AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Quand (le) Silence vient ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Quand (le) Silence vient ... Empty
Message Quand (le) Silence vient ... I_icon_minitimeVen 12 Oct - 22:14

Dites-Moi Qui Vous Êtes... ❖

-Nom : Cuhán, c'était son nom, et je me suis senti si heureuse le jour où il m'a dit qu'il était le mieux également, je suis la dernière à le porter.
-Prénom : Silence
-Surnom : Il m'appelait « Parlotte » parfois, et je détestais ça
-Age : Je crois que j'ai 17 ans, mais j'en sais rien en fait, je ne connais même pas ma date d'anniversaire ...
-Nation d'origine : Celle où j'ai vécu, c'est Keven, d'après ce qu'il m'en a dit.
-Métier ou occupation : Mercenaire, future élève.

Et Cette Alliance ? ...❖

Si vous êtes alliés : L'alliance ne serait tarder
-Votre Dragon : Eoghan est un dragon de terre
-Sa description : Nous sommes pareils. C'est dans cette forêt que nous nous sommes trouvé, qu'on est tombé dessus alors que tous les deux, nous cherchons notre chemin. Je n'ai pas eu peur, j'étais fasciné, par lui, par son attitude, par sa grandeur, son pelage, par tout ce qu'il est. Nous sommes comme une famille. Et depuis que nous avons perdu Alessandro et Conahll, nous sommes face, seuls face au monde …
Il peut effrayer au premier abord, ses crocs, ses griffes, son air de grand prédateur … pourtant, il ne toucherai à personne, il n'attaquerai persone … à moins que cette dernière ne veuille s'en prendre un mot. Je suis sa p'tite sœur, et il préférait tuer un semblable que de voire m'arriver malheur. Je le sais bien, je le connais. C'est le seul avec qui je peux parler après tout. C'est un gardien, il a endossé ce rôle à la mort de Conahll, et
Spoiler:
-Le don qu'il vous a légué : X
-Votre arme de prédilection : X

En Savoir Toujours Plus... ❖

-Votre physique : 10 lignes minimum

-Votre personnalité : 10 lignes minimum

Je Veux Tout Savoir... ❖

Silence … toujours et sans cesse du silence. Où que j'aille, ce mot m'a suivi, quoique je fasse, il a guidé mes pas, et pourtant, j'ai si peur de lui …

Qui suis-je réellement, je n'en ai pas la moindre idée. Une fille de marchand, de roi, d'assassin ? Je n'en sais rien, je ne le saurais jamais je pense ...

*********************************


Ils étaient poursuivis … par quoi, ils n'en savais rien. Ils avaient voulu prendre ce raccourci, passer par la forêt. On les avait prévenu, on leur avait dit qu'ils n'en reviendrait pas. Maintenant, ils savaient que le prix à payer serait cher. Elle la tenait contre elle, cette enfant, tout ce qui leur restait. Leurs effets, leurs biens … ils les avaient abandonné derrière eux, c'était leur vie qui comptait, rien d'autre. Pas question d'y rester pour ça
La seule chose qu'ils avaient chacun, c'était une armes, une longue épée pour l'homme et une dague pour la femme, qu'il avait gardé pour tenter de se défendre. Mais comment faire face à eux. Il n'arrivait même pas à les distinguer. Trop rapide, trop sombre, se mêlant à la nuit. Rien, il ne voyait rien …

« FUIS » hurla-t-il avant de faire face.

Elle continua, courant, sautant, s'échappant de plus en plus loin de son époux, de plus en plus loin de ses cris de douleurs. Personne ne pourrait les sauver, elle et son enfant … elles étaient perdus, avec une seule petite arme, et une menace qui ne cessait de se rapprocher. L'enfant pleurait, en silence, sans un bruit dans ses bras. Mourir si jeune. Non, elle ne laisserai pas faire ça. Elle la protégerait, au péril de sa vie.
Ça la rattrapait, ça en avait fini avec lui … elle n'avait plus le choix. Elle sauta dans les racines d'un arbre et y cacha l'enfant avant de continuer sa course, hurlant pour que ça vienne à elle, que ça épargne son enfant.

Les cris bientôt s'arrêtèrent et le silence revint dans la forêt, un silence de mort, que même les pleurs de l'enfant n'arrivaient à percer, car elle ne pouvait crier, elle ne pouvait pleurer, la mort enveloppait depuis sa naissance sa voix …


*********************************


Perdue au plein cœur des profondes forêt de Keven grandit une enfant, une enfant qui ne sait pas qui est elle, qui ne sait pas d'ou elle vient, qui ne sait rien du monde d'en dehors.

Derrière l'Écran ❖
-Comment avez-vous connu le forum ? Bah … on m'y a menée, en laissant des p'tits bouts de pains je crois … à moi que ce soit des chocolats ^^
-Des remarques ou suggestions ? Mon petit poney … XD
-Que devez-vous faire à chaque fois que vous terminez un rp ? Ok by Jo' o/
Revenir en haut Aller en bas

Quand (le) Silence vient ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le calme vient après la Tempête
» La rentrée des profs vient avant celle des élèves
» grippe quand tu me tiens. ...
» Quand l'orage gronde la foudre n'est jamais loin ~
» Jan ➸ Se relever, même quand on ne peut plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-