AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée] Empty
Message Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:03

Dites-moi qui vous êtes... ❖

-Nom : Aghion (se prononce A-gu-ion.)
-Prénom : Febe (se prononce Fé-bé. Comment ça je commence à chipoter ?)
-Surnom : Fe’
-Age : 22 ans.
-Nation d'origine : Lostrego

Est-ce vraiment une alliance ? ... ❖
-Votre Dragon : Fulgere
-Sa description : Vel’endys – Vel’ pour les intimes - est un dragon de foudre typique. Il possède une carrure fine et déliée et parait bien chétif à côté de dragons de type feu, mesurant surement quelques mètres de moins, cependant il n’en demeure pas moins redoutable. Taillé pour la vitesse et possédant une agilité certaine, Vel’endys s’avère incroyablement rapide dans les airs ce qui ne l’empêche pas de se jeter tête baissée dans le tas lorsque l’envie soudaine le prend. Ses écailles sont d’un lavande profond voire lilas parfois, irisées par des reflets bleuâtres ou verts en fonction de la lumière s’y reflétant. Ses ailes ainsi que la fine peau recouvrant une partie de sa queue sont d’un transparent singulier aux nuances vert d’eau, faisant paraître une fragilité qui n’est que visuelle, leur solidité n’ayant rien à envier aux autres reptiles de son espèce. Une multitude de cornes part de sa tête pour venir se perdre jusqu’à la naissance de son cou. Enfin, des prunelles d’or viennent vous observer perpétuellement, un regard profond jusqu’à en paraître déstabilisant face à ces mille et une nuances dorées.
Quel âge a-t-il ? Febe a finit par le savoir en lui posant la question continuellement durant l’une de leurs ballades. Le dragon a cédé face à la persévérance – ou au côté buté – de la jeune femme : il a plus de deux cent ans : 217 années pour être exacte.

Vel’endys est sans aucun doute le stéréotype même du dragon de foudre – mentalement parlant, j’entends. Obligez le à rester en place plus de vingt minutes et il risque de commencer à gronder à tout va, à s’irriter tout seul dans un coin en vous lançant un regard digne du cratère d’un volcan en fusion. La liberté prime avant tout dans son esprit, il a besoin de continuellement voguer à son aise, sans limite et surtout sans règle qu’il ne se soit lui-même instaurée. Cependant, il sait rester calme et vif d’esprit lorsque la situation le requiert, gardant au plus profond de lui-même la petite dose explosive qui le caractérise si bien – un point de caractère qui ne lui est venu que suite à la défaite face à l’épreuve d’Alliance, auparavant la confiance qu’il avait en lui-même était sans borne, un égo que Febe a réussi à faire diminuer quelque peu.
En dehors de cet aspect, Vel’endys ne donne sa confiance que très rarement, Febe a donc été une exception, surement face à son caractère tellement similaire au sien et à l’affection toute particulière qu’il lui porte, mais cela il ne lui dira jamais. En effet, ce dragon de foudre n’est pas du genre à s’étaler sur les ressentis qu’il porte envers la dragonnière, seuls les regards et les attentions qu’il a pour elle peuvent les définir réellement. Loin de son caractère impulsif et emprunt de liberté, Vel’endys, lorsqu’il est seul en compagnie de Febe, préfère un long regard plutôt qu’un discours éternel, les deux êtres se comprenant sans qu’une parole ne soit échangée.
Cependant, leur confiance na pas été au beau fixe du jour au lendemain. Il a beau avoir choisi Febe dès l’instant où il l’a vue, Vel’endys est un dragon pour qui la liberté prime avant tout et Febe est une humaine aussi indomptable que lui. La confiance s’est gagnée au fil des ans et les premières années n’étaient sans doute pas propices pour leur faire réussir un test comme celui de l’Alliance.

