AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Ashlynn Shrewsbury, Gouverneur de Waterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Ashlynn Shrewsbury, Gouverneur de Waterfield Empty
Message Ashlynn Shrewsbury, Gouverneur de Waterfield I_icon_minitimeMer 10 Oct - 0:08

Dites-Moi Qui Vous Êtes... ❖

-Nom : Shrewsbury.
-Prénom : Ashlynn, Maryweather.
-Surnom : "Ash".
-Age : Trente deux ans.
-Nation d'origine : Waterfield, originaire de la petite ville portuaire de Camlann.
-Métier ou occupation : Gouverneur de Waterfield.

Et Cette Alliance ? ...❖
-Votre Dragon : Repsicus est un dragon d'Eau.

-Sa description : L'apparence de Repsicus peut sembler étrange pour un dragon, tenant plus des cétacés que des lézards et semblant proche sur certains aspects de la baleine. Son cuir bleu, squameux et étrangement strié, est pourtant gras et huileux pour glisser efficacement dans l'eau. La créature atteint six mètres de long; sa tête plate, pourvu de poils drus et gras, est protégée par une épaisse excroissance osseuse qui se poursuit sur son cou. La charpente générale du corps de Repsicus est lourde, sa démarche hexapède lente et mesurée. Sa couche de graisse sous-cutanée, très épaisse, permet d'éviter la déperdition de chaleur et épouse la forme de son corps pour équilibrer son poids et augmenter la flottabilité. Il disposent de six pattes semblables à celles d'un éléphant, lui permettant d'être amphibie. Quatre ailerons frontaux -deux par côtés, lui rendent la nage plus aisée. Sa vue étant médiocre, il dispose d'un sonar indispensable pour pouvoir s'orienter sous l'eau. Ceux qui connaissent Repsicus le surnomme parfois "le dragon chanteur", pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une créature bruyante et communicative. Bien que capable de converser par télépathie, il émet des cliquetis, des vocalises avec ses évents; il est capable d'étourdir et de paralyser les petits poissons et les calmars dont il se nourrit avec de puissantes ondes sonores. Ces "vocalises" se rapproche du fameux chant des baleines et avec le temps, Ashlynn est parvenue à comprendre les inflexions de son dragon. Ou peut-être est-ce autre chose?

Son âge exact est inconnu. Mais Repsicus semble avoir la sagesse des vieux dragons. Il est flegmatique et timoré, agissant toujours avec une lenteur caractéristique. Sa voix télépathique est douce, mais accuse un certain âge: elle manque un peu de puissance. Bien que sa forme et sa taille puissent sembler impressionnante, le dragon n'est ni intimidant, ni menaçant, bien au contraire. Cependant il cultive une étrangeté typique qui le rend un peu distant avec les humains, malgré toute l'affection qu’il a pour eux. Il se considère comme une créature de la mer et parfois donne l'impression de n'avoir rien en commun avec le règne de la terre. Sa relation avec sa dragonnière est cependant absolument fusionnelle, à un point que les gens n'imaginent même pas: l'Alliance a complètement scellé leurs âmes ensembles. Ils ressentent chacun la moindre émotion de l'autre et même la plupart des pensées; si l'un souffre, l'autre aussi, et leur tristesse et leur joie sont communicatives. Il arrive qu'Ashlynn pleure sans aucune raison, ou éclate de rire d'un coup; ces émotions appartement à Repsicus, et vis-versa. La fusion parfaite, jusqu'à la faiblesse et peut-être la dissolution de l'identité personnelle: certains pensent qu'Ashlynn est Repsicus, et que le dragon est sa dragonnière: deux corps pour un seul esprit. Il ne sont pas loin de la réalité...

Spoiler:
-Le don qu'il vous a légué : Hydromancie: Ce Don est non-offensif; Ashlynn peut avoir des visions floues du futur en se concentrant sur une zone d'eau - que ce soit un lac ou un verre d'eau. Les visions ainsi obtenues sont à la discrétion des Admins. [une seule fois par topic.]
-Votre arme de prédilection : Un trident, combattant parfois comme un gladiateur Rétiaire équipée d'un filet plombé et d'un trident, avec un gantelet d'armes protégeant aussi l'épaule. Cependant Ashlynn déteste se battre et fait tout pour éviter les affrontements physiques.

