AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Arthur McCallan - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Arthur McCallan - Finie Empty
Message Arthur McCallan - Finie I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:21

Dites-Moi Qui Vous Êtes... ❖

-Nom : McCallan
-Prénom : Arthur
-Surnom : Il arrive qu'on me nomme Artty...mais c'est assez rare, et ce sont vraiment mes amis les plus proches. Pour les autres, je reste "Arthur", et cela, sans réelles connivences.
-Age :Je suis âgée de 21 années désormais.
-Nation d'origine : Ma famille, et moi-même, nous sommes originaire du Narthan.
-Métier ou occupation : J'assiste et aide mon père dans son travail : celui de la Forge.Mon statut est, donc celui de Forgeron...Mais, pour les plus médisants, je ne suis qu'Assistant Forgeron.

Et Cette Alliance ? ...❖

Je crains de n'avoir pas la moindre information à vous fournir sur le sujet.
Je ne suis allié, ni même ami, avec un Dragon. J'attends encore, patiemment, le jour où l'un d'eux m'acceptera comme ami.
En attendant...Je subis le regard de ne pas avoir été choisit. Je garde le silence, et ne peut que nourrir de multiples espoirs de voir un fier Dragon naître pour moi.

-Votre arme de prédilection : Je forge de nombreuses choses, et parmi elles, on trouve bien évidemment des armes.
Un bon forgeron se doit de bien connaître ce qu'il forge de ses mains, et de sa force. C'est pour ça qu'on m'a tout de même enseigner le maniement des armes. Mais, je vous avouerai n'être réellement habile qu'avec un type d'arme bien distinct.
Il s'agit du Sabre. Oh, pas le sabre comme on en trouve en Aeria...celui-là, c'est un challenge à forger ! le travail du métal est un travail proche de l'art...et il faut être extrêmement méticuleux. Bref, ce n'est pas lui que je manie.
Non, je manie celui semblable à l'arme de nombreux Pirates et autres aventuriers des Mers. Celui dont la coquille protège une vaste zone de la main. Celui dont la garde donne l'impression d'être plus ouverte sur le torse.
Je suis un Sabreur, ni plus...ni moins.

En Savoir Toujours Plus... ❖
-Votre physique : Hum...Je vous accorde qu’il s’agit là de la première chose que se doit de savoir l’inconnu qui nous croise, mais quand même, voulez-vous vraiment que je me mette à nu devant vous ? Personnellement, ça ne me fera ni chaud ni froid...A moins que, vous n’êtes pas sûr que vous allez aimer ce que vous allez voir ?! Hé ! je ne vous permet pas !

Ok, je ne suis pas un premier prix de beauté. Non, sérieux, les mecs taillés dans de la pierre qui font de la gonflette, vous m’excuserez, mais je ne remplis pas la condition.
N’allez pas croire que je suis dénué de muscles...sérieux, un forgeron rachitique. Vous en trouvez un, vous me le ramenez que je me marre ? J’ai une musculature assez détaillé, mais pas hors norme. Mes bras, mes muscles dorsaux, et mes pectoraux sont les plus développés. Ce sont les muscles qui travaillent le plus lorsque l’on forge.
J’ai des mains assez calleuse, qui ont pas mal de cicatrices de brulures. Les ratés du métier...Mes hanches ? Bah...comme tout homme qui doit marcher plusieurs kilomètres avec de la marchandise pour quitter son village, et vendre sa « ferraille ».
Contrairement à nombre de personne, je n’ai pas de dragon. Et même si je suis parfois en charriot, même le fait d’être à cheval ne remplace pas le fait que j’ai des passages à pieds. Bref : je ne suis pas le truc pantouflard qui a pris un peu d’embonpoint.

Mon visage ? Bah...Il n’a rien de particulier. J’ai les cheveux assez courts, en bataille. Ils sont d’une couleur auburn, presque rouge en fait. Mes yeux, eux par contre, sont semblables au rubis. Scintillants. Rutilants. Je crois que je les aime bien. Même beaucoup.
Ils sont la preuve que j’appartiens à la Famille McCallan. J’espère, un jour, pouvoir faire honneur à ce nom, à ces yeux, en m’alliant à un Dragon du Feu.
Après, j’ai souvent le regard rieur, taquin. Un sourire sur le visage ? C’est loin d’être rare. Je suis d’un naturel expressif. Dîtes-vous que si mon visage se ferme, c’est que vraiment ça ne va pas : ou que je vous hais.

Je pense que je terminerais en précisant que je mesure un bon mètre 80, et que ben...je n’ai pas trop de préférence vestimentaire.
J’avoue être souvent habillé avec des vêtements en tissu assez léger, pour supporter la chaleur de la forge. Ou encore, d’avoir souvent les cheveux enroulés dans un turban en coton, pour que ma sueur soit absorbé et ne vienne pas polluer mon travail du fer...Mais, en dehors de la forge, je mets les premières fringues qui passent. Après, je n’ai pas forcément toujours bon goût. Et puis, disons-le, je me fous pas mal de mon apparence !