Spoiler:

-Le don qu'il vous a légué : Arme de foudre : Febe est capable de créer une épée de foudre pouvant aisément remplacer la sienne si celle-ci venait à être égarée. Cette lame lui permet ainsi de trancher ce qui lui plait sans distinction et d’être redoutable. Elle n’a encore jamais essayé de créer d’autres armes, l’épée lui paraissant la mieux adaptée à son style de combat, quoi qu’elle pense être capable de générer des arcs ou des dagues. Cependant, cette capacité draine l’énergie de la jeune femme, l’affaiblissant au fil des minutes jusqu’à épuisement total et évanouissement si elle ne fait pas attention à la durée de sa création. [5 fois par topic]

-Votre arme de prédilection : Une colichemarde
Spoiler:

En savoir toujours plus... ❖
-Votre physique : Le physique de la demoiselle n’est pas sans laisser son petit monde indifférent, loin de là. Febe est une jeune femme de vingt deux ans d’un mètre soixante-douze qui possède un corps en adéquation avec son train de vie. Lorsqu’on la croise pour la première fois, deux choses retiennent principalement notre attention.

Tout d’abord sa longue chevelure aile-de-corbeaux. De longues mèches onyx descendent jusqu’à ses cuisses dans une cascade de soie plus sombre que la nuit la plus obscure. Une frange quasiment invisible lui permet de ne pas être dérangée outre mesure par la lourde masse de cheveux. Il lui arrive souvent de l’attacher en tresse, les besoins de vol avant tout, cependant les laisser libre sur ses épaules lui procure une sensation agréable, lui donnant un air sauvage et indomptable que Febe aime à entretenir.

La seconde chose est son regard. Un regard aussi glacial que les glaciers du nord, un bleu si clair qu’il en devient argenté voire neigeux en fonction de la luminosité ambiante. Ses prunelles peuvent être aussi expressives que dénuées de tout sentiment, retranscrire à la perfection sa joie par des pétillements ou sa colère par l’absence d’éclat total. Soyez certain qu’il vaut mieux y voir un semblant d’émotion plutôt qu’un inexpressivité latente, question de bon sens si l’on tient à l’intégrité totale de son corps.

Une fois ces deux détails fondamentaux passés, notre vue est attirée par son corps, celui d’une femme que la nature – et accessoirement les gênes parentaux – ont doté de formes agréables et sans doute tentantes, soulignées par des muscles fins et nerveux acquis lors de séances régulières de combat mais qui n’ont en rien effacé ses courbes. Son anatomie est taillée pour l’agilité et la rapidité, elle est alerte et vive, du moins autant que peut l’être une dragonnière de son âge et de son niveau.

En dehors de cela, la jeune femme revêt la plupart du temps un haut fait de cuir et de tissu propice à ses heures passées en vol ou à gambader dans les divers territoires. Alliant à cela des bottes du même matériau ainsi qu’une longue jupe fluide échancrée sur l’une de ses jambes ou un pantalon près du corps pour lui permettre de progresser à son aise.

Febe possède un tatouage recouvrant une grande partie de son dos ainsi que ses épaules, datant de l’année où elle a été séparée de son dragon et marquant le lien qui les unie. Du moins a-t-elle fait ça pour montrer à quel point cela avait été un déchirement pour elle : une sorte de symbole qu’eux seuls sont capables de comprendre.
Spoiler:

-Votre personnalité : La personnalité de Fe’ n’est pas insurmontable, du moins c’est ce qu’elle essaie de se dire. On peut la caractériser par plusieurs adjectifs : impulsive, indépendante, méfiante, persévérante, attentionnée, froide, vengeresse.

Son côté impulsif a surement était l’un des points-phares de la volonté de Vel’endys de faire d’elle sa dragonnière et compagne d’une vie. Febe n’a dont pas la langue dans sa poche, certes elle peut réfléchir avant d’agir mais soyez certain de la voir répliquer à une pique ou partir de son plein gré en éclaireur ou à l’assaut d’on ne sait quel territoire. Certes, les plans bien chronométrés et parfaitement synchronisés sont sympathique mais un tantinet trop longs et ennuyants pour la jeune femme. Ainsi, elle préfère suivre son instinct et foncer plutôt qu’attendre qu’on lui dise gentiment quoi faire et comment le faire.

