AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Boite postale du Gouverneur de Waterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Boite postale du Gouverneur de Waterfield Empty
Message Boite postale du Gouverneur de Waterfield I_icon_minitimeLun 15 Oct - 10:45

Citation :

Mrs. Ashlynn Maryweather Shrewsbury
Waterfall Castle
462-371 Fisherman's Street
Brightown
WATERFIELD


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite postale du Gouverneur de Waterfield Empty
Message Boite postale du Gouverneur de Waterfield I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:59

Citation :

Maman,

Je suis vraiment content de recevoir tes lettres, comme d'habitude. J'aime avoir de tes nouvelles tout comme je n'aime pas te savoir seule à Waterfall Castle. Mais je pense tous les jours à toi.

Tout se passe bien ici, je n'ai pas encore été collé ! Par contre tu dira à Liam Fletcher que me nommer Responsable des Glaciès est d'un ennui mortel... tu te rend pas compte du nombre de trucs et de machin à faire... enfin bon.

J'ai une nouvelle copine au fait, elle s'appelle Celia Griffin, c'est une terra qui viens de Waterfied, bizarre hein. Elle est un peu cruche mais gentille, si seulement elle parlait un peu moins. Enfin bon, elle à l'air contente de sortir avec moi. Elle est relativement mignonne, blonde avec la peau un peu foncée... je crois que son père est Nordheimir, c'est ce que j'ai crut comprendre dans tous ce qu'elle m'a raconté.

Bref... comment ça se passe pour toi ? Tu ne te sens pas trop seule ? Je sais que le vieux Repsi est avec toi mais ce n'est pas pareil. Dès les prochaines vacances je te rejoint illico.

Tu me manque et je pense fort à toi.

Bisous, ton petit Damdam.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boite postale du Gouverneur de Waterfield Empty
Message Boite postale du Gouverneur de Waterfield I_icon_minitimeLun 15 Oct - 12:49

Citation :
Maman,

J'aime rester en contact avec toi, je me sens un peu moins seul. Car même entouré de tout ce monde sans toi ni Ryan, ce n'est pas pareil. Encore aujourd'hui je ne comprend pas son départ et quand j'y repense je ressent de la colère et de la peine. Parce que je ne comprend pas comment il a pu choisir Sage au lieu de nous. Gorynych pense de la même façon. Pour cela, nous ferons de notre mieux pour le ramener à la maison, je te le promet.

Maman, je fait de mon mieux et savoir que je partage certains de tes devoirs me rapproche de toi. J'essaierais de prendre ma charge un peu plus au sèrieux même si je n'en vois pas l'interêt. Car je sais que toi aussi tu dois te donner du mal. Je serais toujours là pour toi, ne l'oublie jamais. Jamais je ne t'abandonnerais.

Je ne connais pas notre père. Je ne sais pas si je veux le connaître. Mais du moment que tu ne souffre pas alors je te laisse seule juge. Tant mieux si tu t'entend avec lui. Peut-être qu'un jour je le rencontrerais. Pour l'instant ça ne m'interresse pas. Tout ce qui compte c'est ton bonheur. J'aimerais passer du temps avec toi... crois-tu que nous pourrions retourner dans notre petite église ? Il y'a des jours où j'aimerais à nouveau t'entendre jouer de l'orgue là-bas. Bien sûr ce ne sera jamais pareil mais.. tu me manque maman.

Partir en voyage avec toi sera un plaisir. En fait... nous ne sommes jamais partis en vacances, n'est-ce pas ? Quand nous étions enfant tu était occupée et nous n'avions pas les moyens. Quand tu es revenue de Lindorm tu as été occupée par tes fonctions et nous avons passés l'alliance avec Gorynych. Puis je suis entré à mon tour à Lindorm. Un jour, j'aimerais prendre de vraies vacances avec toi, faire un voyage. Ce sera sûrement merveilleux. J'en rêve déjà.

Ton Damdam préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Boite postale du Gouverneur de Waterfield Empty
Message Boite postale du Gouverneur de Waterfield I_icon_minitimeLun 15 Oct - 12:52

Un messager dépose un pli au palais, à remettre en mains propres au gouverneur et à personne d'autre.

Le message:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Boite postale du Gouverneur de Waterfield Empty
Message Boite postale du Gouverneur de Waterfield I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boite postale du Gouverneur de Waterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte Postale de Raphaël
» Boîte postale d'Eloane Waorith
» Rp a Waterfield.
» Adresse postale de Nailah
» Boite postale d'Hattusha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-