AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Scatha Odarnat - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Scatha Odarnat - Finie Empty
Message Scatha Odarnat - Finie I_icon_minitimeMar 25 Sep - 21:19

Dites-moi qui vous êtes... ❖

-Nom : Odarnat
-Prénom : Scatha
-Surnom : Cat’, Tata, Cata’, Scate…après, si vous en voulez de plus « osé », n’hésitez pas à revenir me voir. Je serais ravie de les entendre…et de vous les faire dire. Mon nom chez les Wyrm ? Oh...Là-bas, on me nomme "Sunny", à cause de ma peau, même si ceux qui me connaissent bien se contente de "Cat".
-Age : Il est criminel de demandé cela à une femme. (27 ans)
-Nation d'origine : Orpheline, j’ignore d’où je suis originaire, mais j’ai grandit à Keven. (née à Waterfield, malgré cette vie de Kevii o/)

Est-ce vraiment une alliance ? ... ❖
-Votre Dragon : Mon dragon se nomme Izelvor, ce qui signifie « Basse Mer ». Comme son nom l’indique, Izelvor est un noble Dragon de l’Eau.
-Sa description : Izelvor et moi, c’est une longue histoire. Il faut dire qu’il est plus jeune que moi…Il n’a que 22 ans mon p’tit frère.
Car oui, pour moi, Izelvor est mon frère, ma famille. Il a d’ailleurs toujours eut cette fâcheuse manie de me surprotéger, et de rester dans mes pieds. Lui et moi, on s’adore. Mais là n’est pas la question : je sais.
Izelvor est grand et svelte. Sa peau écailleuse est lisse. Ses pattes sont palmées, et sa queue est pourvue d’un puisant aileron. Dans l’eau, il glisse tel une fusée. J’ai toujours aimé nager en sa compagnie, et joueur comme il est, il adore aussi. Vu qu’il essaye souvent de me taquiner lorsqu’on est dans l’eau lui et moi.
Izy, comme je le surnomme parfois, a des griffes et des crocs honorables, comme n’importe lequel des représentants de sa race. Il a la fougue de la jeunesse, et est un peu rebelle n’ayant pas été éduqué à proprement dit.
Par contre, c’est un véritable goinffre ! Il pense tout le temps à son estomac, et c’est un véritable pantouflard ! Parfois, vu sa facilité à s’endormir, je me demande s’il n’est pas narcoleptique cet idiot. Je me sens comme la mère ou grande-sœur qui gronde son imprudent de fils/petit-frère ! Pour dire ! Et puis…il est très tactile et câlin. Et je ne vous parlerai pas de sa jalousie horrible. Il grogne dés qu’on m’approche…mais comme je sais le mater, il finit par bouder cinq minute avant de revenir supliant pour des mamours.
Un petit ange mon Izy…enfin, sauf en colère. Là, je ne répond de rien. Izelvor en colère…c’est une furie, une tempête, et moi-même je ne sortirais pas indemne s’il se laissait aller à la colère et la rage. Ami et ennemi ne sont pas des concepts qu’il enregistre comme ça. Il n’y a que « famille » et « protection » pour lui.
Spoiler:
-Le don qu'il vous a légué : Grâce à Izel’, je peux concentrer l’eau de façon à la transformer en une pluie de projectiles aiguisés, et donc, transperçant. Mais je ne peux le faire qu’avec de l’eau à proximité…et la quantité de « pics d’eau » dépend de la quantité d’eau précente.
Par exemple, une gourde d’eau bien remplie me permettra de faire au maximum 5, voir 6, pics d’eau. [1 fois par post - jusqu'à la fin du topic]
-Votre arme de prédilection : Ambidextre, je combat avec une dague dans chaque main.

