AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

✘ Joindre Tangerine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
✘ Joindre Tangerine. Empty
Message ✘ Joindre Tangerine. I_icon_minitimeVen 21 Déc - 12:18

Il est difficile de joindre "Tangerine" (le nom de code d'Alecto), hormis pour des contrats de mercenariat. Bougeant régulièrement, sans adresse fixe, elle a pourtant quelques pied-à-terre stratégiques, de fausses identités et quelques alliés récupérant son courrier ou le diffusant. Voici quelques adresses, avec ses surnoms:

A Carabas, en Aeria:
Citation :
A adresser à "Coviello"
Maison de passe "Morimorio"
CARABAS, AERIA.
A Laragon:
Citation :
A adresser à "Scaramuccia"
Bar de Dyonisos
ÎLE DE LARAGON.
A Prima, en Lostrego:
Citation :
A adresser à "Pulcinella"
Restaurant "Il Capitano",
PRIMA, LOSTREGO.
A Bregolh, en Narthan:
Citation :
A adresser à "Scappino"
Péniche de monsieur Steiner
BREGOLH, NATHAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
AnonymousInvité
✘ Joindre Tangerine. Empty
Message ✘ Joindre Tangerine. I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:54

Rick Costa a écrit:
A l'attention de "Scaramuccia"
Bar de Dyonisos
ÎLE DE LARAGON

Apparemment nous nous connaissons, mais je ne connais personne du nom de "Tangerine" ni de Scaramuccia. Je suppose qu'il s'agit d'un surnom ou d'un pseudonyme. Je pensais être le seul survivant de la bataille à Méliadus. Je suis curieux de te rencontrer. Je serai donc au bar de Dyonisos, ce samedi après 18h si cela te convient.

Qui que tu sois, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise blague, car tu risques de t'en souvenir jusqu'à la fin de tes jours.

R. Costa
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
✘ Joindre Tangerine. Empty
Message ✘ Joindre Tangerine. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:25

Ren Natoryu a écrit:
A l'attention de "Scaramuccia"
Bar de Dyonisos
ÎLE DE LARAGON.

    Sergia...
      Je t'avouerai ne pas savoir quoi dire, ni quoi répondre à tes mots, à ta missive. J'ai été surpris, et assez fébrile lorsque j'ai reçu ton message. Plus je lisais, plus je me disais que tu étais une véritable idiote.

      Oui, une idiote. Penses-tu sincèrement que j'ai put t'en vouloir d'être partie loin de ce monstre, de cette horreur ?! Cette chose qui n'avait que de nom le statut de "Père" mais restait plus un Tyran qu'un véritable "Maître" ? Penses-tu réellement que je t'en ai voulu, Sergia ?
      Tu as toujours été là pour moi, comme une grande-sœur...je t'ai toujours vu et aimé ainsi. Lorsque j'ai compris ce que ce porc voulait de toi, j'étais fou de rage. Si tu ne t'étais pas enfui avec ton Dragon, c'est moi qui t'aurais fait fuir Sergia !

      Cesse de croire que tu m'as abandonné...car si tu as continué à penser à moi, il n'en est rien. Tu es la preuve qu'une famille ne s'obtient nullement par le sang...la preuve que je peux encore choisir qui est ma famille et qui n'est qu'un usurpateur se proclamant de même lignage que moi.

      Si j'apprends que tu continues à penser ainsi, je te promet de venir personnellement te botter l'arrière train ! Je pense que nous avons suffisamment vécu, l'un auprès de l'autre, pour savoir que jamais tu ne m'as "trahit" ou "abandonné". A ta place, j'aurais agit de même.

      Pour ce qui est de l'académie...je t'avouerai avoir passer l'épreuve d'alliance et y être entrée te croyant encore en son sein. Stupide idiotie de ma part, je pense, car j'avoue ne voir là que des murs d'une nouvelle prison...un avenir à nouveau choisit par des tiers, à ma place.
      Néanmoins, Noctouie mon dragon me permet de m'y faire...même si je dois être la personne ayant le plus de colle de la part de Costa, notre surveillant.

