, la remettant debout, Liatris s'accrochant aussitôt aux longs tentacules autours de la tête de la dragonne pour grimper lestement sur sa tête. "Ca va." Répondit-elle alors que Léthé se propulsait vers l'avant, bientôt rattrapée par Azula qui lui frôlait le bout de la queue.
"C'est pas un de ces vers qui infestaient le potager de Lunaelle ?" cria Liatris à Léthé, cette dernière tournant un instant la tête en direction de la monstrueuse et énorme créature, opinant mentalement envers Liatris. Bon sang, c'était totalement fou.
Accélérant comme elle pouvait, Léthé, fut pourtant rapidement rattrapée par les tentacules du ver, qui saisirent sa longue queue massive, faisant rugir Léthé qui, d'un puissant à-coup de son énorme corps, parvint à se dégager, avant de reprendre sa fuite en avant, légèrement retardée, Azula volant juste derrière elle. Liatris, elle, réfléchissait à toute allure. Comment faire pour que cette bête les perde, ou mieux, abandonne ? Ca rentrait dans le sol, leurs pouvoirs fonctionnaient... Mais... qui savait ce que cela pourrait donner dans un labyrinthe magique ?

°°Oui, ça peut marcher...°°

Léthé, de plus courte envergure qu'Azula, n'était pas gênée par les murs et sa vitesse de vol pourrait s'en ressentir.

"ALDO, J'AI UNE IDEE." Cria-t-elle depuis la tête de Léthé. "Nous faisons demi-tour. Si on le percute avec notre vitesse, il y a des chances pour qu'il ne s'en relève pas. On va essayer de le mettre à terre."
L'idée était simple mais Liatris pensait que se prendre un dragon aussi énorme que les leurs lancés à toute vitesse dans un couloir dans l'exosquelette serait une option douloureuse pour la créature - peut-être assez pour la faire abandonner ou enrager encore plus. Manoeuvrant dans le couloir d'un long mouvement souple et puissant, Lethé se retourna en plein vol, ses écailles frottant de part et d'autre du mur couvert de glyphe dans son mouvement, mais elle parvint à perdre peu de vitesse, survolant Azula, frôlant légèrement les cheveux d'Aldo, accélérant, droit sur le Ver, Liatris se déplaçant sur son cou, pour lui laisser la force d'impact de son énorme tête. Mais ses dagues brandies étaient prêtes à trancher tout tentacule qui voudrait saisir son amie.
Le vent sifflait à ses oreilles alors que Léthé franchissait à toute allure le chemin qui les séparaient du ver, toutes les deux se préparant au puissant choc, Léthé ouvrant son énorme gueule à double rangée de dent pour saisir ce qu'elle pourrait de ses crocs acérés...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:07

En rentrant, je me mets en vacances, c’est moi qui vous le dit, je sèche, je ne sais pas combien de temps, mais je sèche, ça c’est sûr et certain.
J’ai envie, j’ai besoin de calme, d’un endroit où je ne serais pas enfermé, pas trop vide, mais pas trop peuplé non plus, et surtout, SURTOUT, CALME et pas flippant comme ce fichu labyrinthe.

Attrapant la pierre je suis finalement à nouveau victime de cette magie qui commence à me courir sur le Haricot. Nous arrivons, Naïa et moi, dans un couloir ? Je ne sais pas, je suis un peu déphasé mais un tremblement de terre se fait ressentir.


- Nan mais c’est quoi encore !
~ Je n’en sais rien mais ça tremble en tout cas.


Me tournant finalement en entendant des bruits je tombe, ou du moins mon regard tombe sur un vers nécrotique. BORDEL MAIS C’EST PAS TOUT PETIT COMME BESTIOLE CA ? En plus il est pas tout prêt, bonjour la taille s’il l’était.

~ Luka…
- C’est pas sensé manger de la salade ce truc ?
~Luka il approche, ce n’est pas un Lapaon ça.
- Mais t’as vu sa taille ?
~ On s’en fout ! Ce n’est pas le moment de jouer avec !


Nouveau séisme et Naïa m’attrape de façon à m’assoir sur son dos pour courir dans le sens inverse ou nous regardions. RAAAAH, mais pourquoi j’ai touché ce truc… En parlant de truc, elle est OU la pierre ?

