AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Message à la reine des Roroas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 470
+ Orbes + Orbes : 345
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Reine des Roroas.
+ Nom du dragon : Shamaash.
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Devenir la Flamme.
Hattusha Bepetdvapara
Hattusha Bepetdvapara
Message à la reine des Roroas. Empty
Message Message à la reine des Roroas. I_icon_minitimeMer 24 Sep - 20:04

Boîte à lettres de Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa
Adresse Personnelle
Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa
Tribu Bepetdvapata-Te-Roroa
Désert de Firthan
Narthan

Les messages sont stockés dans une petite boîte en bois. Régulièrement l'aigle royal de Moana, le frère de Hattusha, revient dans la tribu et attend qu'on lui attache les messages à la patte. Il repart ensuite livrer ses messages à la tribu ou aux Roroas en voyage.

Code:
<div class="titre2">A l'attention de Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa</div><blockquote><div class="cadreinfos2"><div class="titre3">Message : </div>Remplir ici
</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t861-hattusha-celle-qui-regne-par-son-epee#14086 http://lindorm.forum2ouf.com/t862-les-tribulations-de-la-reine-soleil#14088
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 05/10/2012
+ Messages : 22
+ Orbes + Orbes : 3
Lindorm
Lindorm
Message à la reine des Roroas. Empty
Message Message à la reine des Roroas. I_icon_minitimeSam 27 Sep - 10:55

A l'attention de Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa
Message :
Votre majesté,

Après des mois et des mois d'enquêtes discrètes, j'ai réussi à apprendre de source sûre que vous étiez encore en vie et cette nouvelle me ravie. J'ose espérer que cela inaugurera bientôt votre retour dans le désert.

Sachez que vous avez des alliés et pas seulement chez les Roroas, il y a encore bien des gens en Narthan qui souhaitent voir un jour les différents peuples de cette nation capable de vivre ensemble et en paix.

Par sécurité, je ne puis vous révéler qui je suis présentement mais si votre souhait rejoint le mien, je reprendrais contact avec vous et peut-être, pourrons-nous travailler ensemble.


Cordialement,
Une alliée
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Message à la reine des Roroas. Empty
Message Message à la reine des Roroas. I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:35

A l'attention de Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa
Message :
Ma chère Hattusha,
lorsque j'ai reçu ta lettre et vu le nom inscrit au dos, j'ai tout d'abord pensé à une blague.
Mais non, je te reconnais bien dans ta façon de t'exprimer, même si tu parais plus sûre de toi. Et les souvenirs que tu évoques ne sont connus que de nous seules.

J'ai eu tellement peur que tu sois morte...toi aussi. Te savoir envie me remplit de bonheur et savoir qu'en plus tu es là, dans l'académie, c'est comme un rêve éveillé.

J'ai tellement hâte de te revoir, pour m'assurer encore une fois que tout cela est bien réel. Tu as dû changer toi aussi.

Nailah et moi continuons nos entraînements car j'ai encore pas mal de lacunes en combat rapproché, mais grâce à elle, j'ai fait beaucoup de progrès.

En espérant te voir en chair et en os sous peu,
je t'embrasse bien fort.

Jillah
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Message à la reine des Roroas. Empty
Message Message à la reine des Roroas. I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:45

A l'attention de Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa
Message :
Alors toi !

Ok, Je sais que tu avais des raisons de faire ça mais Jillah et moi-même étions morte de chagrin. Nous t'avons pleuré des jours entiers et aujourd'hui, on apprend que tu étais vivante et sous notre nez en plus ! Je constate en tout cas que ton toupet légendaire est intact !

Je sais, je sais, tu étais obligé de faire ça, je regrette seulement de ne pas être assez forte pour que tu me mette dans la confidence, pour que tu me donnes l'occasion de t'aider moi aussi. Peu importent nos origines, nous sommes amis, c'est ce qui compte le plus.

Fais-moi signe quand tu désireras nous voir, chacune de nous t'attend avec impatience.

Avec affection, ta vieille copine Nailah.

PS: Je t'ai gardé tes parts de flan alors manifeste-toi vite sinon je mange tout.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Message à la reine des Roroas. Empty
Message Message à la reine des Roroas. I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:53

A l'attention de Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa
Message :
Ma chère Hattusha,

N'y pensons plus, tu es là, bien en vie et c'est tout ce qui compte. La mort d'Aldo a été dure pour moi aussi, c'est vrai, mais je ne le connaissais pas aussi bien que toi...A vrai dire, je n'en ai pas eu le temps, mais il est mort en héros et c'est la seule pensée qui a réussi à me consoler un peu. Nailah a fait de son mieux et le temps à fait le reste. Je ne l'oublierai jamais, lui, et d'autres camarades tombés au combat également.