En savoir toujours plus... ❖
-Votre physique : Hum, ça ne devrait pas être trop dur de me décrire je pense…
Je suis une femme assez grande, vu que je mesure un bon mètre soixante quinze. Ma ligne est assez fine, et on devine facilement à mes bras que je m’entretiens mais aussi : que je suis musclée. La vie d’exilée, puis de Wyrm, ne permet pas de se reposer sur ses lauriers vous savez. Mon corps était déjà bien entretenu par ma vie de « plongeuse », mais maintenant, c’est surtout le fait que je sais me battre, et m’entraîne toujours régulièrement, qui donne à ma silhouette cette allure de « force » toute féminine.
Car bon, je mentirais si je disais avoir sacrifié ma féminité au profit de la force pure et brute. J’aime être belle et élégante, surtout si c’est pour faire tourner en bourrique certains mâles trop coincé de nos rangs. Alors, je m’entretiens. Ma belle peau tannée, qui bronze avec élégance. Mes yeux verts souvent rieurs. Mes lèvres, souvent mutine. Mes cheveux noirs, longs, que je ne lâche que rarement en fait…

En passant, j’ai les oreilles percées. Quatre trous à gauche, et seulement trois à droite. Cela me permet de mettre des bijoux, qui embellissent mon visage.
Je porte toujours un collier autour du cou. La chaîne paraît ancienne, et les pierres qui reposent dessus sont des aventurines, cette pierre qui favoriserait l’amour et l’aventure. Celle-là même qui atténuerait la colère selon les croyances. Cette chaîne reposait dans mon berceau de bois, quand « Grand-père » m’a trouvé. Je peux dire que ce collier est le seul héritage du passé que j’ignore.
En terme de bijoux, j’aurais put vous dire que c’était tout : mais j’aurais menti. J’ai toujours une fine chevillière en argent, dont l’intérieur des mailles est agrémenté d’aventurine : ma pierre par excellence. C’est le cadeau que l’ancien m’a fait, pour mes supposés 16 ans. Avant mon premier échec en somme.

A part tout ça, je dirais que j’ai été « gâtée » par la Nature niveau « forme féminine », et que je ne m’embête pas avec la question des fringues.
A moins de ne vouloir faire du charme, j’ai la manie de mettre ce qui me passe sous la main. Même si je préfère les corsets, ils maintiennent mieux ma masse mammaire. Par contre, je suis souvent en débardeur. Donc, on voit souvent les muscles de mes bras…et mon tatouage à l’épaule gauche. Je l’ai fait lorsque mon entraînement chez les Wyrms fut terminé.
Il représente une ancre et une vague encadrant un unique mot…un terme signifiant « Guerrier ». Le côté un peu italique du dessin accentue le fait qu’on a l’impression que le mot fasse partie de la vague…

Sur ce, je pense en avoir assez dit sur ma physionomie.


-Votre personnalité : Je n’ai pas envie, ni même la patience, pour tourner autour du pot trois mille ans. Je suis une femme assez simple mine de rien.
Elevée au milieu de la nature par un vieux pêcheur, on ne peut pas dire que j’ai réellement appris le « comportement en société ». Je ne parlais qu’à peu de gens, alors, quand j’ai été obligé de commencer à en côtoyer et que ce fut des connards…ben, j’ai apprit à dire haut et fort ce que je pensais, quitte à finir par me mettre sur la tronche avec eux.
Je suis franche, dénuée de la moindre diplomatie. Si ce que je dis vous fait mal, je m’en fous. C’est que je le pensais…Je crois qu’il n’y a que quand je suis folle de rage que je ne dis pas ce que je pense. Enfin, je dis des choses qui dépasse ma pensée surtout.

Bien sûr, ma franchise fait que je n’ai pas que des amis. Je vous laisse imaginer quant on doit suivre une hiérarchie stricte ce que peut donner quelqu’un de mon tempérament, si je trouve l’ordre donné complètement abruti.
On peut me trouver agressive quand je suis contre quelque chose, mais c’est surtout car je suis têtue comme une mule. Et puis, j’ai de bonnes cordes vocales…Izy’ vous le confirmera, je lui hurle souvent dessus pour qu’il bouge son arrière-train ! Ce n’est pas Izelvor qu’il aurait dû s’appeler…Mais « Isidor ».

