AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Le calme vient après la Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Le calme vient après la Tempête Empty
Message Le calme vient après la Tempête I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:24

Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd’hui, j’avais un goût amer dans la bouche, quelque chose que je ne serais pas décrire…
Les derniers événements me laissait perplexe et peut être que je ne pense un peu trop, mais tout de même… Que l’on cumule les aveux de Fried, la séance de torture pour Aster et Mario, le jeux de Scatha et cette… Tendre nuit où nous n’avons fait qu’un… En moins ça fait bien trop, beaucoup trop pour moi.

On compte aussi certain fait, celui qui fait que les Nordheimie doivent nous prendre pour plus sanguinaires que nous ne somme… Le fait que Douglas est rongé par une colère sourde, même s’il s’est confié à moi, même si nous avons longuement discuté… Je ne pourrais jamais apaiser les blessures béantes qui se sont rouverte, celle qui le rendent d’autant plus dangereux.
Tout ceci alors que la date fatidique approche. Nous qui sommes obligé de nous battre pour changer les choses… Pour enfin changer ses lois qui font de nous des parjures, nous rendent incapable…

Pourtant ses faux, les Wyrms possédant des dragons sont plus capables que n’importe qui, voir même plus puissant que les ressortissant de l’académie militaire Lindorm…
Peut – être que le lien entre dragon et dragonnier est plus puissant, peut – être que nous ne sommes pas bridé, je ne saurais l’expliquer.

~Philip… Philip…Philip…PHILIP
- QUOI ?

Faut le voir pour le croire, mais Altaf est le seul qui arrive a me faire hausser la voix sans être énerver, c’est cool hein ? Même Scatha n’y arrive pas et pourtant parfois il faudrait… Mais bon ce n’est qu’un détail, me relevant et passant une main mouiller sur la nuque je givre légèrement l’eau et finit par sortir pour voir le gros lézard qui me sert de Dragon.

- Qu’est ce qui t’arrive ?
~ Le gamin…

C’est tout ? Il me dérange juste pour me dire d’aller voir Ryan ? Soupirant finalement je lui flatte le museau en pensant un ‘’oui papa ‘’ et part finalement a la chercher du gamin en question… Je fait donc le tour du camp, soupirant en cherchant le blandinet du regard. Il fallait que je lui parle, le petit avait fait deux morts et sa colère avait l’air apocalyptique.

Finalement je le trouve, non sans avoir chercher et pose une main rassurante sur son épaule, comme pour le rassurer, lui signaler une présence que beaucoup de Wyrms recherchent, celle d’un ami, d’un frère, d’un père pour les plus jeune.

- Ryan ? On peut discuter ?

Un ton calme et simple, sans véhémence, sans jugement, je ne suis pas ici pour être dur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Le calme vient après la Tempête Empty
Message Le calme vient après la Tempête I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:16

Le regard perdu dans le vide, Ryan pensait à son frère et à sa mère qu'il avait abandonnés...bien sûr qu'il était rongé par le remords, mais en même temps, il ne pouvait pas supporter d'être séparé de Sage non plus. Il était parti sans réellement réfléchir aux conséquences et se retrouvait maintenant chez les Wyrms. Le temps passait à la fois rapidement et avec une lenteur frustrante. Cela faisait plusieurs mois qu'il avait été recueilli par ceux qui étaient considérés comme des parias par ceux du territoire, il ne pouvait pas les en blâmer, il avait pensé comme eux. Mais il lui tardait tellement de revoir ceux qui étaient chers à son coeur, si seulement cette loi stupide et injuste instaurée par Limlug n'existait plus...il se demandait d'ailleurs pourquoi. Pourquoi se séparer d'un être auquel on était attaché tout ça parce qu'on ratait un examen? Est-ce que cela signifiait que l'humain et le dragon n'étaient pas dignes l'un de l'autre?

Si seulement cette loi n'avait pas existé, il serait à la maison, avec son frère, sa mère, Repsicus, Gorynych et Sage...

La dragonne barbotait d'ailleurs tranquillement dans l'eau, partageant ses pensées, lui offrant une présence réconfortante. Ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos...le jeune homme n'arrivait même pas à réaliser qu'il avait ôté deux vies...

