AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité Empty
Message Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité I_icon_minitimeMar 25 Nov - 17:33


Shaita Shasal
"La subtilité, c'est bon pour l'arrangement floral, pour le combat, je préfère les solutions plus lourdes."
Nom : Shasal
Prénom : Shaita
Surnom : Shasha pour les amis, la bourrinne à grosse lame pour les autres.
Âge : 20 ans
Groupe : Terra
Nation d'origine : Lostrego
Métier : 3ième année
Arme : Une gigantesque épée spécialement modifiée pour qu'elle puisse l'utiliser grâce à son don. Large et épaisse, la lame est composée en réalité de trois parties, un axe central interne en métal renforcé pour assurer la solidité de l’ensemble, une première couche de cristaux taillés pris directement sur les cristaux issus du corps d’Emephirion pour assurer une synchronisation maximale de son don et une dernière couche de métal aiguisé formant l’extérieur de la lame et donnant l’impression, vu de l’extérieur, qu’il s’agit d’une simple épée en métal. Lourde et puissante, Shaita la manie avec aisance en utilisant son don pour la manipuler via la couche cristalline interne.
Ce qu'on dit de Moi
La première chose qui se voit quand on rencontre Shaita, c’est qu’elle n’a pas le physique de son âge, ni de l’arme qu’elle manie. Plutôt petite, elle mesure à peine 1m65 pour le poids et la carrure qui vont avec. Même s’il s’agit d’une jeune femme athlétique, elle n’est pas spécialement épaisse et a même un corps fin compte tenue de son activité. Elle est plutôt dans la catégorie mignonne car la féminité de son corps ne s’est pas spécialement exprimée en grandissant, ce qui la gêne un peu car elle ne supporte pas qu’on la prenne pour une gamine. Elle a un visage assez doux et des traits juvéniles, une peau claire, de grands yeux verts et de longs et épais cheveux d’un blond clair qu’elle coiffe souvent en deux longues tresses.

La seconde chose qui choque, après la grosse lame qu’elle se trimballe partout, ce sont ces tenues, très jolies, très fonctionnelles mais dans un style que l’on juge souvent un peu extravaguant. La faute en revient à sa chère mère qui a estimé qu’il était hors de question que sa « petite fleur chérie » parte au combat ou à l’entrainement sans avoir du style et la classe en permanence. Et bizarrement, cela n’a jamais gênée Shaita qui a toujours suivi les délires de ces étranges géniteurs.

Car Shaita est né de l’union la plus improbable qui soit. Héritant à la fois des traits de caractère de son père et de sa mère, la jeune femme est en effet capable de passer de la subtilité au bourrinnage intensif d’un instant à l’autre. Elle est très gentille mais dispose d’un caractère entier, sujet à s’emporter facilement.

Elle peut être une amie fidèle et agréable ou une véritable peau de vache en puissance en fonction des circonstances. Cependant, elle reste de nature joyeuse et sympathise assez facilement avec tout le monde. Il faut juste s’habituer à sa manie de parler énormément, dire ce qu’elle pense sans finesse et ses remarques acides quand on la taquine un peu trop.

Cependant, elle sait aussi faire preuve d’un grand sérieux au combat et gare aux ennemis qui croiseront sa route car elle sera impitoyable le moment venue.

Pourtant il ne s’agit pas que d’une bourrinne en puissance, elle est également capable de subtilité, elle sait se tenir, être calme et mesurée dans certaines activités comme l’arrangement floral, ce qui la détend beaucoup.

Elle se fait aussi passer pour plus idiote qu’elle ne l’est, elle est même un peu manipulatrice, jouant sur les apparences et la structure cachée de son épée pour faire croire aux gens que son don se résume à une grande force physique et sachant garder les atouts dans sa manche au combat.
Écoutez mon Histoire
Pour comprendre qui est Shaita, il faut remonter avant sa naissance et connaitre les deux parents dont elle est issus. Car la jeune est née de l’union improbable de deux antipodes, deux êtres que tout oppose à première vue et qui n’ont rien à faire ensemble.

Sa mère est une lostreg pure souche vivant depuis toujours à la capitale. Cette dernière exerçait une profession singulière et quelque peu avant-gardiste, celle de styliste. Une femme aux multiples talents, à la fois couturière, coiffeuse, fleuriste, reine de la décoration intérieur, etc. Dans un Lostrego toujours tourné vers le progrès et le changement, elle est la mode rafraichissante que les dames les plus fortunées s’arrachent toujours plus cher.