Bref Naïa continu de se carapater dans le même sens, la bestiole assez loin derrière. Asez loin pour que nous ayons le temps de nous reposer d’ailleurs… Au passage, ça me rappel quelque chose, un couloir… Pas de possibilité de revenir en arrière.


- Raaaah, mais pourquoi ça me tombe dessus.
~ Ta curiosité te perdra Luka.
- Dixit celle qui m’a poussé contre le mur d’entrée, t’es sur d’être un dragon d’eau ?


Elle ne dit rien et grogne, c’est vrais, ce n’est pas le moment de se prendre la tête avec ça, nous devons tacher de retrouver Aldo et l’autre jeune homme et bien sûr semer cette bestiole, mais dans un couloir c’est dur. Finalement, elle prit la voie des airs, assez haut pour avoir une vue allongée sur le reste du couloir.
Au final je ne fais plus attention à rien, presque aveugle, la vue caché par le corps de ma dragonne qui cherche à nous mettre en sécurité.


- Naïa si tu vois Azula ou Aldo ou Ryan et son dragon, dis le moi.
~ Ils sont derrière nous, y’avait du mouvement, nous avons atterrit assez loin du vers pour être en sécurité. Ils nous retrouveront j’en suis sûr mais pour le moment il faut se tenir assez loin de cette bestiole, ton don sera inutile contre lui.
- Mais…
~ La ferme Luka. Laisse les faires, ils sont plus à même que toi sur ce coup-là. Puis, il va falloir leur dire ce que l’on sait et pour ça il faut que tu sois entier.


Je la regarde dubitatif. ELLE NE POUVAIT PAS ME LE DIRE AVANT ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:15

Azula filait aussi vite qu'elle le pouvait dans le couloir trop étroit pour elle, mais suffisamment large malgré tout, Aldo couché sur son encolure, s'agrippant de toutes ses forces aux lanières de cuir de sa selle, et bientôt, le couple rattrapa Léthé et Liatris assez rapidement... Les tremblement s de terre autant que les lianes du monstres qui surgissaient par moments du sol n'étaient pas pour les aider dans leur fuite. Un éboulement se forma devant Liatris qui s'étala de tout son long dans la pierre et la terre mêlée. Aldo aperçu Léthé aider la jeune femme à se relever... mais le monstre les poursuivait toujours et serait bientôt sur eux. Si la manoeuvre prenait trop de temps, Aldo était prêt à user de son fouet... non pas pour fouetter cette fois, mais pour attraper le corps frêle de son amie pour l'aider à se remettre sur ses pieds, mais il fut surpris par la rapidité de ses mouvements, et surtout la confiance que Liatris montrait en elle-même et envers sa dragonne.

La jeune femme était de nouveau sur sa dragonne et la course folle reprenait de plus belle. Soudain, Aldo perçut la voix de Liatris malgré le vent qui sifflait à ses oreilles et comprit ce qu'elle voulait faire... QUOI ??? Mais il n'eut pas le temps de répondre ou d'objetcer quoi que ce soit..

-AZULA ! Replie tes ailes et vol bas !

La dragonne d'air s'exécuta en voyant sa camarade foncer sur elle et comprit la manoeuvre. Elle replia ses quatre grandes ailes le long de son corps longiligne et se laissa flotter au sol, tandis qu'Aldo admirait le monstre aux multiples yeux frôler sa tête. Le temps semblait s'être arrêter et le jeune homme se demanda comment il n'avait pas remarqué comment un dragon aussi terrifiant que Léthé pouvait être aussi gracieux en pleine action. Quelques mèches de ses longs cheveux blonds vinrent occulter sa vision dans le même mouvement et le temps reprit son cours. Il fit faire demi-tour à Azula pour qu'elle se positionne face à la scène et attendit le choc en se préparant à l'onde qui s'en suivrait. Il sortit dans le même temps son fouet de sa ceinture et le tint fermement en main. A la moindre ouverture, il userait de son arme pour tenter d'immobiliser le monstre qui les attaquait, fin que Léthé ait une prise et puisse le réduire à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:14