Il était assis près de l'eau, les genoux repliés sous son menton, observant Sage qui s'ébattait un peu plus loin, lançant parfois un caillou dans l'eau...il avait toujours été calme de nature, mais il avait fallu que Molly intervienne pour éviter qu'il ne fasse encore plus de dégâts. Ryan se sentait vidé, il avait eu du mal à reprendre connaissance et il avait l'impression d'avoir la force d'un nouveau-né, un peu plus et il y serait passé, il en était certain.

-Ne te fustige pas, tu apprendras à maîtriser ton don et ta colère...Ces deux idiots ne méritaient sûrement pas la mort, mais ils n'auraient pas dû s'en prendre à ta famille.

-Je ne voulais pas les tuer...mais j'ai perdu le contrôle...ça n'aurait pas dû arriver...

Il avait l'impression de devenir dingue. Comment pouvait-il se montrer aussi violent? S'il se retrouvait face à Damon sur le territoire, comment réagirait-il si la colère le submergeait de nouveau? Et face à sa mère...il était terrorisé rien qu'à l'idée de leur faire du mal sur un simple coup de colère. Jamais il ne se le pardonnerait si cela arrivait, il en était certain. Enfin heureusement, ils auraient les moyens de se défendre mais il souhaitait vraiment ne jamais avoir à les affronter.

Son menton posé sur ses genoux repliés contre son torse, il ferma les yeux et soupira longuement, il se sentait seul, même entouré. Molly et les autres Wyrms étaient gentils avec lui, la plupart du temps, mais cela n'empêchait pas la solitude. Damon était sa moitié, sans lui, il lui manquerait toujours quelque chose...quant à sa mère, elle était tout pour lui, sa douceur et son sourire guérissaient tout.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, la voix de sa dragonne se fit entendre:

-Quelqu'un arrive.

Elle se rapprocha du bord et resta là, comme une protection silencieuse au cas où.

Ryan sursauta doucement en sentant une main se poser sur son épaule et il tourna la tête, croisant le regard rubis du chef. Il aurait voulu se lever pour le saluer correctement mais apparemment, ce n'était pas indispensable, alors il se contenta de baisser les yeux, encore honteux de son comportement récent.

-Bien sûr...

Il avait déjà aperçu Philip, il lui avait été présenté peu après son arrivée mais jamais encore il ne s'était retrouvé seul avec lui, ça avait quelque chose d'intimidant. C'était sans doute idiot, mais il avait entendu parler de ce qui était arrivé à deux wyrms imprudents quelques temps plus tôt et il avait peur qu'on le punisse aussi, ce qui aurait été légitime. Alors il se tendit un peu et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Le calme vient après la Tempête Empty
Message Le calme vient après la Tempête I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:07

Un sursaut de sa part, je ne pouvais que m’en douter au final, je ne sais pas mais bon, quand on pose la main sur l’épaule de quelqu’un sans l’avoir prévenu avant, il est normal qu’il sursaute… Non ?
Il était honteux, au moins, lui ne se targuait pas d’avoir fait ce qu’il a fait, d’avoir tuer deux personnes, mais il est claire que je ne peux pas laisser ça passer, que je ne peux pas le laisser comme ça. Lui ça ne sert a rien de le faire souffrir, ce n’était pas intensionnel, mais il va falloir le garder à l’œil, lui apprendre à ce maîtriser, à faire face à sa colère.

Finalement je me suis assis à ses côtés, regardant la dragonne s’amuser dans l’eau.

- Je ne te ferais pas de mal Ryan...

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment le bruit cours comme quoi je serais un monstre sanguinaire… Autant mettre les choses aux claires non ? Je ne suis pas ce monstre que tout le monde craint, je ne torture pas à tour de bras, bien au contraire, j’aide. J’entraîne et j’écoute.

- J’aimerais savoir, comment tu te sens Ryan…

Question conne de ma part, mais je n’ai rien d’autre à lui dire, les choses change quand on les accepte, quand on se sens mal de ce que l’on à fait et je tien a aider ce Seaman, qu’il se sente finalement bien parmi nous.
Altaf vint à s’asseoir sur son séant, surveillant ma santé, mon calme et les probables colères. Lezard surprotecteur tien, il ferait mieux de s’occuper de ses écailles, pourtant, il me rassure, il me donne l’envie d’avancer, pour que plus personne ne connaissent se que nous avons pu connaître…

Nous les parias, nous les rejetés, les personnes que l’on pointe du doigt, nous avons le droit non ? Le droit de vivre comme les autres, de ne pas être déchirés… Détruit, à leur âge, les cicatrices sont béantes, dur à refermer et tout ceci ce transforme en haine, en colère.
Finalement je retourne la tête sur Ryan, un sourire presque tendre au visage.

