AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:32



Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1]



Bienvenue dans le Labyrinthe de Kalithëa !

Première chose à faire, lire ce topic important : Event Flash : Dragon dans le Labyrinthe, Part 1.

Sachez avant toute chose que ce labyrinthe n'en était pas un. Avant que le pouvoir se développe sur cette contrée, Kalithëa était une plaine sans cesse parcourue par la brise qui rapportait milles odeurs des forêts environnantes. Une plaine que les habitants du Territoire empruntaient pour se rendre à Orëa, la capitale de la nation Keven.

Mais depuis peu, des remparts en pierre solides et quasiment infranchissables se sont élevés. Des gens ont essayé d'y entrer, des dragonniers et leurs alliés ont bien tenté de survoler l'endroit mais une très forte magie les en empêchait. Comme si elle attendait quelque chose de spécial... Ou quelqu'un.

La rumeur court très rapidement un peu partout, à la manière d'un torchon qui brûle. Les paroles vous ont tous atteint... Certains d'entre vous auraient pu ne pas écouter les mots, mais une fois qu'ils sont entrés dans vos esprits, impossible pour vous de ne pas passer à côté de la tentation d'aller y jeter un coup d'oeil... Mais juste un ! Comme si quelque chose vous poussait intimement à vous rendre à Keven, sans même savoir pourquoi...

Et alors que vous vous apprêtiez à vous y rendre de votre propre chef, ou que vous ayez décidé finalement que ça n'en valait pas la peine, un courant d'air vous traverse de part en part... Et pouf ! Vous voilà subitement debout, devant les murs qui n'avaient pour le moment que fait travailler votre imagination ! Vous pouvez sentir quelque chose venant de ces murs mais vous n'arrivez pas à mettre le doigt dessus tellement la sensation vous est étrangère...

La magie des lieux vous manipule, assurément. Que pensez-vous trouver à Kalithëa ? Je vais vous le dire...

Peu importe comment, peu importe avec qui, vous vous trouvez donc devant un des murs immenses en pierre. Vous pouvez ne pas vous trouver devant le même mur, vous pouvez décider de faire cavalier seul, rien ne vous retient...

Vous aurez beau tenter de le détruire, toutes vos attaques et celles de vos dragons seront absorbées par une substance invisible qui a l'air d'entourer le labyrinthe... Mais alors que vous vous approchez de votre pan de mur, une inscription apparaît devant vous, comme si elle vous attendait...

Le message s'est effacé...

Une forme ronde apparaît sous les écritures fines et déliées, telle une lune qui diffuse une douce lueur en plein jour. Cette forme vous appelle, déclenche en vous un frisson que vous n'arrivez pas à identifier, et pourtant, vous vous dites que juste en appuyant dessus...

Début de l'Event
Les murs sont indestructibles, insurvolables à dos de dragon. C'est tout ce que vous avez à savoir pour le moment.

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Limlug le Jeu 10 Jan - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:25

Sous sa tente, Aldo réfléchissait aux évènements et rencontres de ces dernières semaines. Il y avait un creux dans les combats et lui et son escadron avaient pu rester à se reposer, pour récupérer des derniers affrontements. Mais le repos, en de telles circonstances, ce n'était pas si facile à trouver. Et puis il y avait ces mots et ces images qui ne faisaient que hanter son esprit depuis quelques jours. Il ignorait à quoi cela correspondait, mais cela l'obsédait de jour en jour... Et alors qu'il pensait aller manger un morceau sous la tente prévue pour la cantine, il sentit le sol se dérober sous ses pieds. Quand il le sentit de nouveau, à peine une seconde après, il n'était plus dans le camp et Azula se trouvait à côté de lui, elle aussi déboussolée. Un regard leur suffit pour se rassurer, se disant qu'au moins, ils étaient ensembles. Et puis le jeune homme leva les yeux sur ce qui se trouvait devant eux. Une énorme construction de pierre, un mur à première vue. Aussitôt, il grimpa sur le dos de sa dragonne et celle-ci s'envola pour tenter de survoler la zone... mais peine perdue, elle revenait toujours à son point de départ, comme si elle n'avait jamais décollé. Aldo descendit de selle et s'approcha du mur, qu'il fouetta au moyen de son fouet en utilisant son don , mais rien n'y faisait...

Puis soudain, une inscription apparu, d'une lueur étrange. Les mots qui résonnaient dans sa tête depuis ces derniers jours se trouvaient là, devant ses yeux. Et puis les écritures s'effacent légèrement pour laisser place à une forme ronde, envoûtante, telle une lune. Sans s'en rendre compte, sa main droite se lève et se dirige vers la lune représentée...


-Qu'est-ce que tu fais ?! Demande Azula. Tu vas pas y toucher, hein ?