Ah, voici donc le deuxième point de son caractère : son indépendance. La liberté est un maître mot dans son langage, tout comme dans celui de son dragon, ce qui n’a fait que les rapprocher. Elle a besoin de se sentir libre et sans attache particulière, de vivre selon ses propres règles sans qu’on vienne lui en imposer. D’ailleurs, n’a-t-elle pas enfreint une loi pour rester auprès de son dragon ?
Febe a un léger problème avec l’autorité, il faudra y mettre de la poigne pour la faire plier et la dompter. En parlant de la dompter, mieux vaut être prêt à tout en matière de représailles de sa part, ou du moins si l’on veut la mettre dans une cage il faut s’attendre à ce qu’elle griffe.

Cette indépendance à fait naître un autre point crucial, sa méfiance naturelle. Acquérir sa confiance n’est pas chose facile, loin de là, même Vel’endys a dû passer plusieurs années pour forger celle qu’ils connaissent aujourd’hui – bien que lui-même ait été pareil qu’elle à leurs débuts. Bien sur, Febe ne rechigne pas à aller vers les gens et à apprendre à les connaître mais elle ne se dévoile entièrement que lorsqu’elle pense être en sécurité et ainsi pouvoir vous faire confiance comme il se doit.

A côté de cela, la demoiselle est persévérante – ou entêtée, ça dépend comment on voit les choses – et fera tout pour arriver à ses fins sans jamais lâcher le morceau, du moins quand le morceau n’est pas trop gros. User de ses atouts n’est pas spécialement un problème, surtout lorsqu’on sait y faire. Surement un brun joueuse sur les bords à bien y réfléchir. Il lui sera également difficile d’avouer ses torts, mais avec un peu de chance elle finira par se repentir si elle vous considère comme un ami.

Une fois qu’on connait la jeune femme ou qu’on apprend à la connaître, on découvre une nouvelle facette de sa personne : son côté attentionné. Envers ses amis et ceux qu’elle considère de sa famille, envers Vel’endys surtout. Elle sera donc prête à voler à leur secours – au sens propre comme au figuré – et se transformera en vraie tigresse si quelqu’un ose s’en prendre aux siens. Elle possède un côté affectif qu’elle cache profondément et ne fait ressortir que lorsqu’elle est certaine que personne ne viendra trouver ce qu’elle considère comme une faiblesse.

Là, aborder la froideur dont elle est capable est plutôt paradoxale au vu de son caractère, n’est ce pas ? Mais cela prend tout son sens lorsqu’on sait de quoi retourne son passé. Parfois, Febe se retrouve happée par ses souvenirs, par la déchirure résultant de la perte de l’un de ses proches, et sa personnalité s’en trouve chamboulée. Une fissure apparait dans le masque qui la caractérise et fait ressortir brutalement et douloureusement la blessure, rendant Fe’ plus froide que jamais, allant même jusqu’à repousser Vel’endys. L’aborder lorsqu’elle se trouve dans un tel état est plutôt malvenu, cependant qui sait ? Personne n’a encore essayé de l’aider et de la comprendre comme l’humaine qu’elle est - à part son dragon, mais cela est-il comparable ?

Vengeresse ? Mais envers qui ou quoi ? Envers les institutions ayant édicté des règles comme celles de l’Epreuve d’Alliance. Pourquoi une telle haine ? Pour la simple et bonne raison que cela a été le déclencheur de la perte de cet être cher. Depuis, elle ne désire qu’une chose, y mettre fin, et quiconque s’élèvera face à elle subira ses foudres.




Je veux tout savoir... ❖

Once upon a time…

I/ L’enfance, terrain de choix pour une rencontre singulière.

L’enfance de Febe n’a rien de bien extraordinaire, du moins jusqu’à ses dix ans. Elle est née durant une nuit étoilée, un demi-croissant de lune éclairant la grande île qu’est Lostrego. Ses parents étaient tous deux des dragonniers, leurs dragons correspondant à la foudre pour la mère et à l’eau pour le père. Le nouveau-né fut choyé par ses géniteurs qui la couvèrent sans mesure durant toute son enfance. Elle grandit en s’épanouissant comme il se devait et ce aux côtés de son grand frère du nom d’Ettore de six ans son aîné.