Son père est un mercenaire originaire du Nordheim, dont la fille héritera de la clarté de la peau et des cheveux. Un homme honorable et appartenant à un groupe réputé. Des hommes simples, pas de dragonniers mais un groupe reconnu et apprécié. Cependant, notre homme restait un gros bourru maniant l’épée lourde sans trop de finesse.

Deux caractères complètement opposés mais pourtant l’alchimie se fera rapidement entre, leurs différences devenant au contraire le ciment de leur couple. L’un étant soudainement trop attaché à sa « jolie fleur délicate » et l’autre à son « gros nounours bourru mais adorable ».

Bref, ils se marièrent et donnèrent naissance à une fille, cristallisation de leur amour… et de leurs caractères réunis. Car la petite famille était unie et heureuse malgré les activités respectives des parents. La jeune Shaita avait la délicatesse de sa mère et les tripes de son père. Elle aimait voyager, explorer, sortir, quand bien même on essayait de la tenir.

C’est le hasard et son caractère qui la menèrent à l’antre souterrain où dormait Emephirion, un dragon magnifique dont le corps était recouvert de minéraux et de gigantesques cristaux d’émeraude.

On lui dit de ne jamais retourner là-bas, que ce dragon était un ancien qu’il ne fallait surtout déranger et traiter avec respect. En réalité, c’était un être qui vivait en dehors du temps et se fichait bien des humains qui le craignaient à distance en raison de sa taille et sa puissance.

Mais cela était sans compter sur Shaita qui fut la seule à jamais venir le voir… avec une pioche de mineur en demandant si elle pouvait miner des pierres précieuses sur son dos pour faire un cadeau à sa mère.

Loin de se sentir offensé devant le regard innocent de la demoiselle, le grand dragon explosa de rire devant cette petite humaine si pure et en même temps si burnée d’oser lui demander une telle chose. Et le pire, c’est qu’il accepta de lui donner un petit morceau contre la promesse de revenir le voir pour discuter. Pour la première fois depuis longtemps, Emephirion eut de nouveau l’envie de s’intéresser aux humains.

Le temps passa donc où la jeune femme venait trouver son compagnon de jeu géant malgré l’inquiétude rapidement dissipé de ses parents.

Puis la guerre avec les wyrms eut lieu. Son père choisit de se battre, son groupe mercenaire était célèbre et il fut grassement rémunéré pour ses services. Mais la guerre est impitoyable et il en paya le prix fort. Au plus fort d’un combat, il se fit arracher le bras droit par la mâchoire d’un dragon, ce qui ne constitue pas une amputation des plus propres.

Il fut ramené en urgence en Lostrego où on le soigna comme on put. De l’avis de tous, l’infection qu’il fit aurait du le tuer mais l’homme tint bon, il supporta de longs mois une fièvre puissante qui faillit le tuer à bien des reprises alors que sa femme et sa fille restaient à son chevet. Presque par miracle et possédant un corps robuste, il survécut mais la mutilation le priva de son métier.

Cette vision resta longtemps dans le cœur de la jeune femme qui ne sut trouver personne d’autre qu’Emephirion pour pleurer. La patient dragon prit alors une décision. Si tel était son souhait, il arpenterait de nouveau la terre avec elle comme dragonnière. Sa mère l’avait formé aux arts et à la grâce mais son père l’avait formé au combat, elle pouvait et elle accepta.

Sa mère refusa dans un premier temps et il fallut du temps pour la convaincre, surtout après la vision des longs mois de calvaire de son mari mais ce dernier accepta sous condition qu’il puisse prendre le temps de former à fond sa fille avant de faire quoi que ce soit. Patient, Emephirion attendit.

Puis ils se présentèrent et ceux qui faisaient passer les épreuves galérèrent des mois à trouver quelque chose. En effet, l’alliance inclut que les deux participants saignent pour conclure le pacte mais il fallut réussir à trouver quelque chose capable d’entamer l’extraordinaire armure naturelle du dragon minéral… sans pulvériser la future dragonnière au passage. On les fit donc attendre des mois et l’épreuve faillit bien rater à cause de cette contrainte technique.

Mais ils réussirent et l’alliance fut scellée, Shaita obtint le don de manipuler les cristaux et les pierres précieuses par la pensée, ce qui inspira une idée à son père. Jouant sur son réseau d’amis, de relations, il sollicita un maître forgeron de sa connaissance et demandant le concours du dragon afin de faire fabriquer pour sa fille l’arme qui lui permettrait d’exploiter à la fois son don et les techniques de combat qu’il lui avait appris. Son dernier cadeau fut la grande épée qu’elle utilise comme arme.