Aldo sursaute et laisse retomber sa main, retrouvant ses esprits.

-Je... j'en sais rien.

-On ferait mieux de rentrer au camp, Aldo. Ce n'est pas prudent ici. Je le sens pas cet endroit.

-Non. On reste et on voit ce qui se passe.


Et sans prévenir, il posa sa main sur la lune dessinée sur le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:01

Depuis quelques jours, des mots obsédaient Ryan et taquinaient son esprit, ne lui laissant aucun répit, même dans son sommeil. Sage était elle aussi quelque peu agitée et inquiète, elle restait près de la tente occupée par le jeune homme, comme si un danger imminent allait leur tomber dessus.

Le jeune homme se redressa soudainement. Ca ne pouvait pas durer comme ça! Il s'habilla et sortit de la tente pour faire un tour, il devait absolument aller voir ce qui se tramait sur le territoire de Keven. Et comme il venait de prendre sa décision, une lumière l'enveloppa sous les yeux éberlués de Sage qui le vit disparaître.

Le wyrm avait fermé les yeux et lorsqu'il les rouvrit, il n'était plus du tout à l'oasis mais devant le mur du fameux labyrinthe:

-Merde.

Fut le seul mot qu'il put prononcer. A son grand étonnement, Sage le rejoignit et il se précipita vers elle:

-Bon...Où on est à ton avis?

Sage regardait le mur, perplexe:

-Aucune idée...si seulement je pouvais voler, je pourrai te répondre mais pour l'instant...


La dragonne et son dragonnier s'approchèrent du mur qui leur faisait face, et alors que Ryan tendait la main pour l'effleurer, une inscription apparut de même qu'une forme semblant représenter la lune.

-Woa!

Sage regarda la lune miniature, puis les yeux de Ryan qui la fixait, comme hypnotisé.

-Ryan! N'y touche pas!


Ne pas y toucher? Mais si au contraire, il le fallait. Le jeune homme ne pouvait pas faire autrement de toute façon et presque malgré lui, sa main effleura le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:15

Il y avait toujours se résonnement, cette chose que tout un chacun devait avoir ressenti. Je ne serais l’expliquer, je ne sais pas comment le dire, comment le ressentir, je suis perdu, désabusé, désavoué. Devant ce… Truc gigantesque, plus grand que Naïa elle-même.
Je suis tiraillé depuis quelques jour maintenant, je n’en dors plus, j’ai du mal a pensé, toute mes pensées sont tourné vers cette écho… Que faire ? Alors j’ai pris une décision, celle de passer le cap et de suivre mon instinct. Ce n’est pas Ren qui m’y pousse, ce n'est jamais Ren..., ce n’est pas quelqu’un qui me dit d’être comme ça, c’est juste moi et une envie subite… Celle de la curiosité, de l’attraction.

J’ai envoyé une lettre à mes parents pour demander dérogation. Je l’ai reçu et j’ai été cherché Naïa pour un départ pour Keven. Un sentiment, une envie, une recherche, et me voilà ici, devant ce truc gigantesque.
Arrivé devant les murs, j’ai soupirais finalement.


~ Tu te dégonfle Luka ?

Ca faisait un moment que je n’avais pas entendu telle parole… Non, bien sûr que non que je ne me dégonfle pas, mais je cherche ce que je fais ici. Je vais surement me faire coller en rentrant, engueulé, je ne sais pas mais bon, je soupire.

- Non, je réfléchis… Et toi Naïa ?
~ Ne me prend pas pour toi petit frère. Tentons d’entrer.

Un soupire de ma part, un bourrasque de la sienne, elle prend son envol et tente de survoler cet édifice mystérieux. Elle l’attaque même, mais rien n’y fait… Ca ne bouge pas et elle revient au point de départ sous mon regard abasourdie.
Elle grogne, je me questionne et finalement, des écritures apparaissent, une énigme ? Certainement… Naïa se penche, restant à mes côtés… Quel idée d’être aussi grande sœurette.


~ C’est quoi ?
- La lune… Je pense.
~ Regarde, y’a un truc là.

Je baisse mon regard pour voir une lune, un dessin brillant d’une douce lumière et ma main est attirée, de plus en plus j’allais l’effleurer, cherchant à connaitre ce mystère. Naïa, elle, gronde, grogne et lui lance un «Aller, touche », et finalement je ne l’entends pas et touche cette chose mystérieuse… Perdu et Hypnotisé…
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:46

Fffffffffffh...

Une bourrasque gronde au moment où chacun d'entre vous touche le symbole apparu sur le mur. Elle vous aveugle et vous entoure, vous empêche d'ouvrir les yeux alors qu'une grosse secousse vous remue. Qu'est-il arrivé ?