Les années s’écoulèrent rapidement sur l’île. Alors âgée de dix ans, Febe gambadait aux côtés de son frère sur Lostrego. Il l’avait faite venir avec lui pour une petite ballade à l’air libre sous les directives de leur mère le priant d’emmener sa petite sœur à l’extérieur. Ce fut durant cette journée qu’Ettore tomba sur son dragon. Ou plutôt que son dragon tomba sur lui. Il avait malencontreusement déboulé devant eux et avait dérapé avant de lamentablement s’échouer contre un rocher. L’adolescent avait couru jusqu’à ce dragon - ressemblant davantage à un hippogriffe aussi haut qu’un cheval qu’à un reptile volant - et avait entreprit de l’aider à se redresser. Chose faite s’en était suivi une discussion entre son frère et la créature que Febe rêvait d’avoir avec son futur dragon. Cependant, alors qu’Ettore s’émerveillait face à l’animal, sa petite sœur entreprit de vaquer à ses propres occupations. Elle se rapprocha de la falaise donnant directement sur des à-pics rocheux d’où montait un râle propre à l’océan venant se fracasser sur les digues. Son regard se porta sur l’horizon et elle s’assit confortablement au bord du vide, les jambes balançant doucement et tapotant contre la roche. Les pensées tournoyaient dans son esprit, lui promettant que bientôt son tour viendrait, qu’elle pourrait aborder l’épreuve de l’Alliance avec le dragon qu’elle rencontrerait, comme son frère allait bientôt le faire. Elle réussirait, entrerait à l’académie, se ferait plein d’amis, pourraient jouer et s’amuser avec son dragon ! Pleine d’entrain, les phrases résonnant dans sa psyché, la jeune fille se releva, guillerette à de telles pensées et tourna le dos au vide, faisant un geste à son grand frère en hurlant son prénom, un sourire béat accroché aux lèvres. Ettore lui lança un coup d’œil, la peur l’étreignant en voyant où elle était. Il l’appela, lui demandant de revenir tout de suite. Il avait confiance en sa sœur, elle s’était révélée être un vrai singe grimpeur et avait de l’équilibre mais…

Febe secoua la tête, butée comme elle l’était déjà à dix ans et fit un pas en arrière. Allez savoir, peut-être croyait-elle avoir avancé depuis tout à l’heure, sauf que ça n’était pas le cas. Son pied ne rencontra que le vide et elle bascula en arrière. Il y avait… vingt bons mètres de dénivelés, une broutille, n’est-ce pas ? Des rochers l’attendaient patiemment en bas alors qu’elle chutait, le cri se bloquant dans sa gorge, le ciel pour seul champ de vision se substitua à son frère. Cependant, elle ne toucha jamais l’eau. Une ombre passa au-dessus d’elle. Le dragon de son frère sans aucun doute. Il la rattrapa lestement entre l’une de ses pattes, la bloquant à travers des griffes acérées. Fe’ papillonna des yeux, posa la main sur les écailles irisées de violet et ferma les yeux.

En ouvrant de nouveau les paupières, elle tomba sur le regard terrorisé de son frère qui la prit directement dans ses bras, lui soufflant qu’il ne la lâcherait plus jamais des yeux, ni du tout d’ailleurs, qu’elle serait punie, qu’il ne le dirait pas à leurs parents, qu’il serait aussi puni, bref un tas de phrases qui n’avaient pas réellement de sens. Elle tourna la tête à gauche puis à droite avant de croiser la carrure du dragon venu voir son frère sans pour autant tomber sur celui qui l’avait sauvée :

« Où est-il ? »

Ce fut la seule phrase qu’elle prononça. Ettore haussa les épaules avant de lui avouer que le dragon l’ayant rattrapée n’était que de passage et qu’il devait poursuivre sa route après l’avoir sauvée. Et surtout qu’elle devrait faire plus attention. Déçue, la fillette plongea son visage dans le cou de son frère et n’en sortit pas avant d’atteindre la maison.

II/ Perte de l’innocence et retrouvailles célestes.

Trois ans passèrent avant que son frère désormais âgé de dix-neuf ans ne tente l’Epreuve d’Alliance. Trois fois furent nécessaires, les trois fois Ettore ne put mêler son sang à celui de son dragon. Ils furent séparés, un déchirement pour les deux êtres qui se côtoyaient depuis trois années. Febe se savait impuissante en voyant son frère qui en était venu à sombrer brusquement, ses parents ne purent rien pour l’aider et il voulu s’exiler. Du moins était-ce ce qu’il était censé faire.