- Tu veux bien m’expliqué pourquoi tant de colère ?

Pour moi, il est clair qu’il est plus que temps de faire bouffer ses écailles à Limlug, que chacun retrouve les siens, que chacun retrouve cette étincelle de vie… Celle qu’il a perdue à cause de cette loi plus que stupide.
J’aimerais tant que je bonheur vienne frapper à leur porte et qu’il n’y ai plus le mot parias sur leur front… Même si mon sacrifice doit s’avérer nécessaire pour leur salue à tous et un changement dans tout ceci…
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Le calme vient après la Tempête Empty
Message Le calme vient après la Tempête I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:15

Sage gardait un oeil sur son jeune partenaire humain, le rassurant de sa présence silencieuse, alors que le chef des Wyrms le rejoignait. La dragonne tourna la tête vers Altaf et se rapprocha tranquillement du bord, juste au cas où, veillant sur Ryan comme une mère de substitution en attendant qu'il retrouve celle qui lui avait donné naissance.

La jeune homme croisa son regard, apaisé par sa proximité alors qu'il lui semblait qu'il allait devoir affronter quelque chose de difficile. Il craignait en effet d'être puni, mais en même temps, après avoir tué deux personnes, cela aurait été logique non? Et pourtant, lorsque Philip s'adressa à lui, il n'y avait aucun reproche dans sa voix, ni dans son regard, au contraire, il l'invitait à se confier.

Les yeux dorés du plus jeune se troublèrent un peu lorsque le chef lui demanda comment il se sentait. A vrai dire, le jeune homme n'en savait rien lui-même, il avait l'impression d'être tour à tour une coquille vide et une bombe à retardement en passant par la mer sombre de la mélancolie. Trop de sentiments contradictoires se mélangeaient dans sa tête et si cela continuait il était sûr de perdre la raison. Sa mâchoire se crispa et son regard se perdit dans l'eau, il devait se maîtriser, ne pas perdre la face, même si ses yeux s'embuaient déjà malgré lui.

Il baissa la tête et crispa ses mains sur ses jambes, il détestait se montrer si faible et si émotif, mais en ce moment, il avait les nerfs à fleur de peau. Il mit donc un peu de temps avant de répondre d'une voix peu assurée à la seconde question de Philip qui avait bien mis le doigt là où ça faisait mal. Cependant, le sourire qu'il lui offrit lui donna le courage de se lancer:

-Je...je ne voulais pas...les tuer...je suis désolé...

Enfin ce n'était pas s'excuser qui allait les faire revenir. Lorsqu'il repensait encore aux évènements de ces derniers jours, il était pris de nausée. Il n'avait jamais tué avant et cette simple perspective le dégoûtait, il n'avait pas été formé pour ça, et sa mère lui avait appris à respecter l'autre quand bien même il s'agirait du pire enfoiré qui existe. Après tout ces deux garçons ne lui avaient rien fait...

-En fait je...je n'ai jamais éprouvé autant de colère de toute ma vie...je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à me maîtriser...mais je...

Agacé par ses propres hésitations, il baissa les yeux et soupira:

-...ma famille me manque...je trouve ça injuste de devoir choisir entre elle et ma dragonne...je trouve ça injuste que mon frère, lui, puisse vivre tranquillement avec son dragon alors que j'ai dû m'enfuir pour rester avec Sage...pourtant...je suis fier de lui aussi...je suis heureux qu'il n'ait pas à vivre ce que je vis en ce moment...je voudrais retourner auprès d'eux et vivre avec eux comme avant...

Il essuya rageusement les larmes qui avaient fini par déborder:

-j'ai dû les faire souffrir en partant sans rien dire...

Et il s'en voulait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Le calme vient après la Tempête Empty
Message Le calme vient après la Tempête I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:34

Ryan n’était pas quelque de méchant, il n’était pas quelqu’un de foncièrement mauvais au contraire. Je ne pouvais pas me faire a l’idée qu’il est pu tuer ses hommes, mes hommes par pure plaisir, non, je ne pense pas qu’il puisse faire ça. Absolument pas.
Aussi, dans un sourire chaleureux, quelque chose de paternaliste j’ai tentais de le pousser a la confidence, qu’il se confie à moi sans crainte. Je ne suis pas ici pour le juger, je ne suis pas ici pour qu’il souffre encore plus que là bas.