On dit que la curiosité est un vilain défaut...

Le bruit vous rend sourd, comme le vent vous rend aveugle... Mais au moment d'ouvrir les yeux, vous vous rendez compte qu'une fois de plus, on vous a baladé...

Vous êtes tous les six (vous et vos dragons) entourés de quatres murs d'une hauteur qui semblerait ne jamais trouver de limite. Une seule sortie assez grande pour Limlug lui-même vous est ouverte sur un carrefour allant en face, à droite ou à gauche... Mais plus étonnant encore, vous vous rendez compte que vous êtes tous les six ensemble...

Éléments Hrp
Vous vous rendez compte que vos pouvoirs sont tous anihilés dans cet endroit... Il ne vous reste que la force physique jusqu'à ce que je vous dise le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:55

Alors que la main d'Aldo touche la pierre, un vent violent se lève, rendant sa respiration et sa vision difficile, voire impossible. En à peine quelques seconde cependant, tout est fini. Azula, qui s'était enroulée autour de son allié s'étire et retse figé, alors qu'Aldo remet de l'ordre dans ses cheveux et ses vêtements. Le temps que ses yeux s'habituent à la luminosité, Aldo entend la respiration saccadée de sa dragonne. Il se passe quelque chose. Il tourna la tête et se rend alors qu'ils ne sont pas seuls...

-Luka ! Naïa ! Qu'est-ce que vous faites-là ?

Puis il tourne le regard vers un autre jeune homme qu'il ne connait pas. Dans les circonstances, il préfère un simple échange de hochement de têtes plutôt que des présentations officielles. On ne sait pas à qui on a à faire.

-Je ne sais pas où on est tombé, mais maintenant qu'on est là, on devrait... avancer ?

Il échange un regard avec sa dragonne et se dirige à pieds vers la sortie. Mais arrivée au carrefour, un dilemme se pose à eux.

-Euh... je crois qu'il faut qu'on décide. Soit on reste ensemble, soit on se sépare... A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:06

Merde merde et merde! était la seule pensée cohérente qui résonnait dans le crâne de Ryan. Il garda les yeux fermés le temps que tout se calme, espérant que Sage s'en sortait mieux que lui. Il ouvrit un oeil, puis l'autre, et se rendit compte qu'il était indemne, de même que sa dragonne. Et ben, ça promettait pour la suite!

Seulement, surprise! Ils n'étaient plus seuls, deux jeunes hommes avec leur dragon se trouvaient avec eux. Ryan ne leur accorda pas d'attention pour l'instant, inspectant la salle dans laquelle ils se trouvaient et qui présentaient trois sorties.

Sage se pencha vers lui et il lui flatta le museau en réfléchissant. Pas question de leur dire qui il était pour l'instant. Cette situation était vraiment déconcertante car tout portait à croire qu'ils avaient vécu la même chose que lui.

De nature réservée, il s'avança vers le jeune homme le plus proche:

-Euh...salut...

Un petit sourire timide aux lèvres, il ne tendit pas la main, quelque chose lui disait que c'était inutile. Il fit un signe de tête au second dragonnier puis se tourna vers les trois sorties.

Et maintenant, l'important était de décider de la suite des évènements. Rester avec ces deux inconnus ou préférer faire cavalier seul. En tous les cas, il devait se montrer prudent car il pouvait aussi bien s'agir de soldats territoriaux, de hauts dignitaires, de civils ou même d'étudiants de Lindorm. A cette pensée, le coeur de Ryan se serra mais il ne dit rien, Damon n'y était plus de toute façon...

Mais voilà que le second lance la proposition à voix haute:

-Peut-être qu'il vaudrait mieux...rester ensemble.

En tout cas, les deux garçons se connaissaient, il allait devoir être encore plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:09

Peut-être que je n’aurais pas dû la toucher finalement, mais il est un peu tard pour faire marche arrière, un peu tard pour faire quoi que ce soit, ma main sur la marque du mur, ma dragonne toute fière et une bourrasque gronde.
Je n’entends plus rien, je ne vois plus rien, que ce passe-t-il à la fin … Pourquoi ? Pourquoi je ne suis pas resté chez moi, pourquoi je n’ai pas été sourd à cet appel, je ne me suis pas tenu à carreaux.

Je change au final… L’ancien Luka ne serait jamais partit en période de cours, surtout par curiosité, jamais.
Puis nous arrivons dans un endroit clos… Entre 4 murs. La lumière m’aveugle et c’est une voix qui me tire de cette certaine aveuglance. Remettant mes Lunettes, mes vêtements et mes cheveux en place je tourne la tête pour voir un homme que je ne pensais plus revoir avant mon service Militaire.