La veille de son départ, Fe’ vint le trouver là où il habitait depuis un an en compagnie de son dragon, cependant, il était seul à présent et la jeune fille voulait être auprès de lui une dernière fois. Connaissant sa décision de quitter l’île, elle voulait passer les dernières heures aux côtés de son grand frère, de cet être si cher à son cœur. Elle arriva sur le perron de la maison et toqua plusieurs fois sans qu’aucune réponse ne lui fût donnée. Etait-il partit sans lui annoncer ? Sans même lui laisser le temps de lui faire ses adieux ? Febe pénétra de force dans l’habitat en forçant une fenêtre qu’elle savait plus fragile que les autres. Elle posa le pied dans la pièce principale, fronçant les sourcils au vue des affaires de son frère toujours présentes. Elle l’imaginait mal aller se balader sur l’île et affronter le regard des autres alors elle en déduisit qu’il devait peut-être être assoupi. Febe se dirigea vers la chambre et entrouvrit la porte, ses prunelles glacées tombèrent sur son frère, allongé sur le dos dans le lit, ses lèvres légèrement entrouvertes, son regard perdu dans les rainures du plafond et sa peau pâle… si pâle. Son monde s’effondra alors qu’elle venait lui hurler dessus, le haïssant pour le fait qu’il l’ait abandonnée, pour le fait qu’il ait baissé les bras, l’aimant comme une sœur aimait son frère, pleurant toute les larmes de son corps, les poings posés sur son torse froid.

Plusieurs heures plus tard des mains l’écartèrent du corps, l’emmenèrent loin d’Ettore et la clouèrent dans une chambre pour qu’elle puisse reprendre ses esprits. Deux jours s’écoulèrent avant qu’elle ne daigne manger quelque chose pour prendre des forces et qu’elle ne se rende réellement compte de l’enfermement qu’elle subissait. Une chambre ? Elle ne pouvait pas rester enfermée. Pas maintenant, pas après ça. Elle se leva comme un automate à la nuit tombée, passa par la fenêtre et s’éloigna directement en direction de la falaise qu’elle avait connue trois ans plus tôt. Elle se stoppa net lorsqu’une ombre se découpa sur le clair de lune : un dragon était assis et observait le ciel étoilé. Son regard d’or tomba sur la jeune fille et ne la lâcha pas jusqu’à ce qu’elle daigne enfin s’approcher. Bien sûr qu’elle savait de qui il s’agissait. C’était le dragon qui l’avait sauvée de la chute mortelle alors que son frère avait… La pensée fit rouler une larme sur sa joue, une main se plaça devant ses lèvres tandis qu’elle tombait à genoux, incapable d’avancer. Febe était à dix mètres de la créature volante, dix mètres que cette dernière combla pour venir poser la tête dans le creux de ses bras, répandant chaleur et apaisement en elle. Sa voix résonna dans le silence de la nuit, redoublant les sanglots de l’adolescente redevenue fillette :

« Je suis là, maintenant. »

III/Un jeu de trois.

Depuis ce jour, Vel’endys ne quitta plus Febe. Les premières années furent tout de même difficiles. Le dragon de foudre qu’il était ne rêvait qu’à parcourir le monde, à éprouver une liberté certaine en volant de-ci de-là sans que personne ne vienne entacher ses folâtreries, pas même la jeune Fe’ qui, elle, ne voulait qu’une unique chose : parvenir à surmonter l’Epreuve d’Alliance. L’admiration qu’elle éprouvait pour l’académie s’était mue en une haine singulière : une chose à surmonter et à vaincre en passant l’épreuve. Mais avec la méfiance et le caractère de son dragon, les choses n’étaient pas faciles. Cependant, Vel’endys aimait à rappeler à Febe qu’elle-même n’avait pas suffisamment confiance en lui, qu’elle fuyait toute possible entente entre eux et que cela les mèneraient à leur perte.

Pourtant, Fe’ n’entendait pas les choses de la même manière et poussa le dragon à participer à l’épreuve trois ans plus tard – quelle était butée ! Oh, il était certains que tous deux avaient des capacités : la jeune femme se battait plutôt bien quoi qu’il lui restait encore du travail, elle était agile et débrouillarde ; quant au dragon il avait bien assez d’expérience derrière lui pour passer un tel test mais… séparément, peut-être – du moins pas avec ce dragon ou cette dragonnière réunis ! Pour autant, Vel’endys ne l’en dissuada pas non plus, certain qu’ils l’emporteraient haut la main sans problème.