En Savoir Toujours Plus... ❖
-Votre physique : Physiquement, Ashlynn est une femme plutôt commune: ni trop grande, ni petite. Une femme ni réellement belle, ni réellement laide qui masse pour anonyme dans une foule. Elle ne brille ni par une féminité exacerbée, ni par un charisme particulier: Ashlynn est mince, un peu masculine et mesure un banal mètre soixante-dix pour un poids en accord avec sa physionomie. Son visage a des traits plutôt fins, la mâchoire fragile, le nez grec à angle droit glissant vers une bouche un peu trop grande pour être harmonieuse avec le reste du visage. Elle dispose de grands yeux d'un bleu sombre, toujours un peu humides, donnant l'impression qu'elle a la larme facile, à la forme tombante qui lui donne un air abattu. A l'extrême bord de l’œil gauche, la jeune femme dispose d'un grain de beauté qu'elle a en commun avec un de ses fils, Ryan. Grain de beauté qui la fait toujours sourire quant à sa signification: il exprime une très grande incertitude sentimentale, le fait d'être une l'éternelle victime qui n'arrive pas à faire valoir vos droits et vos envies. C'est assez vrai en définitive.

La Gouverneur de Waterfield est pâle, sa peau prenant mal le soleil et elle semble toujours un peu délicate, ou anémiée. Elle porte ses cheveux d'un bleu clair proche du gris courts pour une question pratique, préférant le confortable à l'esthétique et n'était pas très attachée à la coquetterie féminine. En effet ses tenues relèvent plus de la praticité que de la coquetterie, qui selon elle va mieux aux belles femmes. Cependant, c'est une espèce de coquetterie de faire remarquer qu'on n'en fait jamais: du moins pour elle. Aussi, Ashlynn compose avec une incroyable simplicité pour un Gouverneur. Ses tenues sont toujours simples et sobres, comme une personne lambda du peuple. Les belles mises couteuses ne sont pas pour elle; elle préfère le confort d'un pantalon avec un pull large ou une chemise ample.

La démarche et l'attitude d'Ashlynn trahissent son caractère: elle se tient de manière nonchalante, un peu voutée, et aucun de ses gestes ne semblent plus rapides que l'autre; elle est prise d'une lenteur caractéristique qui en agace beaucoup, jusque dans sa voix trainante et douce. Elle traine un peu des pieds quand elle marche, et semble toujours prendre tout son temps. Naturelle même si timide, la jeune femme est loin de l'idée du Gouverneur raide et guindé: elle parle avec simplicité et semble facile d'approche, même si d'un naturel hésitant.

-Votre personnalité : Ashlynn est semblable à son élément, l'Eau: tout comme Elle, elle est changeante et on dit bien qu'il faut "se méfier de l'eau qui dort". L'eau destructrice, l'eau purificatrice, l'eau guérisseuse et protectrice; elle est tout cela. Tout comme la substance primordiale, mythologique, Ashlynn est un véhicule et une source nourricière. Mais elle est également inconstante et recèle, au fond d'elle-même, des secrets enfouis.

Ashlynn se caractérise par deux choses: sa flegme, et ses hésitations. D'une nature plutôt timide et réceptive, ce qui la rend très perméable aux conditions environnantes, elle est indulgente et bonne mais elle manifeste une peur étrange de s'engager positivement sur le sentier de la vie, de sorte qu'elle est souvent considérée comme un être dépourvu d'initiative et d'autocontrôle. C'est une rêveuse de première, savourant avec extase les moindres rêves et les plus infimes pensées émises par sa raison. Cependant malgré sa personnalité languide et mal assurée, Ashlynn dispose d'une réceptivité magnétique couplé à une imagination inépuisable.