Je l’écoute donc, je lui souris même en l’écoutant, au moins il n’est pas sanguinaire, ce n’était pas prémédité, absolument pas même. Ce qui, au fond, me rassure et me fait me méfier aussi. Si je dois me méfier de mes propres hommes, si je dois surveiller chacun d’eux, ça va mal se passer. Mais au final je ne cherche pas je l’écoute sans dire ou faire quoi que ce soit, il a besoin de vider son sac, que quelqu’un l’écoute sans lui couper la parole, laissant les larmes couler le long de ses joue et son cœur, trouver une certaine stabilité dans tout ceci.

Finalement je regarde Sage, puis Altaf avec une certaine étincelle dans les yeux. Mon vieil ami, mon frère, mon père à une époque. Tu es ma seul famille, que ferais-je sans toi ?… Dit le moi. Mais je n’ai que silence derrière cette question sourde. J’ai juste un regard qui veut tout dire, un regard meurtri de sa part.
Lui comme moi, ne pouvons l’imaginer…


- Tu sais Ryan, toi aussi tu as du souffrir de cette séparation… Il est dur de quitter ce qu’on aime, ce avec qui on a vécu, on se sent perdu, abandonné… Mais tu te bas Ryan, tu te bas pour une liberté qui pourra tous vous réunir, Ta famille, Ta dragonne et Toi.

Finalement je tourne la tête, c’est ce que je souhaite pour chacun des Wyrm, qu’il n’y ai plus cette cicatrice qui leur lasserai le cœur, qu’ils n’aient plus à souffrir d’être séparer de tout ceux qu’ils aiment. Même si ce n’est pas se qui m’attend moi, je veux qu’ils aient tous ceci… Mon idéal est leur bonheur… Même si je dois mourir pour ce prix, même si je dois être oublié, finir enfermé… Me sacrifié pour leur permettre d’avoir des instants de bonheur, rien de plus.

Au final je souris doucement, regardant le ciel avec un léger sourir.


- J’ai peut être une idée qui pourra t’aider a mieux contrôler ta colère. A chaque fois que tu es en colère, que tu sens que ca va devenir dangereux. Penses à ta mère, à son visage doux et tendre, souriant. Pense au fait que tu ne veux pas la voir triste de constater ta colère ta brutalité, tu comprends ?

Je lui souris de façon rassurante, et continue sur cette lancé, pour le rassurer, pour lui montrer qu’il peu essayer, qu’il n’a pas à ce méfier de moi…


- Quand j’étais plus jeune, j’étais tout de même un peu plus vieux que toi. Quand j’étais en colère ou triste je gelais tout ce que je toucher sans m’en rendre compte… C’est l’ancien chef qui m’a dit d’imaginer le visage souriant de quelqu’un en qui je tenais et de penser à la tristesse qu’il ressentirait… C’est une bonne méthode je trouve.

Je soupire finalement, c’est vrais, le jour ou j’ai commencé à geler tout ce que je trouvais sans m’en rendre compte, c’est le vieux qui m’a apprit cette astuce… Comment dire ? Il a su canaliser mon pouvoir, mes pulsions et mes envies de meurtres.


- Tu sais Ryan… Tu peux venir me parler des que ça ne va pas…

Car je ne veux pas qu’on lui tourne le dos, qu’on le laisse dans sa profonde détresse…
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Le calme vient après la Tempête Empty
Message Le calme vient après la Tempête I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:13

Ryan s'était attendu à tout sauf à ça. Il avait presque souhaité une punition pour avoir ôté la vie à deux de ses "camarades", même si ce n'était pas volontaire. Mais non, au lieu de cela, Philip l'écoutait attentivement, cherchait ensuite à le faire parler, à l'aider à vider son sac, puis à le rassurer.

Le jeune homme n'en revenait pas. Leur chef était loin du glaçon insensible et dur que certains décrivaient parfois, surtout depuis la "punition" subie par deux wyrms quelques temps plus tôt. Ceux qui avaient vu les corps mutilés en étaient encore pétrifiés d'horreur, et pourtant, ce qu'ils avaient fait subir à la future épouse du gouverneur de Nordheim était tout aussi horrible et impardonnable. L'image de ces rebelles s'en trouvait encore plus entachée par leur faute, qu'elle ne l'était déjà.