La première fois, tous deux se dirent qu’il ne s’agissait que d’un petit test, une broutille. Ils pourraient se rattraper ! Cela n’avait tenu qu’à un fil voyons. Si Vel’endys n’était pas allé fourrager dans son coin en laissant Febe seule, cela aurait finit différemment.
Second round, cette fois ce fut Fe’ qui alla caracoler dans on ne sait qu’elle endroit dangereux de Nordheim et finit par tomber dard-dard dans une fosse. Elle n’avait pu finir l’épreuve, son dragon incapable de passer dans un trou d’un mètre de diamètre et elle blessée au fond de la crevasse.
La troisième et dernière fois, les émotions de Febe la rattrapèrent tandis qu’elle voyait se profiler la victoire. Mais elle déchanta bien vite, impulsivité et énervement prirent le dessus tandis que son dragon réagissait de la même façon pour une simple contradiction entre eux. La jeune femme éructa contre lui, il en fit autant à son encontre et tout deux ne purent aller jusqu’au bout.

C’était une cuisante défaite, le couteau enfoncé dans une plaie déjà à vif depuis plusieurs années. Bon sang ! S’ils avaient attendu deux ans, voire peut-être même trois, ils auraient réussi. Haut la main. Mais on ne refaisait pas le monde avec des « si ». Désormais c’était à elle de se séparer de son dragon. Inimaginable. Mais elle le fit. Pour ses parents, pour les règles édictées depuis toujours. Des règles. Des fichues lois qui lui avaient volé son frère, retiré son dragon et promettaient de faire de sa vie un véritable enfer. Cependant elle avait promit à Vel’ de ne pas réitérer l’erreur de son aîné.

Un an s’écoula durant lequel elle rumina ses sombres pensées, était vue comme un paria qui avait échoué à l’Epreuve d’ Alliance. Fe’ en vint même à quitter le domicile familial sans un regard en arrière environs quatre mois plus tard, préférant parcourir d’autres terres plutôt qu’être soumise aux yeux plein de pitié de ses géniteurs. De la pitié. Cela lui donnait envie de vomir. Comment pouvait-on avoir pitié de son enfant ? Peut-être ne voulait-elle pas les comprendre, ils avaient perdu leur fils et ensuite misé sur la réussite de leur cadette qui avait lamentablement échoué. Mais cela ne la concernait plus. Ce fut à cette époque qu’elle reçut un tatouage d’un orangé sombre dans le dos ainsi que sur les épaules. Que représentaient-ils exactement ? Pour celui présent sur son arrête dorsale, il s’agissait de la lune et son éclat, synonyme de la rencontre entre elle et Vel’endys, des mains l’encadrant dans un écrin pour symboliser le lien puissant qui les unissait. Ses épaules étaient un simple rappel de l’astre lunaire dans toute sa splendeur. La question restante était pourquoi une telle couleur ? La dernière fois qu’elle avait vu son dragon était lors d’un couché de soleil éblouissant où cette teinte s’était emparée du ciel dans son entier.

IV/« Tu n’es pas seule. »

« Febe, pars tout de suite, on attend de tes nouvelles d’ici à deux jours. »

La jeune femme hocha la tête et se dirigea vers Vel’endys qui l’attendait patiemment – pour une fois – son regard vrillé au sien. Un sourire vint fleurir sur les lèvres de Fe’ alors qu’elle grimpait lestement sur lui, parée à faire une mission de reconnaissance lambda. Elle passa une main sur les écailles violettes du reptile et en apprécia la texture avant qu’il ne prenne son envol.
Cinq années. Cela faisait cinq ans que Fe’ avait rejoint les Wyrms. Comment s’y était-elle prise ? Par quel miracle était-elle de nouveau aux côtés de son dragon ?