- A…Aldo ?
~ Tu ne rêves pas Luka… Il semble que nous ayons tous étaient attiré par ce mystère.

Je lève la tête vers ma dragonne, me mordant un peu la lèvre, dans quoi me suis-je embranché au final… Aldo annonce une vérité simple et nous, Naïa et moi, emboitons le pas avant de voir une troisième personne que je regarde d’un air interrogateur, il me dit quelque chose… Enfin, je lui fait un signe de main…

Secouant la tête je passe la porte et soupire finalement pour tomber sur un carrefour. Et le masser la tempe, génial…


- Euuuuh… Je serais pour rester ensemble… Si on tombe sur quoi que ce soit, nous serons plus puissant, mais en même temps… On ne sera pas se qu’il y a dans les autres couloirs..

Cruel dilemme, surtout, qu’on ne sait pas si on peut tous se faire confiance…

Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:14

Ryan sent qu'il marche sur des braises, quelle chance de tomber sur deux inconnus qui se connaissent! Franchement...En tout cas, il connait maintenant leur nom, Aldo et Luka.

Ne voulant pas rester en arrière, il s'avance lui aussi et les rejoint, heureux de constater que le dénommer Luka soit d'accord avec lui. Mais effectivement, mieux vaudrait qu'ils prennent la bonne décision, car un labyrinthe et bien...c'est un labyrinthe.

Ryan regarde les trois possibilités qui s'offrent à eux et il ne voit pas ce qui pourrait les décider à prendre l'un ou l'autre chemin.

Pour plus de facilité, il décide tout de même de se présenter:

-au fait, je m'appelle Ryan.

Avec ça, il ne craignait pas grand-chose. Bon et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:38

Luka reconnu Aldo, ce dont il lui fut reconnaissant. Un visage familier dans cette affaire était rassurant. Les deux autres garçons arrivèrent à sa hauteur, leur dragon sur les talons. En un clin d'oeil, Aldo parvint à identifier l'espèce concerné : des dragons d'eau. Le jeune homme se demanda comment ils pourraient bien se sortir de cette situation, mais le cours de ses pensées fut interrompu par la voix de Luka, puis de l'autre jeune homme qui se présenta.

-Enchanté Ryan. Luka, tu soulèves un problème, là. C'est vrai qu'il serait préférable de rester groupés, mais ça veut dire qu'on met volontairement de côté les deux autres couloirs.

Aldo croisa les bras sur le torse tout en réfléchissant, puis il se mit à faire les cent pas, comme un tigre en cage, attendant l'heure de la sortie. Oui, il se sentait enfermé... les espaces confinés le mettaient mal à l'aise.

-Ok. Dit-il soudain, rompant le silence qui s'était installé. Luka, on reste ensemble, si ça ne te dérange pas. J'avais dans l'idée d'aller tout droit. Mais si tu as une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:52

Je regardais les divers passages, ils étaient identique, rien à redire la dessus, je ne sais pas quoi faire… Ou nous restons ensemble, ou nous nous séparons, mais comment avoir confiance en les uns les autres… Enfin, Aldo, oui confiance.
L’autre par contre, même si son air me rappel un truc, non, je ne sais pas, je ne pense pas, il n’a pas l’air méchant, mais mon subconscient me dit de me méfier tout de même, de ne pas m’endormir sur mes laurier, dans cet endroit je ne peux pas de toute manière.

Il se présente, me tirant un sourire alors que je tente de ne pas penser, non, il ne vaut mieux pas. Ce n’est pas bon pour moi.


- Enchanté Ryan.

Tirant un soupire, je me tourne vers Aldo.


- Tout droit était aussi mon choix, cependant un nouveau problème se lève devant nous… C’est un labyrinth non…. Il faudrait peut-être laisser une trace de notre passage…

Je n’aime pas cette situation. Finalement, j’avance d’un pas. Tout droit a-t-il dit, autant y aller non ? Au passage, je cherche un moyen de marquer notre chemin.

- Si les murs sont comme l’extérieur… Nous ne pourrons pas les marquer…
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:52

Ryan réfléchissait, Sage à ses côtés, tout en écoutant la conversation des deux autres garçons. Tout droit hein...ça lui paraissait trop simple mais bon parfois la simplicité avait du bon, non?

De toute façon, il choisirait un chemin au hasard, Luka et Aldo pouvaient bien prendre la sortie d'en face, il n'était pas obligé de les suivre...mais s'il lui arrivait quelque chose, s'il LEUR arrivait quelque chose à Sage et à lui, qui viendrait pour les secourir? Personne ne savait où ils se trouvaient.

