AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Joindre la reine des Roroa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Joindre la reine des Roroa Empty
Message Joindre la reine des Roroa I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:03

Il n'est pas possible de joindre Hattusha par le biais d'une adresse, puisque cette dernière est partie en campagne militaire. Cependant ceux qui connaissent sa localisation actuelle peuvent lui faire parvenir des messages par coursiers ou oiseaux. Les amis de la reine sont les amis des Roroa, par extension; ainsi vous pourrez également passer par n'importe quel Roroa pour porter un message à sa souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Joindre la reine des Roroa Empty
Message Joindre la reine des Roroa I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:17

Une lettre simple arrive à Hattusha après plusieurs jours de voyages et pérégrinations en tout genre.

Citation :

Mon amie,

J'espère que cette lettre te parviendra, tu es devenue une personne difficile d'accès dis-moi. Deux ans maintenant que nous ne sommes pas vu depuis que tu as quitté l'académie. J'ai entendu dire qu'après ton année de service militaire, tu étais devenue la reine de ton peuple, ca n'a pas du être facile...

J'avoue être parfois un petit peu inquiète pour toi, on entends plusieurs rumeurs à propos de Narthan et certaines parfois inquiétantes mais je ne me fie pas, je préfère attendre le jour où nous nous reverrons et tout me raconteras tout ça toi-même.

La vie continue tranquillement ici à l'académie, Jordanne s'est marié à peine six mois après ton départ. Ho ! Pendant que j'y pense, Jillah t'embrasse aussi. Nos petites séances d'entrainement me manque, j'ai appris bien des choses grâce à toi... J'avoue que le reste me manque aussi à l'occasion...

Bref, j'espère que je te reverrais bientôt et bon courage à toi ta majesté.

Ton amie,

Nailah Honoodageki
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Joindre la reine des Roroa Empty
Message Joindre la reine des Roroa I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:09

Cette fois, la lettre arrive bien plus rapidement.


Citation :
Mon amie,

Ta réponse fut également pour moi un grand plaisir qui illumine ces temps tristes marqués par la guerre. Et oui, tout change mais c'est la vie après tout. en ce qui me concerne, je n'ai pas trop changé, je suis toujours ta vieille copine taquine et bagarreuse. Ca n'a pas toujours été facile ici, deux de nos professeurs sont morts à la guerre et le directeur n'a pas l'air au mieux de sa forme. Même le vieux concierge nous a quitté, de vieillesse, mais la vie continue. il parait même que nous allons avoir un nouveau professeur de combat, un ancien des escadrons d'élites, on verra.

Je suppose que les félicitations s'imposent pour ton intronisation, car te connaissant, tu as du en baver pour en arriver là. Et j'espère que ton peuple pourra bientôt goûter à une véritable paix. Je ne porterais aucun jugement sur la situation à Narthan car je n'ai rien à dire à ce sujet, je ne peux que prier pour la paix revienne sur ces terres. J'ai peur que les Wyrms n'en profitent pour vous attaquer mais je crois en toi, je sais que tu sauras gérer ça.

Savoir que j'ai toujours ton amitié me va au cœur et j'espère un jour que j'aurais l'occasion de te voir bientôt, n'hésites jamais à me dire si tu as quelque jours de paix, dis-moi juste le lieux et je viendrais te voir, j'ai hâte de te revoir et j'adorerais découvrir ton peuple.

Et oui, Jo s'est bien marié avec Arthur. Tu penses bien que dès qu'ils ont découverts qu'ils n'étaient pas lié par le sang, ils se sont sautés dessus sans retenue. Et pour Jillah... trop tard, en plus c'est devenue une femme magnifique et je lui ferais un gros câlin de ta part... je la crois même capable de devenir pire que nous deux et pourtant tu te rappelles de l'intensité de nos échanges.

Fais aussi un gros bisou de ma part sur le museau de Shaanounet, je suis sûre qu'il adore toujours ce petit nom et portes toi bien ma belle amie royale.