Elle n'est pas du genre à s'énerver, bien au contraire. Ou tout du moins personne ne l'a jamais vu le faire mais on s'accorde à dire que le faire sortir de ses gonds révèle de l'exploit tant elle est calme et timorée. D'une nature timide, elle ne parle que peu avec les autres. C'est quelqu'un qui pardonne plutôt facilement et oublie vite les rancœurs en général, d'un naturel très indulgent et simple. Cependant, Ashlynn a des défauts très ennuyeux aussi. En exemple, elle peut se refuser impunément à tenir ses promesses envers l'être aimé et se distinguer par sa nature veule et indécise, dissimulant ainsi la moindre de ses intentions. Si sa force de caractère vis-à-vis de la douleur sait être très forte, la Gouverneur se révèle être également un être faible, qui manque d’énergie, de courage, d’entrain... elle ressent une une très grande incertitude sentimentale, et se sent confusément rejetée par la société, sans raison particulière. D'une nature soumise, timide, indécise et retirée, Ashlynn peine à faire valoir ses droits et ses envies; son naturel tête en l'air et pas franchement très actif socialement la rendent quelque peu renfermée sur lui-même.

Pourvue de deux facettes très distinctes, Ashlynn possède une étrange double nature qui l'incite parfois à agir courageusement et de manière déterminée, parfois avec nonchalance et hésitation. Optant pour la vie la plus aisée, se laissant bercer par ses rêves et illusions, la Gouverneur prend la forme d'un être influençable et impressionnable dominé par ses élans de passion chimérique, et se complaît à vivre dans une certaine forme d'abus. Toutefois, lorsqu'elle revêt l'étoffe d'un grand seigneur, elle désire concrétiser ses plus hautes aspirations et se classe parmi ceux dont l'amour et la compréhension du genre humain permettent d'exploiter des qualités telles que l'indulgence, la tolérance, la bonté et l'hospitalité a un degrés extrêmement fort. Avec elle, c'est toujours un peu tout ou rien; une vibration soit totalement positive, soit totalement négative.

Mais cette personnalité déjà complexe se conjugue au pluriel: si Ashlynn parle d'elle à la première personne du pluriel, avec "le pluriel de majesté", ce n'est pas par souci d’étiquette mais bel et bien car elle est un être double, dual et à la fois unique. L'Alliance avec son dragon a scellé à jamais, et d'une manière troublante, leurs âmes en une seule. Leurs esprits ont fusionnés, se sont entremêlés à un tel point qu'il est aujourd'hui impossible de retrouver la couture qui jadis les a joints: il n'y a plus réellement ni d'Ashlynn Shrewsbury, ni de Repsicus et pourtant tout deux sont là, à la fois dans le corps de la femme et dans celui du dragon. On ne saurait parler de schizophrénie à proprement parler mais parfois, une personnalité est plus présente dans un corps que l'autre, quelque soit le corps et cela pose parfois des problème de lunatisme ou d'inconstance dans ses décisions.

Car si Ashlynn est une femme, elle est également un grand monstre marin dont la psychologie est étrangère à celle des humains: Repsicus est un très vieux dragon, et ses secrets ne sont connus que de lui seuls. Créature ancienne, antique, il voit les humains comme des êtres faibles mais méritant son affection et sa protection car incapables de se diriger seuls. Ashlynn est ainsi capable de se montrer hésitante puis froide à tout argument, choisissant avec pragmatisme des solutions parfois sans prendre en compte le ressenti d'autrui. Elle est à la fois femme et dragon, peut-être unique en son genre. Ou pas. Elle est un seul esprit parfaitement fusionné avec deux corps, deux vaisseaux.

L’Alliance parfaite, lui ouvrant des secrets connus d'aucun humain. Et une faiblesse bien humaine, également.

Fille des Hommes, et Fils de Limlug à la fois.

Je Veux Tout Savoir... ❖

Ashlynn Shrewsbury, Gouverneur de Waterfield 121010113247650927
« Je suis enterrée vivante, contente de moi
Au dessus des eaux stagnantes, contemple moi. »

« Un simple panier en osier sur le parvis d'une église commence cette étrange histoire. Ryan Shrewsbury, modeste prêtre de la petite commune tout aussi modeste de Camlann, en Waterfield, trouve un enfant abandonné sur le seuil de la grande porte. C'est une fille; aucun indice sur elle, pas de mouchoir, de lettre ou de layette.: la petite a été laissée au bon soin du prêtre sans rien avec elle. Elle n’a pas de passé; elle n'en aurait jamais. Il la prend alors avec lui, compatissant envers ce petit être sans nom. Ryan l’appelle Ashlynn, du prénom de sa défunte mère, et l'éduque comme si elle était sa fille.