Bon, d'accord, il les suivrait au début et ensuite, s'il se sentait plus inspiré, il se séparerait d'eux:

-Est-ce que cela vous dérange si je reste avec vous? Aller tout droit, à gauche ou à droite, de toute façon seul le hasard peut guider nos pas pour le moment.

Pas que cela l'enchante mais bon. Il n'avait pour l'instant pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:04

Au moment où vous avez tous choisi, un grand "boum", comme si quelque chose d'énorme était tombé au sol, fait trembler la terre sous vos pieds.

Des murs épais ont coupé les voies de droite et de gauche, alors que derrière vous surgit un autre mur... Mais ce n'est pas un mur comme les autres !

Vous vous apercevez qu'il n'est pas immobile, qu'il avance vers vous, armé de piques et de pointes, avec plusieurs bras, comme les bras d'une araignée, mais d'apparence plus solide. Chance pour vous, il n'avance pas très lentement, mais suffisamment vite pour vous motiver à avancer...

Élément Hrp
Vous devez fuir ce mur démoniaque mais la voie devant vous vous semble sans fin... Jusqu'à ce que deux symboles en forme de lune apparaissent sur votre chemin, chacun sur un des murs qui vous entourent (un à droite et un à gauche).

Choisissez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:14

Ryan sursauta et Sage tourna la tête en direction du bruit.

-Il va falloir courir


Le jeune garçon ne se le fit pas dire deux fois et commença à courir rapidement en prenant la seule sortie qu'il leur restait, sans se poser de question. Pas question d'être embroché par ce mur alors qu'il était ici à l'insu de son plein gré!

Il espèrait étrangement que ses nouveaux camarades s'en sortiraient mais voilà, en face, il n'y avait pas de fin à ce long couloir. Assez éloigné du mur pour prendre le temps de souffler et de réfléchir, il tourna la tête à droite et à gauche et aperçut les symboles apparaître. Sage à ses côtés, il n' était plus temps de perdre du temps. Seulement quelque chose lui disait qu'il avait intérêt à prendre la bonne décision.

Le jeune homme posa ses mains sur le symbole de gauche en espérant que tout irait bien pour tout le monde.


Dernière édition par Ryan Shrewsbury le Dim 6 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:15

Luka sembla d'accord avec Aldo pour aller tout droit. Mais souleva encore le problème du labyrinthe. En effet, comment savoir s'ils ne repasserons pas par un chemin déjà emprunté... Le dénommé Ryan demanda alors à venir avec eux.

-Ok. Je crois qu'on n'a pas vraiment le choix de toute façon, si on veut se sortir d'ici.

Aldo fit un pas vers l'avant, cherchant une pierre ou quelque chose pouvant marquer les murs, mais au moment où il marcha dans le couloir, un fracas se fit entendre et un mur barra les passages de droite et de gauche, ceux qu'ils n'avaient pas choisi. Il se retourna vers la pièce qu'ils venaient de quitter, sur lequel Azula se précipitait déjà mais un mur s'éleva aussi, pourvu de pics et de bras inquiétants qui s'avançait vers eux.

-Azula, reviens ! Cette fois, on n'a pas le choix ! Tout droit ! Moi, je touche plus à ces symboles !

Décidé, Aldo passa une main sur la tête de sa dragonne revenue à sa hauteur et tout deux avancèrent dans le couloirs sombre, d'un pas pressé, derrière Ryan qui courait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:27

Nous étions encore à la réflexion quand un tremblement c’est fait ressentir… Les chemins droits et gauches se sont fermés, Je me tourne pour voir que le mur de derrière, armé… Dite moi que je rêve, qu’est-ce que c’est que ce truc que cet endroit… Plus le temps de chercher à comprendre ou à savoir, ce truc avance vers nous et je n’ai pas envie de me retrouver embrocher par ce truc.

Ryan part le premier, Aldo aussi et je suis finalement sans prendre garde au mur faut courir là, pas se poser de question, simplement courir, je ne fais plus vraiment attention à ce qu’il m’entoure, focalisé sur le chemin, Ryan a disparu… Me tournant vers Naïa d’un regard interrogateur. Aldo est plus loin devant… Finalement des symboles apparaissent et le mur avance encore alors que je regarde à gauche, puis à droit… Puis ma dragonne.


~Me regarde pas comme ça, choisit ! On n’a pas le temps !

Je soupire intérieurement et choisis la marque de droite un peu à la va vite. En espèrent que ce soit le bon choix... Mais avant je cri…

- ALDO, DES QUE TU PEUX PREND LA MARQUE DE…

Trop tard Naïa ma pousser sur la marque de droite. Dragonne trop pressé ! Moi qui aurait préféré courir…
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:43

Aldo : Le mur démoniaque continue d'avancer mais n'a pas encore atteint les deux issues que tes camarades ont choisi. Si tu continues un peu plus loin, la voie s'arrête tout simplement, il n'y a pas d'autres voies... À part la petite flèche qui apparaît sur le mur en face à la manière des symboles que vous avez vu jusqu'à présent, représentant une flèche qui va vers le haut. Et si tu regardes en l'air, la seule issue se trouve ici... Sauf si tu retournes sur tes pas, tu vois que tu en as le temps.