Je crois que Tanaris et moi-même, nous étions d’accord pour dire que le bordel ne faisait vraiment que débuter. On dit des dragonniers d’eaux et de leurs dragons qu’ils sont calmes et réfléchis…et bien, ce dénommé Nahel, il n’hésita nullement à toucher ce qu’on a tous éviter de toucher. Le fait qu’il disparut, et la secousse qui suivit, ceci mit fin aux potentielles réponses qu’auraient put donner Aldo.
J’avoue avoir été prit de cours par le fait que Liatris fila à toute vitesse. Voulant retenir Aldo de la poursuivre, j’avoue avoir juste était attrapé par Tanaris afin de ne pas être percuté par Léthé ou Azula. Mais quel putain de bordel c’est ?!
Nuls doutes que nous n’allions pas rester ainsi. Grimpant sur Tanaris, je lui dis de suivre Aldo…mais ce n’est qu’après être passé par une des « portes », que je su que ce crétin à écaille avait cru tourner au bon endroit.

~ Désolé Arthur…j’étais sûr… ~

Ce n’est pas le moment Tanaris, mais faudra qu’on corrige ton défaut d’orientation. Au final, il m’est désormais possible d’identifier en partie la chose qui causait ce bordel. Cela devait être une sorte de ver monstrueux que la magie avait transformé. Plus de doute : l’endroit est anormal !
Notre vol reprit de plus belle, avec force, alors que mon ami jurait entendre du son en provenance d’une direction. Faisant confiance en son ouïe, et à sa vitesse, nous volions habilement entre ces étranges cordes nécrosées. Je ne suis pas armé en plus…je ne faisais que me « prélasser » au nichoir avant d’arriver ici.

Je tourne sur la droite, et je dois aux reflexes de Tanaris une belle embardée : j’ai faillit rentrer dans quelqu’un merde ! Le freinage fut sec, et je vis alors qui j’ai faillit percuter :


« Harald ? »

Je ne me souviens pas de son prénom, mais je crois qu’il est relativement proche de ce gredin de Natoryu. Enfin…Tanaris en « vol stationnaire », je me retournais pour voir que les « cordes » se rapprochaient. Devions-nous continuer de face :

« Fonçons, nous parlerons en vol ! »

Les cordes se rapprochaient de nous, et le vol put reprendre. Tanaris faisait « petit » à côté de sa dragonne, mais restant à portée de voix et auteur de l’aqua, je le questionnais :

« Tu n’aurais pas une idée brillante pour nous sortir de là par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:03

Le gros ver nécrotique est lent à la réaction, fort heureusement ! Ses espèces de lianes étant déjà lancées, il ne peut pas les ramener rapidement pour se défendre de l'attaque de Léthée et Liatris. Lors du choc de la collision, on peut entendre le cri de douleur de la bestiole qui résonne à travers les murs mais vous comprenez tous que quelque chose ne va pas...

L'onde de choc est trop grande pour une collision aussi "petite" et en fait, une vague de lumière vous enveloppe tous pour vous faire apparaître tous debout en plein milieu d'une clairière étrange comme vous n'en avez jamais vu...

Spoiler:

Et au milieu de cette clairière, vous voyez un homme qui se tient droit, comme s'il vous attendait... Il est tout de blanc vêtu, avec de longs cheveux blancs étincelants, et il vous inspire immédiatement un sentiment de respect et de calme.

Spoiler:

- Bienvenue.

Lorsqu'il vous sourit, vous ne dénotez pas d'intention belliqueuse de sa part. Et quelques petites bulles de lumière l'entourent en voletant tranquillement autour de lui.

- Je suis le maître de céans et je vous ai incité à vous rendre ici pour tester vos capacités. Ce labyrinthe est une création de mon inconscient, et comme vous l'avez sans doute compris, je ne suis qu'une image de l'objet qui cherche un possesseur. Luka Harald, vous avez déjà rencontré une de mes autres facettes qui vous en a dit déjà beaucoup, il me semble.

L'homme se tourna vers sa droite et tendit une main vers le haut. Une boule de lumière aveuglante apparut en lévitation au-dessus de sa main.