La petite grandit le plus normalement et simplement du monde, aidant le prêtre qu'elle savait ne pas être son père dans ses tâches à l'église. Elle apprit les complexes prières, aida Ryan dans la préparation des messes et bientôt elle porta la croix, l'aube et le cordon comme servant de messe. Elle porta les cierges, la croix de procession avec les autres enfants, ou encore du missel. Et cela lui apportait beaucoup de joie.

Ashlynn grandit sans heurt, quittant une enfance banale pour entrer dans l'adolescence sans aucun bouleversement: elle était une fillette sage, qui ne parlait pas beaucoup mais avait beaucoup de bonne volonté. Ceux qui venait voir Ryan l'appréciaient en général; elle était gentille mais discrète, un peu effacée sans être renfermée. Juste une petite fille sans histoire avec un joli grain de beauté sur la joue et un rire un peu timide. Quand son père adoptif la nomma thuriféraire, ce fut un des plus grand jour de son enfance: elle pourrait préparer et de s'occuper de l'encensoir avant et pendant la messe; c'était ce qu'elle préférait. Et ce rôle allait lui échoir complètement à partir de ce jour. Ashlynn -dont le nom signifiait "fille des cendres"- aimait l'odeur de l’encens et de la myrrhe. L'odeur presque minérale de la vieille église de Camlann est une senteur qui est encore imprimé dans son esprit, aujourd'hui.

La vie fut dure, mais simple. Ryan ayant fait vœu de pauvreté, comme l'exigeait leur religion, ils vivaient de peu mais sainement. Ashlynn sortait parfois rendre des services ou faire des courses aux paroissiens qui en échange lui donnaient toujours un petit quelques choses. Et parfois, quand elle avait le temps, elle allait passer un peu de temps avec les jeunes de son quartier, Merith et son frère Damon, enfants de l’organiste, Derwyddon et Wiliam. Et parfois, elle écoutait simplement le père de Damon de l'église raccordé le vieil orgue qui semblait toujours fauter à la même note, et ce depuis des années. Elle connaissait un peu mieux Damon, servant de messe avec elle.

Damon était son meilleur ami; il aimait lire et rêvait de devenir dragonnier, passionné par ces créatures. Chaque soir, il priait pour rencontrer une de ces créatures et Ashlynn priait parfois avec lui, recueillis ensembles. Elle voulait vraiment qu’il devienne dragonnier. Alors elle priait, du plus qu'elle pu, pour qu'un jour un dragon passe à Camlann; elle fut entendu de Dieu... mais ce ne fut pas Damon qui rencontrera un dragon. Cependant, ceci est une autre histoire. Damon et Ashlynn étaient liés comme les doigts de la main, et il fautèrent un soir alors qu'ils n’étaient encore que des enfants Ashlynn n'avait que quatorze ans, le garçon quinze. Ils trouvèrent un endroit isolé pour accomplir l'objet de leur curiosité, appréciant coupablement l'instant plus né d'une impulsion que de l'amour. Chacun alla se confesser et Ryan les réprimanda, leur interdisant de recommencer. Et surtout de ne pas en parler.

La vie reprit son cour normal durant les mois qui suivirent. Les deux adolescents avaient naïvement reprit leurs vies sans qu'avoir fait l'amour ensembles ne les marque plus que cela; les étrangetés de adolescente. Pourtant Ashlynn commença à souffrir de fatigue et d'étourdissement et finalement, son ventre s'arrondit en une preuve indiscutable de sa grossesse. Le fait fit scandale et beaucoup de paroissiens se détournèrent de l'église de Ryan. Le père de Damon, au courant de l'histoire, quitta la ville avec son fils pour ne pas encourir les foudres des autres fidèles. Mais Ryan ne blâma pas Ashlynn: il restait son protecteur, et il la veillerait toujours. Alors même si les choses allaient devenir de moins en moins évidentes, Ryan accompagna sa fille adoptive dans sa grossesse pour qu'elle se passe le mieux possible.