Et pourtant, l'homme qui avait participé à la torture de ces deux hommes était là, à ses côtés, souriant et chaleureux, loin de cette image de coeur de pierre qu'on voulait bien lui prêter.

Alors, après avoir vidé son sac et laissé les larmes couler, Ryan se tourna vers lui, le coeur plus léger. Ce qu'il disait était vrai, mais qu'était sa souffrance à lui par rapport à celle qu'il avait infligée à sa famille? L'absence de Damon à ses côtés était insupportable, ils avaient toujours été ensemble, inséparables, complémentaires, entiers.

Une boule se forma dans sa gorge à cette pensée et les larmes qui s'étaient quelque peu taries, redoublèrent. Il les essuya rageusement, dans un soupir agacé, ne pouvait-il pas apprendre à maîtriser ses émotions?

Sage s'était roulée en boule au bord de l'eau et tentait de l'apaiser elle aussi. Sans s'en vouloir, elle regrettait de ne pas avoir réussi à l'apaiser lorsque la colère l'avait dominée. Il avait entendu sa voix mais s'était retrouvé dans l'incapacité de l'écouter réellement.

Enfin, ce qui était fait était fait, il n'était pas utile de revenir là-dessus. Il devait à présent apprendre à gérer sa colère, et le conseil de Philip ne lui semblait pas idiot, si cela avait marché pour lui après tout...

-Je vais essayer...

Et de toute façon, Molly ne le laisserait plus perdre son sang-froid de cette manière. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres pâles et son corps se détendit quelque peu, avant que la dernière phrase de son chef ne lui fasse écarquiller les yeux. Faire de Philip Stratton son confident avait quelque chose d'irréel et de décalé.

Il posa ses yeux dorés sur son aîné et le regarda, tellement stupéfait par sa proposition qu'il mit quelques secondes avant de retrouver l'usage de la parole:

-Euh ben je...merci...

Ouais bon, là, il ne pouvait pas faire mieux. Ses yeux enfin secs, il se surprit à détailler le visage calme et serein de Philip. Ce qu'il n'aurait jamais dû faire. Ne l'ayant toujours vu que de loin, il n'avait jamais vraiment prêté attention à son visage.

Leur chef était unique, ses iris couleur de rubis étaient tout simplement magnifiques, hypnotiques, ses cheveux de neige encadrant son visage et son sourire, achevèrent de séduire le plus jeune. Il déglutit difficilement et se força à détourner la tête, ce n'était pas le moment d'avoir ce genre de considération gênante.

Philip était beau, trop beau pour la santé mentale de Ryan qui était en proie à de violentes émotions en ce moment. Une chose était sûre cependant, il suivrait cet homme, ses motivations étaient justes et il partageait ses idéaux. Il voulait aussi que les choses changent, que les hommes et les femmes ayant échoués à l'épreuve d'alliance et qui le désiraient, puissent rester avec leur dragon sans avoir à s'exiler loin des personnes qu'ils aimaient. L'épreuve d'alliance n'était que ça, une épreuve. La première, l'épreuve "scolaire", la moins importante de toutes les épreuves qui constituait la vie d'un humain lié à un dragon. Sage et lui en avaient vécu d'autres depuis et leur lien n'avait fait que se renforcer.

Pourquoi Limlug se bornait-il à laisser cette loi idiote et injuste en place? Sage, elle, était plus détachée et ne cessait de lui dire qu'il avait sûrement ses raisons, même si elle ne les partageait pas.

-Pourquoi Limlug a-t-il instauré cette loi? Pense-t-il que si on échoue à l'épreuve d'alliance, cela signifie que dragon et humain ne sont pas faits pour être ensemble?

Ils avaient tout de même trois essais. En y repensant, il se demandait comment on pouvait échouer trois fois. Philip, Douglas, Molly et bien d'autres, étaient des personnes fortes, intelligentes, charismatiques, comment avaient-ils pu échouer trois fois? Et lui qui avait toujours tout réussi, comment avait-il pu échouer trois fois? TROIS FOIS! La colère revint, brutale, et il ferma les yeux très fort, serrant les poings, pensant à sa mère et à son frère comme on le lui avait conseillé.