- Je suis le Diamant de Kathléa. Je fais parti d'un bijou très ancien qui s'est récemment réveillé et qui cherche à être reconstitué. Avec mes compagnons, nous appartenions à Amlug elle-même avant que le bijou ne soit dérobé et divisé par Garsang, qui fut banni par Limlug il y a de cela des décennies.

La petite boule de lumière s'affina pour se transformer en goutte du diamant le plus pur que vous n'ayez jamais vu, puis elle disparut brusquement.

- Mais les choses ne sont pas aussi simples. Si je vous fait passer tous ces tests, c'est parce que vous devez éprouver votre force et votre intelligence pour nous posséder. Notre pouvoir nous vient de la dragonne ancestrale Amlug qui, dans son immense sagesse, a pu faire en sorte que nous ne tombions pas entre n'importe quelle main. Elle nous a doté d'une conscience et de pouvoirs qui permettent à ceux qui sont appelés de lutter pour entrer en contact avec nous.

Puis l'homme commença à s'évaporer dans les airs...

- Mon temps de parole est terminé. La suite dépend de vous et de ce que vous avez en vous. Bonne chance...

Puis il s'évanouit comme il est venu, dissipant avec lui le mirage de la clairière. Vous retrouvez de nouveau sur une place immense avec quatre chemins possibles. Mais vous savez que ce que vous allez rencontrer prochainement ne sera pas aussi mou que le ver nécrotique... À vous de choisir votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:26

L'attaque fut rapide mais étrange dans le même temps. Au moment où Léthé percuta le monstre, une onde de choc se répercuta dans le couloir. Une onde bien plus impressionnante que ce que le choc aurait du provoquer. Aldo resserra sa prise sur son fouet et invita Azula à rester sur ses gardes. Mais soudain, une lumière les enveloppa et ils apparurent ailleurs, dans une clairière aux couleurs changeantes. Le paysage était magnifique. En tournant la tête, Aldo vit Luka et Arthur. Il soupira de soulagement. Ils étaient en vie. Il leur adressa un signe de tête, puis se retourna vivement quand un homme apparu devant eux et s'adressa à eux. Aldo l'écouta, subjugué par l'apparence et le charisme de l'homme. Petit à petit il se détendit, rassuré par la voix grave de cette apparition. Mais il ne comprit pas bien tout ce qu'il dit. Cette histoire de bijoux et de diamants d'Amlug n'était pas très claire.

Puis aussi simplement qu'il était arrivé, l'homme disparu et la clairière avec lui.

Ils étaient apparemment de retour dans le labyrinthe (lavaient-ils seulement quitté ?) et quatre chemins s'offraient à eux.


-Encore ? Soupira Aldo. Qu'est-ce qu'on fait cette fois, on reste ensemble ou on se sépare ? Je serai d'avis de rester ensemble... mais la dernière fois que j'ai proposé cette option, on a été séparé...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:44

Le choc allait être rude et Liatris se cramponna, serrant les cuisses pour conserver son assise sur le haut du cou de son dragon. Mais elles avaient à présent l'habitude du danger. Et Liatris avait confiance en Léthé.
Mais si choc il y eut, il fut étrangement... mou. Comme si elles déchiraient le voile d'une autre réalité plutôt que de percuter un monstre de chitine. Un instant aveuglées, lorsqu'elles rouvrirent les yeux, Léthé volait dans une étrange clairière, au ras de fleurs mauves qui se balançaient dans le vent de sa course. Rouvrant les ailes, la dragonne fraina jusqu'à se poser au sol, au milieu des étranges fleurs.

"Campanula cochlearifolia... mais je n'en ai jamais vues d'aussi énormes..." Murmura Liatris en regardant autours d'elle. Il émanait de cet endroit une impression de paix, de sérénité. Comme dans un sanctuaire hors du monde et du temps, baignant dans le silence religieux bientôt brisé par l'arrivée de ses compagnons d'infortune.
Et par cet homme aux cheveux blancs, qui semblait spectral, éthéré.
La jeune fille grimpa sur la tête de Léthé, s'y asseyant en tailleur, entourée de sa cape, attentive. Elle ressentait à cet instant les émotions de sa dragonne comme si elles avaient été siennes. Une sorte de respect religieux et paisible. Elle se contenta de pencher la tête sur le côté et d'écouter attentivement, enregistrant tout, avec sa mémoire hypertrophiée habituelle. Un diamant divisé par Garsang ? Bien sûr, elle connaissait ce nom, appris autrefois par cœur en lisant son manuel d'histoire. Un bijou qui voulait être reconstitué et retrouver un possesseur ?
Liatris n'avait aucune vanité ambitieuse, ni aucune convoitise. Les bijoux n'étaient jamais que des pierres qui brillaient plus que les autres. Rien que de cailloux. Et un diamant de légende n'était jamais que ce qu'il était : une pierre. Des pierres, elle en avait des plus précieuses : celles qui étaient en possession de Vaast, comme autant de petits bouts de son cœur.