Et à seulement quatorze ans, Ashlynn Shrewsbury accoucha de deux beaux jumeaux en pleine santé, dans la douleur. Elle les nomma Damon, du nom leur père, et Ryan, de celui qui serait leur "grand-père adoptif". Elle les éleva du mieux qu'elle pu, avec peu de choses. Ni vraiment femme mais plus vraiment enfant, la jeune fille sacrifia alors son innocence pour ses deux fils; elle devint une mère, abandonnant sa peau de petite fille. Ashlynn leur donna le meilleur qu'elle pouvait avoir, travaillant comme elle le pouvait pour se faire un peu d'argent. Un peu par hasard, Ashlynn apprit à jouer de l'orgue, et choisi de reprendre la place d'organiste de l'église de son père adoptif. Elle jouait plutôt bien, et se bonifiait avec le temps et la pratique. Quand Ashlynn ne jouait pas pour la messe, c'était pour ses fils, assis sur le banc de bois, chacun de part et d'autres d'elle, pour leur faire plaisir.

Ils n'avaient pas grand chose, mais avaient le plus important: l'amour infini d'une mère qui se donna sans compter pour leur bonheur.

Ashlynn Shrewsbury, Gouverneur de Waterfield 121010113347478960
« Avant de toucher le fond, je descends à reculons,
Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond. »

« Pourtant un jour, la prière qu'avait formulé Ashlynn dans son enfance fut entendue, mais pas de la manière qu’elle l'aurait pensé. La famille de Damon avait quitté Camlann, le prêtre qui l'avait adopté avait moins d'ouailles. On l'ignorait, elle qui avait été fille-mère. Mais elle ne s'en portait pas mal; elle n'était qu’une femme parmi tant d'autre. Une Camlannienne parmi tant d'autre qui se jour là, dix années après la naissance de ses jumeaux, se retrouvait sur la grande place de la petite ville portuaire, tenant ses fils par les mains. fébriles, ils attendaient de voir un dragon: le grand Repsicus, qu'on disait parmi les premiers fils de Limlug, avait été aperçu à l'horizon, se dirigeant vers Camlann. Ashlynn avait promis à Ryan et Damon de leur permettre de voir un dragon.

Repsicus était un très vieux dragon qui avait conclu n pacte avec les habitants de Waterfield, après la Déchirure: il choisirai à chaque fois le Gouverneur et le guiderait. Mais ce choix lui appartenait et il choisirait selon ses propres critères, éloignés de ceux des humains. On avait vu toute sorte de Gouverneurs: des nobles, des paysans, des pêcheurs ou encore même des militaires. Le dirigeant du Pays de l'Eau n'était ni choisi pour sa naissance, ni pour ses capacités à diriger: nul ne savait comment Repsicus décidait. Mais c'était son fait: personne ne discutait jamais le choix qu'avait fait le vieux dragon.

Il sortit de l'eau, glissant lourdement sur le sol du port de pêche; créature immense et étrange. Un grand monstre marin et son cortège de dauphins et de mouettes, comme une cour animale. Ce jour-là; les filets des pêcheurs de Camlann furent plein à craquer de l'offrande généreuse du dragon. Au bout de ses mains, ses fils tremblaient, impressionnés et transis de peur. Elle aussi, mais elle ne montra rien, voulant se montrer l'ancre de ses enfants. La mère là pour les protéger. A l'inverse, Ashlynn leur sourit, en leur disant que tout irait bien. Il s'avança, majestueux dans sa lenteur jusqu'à la foule et là et resta un long moment offert à leurs regards. Ses cris étranges ressemblaient à des vocalises sans cordes vocales. Un instant, il ne se passa rien, et Ashlynn serra plus fort les mains de ses fils: qui choisirait Repsicus, s'il choisissait quelqu’un à Camlann?