Oh et, j'allais oublier un "détail". Un soir de beuverie...et bien disons-le, j'ai fait le con. Et disons que depuis ce jour-là, j'ai un charmant tatouage sur le bas du torse. C'est un motif assez abstrait, proche d'une flamme tribale.
Mais je l'aime bien finalement. Je me suis habitué à sa présence : pour être franc.

-Votre personnalité : Je suis un type gentil et attentionné.
Quoi ? Je me fous de votre tronche ? Mais c’est faux !

Bon, je vais être d’une grande franchise. Je suis un jeune homme qui a le malheur de ne pas trop mâcher ses mots. Je dis ce que je pense, sans détour. Ok, me prendre un poing dans la gueule en représailles, ça peut sembler normal lorsque j’y vais sans vergogne. Mais quand même !
Je suis quand même impulsif. C’est bête, mais quand quelque chose me dérange, j’ai la manie de foncer dans le tas pour gueuler et me plaindre. Je suis loin d’être con, je sais très bien que mon comportement n’aide pas mais...c’est plus fort que moi.
Après, je suis un Homme passionné. Lorsque je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitié. Un peu comme ce qui concerne la famille.

Ma famille...je crois que j’y suis attaché comme personne n’est attaché à son Sang, sa Lignée.
Pour moi, ma famille c’est mon tout. C’est ce qui me maintien en vie. Ma bouffée d’air frais. Ma source d’inspiration aussi...et ce qui fait que j’ai le sourire sur le visage.
Si je peux être naturel avec les gens, c’est car je sais que je ne suis pas seul, que j’ai Père, Mère et Jo’. Doug ? De qui vous ... ? Je ne peux vous mentir, hein ? Il faut dire, je suis très mauvais menteur.

Je ne peux pas lui pardonner. Douglas est parti. Il a osé nous abandonner, nous trahir ! Comment a-t-il put partir, et nous laisser ?! Père et Mère était dévasté qu’il est échoué...Et Jo’...Jo’, elle n’a pas vraiment compris pourquoi il est parti en exil.
Je ne lui pardonnerai pas d’avoir échoué à son Alliance. Je ne lui pardonnerai pas de nous avoir laissé tomber ! Il aurait très bien put se contenter de l’amitié avec son Dragon...s’ils se savaient tous deux aux portes de l’échec. Comment a-t-il put ainsi nous laisser, souillé le nom de notre famille, nous laisser sans lui : notre aîné ? Pardonnez-moi : je m’emporte.
Mais j’ai souvent comme un profond goût de bile dans le fond de la gorge lorsqu’on vient à évoquer le sujet de mon Grand-Frère en ma présence. Je me braque, et mon visage se fait moins expressif, plus froid. Je sers des dents, et des poings...Le sang consumé par une colère, une haine profonde. Je n’arrive pas à contenir ce sentiment : et cela me peine d’une certaine façon.

Après, que pourrais-je dire de plus ? Je ne pense pas être un mauvais bougre non plus...Parfois, j’avoue être un peu en décalé avec les autres, surtout concernant les « choses de la vie » comme dirait mon père. Je n’ai jamais vraiment prêté attention à cela, vu que je cherchais à ne pas déshonorer le nom de notre famille par mon absence d’alliance.
Car je vous avouerai qu’une peur m’habite : celle de ne pas être choisit par un Dragon. C’est une peur sourde, une que je mets sous silence et que je cache derrière l’amour pour ma famille, mes sourires, et mon humour souvent foireux.
C’est aussi à cause d’elle que je ne fais pas de demi-mesure. Je veux prouver ma valeur, montré que je ne suis pas un incapable...et que, finalement, je mérite autant de considération que mon adorable petite sœur, ou que mes parents. Je suis un McCallan...Et je n’ai qu’une famille. Je veux tout simplement la protéger.

Je Veux Tout Savoir... ❖

Et si on commençait par le commencement ?
Je ne suis pas l’aîné de la famille McCallan. En fait, je suis né, j’avais déjà un Grand-frère de 3 ans. Ce même frère dont le nom est quasiment devenu tabou en ma présence. Mais je m’égare, pardonnez-moi.

Mon père, Aaron McCallan, a toujours été comme un modèle pour moi. Forgeron méritant, je voyais son lien avec Bahamut, son dragon de feu, comme l’apogée du lien entre un Humain et un Dragon. Aujourd’hui encore, je me prends parfois à rêver d’un lien aussi fort.
Mère ? Une femme de caractère, mais qui savait nous aimer. Lorsque Jo’ a pointé le bout de son nez dans notre fratrie, j’étais heureux comme tout.
A mon tour, je devenais grand-frère. Je voulais la protéger, comme Douglas me protégeait parfois quant on était mioches. Ce sentiment de protection ne m’a pas quitté, il est même devenu de plus en plus fort avec les années.

J’ai toujours était dépendant de ma famille, dans le sens que j’ai du mal à me détacher d’eux. Enfant, je n’allais pas contre les règles qu’avaient établi père...enfin, sauf lorsqu’il s’agissait de s’infiltrer en douce dans la forge pour le voir travailler.
Mine de rien, j’ai apprit les bons gestes du métier en fouinant dans le dos de mon père ! La bonne blague.