Ton amie,
Nailah.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Joindre la reine des Roroa Empty
Message Joindre la reine des Roroa I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:18

Citation :

Mon amie,

Comme je suis heureuse d'avoir cet échange avec toi et pardonnes-moi d'accaparer de ton temps alors que tes nouvelles fonctions doivent beaucoup te demander. c'est grâce aux liens que j'ai avec des gens comme toi ou Jillah que je me rappelle que même en ces temps de trouble, il y a toujours de la lumière. La mort est peut-être notre seule certitude en ce monde mais voir des gens partir n'est pas toujours chose facile...

Et petite précision, nous n'avons jamais vraiment pu déterminer qui de nous deux était la plus grosse mangeuses... la cantinière refusait toujours de nous resservir au dixième passage.
Mais le jour de notre rencontre est l'un des plus beaux souvenirs que je garde de Linform, tu sais que j'ai toujours aimé ton caractère entier ma petite reine de feu.

Je connais cette nuance dont tu parles et même s'ils étaient tes ennemis et que tu n'as jamais hésité à faire ce que tu devais, je sais que tuer des frères n'étaient pas aisé. Mais bon, tu sais d'où je viens et ce que j'ai appris toute ma jeunesse. Comme j'ai hâte que la paix revienne, que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite moi aussi de te faire visiter mon village, Aoun, ainsi que notre école de combat qui je suis sûre te plairais grandement.

Je t'ai toujours admiré pour ta capacité à garder la tête froide malgré ton sang chaud, je pense que ton peuple ne trouvera pas de meilleure reine que toi.

Pour ce qui est de Jo et Arthur, ca ne devrait pas tarder, sitôt mariée, on leur a donné une chambre exprès pour eux deux. Et Jo se croit bien plus discrète qu'elle ne l'est si tu me comprends. Quand à Jillah, tu serais surprise de voir à quel point elle est bonne élève.

Personnellement, je n'aurais rien contre le fait de voir les nouveaux trophées que tu t'es fait à même la paix et tu sais à quel point je peux être méticuleuse dans une inspection....

Et puis zut ! On ne vit qu'une fois après tout, je viens te voir dès que je peux.

Je t'embrasse fort mon altesse royale,
Ton amis sincère,
Nailah
Revenir en haut Aller en bas
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 10/10/2012
+ Messages : 530
+ Orbes + Orbes : 210
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu
+ Nom du dragon : Amber
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Matérialisation de feu
+ Inventaire : - Un paquet de bonbons
Kouraï O'Dowd
Kouraï O'Dowd
Joindre la reine des Roroa Empty
Message Joindre la reine des Roroa I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:05

Un coursier à cheval arrive au campement des Roroas, une lettre avec le cachet miliaire était adressé à Hattusha directement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Joindre la reine des Roroa Empty
Message Joindre la reine des Roroa I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:14

Un faucon se pose près d'un roroa, apparemment quelqu'un d'important. L'oiseau semble savoir à qui porter son message. A sa patte, un parchemin roulé et soigneusement ficelé. Sur le parchemin, des mots finement couchés.

Eleajar Ibawyr a écrit:
A l'attention de Sa Majesté Bepetvapara,

En ces temps troublés, je viens à vous en tant que porte-parole de l'Ancestral Limlug, qui a un message à délivrer aux Hommes. Mais bien plus que de simples mots, je dois vous montrer et vous faire ressentir ce qui se passe. Pour cela, un conseil exceptionnel est convoqué à la Tour Perlée en Laragon, le premier jour de février de l'an de grâce 1567 APA, selon les ordres de l'Ancestral Limlug.

Seront présents tous les Hauts-Dignitaires des Territoires.

Croyez en l'expression de mes salutations distinguées.

Eleajar Ibawyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Joindre la reine des Roroa Empty
Message Joindre la reine des Roroa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joindre la reine des Roroa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joindre Naisha Batravan.
» Joindre Eleajar
» ✘ Joindre Tangerine.
» Message à la reine des Roroas.
» Les tribulations de la Reine Soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-