Mais elle voulait que le labyrinthe disparaisse. Parce qu'il mettait les villageois en danger, tout simplement. Alors si pour cela, elle devait récupérer ce gros caillou magique, afin qu'il ne tombe pas en de mauvaises mains, elle était prête à continuer son périple.

Alors que la clairière disparaissait, les laissant de nouveau dans le labyrinthe à présent familier, que la sensation de paix s'estompait, elle n'écouta Aldo que d'une oreille, se replaçant à la base du cou de Léthé en se glissant le long de ses écailles couleur d'orage. Son regard envers son aîné et ancien camarade était doux, mais résolu. Il lui semblait à cet instant revoir l'idéaliste Aldo d'autrefois. L'Aldo qui avait pleuré à l'entente de son histoire, ce garçon qui ne voulait rien tant que de rester avec son dragon.
"Si plusieurs chemins s'ouvrent à nous, c'est que chacun doit choisir sa propre voie. La vie ne nous permet pas d'être grégaires. La vie est un chemin que l'on emprunte et qui rejoint parfois celui des autres pour un court moment avant de s'en détourner. Je... Pense qu'il s'agit là de la symbolique de ce lieu et la raison pour laquelle il nous sépare et nous réunis. C'est une sorte de... métaphore à ce qui doit être une quête personnelle motivée par nos seules volontés. Car je ne saurais laisser un esprit dominer mes choix et la décision seule du chemin parcouru m'appartient."

Déjà, Léthé, battait fortement des ailes, décollant du sol et s'élançant vers le second couloir de droite, fonçant droit à l'intérieur de la bifurcation, emportant avec elle sa dragonnière et sœur d'âme, en un grand rugissement presque joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:32

Si j’avais pu m’attendre à ça… Retrouver Arthur, ici ? Alors même que Naïa, sur ses gardes, m’emmener loin du vers nécrotique à la taille hallucinante. Non, mais sérieux, je n’avais pas pensé tomber sur McCallan dans un endroit pareil. Je tournais la tête en l’écoutant et finalement regardais en arrière pour voir le vers et les deux autres. On a pas le temps en plus les lianes qu’il nous lance ne sont pas là pour nous aider.

Je l’écoute, regardant finalement ma dragonne en lui disant de faire attention.

- Non, on est un peu… Bloqué.

Je commence à en avoir marre de cet endroit, c’était tellement plus simple quand j’étais dans l’autre partit du labyrinthe.
Au moment ou je pensais ceci, nous avons attérit dans une clairière avec un homme. Génial encore une incarnation, un messager ou je ne sais quoi d’autre encore. En tout cas, il nous explique, indiquant que je suis déjà au courant de certaine chose. C’est vrais, cette femme, son autre forme ma expliqué des choses auquel il donne encore plus de détail.
Finalement, nous sommes dans un beau foutoir, ça personne ne dira le contraire.

Son temps de parole terminé. Finissant sur deux phrase qui sont sensé mettre en confiance mais qui ne mettent PAS en confiance. Elles donnent encore plus envie de retourner à Lindorm… Mais dans un sens, ma curiosité bien trop grande me pousse à continuer… RAAAAH, je n’aurais jamais dû être aussi curieux, sérieux.

Nous atterrissons finalement devant un nouveau croisement, ou plutôt une salle avec quatre portes et nous sommes… 4. Logique. Mais Aldo parle et me tire finalement un froncement de sourcil.
J’allais dire quelque chose quand la demoiselle… Prit, elle-même la parole avant de partir… C’était clair au moins.
Soupirant, je me massais la nuque et finalement lance un regard vers Arthur et un vers Aldo.