Ryan : En touchant la lune de gauche, le mur s'écarte et te montre une voie sombre, sans lumière. Tu ne peux même pas apercevoir le sol au delà de quelques centimètres... Vas-tu y entrer ou te décider à suivre Aldo ?

Luka : En touchant la lune de droite, tu n'as pas eu le choix. Le symbole a disparu du mur et tu t'es fait aspiré par une sorte de magie qui fait que tu te trouves de l'autre côté du mur avec Naïa, et l'entrée s'est refermée derrière toi. Trois voies s'offrent de nouveau à toi : à gauche, à droite ou en face.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:59

Ryan jura, il n'y voyait rien, il ne se sentait pas du tout d'avancer à tâtons dans un lieu qu'il ne connaissait pas. Sage se posta alors derrière lui:

-Le mur avance toujours, décide-toi vite.

Le jeune homme hésitait, parfois il fallait savoir surmonter ses appréhensions. Mais il se rendit compte que personne ne le suivait, lorsqu'il tourna la tête pour voir ce qu'il en était, il eut juste le temps de voir Luka disparaître. Et Aldo, était-il encore en train de courir? Le mur hérissé de pointes acérées se rapprochait dangereusement, il devait se décider rapidement.

Le jeune homme tâta le terrain et s'accrocha à Sage.

-Allons-y...si il n'y a rien au bout du couloir, nous serons piégés.

Au moins ici, ils échapperaient au mur, mais pas à l'obscurité. Le jeune homme trembla doucement contre le corps frais de Sage, il aurait mieux fait de ne pas prêter attention aux mots qui avaient tourné dans sa tête ces derniers jours. Il avait eu le réflexe de prendre son fouet sans trop savoir pourquoi mais cela ne lui servirait probablement à rien.

Les deux alliés avancèrent donc dans l'obscurité, à tâtons, en s'efforçant de se soutenir mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:11

Le mur avait disparu et finalement, je me retrouve devant un nouveau carrefour. Remettant mes lunettes en place je soupire et regarde derrière moi pour voir ma sœur jumelle, ma tendre sœur… Me couvant d’un regard simple et tendre.

Je regarde devant moi… Trois nouveaux chemins, soupirant finalement, je déglutis, mais pourquoi je suis là moi déjà ! Pourquoi ! J’aurais dû rester dans mon lit, travailler, ne pas répondre à cette appel, ne pas l’écouter, faire comme si de rien n’était, simplement comme si de rien n’était. Je suis un Idiot…


~ Luka… On a plus le choix maintenant.
- J’en ai marre des choix. Droite… Gauche ? Je ne vais plus tout droit c’est fini.

Elle lâche un rire et me donne un léger coup de tête. M’intimant qu’il serait temps que je me décide, que je n’ai pas le droit de m’en vouloir maintenant… Et les deux autres ? Eux non plus je n’ai pas le droit de m’en faire pour eux… Même si je suis inquiet…

- Allons à gauche…

Finalement, une main sur mon sabre, je déglutis à nouveaux et avance sur le chemin de gauche, sur mes gardes. Naïa sur mes talons. Peut-être que dans ce labyrinthe je me trouverais moi… Arrêtant d’être ainsi indécis sur moi-même et sur mon futur, si je m’en sors…
Nous qui voulions rester ensembles, c'était raté....

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeLun 7 Jan - 5:42

Aldo se mit à courir pour échapper à l'énorme mur et un coup d'oeil en arrière lui indique les deux autres ne suivent pas finalement. Il s'arrête un instant pour les appeler, mais en vain. Il voit Ryan prendre un des murs, Luka l'autre. Il lui criait quelque chose, mais dans le vacarme ne comprit pas. Ses yeux s'écarquillèrent sous le surprise...

-LUKAAAA ! Le jeune homme venait d'être aspiré par le mur qu'il venait de toucher. Hésitant un instant, il se demanda s'il ne devait pas suivre Ryan et sa dragonne d'eau, mais quelque chose lui dit que ce n'est pas une bonne idée... quelque chose ne lui revient pas chez ce gamin. Il semble allié avec sa dragonne, et pas simplement ami, il a des cicatrices bien en vue... et sa tête ne lui dit absolument rien... sans compte le fait que le nom ni l'allure d'Aldo n'avait pas l'air de lui dire grand chose... ce gosse n'est pas passé par Lindorm...