A 18 ans, la jeune femme intègre Lindorm, elle en a maintenant 20 alors qu’elle attaque sa troisième année au sein de l’établissement et se fait de plus en plus remarquer…
Et Vous ?
Pseudo Internet : Nyaaaaaa ^^
Comment avez-vous connu Lindorm ? Bouche à oreille
Le Code : Valider



Emephirion
"Nous sommes patients"
Nom : Emephirion
Surnom : Eme pour Shaita, le Dragon d'émeraude, la forteresse vivante
Âge : approximativement plusieurs siècles mais il ne saurait dire car le passage du temps l'indiffère.
Type : Dragon minéral
Don qu'il vous a légué : Télékinésie cristalline. Shaita peut déplacer par la pensée tout cristaux ou pierre précieuse, elle s'en sert notamment pour manipuler sa grande épée, dont l'intérieur est garnie de cristaux pris directement sur le corps d'Emephirion. Mais... prenez garde que vos bijoux ne vous trahissent pas...
Nation d'origine : Les sous-sol du Lostrego, bien avant que la nation n'existe.
Sa Description
Il serait difficile de ne pas remarquer Emephirion, car on ne voit que lui. Le grand dragon fait la hauteur d’un bâtiment. Sa carrure et son corps font penser à celui d’un tyrannosaure. Il dispose d’un corps à l’allure reptilienne, se tient debout sur deux pattes arrières puissantes et possèdent des bras de plus petites tailles. Sa tête est allongée, disposant d’une grande et puissante mâchoire, ses yeux sont relativement petits, d’un vert magnifique et disposés en avant. Son museau est orné d’une puissante corne minérale. Il possède aussi une queue très longue garnie de pointes cristallines. Mais le plus surprenant sur son physique est la structure de sa peau. Cette dernière est en effet recouverte d’une épaisse et très résistante couche minérale, ainsi que de nombreuses épines naturelles faites d’émeraudes pures, dont la plus grande sur le bas de son dos. Sa peau est quasiment impossible à pénétrer par des moyens standards et il n’est pas exagéré de dire qu’Emephirion est une véritable forteresse vivante.

Cependant, il ne possède pas d’ailes et ne peut donc pas voler et n’est ni rapide ni agile. Cependant, une fois lancée en course, ses pas font trembler la terre, déséquilibrent tout ce qui se tient debout et beaucoup pensent qu’il est impossible d’arrêter une charge d’Emephirion lancée à pleine allure.

Mais le dragon n’est pas spécialement enclin à la violence, c’est un protecteur et un contemplateur. D’un naturel calme et patient, il parle très peu et a tendance à ne pas prendre en compte le passage du temps tant ce dernier l’indiffère. Cependant, il est comme la terre, calme, protecteur mais si on le provoque trop, il est capable d’une fureur terrible qui retombe difficilement. Il a tendance à ignorer les autres et n’a de respect que pour sa petite dragonnière ou les dragons anciens qu’il a connu.


Dernière édition par Shaita Shasal le Mar 25 Nov - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité Empty
Message Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:03

Je suis content de voir que j'ai réussi à te convaincre de "revenir à l'état neuf" ! Smile
Car bon, tu avais décroché car à ton retour d'absence, tu étais perdue et ne voyait plus où aller avec tes persos...alors, je suis contente que tu es succombé à nouveau Smile

Ai bientôt fini de faire ton avatar ! *.*

(Ouais, je nous ramène Nailah !)
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
AnonymousInvité
Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité Empty
Message Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:06

Ah bah, bon retour parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité Empty
Message Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:42

Je t'avais reconnu à ton adresse mail quand je faisais mon boulot dans le coin... contente de voir que tu nous reviens avec un perso tout beau tout neuf! <333
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
AnonymousInvité
Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité Empty
Message Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:15

Merci les gens^^

Fini au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Luka Harald
Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité Empty
Message Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:32

Mouahaha bon retour parmi nous chatchat ~
Revenir en haut Aller en bas
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité Empty
Message Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité I_icon_minitimeMer 26 Nov - 10:07

rebienvenu alors \o
et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité Empty
Message Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité I_icon_minitimeMer 26 Nov - 13:20

Re bienvenus contente de voir que tu as succombé à l'appel de Lindorm une nouvelle fois =D
Le perso est validé, alors amuses-toi bien avec !
Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité Empty
Message Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité I_icon_minitimeMer 26 Nov - 14:51

Super ! merci <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité Empty
Message Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:42

Aaaah bah bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité Empty
Message Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shaita Shasal, la fleur incarnant l'absence de subtilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettre fleurie pour Shaita
» Aliana ~ La vie est comme une fleur qui se fane au fil du temps
» A fleur de peau
» Bryne ~ Une fleur de sang
» Journal d'une épée et d'une fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-