Vint le jour où tout le monde chercha Douglas partout. Lorsqu’il revint, avec un Dragon, j’étais émerveillé. Mon frère aurait trouvé son ami, son allié ?
Je l’enviais alors. Je le voyais passer de plus en plus de temps avec celui qu’il avait nommé Magma. Puis...J’entendis Ifrit dire que ma p’tite Jo’ serait son alliée. Je l’ai entendu, caché dans un coin.
Alors, j’ai commencé à envier ceux que j’aimais. C’était un comportement idiot, puérile même. Je boudais simplement mon frère, et un peu ma sœur. Je me sentais « de trop »...Comme la cinquième roue du carrosse. Car, contrairement à eux, je ne pouvais rêver d’entrer à l’académie et faire une alliance. Je ne pouvais concevoir d’être avec un Dragon, aucun ne m’ayant jamais approché !

C’est mon père qui s’est rendu compte que je devenais plus morne et taciturne, alors que j’avais toujours été turbulent et souriant.
Il m’a redonné de l’espoir, me racontant qu’un Dragon pouvait nous trouver, alors même qu’on n’était plus enfant. Je m’accroche encore à ce fugace espoir, honnêtement.
Je commençais à me dire que je pouvais à nouveau aller vers mon frère, et Jo’. Mais Douglas a tout détruit. Avec ces échecs, il nous abandonné la puce et moi. La famille et moi. J’en tremble de rage rien qu’à repenser à sa fuite : le lâche ! Incapable d’assumer son échec. Pourquoi ?!

Je me suis raccroché à ce qui est mon unique famille. A père, mère et Jordanne. Je suis devenu plus protecteur, plus proche d’elle. Je me doute que je dois parfois être étouffant, mais je suis souvent inquiet. Lorsqu’elle eut l’âge de s’essayer à l’épreuve d’alliance, la peur qu’elle échoue et qu’une fois encore, je sois abandonné, m’avait prit le corps.
J’étais comme fou à ce moment. Et le seul moyen que Père trouva pour me canaliser, fut de me prendre comme apprenti, comme successeur à la forge. Il m’enseigna son art, et je me suis noyé dans l’art de battre le fer chaud pour oublier la possibilité de voir Jordanne échouer, et disparaître de ma vie.

Elle a réussit, je sentis un poids disparaître. Je ne changeais pas mes habitudes...et je vins à continuer mon bout de chemin dans le métier.
Désormais, je peux parfois faire le fier en me disant forgeron de qualité. Il y en a toujours pour me dire que je ne mérite ce titre, étant un McCallan sans Dragon...Mais je fais fis de ces commentaires acerbes. Désormais, je vis au jour le jour, avec l’envie de protéger les miens.
Pour se faire, j’essaie de forger des armes et armures de qualité. Après tout, nos Lois sont là pour la paix...mais d’autres veulent la fin de ce statut-quo. Moi, je veux le bien-être de ma famille...et puis, j’espère toujours, un jour, être choisi par qui m’en jugera digne. Ai-je tord ?

Derrière l'Écran ❖
-Comment avez-vous connu le forum ? Votre demande de Partenariat sur Cabaret Velvet Rose ^^"
-Des remarques ou suggestions ? Et bien, venant tout juste de débarquer, je ne saurais dire. Je trouve les choses rudement bien mené. Peut-être dans les prochains mois des idées et questions jailliront de ma caboche.
En attendant : j'aime tout simplement, et me dit que rien ne devrait changer *.*
-Que devez-vous faire à chaque fois que vous terminez un rp ? [validé]


Dernière édition par Arthur McCallan le Ven 7 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Arthur McCallan - Finie Empty
Message Arthur McCallan - Finie I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:45

Bien bien bien...

Mon frèèèère ! Tu as bien cerné le caractère que j'attendais d'Arthur, tout est niquel à part 2 petites choses : quelques fautes pas bien méchantes, et par contre, ce n'est pas Bélial mais Ifrit mon dragon clin d'oeil

Corrige ce petit détail et tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Arthur McCallan - Finie Empty
Message Arthur McCallan - Finie I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:49

Oups :oops:
Je me suis emmêlé les pinceaux >_<

Désolé !
C'est corrigé !!!

Pour les fautes, j'essaierai de faire plus attention...j'avoue m'être uniquement fié au correcteur de word ^^'
En tout cas, merci de ta réponse si rapide *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Arthur McCallan - Finie Empty
Message Arthur McCallan - Finie I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:52

Et tu es validé ! Validé

N'oublie pas de remplir ton profil et tu peux donc commencer à RP !

Je t'envoie le MP de suite Smile 2

Bon jeu parmi nous ! :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Arthur McCallan - Finie Empty
Message Arthur McCallan - Finie I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:56

Merciiiiiiiiiiii ! \o/ Je file faire tout ça de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Contenu sponsorisé
Arthur McCallan - Finie Empty
Message Arthur McCallan - Finie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arthur McCallan - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arthur McCallan ?
» Demande de RPs d'Arthur McCallan
» Arthur McCallan - 3 ans après
» Boîte aux Lettres d'Arthur McCallan
» Scatha Odarnat - Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-