Alertée, Sage redressa la tête, avant de la laisser retomber lorsqu'elle constata que la terre ne tremblait pas. Ryan venait de rouvrir les yeux, lutter contre ses propres démons le fatiguait, mais la colère s'était apaisée.

Un autre déchaînement lui aurait coûté la vie en cet instant et il en était parfaitement conscient. Son corps était trop faible et fragile, il avait toujours eu une petite santé contrairement à Damon qui était bien plus fort et résistant. La nature faisait parfois mal les choses tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Le calme vient après la Tempête Empty
Message Le calme vient après la Tempête I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:12

Je ne dirais pas que j’étais comme lui à son âge. Je ne dirais pas non plus que je n’étais pas comme lui. J’avais une certaine colère envers l’humanité, mais elle était finalement différente. A son âge, j’étais encore avec mon père et ma supposait mère. A cet âge… Ma famille me cachait encore son dégout. Le fait que je n’aurais jamais du venir au monde… Jamais.

Nous sommes à la fois semblables et différents. Je ne peux pas me comparé à lui alors que j’ai passé cap depuis plus de 15 ans.
Je le scrute, le laisse respirer. Il en a besoin, il a besoin de parler, de sentir que bien des gens sont ici pour lui. Nous sommes une famille après tout, une famille de substitution, certes, mais nous sommes tout de même une famille. Je tente cependant de faire que cette organisation soit une famille. Ne serais-ce que pour un temps…

Je tourne finalement la tête au moment où il pose une question. Une question qui peut me faire réfléchir et à la fois hausser un sourcil. Je pense qu’un jour, on finit tous par se poser la question… Pourquoi Limlug a-t-il posé cette loi. De quoi avait-il peur ? Qu’espérait-il vraiment en posant une telle règle…

- Je pense qu’à l’époque… Limlug voulait que les rares privilégiés gagnent le droit d’être ensemble. Nous sommes faible sans eux, simplement faible et personne ne pourra nous dire le contraire. Alors qu’à deux, nous sommes plus puissants.
Peut être qu’il fallait se montrer digne d’être avec son partenaire, avec l’être qui devient surement le plus important à nos yeux.


A ses mots, Altaf vint à s’assoir derrière son dragonnier, assis sur son séant pour montrer au dragonnier sur je suis, que lui était là, que lui ne me trahirait jamais. Et j’en suis soulagé, mes fantômes commencent à revenir a la charge, tout se qui me rappelle que ma propre vie n’était pas désiré. Qu’elle n’était rien, absolument rien.

Finalement mon regard se tourne vers le ciel alors que je soupire doucement et pense au final.

- Mais cette loi fait plus de mal que de bien, tu le vois toi comme moi… Nous sommes séparés de cet être important. Certain ont des liens depuis bien des années, d’autre plus récent, mais au fond, ce sont les même. Nous avons tous ce lien indestructible qui nous lient l’un à l’autre et nous ne pourrons jamais le changer.
Cette loi est dépassée par le temps, mais Limlug est trop buté pour s’en rendre compte.


Je ne sais pas si on peut lire la rancune dans ma voix ou pas, mais j’aimerais qu’il ne puisse pas penser que je suis en colère. Non je ne suis pas en colère… Simplement rancunier envers ce vieux lézard.

- C’est pour changer ceci que nous nous battons… J’aimerais faire le moins de victimes possible… Penses tu que nous y arriverons ? Faire entendre nos voix sans qu’on est à combattre. Changer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Le calme vient après la Tempête Empty
Message Le calme vient après la Tempête I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:38

La question était légitime, de son point de vue, mais seul Limlug lui-même aurait pu lui donner une réponse claire et précise. Cependant, Ryan ne savait pas où il se trouvait et il se voyait mal arriver comme une fleur devant le gigantesque dragon pour lui dire ce qu'il pensait de cette loi stupide. Encore fallait-il qu'on le laisse l'approcher. Quoi qu'il en soit, il devrait se contenter de la réponse de son chef qui n'en savait pas réellement plus que lui, mais il lui paraissait important d'avoir son avis.

Il ramena ses jambes contre son torse et posa le menton sur ses genoux, regardant Sage qui s'était roulée en boule près d'eux, une partie du corps immergée et l'autre sur la rive. Ses yeux étaient clos mais le jeune homme savait qu'elle ne dormait pas vraiment, pas tant que Ryan ne serait pas seul.