- Ca a au moins le mérite d’être clair… Aldo, à chaque fois que l’on veut rester ensemble, nous sommes séparés. Bizarrement, quand j’étais seul dans le labyrinthe, il ne met rien arrivé. Peut-être qu’il ne veut pas que nous soyons ensemble.

Je regarde finalement les portes et soupire à nouveau en croisant les bras.

- Nous avons plusieurs choix, ou nous nous séparons, ou nous partons en groupe de deux pour rester ensemble. Tant qu’à rester ensemble autant que tu l’as rejoigne non ? Tu es le plus à même de le faire Aldo… Quand à toi McCallan … Où tu me suis, ou tu pars de ton coté. Personnellement, je n’attendrais pas que le labyrinthe décide pour nous une nouvelle fois.

Sur ses mots je m’enfonçais dans le premier couloir de droite, celui à côté de celui qu’avait emprunté Liatris, nous n’avons pas vraiment de temps à presque, surtout si nous voulons sortir d’ici, vivant, entier et pas complètement cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:08

Bloqué ? Non mais sérieusement…on est VRAIMENT dans la merde ou….quoi. OOOOK. Je crois que la soudaine clairière nous a fait échanger, à Tanaris et moi-même, un magnifique et sublime regard. Genre, on devrait être habitué aux trucs bizarres. Je suis d’accord que l’on devrait mais là, ça devient un peu fou tout ça. Je suis d’un naturel relativement terre à terre.
J’écoutais…Harald aurait donc déjà rencontré une première facette ? Décidèment…nous allons de surprise en surprise. Néanmoins, je gardais le silence. Un morceau de bijou ayant appartenu à Amlug ? Et Garsang…où ai-je déjà entendu ce nom ? Je crois l’avoir entendu…mais oui ! Cela remonte à l’époque où Père m’expliqua l’apparition des Wyrms, la « croyance populaire » sur le sujet nous pourrions dire…Garsang aurait été l’un des premiers Wyrms, et c’est Limlug qui l’aurait combattu. Y aurait-il un lien entre tous ces évènements ?

Je continuais d’écouter, voyant dans ce discours de nombreuses autres épreuves. Bon sang…Un bijou cherche donc son nouveau maître ? Pour travailler dans le milieu de la forge, je sais qu’il existe nombre de légende d’armes ou d’objets emprunt de magie et de volonté propre. De nombreuses légendes ne sont que des légendes…mais, au final, l’existence de ce diamant me fait me poser des questions. Qu’est-ce qu’il en est au final ?
Bonne chance ? Je du me retenir de répliquer qu’au final, rien de cela ne serait jeu de chance. Mais, comme il l’a dit, de réflexion et de force. Quoique…quand je vis notre nouvelle pièce, là, je n’ai pas put retenir le soupir et Tanaris un grondement de lassitude. ENCORE un choix, hein ? Mais un choix sans indication, aucune.

La question d’Aldo me tira un léger sourire. Mais alors que j’observais les contours de pierres des chemins, à la recherche d’indice, celle qui a trahi Lindorm sembla énoncer son avis purement philosophique qui, pour moi, n’avait pas le moindre sens. Ma vie m’appartient, tout en restant sous l’égide et le regard de nos dieux. Après tout, la vie a de biens nombreuses signification…de trop nombreuses.
Ce fut au tour d’Harald de parler. Sa façon de penser, plus proche de la mienne je l’avouerai. Oui…L’objet veut nous tester. Pour nous tester, en situation de crise, ne doit-il pas nous diviser ? Je gênais le passage que Luka et sa dragonne allaient emprunter, alors je m’écartais. Tanaris ayant suivit le cours de mes pensées, il s’étira et s’avança.
Moi, je posais ma main sur l’épaule d’Aldo ajoutant :


« Tu sais, si on suit ton raisonnement, nous séparer nous réuniras. »

Il y avait de l’humour dans ma voix. Avec un clin d’œil, j’ajoutais :

« Je pense que les deux réfléchissent trop pour le coup…ce labyrinthe l’a dit, il nous test. Aldo, je vais y aller seul de mon côté. Il n’appartient qu’à toi de choisir…même si je t’avoue que 4 bifurcations pour 4 personnes, je crois en ce qu’on nomme des images sublimatoires. »