      Je crains de ne pouvoir, cependant, te donner de nouvelles de ma mère...
      Peu après ton départ, Daxos l'a vendu. J'ignore à qui, j'ignore où elle est...je sais juste qu'il l'a vendu car il s'était lassé d'elle. Il ne m'a gardé que car je pouvais prétendre à travailler correctement dans sa demeure, par la force de mon corps "jeune et robuste". Pas besoin de te dire que je n'étais pas le favoris de Daxos, loin de là même.

      J'avoue être curieux du travail qu'est le tien, et de la raison qui te mènera à Lindorm...Néanmoins, je serais heureux de pouvoir te voir, ne fut-ce que pour t'engueuler de t'être crue coupable.
      Les seuls objets de haine qui m'habitent, ce sont Daxos et le reste de son sang : les Gorgo. Je n'ai d'autres ennemis qu'eux et leurs horreurs.

    Tu m'a toujours manqué, mais je ne t'ai jamais oublié.
    Ton frère : Ren.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
✘ Joindre Tangerine. Empty
Message ✘ Joindre Tangerine. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:52

Ren Natoryu a écrit:
A l'attention de "Scaramuccia"
Bar de Dyonisos
ÎLE DE LARAGON.

    Sergia...
      Tu sais que tu as le chic pour filer des frissons au pauvre jeune homme que je suis ? Sérieusement...tes mots m'ont permis de voir que, en effet, j'ai été chanceux vis à vis de ce monstre que fut mon géniteur. Honte à moi de porter les gênes de cet être en tout cas...

      Étrangement, je ne suis pas si surpris d'apprendre que son agonie fut de ton office. Je ne m'attendais pas à ce que tu fasses désormais pareil travail...mais si tu y trouve là ton compte, alors soit. Je suis la dernière personne qui tentera de te priver de liberté, soit en assurée.
      Je t'avouerai qu'apprendre que cet homme est mort ne m'a pas plus émeut que cela. Tout du moins, je regrettais juste que ce ne fut pas moi...Le sérail ne s'en porte que mieux désormais, et je ne peux qu'être heureux de cet état de fait. Quand bien même je n'y mettrais plus jamais les pieds.

      Par contre, désolé frangine ! Mais même si tu apprécie Costa...je m'excuse à l'avance de ne pas pouvoir le voir ne fut-ce qu'en peinture. Et puis, il me le rend bien avec ses électrocutions "accidentels" ! Alors bon, je promet de faire un effort, mais si ça continue...je crains qu'un jour nous ne finissions en pugilat lui et moi. Car il me court sur le haricot !!!

      Tu sais, me parler de désertion n'est probablement pas la meilleure idée. Plus la fin de mes études approchent, plus je me demande en quoi j'y aurais ma place. J'aime me battre, oui, mais je ne le fais jamais pour des raisons autre que privée et personnelle. Le faire pour un vieux dragon rabougri qui a décidé de tout garder sous contrôle chez lui, ça serait le genre de choses qui me hérissent le poil en fait.
      Enfin, ce ne sont là que des pensées en l'air...car j'ignore encore ce que le futur me réserve comme désagrément ou petite joie.

      En attendant, fais moi part de la date où tu voudrais me voir, j'en serai ravi. Pour l'heure, et le jour, tous me vont. Filer en douce de l'académie est devenue mon crédo et ma grande spécialité ! Même si Toto (Noctouie) me rabâche que je ne devrais pas en être si fier...

    Avec toute ma tendresse (et ne répète jamais que j'ai dit ça !)
    Ton frérot.

    P.S : J'essaierai d'être indulgent avec Ettore...mais je ne promet rien. Car en voulant aider, il a parfois causer plus de tords que de biens...
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Contenu sponsorisé
✘ Joindre Tangerine. Empty
Message ✘ Joindre Tangerine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✘ Joindre Tangerine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettres à Tangerine
» Joindre Eleajar
» Joindre la reine des Roroa
» Joindre Naisha Batravan.
» Joindre Astrid à tout moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-