AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Et le petit Luka devient grand [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Et le petit Luka devient grand [Terminée] Empty
Message Et le petit Luka devient grand [Terminée] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:20

Prénom & Nom : Luka Harald
Fonction : Etudiant en 5eme Année
Dragon : Naïa, Dragon d'eau
Arme(s) :
- Epée fine
-
-

Inventaire :
- Un carnet ou il répertorie tout ce qu'il lui semble important
-
-

Évolutions :
On ne peut pas dire que j’ai beaucoup changé en 3 ans, enfin, moi je ne m’en suis pas rendu compte… mais beaucoup de chose ont changé.
Ma sœur s’est mariée avec un Kevii, mon frère ainé, le plus grand est tombé dans le coma, mon second frère ainé est sur le front et je n’ai que peu de nouvelle… Ma mère a eu un nouvel enfant, une petite fille pour être plus exacte, mon beau père est aussi sur le front… Mon oncle et ma tante, sont mort…
Ce sont les changements familiaux et les seules qui ont, finalement, eu lieux dans ma vie privée.

De même, en trois ans, certain que je connaissais ont quitté l’académie, d’autre ont disparu… Je ne sais pas, mais tout ceci m’a poussé à changer, j’ai commencé à prendre sur moi, à me forcer pour devenir celui que je maintenant.
Leur départ à laisser un vide, j’avais peu de monde à qui parler, peu de monde à côtoyer, j’ai fini par m’enfoncer dans les études pour ne plus y penser, puis à évoluer pour tenter de devenir quelqu’un de bien et pas ce garçon faiblard que j’ai pu être.

En trois ans j’ai laissé mon côté perfectionniste au placard, me contentant de faire comme je le pouvais, je ne suis pas la pale copie de mes frères et sœurs, je suis Luka, simplement moi, Luka Harald. A la mort de ma tante et mon oncle, quand j’ai dû retourner dans ma famille… C’est ma timidité qui a volé en éclat, j’ai tenu tête à mes frères et sœurs, à mes parents, pour leur apprendre que j’étais simplement moi, qu’il ne fallait plus me considérer comme leur copie, celui qui doit faire comme les autres.
Mon courage et mes ambitions sont arrivé à au moment où cette même famille à faillit être brisé par la guerre…

Tout ceci en trois ans, les choses ont changé, j’ai évolué, j’ai changé aussi… Peut-être qu’au fond c’est mieux ainsi, mais je sais que je veux aider les autres, les protéger et les faires avancer, eux aussi… Mai pour le moment, je dois me concentrer, sur cette nouvelle année et la dernière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Et le petit Luka devient grand [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Philip Stratton devient vieux... [Terminée]
» Eresh Bepetdvapara Te-Roroa, grand frère.
» Le journal du petit Luka
» Luka à des amis!
» Questions d'un grand débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-