Lâchant son épaule, et grimpant sur la croupe de Tanaris, je pris alors le deuxième chemin de gauche…ceci non sans un :

« A plus tard mon ami ! »

Car oui…Aldo est mon ami, à n’en pas douter. Et j’ai confiance en lui : je sais qu’il s’en sortira, lui autant qu’Azula. Et au final, je ne m’inquiète pas trop pour les deux autres…de ce que j’en sais, Harald est en cinquième année. Et Osgard, je crois savoir que si elle est toujours là après avoir déserter Lindorm, c’est qu’elle sait se démerder : non ? En tout cas…je ne pouvais plus qu’attendre de voir la suite de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:31



Dragon dans le Labyrinthe



Citation :
Ooooh ! La jolie bébête que voilàààà !
Rubéus Hagrid.

Bizarrement, on dit que tous les chemins mènent à Rome (bon, pour Liam ça serait plutôt : tous les chemins mènent au rhum mais on va pas épiloguer... *évite la foudre*)...

Et donc, mes quatre petits dragonniers en sucre se retrouvent à une bifurcation qui donne accès à 4 chemins que vous avez décidé d'emprunter chacun seul. En vous rendant chaque au bout de votre chemin, vous voyez quelque chose sortir du sol...

Une des cinq têtes d'une belle hydre se présente à vous et tente de vous attraper avec sa gueule immense ! Il va falloir arriver à battre ce monstre si vous souhaitez que le labyrinthe disparaisse, et ce, définitivement...

READY ? FIGHT !!!

Éléments Hrp
Si le combat n'est pas terminé avant dimanche, nous verrons pour rallonger un peu de quelques jours pour que cet event trouve un dénouement. Mais j'essaierai de faire en sorte que ça ne soit pas le cas.

À vous de vous montrer créatif ! :5:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:46

Azula fait demi-tour, Aldo sur son dos, et le couple empreinte un de quatre chemins. Inutile d'épiloguer. Tout ce qu'il veut c'est en finir avec tout ça et au plus vite. La dragonne file à vive allure, tout droit, l'oeil aux aguets. Mais soudain, une masse énorme surgit du sol devant elle et la force à ralentir et à changer sa trajectoire. Aldo sort son fouet, ôte ses pieds des étriers de la selle pour se mettre debout.

-Rapproche-toi un max, Azula.

Obéissant à son allié, la dragonne reprends sa trajectoire face à la bête, tout en esquivant au passage une attaque de la gueule monstrueuse. Aldo fait claquer une première fois son fouet, comme un avertissement, seulement pour le détendre, puisqu'il était enroulé à sa ceinture après son attaque contre le ver nécrotique. Le bruit attire un peu plus l'attention de la bête qui se jette, gueule béante sur l'importun. Mais au moment où Azula passe près du haut de la tête de la bête, Aldo fait de nouveau claquer son fouet, dont le bout vient claquer l'oeil noir de son ennemi. Aussitôt, Azula fait machine arrière pour les éloigner des crocs acérés. La bête rugit de douleur et un filet de sang coule le long de sa peau reptilienne. La paupière s'est refermée sur l'oeil mutilé. Le dragonnier resserre son étreinte sur le manche de son arme, et se tient prêt aux représailles. Azula bat lentement des ailes pour se maintenir à une hauteur raisonnable, attentive au moindre mouvement du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:01

Thème


Le long chemin reprit, le long couloir à l'image d'une vie. Il fallait avancer. Ne pas regarder en arrière. Toujours aller de l'avant. Avancer encore et encore avec sa nouvelle résolution, avec ses nouvelles certitudes. Elle n'abandonnerait pas. Jamais. Elle ne se déroberait pas à son destin. Ainsi était-elle devenue et ainsi resterait-elle, forgée par une vie d'aventures.