Il savait qu'elle avait senti sa colère, mais heureusement, il avait réussi à se calmer en se concentrant sur l'image de sa mère et de son frère, comme Philip le lui avait conseillé. Alors que celui-ci lui faisait part de ses pensées, il se surprit à le détailler, ce qu'il regretta aussitôt, ce n'était pas le moment. Il déporta donc son regard sur Altaf, ce grand dragon impressionnant qui n'aurait eu qu'à allonger le cou pour le gober si l'envie lui en prenait. Seulement, il n'était là que pour Philip, parce qu'il veillait sur lui, comme Sage le faisait pour lui-même.

Le léger bruit de l'eau attira son attention, il aimait ce son, cela l'apaisait. Son regard se perdit sur les eaux calmes du lac alors qu'il réfléchissait à ce que son chef venait de lui dire. La cause des Wyrms était juste, mais ceux qui n'avaient pas à souffrir de cette loi imposée par Limlug, accepteraient-ils de les écouter? Limlug accepterait-il de modifier sa vision des choses?

Un léger soupir s'échappa de ses lèvres et il baissa la tête tandis que ses mains se crispaient sur ses jambes:

-J'aimerais que personne ne souffre de cette situation...que les gens acceptent de nous écouter...mais j'ai vécu sur le territoire, je sais ce qui se dit sur les Wyrms...et même si certains comprennent pourquoi vous faites cela, ils ont peur...et la peur empêche les gens de réfléchir et les mène souvent à la violence...

Il se mordit la lèvre. Damon...son jumeau accepterait-il de l'écouter? Devrait-il un jour se battre contre lui? S'ils se retrouvaient face à face, qu'est-ce qui se passerait? Et Gorynych? Il savait qu'il manquait à Sage, même si celle-ci ne le disait pas.

-Certains accepteront peut-être de nous écouter, et même de nous aider...mais la plupart ne voudront sûrement rien savoir et prendront les armes, ne serait-ce que pour protéger ce qu'ils ont toujours connu...alors...pour les forcer à écouter, la violence sera indispensable.

Même si l'idée lui répugnait au plus haut point. Porter la main sur un autre humain, il ne s'en sentait pas capable, pas volontairement en tout cas. Lorsqu'il repensait aux deux wyrms qui avaient perdu la vie parce qu'il n'avait pas su se maîtriser...eux aussi avaient une famille...des amis...ils n'étaient pas beaucoup plus vieux que lui...comment allait-il vivre avec ça? Il ne pouvait pas revenir en arrière, le mal était fait, irréparable et il s'en voulait, terriblement. Il était rongé par la colère, la culpabilité et une immense tristesse. Parfois il pensait qu'il serait mieux pour tout le monde qu'il s'endorme pour ne pas jamais se réveiller...Mais Sage ne le laisserait jamais faire et puis finalement, ça ne résoudrait rien...

Comment faire pour aller de l'avant? La fatigue l'écrasait de tout son poids, il avait l'impression que son corps pesait des tonnes...

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Le calme vient après la Tempête Empty
Message Le calme vient après la Tempête I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:45

Quand je pense que j’aurais pu vivre une vie tranquille, être comme ceux du territoire, bête, stupide et ignorant… Je me dis que je suis mieux Wyrm, aurais-je du me taire et accepter d’être séparé d’Altaf ainsi ? Aurais-je du simplement laisser les choses faire… Est-ce que j’aurais détesté les Wyrms comme la plupart de la population ?

Soupirant doucement en l’écoutant, j’eu un sourire, c’est vrais. Je n’avais peut être pas à douter de tout ceci, je n’avais pas à me demander pourquoi ni comment, il était claire que les choses devaient changer.


- Les gens ont du mal à abandonner ce qu’ils ont toujours connu, c’est une résistance aux changements. Nous ne demandons qu’un changement, qu’une chose et pourtant, Limlug à l’air d’y tenir comme à la prunelle de ses yeux… Je ne sais pas pourquoi.
Mais il n’est pas juste que nous ne puissions pas vivre avec quelqu’un qui nous est chère. Pourquoi serions-nous punis aussi sévèrement pour ne pas avoir réussi… Alors qu’il suffirait de nous refuser l’entrée à Lindorm.


