AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Febe Aghion... et trois ans s'écoulèrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Febe Aghion... et trois ans s'écoulèrent. Empty
Message Febe Aghion... et trois ans s'écoulèrent. I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:16

Prénom & Nom : Febe Aghion
Fonction : Soldat Wyrm - "Lieutenant" de Scatha
Dragon : Vel'endys, dragon de foudre
Arme :
- Une colichemarde

Inventaire :
-

Évolutions :

Trois années viennent de s'écouler pour tous les habitants de cette terre et trois ans peuvent venir entacher et bouleverser d'une façon toute particulière la vie de certaines personnes.

Cela faisait quelques années que Febe évoluait parmi les Wyrms, en tant que soldat elle se débrouillait plutôt bien, accomplissait ses missions et espionnait par-ci, par-là pour le compte de Philip. Cependant, elle visait un poste plus élevé, elle savait ses compétences aptes à s'épanouir à un autre niveau.
Son besoin de liberté ne s'était jamais fait ressentir aussi puissamment depuis son arrivée chez les Wyrms : la guerre se profilait et la demoiselle n'attendait qu'une unique chose, celle de se plonger dans la bataille. Pour quelle raison ? Surement juste l'envie de creuser un passage jusqu'à l'Académie et accéder à sa vengeance. C'était une chose tout à fait impossible, bien évidemment, mais tout le monde connaissait le caractère de Febe. D'ailleurs, ce n'était pas Vel'endys qui l'aurait retenue.

Quoi qu'il en soit, en dehors de cette envie de sang qui la gagnait progressivement et faisait muter quelque peu son caractère déjà bien trempé, Scatha, amie et femme - du moins compagne - du chef était enceinte. Sans réellement savoir pourquoi, Febe tomba sous le charme de la gamine nouvellement née et se prit d'affection pour elle. Scatha était devenue formatrice auprès des nouvelles recrues des Wyrms, cependant dès la disparition mystérieuse de Douglas, Febe imaginait sans mal la mère devenir Bras droit. Une intuition semblait-il. Cette disparition la touchait assez, elle ne s'était pas imaginé le voir partir aussi brusquement, pourtant elle préféra laisser couler, chacun était libre de ses choix.
Après cette nomination, la jeune femme gagna un nouveau statut, sans doute attendu depuis quelques temps, celui de suppléer Scatha et d'être vue comme une sorte de "lieutenant". Elle l'aidait au campement et voyait en elle une amie mais également une supérieure en qui elle pouvait avoir toute confiance.

Bien évidemment, cette vie au camp était rythmé par le champ de bataille que Febe visitait en quelques occasions, prête à en découdre avec ceux qu'elle considérait comme des ennemis. Durant un assaut elle fut blessée à la hanche, laissant apparaître une cicatrice sur sa peau pâle et accentuant d'autant plus son besoin de s'affirmer durant cette guerre et d'en finir une bonne fois pour toute avec l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas

Febe Aghion... et trois ans s'écoulèrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée]
» L'armée Wyrm et les Trois Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-