AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le peut-être Gouverneur de Waterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Le peut-être Gouverneur de Waterfield Empty
Message Le peut-être Gouverneur de Waterfield I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:17

Dites-Moi Qui Vous Êtes... ❖

-Nom : Henderson
-Prénom : Maverick Graham
-Surnom : Il n'aime pas trop les surnoms
-Age : 30
-Nation d'origine : Waterfield
-Métier ou occupation :Gouverneur


En Savoir Toujours Plus... ❖
-Votre physique : 10 lignes minimum

-Votre personnalité : Maverick est tout un personnage. Il possède une assurance illimitée qu'il est qu'aussi grand que son propre égo. C'est plus qu'évident qu'il s'aime bien plus qu'il aime quiconque. Homme véritablement intelligent, linguiste reconnu et comme il le sait, il prend tout le monde de haut sans exception réel. Il a même pris la décision de souffrir plutôt que de se rabaisser physiquement. Il marcha à la canne alors que la meilleure option pour lui serait de simplement ne pas marcher du tout. Sa prestance compte bien plus que ses besoins primaires. Gouverneur Henderson sait se montrer gentleman, mais hélas c'est seulement lorsqu'il veut quelque chose en retour. Il possède un humour plutôt cynique et prend a tord lorsque des blagues son dirigé vers lui. Tout ce qu'il l'importe c'est lui et lui seul. Il est très près de son argent et ne le donne pas de bon coeur. Il faut que cela en vaux le coût! Maverick est toute fois sensible au flatterie et au cadeau et même s'il joue les désintéresser il est toujours un peu content que l'on lui fasse un présent.

Je Veux Tout Savoir... ❖
20 lignes minimum - Racontez-nous votre vie, on veut tout savoir !!!

La mer était agitée et les ciels tombaient sur le navire. Les hommes devaient vider le pont à l'aide de tout ce qu'ils pouvaient trouver. L'air était rempli d'eau , respirer sans s'étouffer était un grand effort. Plusieurs marins auraient préféré être a la chaleur de la maison plutôt qu'être pris dans ce désert d'eau déchainé. De plus le poids de Liberty III était dangereusement surchargé. À leurs bords un dragon blessé y était transporté pour qu'il reçoive les bons soins. Ordre de Graham Galager Henderson, le gouverneur de Waterfield. Le capitaine du navire n’était nul autre que son fils, Marverik Graham Henderson. Marverick ne renonçait devant rien, sauf qu'aujourd'hui il doutait fort bien de ses chances de réussites. Liberty III était pourchasser par un Wyrmm qui ne ferait pas de cadeau a aucun membre de l'équipage. Heureusement la tempête qui s'était levée leurs servait de camouflage, pour vu que dame nature ne les camoufle pas jusqu'au fond de l'océan. Des boules de feu tombaient du ciel et percutèrent l'eau dans des bruits sourds et que l'on pouvait confondre avec le tonnerre. Le wyrm faisait feu à l'aveuglette, mais il était toujours là visiblement déterminé.

-Farman!

Cria le capitaine et aussitôt son second rappliqua à ses côtés.

- Oui mon capitaine.

- Que notre meilleur tireur chevauche la balista! Il se rapproche , je le sens.

-Oui mon capitaine.

Oui mon capitaine, toujours oui. Il avait l'impression qu'il aurait simplement pu dire ''saute'' et son second l'aurait fait sans négocier l'ordre. Confiance aveugle ? En fait la plupart de son équipage était des grands patriotes et bien fier de leur nation. Rares étaient les marins sur ce navire qui aurait voulu décevoir leur mère Patrie. Alors que l'homme allait se mettre à la balista qui était à la poupe du navire, un orage de feu perça la noirceur des cieux. Croyant qu'il s'agissait d'une boule de feu il allait donner ses ordres pour tenter de l'éviter, mais en fait il s'agissait d'un dragon, d'un wyrm. Le brouillard s'écartait sur le chemin de la grande bête qui en moins de deux avait fait envolé la balista et son tireur. Des moreaux de bois appartenant à la coque éclata dans tous les sens.

Le dragon blessé abord s'agita et tenta de frapper celui qui les attaquaient , mais en vain . L'assaillant était retourné dans les abysses du ciel déchainé. Maverick vivait un moment cauchemardesque. Il avoyait rapidement une poignée d'homme pour fixer au plus vite les dégâts laisser par le dragon. Puis le monstre refit son entrée et cette fois il fonça directement sur le pont. Maverick fut propulsé et il ne sait toujours pas où il avait atterri, car il vit noir. Le choque-lui avait fait perdre connaissance. Tout ce qu'il se souvient de ce moment sont des gémissements et il ignore s'ils étaient qu'à lui. Il se souvient également d'avoir repris connaissance dans une chaloupe et son second qui lui donnait à boire.
- Il reprend connaissance!