Je pense aussi beaucoup à ceux qui ont disparu...je me demande si j'aurais la chance de les revoir un jour, de les retrouver, comme toi. Je garde l'espoir qu'ils ne soient pas morts eux non plus.

Et ceux qui ont déserté...tous ne l'ont pas fait par peur. J'aimerais seulement que nos dirigeants ne soient pas trop sévères avec eux.

Enfin je m'égare et je ne veux pas parler de ces choses tristes. Je te souhaite un prompt rétablissement pour que tu puisses passer du temps avec nous, comme avant, en étant au mieux de ta forme!

Je t'embrasse bien fort,



Jillah
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Message à la reine des Roroas. Empty
Message Message à la reine des Roroas. I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:42

A l'attention de Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa
Message :
Ma vieille amie,

Je suis heureuse que tu m'accorde une telle confiance et je suis ravie que la mort ne t'apprécie pas pour te prendre maintenant. Je ne connais pas encore Riheb, notre nouvelle prof de survie mais je constate que je l'aime beaucoup déjà.

Je te verrais avec plaisir la prochaine fois que tu te montreras sur le terrain, tu as quelques claques en retard ma belle.

Ho ! Et si l'envie t'en prend, n'hésites pas à passer me voir un soir dans ma chambre, j'ai tes flans mais aussi une bonne bouteille de liqueur d'Aoun qu'on pourra se boire en parlant du bon vieux temps. Je sais que dans les dortoirs, ce n'est pas réglo mais à notre âge, on s'en fiche.

Tendrement,

Nailah
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Message à la reine des Roroas. Empty
Message Message à la reine des Roroas. I_icon_minitimeLun 29 Sep - 10:06

A l'attention de Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa
Message :
Mon amie,

Comme tu es devenue terriblement sérieuse... Mais je suppose que croiser la mort de près nous fais tous voir les choses différemment. Si un combat exigeant que tu mettes de nouveau ta vie en jeu se présente, n'hésites pas à me demander, je viendrais t'aider, pour la seule raison que nous sommes amie.

Jillah et moi allons bien. Notre chère petite Keven est toujours aussi adorablement maladroite mais elle travaille dur malgré les épreuves. Rassures toi, elle est resté l'adorable demoiselle qu'on adorait taquiner.

Quand à moi, j'ai hâte d'en terminer ici. J'aime ce que je fais à Lindorm, c'est intéressant mais je suis avant tout une disciple d'Aoun, c'est là-bas qu'est ma place. Même Valitra commence à s'ennuyer, c'est dire. C'est d'autant plus compliqué que nombres d'enseignant ont à peine mon âge voir moins mais bon, je patiente. En y repensant, je me demande comment tu as fait pour tenir cinq ans avec ton caractère.

Tant pis pour la liqueur, je la remplacerais pour du jus de fruit, tant que ça me permet de passer au moins une heure avec ma vieille amie à parler du bon vieux temps.

En espérant que mon amie sa majesté m'accorde vite audience,
Affectueusement, Nailah
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Message à la reine des Roroas. Empty
Message Message à la reine des Roroas. I_icon_minitimeSam 4 Oct - 15:58

A l'attention de Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa
Message :
Votre majesté,

J'ai récemment apprit que vous étiez encore en vie.

Vous ne savez sans doute pas qui je suis mais sachez que je suis une alliée. Certains dans notre pays sont persuadés qu'il est parfaitement possible pour tout nos peuples de vivre ensemble et en paix.

Malheureusement, nombre de personnes en veulent encore à votre vie et même si je ne doute pas de votre capacité à vous défendre, mon aide peut vous être acquise si vous la sollicitez.

Quand vous reviendrez en Narthan, je souhaiterais vous rencontrer.

Capitaine Ellica Llidesgyrn
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Message à la reine des Roroas. Empty
Message Message à la reine des Roroas. I_icon_minitimeMer 8 Oct - 15:06

A l'attention de Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa
Message :
Ma chère Hattu,

Comme j'ai plaisir à constater que malgré tes dires, au fond de toi, tu es restée la même, ma chère amie. Aujourd'hui, je te retrouve accablée par tes devoirs de reine et je ne peux malheureusement pas t'aider à porter une part de ce fardeau, quand bien même, je désire ardemment pouvoir te venir en aide.