-ALDO ! Entendit-il Azula l'appeler. Il se retourne et revient vers sa dragonne.

-On monte.

En effet, un peu plus tôt, il était arrivé au bout au couloir et une flèche indiquait la direction : vers le haut. Il monta en selle sur le dos de sa dragonne et celle-ci décolla sans savoir ce qu'ils rencontreraient cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:04

Ryan : On dit que l'imprudence est très mauvaise conseillère... Et pourtant, tu n'as pas hésité à suivre ton instinct qui te poussait à entrer dans un endroit que tu ne peux voir...

Le mur derrière toi se referme et vous plonge toi et ta dragonne dans le noir total... Quand une petite lueur, pareil à une luciole, s'allume au loin et diffuse une petite lumière vert pâle. Et tu la vois partir vers la droite puis disparaître au détour d'un énième mur...

Luka : En partant à gauche, pour le moment, rien de notable... Si ce n'est que vous tombez toi et Naïa sur un autre carrefour... Comportant 7 choix, 8 avec celui d'où tu viens. Pour choisir, tu devras indiquer un point cardinal : Nord, Nord-Est, Nord-Ouest, Est, Ouest, Sud-Est, Sud-Ouest ou Sud (le Sud est le chemin d'où tu viens).

Aldo : En volant sur le dos d'Azula, vous êtes passés par l'issue qui se trouvait en haut... En y passant, vous sentez la même sensation qu'avant votre arrivée dans le labyrinthe, à la différence que ça se manifeste comme si vous aviez traversé un mur invisible, rempli de magie... Et vous voilà de nouveau téléportés ici : à l'entrée, alors qu'Arthur McCallan vient de toucher la forme sphérique apparue sur le mur, ce qui vous conduit immédiatement tous les deux vers une autre salle qui ressemble diablement à la pièce que vous avez rejoint au moment de toucher le symbole.

Éléments Hrp
Aldo, tu changes de topic, s'il te plaît : Ici. :23:
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:16

Il avait beau s'y attendre, le mur qui se referma soudainement le fit tout de même sursauter et il crispa la main sur la peau aux écailles lisses de sa dragonne. Celle-ci n'en menait pas vraiment large non plus mais elle était son seul soutien à présent et elle devait se montrer forte et rassurante:

-Ne t'inquiète pas, je suis toujours là, et on s'en sortira, comme d'habitude.

Si seulement cela pouvait être vrai. Ryan tâcha de se détendre, mais c'était difficile dans ces conditions. Ils avançaient prudemment dans le noir total, mais bientôt, une petite lueur apparut plus loin. Les deux alliés décidèrent de la suivre, ils n'avaient pas vraiment le choix en même temps.

-Au fait j'y songe depuis tout à l'heure...mais nous ne sommes sûrement pas là par hasard...nous nous trouvons dans le fameux labyrinthe dont on ne cesse d'entendre parler depuis quelques temps...et si cela avait quelque chose à voir avec ce qui semble te déranger?

-C'est possible...peut-être trouverons-nous la réponse en continuant d'avancer.

Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête et ils continuèrent de suivre la lueur jusqu'à ce qu'elle disparaisse au détour d'un énième mur, laissant Ryan totalement consterné.

-Ce labyrinthe va finir par me rendre totalement dingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeLun 7 Jan - 12:59

~ Il n’en terminera pas ce couloir.
- On a plus vraiment le choix maintenant…

Nous avions pris à gauche, mais était-ce vraiment la bonne idée ? Je ne sais pas vraiment et je n’ai pas envie de savoir, mais je m’inquiète tout de même pour Aldo…. Et pour se dénommé Ryan. Quoi que… Je commence à me dire que je suis parano, totalement parano je vous jure, mais j’ai comme une impression de déjà-vu…

Enfin, nous arrivons à un nouveau carrefour, le silence des environs me donne un frisson amer, je n’aime pas cette endroit, je n’aime pas ce silence, trop mystérieux, trop spécial pour qu’on puisse en percer le secret… Je ne sais pas, mais ça me dit rien qui vaille… peut être aurais-je du continuer tout droit, ou tourner à gauche, je ne sais pas, mais là, je commence a regretter mon choix.

Passant une main pour masser ma nuque, je soupire assez fortement.


- Je commence à en avoir marre des carrefours.
~ Te plein pas on pourrait tomber sur pire, aller ! Choisis ou je le fait pour nous !
- Pourquoi j’ai l’impression que ça t’excite plus qu’autre chose ?