Soudain, le couloir s'élargissait et un cri assourdissant lancé par cinq têtes aux gueules béantes lui indiqua que le prochain combat à livrer serait plus éprouvant que l'autre.
"Ne perds pas ta vitesse" fit la dragonnière à son alliée, qui accéléra plus encore son vol, droit vers la tête la plus proche d'elle. Se redressant malgré la prise d'air, avec la force de l'habitude, Liatris sentait les pensées de Léthé, la moindre stratégie. Ensemble, elles unirent leurs pensées pour trouver la faille alors que la jeune femme se mettait debout sur la tête massive de Léthé, s'aidant des longs tentacules de chair de part et d'autre du cou. Elles n'auraient qu'un laps de temps minime et elles le savaient, une infime fraction de seconde avant la riposte.

Alors, de toute sa vitesse, Léthé fonça vers la tête de l'hydre, pivotant au tout dernier moment, alors même que sa tête dépassait celle du monstre pour s'arc-bouter contre l'air, lançant sa lourde tête à la terrible gueule si large vers la base du cou de l'hydre, la mordant profondément, faisant rugir leur ennemie de douleur alors que la double rangées de dents incurvées vers l'intérieur, comme la mâchoire d'un requin, se cramponnait à la chair dans un flot de sang pour l'immobiliser brièvement. A cet instant, en appelant à l'Air, Liatris sauta de la tête de Léthé pour retomber sur celle du monstre, utilisant ses deux dagues pour les planter profondément dans la tête afin de s'y cramponner. L'Air répondit à son appel et une lame de vent coupante déferla sur la tête de la créature, tranchant la chair, faisant se cabrer la bête alors même que Léthé resserrait son implacable mâchoire. Liatris manqua de glisser dans le soubressaut, mais, se déportant sur la gauche, elle retira l'une de ses dagues à grand peine avant de la planter droit dans l'un des yeux de la créature, qui émit une plainte terrible en convulsant alors que Léthé faisait pression pour la plaquer au sol, pliant le long cou souple, écrasant la trachée. Liatris, dans le mouvement, fut éjectée de la bête, utilisant instinctivement ses lames d'air pour sauter dessus jusqu'au sol désormais proche, plus qu'une seule dague en main, l'autre toujours profondément plantée dans la tête de l'hydre.

Léthé et elles fusionnèrent de nouveau leurs pensées et elles se sourirent mentalement alors que Léthé puisait dans son propre pouvoir d'air pour le condenser dans sa gueule toujours solidement serrée autours du cou de la tête agonisante. La boule d'air que cracha la dragonne à travers même la chair désolidarisa presque complètement la chair sous la pression, faisant pleuvoir le sang et la chair. La gueule rouge sang, Léthé se redressa dans un puissant rugissement tonitruant, prête à reprendre le combat s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 9:49



Dragon dans le Labyrinthe : Fin
Liatris a trouvé la tête principale de l'hydre avec Léthé. En l'attaquant et en la faisant tomber, l'hydre poussa un grand cri qui se termina dans un gargouillis ensanglanté alors que sa gorge tranchée tombait lourdement au sol. Les autres têtes tombèrent et le corps de l'hydre commença à se dissoudre dans l'air, comme si rien ne s'était passé...

*Liatris Osgard, tu es la digne protectrice du Diamant d'Amlug. Garde-le précieusement...*

Un petit diamant en forme de goutte tombe dans la main de la jeune fille, émettant une lueur apaisante et en même temps emplie de pouvoir. Puis la lueur se dissipa pour n'être plus que l'apparence d'un diamant ordinaire. Mais le temps viendra bientôt où toutes les pierres seront réunies...

Les murs du labyrinthe finirent par s'effacer pour ne retrouver qu'une immense plaine, celle que tout le monde connait. La magie qui entourait ces lieux a complètement disparue...

Fin de l'Event Flash
Arthur et Aldo, vous remportez 150 orbes en plus des 50 orbes au départ pour votre participation.

Liatris, en plus de ces orbes, tu remportes également le "Diamant d'Amlug" à garder très précieusement dans ton inventaire.

Lukas a été éjecté du Labyrinthe par magie et nul ne sait où il se trouve...

Merci à tous pour votre participation à ce premier Event Flash et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1]
» Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 2]
» Premier Event Flash : Dragon dans le Labyrinthe
» Event Flash : Dragon dans le Labyrinthe [Part 1]
» La main dans le sac et le pied dans le bois... [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives Event Flash-