Je comprend que tout ceci est ton combat et que tu ne souhaites pas nous impliquer mais ne part pas affronter le monde et te faire tuer seule, pas si je peux être avec toi et te soutenir. toi plus que tout autre est bien placée pour savoir qui je suis, ce que je suis et ce dont je suis capable et j'ai encore gagné en force. Pour toi, je me battrai et te défendrais alors n'hésites jamais mon amie.

Et pour cette vieille lionne fatiguée, accorde-moi une soirée et je suis sûre que je peux aller l'espace d'un temps retrouver au fond de toi cette jeune femme adorable et pleine de vie. En bref, fais moi confiance ma grande.

Avec toute mon affection (et une part de flan)
Nailah


La lettre fait partie d'un petit colis dans lequel on trouve... une part de flan encore bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Message à la reine des Roroas. Empty
Message Message à la reine des Roroas. I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:04

A l'attention de Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa
Message :
Votre majesté,

Effectivement, je vous ai bien envoyé ce premier courrier, il me fallait d'abord être sûre de pouvoir vous contacter sans vous mettre en danger, et vérifier que ce serait bien vous qui recevrait ce courrier. Nous avons toutes deux que parfois, nécessité fait loi.

Je ne m'attends pas à gagner votre confiance sur la base d'un bout de papier et de ma bonne volonté. Tout comme vous, j'aspire aussi à vous connaitre, vous et non votre réputation pour savoir jusqu'où je peux vous faire confiance.

J'attendrais donc de vos nouvelles et nous suivrons les dispositions que vous voulez.

Je vous souhaite malgré tout un bon rétablissement,

Capitaine Ellica Llidesgyrn
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 60
+ Orbes + Orbes : 207
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : éclaireur en exil
Moana Bepetdvapara
Moana Bepetdvapara
Message à la reine des Roroas. Empty
Message Message à la reine des Roroas. I_icon_minitimeMar 14 Oct - 11:02

A l'attention de Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa
Message :
Ton hoa a dit vrai. J'ai pris l'honneur des femmes Te-Kaipara qui ont eu le malheur de croiser mes pas dans le désert lorsque je te recherchais, et les ai souillé aussi loin que ma folie m'a emporté. Je ne te ferai pas l'affront de t'en expliquer les raisons, ma honte est plus grande encore que tu ne peux l'imaginer et c'est à peine si je m'en souviens même. J'ai parfois cru que ce n'était que des cauchemars, ou mes instincts les plus bestiaux.

Si j'étais dans la hâte de te revoir, je ne suis plus très sûr de le vouloir aujourd'hui. Non pas pour te fuir, mais bien parce que ma honte est si grande, que je refuse que tu vois ton frère si faible. Mais j'accepte ta sentence et j'irai chez les Te-Kaipara pour leur faire part de ta décision et me soumettrai à leur jugement. S'ils me laissent en vie, je respecterai la punition que tu m'imposes. S'ils me tuent, alors que mon âme rejoigne celle de notre père et de mes frères morts avant moi, et que ma mort rachète les fautes de ma misérable vie.

Pour le moment, je ne suis plus digne d'être appelé ton frère et si tu ne veux plus me voir, qu'il en soit ainsi.

Moana
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 60
+ Orbes + Orbes : 207
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : éclaireur en exil
Moana Bepetdvapara
Moana Bepetdvapara
Message à la reine des Roroas. Empty
Message Message à la reine des Roroas. I_icon_minitimeMar 14 Oct - 11:53

A l'attention de Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa
Message :
Que de paroles justes, Grande Soeur. Si tu savais comme je suis fière de toi, de ce que tu es devenue, et père le serait également. Il l'est, de là où il nous observe. Et cela agrandit ma honte, crois-moi.

Je me réjouis que tu ai trouvé ton Inanna, mais je doute pouvoir trouver la mienne un jour, vu ce que j'ai fait. Je ne pense pas le mériter, du moins pour l'instant. Si tant est que je parvienne un jour à racheter les horreurs que j'ai commises, je doute qu'une femme voit en moi son âme soeur désormais.

Je suppose qu'Eresh doit être au courant, vu la manière dont il évite de me regarder. Il m'évite et je ne lui en veux pas. Je partirai dès ce soir. Il n'aura plus à supporter la vue de son frère qui l'a déçu.