C’était idiot d’être aussi sévère alors que nous ne demandons qu’une chose au final, ne pas être rejeté, ne pas être des rebus de la société, nous sommes simplement humain… Sommes-nous simplement différent de l’humanité…

Ca me désole, il faut le dire, je suis totalement désolé par se qui nous arrive, que nous soyons ainsi rejetés par notre propre société.

Enfin, expirant un bon coup j’ai souri à ce petit nouveau parmi nous, l’un de nos petits derniers. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de l’aider, qu’il est confiance en lui et en nous. Qu’il puisse espérer changer les choses lui aussi. Car chacun des Wyrms à sa pierre à apporter à l’édifice.

Finalement, dans un simple sourire j’ébouriffais ses cheveux d’un coup de main rassurant. Je ne suis pas ici pour lui faire peur et encore moins pour l’embêter ou simplement le démoraliser, tout ceci viendra bien assez vite, personne n’a besoin de moi pour ça.


- Tu devrais te reposer, tu as une mine fatigué…
~Phil’ Tu as du boulot, un groupe vint de revenir.

Je soupirais finalement, on ne me laisserait pas en paix de toute façon, c’est pas comme si j’avais le choix. Sans chercher j’ai fait un sourire désolé avant de me relever.

- Je suis désolé, il faut que je retourne à mes obligations. N’hésite pas à venir me parler si tu en ressens le besoin.

Un dernier sourire, un dernier sourire, je lui ébouriffé à nouveau les cheveux et je finis par quitter les bords de l’oasis dans un dernier au revoir.


[HRP : C'est fini pour moi, merci Ryan <3]
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Le calme vient après la Tempête Empty
Message Le calme vient après la Tempête I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:15

Ryan était exténué, il n'avait pas tout à fait récupéré de sa folie. Et son moral n'était pas au plus haut, surtout en pensant que la guerre allait bientôt éclatée et qu'il allait peut-être devoir se battre. Pourtant, Philip avait raison, les Wyrms ne demandaient pas grand chose, juste le droit de vivre avec leur dragon sans avoir à s'exiler et à devenir des parias, des rebelles, obligés de vivre loin de ceux qu'ils aimaient.

C'était tout simplement injuste!

Le jeune homme crispa les dents et les mains sur ses genoux, et Damon? Arriverait-il à lui faire entendre raison? Comprendrait-il? Oui, sans doute, son frère était intelligent, il l'écouterait.

Sage, toujours couchée, écoutait la conversation discrètement, se demandant si tout ceci serait bon pour Ryan. Se battre...il n'était pas fait pour cela. Cependant, elle ne pouvait l'enfermer dans une boîte pour le tenir loin du danger même si elle s'était promis de le protéger jusqu'à ce qu'ils puissent rentrer chez eux. Jusqu'à ce qu'il retrouve sa véritable mère et elle son frère.

Elle devait surtout l'aider jusque là, le guider.

Le jeune homme écoutait Philip, il avait raison. C'était finalement si simple et pourtant très compliqué aussi...Même lui s'en rendait compte.

Il laissa le silence s'établir un instant, puis écarquilla les yeux lorsque la main du chef lui ébouriffa les cheveux. Ses joues pâles se colorèrent malgré lui et il se mordit la joue pour ne pas laisser son imagination le déborder. Il avait trop tendance à se laisser aller ces temps-ci, il devait réfréner ses pulsions.

Il se concentra pour se reprendre et mit quelques instants à comprendre ce que lui disait Philip. En effet, il était fatigué, c'était peu de le dire. A ce moment-là, la voix de Sage résonna dans son crâne:

-Il a raison, va te reposer. Je veillerai sur ton sommeil. Et demain, demain tu y verras plus clair.

Il acquiesça d'un signe de tête et regarda son chef se lever, apparemment, leur entretien était de toute façon terminé. Le devoir l'appelait.

Les lèvres du jeune homme s'étirèrent en un sourire fatigué:

-Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps...

Il le regarda s'éloigner et soupira doucement avant de se lever à son tour pour rentrer se reposer dans sa tente. Demain, il commencerait à devenir un véritable Wyrm.

[clos pour moi aussi, merci Philou! ^^ ]


Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Le calme vient après la Tempête Empty
Message Le calme vient après la Tempête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le calme vient après la Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le calme après la tempête [CLOS]
» Quand (le) Silence vient ...
» La rentrée des profs vient avant celle des élèves
» Liam Fletcher, 3 ans après...
» Douglas McCallan, 3 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-