Que dire de plus ? J’aime blaguer, et jouer des tours. Pourtant, je sais aussi quant il faut être sérieux, et alors, je sais me calmer dans l’instant.
On me dit souvent aguicheuse ou séductrice…Et je mentirais en niant. Je trouve marrant les réactions des diverses personnages que j’essaye de charmer. Certains rougissent (les timides), d’autres m’envoie chier en grognant (les trop sérieux du cul). Il y en a qui sont surpris, mais se sentent flatté (les normaux)…et aussi, ceux qui se prête au jeu et avec qui le contact passe bien (les blagueurs) !
Mais bon, avoir sur le dos le côté ultra-protecteur d’Izel’ n’aide pas à construire une relation « sérieuse ». En terme de relation sentimentale, je soupire…car y’en a un qui refuse de ne pas avoir « l’exclusivité de mon attention ». Fichu dragon pourri gâté va !

Avec les nouvelles recrues ? Je suis un peu comme une grande-sœur ! Ils sont souvent jeune…et je savais qu’à leur âge, j’aurais voulu un coup de main de la part des miens. Alors, vu qu’ils sont ici, c’est que l’exil a été solution. Je ne me juge pas particulièrement sadique, ou avec des penchants de violence pure. Je pense être assez équilibrée comme femme.
Après, je sais être impitoyable lorsqu’il s’agit de protéger les miens, ou de faire valoir nos idéaux. Si pour ce faire je dois tuer atrocement, mutiler, faire couler des sillons de sang…Je me suis décidé il y a déjà 7 ans de cela. Je sais que je le ferai alors, sans autre forme de procès.
J’suis une femme comme une autre, je pense.

Je veux tout savoir... ❖
Vous savez, mon âge il est supposé. Mon histoire aussi, je n’en connais qu’un bout du début. Le vrai début, je l’ignore autant que vous.
J’ai vécu à Keven depuis aussi loin que je me souvienne. Je vivais avec un vieil homme, pêcheur, dans un petit village de la côte de Keven. Honnêtement, je passais le plus clair de mon temps sur les plages de Keven qu’ailleurs. La jungle qui nous entourait n’a jamais eut de véritables attractions sur moi. J’ai toujours eu l’impression d’appartenir aux vastes océans. Alors, je rêvais proche de lui.
Il faut dire que même si j’ai vécu à Keven, ma couleur de peau me rendait déjà pas mal différentes. L’ancien, qui était comme un « Papi » pour moi, m’avait nommée en fonction de ma couleur de peau et de mes yeux. Scatha comme « Ombre », comme le noir de ma peau. Odarnat comme la couleur verte-olive de mes iris.

Il m’avait trouvé, en unique survivante d’une épave d’un bateau ayant dû subir une tempête, une avarice, ou une mauvaise rencontre. Il n’en savait trop rien…
Mais il m’a trouvé, tout simplement. J’étais dans un berceau de bois, au milieu des décombres. Une miraculée selon lui.
En grandissant, il ne me cacha pas du tout le fait que je n’étais probablement pas de Keven. Selon lui, je serais de Narthan ou de Waterfield. Je l’entendais parlais des autres nations, et j’aimais bien notre petit cocon.
Nous étions certes isolé du reste du village, mais on s’en sortait très bien. Pourtant, je me devais d’étudier. Selon l’ancien, c’était mon avenir que d’apprendre pour quitter Keven, et m’épanouir. Je rêvais de voyage…

C’est en devant, quotidiennement, rejoindre le village que j’appris l’existence des Dragons et de l’alliance. Beaucoup rêvé et parlé de leur rêve d’être choisit et de rejoindre l’Académie de Lindorm. Moi, j’avoue avoir aussi connu l’excitation.
Mais j’étais rejeté, car différente. On me disait bizarre…j’étais la seule de tous le village a avoir une couleur de peau foncé, et on me le faisait sentir. Alors, je passais encore plus de temps au niveau des plages, à sentir l’eau sur mon corps.
C’est comme ça que mon histoire débuta réellement, je pense. A force de plonger le long de la côte, je fini par tomber presque nez à nez avec un jeune Dragon. Il n’avait pas encore une année, et lui et moi, nous avons fini par sympathiser et nous adorer.