Je me soumets à ta volonté et celle des Te-Kaipara et que Tammuz m'en soit témoin, je vivrai toute ma vie dans le seul but de réparer mes fautes.

Moana
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Message à la reine des Roroas. Empty
Message Message à la reine des Roroas. I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:37

A l'attention de Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa
Message :
Ma précieuse sœur de cœur.

Recevoir cette missive, apprendre que le Feu ne t'avais pas rappeler à lui...C'est la plus grande des nouvelles et des joies que tu aurais put m'apporter. J'ai mis du temps à te répondre, tant je pensais faire un rêve éveiller. Te savoir sauve soulage mon cœur et mon âme tel que je ne croyais plus ça possible.

Mon avis est semblable au tien, quant à ce déchirement entre nos peuples. Et je craignais de perdre espoir à trouver solutions...Ne sachant vers qui me tourner. Ta disparition ayant eu raison de l'unité que tu avais consolider au sein de ton peuple.

Je suis prés à te recevoir ou à venir à toi pour parler du destin de nos peuples, et trouver un moyen à cette situation. Nous sommes respectivement Roroa et Pakeha Narthe, et pourtant, nous sommes la preuve qu'une amitié, un sentiment même familiale, est possible. Et j'aimerai que nos peuples l'acceptent et le comprennent.

Mes pensées vont à ton rétablissement, et à l'espoir d'avoir de nouveau de tes nouvelles. D'enfin pouvoir revoir ma soeur.

Merci, Reine des Roroas.
Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Message à la reine des Roroas. Empty
Message Message à la reine des Roroas. I_icon_minitimeMar 17 Fév - 10:45

A l'attention de Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa
Message :
Ma chère sœur de cœur.

Je...Je suis quelque peu hésitant en écrivant ces mots, mais on m'a conseillé de parler pour "aller mieux". Et je voyais difficilement à qui d'autre m'adresser. Juste, c'est une lettre d'un frère à une sœur...Et non d'un, et bien, d'un Gouverneur à une dirigeante. Alors euh...Voilà.

J'espère que tu es désormais en santé, auprès des tiens.

Oui, je tourne autour du pot. Même en lettre je crois que je ne "sais pas mentir". Idiot, pour un Gouverneur ? Le mensonge va avec la fonction...La franchise attire surtout plus d'ennuis je crois. En tout cas, c'est l'impression que j'ai. Comme je veux arrêter de noyer le poisson, hum...sais-tu pour, et bien, pour Jo' ?

Elle a déserté...depuis un peu avant Septembre, alors qu'elle aurait dû rejoindre les Comètes. A son départ, et bien...elle m'a dit qu'elle partait, et qu'elle ne pensait probablement pas revenir. Que maintenant que la guerre était finie, elle voulait soigner les plaies de son cœur. Je...
Je n'ai pas vu à travers ses sourires, ses mots et son attitude, qu'elle allait mal Hattu ! Pire, j'ai rajouté une pression supplémentaire sur ses épaules avec mon "statut". Sans même lui demander...Croyant naïvement, à ses sourires et mots doux, qu'elle allait bien.

Hattusha : ai-je bien fait d'accepter la succession à Idriss Taha, au nom de ma famille biologique, les Apostam ? J'ai l'impression que mes choix n'ont jamais été que des erreurs décevantes. Douglas n'avait pas accepté mon lien avec Jo', et me l'avait clairement dit. J'ai manqué à ma promesse de la rendre heureuse, je...

Je ne sais déjà pas comment soigner mes propres plaies, alors, comment puis-je penser à guérir celle du Narthan, des Roroas et des Saabis ?!
Je suis désolé de venir t'ennuyer avec mes problèmes de cœur, de conscience, alors qu'il y a plus important pour toi à penser...Mais je ne sais vraiment plus vers qui me tourner. Qui est ma famille ? Qui suis-je réellement au final...?

Je vais te laisser...je suis désolé...
Un Pakeha Narthe qui voit une Reine Roroa comme sa sœur.

L'écriture est tremblante, et certaines parties sont gondolées et l'encre un peu étalée, comme si de l'eau (ou des larmes) étaient tombés lors de l'écriture de la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Contenu sponsorisé
Message à la reine des Roroas. Empty
Message Message à la reine des Roroas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Message à la reine des Roroas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Narthan et les Roroas
» Narthan et les Roroas
» Les tribulations de la Reine Soleil.
» Joindre la reine des Roroa
» Un valet de trèfle à la recherche d'une reine de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-