AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Ceux qui parlent à ma grosse lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Ceux qui parlent à ma grosse lame Empty
Message Ceux qui parlent à ma grosse lame I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:19


Shaita shasal
"La subtilité, c'est bon pour l'arrangement floral, pour le combat, je préfère les solutions plus lourdes."

Avatar : Inubouzaki Fuu de l'anime Yuuki Yuuna wa yuusha de aru
Groupe : Terra
Métier : 3ième année à Lindorm
Nation d'origine : Lostrego
Arme : Une épée géante modifiée pour être utilisée avec son don
Dragon : Emephirion, dragon minéral, calme et patient
Don légué : Télékinésie cristalline, la capacité de déplacer par la pensée tous les cristaux et pierres précieuses


Informations utiles
Shaita est une jeune femme pleine de vie et de bonne humeur, issu de la rencontre improbable entre une mère styliste très réputée et un père mercenaire gros bourrin.

Notre demoiselle passe de la douceur et de la grâce au bourrinage intensif avec une grande facilité. (Trop) pleine d'énergie, surexcitée, grande gueule et un peu peau de vache, vous allez forcément l'adorer.

Son dragon, Emephirion, est un doudou géant à ses yeux, un énorme dragon minéral calme et patient qui ne parle pas ou presque.
Les relations
Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ceux qui parlent à ma grosse lame Empty
Message Ceux qui parlent à ma grosse lame I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:42

Troisième année Terra également, un petit lien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ceux qui parlent à ma grosse lame Empty
Message Ceux qui parlent à ma grosse lame I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:57

Voyons, Eloane ne supporte pas d'avoir des formes féminines et Shaita aimera à 20 ans avoir plus de féminité, je suis sûre qu'on peut bricoler quelque chose d'amusant avec ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ceux qui parlent à ma grosse lame Empty
Message Ceux qui parlent à ma grosse lame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui parlent à ma grosse lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grosse absence indéterminée
» Vague à lame. [PV]
» Grizel ♦ les poings parlent quand les mots se taisent
» Arrangement floral ou coup de lame dans le buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-