Ce dragon, c’était Izelvor. Et il vint à me choisir pour devenir son alliée…et puis, entre nous, il était si maladroit que c’était finalement comme un petit frère.
Combien de fois ai-je dû lui hurler dessus de ne pas chercher à manger je ne ais quel poisson, alors que ce-dernier est vénineux et indigeste ?! Combien de fois ai-je dû le reprendre sur sa façon de se tenir ?
Grand-père aimait me voir avec Izy’. Il était enfin rassuré du fait que je me sentais à ma place quelque part. Le fait que je ne côtoie pas, jamais, la forêt m’isolée d’avantage des autres de mon âge : du village. Et lorsqu’ils apprirent pour Izelvor, ils se moquèrent. Un kevii avec un dragon d’eau, et non de terre ? Une folie voyons !

Les années passèrent, et mes 16 ans approchaient. Lui et moi, nous aimions nous chahuter comme deux enfants jouant ensemble. Le lendemain de mes 16 ans supposés, nous nous sommes rendus sur les indications de Grand-Père à l’académie de Lindorm. Nous allions passer l’alliance. Celle-là même qui renforcerait notre lien : à tous les deux.
Quelle désillusion. Un échec…Notre premier essai se solda par un échec. Izelvor est d’un naturel paresseux et pantouflard…et, durnat l’alliance, il n’en fit encore qu’à sa tête. Nous étions au niveau des terres du Nord. Il y faisait froid, mais je pensais que ça irait. Mais voilà, Izy’ ne pensait qu’à lui-même et à dormir. Il était jeune, tout juste onze année, et agissait comme un dragoneau capricieux !
Cela a faillit me couter la vie. J’en encore une cicatrice, au niveau de l’aîne, de cet échec cuissant. Le fait qu’il m’est vue, en sang, presque agonisante…et que quelqu’un dû intervenir, cela lui remit du plomb dans la tête.

Beaucoup trop de plomb même…
Après que je fut guéri, nous avons retenté une seconde fois. J’étais confiante, Izel’ était motivé ! Mais l’idiot l’était tellement qu’au final…il me protégea à tel point que nos sangs ne se mèlangèrent pas. Je le sentais effrayé, appeuré, à l’idée d’un nouvel échec…lorsqu’on se rendit à notre troisième tentative, nous étions à cran : tous les deux.
Au final…je crois que c’est son caractère que je n’aurais jamais put changer. Lors de l’épreuve, Izy devint comme fou de rage alors même que j’avais été blessé. Ce n’était pas grave, mais le fait qu’il avait perçu le son de ma côte qui s’était brisé et avait alors viré à la folie.

C’est la première et probablement unique fois où j’ai vu Izelvor fou de rage, incontrolable. Je le voyais causer des ravages que je le pensais incapable. Et c’est cachée dans un coin, nullement à l’abri, que j’entendais ses hurlements de fureur. Je pleurais…
Je savais, je savais que nous avions échoué. Je pleurais car je connaissais les Lois. Une nouvelle fois, il fallut intervenir : pour calmer mon frère de cœur.
Ils le blessèrent tant que j’hurlais qu’on le laisse. Je voulais le protéger, mais on m’empêcha d’approcher celui qui était mon frère. Larmes aux yeux, on nous sépara. Je fut renvoyer chez Grand-Père, le regard terne, le visage vide. Je pleurais comme une enfant dans ses bras. On venait de m’arracher une part de moi-même : mon frère, mon ami, mon allié, mon Dragon.

Je n’acceptais pas cette Loi stupide, alors, emmenant les rares biens qu’étaient les miens, je quittai les lieux sans autre mot qu’un « Merci » à l’ancien. J’avais alors, 18 ans à peine…et, de ce que je sais, mon « papi » est mort de vieillesse deux, trois ans après mon départ.
Je me suis exilée, simplement. Je n’ai jamais considérée Keven comme ma Patrie…et je n’ai jamais sût quelle Nation m’avait vue naître. Le Territoire, pour moi, était ma Nation tant que j’y avais ma famille : l’ancien et Izelvor.
Je le cherchais : en vain. Au fur et à mesure, j’entendais parlé des autres exilés. Je me suis alors rendu compte que depuis une année que je voyageais, je n’avais jamais fait attention au fait que je ne pouvais pas être la seule à refuser cette Loi, cette privation, cette perte.