Les yeux vitreux du dragon se posèrent sur elle dans un choix irrévocable. Et cette mère de vingt-quatre ans, cette inconnue tétanisée avec ses enfants tenus à bout de bras, fut celle choisie pour devenir le prochain Gouverneur de Waterfield. La foule la salua, mais elle ne pensait qu'à une chose: elle devrait être séparée temporairement de ses enfants, durant les cinq années où on demandait au dragonnier d'étudier à Lindorm. Et l'Alliance la terrifiait. Comment une simple organiste comme elle survivrait-elle en terre inconnue? En vérité, Ashlynn était morte de peur. Mais elle offrit au dragon un sourire timide de remerciement, humble et docile. Ses jumeaux alors âgés de dix ans comprirent que leur mère devenait quelqu’un d'important. Et sa vie, ou plutôt leurs vies à tout trois, ne fut plus jamais la même.

Le prêtre s'occuperait de Ryan et Damon durant l’Épreuve de l'Alliance d'Ashlynn, décidée à Keven. Si au départ, elle pensa surtout à ses enfants, la complexité de la jungle Kevii la tira bientôt vers la réalité. Repsicus n’était pas adapté à ce genre d'environnements, créatures marne, aquatique principalement. Elle-même n'avait rien d'une aventurière, simple joueuse d'orgue dans une église. Pourtant, ils réussirent l’Épreuve du Premier coup, partageant leurs sangs. Cependant, les choses ne se passèrent pas pour Ashlynn comme pour tout les autres dragonniers. Mais ni elle ni même Repsicus ne se rendirent compte du changement qu’allait opérer l'Alliance en eux. La même année la jeune femme entra à Lindorm, avec quelques permissions spéciales comme elle était mère.

Bien que souffrant de devoir laisser ses jumeaux au bon soin du prêtre qui l'avait elle-même éduquée, Ashlynn devait assurer sa position: elle était le futur nouveau Gouverneur de Waterfield. Elle ne s'attendait à aucun traitement de faveur et n'en eut aucun à part celui de pouvoir voir ses fils, et d'être excepté de devenir soldat à la fin de ses études. Elle fut une élève moyenne, ni bonne ni mauvaise hormis la surprise de taille qu'elle offrit à l’académie et dont elle découvrira l'origine bien plus tard: alors à peine en première année, Ashlynn maitrisait son Don sans effort. Sans la moindre difficulté, elle pouvait avoir des visions imprécisions et sibyllines du futur, du passé, de certains évènements sous forme de flashs: c'était le Don que Repsicus offrait à chaque Gouverneur, pour gouverner avec discernement et précaution; elle le savait. mais ce qu'elle ne comprit pas fut combien il lui fut facile de l'utiliser, à la perfection.

Ashlynn comprit un peu plus en discutant avec les autres étudiants, et les professeurs: ses mouvements étaient parfaitement coordonnés avec Repsicus, comme s'ils devinaient et anticipaient leurs pensées. Cela n'en fit pas un génie, mais sauva sa moyenne. Et, petit à petit, la compassion du cœur tendre d'Ashlynn toucha Repsicus. Le dragon, tout doucement, donna à la jeune femme cette distance étrangère aux humains, une sorte de sagesse sous-marine de créature éloignée de tout. Elle avait besoin de cette distance, et lui de cette tendresse. Lui qui aimait les Fils et Files des Hommes en régnant sans chaleur sur eux; elle qui aimait tout être si fort que son cœur menaçait d'éclater. Leurs esprits se confondirent, fusionnèrent lentement: bientôt aucun des deux ne retrouva plus la coutures qui jadis les avait joints, ressentant émotions et pensées sans que jamais l'un n'envahisse l'autre.

Mais quelque chose se révéla à Ashlynn durant sa dernière année à Lindorm, alors que la fusion accéda à un stade supérieur: Repsicus partagea finalement avec elle ses pensées, puis ses souvenirs. Ils devinrent lentement la même personne pour deux corps, deux vaisseaux. Elle accéda à la conscience du dragon et les révélation quelle en tira manquèrent de la plonger dans la folie. Mais elle en ressortit, pensant à Damon et Ryan. Mais quelque chose avait définitivement changé en elle, mettant une distance entre elle et les autres. Entre elle et les Fils et les Filles des Hommes. Elle quitta Lindorm pour retourner à Waterfield, dans le palais de Birghtown qui n’attendait que son nouveau Gouverneur.