Agée de dix-sept ans et parcourant le territoire au gré de ses envies et grâce à quelques boulots pris par-ci, par-là, Febe croisa au détour d’un chemin un dragon qu’elle connaissait bien. Celui de son frère. Ce dernier l’informa de la présence de Vel’endys dans les terre de Nordheim, du moins aux dernières informations. Elle le remercia et souhaita le revoir sans que ce dernier ne lui réponde quoi que ce soit. Sans vraiment savoir si c’était une bonne idée et étant consciente de l’illégalité de ses actes, Fe’ se dirigea vers le froid du nord à la recherche de son dragon. Il lui fallut un bon mois avant de le retrouver et de lui proposer de vivre clandestinement. Quelle autre idée aurait pu autant réjouir Vel’ ? Ce dernier accepta et la mena auprès d’individus si semblables à eux. Il les avait croisés par hasard au cours de ses pérégrinations et savait qu’ils étaient ceux dont Febe et lui avaient besoin.

La jeune femme avait donc fait la rencontre des Wyrms, ceux luttant contre Limlug et ses lois qu’elle haïssait depuis la mort de son frère. Elle ne les avait plus quitté et s’était installée à leurs côtés en tant que jeune soldat une fois qu’elle eut versé le sang à sa manière avec Vel’endys. Elle avait évolué avec son dragon, apprenant à manier avec davantage de dextérité sa colichemarde et gagnant en puissance et agilité. Elle apprenait à faire confiance à son dragon, remisant sa méfiance naturelle dans un placard et acceptant à corps perdu ce lien indéfectible sans lequel elle ne pouvait imaginer vivre. Fe’ se faisait petit à petit un nom parmi les siens, sa rancœur envers l’académie et les lois de l’Epreuve d’Alliance n’étant un secret pour personne. Elle gravit les échelons, passant soldat avant de se faire une petite place en tant qu’espionne – du moins rapportait-elle des informations lorsque cela lui était possible.
Désormais, elle compte bien gagner une place un peu plus importante au sein des Wyrms mais cela n’est pas encore le moment, elle est jeune et toujours aussi impétueuse. Les mois répondront à ses questions, pour le moment elle se plait auprès d’eux et est fière d’en porter le nom.




Derrière l'écran ❖
-Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat, j’ai craqué en découvrant le contexte – même si ce n’est pas très sérieux de ma part – alors me voilà.
-Des remarques ou suggestions ? Je préfère prévenir à l’avance – bien que cela ne se voit pas tellement à vrai dire – mais mes études me prennent du temps parfois, ce qui m’amène à avoir un temps de réponse un peu plus long qu’habituellement, mais j’essaie de me débrouiller pour ne pas être trop lente non plus ! En dehors de ça je trouve le design joliment réussi (quoi que j’aurais peut-être mis un peu plus de dragons sur la bannière ? Ou un dragon avec un humain… quelque chose dans le genre) et le contexte accrocheur : j’adhère.
-Que devez-vous faire à chaque fois que vous terminez un rp ? OK par Liam
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée] Empty
Message Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:30

Bonsoir Febe et bienvenue parmi nous^^ merci pour les compliments sur le design et le contexte. Ils vont tous deux évoluer d'ici peu.

Voici une très belle fiche, une histoire touchante et une complicité bien compliquée... comme toutes à vrai dire XD

Je valide cette fiche sans problème Validé

Petite précision : je ne sais pas si tu as remarqué dans les news, mais nous allons sous peu déclencher une avancée temporelle (en même temps que notre mise à jour du 21 décembre). Donc, il te faudra faire évoluer ton personnage de trois années à ce moment-là, comme nous tous. Voilà c'est juste pour t'informer.

Bon jeu parmi nous :2:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée] Empty
Message Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:58

Oh merci, ce fut rapide !
Et merci pour les compliments sur la fiche, ça fait toujours plaisir. ^^

Oui, j'ai eu l'occasion de voir ça pour les news et ça ne me dérange aucunement. :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée] Empty
Message Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:00

Pas de problème ^^

C'est parfait alors. J'ai une proposition à te faire pour chez les wyrms. Je te mpote demain avec Douglas McCallan (mon compte wyrm ^^)

Bonne soirée :2:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée] Empty
Message Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:03

Ca marche, j'attends ton MP alors. ^^

Bonne soirée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée] Empty
Message Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Febe Aghion ~ Whyrm [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-