J’ai cherché à en apprendre plus, et à force de fouiner, je fut confronter à Eux. Les Wyrms. J’ignorais tout d’eux…n’ayant jamais fait attention au reste du monde. Pour moi, rien n’avait jamais compté que Izelvor et ma personne. Egoiste ? Je n’avais que ça pour supporter le rejet de « mon village ».
Mais j’avais compris qui ils étaient, ce qu’ils cherchaient. Je n’avais pas de Dragon, il est vrai…Mais…je voulais les aider.
Peut-être alors que je retrouverai mon frère, mon Izy’. Alors que j’apprenais à me battre, à leur être utile même privée de mon Dragon, il me retrouva.

20 ans…il y a sept années maintenant que j’ai retrouvé mon Izelvor. Ma formation fut confiée au second de l’époque, notre actuel Chef. Grâce à lui, Izel’ et moi nous nous sommes liés à la façon des Wyrms. Contre les lois de Limlug…nous avons échangé nos sangs.
Une année, ou deux ?, années plus tard…ce coincé de Fost devenait notre nouveau chef. Ma formation inachevée, j’ai poursuivit avec un autre formateur…mais j’avoue que taquiner Fost m’a toujours amusé. Mais je ne le faisais que lorsque je savais qu’on pouvait se permettre de se détendre.
On me proposa de devenir espionne, étant peu connue. Je n’avais pas fait d’esclandre comme Fried par exemple. Et j’étais déjà la « bannie » de mon village alors bon. J’ai néanmoins refusé. Vu la discrétion quasi-légendaire de mon Izy, c’était comme me balader avec une pancarte écrit « Ici, Wyrm » !

J’attends notre heure, prenant mon mal en patience. J’aide à la formation de nouveau, étant considérée comme tôtalement formée depuis maintenant 4 années.
Néanmoins, lorsque je ne m’entraîne pas ou n’aide pas à gérer les nouvelles recrues…J’avoue que j’adore m’occuper du repas. Mais avec moi, c’est souvent du poisson le menu quant on est au Port !
Les choses commencent à bouger, je le sens…Et il va être grand temps de s’y mettre ! Izy’ et moi, je crois que j’espère qu’on arrivera à faire valoir nos idées. Cette Loi est une idiotie, et le sentiment de perte, de haine, qui nous habite…aucun d’eux ne semble vouloir le comprendre.

Derrière l'écran ❖
-Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le Double-Compte d'Arthur McCallan !
-Des remarques ou suggestions ? Je vous aime, au point de succomber à la tentation d'un DC ? *.*
-Que devez-vous faire à chaque fois que vous terminez un rp ?[Validé by Jo' o/]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Scatha Odarnat - Finie Empty
Message Scatha Odarnat - Finie I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:04

Hello Scatha et bienvenue officiellement sur le forum. Je ne vois rien à redire sur ta fiche. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant l'histoire, je te jure 😢 Comme avec Douglas.

Je valide Validé donc sans plus attendre. Bon jeu parmi nous :evil:

N'oublie pas de remplir les champs de profil sous ton avatar et d'aller te créer un sujet de liens, topic et de mettre tout ça dans ta signature pour plus d'aisance ^^

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Scatha Odarnat - Finie Empty
Message Scatha Odarnat - Finie I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:06

Merci *.*

Je file m'occuper de tous ça *.* o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Scatha Odarnat - Finie Empty
Message Scatha Odarnat - Finie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scatha Odarnat - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arthur McCallan - Finie
» Ren Natoryu ♥ Fiche Finie
» Folio de Scatha & Arthur
» Jillah le Derrien-3ans après-[finie]
» Ryan Shrewsbury - 3 ans ont passé -[pas tout à fait finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-