Ashlynn apprit que ses deux fils avaient rencontrés des dragons et allaient tenter l'Alliance, comme elle le fit jadis. A la fois émue et terrifie, elle suivit leurs évolutions, priant pour eux et pour leurs dragons respectifs, jumeaux comme eux. Un signe du destin? Damon réussit au second coup; Ryan, lui, essaya une troisième fois... une fois de trop. Elle avait scruté l'eau pur voir l'avenir de Ryan et Sage, mais n'y vit qu'une surface trouble, muette. Ils échouèrent. Et, plutôt que d'être séparés, ils disparurent. A cet instant précis, elle baissa les bras.

Ashlynn se referma comme un coquillage. Même si elle et Repsicus étaient en quelque sorte la même entité dans deux corps distinct, elle s'effaça, sombrant dans la dépression et la catatonie. Le dragon la maintint à la surface de leur conscience collective, l'empêchant de sombrer, de plonger. Mais Ashlynn se contenta de se laisser flotter. Alors Repsicus prit les rênes de leurs deux corps, promettant à la jeune femme de la guider et de la protéger. De veiller sur Waterfield et sur ses deux fils. De la soigner et de lui rendre le sourire, un jour, quand elle sera prête. Ils s’offrirent leurs vies mutuelles, Leur Vie.

Ashlynn resta présente; mais sous la forme d'un être faible et influençable, gangréné par la déprime et l’incision. Repsicus prenait sa place lors des réunions, des grandes décisions à prendre ou parfois durant les discussions, lorsque l'esprit de la dragonnière s'enfuyait pour se protéger, plongeant dans les eaux troubles de leur esprit, parfois préférant rester dans le corps du dragon, immergé dans l'eau, solitaire. Personne ne connaissait leur secret; cela devait rester ainsi.

Repsicus, avec sa compréhension limitée de l'amour et de l'affection, pensa que trouver un compagnon aimant à Ashlynn lui permettrait de refaire surface. Il porta son choix pragmatique sur le directeur de Lindorm, Liam Fletcher, pour une raison inconnu. L'établissement ayant besoin de subvention, lui et Ashlynn proposèrent à Liam de l'aider: Waterfield serait son allié, pour l'argent comme pour la guerre. UN allié fidèle.

Mais derrière les yeux bleus d'Ashlynn, c'était Repsicus qui tentait de sauver sa dragonnière, et Waterfield.

Derrière l'Écran ❖
-Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami.
-Des remarques ou suggestions ? Je n'en vois pas.
-Que devez-vous faire à chaque fois que vous terminez un rp ? Ok par Jo'.


Dernière édition par Ashlynn M. Shrewsbury le Lun 15 Oct - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ashlynn Shrewsbury, Gouverneur de Waterfield Empty
Message Ashlynn Shrewsbury, Gouverneur de Waterfield I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:29

Ma fiche est terminée. :2:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ashlynn Shrewsbury, Gouverneur de Waterfield Empty
Message Ashlynn Shrewsbury, Gouverneur de Waterfield I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:48

Madame le gouverneur ! Quelle joie de vous voir parmi nous.

J'adore beaucoup beaucoup cette histoire. Très touchante et suis touché que le choix de Repsicus ce soit porté sur moi :25: mais ça fait un peu peur quand meme :11:

Allez, validée Validé

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ashlynn Shrewsbury, Gouverneur de Waterfield Empty
Message Ashlynn Shrewsbury, Gouverneur de Waterfield I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:30

Merci b-bien, monsieur Fletcher. Nous vous sommes très reconnaissants. :13:

Vous avez oublié ma limite de Don... :25:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ashlynn Shrewsbury, Gouverneur de Waterfield Empty
Message Ashlynn Shrewsbury, Gouverneur de Waterfield I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn Shrewsbury, Gouverneur de Waterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens du gouverneur de Waterfield
» Le peut-être Gouverneur de Waterfield
» Boite aux lettres du gouverneur de Waterfield
» Damon Shrewsbury
» Ryan Shrewsbury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-