Elle lâche un rire sonore et je finis par soupirer une nouvelle fois, cette dragonne aura ma mort, je vous l’assure, elle aura ma mort… Azula et l’autre dragon n’avait pas l’air aussi ecxité à l’idée d’avancer dans ce labyrinthe inconnu.
Finalement je regarde chacun des passages, les uns après les autres et desserre le foulard autour de mon cou pour en couper un morceau et avancer vers l’entré au Nord-Est.

Je m’arrête devant l’entrer et cale sur le sol, de façon solide, le morceau de tissu. Ce me permettra de voir si je retourne sur mes pas ou pas… Et de pouvoir mi retrouver.
Finalement je souris à Naïa et avance dans ce nouveau couloir, toujours sur mes gardes tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:54

Ryan : Prudence est mère de sûreté...

La luciole continue son chemin à travers le dédale sombre, tu as perdu tous tes repères, tu ne sais même plus où est le nord. Cependant, la lueur semble s'arrêter au centre de ce que tu peux sentir être une pièce beaucoup plus grande que ce que tu as vu jusqu'à présent. La luciole commence à s'agrandir et se colle contre le sol, et s'agrandit de plus en plus, alors que sa lumière se fait de plus en plus forte. Les murs s'éclairent et tu peux voir que le plafond est beaucoup plus bas qu'auparavant. Le cercle lumineux sur le sol s'affine et un pentagramme se forme...

Les murs s'illuminent et de nombreux symboles s'éveillent, entrant en résonnance avec le pentagramme. Une secousse commence à faire trembler le sol... Tu n'entends pas des paroles, mais c'est comme si on te chuchotait à l'oreille...

*Vous avez été choisis...*

À travers le tremblement de terre, tu peux voir une énorme patte sortir du pentagramme, une patte à 4 doigts pourvus d'énormes griffes comme de l'acier. Le monstre qui s'apprête à sortir du cercle lumineux met du temps car il est imposant... Tous les murs continuent de briller aussi. Un passage vers la droite, un passage vers la gauche, ou faire demi-tour... Car le monstre que tu devras affronter si tu restes ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vu jusque là. Pour le moment, tu ne peux pas le voir, et il ne tient qu'à toi de fuir ou de rester combattre, sachant que tu ne peux absolument pas évaluer tes chances contre lui.

Luka : Une telle ruse dans un tel labyrinthe...

Seulement, tu as oublié l'endroit dans lequel tu te trouves... Sitôt engagé dans ton chemin, un mur te ferme le passage derrière toi et tu ne peux aller que devant. Tu tombes bientôt sur un couloir perpendiculaire à ton chemin, et à quelques mètres...

Tu vois passer un petit lapaon blanc aux oreilles orangées qui passe de ta gauche vers la droite du chemin. Les lapaons sont synonymes de bonheur pour qui les croisent, mais celui-là est bizarre, son corps émet une douce lueur apaisante... Mais est-ce réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:37

Ryan et Sage commençaient à en avoir marre de ces murs et de ce labyrinthe en général. Non mais franchement, dans quoi avaient-ils mis les pieds?! Les deux alliés suivirent la luciole jusqu'à ce qu'elle se transforme en pentagramme lumineux et que les murs se mettent à trembler et à s'illuminer.

-Quoi encore?!

Sage s'enroula autour de lui pour le protéger, plissant les yeux en entendant la voix qui s'éleva soudainement. Tout cela ne présageait rien de bon. Juste après, le jeune wyrm ouvrit de grands yeux en voyant la patte surgissant du sol. Non mais il était en plein cauchemar! Sa dragonne resserra ses anneaux contre lui:

-Ryan...je serai d'avis de ne pas attendre que cette créature sorte de là...

Fuir, encore?! Mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Sans vraiment y croire, il tendit le bras en avant et ferma les yeux, concentré sur son pouvoir de l'eau. Et comme de bien entendu, rien ne se passa, le sol tremblait bien, mais pas de son fait.

-Et merde...Je suis du même avis que toi.

Il tourna la tête dans tous les sens et aperçoit les deux passages. Et même s'il a perdu tous les repères, il décide de reprendre à gauche.

-Là. On fonce!

Les deux alliés se mirent à courir vers le passage de gauche en croisant les doigts pour que tout se passe bien.

-Au fait, c'était quoi cette voix? Pourquoi a-t-elle dit que nous avions été choisis! Choisis pour quoi? Pour être sacrifiés à ce monstre? Pour autre chose?

-Je ne sais pas, on y réfléchira une fois au calme. Économise ton souffle et coure!

Dingue, il allait vraiment devenir totalement dingue! Il en était certain à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 2]
» Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun]
» Premier Event Flash : Dragon dans le Labyrinthe
» Event Flash : Dragon dans le Labyrinthe [Part 1]
» La main dans le sac et le pied dans le bois... [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives Event Flash-