La voix résonnait en écho et puis , plus rien de nouveau. Le noir. Il revit son passé. Jeune il fréquenta la meilleure école bien évidemment. Il voyageait beaucoup également. Il fut initié à tout ce qui était académique et martial, il avait touché un peu à tout. Avec le temps il avait favorisé les langues plutôt que l'épée. Il était devenu un linguiste sans presque aucune faille sauf peut-être un accent dans certaines langues. Il adorait la force des langages et espérait bien un jour trouver une langue perdue, histoire de la faire renaitre. Naturellement étant fils de gouverneur certaines responsabilités vinrent le percuter dans sa passion. Son père lui força bien la main pour qu'il devienne capitaine de navire et qu'il soit son messager personnel. Graham ne faisait confiance à personne autre que son fils pour les choses plus importantes.

La lumière était forte, il avait du mal à ouvrir les yeux. Il était dans un lit et le visage de l'infirmière était plutôt près du sien. Elle prenait sa température de toute évidence et semblait ravie de le voir se réveiller

-Finalement Monsieur Henderson vous êtes de retour parmi nous.

Maverick posa sa main sur ses yeux pour atténuer son éblouissement qui perdurait. Il observait l'infirmière entre deux de ses doigts pour ne pas laisser trop passer de lumière.

- Que c'est-il passé?

La jeune femme démontrait a présent une mine triste et secoua lentement de la tête négativement.

- Il est mieux pour vous de vous concentrez sur votre guérison.

Ce refus de parler le rendu bien plus craintif qu'autre chose. Il voulut ce lever, mais sa jambe droite lui fit atrocement mal si bien qu'il l'avait à peine bougé qu'il avait hurlé

-Attention monsieur Henderson, votre jambe ... L'hors de l'attaque du wyrm des éclats de bois vous ont traversé la jambe. Il va vous falloir une bonne convalescence et sans vouloir vous cacher quoi que ce soit, je crois que vous ne remarchiez pas normalement de nouveau. Mais de nos jours les fauteuils roulants sont très bien faits.

Il essuya rapidement du revers de la main la sueur qui avait perlé sur son front à cause de la douleur. Une chaise roulante? Mais cette infirmière débloquait! Il n’y a rien d’élégant dans un tel engin! Quelle horreur!

-Et mon autre jambe elle?
Le ton de voix de Maverick était grave et sec. Comme si elle était la responsable de son malheur.
-Bien épargner sauf quelques écorchures.

Il hocha lentement de la tête et releva un peu plus le menton en dégagea sa main devant ses yeux lentement.
-Alors, une canne devrait suffire.

L'infirmière reprit un air inquiet.

-Mais..Henderson. Vos muscles ont été gravement touchés. Cela va être douloureux comparé à être assis.

Il leva la main pour la faire taire

- Je préfère souffrir que de ressembler à une charette humaine.

- - - - - - - - - -

Quelques années qui suivirent cet évènement. Le père de Maverick donna son dernier souffle dans son sommeil et Maverick prit sa place comme gouverneur de la région de Waterfield avec une nomination fortement recommander. Bien appuyer sur sa canne qu'l a fait fabriquer par les plus grands artisans qu'il connaisse, il s'amuse à tourmenter les pauvres victimes de ses plans diaboliques. L'argent et le savoir avaient toujours été une priorité dans le sombre coeur de Maverick, seulement son père lui avait toujours mis le bâton dans les roues. Maintenant c’était à son tour de diriger les reines du pouvoir.
Depuis qu'il fut nommé gouverneur voilà 4 ans. Les investissements dans l'académie des dragonniers variaient d'une année à l'autre. Il s'amusa à faire des visites de temps en temps sans même s'annoncer pour pouvoir jugé lui-même de la gestion de son argent. Du moins c'est ainsi qu'il le voyait. Lorsqu'il était heureux, il signa de gros chèques. Lorsqu'il l'était moins, il était à la limite de radin.

Derrière l'Écran ❖
-Comment avez-vous connu le forum ? 2eme account
-Des remarques ou suggestions ? Si jamais vous trouvez que je suis trop tard, simplement me supprimer je ne vous en voudrait pas du tout. Je sais que j'ai pris beaucoup de temps. Pardonnez le temps charger que j'ai eu, mais je suis bien là. Je suis généralement trop actif les week-ends.
-Que devez-vous faire à chaque fois que vous terminez un rp ? [Ok by Jo']
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Le peut-être Gouverneur de Waterfield Empty
Message Le peut-être Gouverneur de Waterfield I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:00

Tache d'avoir posté ton physique avant mardi, date de notre retour à Jordanne et moi.

Pour l'instant, l'histoire nous convient.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Le peut-être Gouverneur de Waterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens du gouverneur de Waterfield
» Ashlynn Shrewsbury, Gouverneur de Waterfield
» Boite postale du Gouverneur de Waterfield
» Boite aux lettres du gouverneur de Waterfield
» Un visage ne peut être oublié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-